Onafhankelijke website van professionele boekhandelaars

‎Poésie‎

Main

Parents onderwerp

‎Littérature‎

Zie de sub-onderwerpen

Subonderwerpen

Aantal treffers : 151,346 (3027 pagina's)

Eerste pagina Vorige pagina 1 ... 632 633 634 [635] 636 637 638 ... 979 1320 1661 2002 2343 2684 3025 ... 3027 Volgende pagina Laatste pagina

‎CARCO (Francis).-‎

‎La bohème et mon coeur. Premiers vers - La bohème et mon coeur - Chansons aigres-douces - Petits airs - Vers retrouvés - Petite suite sentimentale - A l'amitié. Edition complète. Préface de Robert Sabatier.‎

‎Paris, Editions Albin Michel, 1986, in 8° broché, 245 pages.‎

‎...................... Photos sur demande ...................‎

Referentie van de boekhandelaar : 25480

‎CARCO (Francis).-‎

‎La Rose au Balcon. Poésies.‎

‎1936 Paris, Chabaneix, 1936, petit in 8° broché, 19 pages ; couverture bleue rempliée.‎

‎RARISSIME édition originale ; un des exemplaires sur papier bleu-vert de Montval, non justifié. ...................... Photos sur demande ...................‎

Referentie van de boekhandelaar : 84253

‎CARCO (Francis).-‎

‎Pour faire suite à la Bohème de mon coeur.‎

‎Paris, sans nom, 1933, petit in 8° broché, 21 pages ; couverture rempliée.‎

‎Edition originale, tirée à 500 exemplaires, celui-ci nominatif (à M. Pierre Varillon) imprimé sur papier couleur parme ; il est enrichi d'un envoi autographe signé. ...................... Photos sur demande ...................‎

Referentie van de boekhandelaar : 87059

‎CARCO (Francis).-‎

‎Romance de Paris.‎

‎P., A. Michel, 1953, in 12 broché, 55 pages.‎

‎PHOTOS sur DEMANDE. ...................... Photos sur demande ...................‎

Referentie van de boekhandelaar : 24365

‎CARCO (Francis)]. CHABANEIX (Philippe).‎

‎Francis Carco.‎

‎Paris Seghers, coll. "Poètes d'aujourd'hui" 1949 1 vol. broché in-16, broché, couverture illustrée d'un portrait, 193 pp., planches hors-texte (dos jauni avec deux petits manques de papier). Envoi autographe signé de Philippe Chabaneix "A François Mauriac, avec l'admiration de Philippe Chabaneix".‎

Referentie van de boekhandelaar : 101421

Livre Rare Book

Vignes Online
Paris France Francia França France
[Books from Vignes Online]

€ 40.00 Kopen

‎CARCO (Francis)]. CHABANEIX (Philippe).‎

‎Francis Carco.‎

‎Paris Seghers, coll. "Poètes d'aujourd'hui" 1949 1 vol. broché in-16, broché, couverture illustrée d'un portrait, 193 pp., planches hors-texte (dos jauni avec deux petits manques de papier). Envoi autographe signé de Philippe Chabaneix "A François Mauriac, avec l'admiration de Philippe Chabaneix".‎

Referentie van de boekhandelaar : 101421

Livre Rare Book

Vignes Online
Eymoutiers France Francia França France
[Books from Vignes Online]

€ 40.00 Kopen

‎CARCO Francis‎

‎A la gloire de. . . Verlaine.‎

‎Broch?. 205 pages. Rousseurs.‎

‎CARCO Francis‎

‎L'ombre‎

‎Poésie 41 1941 Plaquette In-4° 17 pp, un des 30 exemplaires sur Lafuma, bois gravés de J. Angladon ; manquent les serpentes, rousseurs sur les gardes, rares pour le reste. Couvertues rempliées, dos muet.‎

‎Convenable Broché à raba‎

Referentie van de boekhandelaar : 13235

Livre Rare Book

Librairie Le Cosmographe
Clohars Fouesnant France Francia França France
[Books from Librairie Le Cosmographe]

€ 90.00 Kopen

‎CARCO FRANCIS‎

‎LA BOHEME ET MON COEUR‎

‎EDITIONS EMILE-PAUL - 4° EDITION. 1929. In-12. Broché. Etat d'usage, Plats abîmés, Dos abîmé, Intérieur frais. 248 pages.. . . . Classification Dewey : 841-Poésie‎

‎Poèmes. Premiers vers, chansons aigres-douces, petits airs, vers retrouvés. Classification Dewey : 841-Poésie‎

Referentie van de boekhandelaar : RO30060280

Livre Rare Book

Le-livre.fr / Le Village du Livre
Sablons France Francia França France
[Books from Le-livre.fr / Le Village du Livre]

€ 29.80 Kopen

‎CARCO FRANCIS‎

‎LA BOHEME ET MON COEUR : PREMIERS VERS, LA BOHEME ET MON COEUR, CHANSONS AIGRES-DOUCES, PETITS-AIRS, VERS RETROUVES, PETIT SUITE SENTIMENTALE A L'AMITIE - EDITION COMPLETE.‎

‎ALBIN MICHEL. 1950. In-12. Broché. Etat d'usage, 2ème plat abîmé, Dos très frotté, Intérieur acceptable. 287 pages. Coiffes très frottées.. . . . Classification Dewey : 841-Poésie‎

‎Classification Dewey : 841-Poésie‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0121435

Livre Rare Book

€ 29.80 Kopen

‎CARCO FRANCIS‎

‎LA BOHEME ET MON COEUR, POEMES‎

‎Emile-Paul Frères. 1929. In-12 Carré. Broché. Etat d'usage. 2ème plat abîmé. Dos abîmé. Pliures. 248 pages. 6e édition. Premiers vers. Chansons aigres-douces. Petits airs. vers retrouvés.‎

‎CARCO FRANCIS‎

‎LA BOHEME ET MON COEUR, POEMES‎

‎Emile-Paul Frères. 1929. In-12. Broché. Etat d'usage, 2ème plat abîmé, Dos abîmé, Pliures. 248 pages.. . . . Classification Dewey : 841-Poésie‎

‎6e édition. Premiers vers. Chansons aigres-douces. Petits airs. vers retrouvés. Classification Dewey : 841-Poésie‎

Referentie van de boekhandelaar : RO40229933

Livre Rare Book

€ 14.90 Kopen

‎CARCO FRANCIS‎

‎LA BOHEME ET MON COEUR- PREMIERS VERS, LA BOHEME ET MON COEUR, CHANSONS AIGRES- DOUCES, PETITS AIRS, VERS RETROUVES, PETITE SUITE SENTIMENTALE A L'AMITIE‎

‎ALBIN MICHEL. 1950. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 287 pages EDITION COMPLETE‎

‎CARCO FRANCIS‎

‎LA BOHEME ET MON COEUR- PREMIERS VERS, LA BOHEME ET MON COEUR, CHANSONS AIGRES-DOUCES, PETITS AIRS, VERS RETROUVES, PETITE SUITE SENTIMENTALE A L'AMITIE‎

‎ALBIN MICHEL. 1939. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Quelques rousseurs. 282 pages + 1 coupure de presse: Petite suite Nervalienne, de Francis Carco- quelques petites annotations au crayon à papier dans le texte sans conséquence sur la lecture EDITION COMPLETE- SUR VELIN SUPERIEUR‎

‎CARCO FRANCIS‎

‎LA BOHEME ET MON COEUR- PREMIERS VERS, LA BOHEME ET MON COEUR, CHANSONS AIGRES-DOUCES, PETITS AIRS, VERS RETROUVES, PETITE SUITE SENTIMENTALE A L'AMITIE‎

‎ALBIN MICHEL. 1939. In-12 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Quelques rousseurs. 287 pages EDITION COMPLETE- SUR VELIN SUPERIEUR‎

‎CARCO FRANCIS‎

‎LA BOHEME ET MON COEUR- PREMIERS VERS, LA BOHEME ET MON COEUR, CHANSONS AIGRES- DOUCES, PETITS AIRS, VERS RETROUVES, PETITE SUITE SENTIMENTALE A L'AMITIE‎

‎ALBIN MICHEL. 1950. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 287 pages. . . . Classification Dewey : 841-Poésie‎

‎EDITION COMPLETE Classification Dewey : 841-Poésie‎

Referentie van de boekhandelaar : R150191403

Livre Rare Book

€ 29.80 Kopen

‎Carco Francis‎

‎La bohème et mon coeur - premiers vers, la bohème et mon coeur, chansons aigres-douces, petits airs, vers retrouvés, petite suite sentimentale à l'amitié‎

‎Albin Michel. 1950. In-12. Broché. Etat d'usage, Tâchée, Dos plié, Papier jauni. 287 pages.. . . . Classification Dewey : 841-Poésie‎

Referentie van de boekhandelaar : R240144927

Livre Rare Book

€ 14.90 Kopen

‎CARCO Francis‎

‎La Bohème et mon coeur - Édition originale.‎

‎Par Francis Carco.Édition originale tirée à 550 exemplaires. Un des 490 tirés sur alfa spécialement tiré pour les sélections Lardanchet. Celui-ci N°127.Paris, Albin Michel, éditeur - 1939 - 287 pages.Broché sous couverture imprimée en vert et rouge. Avec les 2 couvertures, dont celle du cercle Lyonnais de sélection. Pas de rousseur. Parfait état. Format in-12° (19x12).‎

Referentie van de boekhandelaar : 19460

Livre Rare Book

Livres et Collections P. Commerot
Sèvres France Francia França France
[Books from Livres et Collections P. Commerot]

€ 76.00 Kopen

‎Carco Francis‎

‎La Bohème et mon coeur, suivi de Chansons aigres-douces et de petits airs‎

‎Editions de la Nouvelle Revue Française Broché 1922 In-12 (13 x 18,2 cm), broché, 91 pages, portrait de l'auteur gravé à l'eau-forte en regard de la page de titre, avec une lettre manuscrite de Carco ; petites pliures d'usage sur le bord inférieur des plats, par ailleurs bel état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referentie van de boekhandelaar : fl1608

Livre Rare Book

Abraxas-Libris
Bécherel France Francia França France
[Books from Abraxas-Libris]

€ 140.00 Kopen

‎CARCO Francis‎

‎La Poésie.‎

‎SANSOT Edward. 1919. In-16. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Non coupé. 102 pages. Coiffe en-tête usée. Quelques manques sur les bords du 1er plat de couverture.. . . . Classification Dewey : 841-Poésie‎

‎Les derniers états des lettres et des arts. Edition originale. Classification Dewey : 841-Poésie‎

Referentie van de boekhandelaar : RO80033737

Livre Rare Book

€ 99.00 Kopen

‎CARCO Francis‎

‎Le roman de François Villon.‎

‎Paris, Calmann-Lévy, 1927. 14 x 20, 284 pp., broché, couverture rempliée, bon état (quelques très rares et infimes rousseurs).‎

‎N° 1432 sur 1850 exemplaires numérotés sur papier vélin du Marais.‎

Referentie van de boekhandelaar : 88156

Livre Rare Book

Librairie Ausone
Bruxelles Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Books from Librairie Ausone]

€ 23.00 Kopen

‎CARCO Francis‎

‎Les Peintres Français Nouveaux, N° 8. Maurice Utrillo.‎

‎Paris, Éditions de la Nouvelle Revue Française, 1929; 155 x 210 mm., 63 pp., pp. 1-16 page de titre illustrée d'un portrait inédit de l'artiste dessiné par Suzanne Valadon et gravé sur bois par G. AUBERT, texte, 3 ill. n/b in-texte, pp. 17-63 : 23 planches de reproductions n/b de ses peintures et dessins, , broché, couverture illustrée, dos insolé, bel exemplaire.‎

‎Collection publiée sous la direction de Maurice ALLARD.‎

Referentie van de boekhandelaar : 3173

Livre Rare Book

Librairie Ancienne Richard
Nantes France Francia França France
[Books from Librairie Ancienne Richard]

€ 25.00 Kopen

‎CARCO Francis‎

‎Mortefontaine‎

‎Emile-Paul Frères, 1946, in-4 en cahiers (22 x 28) sous chemise souple bleutée avec petite vignette illustrée, 23 p., 1ère édition, tirage à 350 exemplaires numérotés, celui-ci N° 321/330 sur vélin blanc de Lana (après les 20 sur Vidalon), dédié à Henri Martineau, frontispice de Jean-Gabriel Daragnès, sous chemise cartonnée (dos passé), et étui comportant des traces de mouillure, ouvrage lui-même frais en bonne condition, ex-dono, bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : QWA-21282

Livre Rare Book

Librairie de la Garenne
Clichy-la-Garenne France Francia França France
[Books from Librairie de la Garenne]

€ 55.00 Kopen

‎CARCO FRANCIS‎

‎PETITE SUITE SENTIMENTALE.‎

‎EMILE PAUL FRERES. 1936. In-8. Broché. Etat d'usage, Tâchée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 53 pages - quelques tâches brunes sur les plats.. . . . Classification Dewey : 841-Poésie‎

Referentie van de boekhandelaar : R240101136

Livre Rare Book

€ 29.80 Kopen

‎CARCO FRANCIS‎

‎POEMES EN PROSE‎

‎POINTS ET CONTREPOINTS. 1948. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 214 pages. Ouvrage protégé d'un papier cristal transparent (legerement jauni).‎

‎CARCO FRANCIS‎

‎POEMES EN PROSE.‎

‎ALBIN MICHEL. 1958. In-12. Broché. Etat d'usage, Tâchée, Dos frotté, Intérieur acceptable. 266 pages.. . . . Classification Dewey : 841-Poésie‎

Referentie van de boekhandelaar : ROD0121417

Livre Rare Book

€ 49.50 Kopen

‎CARCO Francis‎

‎Poèmes en prose‎

‎Paris, 1948. In-8 carré broché, couverture rempliée de 214 pages non coupées. Tirage limité numéroté. Bon état‎

MareMagnum

Artgil
Rodez, FR
[Books from Artgil]

€ 14.00 Kopen

‎CARCO Francis‎

‎Poèmes en prose‎

‎Editions Albin Michel, 1958. In-12 broché, 265 p. Première édition sur papier courant, exemplaire du service de presse. Second plat taché, sinon bon état.‎

‎Lettre suivie France métropolitaine; 3,32 euros‎

Referentie van de boekhandelaar : asd30

Livre Rare Book

L'Autre Sommeil
[Books from L'Autre Sommeil]

€ 25.00 Kopen

‎CARCO Francis‎

‎Poèmes en prose‎

‎Paris Paris, 1948. In-8 carré broché, couverture rempliée de 214 pages non coupées. Tirage limité numéroté. Bon état‎

‎Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.‎

Referentie van de boekhandelaar : 152284

Livre Rare Book

Librairie Gil - Artgil SARL
Rodez France Francia França France
[Books from Librairie Gil - Artgil SARL]

€ 14.00 Kopen

‎Carco Francis‎

‎Poèmes en prose‎

‎Editions Albin Michel Broché 1958 In-12 (11,9 x 18,8 cm), broché, 266 pages ; pliures au dos, bords des plats un peu brunis, note manuscrite en première garde, par ailleurs bel état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Referentie van de boekhandelaar : lr947

Livre Rare Book

Abraxas-Libris
[Books from Abraxas-Libris]

€ 12.00 Kopen

‎Carco Francis‎

‎Poèmes en prose - Exemplaire n°1370 sur bouffant blanc des papeteries du marais.‎

‎Points et Contrepoints. 1948. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Coiffe en pied abîmée, Papier jauni. 214 pages - fortes rousseurs sur les plats - 1er plat tâché - trace de marqueur sur le 1er plat - couverture à 3 rabats.. . . . Classification Dewey : 841-Poésie‎

‎Exemplaire n°1370 sur bouffant blanc des papeteries du marais. Classification Dewey : 841-Poésie‎

Referentie van de boekhandelaar : R320150648

Livre Rare Book

€ 39.80 Kopen

‎CARCO Francis‎

‎Poèmes retrouvés (1904-1923). Avec une préface inédite.‎

‎Édition tirée à 350 exemplaires, celui-ci (N°44) un des 34 sur papier de Hollande.Bel ensemble avec "La Bohème et mon coeur. Suivi de Chansons aigres-douces et de Petits airs".Paris, A la Cité Des Livres 1927 - 76 pages. Première édition de la Préface de Francis Carco - XXVI pages.Superbe reliure plein maroquin saumon signée Sordoillet. Dos à 6 petits nerfs groupés par 3. Titre et auteur dorés. Large débordement de maroquin sur les contreplats et la première page de garde, avec filet doré. Tête dorée sur témoins, non rogné. Couverture et dos conservés. Pas de rousseur. Parfait état. Format in-4°(25x22).‎

Referentie van de boekhandelaar : 15414

Livre Rare Book

Livres et Collections P. Commerot
Sèvres France Francia França France
[Books from Livres et Collections P. Commerot]

€ 285.00 Kopen

‎CARCO francis‎

‎poésies complètes‎

‎Grand in 8 broché carré,couverture illustrée,faux-titre,titre illustré,252 pages,12 aquarelles et desins par P.BERGER,Yves BRAYER,DIGNIMONT,De SEGONZAC,FONTANAROSA,THEVENET,VILLEBOEUF,VLAMINCK exemplaire numéroté sur vélin seul grand papier‎

Referentie van de boekhandelaar : 2293

Livre Rare Book

Charbonnel
Bar le Duc France Francia França France
[Books from Charbonnel]

€ 140.00 Kopen

‎Carco Francis‎

‎Récitation La fenêtre Extrait du D.C. N° 134 du 9-5-63‎

‎au bureau du journal. 1963. In-4. En feuillets. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 1 feuillet.. . . . Classification Dewey : 841-Poésie‎

Referentie van de boekhandelaar : RO30351036

Livre Rare Book

€ 10.95 Kopen

‎Carco Francis‎

‎Récitation Le vent du soir Extrait du D.C. N° 146 du 16-1-64‎

‎au bureau du journal. 1964. In-4. En feuillets. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 1 feuillet.. . . . Classification Dewey : 841-Poésie‎

Referentie van de boekhandelaar : RO30351028

Livre Rare Book

€ 10.95 Kopen

‎CARCO Francis‎

‎Verlaine poète maudit‎

‎Paris Albin Michel 1948 236 pages 1 volume broché. Première édition. Ouvrage orné de nombreuses illustrations.‎

Referentie van de boekhandelaar : 1018

Livre Rare Book

Librairie Antimoine
Quimper France Francia França France
[Books from Librairie Antimoine]

€ 25.00 Kopen

‎CARCO Francis‎

‎Verlaine poète maudit.‎

‎Paris, Albin Michel, 1948. 14 x 21, 236 pp., illustrations, broché, bon état (couverture défraîchie).‎

Referentie van de boekhandelaar : 69383

Livre Rare Book

Librairie Ausone
Bruxelles Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Books from Librairie Ausone]

€ 8.00 Kopen

‎Carco Francis‎

‎à l'amitié‎

‎in-8 broché Bords usés et couverture salie par endroits intérieur bon n° 414/ 649 sur Johannot pur fil à la forme‎

Referentie van de boekhandelaar : yam0068

Livre Rare Book

La Yamouna
Vannes France Francia França France
[Books from La Yamouna]

€ 23.00 Kopen

‎CARCO Francis (Nouméa 1886 - Paris 1958)‎

‎Les "Belles Manières" - Nostalgie de Paris - La Bohème et mon coeur (Premiers vers - La bohème et mon coeur - Chansons aigres-douces - Petits airs - Vers retrouvés - Petite suite sentimentale à l'amitié - édition complète).‎

‎Genève, Editions du Milieu du Monde, 1945 - In-12 - Broché, 255 pages. Paris, J. Ferenczi & Fils, 1945 - 1 Edition - In-12 - Broché, 218 pages Paris, Albin Michel, 1939 - In-12 - Broché, 285 pages - Bons exemplaires‎

‎CARCO Francis (Nouméa 1886 - Paris 1958)‎

‎Les "Belles Manières" - Nostalgie de Paris - La Bohème et mon coeur (Premiers vers - La bohème et mon coeur - Chansons aigres-douces - Petits airs - Vers retrouvés - Petite suite sentimentale à l'amitié - édition complète).‎

‎Genève, Editions du Milieu du Monde, 1945 - In-12 - Broché, 255 pages.Paris, J. Ferenczi & Fils, 1945 - 1 Edition - In-12 - Broché, 218 pages Paris, Albin Michel, 1939 - In-12 - Broché, 285 pages - Bons exemplaires‎

‎Cnformément à nos conditions générales de vente :Les frais de port sont affichés à titre indicatif. Il se peut que nous devions vous contacter pour vous informer du coût de laffranchissement supplémentaire en fonction du poids et du nombre de livres, surtout pour les envois internationaux Cependant vu l'augmentation des tarifs postaux à l'internationale, nous pouvons expédier les ouvrages en point relais MONDIAL RELAY pour les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, et Portugal. Merci de nous indiquer en retour le point relais choisi ainsi que votre numéro de téléphone mobile & adresse Courriel pour assurer le suivi du colis.N'hésitez pas à nous interroger.In accordance with our general terms and conditions of sale:Shipping costs are displayed for informational purposes only. We may need to contact you to inform you of the additional postage costs depending on the weight and number of books, especially for international shipments.However, given the increase in international postal rates, we can ship books via Mondial Relay to the following countries: Germany, Austria, Belgium, Spain, Italy, Luxembourg, Netherlands, Poland, and Portugal. Please provide us with your chosen Mondial Relay point, as well as your mobile phone number and email address to ensure package tracking.Please feel free to contact us with any questions‎

Referentie van de boekhandelaar : 13352

Livre Rare Book

A l's.p.rance
Brest France Francia França France
[Books from A l's.p.rance]

€ 35.00 Kopen

‎CARCO Francis / HEUZE Edmond (illustrations)‎

‎La bohème et mon coeur.‎

‎Médecins Bibliophiles 1958 Les Médecins Bibliophiles, 1958, 140 p., feuillets libres sous chemise papier et emboitage, environ 295x240 mm, exemplaire nominatif et numéroté 98/170 sur Grand Vélin de Rives, illustré de lithographie en noir et blanc d'Edmond Heuzé, avec la liste des membres de la Société des Médecins Bibliophiles in fine. Etui de l'emboitage insolé avec un petit accroc sur un coin, chemise papier un peu piquée. Bon état pour le reste et intérieur bien propre.‎

‎Contient : Dédicace - Ah ! je t'aime - Amour - Plainte - Province - Le compagnon - Impression - Impression fausse - Adieu - Romantique - Chanson - Prière - Retraite - Autre chanson - Le vent du soir - Parade - Berceuse - Le souvenir - Printemps - Verlainien - Mars - Juin - Intérieur - Décor - Sagesse - Lettre - Matin - Complainte - La danseuse - Cellule 214 - Sourire - Carnaval - Montmartre. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.‎

Referentie van de boekhandelaar : 115974

Livre Rare Book

Librairie Diogène
Lyon France Francia França France
[Books from Librairie Diogène]

€ 150.00 Kopen

‎CARCO Francis Angladon Jean‎

‎L'OMBRE‎

‎Paris Poésie 41 1941 grand in 8 (26,5x20) 1 volume broché, couverture illustrée remplié, 17 pages [2], avec des bois gravés de Jean Angladon (vignette de la couverture et 3 grands bois gravés hors-texte à plene page). Tiré à 350 exemplaires numérotés, celui-ci un des 300 exemplaires numérotés sur papier vélin. Bel exemplaire ( Photographies sur demande / We can send pictures of this book on simple request )‎

‎Très bon Broché Ed. originale‎

Referentie van de boekhandelaar : 29417

Livre Rare Book

Librairie Rouchaléou
Saint André de Sangonis France Francia França France
[Books from Librairie Rouchaléou]

€ 85.00 Kopen

‎CARCO Francis.‎

‎Mortefontaine, suite nevalienne.‎

‎in-16°, pp. 44-(4). Bross. edit. con lievi bruniture del tempo sui piatti, buono l'interno. Editi "30 exemplaires sur velin du Marais numerotes de 1 à 30". Questa non è numerata.‎

‎CARCO Francis.‎

‎Mémoires d'une autre vie. "Mémoires d'une autre vie" - "A voix basse" - "De Montmartre au quartier latin" - "Montmartre a vingt ans" - "Bohème d'artiste". Edition définitive.‎

‎1942 Genève, Éditions du milieu du monde, 1942; grand in - 8° broché, couverture crème imprimée en noir et rouge; 477pp. - (1)f. Illustré de 8 planches photographiques hors textee Edition définitive des cinq livres de souvenirs de Francis Carco, Imprimée sur bouffant des papeteries Mulhebach.‎

‎Couverture un peu jaunie en bordure des plats et au dos, petite déchirures sans manque en bordure des plats. (GrD2)‎

Referentie van de boekhandelaar : 11067

Livre Rare Book

Livres Anciens N. Rousseau
Reuilly France Francia França France
[Books from Livres Anciens N. Rousseau]

€ 40.00 Kopen

‎CARCO Francis.‎

‎Poemes retrouves ( 1904-1923 ). Avec une préface inédite de l'auteur.‎

‎Grasset Paris 1937 In-4 broché de 71 pages. Edition en partie originale. Exemplaire nominatif sur vélin de Rives.‎

Referentie van de boekhandelaar : 88858

Livre Rare Book

Librairie Tiré à Part
Marseille France Francia França France
[Books from Librairie Tiré à Part]

€ 70.00 Kopen

‎CARCO Francis.-‎

‎Poèmes zn Prose.-‎

‎Paris. Points et Contrepoints. 1948. In-8 (142 x 192 mm) broché, couverture imprimée, 214, (3) pages. Exemplaire numéroté sur Bouffant blanc, non coupé. Bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : ORD-20169

Livre Rare Book

Librairie Les Vieux Ordinaires
Toulon France Francia França France
[Books from Librairie Les Vieux Ordinaires]

€ 30.00 Kopen

‎Carco Francis:‎

‎Compagnons de la mauvaise chance.‎

‎Editions du Milieu du monde, 1954. Petit in-8 broché, couverture imprimée en deux tons, non rogné.‎

‎Edition originale sur papier courant, en belle condition. Suite à un accident immobilisant votre libraire pour quelques semaines, le traitement des commandes est bien assuré, mais momentanément ralenti. Merci de votre patience et de votre compréhension.‎

Referentie van de boekhandelaar : 5062

Livre Rare Book

La Bergerie
Le Locle Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Books from La Bergerie]

€ 19.11 Kopen

‎La Bohème et mon coeur. Poèmes. Premiers vers - Chansons aigres-douces - Petits airs - Vers retrouvés.‎

‎Paris, Emile-Paul Frères, 1929. In-8 broché, couverture imprimée en deux tons, un peu défraîchie.‎

‎Exemplaire agrémenté d'un envoi autographe signé de Carco à François Laya. Suite à un accident immobilisant votre libraire pour quelques semaines, le traitement des commandes est bien assuré, mais momentanément ralenti. Merci de votre patience et de votre compréhension.‎

Referentie van de boekhandelaar : 17404

Livre Rare Book

La Bergerie
[Books from La Bergerie]

€ 76.45 Kopen

‎CARCO Francis:‎

‎La Bohème et mon coeur. Suivi de Chansons aigres-douces et de petits airs.‎

‎Paris, Editions de la Nouvelle Revue Française, 1922. Petit in-8 broché de 91-[2] pages, couverture imprimée. Non coupé.‎

‎Illustré d'un portrait de l'auteur gravé à l'eau forte par Galanis en frontispice. Edition originale au tirage limité à 525 exemplaires numérotés, celui-ci un des 500 sur vergé d'Arches (463).‎

Referentie van de boekhandelaar : 15356

Livre Rare Book

ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Genève Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Books from ILLIBRAIRIE | Bombadil SA]

€ 47.78 Kopen

‎Le Roman de François Villon.‎

‎Paris, Plon, collection Le Roman des grandes existences 1926. In-12 broché, couverture imprimée en deux tons (menus défauts).‎

‎Edition originale sur papier courant. Suite à un accident immobilisant votre libraire pour quelques semaines, le traitement des commandes est bien assuré, mais momentanément ralenti. Merci de votre patience et de votre compréhension.‎

Referentie van de boekhandelaar : 5081

Livre Rare Book

La Bergerie
[Books from La Bergerie]

€ 23.89 Kopen

Aantal treffers : 151,346 (3027 pagina's)

Eerste pagina Vorige pagina 1 ... 632 633 634 [635] 636 637 638 ... 979 1320 1661 2002 2343 2684 3025 ... 3027 Volgende pagina Laatste pagina