Il sito di sole librerie professionali

‎Richter jean paul dit jean paul‎

Main

Topic's parents ***

‎Allemagne‎
‎Littérature‎
Numero di risultati : 12.743 (255 pagina/e)

Prima pagina Pagina precedente 1 ... 213 214 215 [216] 217 218 219 ... 224 229 234 239 244 249 254 ... 255 Pagina successiva Ultima pagina

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Les chemins de la liberté.III : La mort dans l'âme.‎

‎1949 cart. M. Prassinos. in-8 soleil, 293pp., P. Nrf 1949‎

‎E.O. Ex . sur Alfa.‎

Riferimento per il libraio : 13941

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Les jeux sont faits.‎

‎Paris, Edidtions Nagel, 1947. In-12 broché, 195 pp.‎

Riferimento per il libraio : 7923

Livre Rare Book

Librairie Le Lutrin
Nice France Francia França France
[Books from Librairie Le Lutrin]

€ 12,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Les jeux sont faits.‎

‎Paris, Nagel, 1947. In-8°, 195p. Broché.‎

‎Année de l'originale. Mention de 13e édition (achevé d'imprimer septembre 1947).‎

Riferimento per il libraio : 16018

Livre Rare Book

Le Cabinet d'Amateur
Neuchâtel Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Books from Le Cabinet d'Amateur]

€ 19,11 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Les Mains Sales - pièce en sept tableaux‎

‎Paris NRF Gallimard 1949 Petit in-8 broché, 259 pp.‎

Riferimento per il libraio : MSARMAI1

Livre Rare Book

Librairie Michel Defer
Crosne France Francia França France
[Books from Librairie Michel Defer]

€ 6,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Les mains sales pièce en sept tableaux‎

‎1949 Paris, Gallimard, 1949, In douze, 260 pp, broché, couverture avec légères traces de scotch,‎

‎.‎

Riferimento per il libraio : 8524

Livre Rare Book

Librairie Jousseaume
Paris France Francia França France
[Books from Librairie Jousseaume]

€ 5,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Les mains sales.‎

‎Paris, NRF Gallimard - Collection "Soleil" n° 33, 1959. In-8 reliure d'éditeur toile grise, 258 pp. Tirage limité, exemplaire numéroté. Cet ouvrage est le 33e de la collection "Soleil".‎

Riferimento per il libraio : 9014

Livre Rare Book

Librairie Le Lutrin
Nice France Francia França France
[Books from Librairie Le Lutrin]

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Les Mains sales.‎

‎Exemplaire Max Brun : tirage de tête sur hollande Paris, Gallimard, (15 juin) 1948. 1 vol. (120 x 185 mm) de 259 p. et [2] f. Demi-maroquin brun à coins, dos à nerfs, titre doré, date en pied, filet doré sur les plats, tranches dorées sur témoins, couverture et dos conservés (reliure signée de Alix). Édition originale. Un des 15 premiers exemplaires sur vélin de hollande (n° X).‎

‎La première des Mains sales est donnée le 2 avril 1948, avec notamment André Luguet et François Périer, au théâtre Antoine dirigé par Simone Berriau. Cette pièce, la grande pièce historico-existentialiste de Sartre, tient son originalité dans son temps narratif particulier : la pièce se déroule sur deux ans et est organisée, en sept tableaux, autour d'un retour en arrière : les tableaux I et VII sont situés en mars 1945 et se déroulent au cours de la même soirée (de 21 heures à minuit). Les tableaux II à VI retracent eux les événements du mois de mars 1943, deux années plus tôt ; l'ensemble s'articule autour d'un récit de trois heures, durée de la pièce. « Dans l'oeuvre dramatique de Sartre, bien et mal, volonté de résistance et esprit de résignation, héroïsme (réel ou joué) et lâcheté, victimes et bourreaux, idéalistes et réalistes dialoguent et s'opposent au fil de pièces qui empruntent à tous les genres sans en adopter aucun, voire en les détournant tous.» (La Pléiade). Pièce de l'engagement politique, Les Mains sales pose la question de l'idéalisme. Jusqu'où celui-ci doit-il être poussé ? Dans une Europe partagée entre les deux grandes puissances, assujetties par ses libérateurs, par les alliés qu'elle n'avait cessés d'appeler, l'espoir communiste s'y effondre sous le joug soviétique, et les illusions démocratiques de Hugo et d'Olga s'épuiseront devant le spectacle du stalinisme triomphant. De la bibliothèque de Max Brun (ex-libris).‎

Riferimento per il libraio : 31419

Livre Rare Book

Librairie Walden
Orléans France Francia França France
[Books from Librairie Walden]

€ 7.000,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Les mains sales. Pièce en sept tableaux.‎

‎1948 cart. M. Prassinos. in-8 couronne, 260pp., (1f.), P. Nrf 1948‎

‎E. O. Vélin supérieur.‎

Riferimento per il libraio : 13916

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Les mots‎

‎1964 Paris, Gallimard, 1964, in 12 br., bon ex.‎

‎Éd. orig. sur papier courant, il n'a été tiré que 185 ex. en grands papiers. Bon achevé d'imprimer du 30 décembre 1963.‎

Riferimento per il libraio : 11761

Livre Rare Book

Fronhofer Schlösschen Galerie
Burgsinn Germany Alemania Alemanha Allemagne
[Books from Fronhofer Schlösschen Galerie]

€ 15,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Les Mots‎

‎1964 Paris, Gallimard, 1964, In douze, 213 pp, broché,‎

‎.‎

Riferimento per il libraio : 24003

Livre Rare Book

Librairie Jousseaume

€ 7,00 Informazioni/Compera

‎Sartre (Jean-Paul)‎

‎Les Mots‎

‎Editions Rombaldi - La Bibliothèque des Chefs-d’Oeuvre 1979 Illustrations Hors-texte de Michèle Battut et Introduction de Michel Tournier. In-8, cartonnage éditeur skivertex havane avec décor géométrique doré. Imprimé sur papier Grand Bouffant. XXIIIpp.+180pp Tranches et plats légèrement poussièreux. Bon état d’occasion .‎

‎Bon état d’occasion‎

Riferimento per il libraio : 29209

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue
Saint-Ouen France Francia França France
[Books from Librairie de l'Avenue]

€ 26,00 Informazioni/Compera

‎Sartre (Jean-Paul)‎

‎Les Mots‎

‎Gallimard, NRF, coll. « Soleil », n° 140 1964 Maquette de Massin. In-8 cartonnage éditeur pleine toile 20 cm sur 14,5. Dos décoloré par le soleil. Couverture légèrement tachée. Bon état d’occasion.‎

‎Bon état d’occasion‎

Riferimento per il libraio : 93681

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

€ 19,00 Informazioni/Compera

‎Sartre (Jean-Paul)‎

‎Les Mots‎

‎Sans date.‎

‎Bon état‎

Riferimento per il libraio : 500152373

Livre Rare Book

Démons et Merveilles
Joinville France Francia França France
[Books from Démons et Merveilles]

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Les Mots.‎

‎Exemplaire de tête sur japon - le seul dans une reliure de Paul Bonet. Paris, Gallimard, (30 décembre) 1963. 1 vol. (120 x 185 mm) de 224 p. Maroquin brun, décor mosaïqué de sept pièces de maroquin havane en relief, réhaussé d'arabesques de box rouge et vert, titre doré, date en pied, tranches dorées sur témoins, doublures et gardes gardes de daim vert, chemise et étui bordés (reliure signée de Paul Bonet, 1964). Édition originale. Un des 15 premiers exemplaires sur japon impérial (n° 15). L’exemplaire contient par ailleurs le nuancier original de Paul Bonet qui lui a servi à la composition de cette reliure – la seule qu’il réalisa sur le papier de tête des Mots.‎

‎Écrire fut longtemps pour Sartre donner sens, « arracher ma vie, comme il disait, au hasard ». Il dresse ici un bilan définitif de ses illusions passées. Elles sont d'abord publiées en deux livraisons des Temps modernes (octobre et novembre 1963), avant de paraître chez Gallimard en avril 1964. « Malgré l'image polémique dont est alors victime Sartre dans l'opinion publique française, les hommages de la presse sont unanimes, et les titres, souvent très inspirés, des nombreux articles qui recensent le livre, rendent compte de la surprise et de l'émotion générales [...]. L'auteur nous fait pénétrer dans l'intimité de sa famille maternelle, les Schweitzer, de ses grands-parents ‘Karl et Mamie', qui accueillirent la mère et l'enfant dans leur maison de Meudon, puis dans leur appartement, entre le Panthéon et le jardin du Luxembourg [...]. Mon grand-père, écrit-il, ‘me jeta dans la littérature par le soin qu'il mit à m'en détourner : au point qu'il m'arrive, aujourd'hui encore, de me demander [...] si je n'ai pas couvert tant de feuillets de mon encre, jeté sur le marché tant de livres qui n'étaient souhaités par personne, dans l'unique et fol espoir de plaire à mon grand-père'. Sartre bataillera pour dénouer ce règlement de compte avec l'aïeul, jusqu'à son dernier livre, son colossal Flaubert. D'ailleurs, malgré ses efforts pour se construire fils de personne, comme il le fit dans Les Mots, Sartre est bien le produit de la bourgeoisie intellectuelle en gloire, comme en attestent les documents découverts par les historiens pour construire le contexte de sa généalogie » (Anne Cohen-Solal, Sartre). Parfait exemplaire, en reliure strictement contemporaine de Paul Bonet, première des deux reliures qu'il créa pour ce titre, et la seule sur ce papier de tête. Il en confia l'exécution au relieur René Desmules qui travailla de juin à décembre 1964. L'exemplaire est répertorié dans les Carnets sous la référence 1479. Sans doute l'un des plus précieux exemplaires de ce jalon de la littérature du XXe siècle, qui vaudra à son auteur en octobre 1964 le prix Nobel de littérature - qu'il refusera. Contat & Rybalka, Les Écrits de Sartre, 63/383 ; Carnets de Paul Bonet, 1479.‎

Riferimento per il libraio : 29322

Livre Rare Book

Librairie Walden

€ 45.000,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Les Mots.‎

‎Édition originale. Un des 45 exemplaires sur vélin de Hollande. Paris, Gallimard, (30 décembre 1963), 1964. 1 vol. (125 x 195 mm) de 213 p. Broché. Édition originale. Un des 45 exemplaires sur vélin de hollande (n° 33).‎

‎Ce récit autobiographique qui, sous prétexte de raconter le parcours d'un homme de lettres, met à bas la littérature, renvoie tous les songe-creux à leur méprise : prendre leurs désenchantements pour la vérité. Écrire fut longtemps pour Sartre donner sens, « arracher ma vie, comme il disait, au hasard » Revenu de cette gageure, l'auteur quinquagénaire des Mots dresse un bilan définitif de ses illusions passées : « depuis à peu près dix ans je suis un homme qui s'éveille, guéri d'une longue, amère et douce folie et qui n'en revient pas et qui ne peut se rappeler sans rire ses anciens errements et qui ne sait plus que faire de sa vie ». Très bel exemplaire.‎

Riferimento per il libraio : 29721

Livre Rare Book

Librairie Walden

€ 3.000,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Les mouches. Drame en trois actes.‎

‎In-12, broché, 145 p. Paris, Gallimard, 1943.‎

‎Edition à la date de l'originale. "Les mouches est la seule pièce de Sartre qu'il ait qualifiée de 'drame' " (Contat & Rybalka, 43/35). Bon exemplaire.‎

Riferimento per il libraio : 26369

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Les séquestrés d'Altona‎

‎Paris, NRF Gallimard, 1960. In-12 broché (légères taches d'adhésif sur le premier et dernier feuillet).‎

‎Edition originale, UN DES 210 sur pur fil, seul grand papier après 40 Hollande. Bon exemplaire. * Voir photographie(s) / See picture(s). * Membre du SLAM et de la LILA / ILAB Member. La librairie est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 19h. Merci de nous prévenir avant de passer,certains de nos livres étant entreposés dans une réserve.‎

Riferimento per il libraio : 7372

Livre Rare Book

L'Ancienne Librairie
[Books from L'Ancienne Librairie]

€ 100,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Les séquestrés d'Altona.‎

‎Paris, Gallimard (coll. "Soleil"), s.d. In-8°, 223p. Reliure pleine toile d'éditeur.‎

‎Edition numérotée 1/5100 exemplaires. Maquette de Massin.‎

Riferimento per il libraio : 15654

Livre Rare Book

Le Cabinet d'Amateur

‎Sartre (Jean-Paul)‎

‎Les séquestrés d'Altona. Pièce en cinq actes.‎

‎Gallimard, novembre 1964. In-12, broché, couverture contre pliée, 223 pages. Agréable exemplaire, un peu insolé sur le premier plat. Très Propre.‎

‎Mise à jour du Samedi 27 Juin 2026. Paiement PayPal immédiat, Mondial Relay pour : France, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Portugal, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne (Communiquer votre point ou locker si connu). Une participation supplémentaire peut être demandée pour les colis lourds hors France où les envois compris entre 5 et 25 kg sont dégressifs : 2 à 4 kilogrammes - 7.99 / 5 à 10 kg - 15.99 / 15 -25 kg - 25.99. Certaines de nos collections ( Vian, Céline, Camus (...) peuvent être expédiées en Franco de port. Pour linternational hors Europe (Suisse, Canada, Japon, Etats-Unis, les frais dexpéditions peuvent varier selon le poids (mise à jour : 1 juin 2026).‎

Riferimento per il libraio : 20262

Livre Rare Book

Artlink
Saint-Haon-le-Vieux France Francia França France
[Books from Artlink]

€ 10,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Morts sans sépulture.‎

‎Lausanne, Marguerat, 1946. In-8°, 195p. Broché, couverture rempliée.‎

‎Edition originale numérotée 1/6000 exemplaires sur Alfa. Typographie en 2 couleurs. Dos creusé, sinon bel état.‎

Riferimento per il libraio : 35472

Livre Rare Book

Le Cabinet d'Amateur

€ 23,89 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Morts sans sépulture. (ÉDITION ORIGINALE NUMÉROTÉ SUR ALFA)‎

‎In-8, broché, couverture rempliée, 194 p. Lausanne, Marguerat, 1946.‎

‎Édition originale dont "le texte présente des variantes par rapport à celui de l'édition Gallimard (qui donnera la version utilisée pour la création au théâtre)" (Contat & Rybalka, n° 46/89). Exemplaire numéroté sur alfa bouffant, à l'état de neuf.‎

Riferimento per il libraio : 19802

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎N Paris. 1905-1980. crivain, dramaturge et philosophe. Personnalit majeure de la vie intellectuelle franaise dans les annes 60. L.A.S. J.P. Sartre Ma douce petite Wanda [Mlle Wanda Kosakiewicz]. S.l., [Brumath, Alsace], s.d. [1940]. 6 pages 1/4 petit in-8 sur papier quadrill.‎

‎S.D. SUPERBE LETTRE SON AMANTE PENDANT LA DRLE DE GUERRE...Il ny avait rien de toi hier mais je suis sr que la faute en est la Poste... remarque Sartre qui ne sen inquite pourtant pas. ...Il me semble que si jamais tu te tais un jour ou deux (mais surtout ne va pas te croire encourage le faire) a ne me fera plus du tout pareil, parce que je tai vue plus dune fois, envote et cherchant sortir de ta petite cage de brume et ny parvenant pas [...] et jimagine, prsent, [...] quand tu ncris pas [...] pourtant tu nes pas coupe de moi. Tu sais, je suis tout riche de toi, tous ces temps, inpuisablement riche, tu es toujours avec moi, je ne te quitte pas et toi aussi mon amour, tu es mon merveilleux amour. Je voudrais pouvoir texpliquer comment toute chose de cette ville en est transforme, plus lgre et moins prsente. a fait comme un petit recul potique dans le pass... La veille, au restaurant, il sest un peu saoul, ...Pas beaucoup, juste un peu. Je ne saurais pas bien te dire pourquoi mais a me faisait fort de perdre la tte en toi. Jimaginais bien que ctait le caf et Pieter [le soldat Pieterkovski] qui allaient samincir jusqu la transparence et que toi tu resterais tout contre moi, lourde et opaque comme une prsence. Cest arriv : jtais seul avec toi, violemment seul. Et je pensais tout ce que tu mavais dit au Normandie [...]. Et jai pens que tu tais formidablement romanesque et mouvante. Jai compris aussi quil y avait prsent et pour toujours quelque chose de compltement dgel en moi, une mfiance de vieux qui me restait encore de lhistoire avec Olga [la s?ur de Wanda dont Sartre fut amoureux] et de nos premiers rapports toi et moi. [...]. Et puis on est parti et Pieter ma emmen chez sa blanchisseuse ; il apportait des chocolats au gosse de la blanchisseuse, il a parl, ils ont remerci, a me faisait extraordinaire dtre l, au milieu de ces gens, jtais compltement dpays, mais a ntait pas dplaisant, ctait plutt fort. [...] je voudrais tant que tu peignes [Wanda voulait tre artiste-peintre], ma douce petite Wanda, jespre que le Castor [Simone de Beauvoir] ta donn ton sou. Tu me fais si fragile. Tu mas dit que jtais le seul qui ne te traitait pas aux bains froids quand tu tais nerveuse. Cest que je prends tes nervosits profondment au srieux. [...]. Je voudrais tant tre prs de toi, comme lorsque tu tendors dans mes bras, pour endormir un petit moment cette angoisse [...]. Je suis un peu embt parce que sil ny a rien tout lheure au courrier il faudra attendre deux jours. Nous partons demain laube, faire des exercices de tir 20 kilomtres dici et nous, nous allons sonder. En soi a na rien de dplaisant, je verrai du pays et jentendrai tonner des canons. Mais cest comme une absence de deux jours par rapport toi. Je tcrirai de l-bas, ft-ce sur mes genoux. Je taime passionnment&‎

Riferimento per il libraio : 3430

Livre Rare Book

Librairie Blaizot & Pinault
[Books from Librairie Blaizot & Pinault]

€ 1.700,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Nekrassov‎

‎Paris, NRF Gallimard, 1956. In-12, 214-(2) pp., broché.‎

‎Edition originale, UN DES 210 exemplaires numérotés sur vélin pur fil Lafuma Navarre (après 46 Hollande). Bel exemplaire. * Voir photographie(s) / See picture(s). * Membre du SLAM et de la LILA / ILAB Member. La librairie est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 19h. Merci de nous prévenir avant de passer,certains de nos livres étant entreposés dans une réserve.‎

Riferimento per il libraio : 11115

Livre Rare Book

L'Ancienne Librairie

€ 250,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Nekrassov. Pièce en huit tableaux.‎

‎Paris, Gallimard, 1956. In-8°, 214p. Reliure pleine toile décorée d'éditeur.‎

‎Edition originale numérotée 1/1050 exemplaires sur vélin de Navarre. Cartonnage de Prassinos. Très bel exemplaire.‎

Riferimento per il libraio : 38506

Livre Rare Book

Le Cabinet d'Amateur

€ 286,70 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎NEKRASSOV. Pièce en huit tableaux.‎

‎Paris, NRF, Gallimard, 1956. In-16 broché, 214pp, non coupé, édition originale tirée à 1291 ex. Un des 210 ex. sur vélin pur fil (N° 132), second papier après 46 ex. sur vélin de Hollande van Gelder.‎

‎Très bonne condition. - Frais de port : -France 5,7 € -U.E. 8 € -Monde (z B : 12 €) (z C : 22 €)‎

Riferimento per il libraio : 553683

Livre Rare Book

Librairie Le Trait d'Union
Troyes France Francia França France
[Books from Librairie Le Trait d'Union]

€ 60,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎No exit and three other plays‎

‎0 New York, Vintage books, s.d., poche (11 x 18,5 cm), 282 pp, broché,‎

‎livre en anglais,.‎

Riferimento per il libraio : 28511

Livre Rare Book

Librairie Jousseaume

€ 5,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Oeuvres romanesques.‎

‎Lidis, Imprimerie Nationale, 1964 1965 5 volumes in-4 brochés, couvertures rempliées sous rhodoïd, chemises et emboîtages. 64 lithographies originales en couleurs de Walter Spitzer, tirées sur les Presses de Mourlot. Bel exemplaire.‎

‎Numéroté sur Vélin Vercors. Bon état d’occasion‎

Riferimento per il libraio : 17135

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

€ 459,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Questions de Méthode.‎

‎Paris, Gallimard, idées NRF, 1967. in 12 : 256 pp. dos collé carré.‎

‎Bon ex.‎

Riferimento per il libraio : 6067

Livre Rare Book

Librairie Art et Arts
Bordeaux France Francia França France
[Books from Librairie Art et Arts]

€ 18,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Réflexions sur la question juive.‎

‎Paris, éd. P. Mohirien 1945. Bel exemplaire broché, in-8, 198 pages.‎

Riferimento per il libraio : AUB-7415

Livre Rare Book

Librairie de recherches du Château
[Books from Librairie de recherches du Château]

€ 47,78 Informazioni/Compera

‎Sartre (Jean-Paul)‎

‎Réflexions sur la question Juive.‎

‎A Paris, se trouve chez Paul Morihien, II bis, rue du Beaujolais. 15 novembre 1946. In-18, broché, 198 pages, Édition Originale, l'un des 3000 ex. sur vélin Alfa.‎

‎Mise à jour du Samedi 27 Juin 2026. Paiement PayPal immédiat, Mondial Relay pour : France, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Portugal, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne (Communiquer votre point ou locker si connu). Une participation supplémentaire peut être demandée pour les colis lourds hors France où les envois compris entre 5 et 25 kg sont dégressifs : 2 à 4 kilogrammes - 7.99 / 5 à 10 kg - 15.99 / 15 -25 kg - 25.99. Certaines de nos collections ( Vian, Céline, Camus (...) peuvent être expédiées en Franco de port. Pour linternational hors Europe (Suisse, Canada, Japon, Etats-Unis, les frais dexpéditions peuvent varier selon le poids (mise à jour : 1 juin 2026).‎

Riferimento per il libraio : 19640

Livre Rare Book

Artlink
Saint-Haon-le-Vieux France Francia França France
[Books from Artlink]

€ 30,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Paris, Paul Morihien, 1947. In-8°, 198p. Broché.‎

‎Deuxième tirage paru 3 mois après l'édition originale.‎

Riferimento per il libraio : 17108

Livre Rare Book

Le Cabinet d'Amateur

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎In-12, broché, couverture imprimée, 198 p. Paris, Paul Morihien, 1946.‎

‎Edition originale. Exemplaire imprimé sur vélin alpha.Très bon exemplaire.‎

Riferimento per il libraio : 17392

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎P., Paul Morihien, 1946. Petit in-8, broché, 198 pp. Edition originale, exemplaire sur vélin alfa Navarre.‎

‎Trace de mouillure marginale, ne touchant pas au texte, sur les derniers feuillets, sinon bon état. - Frais de port : -France 4,9 € -U.E. 7 € -Monde (z B : 11 €) (z C : 21 €)‎

Riferimento per il libraio : 554551

Livre Rare Book

Librairie Le Trait d'Union
Troyes France Francia França France
[Books from Librairie Le Trait d'Union]

€ 28,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Réflexions sur la question juive. [Paperback] Sartre Jean-Paul‎

‎PHOTOS SUR DEMANDE‎

‎Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence dans notre boutique à Authon-du-Perche.‎

Riferimento per il libraio : 46286 ISBN : 352

Livre Rare Book

Livre au trésor
Authon-du-perche France Francia França France
[Books from Livre au trésor]

€ 25,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Saint Genet comédien et martyr.‎

‎Paris, Gallimard, 1952. 1 vol. in-8 br., couv. imprimée, 578 pp., (1) f. Bon exemplaire. Papier jauni.[G12]‎

‎Mention de 5e édition sur le titre.‎

Riferimento per il libraio : 22068

Livre Rare Book

Librairie Ancienne J.-Marc Dechaud
Crissay-sur-Manse France Francia França France
[Books from Librairie Ancienne J.-Marc Dechaud]

€ 20,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Saint Genet comédien et martyr.‎

‎Paris, Gallimard, 1952, 14 X 21 cm., broché, 578 pages. Edition originale, un des 162 exemplaires sur vélin pur fil des papeteries Lafuma-Navarre, le nôtre hors commerce marqué I. Haut de la couverture bruni, le reste en bon état.‎

Riferimento per il libraio : 3966

Livre Rare Book

Librairie La Perle Rare
Senlis France Francia França France
[Books from Librairie La Perle Rare]

€ 130,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Situations I essais critiques‎

‎1973 Paris, Gallimard, 1947, In douze,308 pp, broché , bon état ,intérieur frais,‎

‎.‎

Riferimento per il libraio : 52919

Livre Rare Book

Librairie Jousseaume

€ 10,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Situations, II‎

‎1948 cart. M. Prassinos (rousseurs sur la tranche) in-8 couronne, 330pp., (2ff.), P. Nrf 1948‎

‎E.O. collective. ex. sur Alfa‎

Riferimento per il libraio : 13909

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Situations, X‎

‎Paris, Gallimard, 1976. In-8, 226 pp., broché, couverture originale imprimée (légère insolation, partie supérieure légèrement gauchie, quelques petites taches).‎

‎Édition originale. Un des 55 exemplaires sur vélin d'Arches Arjomari-Prioux, deuxième papier après 35 Hollande. Exemplaire non coupé. Voir photographie(s) / See picture(s) * Membre du SLAM et de la LILA / ILAB Member. La librairie est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 19h. Merci de nous prévenir avant de passer,certains de nos livres étant entreposés dans une réserve.‎

Riferimento per il libraio : 18821

Livre Rare Book

L'Ancienne Librairie

€ 100,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Théâtre * Les Mouches - Huis-clos - Morts sans sépulture - La putain respectueuse‎

‎Gallimard 1947 (retirage de 1965), in-12 broché, 317 p. (dos légèrement bruni, sinon très bon état) Quatre pièces qui furent publiées originellement entre 1943 et 1946.‎

Riferimento per il libraio : 43662

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Théâtre : Les mouches - Huis-clos - Mort sans sépulture - La putain respectueuse‎

‎1947 Paris, Gallimard, 20 mars 1947, in 8 soleil, cart. d'édit. d'après la maquette de Mario PRASSINOS, addendum et errata sur feuillet tiré à part joint, bel ex.‎

‎Éd. orig. Un des 2080 ex. num., 1er tirage (Huret 500). Contient : Les mouches. - Huis-clos. - Morts sans sépultures. - La Putain respectueuse.‎

Riferimento per il libraio : 12829

Livre Rare Book

€ 140,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Théâtre : Les mouches - Huis-clos - Mort sans sépulture - La putain respectueuse‎

‎1947 Paris, Gallimard, 20 mars 1947, in-8 soleil, cart. d'édit. d'après la maquette de Mario PRASSINOS, bel ex.‎

‎Éd. orig. Un des 2080 ex. num., 1er tirage (Huret 500). Contient : Les mouches. - Huis-clos. - Morts sans sépultures. - La Putain respectueuse.‎

Riferimento per il libraio : 17861

Livre Rare Book

€ 130,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Théâtre Complet. Les Mouches - Huis clos - Morts sans sépulture - La Putain respectueuse - Les Mains sales - Le Diable et le Bon Dieu - Kean - Nekrassov - Les Séquestrés d'Altona - Les Troyennes.‎

‎Paris Gallimard - La Pléiade 2005 In-12 Cartonnage éditeur‎

‎Édition publiée sous la direction de Michel Contat avec la collaboration de Jacques Deguy, Ingrid Galster, Geneviève Idt, John Ireland, Jacques Lecarme, Jean-François Louette, Gilles Philippe, Michel Rybalka et Sandra Teroni. Sommaire : Appendices : Iconographie des mises en scène - «Autour» des pièces (textes et documents). Les Mouches - Huis clos - Morts sans sépulture - La Putain respectueuse - Les Mains sales - Le Diable et le Bon Dieu - Kean - Nekrassov - Les Séquestrés d'Altona - Les Troyennes. Appendices : Bariona - [La Part du feu] - [Le Pari]. >Bel exemplaire Bon 0‎

Riferimento per il libraio : 015212

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Théâtre. Les Mouches - Huis-clos - Mort sans sépulture - La Putain respectueuse‎

‎Paris Gallimard 1953 In-12 Cartonnage éditeur‎

‎Un des exemplaires numérotés sur alfa reliés d'après la maquette de Prassinos. Bon 0‎

Riferimento per il libraio : 007019

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Théâtre. Les mouches - Huis-clos - Morts sans sépulture - La putain respectueuse - Les mains sales - Le diable et le bon dieu - Kean - Nekrassov - Les séquestrés d'Altona.‎

‎Paris, Gallimard, 1962. Gr. in-8°, 878p. Cartonnage illustré d'éditeur.‎

‎Edition numérotée sur vélin Plumex. Illustré d'aquarelles hors texte en couleurs de H.-G. Adam, A. Masson, R. Chapelain-Midy, L. Coutaud, F. Labisse. Maquette de la reliure de Paul Bonet. Sans l'étui, sinon à l'état de neuf.‎

Riferimento per il libraio : 37651

Livre Rare Book

Le Cabinet d'Amateur

€ 143,35 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Un Soleil au Viet Nam‎

‎Paris Comité Viet-Nam National 1967 In-4 En feuilles, portfolio ill.‎

‎Edition originale entièrement lithographiée, éditée à l'occasion de la soirée "100 artistes pour le Viet-Nam" le 28 juin 1967 au Palais de Chaillot. Texte de Sartre en fac-similé du manuscrit et 6 LITHOGRAPHIES originales en couleurs de MATTA, une hors texte et cinq sur double page. L'artiste à également illustré la chemise de papier jaune. Tirage à 2000 exemplaires sur vélin d'Arches dans l'atelier de Michel Cassé. Cachet de la galerie Alexandre Iolas. (Sabatier 163 à 169). Bon 0‎

Riferimento per il libraio : 015598

‎SARTRE (Jean-Paul)‎

‎Visages précédés de Portraits officiels, avec quatre pointes sèches de Wols. Illustrations de WOLS‎

‎Paris, chez Seghers, impr. Union 1948 In-12. Broché, couverture à rabats, premier plat imprimé de lettres noires et rouges, 4& pp. Quelqes rousseurs marginales, traces de ruban adhésif sur la quatrième page de garde.‎

‎édition originale. L’un des 900 exemplaires sur Crèvecoeur du Marais numérotés, après 15 exemplaires sur Chine numérotés. En outre dix exeplaires marqués H.C. ont été tirés à part ont été tirés à part pour l’auteur et l’illustrateur. Bon état d’occasion‎

Riferimento per il libraio : 90795

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue

€ 807,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul) - / GOERG/.‎

‎La nausée.‎

‎André Sauret, Imprimerie Nationale, Paris, 1951, in-8 (22x16cm), 319pp., broché, étui (exemplaire non coupé, quelques piqûres sur les tranches et brunissures sur la couverture).‎

‎Tirage limité à 3400 exemplaires numérotés, 1/ 3000 sur vélin d'Arches. Frontispice de GOERG (lithographie originale tirée par les Frères Mourlot). Onzième ouvrage de la collection du grand prix des meilleurs romans du demi-siècle; composé à la main avec une fonte nouvelle de Romain du Roi de corps 13 gravé par Grandjean en 1699 sur l'ordre de Louis XIV.‎

Riferimento per il libraio : 2032

Livre Rare Book

Le Ver-Vert
Fourchambault France Francia França France
[Books from Le Ver-Vert]

€ 60,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul) :‎

‎Album Pléiade Sartre.‎

‎P. Editions Gallimard “Pleiade” 1991. In-12° plein skivertex, rhodoïd et coffret illustré.‎

‎Iconographie choisie et commentée par Annie COHEN-SOLAL. 345 illustrations. Bel exemplaire.‎

Riferimento per il libraio : LIQ-7142

Livre Rare Book

Librairie In-Quarto
Marseille France Francia França France
[Books from Librairie In-Quarto]

€ 50,00 Informazioni/Compera

‎SARTRE (Jean-Paul) & FLAUBERT (Gustave).‎

‎L'Idiot de la famille. Gustave Flaubert de 1821 à 1857.‎

‎Gallimard, 1971-1972. Trois volumes in-8 reliure pleine toile éditeur, jaquettes conservées. E.O. il n'est pas annoncé de grand papier.‎

Riferimento per il libraio : L6631

Livre Rare Book

la Librairie Les Autodidactes
[Books from la Librairie Les Autodidactes]

€ 175,00 Informazioni/Compera

Numero di risultati : 12.743 (255 pagina/e)

Prima pagina Pagina precedente 1 ... 213 214 215 [216] 217 218 219 ... 224 229 234 239 244 249 254 ... 255 Pagina successiva Ultima pagina