APOLLINAIRE (Guillaume)
Oeuvres complètes.
1966 Paris, André Balland et Jacques Lecat éditeurs ,1966, quatre tomes in huit, 752 pp, 946 pp, 828 pp, 976 pp, reliure d'éditeur verte,
Referentie van de boekhandelaar : 15188
|
|
APOLLINAIRE Guillaume
Oeuvres complètes de Guillaume APOLLINAIRE : 4 vol. + 4 coffrets de fac-similés ( complet ).
BALLAND André Et LECAT Jacques Paris 1965 4 fort volumes in-8 ( 225 X 145 mn ), totalisant environ 800 pages par volume, pleine basane verte éditeur. Chaque volume porte reproduit en doré un calligramme sur le premier plat. Le tout est accompagné de 4 coffrets contenant au total 35 fac-similés ( lettres, documents, divers, photographies ). Beaux exemplaires.
Referentie van de boekhandelaar : 474403
|
|
APOLLINAIRE Guillaume
Oeuvres poétiques.
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 2001 In-12 ( 175 X 110 mm ) de LXXV-1267 pages, pleine basane havane, dos lisse orné de filets dorés sous rhodoïd et étui illustré. ( Présentation de l'éditeur ). Préface de André BILLY, textes établis et annotés par Marcel ADEMA et Michel DECAUDIN. Très bel exemplaire.
Referentie van de boekhandelaar : 365575
|
|
APOLLINAIRE Guillaume
Oeuvres poétiques.
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 1956 In-12 ( 175 X 110 mm ) de LXXV-1267 pages, pleine basane havane, dos lisse orné de filets dorés sous jaquette illustrée, rhodoïd et étui de carton gris. ( Présentation de l'éditeur ). Préface d'André BILLY. Texte établi et annoté par Marcel ADEMA et Michel DECAUDIN. Très bel exemplaire.
Referentie van de boekhandelaar : 463021
|
|
APOLLINAIRE Guillaume
Oeuvres en prose. Tome I.
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 1993 In-12 ( 175 X 110 mm ) de XVI-1560 pages, pleine basane havane, dos lisse orné de filets dorés, sous rhodoïd et étui illustré. ( Présentation de l'éditeur ). Textes établis, présentés et annotés par Michel DECAUDIN. Très bel exemplaire.
Referentie van de boekhandelaar : 68130
|
|
APOLLINAIRE Guillaume
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 1988 In-12 ( 175 X 110 mm ) de XVI-1518 pages, pleine basane havane, dos lisse orné de filets dorés, sous jaquette illustrée, rhodoïd et étui de carton gris. ( Présentation de l'éditeur ). Textes établis, présentés et annotés par Michel DECAUDIN. Très bel exemplaire.
Referentie van de boekhandelaar : 225516
|
|
APOLLINAIRE Guillaume
Oeuvres en prose complètes. Tome II.
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 1991 In-12 ( 175 X 110 mm ) de XVI-1854 pages, pleine basane havane, dos lisse orné de filets dorés sous rhodoïd et étui illustré. ( Présentation de l'éditeur ). Textes établis présentés et annoté par Pierre CAIZERGUES et Michel DECAUDIN. Très bel exemplaire.
Referentie van de boekhandelaar : 411137
|
|
APOLLINAIRE Guillaume
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 1977 In-12 ( 175 X 110 mm ) de XVI-1518 pages, pleine basane havane, dos lisse orné de filets dorés, sous jaquette illustrée, rhodoïd et étui de carton gris. ( Présentation de l'éditeur ). Textes établis, présentés et annotés par Michel DECAUDIN. Très bel exemplaire.
Referentie van de boekhandelaar : 712350
|
|
APOLLINAIRE Guillaume
Oeuvres poétiques.
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 1981 In-12 ( 175 X 110 mm ) de LXXV-1267 pages, pleine basane havane, dos lisse orné de filets dorés sous jaquette illustrée, rhodoïd et étui de carton gris. ( Présentation de l'éditeur ). Préface de André BILLY, textes établis et annotés par Marcel ADEMA et Michel DECAUDIN. Petit tampon ex-libris sur une garde, bel exemplaire.
Referentie van de boekhandelaar : 12260
|
|
APOLLINAIRE Guillaume
Oeuvres poétiques.
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 1978 In-12 ( 175 X 110 mm ) de LXXV-1267 pages, pleine basane havane, dos lisse orné de filets dorés sous jaquette illustrée, rhodoïd et étui de carton gris. ( Présentation de l'éditeur ). Préface de André BILLY, textes établis et annotés par Marcel ADEMA et Michel DECAUDIN. Bel exemplaire.
Referentie van de boekhandelaar : 3442
|
|
APOLLINAIRE Guillaume
Oeuvres en prose complètes. Tome I.
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 1993 In-12 ( 175 X 110 mm ) de XVI-1560 pages, pleine basane havane, dos lisse orné de filets dorés, sous jaquette illustrée, rhodoïd et étui de carton gris. ( Présentation de l'éditeur ). Textes établis, présentés et annotés par Michel DECAUDIN. Très bel exemplaire.
Referentie van de boekhandelaar : 448898
|
|
APOLLINAIRE Guillaume
Oeuvres poétiques.
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 1994 In-12 ( 175 X 110 mm ) de LXXV-1267 pages, pleine basane havane, dos lisse orné de filets dorés sous rhodoïd et étui illustré. ( Présentation de l'éditeur ). Préface d'André BILLY. Edition établie et annotée par Marcel ADEMA et Michel DECAUDIN. Très bel exemplaire.
Referentie van de boekhandelaar : 460676
|
|
APOLLINAIRE Guillaume
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade" Paris 1977 In-12 ( 175 X 110 mm ) de XVI-1560 pages, pleine basane havane, dos lisse orné de filets dorés, sous jaquette illustrée, rhodoïd et étui de carton gris. ( Présentation de l'éditeur ). Textes établis, présentés et annotés par Michel DECAUDIN. Très bel exemplaire.
Referentie van de boekhandelaar : 918687
|
|
APOLLINAIRE Guillaume
Ombre de mon Amour
in 12 broché,faux-titre,frontispice(portrait en pied d’Apollinaire par Picasso)documents et dessins inédits,171 pages en partie non coupé.Pierre Cailler 1948.très bon état
Referentie van de boekhandelaar : 1114
|
|
APOLLINAIRE, Guillaume
Ombre de mon amour. / Dessins de Juan Gris.
(Lausanne), Mermod, (1957). Collection « du Bouquet ». Petit in-8 (17,2 cm) 177, (1) pages, (1) feuillet, illustré de 8 dessins hors-texte de Juan Gris, dont un frontispice et de 5 fac-similés de calligrammes d’Apollinaire. Broché. Couverture blanche rempliée. Dos légèrement bruni, autrement très bel exemplaire.
Referentie van de boekhandelaar : 4428
|
|
APOLLINAIRE GUILLAUME
OMBRE DE MON AMOUR
MERNOD. 1957. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 177 pages - augmenté d'un frontispice.. . . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française
Referentie van de boekhandelaar : R320064817
|
|
APOLLINAIRE GUILLAUME
OMBRE DE MON AMOUR - POEMES
PIERRE CAILLIER. 1948. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos abîmé, Intérieur acceptable. 171 pages - quelques illustrations noir et blanc hors texte - 1er plat désolidarisé - absence de 2eme plat - absence de dos. . . . Classification Dewey : 841-Poésie
Referentie van de boekhandelaar : R240120773
|
|
Apollinaire Guillaume
Ombre de mon amour - Collection du Bouquet n°62.
Mermod. 1957. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 177 pages - couverture à 3 rabats - quelques dessins en noir et blanc hors texte dont un en frontispice.. . . . Classification Dewey : 841-Poésie
Referentie van de boekhandelaar : R320163125
|
|
Apollinaire guillaume
Ombre de mon amour - poemes
PIERRE CAILLER. 1948. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Coiffe en pied abîmée, Quelques rousseurs. 171 pages. Quelques planches en noir et blnc, dont frontispice. Recouvert d'un papier de protection, en état d'usage.. . . . Classification Dewey : 841-Poésie
Referentie van de boekhandelaar : RO40035174
|
|
APOLLINAIRE Guillaume.-
Ombre de Mon Amour. Poèmes. Avec de nombreux documents et dessins inédits et un portrait d'Apollinaire par Picasso.-
Vésenaz près Genève. Pierre Cailler. 1947. Petit in-8 (128 x 192 mm) broché, couverture imprimée en rouge et noir, double frontispice (portrait photo et dessin de Picasso, 171 pages. 2e tirage même année que l'originale. Légère trace de pli sur le 1er plat mais bel exemplaire dont on a conservé le bandeau.
Referentie van de boekhandelaar : ORD-18763
|
|
Apollinaire Guillaume
Ombre de mon Amour (poèmes)
Pierre Cailler. 1947. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 171 pages - quelques illustrations et facs-similé en noir et blanc hors texte. Léger tache sur le 1er plat. Le dos se décolle des cahiers.. . . . Classification Dewey : 841-Poésie
Referentie van de boekhandelaar : R300320411
|
|
Apollinaire Guillaume
Ombre de mon amour
Referentie van de boekhandelaar : CIE44RT
|
|
APOLLINAIRE Guillaume Gris Juan
OMBRE DE MON AMOUR. Dessins de Juan Gris
Lausanne Mermod 1947 in 12 (17,5x12,5) 1 volume broché, couverture illustrée rempliée, 177 pages [1], avec des dessins de Juan Gris, non coupé. collection "Le Bouquet", 62. Très bel exemplaire ( Photographies sur demande / We can send pictures of this book on simple request )
Referentie van de boekhandelaar : 40978
|
|
APOLLINAIRE Guillaume
Ombre de mon amour.
Genève Pierre Cailler, éditeur. 1947 171p 1 volume IN12 broché.Ouvrage orné de nombreux documents et dessins iédits et un portrait d'Apollinaire par Picasso en frontispice et d'une photo dApollinaire
Referentie van de boekhandelaar : 170922
|
|
APOLLINAIRE, Guillaume
Ombre de mon Amour (poème), avec de nombreux documents et dessins inédits et un portrait d'Apollinaire par PICASSO
Vésenaz près Genève Pierre Caillier, "Beaux textes, textes rares, textes inédits" 1947 In-8 illustré de 2 portraits en frontispice et d'un cahier de planches (fac-similés), 171p. Couverture imprimée.
Referentie van de boekhandelaar : 16094
|
|
Apollinaire, Guillaume
Ombre de Mon Amour. Poèmes.
Pierre Cailler 12,5 x 19 Vésenaz Près Genève 1948 In-8°, broché, 171 p., couverture rempliée. Avec de nombreux documents et dessins inédits et un portrait d'Apollinaire par Picasso. Photo de Guillaume Apollinaire en artilleur, fac-similés de manuscrits et dessins in fine. Troisième tirage. Exemplaire en excellent état.(Home14) Livre
Referentie van de boekhandelaar : 4795
|
|
Apollinaire, Guillaume
Ombre de Mon Amour. Poèmes.
Pierre Cailler 12,5 x 19 Vésenaz Près Genève 1948 In-8°, broché, 171 p., couverture rempliée. Avec de nombreux documents et dessins inédits et un portrait d'Apollinaire par Picasso. Photo de Guillaume Apollinaire en artilleur, fac-similés de manuscrits et dessins in fine. Troisième tirage. Exemplaire en excellent état.(Home14) Livre
Referentie van de boekhandelaar : 4795
|
|
APOLLINAIRE, Guillaume
Ombre de mon amour. Poèmes. Vésenaz près Genève. Pierre Cailler. 1948.
1 volume in-12° broché, 171 p. - Illustrations hors-texte. 3e tirage. Très bel état.
Referentie van de boekhandelaar : 21496
|
|
APOLLINAIRE (Guillaume)
Ombre de Mon Amour. Poèmes. Avec de nombreux documents et dessins inédits et un portrait d'Apollinaire par Picasso.
Genève, Pierre Cailler, (1948).In-8 br., 171pp., [1]f. dos partiellement bruni, intérieur très frais,
Referentie van de boekhandelaar : 11528
|
|
APOLLINAIRE (Guillaume).
Ombre de mon amour.
Paris Les Cent bibliophiles de France et d'Amérique 1956 1 vol. broché in-4, en feuilles, sous couverture illustrée, chemise et étui cartonnés, 86 pp. Belle édition illustrée par Vertès, comprenant un choix de 11 poèmes précédé d'un texte par André Salmon en édition originale et 12 pointes sèches originales à pleine page tirées sur chine. Tirage limité à 172 exemplaires imprimés sur les presses de Madame Daragnès sur papier vert pur fil du Moulin Richard de Bas. Exemplaire n°45 enrichi d'un envoi de l'artiste avec grand dessin original signé. En belle condition.
Referentie van de boekhandelaar : 94548
|
|
APOLLINAIRE (Guillaume).
Ombre de mon amour.
Paris Les Cent bibliophiles de France et d'Amérique 1956 1 vol. broché in-4, en feuilles, sous couverture illustrée, chemise et étui cartonnés, 86 pp. Belle édition illustrée par Vertès, comprenant un choix de 11 poèmes précédé d'un texte par André Salmon en édition originale et 12 pointes sèches originales à pleine page tirées sur chine. Tirage limité à 172 exemplaires imprimés sur les presses de Madame Daragnès sur papier vert pur fil du Moulin Richard de Bas. Exemplaire n°45 enrichi d'un envoi de l'artiste avec grand dessin original signé. En belle condition.
Referentie van de boekhandelaar : 94548
|
|
APOLLINAIRE (Guillaume).
Ombre de mon amour. Avec de nombreux documents et dessins inédits et un portrait d'Apollinaire par Picasso.
Genève Pierre Cailler, coll. "Beaux Textes, textes rares, textes inédits" 1947 1 vol. Relié in-12, plein maroquin brique orné d'une composition abstraite se prolongeant sur le dos lisse et composé d'un semis de points dorés et de lignes courbes dorées et mosaïquées de maroquin vert, bleu et citron, doublures et gardes de maroquin vert, tranches dorées, couvertures et dos conservés, chemise demi-maroquin brique à bandes et étui (Semet & Plumelle), 171 pp., double frontispice et 19 planches hors texte. Édition originale de ce recueil de 76 poèmes d'amour adressés en 1914 et 1915 à Louise de Coligny-Châtillon. L’édition complète paraîtra en 1955 sous le titre de Poèmes à Lou. Un des 50 exemplaires numérotés sur papier crème antique (n° LXVIII, après 20 pur fil de tête), complet du feuillet rétablissant les passages libres. Sensuelle reliure à décor de Semet & Plumelle.
Referentie van de boekhandelaar : 115675
|
|
APOLLINAIRE (Guillaume).
Ombre de mon amour. Avec de nombreux documents et dessins inédits et un portrait d'Apollinaire par Picasso.
Genève Pierre Cailler, coll. "Beaux Textes, textes rares, textes inédits" 1947 1 vol. Relié in-12, plein maroquin brique orné d'une composition abstraite se prolongeant sur le dos lisse et composé d'un semis de points dorés et de lignes courbes dorées et mosaïquées de maroquin vert, bleu et citron, doublures et gardes de maroquin vert, tranches dorées, couvertures et dos conservés, chemise demi-maroquin brique à bandes et étui (Semet & Plumelle), 171 pp., double frontispice et 19 planches hors texte. Édition originale de ce recueil de 76 poèmes d'amour adressés en 1914 et 1915 à Louise de Coligny-Châtillon. L’édition complète paraîtra en 1955 sous le titre de Poèmes à Lou. Un des 50 exemplaires numérotés sur papier crème antique (n° LXVIII, après 20 pur fil de tête), complet du feuillet rétablissant les passages libres. Sensuelle reliure à décor de Semet & Plumelle.
Referentie van de boekhandelaar : 115675
|
|
Apollinaire (Guillaume) - Picasso
Ombre de mon Amour
Genève, Pierre Cailler, 1948, in-8, 171pp, broché, Exemplaire en parfait état, illustré d'un portrait d'Apollinaire par Picasso. 171pp
Referentie van de boekhandelaar : 31654
|
|
APOLLINAIRE, Guillaume
Ombre de mon Amour. Poèmes. Avec de nombreux documents et dessins inédits et un portrait d’Apollinaire par Picasso.
Vésenaz Près Genève, Pierre Cailler 1948, 190x120mm, 145pages, broché. Bel exemplaire.
Referentie van de boekhandelaar : 27729
|
|
APOLLINAIRE, Guillaume.
Ombre de mon amour. Dessins de Juan Gris. Collection du Bouquet, n.° 62.
Lausanne, Mermod 1947, 175x125mm, frontispice, 177pages, broché. Non coupé. Bel exemplaire.
Referentie van de boekhandelaar : 100224
|
|
APOLLINAIRE Guillaume / VERTES (ill.)
OMBRE DE MON AMOUR - 7 gravures originales
1956 Daragnès, 1956. En feuilles : 28x36 cm. Ouvrage sur papier vert pur fil fabriqué à la main au moulin Richard de Bas. Exemplaire incomplet, comportant seulement 7 pointes séches originales de Vertès. Dans un emboîtage en carton recouvert de papier. Minimes traces d'usage sur l'emboîtage, sinon ouvrage en excellent état. Papier très frais.
Referentie van de boekhandelaar : 4972
|
|
APOLLINAIRE Guillaume
Ombre de mon amour
Paris, La bibliothèque des Paris, La bibliothèque des arts, 1993. In-12 carré broché, couverture à rabats de 177 pages. Dessins de Juan Gris. Très bon état
Referentie van de boekhandelaar : 153353
|
|
APOLLINAIRE, Guillaume
Ombre de mon amour. Dessins de Juan Gris
Mermod 1957 In-12 broché 17,2 cm sur 12,3. 178 pages. Couverture rempliée, intérieur frais. Bon état d’occasion.
Referentie van de boekhandelaar : 137026
|
|
Apollinaire Guillaume:
Ombre de mon amour. Dessins de Juan Gris.
Mermod, collection du Bouquet, 1957. In-12 broché de 177 pages, couverture rempliée ornée du bouquet de la collection, pergamine d'origine. Belle condition.
Referentie van de boekhandelaar : 2236
|
|
APOLLINAIRE (Guillaume) -
Ombre de mon amour. Poèmes -
Vesenaz près Genève : Pierre Cailler, 1948. Un volume broché (12,5x19 cm), 171 pages. Avec de nombreux documents et dessins inédits et portrait d'Apollinaire par Picasso. Bon état.
Referentie van de boekhandelaar : 38694
|
|
APOLLINAIRE - VERTES.
Ombre de mon amour. Poèmes illustrés de douze pointes sèches originales de Vertès.
Cent Bibliophiles de France et d'Amérique 1956 Paris, Les Cent Bibliophiles de France et d'Amérique, 1956, 1 volume in-folio de 360x295 mm environ, 86 pages, 1f. (table), en feuillets libres sous chemise illustrée et emboîtage de l'éditeur.Exemplaire N° IV/152, un des LII numérotés de I à LII, sur papier vert pur fil fabriqué à la main au Moulin Richard de Bas, illustré de 12 pointes sèches originales de Vertès. Feuillets non rognés, tous les exemplaires sont signés par la Présidente de la Société. Etui insolé et fendu sur l'ouverture, légères traces grises sur la chemise-étui blanche, bordures des feuillets légèrement brunies.
Referentie van de boekhandelaar : 108977
|
|
Apollinaire (Guillaume)
Ombre de mon Amour.
Paris Le Livre club du libraire 1960 Un volume in-8 reliure de l'éditeur pleine toile blanche illustrée, 149 pages. Rares rousseurs sur la couverture, bon état.
Referentie van de boekhandelaar : 14596
|
|
APOLLINAIRE (Guillaume).
Ombre de mon Amour. Avec une préface inédite d'André Salmon et 12 pointes sèches originales de Marcel Vertès.
P., les Cent Bibliophiles de France et d'Amérique, 1956, In-4, en feuilles, sous chemise cartonnée et étui de l'éditeur, 86 pp., couverture illustrée d'une gravure originale de l'artiste.
Referentie van de boekhandelaar : 14518
|
|
APOLLINAIRE (Guillaume).-
Ombre de Mon Amour. Avec de nombreux documents et dessins inédits et un portrait d'Apollimaire par Picasso.
1947 Vésenaz près Genève, Pierre Cailler (Collection "Beaux Textes, Textes Rares, Textes Inédits"), 1947, in 12 broché, 171 pages.
Referentie van de boekhandelaar : 79964
|
|
Apollinaire Guillaume
Ombre de mon amour
Pierre Cailler éditeur Broché 1948 In-12 (12,8 x 19,3 cm), broché, 145 pages, dessins en noir et blanc ; mors frottés, pliures au dos et au quatrième plat, quelques traces sur les plats, par ailleurs assez bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Referentie van de boekhandelaar : lr937
|
|
APOLLINAIRE Guillaume:
Ombre de mon Amour.
Vésenaz près Genève, Pierre Cailler, coll. Beaux textes, textes rares, texte inédits, 1947. In-12 broché de.171-[5] pages, couverture imprimée en deux tons. Bel exemplaire.
Referentie van de boekhandelaar : 12324
|
|
APOLLINAIRE (Guillaume)
Ombre de Mon Amour
Vésenaz, Pierre Cailler éditeur, 1947. In-12, 171 pp., demi-maroquin à coins bleu pétrole, filets à froid sur les plats, dos à nerfs orné de filets à froid, tête dorée, couverture conservée (dos insolé, quelques minuscules taches à la couverture).
Referentie van de boekhandelaar : 18521
|
|
APOLLINAIRE Guillaume.
OMBRE DE MON AMOUR. " Avec de nombreux documents et dessins inédits et un portrait d'Apollinaire par Picasso ".
Genève. Pierre Cailler, éditeur. 1948. In-8° broché. 171 pages. 3e édition.
Referentie van de boekhandelaar : 6440
|
|
APOLLINAIRE Guillaume.
OMBRE DE MON AMOUR. " Avec de nombreux documents et dessins inédits et un portrait d'Apollinaire par Picasso ".
Genève. Pierre Cailler, éditeur. 1948. In-8° broché. 171 pages. Nombreuses planches hors texte. Mention de 3e édition.
Referentie van de boekhandelaar : 10305
|
|