|
MARTIN DU GARD Roger
Confidence africaine.
Gallimard Nrf (Collection "Blanche"), 1949. In-12 broché, 90 pages. Bon état.
Referentie van de boekhandelaar : 19996
|
|
MARTIN DU GARD Roger.
CONFIDENCE AFRICAINE. Péface de Jacques Mercanton. Illustrations de Pietro Sarto.
Lausanne. La Petite Ourse. 1964. In-12 broché. 104 pages. 3 dessins hors texte de Pietro Sarto.
Referentie van de boekhandelaar : 2780
|
|
MARTIN DU GARD (Roger)
Confidence africaine
Paris, Gallimard, NRF, 1931 In-12 carré, br., 110-(3) pp., ex. num. 779/5000 sur papier Alfa Lafuma-Navarre
Referentie van de boekhandelaar : 518787
|
|
MARTIN DU GARD (Roger).-
Confidence africaine.
1931 Paris, Gallimard,NRF, 1931, petit in 12 carré broché, 111 pages ; couverture rempliée illustrée.
Referentie van de boekhandelaar : 9423
|
|
MARTIN du GARD (Roger).
Confidence africaine.
Paris, Librairie Gallimard, (1931). Un vol. au format pt in-12 (168 x 128 mm) de 110 pp., broché, sous couverture à rabats rempliés.
Referentie van de boekhandelaar : 29768
|
|
MARTIN DU GARD, Roger.
Confidence Africaine.
Paris, Librairie Gallimard 1931, 165x125mm, 110pages, reliure toile. Pièce d’auteur et de titre doré au dos. Bel exemplaire. Exemplaire sur papier Alfa Lafuma-Navarre, numéroté n.° 1725 / 5000.
Referentie van de boekhandelaar : 84401
|
|
MARTIN DU GARD (Roger).
Confidence africaine.
P., Plaisir de Bibliophile, 1931, petit in-12, br., couv. rempl., 121 p. Edition originale tirée à petit nombre sur vergé. Dos un peu abîmé.
Referentie van de boekhandelaar : 3973
|
|
MARTIN DU GARD (Roger)
Confidence Africaine
Plaisir de bibliophile 1931 120 pages in-12. 1931. broché. 120 pages. In-12 broché sous couverture rempliée (161x121 mm) 120 pages. Ex. n° 569 tiré en deux couleurs sur papier vergé chamois (Un des 600). Couverture salie avec deux coupures dont une de 4 cm. Papier jauni. Poids : 120 gr
Referentie van de boekhandelaar : 5799
|
|
Martin Du Gard
Confidence africaine (exemplaire numéroté)
La petite ourse 1964 10x18. 1964. Broché. 105 pages. Bon Etat intérieur propre
Referentie van de boekhandelaar : 100065733
|
|
Marquise de Mons [Lettres autographes adressées à la Marquise de MONS]
Correspondance privée adressée à la Marquise de Mons et à son mari; habitants le village LES PLANS, canton de Saint- Martin-de-Valgalgues (proche de Mons et d'ALES)dans le Gard
100 lettres adressées à la Marquise de Mons de 1827 à 1840 et 38 lettres à son mari (jusqu'en 1860)
Referentie van de boekhandelaar : 12
|
|
MARTIN DU GARD (Roger) - HONNERT (Robert).
Correspondance croisée, ou l'Histoire d'une amitié manquée. Introduction et notes de Jean José Marchand.
Dolhain Editions Compléments 2000 In-8, broché, couverture imprimée.Edition originale. Un des 30 premiers exemplaires numérotés sur papier de Hollande van Gelder. Neuf, non coupé.
Referentie van de boekhandelaar : 34417
|
|
MARTIN DU GARD (Roger) - COPEAU (Jacques).
Correspondance. Introduction par Jean Delay. Texte établi et annoté par Claude Sicard.
Paris Gallimard 1972 2 volumes in-8, brochés, couvertures imprimées.Edition originale. Un des 50 premiers exemplaires numérotés sur hollande. Neuf, non coupé.
Referentie van de boekhandelaar : 21632
|
|
MARTIN DU GARD (Roger) & COPEAU (Jacques).
Correspondance.
Ed. Gallimard, 1972. Deux forts volumes in-8 br. Introduction par Jean Delay. Texte établi et annoté par Claude Sicard. Photographies hors-texte. Tome 1 : 1913-1928. Tome 2 : 1929-1949. E.O. ex. num. sur vélin pur fil, n.c.
Referentie van de boekhandelaar : 22308
|
|
MARTIN DU GARD (Roger).
Correspondance générale.
Paris Gallimard 1980- 2006 10 vol. Brochés 10 vol. in-8, brochés, couvertures à rabats. Collection complète en grand papier de cette correspondance générale couvrant les années 1896 à 1958, présentée et établie selon les volumes par Maurice Rieuneau, André Daspre, Claude Sicard, Jean-Claude Airal, Pierre Bardel et Bernard Duchatelet. Un des 88 exemplaires numérotés sur vélin d'Arches Arjomari-Prioux pour les deux premiers volumes, un des 41 exemplaires numérotés sur vélin pur chiffon de Rives Arjomari-Prioux pour les volumes III à V, et un des 21 exemplaires numérotés sur vélin ivoire de Lana ou pur fil Mamenayde pour les volumes VI à X, seuls tirages en grand papier. On joint à cette série en parfait état cinq belles lettres autographes signées de Roger Martin du Gard :Dans le tome III, une lettre inédite adressée à Paul Colin (2 p. in-8 à l'en-tête gaufré de Bellême, avec enveloppe, 12 juin 1925) pour le remercier de l'envoi de son livre-album sur Van Gogh : "Le choix des reproductions est une magistrale illustration de votre étude et fait avec elle un ensemble sans bavures, strict et concentré, qui donne à Van Gogh son véritable contour. Ai-je besoin de dire que ce contour ne le limite pas ? Il le précise, l'explique, et motive l'admiration. L'auteur du "Testament du père Leleu" ne peut être insensible à l'art de Van Gogh, et je suis heureux de posséder, grâce à vous, ce Van Gogh de poche, qui me permettra de vivre en plus grande familiarité avec un artiste que j'ai de longue date fait mien". Dans le tome VIII, une lettre adressée à Florent Margaratis (2 p. in-8, Nice, 1er avril 1941, deux petites perforations ne gênant pas la lecture) reproduite pp.184 et 185 déjà parue en 1958 dans les Cahiers du Sud n°45. Trois lettres inédites dans le tome IX, dont deux adressées à Brice Parain (2 p. in-8, 23 octobre 1945 et 4 p. in-8, 4 novembre 1945, les deux à l'en-tête gaufré de Bellême). Il a reçu un colis de Parain contenant trois de ses livres (Recherches sur la nature et les fonctions du langage, Gallimard, 1942 - Essai sur le logos platonicien, Gallimard, 1942 - La mort de Jean Madec, Grasset, 1945)] et fait un retour fort intéressant sur chacun de ces volumes. La troisième lettre ajoutée à ce volume est adressée à Florent Margaratis (2 p. in-8, 12 juillet 1948, deux petites perforations ne gênant pas la lecture) : "Mon cher Florent, je suis navré de te décevoir, mais tu arrives dix ans trop tard : c'est fini, je ne veux plus prendre parti, ni exposer mes façons de voir, ni polémiquer, ni même entrer en contact avec les Autres. Tout mon soin, au contraire, est de ne plus attirer l'attention sur moi ou sur ce que je peux penser. La répugnance que j'éprouve à m'exposer aux regards, à m'expliquer, à critiquer, à justifier mes jugements, est vraiment invincible. J'écarte, le plus possible, Autrui de ma vie..."Enfin, le dernier tome contient une carte de visite autographe datée de décembre 1953 et adressée à une dame : "Si l'un de nous "admire" l'autre, c'est moi, pour votre charitable et persévérante activité".Superbe ensemble !
Referentie van de boekhandelaar : 78689
|
|
MARTIN DU GARD (Roger).
Correspondance générale.
Paris Gallimard 1980- 2006 10 vol. Brochés 10 vol. in-8, brochés, couvertures à rabats. Collection complète en grand papier de cette correspondance générale couvrant les années 1896 à 1958, présentée et établie selon les volumes par Maurice Rieuneau, André Daspre, Claude Sicard, Jean-Claude Airal, Pierre Bardel et Bernard Duchatelet. Un des 88 exemplaires numérotés sur vélin d'Arches Arjomari-Prioux pour les deux premiers volumes, un des 41 exemplaires numérotés sur vélin pur chiffon de Rives Arjomari-Prioux pour les volumes III à V, et un des 21 exemplaires numérotés sur vélin ivoire de Lana ou pur fil Mamenayde pour les volumes VI à X, seuls tirages en grand papier. On joint à cette série en parfait état cinq belles lettres autographes signées de Roger Martin du Gard :Dans le tome III, une lettre inédite adressée à Paul Colin (2 p. in-8 à l'en-tête gaufré de Bellême, avec enveloppe, 12 juin 1925) pour le remercier de l'envoi de son livre-album sur Van Gogh : "Le choix des reproductions est une magistrale illustration de votre étude et fait avec elle un ensemble sans bavures, strict et concentré, qui donne à Van Gogh son véritable contour. Ai-je besoin de dire que ce contour ne le limite pas ? Il le précise, l'explique, et motive l'admiration. L'auteur du "Testament du père Leleu" ne peut être insensible à l'art de Van Gogh, et je suis heureux de posséder, grâce à vous, ce Van Gogh de poche, qui me permettra de vivre en plus grande familiarité avec un artiste que j'ai de longue date fait mien". Dans le tome VIII, une lettre adressée à Florent Margaratis (2 p. in-8, Nice, 1er avril 1941, deux petites perforations ne gênant pas la lecture) reproduite pp.184 et 185 déjà parue en 1958 dans les Cahiers du Sud n°45. Trois lettres inédites dans le tome IX, dont deux adressées à Brice Parain (2 p. in-8, 23 octobre 1945 et 4 p. in-8, 4 novembre 1945, les deux à l'en-tête gaufré de Bellême). Il a reçu un colis de Parain contenant trois de ses livres (Recherches sur la nature et les fonctions du langage, Gallimard, 1942 - Essai sur le logos platonicien, Gallimard, 1942 - La mort de Jean Madec, Grasset, 1945)] et fait un retour fort intéressant sur chacun de ces volumes. La troisième lettre ajoutée à ce volume est adressée à Florent Margaratis (2 p. in-8, 12 juillet 1948, deux petites perforations ne gênant pas la lecture) : "Mon cher Florent, je suis navré de te décevoir, mais tu arrives dix ans trop tard : c'est fini, je ne veux plus prendre parti, ni exposer mes façons de voir, ni polémiquer, ni même entrer en contact avec les Autres. Tout mon soin, au contraire, est de ne plus attirer l'attention sur moi ou sur ce que je peux penser. La répugnance que j'éprouve à m'exposer aux regards, à m'expliquer, à critiquer, à justifier mes jugements, est vraiment invincible. J'écarte, le plus possible, Autrui de ma vie..."Enfin, le dernier tome contient une carte de visite autographe datée de décembre 1953 et adressée à une dame : "Si l'un de nous "admire" l'autre, c'est moi, pour votre charitable et persévérante activité".Superbe ensemble !
Referentie van de boekhandelaar : 78689
|
|
MARTIN DU GARD (Roger).
Correspondance générale, tome 1 : 1896-1913.
Paris Gallimard 1980 1 vol. broché in-8, broché, 414 pp., index. Edition originale du tirage courant. Edition Maurice Rieuneau avec André Daspre et Claude Sicard. Bande de l'éditeur conservée. Très bon état.
Referentie van de boekhandelaar : 101167
|
|
MARTIN DU GARD (Roger).
Correspondance générale, tome 1 : 1896-1913.
Paris Gallimard 1980 1 vol. broché in-8, broché, 414 pp., index. Edition originale du tirage courant. Edition Maurice Rieuneau avec André Daspre et Claude Sicard. Bande de l'éditeur conservée. Très bon état.
Referentie van de boekhandelaar : 101167
|
|
MARTIN DU GARD (Roger).
Correspondance générale, tomes I à X (collection complète).
Paris Gallimard 1980-2006 10 vol. broché 10 vol. in-8, brochés, couvertures à rabats. Collection complète de cette correspondance générale couvrant les années 1896 à 1958, présentée et établie selon les volumes par Maurice Rieuneau, André Daspre, Claude Sicard, Jean-Claude Airal, Pierre Bardel et Bernard Duchatelet. Exemplaire d'Irène Martin du Gard, avec un carton autographe signé de Rieuneau et Airal dans le tome III, et des envois de Duchatelet dans les tomes 8 et 9. Très bon état général.
Referentie van de boekhandelaar : 110643
|
|
MARTIN DU GARD (Roger).
Correspondance générale, tomes I à X (collection complète).
Paris Gallimard 1980-2006 10 vol. broché 10 vol. in-8, brochés, couvertures à rabats. Collection complète de cette correspondance générale couvrant les années 1896 à 1958, présentée et établie selon les volumes par Maurice Rieuneau, André Daspre, Claude Sicard, Jean-Claude Airal, Pierre Bardel et Bernard Duchatelet. Exemplaire d'Irène Martin du Gard, avec un carton autographe signé de Rieuneau et Airal dans le tome III, et des envois de Duchatelet dans les tomes 8 et 9. Très bon état général.
Referentie van de boekhandelaar : 110643
|
|
MARTIN DU GARD (Roger) & COPEAU (Jacques)
Correspondance
Tirage en grand papier. Petites piqûres au dos. Paris, Gallimard, (3 et 7 février) 1972. 2 vol. (150 x 240 mm) de 452 p. et [5] f. ; 913 p., [5] et 1 f. Brochés, non coupés. Édition originale. Introduction par Jean Delay. Texte établi et annoté par Claude Sicard. Un des 50 premiers exemplaires sur vergé de hollande (n° 11).
Referentie van de boekhandelaar : 22060
|
|
MARTIN DU GARD (Roger).
Correspondance générale.
P., Gallimard, 1980-2006, in-8, br., index. (GF10) Chacun :
Referentie van de boekhandelaar : 1320557
|
|
MARTIN DU GARD (Roger).
Correspondance générale. 1937-1939.
P., Gallimard, 1992. (GK18C)
Referentie van de boekhandelaar : 2004335
|
|
MARTIN DU GARD (Roger).
Correspondance générale 1933-1936.
P., Gallimard, 1990, in-8, br. (S5B)
Referentie van de boekhandelaar : 2004333
|
|
Martin du Gard, Roger.
Correspondance générale. 6 Volumes. Tome I à VI (1896-1936). Edition présentée, établie et annotée par Maurice Rieuneau, Pierre Bardel, André Daspre, Claude Sicard.
Paris, Gallimard 1980-1990, 225x140mm, broché. Bel exemplaire.
Referentie van de boekhandelaar : 89416
|
|
Martin du Gard, Roger. - Copeau, Jacques.
Correspondance. Notes et index par Claude Sicard. Introduction par Jean Delay. 2 volumes. Tome 1: 1913-1928. tome 2: 1929-1949.
Paris, Gallimard 1972, 230x145mm, 913pages, broché. Couverture à rabats. Bon état.
Referentie van de boekhandelaar : 99325
|
|
Martin du Gard, Roger (Édition présentée et établie par M. Rieuneau avec la collab. d'A. Daspre et de C. sicard)
Correspondance II (2) : 1914-1918
Gallimard Couverture souple Paris 1980
Referentie van de boekhandelaar : 34216
|
|
Martin du Gard, Roger (Édition présentée et établie par M. Rieuneau avec la collab. d'A. Daspre et de C. sicard)
Correspondance I (1) : 1896-1913
Gallimard Couverture souple Paris 1980
Referentie van de boekhandelaar : 34217
|
|
MARTIN, Etienne
DE L'INFLUENCE DU CHRISTIANISME SUR LA CIVILISATION
Strasbourg De l'imprimerie de Mme Ve Silbermann 1828 in 8 (22 x 18) 1 fascicule broché, sous couverture muette de papier ancien, 12 pages. Thèse présentée à la Faculté de Théologie Protestante de Strasbourg, et soutenue publiquement le 23 Août 1828. Etienne Martin, de Lestréchure, commune de Saumane (département du Gard). Rare. Bel exemplaire ( Photographies sur demande / We can send pictures of this book on simple request )
Referentie van de boekhandelaar : 28817
|
|
MARTIN DU GARD (Roger).
Deux lettres autographes signées adressées à Georges Sadoul.
1945 1 p. in-8 (S.l., 5 juillet 1945) et 1 p. et demie in-8 (à l'en-tête imprimé de la "Cité du Grand Palais" (Alpes-Maritimes), 22 mars 1946). Dans la première lettre Roger Martin du Gard remercie Sadoul de son article : "je sens, à travers ces lignes indiscrètes, une sympathie diffuse qui me touche aux points sensibles (...) ce n'est pas sans émotion pour moi que vous avez fait revivre ces heures de tête à tête, toujours si imprévues, toujours si passionnantes ! Je songerai toujours à vous comme au messager d'espoir de ces temps ténébreux, - celui qui m'apportait, dans mon étouffante réclusion, le réconfort d'une bouffée d'air respirable"... Georges Sadoul, critique et historien du cinéma, s'engage dès le début de la guerre dans la résistance intellectuelle aux côtés d'Aragon. Il fut l'un des fondateurs des Étoiles clandestines qu’il dirige en 1945 avec Pierre Emmanuel et y écrit l'article "Rencontres, sous l'Occupation, avec Roger Martin du Gard" (Les Étoiles, 19 juin 1945). Martin du Gard conclue ses remerciements par un "Bonne chance aux Étoiles". Dans la seconde lettre, huit mois plus tard, Roger Martin du Gard remercie Sadoul de l'envoi du premier tome de sa célèbre Histoire générale du cinéma. "Impressionné déjà, dès le premier contact, par l'énorme travail de documentation et de mise au point que cela représente ! (...) Moi qui garde si présent le souvenir de vos visites imprévues, du calme courage avec lequel vous poursuiviez votre tâche dangereuse, en traînant à travers la France votre imposante "serviette" bourrée de tracts et de renseignements clandestins !"...
Referentie van de boekhandelaar : 85410
|
|
MARTIN DU GARD (Roger).
Deux lettres autographes signées adressées à Georges Sadoul.
1945 1 p. in-8 (S.l., 5 juillet 1945) et 1 p. et demie in-8 (à l'en-tête imprimé de la "Cité du Grand Palais" (Alpes-Maritimes), 22 mars 1946). Dans la première lettre Roger Martin du Gard remercie Sadoul de son article : "je sens, à travers ces lignes indiscrètes, une sympathie diffuse qui me touche aux points sensibles (...) ce n'est pas sans émotion pour moi que vous avez fait revivre ces heures de tête à tête, toujours si imprévues, toujours si passionnantes ! Je songerai toujours à vous comme au messager d'espoir de ces temps ténébreux, - celui qui m'apportait, dans mon étouffante réclusion, le réconfort d'une bouffée d'air respirable"... Georges Sadoul, critique et historien du cinéma, s'engage dès le début de la guerre dans la résistance intellectuelle aux côtés d'Aragon. Il fut l'un des fondateurs des Étoiles clandestines qu’il dirige en 1945 avec Pierre Emmanuel et y écrit l'article "Rencontres, sous l'Occupation, avec Roger Martin du Gard" (Les Étoiles, 19 juin 1945). Martin du Gard conclue ses remerciements par un "Bonne chance aux Étoiles". Dans la seconde lettre, huit mois plus tard, Roger Martin du Gard remercie Sadoul de l'envoi du premier tome de sa célèbre Histoire générale du cinéma. "Impressionné déjà, dès le premier contact, par l'énorme travail de documentation et de mise au point que cela représente ! (...) Moi qui garde si présent le souvenir de vos visites imprévues, du calme courage avec lequel vous poursuiviez votre tâche dangereuse, en traînant à travers la France votre imposante "serviette" bourrée de tracts et de renseignements clandestins !"...
Referentie van de boekhandelaar : 85410
|
|
MARTIN DU GARD (Roger)
Devenir !
Couverture beigeavec titre en rouge. Intérieurtrès propre.
Referentie van de boekhandelaar : 39506
|
|
MARTIN DU GARD (Roger)
Devenir!
[Paris, Ollendorff, 1909.] In-8°, 360p. Broché.
Referentie van de boekhandelaar : 28583
|
|
MARCHAND Jean MARTIN DU GARD (Roger)
Devenir.
Paris, Editions Eos, 1928. In-4 en ff., non coupé, sous chemise recouverte de papier imprimé, étiquette de titre au dos, couverture imprimée et rempliée, 219 pp., illustré par Jean Marchand de 15 lithographies originales en couleurs hors-texte. Typographie à 2 teintes, filet rouge en encadrement du texte. Tiré à 245 exemplaires.UN DES 24 DE TETE IMPRIME SUR JAPON contenant une SUITE en noir.
Referentie van de boekhandelaar : 550547
|
|
Martin du Gard, Roger.
Devenir. Illustré de quinze lithographies originales en couleurs par Jean Marchand.
Paris, Editions EOS 1928, 330x250mm, 219pages, en feuilles sous couverture rempliée.1 des 20 exemplaires hors commerce numérotés en chiffres romains sur papier vélin d’Arches, n° XIX.
Referentie van de boekhandelaar : 86578
|
|
MARTIN DU GARD (Roger).
Dialogue.
Paris Claude Aveline, "Collection blanche" 1930 1 vol. Broché in-32, broché, 24 pp. Édition originale tirée seulement à 100 exemplaires hors commerce. Avant-dernier volume de cette collection de textes choisis et imprimées par Claude Aveline qui compte 17 titres parus entre 1922 et 1930. En bonne condition. Rare.
Referentie van de boekhandelaar : 111498
|
|
MARTIN DU GARD (Roger).
Dialogue.
Paris Claude Aveline, "Collection blanche" 1930 1 vol. Broché in-32, broché, 24 pp. Édition originale tirée seulement à 100 exemplaires hors commerce. Avant-dernier volume de cette collection de textes choisis et imprimées par Claude Aveline qui compte 17 titres parus entre 1922 et 1930. En bonne condition. Rare.
Referentie van de boekhandelaar : 111498
|
|
MARTIN DU GARD (Roger).
Discours de Stockholm.
Paris Nouvelle Revue Française 1959 1 vol. broché plaquette in-8, agrafée, sous couverture imprimée, 6 pp. Tiré à part sur alfa du discours de remerciement lors de l'attribution du prix Nobel de littérature en 1937 paru dans La Nouvelle N.R.F. de mai 1959. Préface de R. Cheval. Bonne condition.
Referentie van de boekhandelaar : 111329
|
|
MARTIN DU GARD (Roger).
Discours de Stockholm.
Paris Nouvelle Revue Française 1959 1 vol. broché plaquette in-8, agrafée, sous couverture imprimée, 6 pp. Tiré à part sur alfa du discours de remerciement lors de l'attribution du prix Nobel de littérature en 1937 paru dans La Nouvelle N.R.F. de mai 1959. Préface de R. Cheval. Bonne condition.
Referentie van de boekhandelaar : 111329
|
|
MARC Bruno - DUCHEZ Gary
DOLMENS DE L'ARDÈCHE. 22 circuits de découverte préhistoriques
Montpellier Les Presses du Languedoc 2001 in 8 (24x14,5) 1 volume broché, couverture illustrée en couleurs, 106 pages [2], avec de nombreuses photographies en couleurs, et cartes. Etat de neuf
Referentie van de boekhandelaar : 33043
|
|
MARTIN DU GARD (Roger).
Ecritures de la guerre.
Gallimard, "Cahiers de la NRF" 2014 1 vol. broché in-8, broché, 266 pp., bibliographie. A l'état de neuf, complet de son bandeau d'éditeur.
Referentie van de boekhandelaar : 75011
|
|
MARTIN DU GARD (Roger).
Ecritures de la guerre.
Gallimard, "Cahiers de la NRF" 2014 1 vol. broché in-8, broché, 266 pp., bibliographie. A l'état de neuf, complet de son bandeau d'éditeur.
Referentie van de boekhandelaar : 75011
|
|
MARTIN Casimir
ESSAI sur l'érysipèle, présenté à l'Ecole de Médecine de Montpellier le 19 février 1808.
Montpellier chez la Veuve Tournel et Fils 1808. Petit in-8 2 feuillets non chiffrés 39pp. Dérelié. Exemplaire en bon état et complet. (4804)
Referentie van de boekhandelaar : GITj214
|
|
MARTIN DU GARD, Maurice.
Feux Tournants. Nouveaux portraits contemporains.
Paris : Camille Bloch, 1925 In-8, broché, couverture crème rempliée, 234 pages.
Referentie van de boekhandelaar : 34353
|
|
MARTIN DU GARD (Maurice).
Feux tournants. Nouveaux portraits contemporains.
Paris, Camille Bloch, 1925. In-8, broché, couverture rempliée et imprimée, 233 pp.
Referentie van de boekhandelaar : 25605
|
|
MARTIN du GARD (Maurice).
Feux Tournants. Nouveaux portraits contemporains.
Paris, Bloch,1925; in-8 broché de 233pp.,1p.nch., 3ff. Exemplaire numéroté sur vélin pur fil Lafuma Navarre.
Referentie van de boekhandelaar : cROU-848
|
|
MARTIN DU GARD, Maurice.
Feux tournants. Nouveaux portraits contemporains.
Paris, Camille Bloch 1925, 190x125mm, 233pages, broché. Bel exemplaire. Edition originale sur papier vélin pur fil Lafuma-Navarre, numérotée n.° 887 / 1200.
Referentie van de boekhandelaar : 87922
|
|
MARCONOTJean-Marie
HABITER EN GARRIGUE. Une tradition nimoise
Montpellier Les Presses du Languedoc / Riresc 1997 in 8 (24x17) 1 volume broché, couverture illustrée en couleurs, 199 pages, avec des illustrations en noir et blanc. Le quartier Russan-Terres de Rouvière. Essai d'anthropologie. Etat de neuf
Referentie van de boekhandelaar : 33073
|
|
Harmonies critiques.
Paris Editions du Sagittaire, coll. "Les documentaires" 1936 1 vol. Broché in-12, broché, 215 pp. Edition originale de ce recueill d'articles. Un des 10 exemplaires numérotés sur alfa mousse, seul tirage en grand papier. En parfait état.
Referentie van de boekhandelaar : 83214
|
|
Harmonies critiques.
Paris Editions du Sagittaire, coll. "Les documentaires" 1936 1 vol. Broché in-12, broché, 215 pp. Edition originale de ce recueill d'articles. Un des 10 exemplaires numérotés sur alfa mousse, seul tirage en grand papier. En parfait état.
Referentie van de boekhandelaar : 83214
|
|
MARSOLIER, Mr. de
HISTOIRE DU MINISTERE DU CARDINAL XIMENES, ARCHEVESQUE DE TOLEDE ET RÉGENT D'ESPAGNE. Tomes I-II
Paris Chez Louis Dupuis fils 1739 in 12 (17x10,5) 2 volumes reliés plein veau havane granité de l'époque, dos à nerfs ornés, caissons dorés avec fleurons central, pièce de titre et de tomaison de cuir rouge, 385 pages [3] et 398 pages. Nouvelle édition corrigée et augmentée par l'auteur. Mr. de Marsolier, Chanoine de l'église Cathédrale d'Uzès. Bel exemplaire, reliure très fraiche et décorative
Referentie van de boekhandelaar : 14795
|
|
|