Professional bookseller's independent website

‎Army‎

Main

Parent topics

‎Military arts‎
Number of results : 30.196 (604 Page(s))

First page Previous page 1 ... 488 489 490 [491] 492 493 494 ... 509 524 539 554 569 584 599 ... 604 Next page Last page

‎SAIBENE, Marc‎

‎Toulon et la Marine 1942-1944‎

‎Editions Marines & Réalisations - sd - In-4, cartonnage gris avec titre doré au dos sous jaquette illustrée en couleurs - 143 p. - Reproductions photographiques en N&B in-texte‎

‎Bon état‎

Bookseller reference : 110960

Livre Rare Book

Librairie Le Père Pénard
Lyon France Francia França France
[Books from Librairie Le Père Pénard]

€ 22,00 Buy

‎Sainte Beuve‎

‎Vues sur l'histoire de france‎

‎D'histoire et d'Art 1946 in12. 1946. Broché.‎

‎Bon Etat qq écornures et taches jauni‎

Bookseller reference : 182135

Livre Rare Book

Un Autre Monde
Val Couoesnon France Francia França France
[Books from Un Autre Monde]

€ 13,00 Buy

‎Sailer-Wlasits, Paul‎

‎Lüge, Hass, Krieg : Traktat zur Diskursgeschichte eines Paktes.‎

‎Würzburg : Königshausen & Neumann, [2022]. 152 Seiten ; 21 cm Broschur‎

‎Neuwertiges, sauberes Exemplar. In welchem Verhältnis stehen Lüge, Hass und Krieg zueinander? Gibt es Verbindungslinien und Wechselwirkungen innerhalb dieses unheilvollen Paktes oder ist jedes der drei Phänomene eine Einheit für sich? In seinem Traktat zeichnet Paul Sailer-Wlasits die Entwicklung dieses fatalen Bündnisses durch die Jahrtausende bis ins Heute nach. Er verbindet in seiner Diskurs- und Geistesgeschichte früheste Epen, die griechische und römische Antike sowie die Zeiten der Kreuzzüge und des Kolonialismus mit der Neuzeit und Gegenwart. Die Reflexion über Wahrheitsferne und die verbale Herabsetzung von Personen, Gruppen und Ethnien führt zu den Kernfragen gesamtgesellschaftlicher Verwerfungen und Gewalt. Im Laufe des Zivilisationsprozesses schwächt sich die Wirkung der zerstörerischen Achse aus Lüge, Hass und Krieg nämlich nur scheinbar ab. Das zwanzigste Jahrhundert markiert sogar einen sprachlichen, gesellschaftlichen und politischen Rückschritt, als es in den unbarmherzigen Würgegriff von Totalitarismen und Weltkriegen gerät. Das gegenwärtige Kriegsgeschehen und die längst global gewordene Dimension von Täuschungen, Lügen und Hassreden haben unterdessen jene Wege verkürzt, auf denen die Tat das Wort überschreitet. ISBN 9783826076916‎

Bookseller reference : 1220648

Antiquariat.de

Fundus-Online GbR
DE - Berlin
[Books from Fundus-Online GbR]

€ 15,00 Buy

‎Saint-Exupéry, Antoine de‎

‎Die innere Schwerkraft. Schriften aus dem Krieg 1939 - 1944. Herausgegeben und aus dem Französischen übersetzt von Reinhard Schmidt. Fotos von John Phillips.‎

‎Frankfurt am Main : S. Fischer, 1990. Deutsche Erstausgabe; 405 S. mit zahlreichen Abbildungen; 22 cm gebunden, Orig.-Leinen mit Orig.-Schutzumschlag;‎

‎Namenseintrag auf Vorsatz, sonst sehr gut. /lager 0117 ISBN: 9783100710031‎

Bookseller reference : 123303

Antiquariat.de

Antiquariat Hecht
DE - Leer
[Books from Antiquariat Hecht]

€ 7,00 Buy

‎Saint-Loup‎

‎Legion der Aufrechten. Frankreichs Freiwillige an der Ostfront. Lizenzausgabe.‎

‎Herrsching, Manfred Pawlak Verlag, 1984.‎

‎8°, 356 Seiten, OPbd. mit farbig illustr. OUmschlag - Name im Vorsatz! sonst sehr guter Zustand - 1984. c90939 ISBN: 3881991271‎

Bookseller reference : 177885

‎SAINZ DE LOS TERREROS, Manuel.‎

‎El ejército y el militarismo, cuestión de actualidad.‎

‎M., Juan Fernández, 1866, 21’5 x 15 cm., 15 págs.‎

MareMagnum

Mateos
Malaga, ES
[Books from Mateos]

€ 35,00 Buy

‎SAKAIDA Henry‎

‎Japanese Army Air Force Aces 1937-45. Osprey Aircraft of the Aces 13. NEAR FINE COPY‎

‎8vo., First Edition, with coloured and monochrome photographs and illustrations throughout; pictorial wrappers, a near fine copy. With striking cover artwork by Iain Wyllie.‎

‎SAKAIDA] [Henry‎

‎Japanese Army Air Force on the Attack. Osprey Aircraft of the Aces 20. NEAR FINE COPY‎

‎8vo., First Edition, with coloured and monochrome photographs and illustrations throughout; pictorial wrappers, a near fine copy. With striking cover artwork by Iain Wyllie.‎

‎SALISBURY Harrison E.‎

‎"Les 900 jours; le siège de Léningrad."‎

‎Paris, Albin Michel, 1970. 15 x 24, 653 pp., quelques illustrations en N/B, broché, couverture à rabats, bon état.‎

‎Traduit de l'américain par Max Roth et Robert Latour.‎

Bookseller reference : 85120

Livre Rare Book

Librairie Ausone
Bruxelles Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Books from Librairie Ausone]

€ 15,00 Buy

‎Salisbury Harrison‎

‎Chine u.r.s.s la guerre inévitable‎

‎Albin michel 1970 339 pages in8. 1970. Broché. 339 pages.‎

‎Etat Correct aspect sali pages fraîches‎

Bookseller reference : 154187

Livre Rare Book

Un Autre Monde

€ 9,00 Buy

‎SALVE (J.-G.-P. de).‎

‎Fragmens historiques sur la carrière civique et militaire de S. Ex. Mgr le Maréchal de Kellerman.‎

‎Paris, Imprimerie de Richomme, 1807 in-8, 32 pp., sans le faux-titre, dérelié.‎

‎Unique édition, rare. En 1807, le maréchal Kellermann était toujours vivant (il ne mourut qu'en 1820), mais, à cause de son grand âge, il ne commanda plus de 1804 à 1813 que des armées de réserve ou des corps d'observation. Un seul exemplaire au CCF (BnF). - - ACTUELLEMENT EN CONGÉS, DE RETOUR LE 17 AOÛT - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.‎

Bookseller reference : 238371

Livre Rare Book

Librairie Historique Fabrice Teissèdre
Sauve France Francia França France
[Books from Librairie Historique Fabrice Teissèdre]

€ 120,00 Buy

‎Salleron Louis‎

‎L'automation - que sais-je‎

‎Puf 1962 130 pages in12. 1962. Broché. 130 pages.‎

‎Bon Etat‎

Bookseller reference : 198120

Livre Rare Book

Un Autre Monde

€ 4,00 Buy

‎Salluste Margolin‎

‎Le déclin de la République Romaine vue par Salluste‎

‎OCDL 1961 122 pages in8. 1961. Broché. 122 pages. nombreuses illustrations en noir et blanc dans le texte‎

‎Bon Etat; couverture jauni un peu marquée intérieur propre texte frais‎

Bookseller reference : 230862

Livre Rare Book

Un Autre Monde

€ 16,00 Buy

‎Salini Jean-Paul Lavigne Philippe‎

‎Le combat de chasse de grand-papa‎

‎JPO 2020 173 pages 15 3x23 8x1 4cm. 2020. Broché. 173 pages.‎

‎Très bon état - légères marques de lecture et/ou de stockage mais du reste en très bon état- expédié soigneusement depuis la France‎

Bookseller reference : 500082893

Livre Rare Book

Démons et Merveilles
Joinville France Francia França France
[Books from Démons et Merveilles]

€ 10,00 Buy

‎Salini Jean-Paul Lavigne Philippe‎

‎Le combat de chasse de grand-papa‎

‎JPO 2020 173 pages 15 3x23 8x1 4cm. 2020. Broché. 173 pages.‎

‎Comme neuf - livre issu de destockage - pouvant présenter d'infimes traces de stockage - Expédié soigneusement dans emballage adapté‎

Bookseller reference : 500100093

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 10,00 Buy

‎SALOMON (Robert)‎

‎Les pensions militaires‎

‎Paris, Presses Universitaires de France, 1962, 132 pp. in-12 - Que sais-je ? n° 1019‎

‎Bon exemplaire‎

Bookseller reference : 3302

Livre Rare Book

Librairie Art et Arts
Bordeaux France Francia França France
[Books from Librairie Art et Arts]

€ 6,00 Buy

‎Salomon Ernst von‎

‎Les Corps d'élite : Les Waffen SS‎

‎Balland Le Livre de Poche Dos carré collé 1974 In-12 (11 x 16,5 cm), dos carré collé, 409 pages ; pliure au dos de biais, volume bruni, par ailleurs assez bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Bookseller reference : nb1107

Livre Rare Book

Abraxas-Libris
Bécherel France Francia França France
[Books from Abraxas-Libris]

€ 9,60 Buy

‎Salagnac Cerbelaud‎

‎Les français au canada‎

‎France empire 1962 in8. 1962. Cartonné jaquette.‎

‎Bon Etat qq taches et inscriptions‎

Bookseller reference : 188914

Livre Rare Book

Un Autre Monde

€ 5,00 Buy

‎SALAN (Raoul)‎

‎Mémoires , fin d'un Empire, "Le sens d'un engagement" juin 1899 - septembre 1946‎

‎Paris, Presses de la Cité, 1970, 450 pp. in-8, ill. phot. fac simil. lettres. Cart. édit. rouge sous jaquette ill. tome 1.‎

‎Bel ex.‎

Bookseller reference : 3490

Livre Rare Book

Librairie Art et Arts
Bordeaux France Francia França France
[Books from Librairie Art et Arts]

€ 22,00 Buy

‎SALAN (Raoul).‎

‎Mémoires. Fin d'un Empire. I : Le sens d'un engagement, juin 1899 – septembre 1946.‎

‎Presses de la Cité, 1970, fort in-8°, 443 pp, 36 pl. de photos et documents hors texte, cartes, index, cart. éditeur, jaquette illustrée, envoi a.s.‎

‎Tome I seul (sur 4). — "Ce livre, le premier de mes Mémoires, c’est par ma jeunesse que je l’ouvre. En effet, je la considère comme une vie antérieure qui m’a marqué, décidant de ma carrière, de mon engagement. C’est pourquoi j’évoquerai en quelques pages l’école primaire, le lycée avant 1914, puis Saint-Cyr en 1917-1918, l’armistice sur la ligne de feu, le Levant d’Alexandrette à Déir ez-Zor, ma blessure, le Val-de-Grâce, Paris... Je parlerai ensuite de mes jeunes années en Indochine, mes séjours à Cao-Bang, dans le Haut-Mékong, ou tout près du Kouang Toung... période heureuse... La jeunesse est finie, la carrière bien engagée. Je raconterai mon séjour au ministère des colonies avec Georges Mandel, à mon retour en France, ma mission secrète aux frontières d’Abyssinie, la guerre 39-40, la défaite, Vichy et Dakar, au deuxième bureau, et, enfin, les bords du Rhin, à la tête d’une division F.F.I., cadeau de De Lattre. Je dirai ensuite mon nouveau départ pour l’Indochine, en 1945, aux côtés de Leclerc, tous nos efforts – négociations avec les Chinois, débarquement à Haiphong, accords avec le Viêt-minh, conférences de Dalat, de Fontainebleau – pour éviter la guerre qui s’annonce... et qui, vingt-cinq ans après, dure encore." — "Dans le premier volume de ses Mémoires, le général Salan, a retracé ses premières années d'Indochine de 1924 à 1937, alors qu'il était jeune officier au Laos et au Tonkin, ainsi que les affrontements diplomatiques et militaires qui, entre octobre 1945 et septembre 1946, ne firent que retarder l'ouverture de la guerre en Indochine du Nord où il commandait le C.E.F.E.O..." (Daniel Hémery, Revue française d'histoire d'outre-mer, 1973) Désormais les frais d'envoi sont de 6 € seulement pour les livres jusqu'à 1 kg (colissimo suivi), pour la France métropolitaine.‎

Bookseller reference : 16987

Livre Rare Book

Pages d'Histoire - Librairie Clio
Paris France Francia França France
[Books from Pages d'Histoire - Librairie Clio]

€ 30,00 Buy

‎SALAN (Raoul).‎

‎Mémoires. Fin d'un Empire. I : Le sens d'un engagement, juin 1899 – septembre 1946.‎

‎Presses de la Cité, 1970, fort in-8°, 443 pp, 36 pl. de photos et documents hors texte, cartes, index, broché, jaquette illustrée (lég. abîmée), bon état, envoi a.s.‎

‎Tome I seul (sur 4). — "Ce livre, le premier de mes Mémoires, c’est par ma jeunesse que je l’ouvre. En effet, je la considère comme une vie antérieure qui m’a marqué, décidant de ma carrière, de mon engagement. C’est pourquoi j’évoquerai en quelques pages l’école primaire, le lycée avant 1914, puis Saint-Cyr en 1917-1918, l’armistice sur la ligne de feu, le Levant d’Alexandrette à Déir ez-Zor, ma blessure, le Val-de-Grâce, Paris... Je parlerai ensuite de mes jeunes années en Indochine, mes séjours à Cao-Bang, dans le Haut-Mékong, ou tout près du Kouang Toung... période heureuse... La jeunesse est finie, la carrière bien engagée. Je raconterai mon séjour au ministère des colonies avec Georges Mandel, à mon retour en France, ma mission secrète aux frontières d’Abyssinie, la guerre 39-40, la défaite, Vichy et Dakar, au deuxième bureau, et, enfin, les bords du Rhin, à la tête d’une division F.F.I., cadeau de De Lattre. Je dirai ensuite mon nouveau départ pour l’Indochine, en 1945, aux côtés de Leclerc, tous nos efforts – négociations avec les Chinois, débarquement à Haiphong, accords avec le Viêt-minh, conférences de Dalat, de Fontainebleau – pour éviter la guerre qui s’annonce... et qui, vingt-cinq ans après, dure encore." — "Dans le premier volume de ses Mémoires, le général Salan, a retracé ses premières années d'Indochine de 1924 à 1937, alors qu'il était jeune officier au Laos et au Tonkin, ainsi que les affrontements diplomatiques et militaires qui, entre octobre 1945 et septembre 1946, ne firent que retarder l'ouverture de la guerre en Indochine du Nord où il commandait le C.E.F.E.O..." (Daniel Hémery, Revue française d'histoire d'outre-mer, 1973) Désormais les frais d'envoi sont de 6 € seulement pour les livres jusqu'à 1 kg (colissimo suivi), pour la France métropolitaine.‎

Bookseller reference : 96079

Livre Rare Book

€ 30,00 Buy

‎SALAN (Raoul).‎

‎Presses de la Cité, 1970, fort in-8°, 443 pp, 36 pl. de photos et documents h.t., cartes, index, reliure skivertex havane de l'éditeur, titres et encadrement doré au 1er plat, dos lisse à caissons dorés, tête dorée, signet, un mors abîmé, état correct‎

Bookseller reference : 100852

Livre Rare Book

€ 15,00 Buy

‎SALA André Adolphe.‎

‎souvenirs de la dernières révolution‎

‎par A.S Sala officier d’infanterie de l’ex Garde Royale( 6ème régiment) Paris, L.-F. Hivert, décembre 1830, petit in 8 broché 124 pages plus 4 pages de catalogue. Edition originale de l'un des témoignages les moins courants sur les journées de juillet 1830.Adolphe Sala,né en 1802 à Florence,donne un récit circonstancié des combats auxquels il participa comme officier d'infanterie de la de Garde Royale,avant d'accompagner Charles X jusqu'à Rambouillet‎

Bookseller reference : 1496

Livre Rare Book

Charbonnel
Bar le Duc France Francia França France
[Books from Charbonnel]

€ 180,00 Buy

‎SALVÉ & CAUVIN‎

‎Spirou /n°1711 / Janvier 1971‎

‎Dupuis Sans date. Il s'agit du numéro 1711 du journal Spirou daté du 28 janvier 1971 contenant un épisode de la série 'Les Tuniques Bleues' intitulé 'Du nord au sud' scénarisé par Raoul Cauvin et dessiné par Salvé (Louis Salvérius). L'histoire met en scène les aventures humoristiques de deux soldats de la Guerre de Sécession américaine‎

‎Bom estado‎

Bookseller reference : 500348501

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 11,00 Buy

‎Salewski, Michael‎

‎Der Erste Weltkrieg.‎

‎Zürich : Schöningh, 2003. IX, 415 S., Ill. Leinen, gebundene Ausgabe, SU.‎

‎SU. leicht berieben, Buch leicht schief, ansonsten gut erhalten. ISBN: 9783506774033‎

Bookseller reference : 161216

‎Salewski, Michael‎

‎Deutsche Quellen zur Geschichte des Zweiten Weltkrieges. hrsg. von Michael Salewski. Unter Mitw. von Stefan Lippert / Freiherr vom Stein - Gedächtnisausgabe. Reihe B: Ausgewählte Quellen zur deutschen Geschichte der Neuzeit; 34a‎

‎Darmstadt : Wiss. Buchges., [Abt. Verl.] 1998. XXX, 318 S. ; 23 cm, ohne Schutzumschlag Pp., gebundene Ausgabe, Leinen, Exemplar in gutem Erhaltungszustand, Neupreis in Euro: 89,90‎

‎Dieser Band bietet einen einfachen und schnellen Zugriff auf wichtige deutsche Quellen zur Geschichte des Zweiten Weltkrieges. Michael Salewski leitet auf neuestem Forschungsstand in die Thematik ein und spannt mit seiner Edition einen Bogen von Hitlers Ideologie und Kriegszielen über den tatsächlichen Verlauf des Krieges und die Verfolgung und Ermordung der Juden bis zur Niederlage des NS-Regimes. 3. Reich 3 3534124707 +++++ 30 Jahre Antiquariat Christmann in Wiesbaden +++++ Wir liefern außer nach Deutschland, nur noch nach Schweiz / Holland / Belgien / Italien / GB / USA / +++ We now only deliver to Switzerland / Holland and Belgium / Italy / GB / USA +++ Keine Lieferung nach Österreich ++++‎

Bookseller reference : 16478

‎Salewski, Michael‎

‎Die deutsche Seekriegsleitung; Teil: Bd. 2., 1942 - 1945‎

‎München : Bernard und Graefe, Verlag für Wehrwesen 1975. IX, 701 S. : 21 Abb., mit Schutzumschlag Lw., gebundene Ausgabe, Leinen, ++++ Schnitt oben stockfleckig, ++++ Exemplar in gutem Erhaltungszustand‎

‎3. Reich 9783763751389 +++++ 30 Jahre Antiquariat Christmann in Wiesbaden +++++ Wir liefern außer nach Deutschland, nur noch nach Schweiz / Holland / Belgien / Italien / GB / USA / +++ We now only deliver to Switzerland / Holland and Belgium / Italy / GB / USA +++ Keine Lieferung nach Österreich ++++‎

Bookseller reference : 59680

‎Salewski, Michael‎

‎Marine und Geschichte. Eine persönliche Auseinandersetzung‎

‎Wilhelmshaven: Marine-Offizier-Vereinigung (MOV) e.V., 2011. 187 S. ; 21 x 15 cm ; kart. ;‎

‎Paperbackausgabe, 187 Seiten mit zahlreichen Abbildungen. Gutes Exemplar. hw814A ISBN: 9783885794721‎

Bookseller reference : 126304

Antiquariat.de

Antiquariat Weber
DE - Neuendorf
[Books from Antiquariat Weber]

€ 7,50 Buy

‎Salisbury, Harrison E‎

‎Der lange Marsch. Aus d. Amerikan. von Elke vom Scheidt‎

‎Frankfurt am Main : S. Fischer, 1985. 491 S.; Ill., Kt. ; 23 cm Pb.‎

‎neuwertiger Zustand, original eingeschweißt, Schnitt minimal stockfleckig u. minimal nachgedunkelt‎

Bookseller reference : 29948

Antiquariat.de

Antiquariat Rohde
DE - Hamburg
[Books from Antiquariat Rohde]

€ 12,90 Buy

‎Salisbury, Harrison E‎

‎Der lange Marsch. Aus d. Amerikan. von Elke vom Scheidt‎

‎Frankfurt am Main : S. Fischer Verlag 1985. 491 S. : Ill., Kt. ; 23 cm, mit Schutzumschlag Pp., gebundene Ausgabe, Hardcover/Pappeinband, Exemplar in gutem Erhaltungszustand‎

‎Der Lange Marsch ist der zentrale Heldenmythos der Kommunistischen Partei Chinas und war ein militärischer Rückzug der Streitkräfte der Kommunistischen Partei Chinas von Oktober 1934 bis Oktober 1935, um sich aus der Einkreisung durch die Armee Chiang Kai-sheks zu befreien. China 9783100713063 +++++ 30 Jahre Antiquariat Christmann in Wiesbaden +++++ Wir liefern außer nach Deutschland, nur noch nach Schweiz / Holland / Belgien / Italien / GB / USA / +++ We now only deliver to Switzerland / Holland and Belgium / Italy / GB / USA +++ Keine Lieferung nach Österreich ++++‎

Bookseller reference : 57181

‎Sallust; A. D. Leeman (Introduction)‎

‎C. SALLUSTI CRISPI [SALLUST] BELLUM IUGURTHINUM Na P. H. Damsté Met Inleiding En Aantekeningen Opnieuw Uitg. Door A. D. Leeman‎

‎Xxvi, 120 pp. Latin Text with Dutch introduction and notes. ; Griekse En Latijnse Schrijvers Met Aantekeningen XVIII; 120 pages‎

‎Sallust; J. R. Hawthorn (Ed. )‎

‎SALLUST: ROME AND JUGURTHA Edited with Introduction, Notes & Vocabulary‎

‎Scholar's blindstamp and name to ffep (Robert Brown). Pencilling to a few pages. Small sticker stain to front wrap. Minor wear and light browning to wraps. ; This selection of passages from Sallust's Bellum Iugurthinum, reissued now after many years out of print, consists of the following chapters: V-VI, XII-XIII, XV-XVI, XX-XXVI, XXVII-XXXI, XXXIX-XLI, XLIII-LV, LXIII-LXIV, LXXIII, LXXX-XCII.4, XCV-CII.4, CXI-CXIV. These are arranged in three main narrative sections: the Numidian Civil War and the appeal to Rome; limited intervention; and outright war. There is a substantial introduction on both Africa and Rome, giving the history and context of the war. Linking passages fill in between the selected passages of the Latin text. Finally, there are detailed notes on the text and a vocabulary. ; 148 pages‎

‎Salomon, Ernst von‎

‎Die Kette der tausend Kraniche.‎

‎Reinbek (bei Hamburg) : Rowohlt, 1972. 281 S. 8°. 1. - 10. Tsd. OPpbd. ohne SU.‎

‎Mit e. montierten Foto d. Verf. auf d. Vorsatz. Zustand: Rücken mit Knickspuren, Kanten etwas berieben; insgesamt akzeptabel erhalten.‎

Bookseller reference : 17494

‎Salou, Charles‎

‎Les torpilleurs d'escadre du type -Le Hardi- : 1938-1943‎

‎Outreau: Ed. LELA PRESSE. 2001. 104 Seiten. 30x21,5cm. Zustand: Sehr Gut, eher ungelesen; Minischildchen (2x1cm) auf dem Vorsatzblatt, läßt sich wohl entfernen, mir gelang das einmal; Ppbd.‎

Bookseller reference : 470960

‎Salvation Army Band‎

‎Grandview Salvation Army Band Vancouver B.C. June 13th 1925‎

‎Vancouver B.C.: Photo by Harry E.Bullen 1925. Loose Photographs . Vg. Original photo of the Grandview Salvation Army Band Vancouver B.C. June 13th 1925. Held between 2 layers of heavier card stock this photo is captioned along the bottom and identifies the photographer as Harry E.Bullen and shows 21 unidentified band members showing off the brass and drums. Photo is 5.5 X 9.5 inches and framing card stock is 10 X 14 inches. Bullen 1880-1963 worked at various commercial printing and photographic work in Vancouver 1909-1948. An excellent example. Inquiries welcome. <br/> <br/> Photo by Harry E.Bullen unknown‎

Bookseller reference : 475

Biblio.com

Dale Cournoyer Books
Canada Canadá Canadá Canada
[Books from Dale Cournoyer Books]

€ 55,00 Buy

‎Salvation Army AAAAAAeAA‎

‎Jiu shi jun xiao xue ge ji 救世è»Âå°Â學歌集‎

‎n.p.: Salvation Army 救世軠n.d. Pamphlet. 64p. very good in wraps text in Chinese except for a foreword by William Banks. Lyrics and music for Salvation Army songs intended for children. Salvation Army 救世軠unknown books‎

Bookseller reference : 194540

ABAA

Bolerium Books Inc., ABAA/ILAB
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[Books from Bolerium Books Inc., ABAA/ILAB]

€ 10,15 Buy

‎Salvation, Army‎

‎Words of Life January - April 2010‎

‎paperback. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. paperback‎

Bookseller reference : 0340995408.G ISBN : 0340995408 9780340995402

Biblio.com

Bonita
[Books from Bonita]

€ 53,51 Buy

‎Salvation, Army‎

‎Words of Life: May-August 2010‎

‎paperback. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. paperback‎

Bookseller reference : 0340995416.G ISBN : 0340995416 9780340995419

Biblio.com

Bonita
[Books from Bonita]

€ 44,70 Buy

‎Salvatore, John Pamment‎

‎ROMAN REPUBLICAN CASTRAMETATION A Reappraisal of Historical and Archaeological Sources‎

‎British Archaeological Reports BAR International Series 630; 170 pages; Two main areas of inquiry: first is concerned with the major historical source pertaining to Republican castrametation, namely the description of a Roman army camp given by the Greek historian Polybius. Second is concerned with the only significant body of published archaeological evidence of Republican camps which exists in the present day. The body of evidence derives largely from excavations which have taken place in Spain.‎

‎Salzmann, Erich von‎

‎Im Kampfe gegen die Herero, 3. Auflage, 6.-8. Tsd.,‎

‎Berlin : Globus Verlag GmbH, 1912. mit 196 Abbildungen nach Originalaufnahmen des Verfassers und 14 Originalzeichnungen von A. Peters u.a., 2 Bl., 212 Seiten, 26x18, schwarzes O Ln mit Deckelillustration und Rückentitel‎

‎Gutes Exemplar mit gestempeltem Besitzvermerk‎

Bookseller reference : 63513

Antiquariat.de

Antiquariat im Baldreit
DE - Baden-Baden
[Books from Antiquariat im Baldreit]

€ 58,00 Buy

‎SAMAT, Jean-Toussaint.‎

‎Déserteur et sous-marins.‎

‎Baudinière. Non daté. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paris, Baudinière, in 12, broché, 256 pp.. . . . Classification Dewey : 359-Marine militaire‎

‎MA-025 - Lieu d'édition : Paris Classification Dewey : 359-Marine militaire‎

Bookseller reference : R300262927

Livre Rare Book

Le-livre.fr / Le Village du Livre
Sablons France Francia França France
[Books from Le-livre.fr / Le Village du Livre]

€ 20,00 Buy

‎Samuel Eliot Morison‎

‎Les grandes batailles navales du Pacifique 1941-1945 TOME I - Pearl Harbor - La Mer de Java - La Mer de Corail Midway‎

‎Payot 1951 in8. 1951. Broché.‎

‎couverture défraîchie bords frottés intérieur propre jauni‎

Bookseller reference : 100094803

Livre Rare Book

Un Autre Monde

€ 27,00 Buy

‎Sammlung Gedenkstätte Theresienstadt (Hrsg.)‎

‎Terezinsti Maliri 1-2 (1941-1944). (2 Mappen)‎

‎Prag: Concordia. 1990. 2 x 16 Karten. 15x10,5cm. Zustand: Sehr Gut, eher ungelesen (Innen); Einband (Außen) hat geringe Gebrauchsspuren; Achtung die Mappe 2 hat wohl einen Produktionsfehler, hier sind 16 gleiche Karten enthalten vom Künstler Petr Kien, im Preis berücksichtigt; Mappe‎

Bookseller reference : 116066

‎SAMWELL Major H. P.‎

‎An Infantry Officer with the Eighth Army. The Personal Experiences of an Infantry Officer during the Eighth Army's Campaign through Africa and Sicily. Foreword by Sir Philip Gibbs. NEAR FINE COPY OF THE ORIGINAL EDITION‎

‎8vo., First Edition, with endpaper maps, small label on front free endpaper; sand cloth, backstrip lettered in red, a near fine copy in unclipped dustwrapper, the latter lightly spotted at backstrip. Enser, p.76.‎

‎SANTÉ MILITAIRE.-‎

‎150 ans de transport sanitaire (1802-1962).-‎

‎Paris. Laboratoires Fournier Frères. Vers 1962. 12 feuilles de carton (270 x 210mm) texte et images au recto, publicité au verso, de l'ambulance de Larrey et du caisson de Wurtz (1812) à la Caravelle et au char-ambulance (1862). Images accompagnées de textes conséquents. Menus défauts mais bon état général. Rare complet.‎

Bookseller reference : ORD-9693

Livre Rare Book

Librairie Les Vieux Ordinaires
Toulon France Francia França France
[Books from Librairie Les Vieux Ordinaires]

€ 60,00 Buy

‎sans auteur‎

‎ATLAS DE GEOGRAPHIE MILITAIRE‎

‎1889 percale rouge in-folio, titre frappé or sur le dos et le premier plat - décoration mate sur les plats ( très légèrement défraichis ), illustrations : 42 doubles planches en couleurs, 1 page de texte pour la table des planches, 1889 à Paris Librairie Furne Jouvet et Compagnie Editeurs,‎

‎adopté par Monsieur le Ministre de la Guerre pour l'Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr -‎

Bookseller reference : 7040

Livre Rare Book

Librairie Guimard
Nantes France Francia França France
[Books from Librairie Guimard]

€ 152,50 Buy

‎sans auteur‎

‎AUTANT DE NOMS QUI SONNENT COMME DES NOMS DE VICTOIRES - LES AVIONS BRITANNIQUES, LEURS EXPLOITS DANS LA GUERRE AERIENNE‎

‎1960 plaquette grise (booklet) grand in-octavo carré, couverture imprimée (cover printed), illustrations : bien documenté (well-documented), 28 pages, sans date (no date) (les années 1940) Publication du Bureau d'Information Allié,‎

‎en bon état (very good condition)‎

Bookseller reference : 10180

Livre Rare Book

Librairie Guimard

€ 60,00 Buy

‎sans auteur‎

‎AVIONS AMERICAINS PHOTOS - PLANS - CARACTERISTIQUES‎

‎1945 plaquette (booklet) in-octavo oblong, couverture illustrée (cover illustrated) - première de couverture tachée (front cover stained), illustrations photographiques hors-texte (full page engraving) et plans en regard sur canevas millimètré (and plan in facing), sans pagination (unpaginated) - 20 pages, 1945 à Paris France Editions Presses,‎

‎Collection "Avions et Plans sur Canevas Millimètré" Fascicule (fascicle) 2 - bon état général (good condition)‎

Bookseller reference : 10555

Livre Rare Book

Librairie Guimard

€ 46,00 Buy

‎Sans mention d'auteur‎

‎Conférences d'Aéronautique Générale‎

‎Paris, Ministère de la guerre, 19, in-4, broché, Tapuscrit regroupant 6 conférences et totalisant 272 pages : 1-Historique. Doctrine de combat. 2-L'aviation d'observation. 3- L'aérostation. 4- L'aviation de combat. 5- Le matériel d'aviation. 6- La défense contre aéronefs.‎

Bookseller reference : 18769

Livre Rare Book

Librairie Christian Chaboud
Bruxelles Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Books from Librairie Christian Chaboud]

€ 160,00 Buy

‎SANTINI (JEAN-NOEL. 1790-1862).‎

‎DE SAINTE-HELENE AUX INVALIDES, D’APRES LES DOCUMENTS OFFICIELS ET LES MANUSCRITS DE NOEL SANTINI GARDIEN DU TOMBEAU DE L’EMPEREUR. PRECEDES DE LETTRES DE MM. LE COMTE DE LAS CASES, COMTE MARCHAND, A. LE ROY, ETC., PAR J. CHAUTARD, FILS DU COMMANDANT DU BRICK L’«INCONSTANT», QUI RAMENA L’EMPEREUR DE L’ILE D’ELBE, MEMBRE DE L’INSTITUT HISTORIQUE DE FRANCE, AUTEUR DE «L’ILE D’ELBE ET LES CENT JOURS», ETC., ETC. SECONDE DITION, AUGMENTEE DU DOUBLE DE LA PREMIERE.‎

‎PARIS. CHEZ LEDOYEN, LIBRAIRE-EDITEUR. 1854. IN-8 (14,5 X 21,5 X 3 CENTIMETRES ENVIRON) DE (20) + 400 ET (1) PAGES, RELIURE D'EPOQUE 1/2 CHAGRIN NOIR, DOS A QUATRE NERFS, TITRE DORE. ILLUSTRE DE 10 PLANCHES HORS TEXTE EN NOIR DONT UN PORTRAIT DE SANTINI EN FRONTISPICE. (TULARD. 1317 POUR L’EDITION DE 1853). DEFAUTS SUR LES COUPES, MACHEES, SINON BON EXEMPLAIRE. PETIT PRIX EN FONCTION DU DEFAUT SIGNALE.‎

Bookseller reference : 1970

Livre Rare Book

Librairie du Château de Capens
Capens France Francia França France
[Books from Librairie du Château de Capens]

€ 150,00 Buy

Number of results : 30.196 (604 Page(s))

First page Previous page 1 ... 488 489 490 [491] 492 493 494 ... 509 524 539 554 569 584 599 ... 604 Next page Last page