Professional bookseller's independent website

‎Memoires‎

Main

????? : 12,518 (251 ?)

??? ??? 1 ... 51 52 53 [54] 55 56 57 ... 84 111 138 165 192 219 246 ... 251 ??? ????

‎Caillaux, Joseph.‎

‎Mes mémoires 1863-1909 : Ma jeunesse orgueilleuse1909-1912 : Mes audaces... Agadir1912-1930 : Clairvoyance et force d'âme dans les épreuves‎

‎Paris, Plon 1942 3 in -8 demi-toile 304[p.p]258 [p.p]396 [p.p]‎

‎Bon état de conservation , pages jaunies mais exemplaire agréable Disponibilité sous réserve de vente en boutique, prix valable frais de port inclus pour commande > 90 € et poids < 1 Kg‎

书商的参考编号 : LCI-5657

Livre Rare Book

Le Chef d'Oeuvre Inconnu
Lille France Francia França France
[Books from Le Chef d'Oeuvre Inconnu]

€ 80.00 购买

‎Caillaux (Joseph)‎

‎Mes Mémoires.‎

‎1942 Paris, Plon, 1942. Trois volumes brochés, couvertures vertes, 306, 260 et 398 pages. Rousseurs, réparation au premier plat du tome III.‎

‎Tome I: ma jeunesse orgueilleuse, 1863-1909. Tome II: mes audaces, Agadir... 1909-1912. Tome III: clairvoyance et force d'âme dans les épreuves, 1912-1930. La librairie est ouverte du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h00. Commandes par courriel ou téléphone. Envoi rapide, emballage soigné.‎

书商的参考编号 : 7237

‎CAILLAUX (Joseph)‎

‎Mes mémoires - I Ma jeunesse orgueilleuse (1863-1909)‎

‎1942 Paris, Plon, 1942, In-huit, 306 pp, broché, couverture bleu ciel,‎

‎Avec neuf gravures hors texte. Annotations au crayon.‎

书商的参考编号 : 13048

Livre Rare Book

Librairie Jousseaume
Paris France Francia França France
[Books from Librairie Jousseaume]

€ 10.00 购买

‎CAILLAUX (Joseph).-‎

‎Mes Mémoires. Tome I (seul) : Ma jeunesse orgueilleuse, 1863-1909. Avec neuf gravures hors-texte.‎

‎P., Plon, 1942, in 8° broché, 306 pages ; couverture légèrement fanée.‎

‎...................... Photos sur demande ..........................‎

书商的参考编号 : 42409

‎CAILLAUX (Joseph).-‎

‎Mes Mémoires. .......... Tome I : Ma jeunesse orgueilleuse, 1863-1909. Avec neuf gravures hors-texte [1 volume]. .......... Tome II : Mes audaces, Agadir 1909 - 1912. Avec 10 gravures hors-texte [1 volume]. .......... Tome III : Clairvoyance et force d'ame dans les épreuves, 1912-1930. Avec 8 gravures hors-texte [1 volume].‎

‎1942 Paris, Plon, 1942-1947, 3 volumes in 8° brochés, 306, 260 et 398 pages.‎

‎...................... Photos sur demande ..........................‎

书商的参考编号 : 74126

‎CAILLAUX Joseph‎

‎Mes Mémoires. 3 vols.‎

‎Plon.1942.3 vols.demi-reliés à coins.Ex.86.I: 1863-1909.II: 1909-1912. III: 1912-1930.Iconographie importante.TBE.Demi-reliures à coin chocolat signées Alix.Symbole doré en queue.Ex-libris.Couv.et dos conservés.‎

书商的参考编号 : 47995

Livre Rare Book

Librairie Ancienne Laurencier
Bordeaux France Francia França France
[Books from Librairie Ancienne Laurencier]

€ 130.00 购买

‎Caillaux‎

‎Mes mémoires (en deux volumes: tome 1: Ma jeunesse orgueilleuse 1863-1909 tome 2 Mes audaces - Agadir 1909-1912)‎

‎Plon 1942 306+260 pages in8. 1942. Broché. 306+260 pages. tome un avec 9 gravures hors texte tome deux avec 10 gravures hors texte‎

‎Bon Etat extérieur défraîchi protégé par un rhodoïd intérieur jauni mais propre et lisible‎

书商的参考编号 : 228632

Livre Rare Book

Un Autre Monde
Val Couoesnon France Francia França France
[Books from Un Autre Monde]

€ 25.00 购买

‎Caillaux Joseph‎

‎Mes mémoires - tome I: Ma jeunesse orgueilleuse 1865-1909 tome II: Mes audaces Agadir 1909-1912‎

‎Plon 1942 in8. 1942. Broché. 2 volume(s).‎

‎couverture défraîchie insolée intérieur uniformément jaunie propre‎

书商的参考编号 : 100058373

Livre Rare Book

Un Autre Monde

€ 25.00 购买

‎Caillaux Joseph‎

‎Mes memoires / tome 1+2‎

‎Plon 1942 in8. 1942. Broché. 306+257 pages. Etat Correct‎

书商的参考编号 : 38410

Livre Rare Book

Livres-sur-sorgue
Isle-sur-la-sorgue France Francia França France
[Books from Livres-sur-sorgue]

€ 12.00 购买

‎CAILLOT, Antoine‎

‎MÉMOIRES POUR SERVIR A L'HISTOIRE DES MOEURS ET USAGES FRANÇAIS. Tomes I-II.‎

‎Genève Mégariotis Reprints 1976 in 8 (23x16) 1 volume reliure skivertex de l'éditeur, VIII, 419 et 406 pages. Réimpression de l'édition de Paris 1827. Depuis les plus hautes conditions jusqu'aux classes inférieures de la société pendant le règne de Louis XVI, sous le directoire exécutif, sous Napoléon Bonaparte et jusqu'à nos jours. Etat de neuf ( Photographies sur demande / We can send pictures of this book on simple request )‎

‎Neuf Reliure‎

书商的参考编号 : 10945

Livre Rare Book

Librairie Rouchaléou
Saint André de Sangonis France Francia França France
[Books from Librairie Rouchaléou]

€ 88.00 购买

‎Caillaux (Joseph).‎

‎Mes Mémoires. Tome I seul. "Ma Jeunesse Orgueilleuse".‎

‎Un volume broché de format in 8° de 306 pp.; reproductions photographiques historiques en hors texte. Dos passé. Bon état. Voir photo.‎

MareMagnum

Sciardet Daniel
Germany Alemania Alemanha Allemagne
[Books from Sciardet Daniel]

€ 10.00 购买

‎CAILLAUX, Joseph.‎

‎Mes Memoires II. Mes Audaces.- Agadir (1909-1912). Avec 10 gravures hors texte.‎

‎1 volume in-8 broche de 260 pages. Excellent etat (non coupe). [CA31-5]‎

MareMagnum

Pique-Puces
BELFORT, FR
[Books from Pique-Puces]

€ 10.00 购买

‎Calmette/Durville‎

‎MEMOIRES‎

‎Champion. 1924.3 vols.petits in-8 toilés éditeur,verts,avec écussons dorés sur les plats.BE.‎

书商的参考编号 : 50140

Livre Rare Book

€ 250.00 购买

‎CALET HENRI.‎

‎L ITALIE A LA PARESSEUSE- JOURNAL DE VOYAGE‎

‎GALLIMARD. 04-1950. In-8 Carré. Broché. Etat d'usage. 1er plat abîmé. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 189 pages‎

‎CALLEY LIEUTENANT‎

‎MA CONFESSION‎

‎FRANCE EMPIRE. 1971. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 235 pages Traduit par Hurel‎

‎CALLEY LIEUTENANT- SACK JOHN‎

‎MA CONFESSION‎

‎FRANCE EMPIRE. 1971. In-8 Carré. Broché, Jaquette. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 235 pages‎

‎CALMELS NORBERT‎

‎RENCONTRES AVEC JEAN GUITTON‎

‎FAYARD. 1976. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 146 pages .‎

‎CAMUS Albert‎

‎CARNETS mai 1935 mars 1951.‎

‎Paris Imprimerie Nationale, André Sauret Editeur 1965. In-4 broché couverture cartonnée 173pp 2 feuillets non chiffrés (table, achevé d'imprimer) sous chemise (dos de basane noire, auteur en tête, titre en queue, semis de gouttes dorées entre les deux), étui. Orné de 16 lithographies en couleurs par Carzou. Exemplaire non justifié imprimé sur vélin d'Arches filigrané "Albert Camus". Bel exemplaire très frais et complet.‎

书商的参考编号 : GITk012

Livre Rare Book

Librairie Sylvie Nouvène
Marseille France Francia França France
[Books from Librairie Sylvie Nouvène]

€ 100.00 购买

‎CAMPENON‎

‎Essai de mémoires, ou lettres sur la vie, le caractère, et les écrits de J-F Ducis, adressées à M. Odogharty de La Tour‎

‎Paris, Nepveu 1824. In Paris, Nepveu 1824. In 8 relié demi-basane cerise, dos à nerfs ornés, long motif doré, pièce de tritre noire, tranches marbrées. Reliure de l'époque. Frontispice, titre, iii + 436 pages + 2 feuillets non chiffrés‎

‎Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.‎

书商的参考编号 : 1317

Livre Rare Book

Librairie Gil - Artgil SARL
Rodez France Francia França France
[Books from Librairie Gil - Artgil SARL]

€ 65.00 购买

‎CAMPAN (Jeanne-Louise-Henriette Genet, Madame)‎

‎Journal anecdotique de Madame Campan ;. ou Conversations recueillies dans ses entretiens par M. Maigne. Suivis d'extraits de sa correspondance, ses pensées sur l'éducation, &c., &c‎

‎Paris-Londres, Colburn, 1825 in-8, VI-388 pp., demi-chagrin cerise, dos à nerfs fleuronné, simple filet à froid sur les plats, tête rouge (rel. de la fin du XIXe s.). Charnières fragiles, coiffe inférieure rognée.‎

‎Edition parue un an après l'originale. Comme presque toutes les oeuvres de la célèbre éducatrice, ce Journal fut publié de manière posthume, par les soins de son confident le docteur Maigne, qui l'avait assisté jusqu'au bout, et avait épousé Mademoiselle Crouzet, secrétaire de Madame Campan, quand elle dirigeait Ecouen. Il est très difficile de faire la part de ce qui revient à l'auteur, et de ce qui revient à la fantaisie de l'éditeur, spécialement ici avec ce texte qui forme explicitement un tissu d'anecdotes peu datées ou circonstanciées.Tulard 264. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT‎

书商的参考编号 : 192189

‎CAMPAN (Jeanne-Louise-Henriette Genet, Madame)‎

‎Journal anecdotique. ou souvenirs recueillis dans ses entretiens par M. Maigne ; suivi d'une correspondance inédite de Mme Campan avec son fils‎

‎Paris, Baudouin frères, 1824 in-8, IV-250 pp., portrait-frontispice, broché. Qqs rousseurs.‎

‎Tulard, 264. "Nombreuses anecdotes sur Napoléon, mais leur authenticité paraît douteuse". - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT‎

书商的参考编号 : 662523

‎Campan Madame‎

‎Le Dix août‎

‎Henri Gautier éditeur Nouvelle bibliothèque populaire Brochure In-12 (12,5 x 19,2 cm), brochure, 36 pages, sans date, n°408 de la Nouvelle bibliothèque populaire ; plats brunis, bord des plats légèrement frottés, bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

书商的参考编号 : ys2704

Livre Rare Book

Abraxas-Libris
Bécherel France Francia França France
[Books from Abraxas-Libris]

€ 9.00 购买

‎Campan Madame / Waleffe‎

‎Marie-antoinette Intime / Mémoires de madame campan‎

‎Pierre waleffe 1968 in8. 1968. Reliure editeur. 215 pages. Bon Etat‎

书商的参考编号 : 62979

Livre Rare Book

Livres-sur-sorgue
Isle-sur-la-sorgue France Francia França France
[Books from Livres-sur-sorgue]

€ 22.70 购买

‎Campbell Gordon (Contre-Amiral)‎

‎Mes navires mystérieux‎

‎Payot Mémoires, études et documents pour servir à l'histoire de la guerre mondiale Broché 1929 In-8 (14,4 x 23 cm), broché, 260 pages, iconographie en noir et blanc ; pliures au dos, déchirure sans manque au quatrième plat en queue et à la coiffe supérieure, quelques taches au premier plat, par ailleurs assez bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

书商的参考编号 : lr431

Livre Rare Book

Abraxas-Libris
Bécherel France Francia França France
[Books from Abraxas-Libris]

€ 10.00 购买

‎CAMPESTRE (Mme de)‎

‎Mémoires de Madame de Campestre‎

‎Paris, L. Antenor de Campestre, 1827, 2 vol., in 8°, br., couv. d'attente d'époque, 372 pp, non rogné‎

‎Bonne édition de ces mémoires.Dos abîmé‎

书商的参考编号 : 4182

Livre Rare Book

Librairie Art et Arts
[Books from Librairie Art et Arts]

€ 84.00 购买

‎CAMPAN (Madame)‎

‎Mémoires sur la vie de Marie-Antoinette, reine de France et de Navarre. Par la première femme de chambre de la reine.‎

‎Couverture rigide. Reliure de l'éditeur. 378 pages. Jaquette.‎

‎Livre. Editions Nelson, 1930.‎

书商的参考编号 : 127485

Livre Rare Book

Librairie et Cætera
Belin-Beliet France Francia França France
[Books from Librairie et Cætera]

€ 16.20 购买

‎CAMPION Henri de‎

‎MÉMOIRES DE HENRI DE CAMPION suivis de Trois entretiens sur divers sujets d'histoire, de politique et de morale‎

‎Paris Mercure de France 1967 in 8 (20,5x14) 1 volume broché, couverture illustrée à rabats, 341 pages [1]. . Edition présentée et annoté par M. Fumaroli. Collection ''Le Temps retrouvé'', XI. Bon exemplaire‎

‎Bon Broché‎

书商的参考编号 : 39908

Livre Rare Book

Librairie Rouchaléou
Saint André de Sangonis France Francia França France
[Books from Librairie Rouchaléou]

€ 15.00 购买

‎CAMUSAT / Antoine-Augustin BRUZEN DE LA MARTINIÈRE.‎

‎Mémoires historiques et critiques.‎

‎1722 CAMUSAT / Antoine-Augustin BRUZEN DE LA MARTINIÈRE. Mémoires historiques et critiques. 1722, Jean Frédéric Bernard, Amsterdam. Les 12 mois de l'année 1722 reliés en 4 vol. in-12. Reliure de l'époque plein veau marbré glacé, dos lisse orné de caissons, filets, frises, fleurons et titre, frappés à l'or fin. Rare édition originale. Magnifique ensemble, très bien relié, en excellent état, intérieur frais.‎

书商的参考编号 : 7359

Livre Rare Book

Antiquités Duvert Martial
Crest France Francia França France
[Books from Antiquités Duvert Martial]

€ 350.00 购买

‎CAMPAN Mme. (& BARRIERE Fs., ed. et notes)‎

‎Mémoires sur la vie de Marie-Antoinette reine de France et de Navarre, suivis de souvenirs et anecdotes historiques sur les règnes de Louis XIV, de Louis XV et de Louis XVI par Mme. Campan, lectrice de mesdames, première femme de chambre de la reine et depuis subintendante de la maison d'Ecouen‎

‎Paris, Firmin Didot frères, fils et cie. 1858 488pp., 18cm., belle reliure (par Lewis and sons, London) demi-cuir (plats marbrés, dos en cuir, pièce de titre rouge sur le dos, titre et filets dorés sur le dos), tranches et feuilles de garde marbrées, dans la série "Bibliothèque des mémoires relatifs à l'histoire de France pendant le 18e siècle, avec avant-propos et notes par m. Fs. Barrière" tome 10, peu de rousseurs, bel état, G96332‎

书商的参考编号 : G96332

Livre Rare Book

Antiquariaat Pieter Judo (De Lezenaar)
Hasselt Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Books from Antiquariaat Pieter Judo (De Lezenaar)]

€ 60.00 购买

‎CAMPAN (Mme).-‎

‎Mémoires de Madame Campan.‎

‎P., Albin Michel ("Collection pour les jeunes filles"), sans date, in 12 broché, XIX-317 pages ; non coupé ; couverture rempliée.‎

‎PHOTOS sur DEMANDE. ...................... Photos sur demande ..........................‎

书商的参考编号 : 23493

‎CAMBACERES.-‎

‎Mémoires inédits. I : La REVOLUTION, le CONSULAT. Préface de Jean Tulard. Présentation et notes de Laurence Chatel de Brancion.‎

‎1999 Paris, Perrin, 1999, fort volume in 8°, reliure souple illustrée de l'éditeur, 792 pages.‎

‎Eclaircissements publiés par Cambacérès sur les principaux évènements de sa vie politique. ...................... Photos sur demande ..........................‎

书商的参考编号 : 75263

‎CAMBACERES‎

‎Mémoires inédits. 2 vols.‎

‎Perrin.1999.2 vols.in-8,couvs.illustrées avec étui ill. 1: La Révolution.Le Consulat: 792 p. 2: L'Empire.533 p.TBE,sauf petite ouverture de l'étui sur le bas droit.‎

书商的参考编号 : 44084

Livre Rare Book

€ 85.00 购买

‎CAMPAN - Introduction de Fr. Funck-Brentano‎

‎Mémoires de Mme Campan sur la vie privée de Marie-Antoinette - introduction de Fr. Funck-Brentano - tome premier et second (en un volume)‎

‎La cité des livres 1928 in8. 1928. Relié. deux tomes en un volume‎

‎bords frottés intérieur propre‎

书商的参考编号 : 100052359

Livre Rare Book

Un Autre Monde

€ 72.00 购买

‎CAMPESTRE (Marie-Josèphe-Adélaïde Millot de)‎

‎Mémoires.‎

‎Paris, Anténor de Campestre, 1827 2 vol. in-8, 371 pp. et 355 pp., demi-basane brune, dos lisse orné, tranches marbrées (reliure de l'époque).‎

‎Tulard, 266. "Tentative de justification par la fameuse aventurière".Marie Josèphe Adélaïde Millot, sous le nom de comtesse de Campestre, mena une vie fort tumultueuse sous la Révolution et l'Empire. Grâce à son génie de l'intrigue son salon devint vite célèbre et fréquenté par l'élite de la haute société. Elle fut cependant condamnée pour escroquerie à la mort de Louis XVIII et fit deux années de prison.Bertier, 195. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT‎

书商的参考编号 : 222198

‎CAMPESTRE (Marie-Josèphe-Adélaïde Millot de)‎

‎Mémoires.‎

‎Paris, Anténor de Campestre, 1827 2 tomes en 1 vol. in-8, 371 pp. et 355 pp., demi-veau bleu, dos lisse orné de filets à froid, de fleurons, de frises et de filets dorés, tranches marbrées (reliure de l'époque). Petits trous de vers sur les mors, mouillures au tome I.‎

‎Tulard, 266. "Tentative de justification par la fameuse aventurière".Marie Josèphe Adélaïde Millot, sous le nom de comtesse de Campestre, mena un vie fort tumultueuse sous la Révolution et l'Empire. Grâce à son génie de l'intrigue son salon devint vite célèbre et fréquenté par l'élite de la haute société. Elle fut cependant condamnée pour escroquerie à la mort de Louis XVIII et fit deux années de prison.Bertier, 195. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT‎

书商的参考编号 : 662319

‎CAMBACERES‎

‎Mémoires inédits : éclaircissements publiés par Cambaceres sur les principaux événements de sa vie politique : la Révolution, le Consulat, l'Empire (2 volumes).‎

‎Perrin 1999 Perrin, 2 volumes, 1999, 792 et 533 pp, "reliures" souples éditeur, environ 245x160mm, tranches salies, bon état pour le reste et intérieurs bien propres.‎

‎Préface de Jean Tulard. Présentation et notes de Laurence Chatel de Brancion. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.‎

书商的参考编号 : 113891

Livre Rare Book

Librairie Diogène
Lyon France Francia França France
[Books from Librairie Diogène]

€ 50.00 购买

‎CAMPBELL (Neill)‎

‎Napoléon à l'île d'Elbe.. Chronique des événements de 1814 et 1815 d'après le Journal du colonel Sir Neil Campbell, le Journal d'un détenu, et autres documents inédits ou peu connus pour servir à l'histoire du Premier Empire et de la Restauration, recueillis par M. Amédée Pichot‎

‎Paris, Dentu [et] Revue Britannique, 1873 in-8, XII-532-[8] (table et cat.) pp., frontispice, demi-basane rouge, dos lisse, filets dorés (reliure de l'époque). Qqs rousseurs, parfois plus soutenues.‎

‎Campbell (1770-1827) était commissaire britannique à l'Ile d'Elbe.Tulard, 265. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT‎

书商的参考编号 : 222272

‎Camp Maxime du Camp‎

‎Souvenirs litteraires‎

‎1994 Paris aubier 1994 fort volume in8, broché, 623 pp‎

书商的参考编号 : 15108

Livre Rare Book

Librairie Chanut
Paris France Francia França France
[Books from Librairie Chanut]

€ 12.00 购买

‎CAMESCASSE , Madame.‎

‎Souvenirs de Madame Camescasse. Douai au XIXe siècle. Salons parlementaires sous la IIIe République. Avec deux portraits.‎

‎Paris, Plon-Nourrit et Cie, 1924; in-8°, broché, couverture bleu imprimée en noir; (6), 378pp. et 2 portraits hors texte.Ex-libris manuscrit Paul Foucault.‎

‎Couverture un peu défraichie ( dos jauni, petites déchirures en bordure des plats ), très rares piqûres. ( GrMG) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

书商的参考编号 : c4583

Livre Rare Book

Livres Anciens N. Rousseau
Reuilly France Francia França France
[Books from Livres Anciens N. Rousseau]

€ 38.00 购买

‎CAMBEROU AUGUSTE‎

‎SOUVENIRS DE CAPTIVITE‎

‎Imprimerie Trillaud, Bergerac. 1976. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 53 pages. Illustré de photos en noir et blanc dans et hors texte. Envoi manuscrit de l'auteur en page de garde. Par là! Ca sent si bon la France. En passant par la Lorraine avec mes soldats ! Stalag VI-G Hartheux Bonn.‎

‎CAMES JEAN‎

‎MOTS HISTORIQUES ENTRE ESPRIT ET HUMOUR‎

‎A COMPTE D'AUTEUR. NON DATE. In-4 Carré. Broché. Etat du neuf. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 76 pages.‎

‎CAMO PIERRE.‎

‎MONSIEUR COUPERIN. LA VIE LITTERAIRE.‎

‎FAYARD.. 3 Avril 1900.. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. Paginée de la page 290 à la page 336. 1ère de couverture illustrée en couleurs. Quelques illustrations en noir et blanc, dans le texte . N°46. Histoires incomplètes : Un mystère par Henry Gréville. Marco par George de Peyrebrune.‎

‎CAMP MAXIME (DU)‎

‎SOUVENIRS LITTERAIRES‎

‎ISBN : 2715804849. BALLAND. 1984. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 286 pages‎

‎Camp Memories‎

‎Summer Camp Sketchbook Journal: 50 Page Memory Book For Contacts Drawings Photos and Signatures‎

‎2019-06-02. Good. Ships with Tracking Number! INTERNATIONAL WORLDWIDE Shipping available. May not contain Access Codes or Supplements. May be re-issue. May be ex-library. Shipping & Handling by region. Buy with confidence excellent customer service! unknown‎

书商的参考编号 : 1071306405 ???????? : 1071306405 9781071306406

Biblio.com

Books Express
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[Books from Books Express]

€ 72.10 购买

‎CAMPAN MME DE‎

‎NOTICE SUR LA VIE DE Mme DE CAMPAN‎

‎Firmin-Didot, Paris. Non daté. In-12 Carré. Broché. Etat passable. Plats abîmés. Dos satisfaisant. Déchirures. 488 pages. Ruban adhésif encollé sur le dos, le consolidant. 1er plat et page de titre manquants. 1ers feuillets déchirés avec manques. Quelques mouillures, rousseurs et annotations au crayon. Vers 1880. 'Bibliothèque de Mémoires' relatifs à l'histoire de France pendant le XVIIIe et XIXe s. Avant-propos et Notes de Fs. Barrière, tome X.‎

‎CAMPAN Mme. (& BARRIERE Fs., ed. et notes)‎

‎Mémoires sur la vie de Marie-Antoinette reine de France et de Navarre, suivis de souvenirs et anecdotes historiques sur les règnes de Louis XIV, de Louis XV et de Louis XVI par Mme. Campan, lectrice de mesdames, première femme de chambre de la reine et depuis subintendante de la maison d'Ecouen‎

‎488pp., 18cm., belle reliure (par Lewis and sons, London) demi-cuir (plats marbrés, dos en cuir, pièce de titre rouge sur le dos, titre et filets dorés sur le dos), tranches et feuilles de garde marbrées, dans la série "Bibliothèque des mémoires relatifs à l'histoire de France pendant le 18e siècle, avec avant-propos et notes par m. Fs. Barrière" tome 10, peu de rousseurs, bel état, G96332‎

‎CAMPENON‎

‎Essai de mémoires, ou lettres sur la vie, le caractère, et les écrits de J-F Ducis, adressées à M. Odogharty de La Tour‎

‎Paris, Nepveu 1824. In 8 relié demi-basane cerise, dos à nerfs ornés, long motif doré, pièce de tritre noire, tranches marbrées. Reliure de l'époque. Frontispice, titre, iii + 436 pages + 2 feuillets non chiffrés‎

MareMagnum

Artgil
Rodez, FR
[Books from Artgil]

€ 65.00 购买

‎CAMPOAMOR GONZALEZ, Antonio.‎

‎MANUEL DE FALLA.‎

‎Firma del anterior propietario, fotografias en blanco y negro de retratos. Incluye dos pentagramas.‎

MareMagnum

Libreria Anticuaria Jerez
Spain España Espanha Espagne
[Books from Libreria Anticuaria Jerez]

€ 6.23 购买

‎CAMUS ALBERT‎

‎CARNETS- MAI 1935- FEVRIER 1942‎

‎GALLIMARD. 05-1962. In-8 Carré. Broché. Etat d'usage. Tâchée. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 252 pages‎

‎CAMUS, Albert‎

‎CARNETS, 2. Enero 1942 - Marzo 1953 - Madrid 1985‎

‎Madrid, Edit. Alianza -Losada, 1985. Libro de Bolsillo 1132. Diseño de Daniel Gil. 383p. 8º menor. Rústica editorial ilustrada. Muy buen ejemplar. 1ª edición en la colección.‎

????? : 12,518 (251 ?)

??? ??? 1 ... 51 52 53 [54] 55 56 57 ... 84 111 138 165 192 219 246 ... 251 ??? ????