|
|
|
DANTON
Loi portant que les Municipalités ne pourront donner d’ordres, ni envoyer de Commissaires, ni exercer aucunes fonctions municipales que dans leur territoire. Du 14 Septembre 1792
Paris Imprimerie Nationale exécutive du Louvre 1792
Riferimento per il libraio : 13712
|
|
|
Daniel PARISOT et Alfred JAUFFRET
MANUEL de PROCEDURE CIVILE et VOIES d'EXECUTION
Un ouvrage de 272 pages, format 130 x 195 mm, broché, publié en 1951, Librairie Générale de Droit et de Jurisprudence, bon état
Riferimento per il libraio : LFA-126726477
|
|
|
DANJON DANIEL
MANUEL DE DROIT MARITIME.
LIBRAIRIE GENERALE DE DROIT ET DE JURISPRUDENCE. 1922. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. partiel. décollorée, Coiffe en tête abîmée, Intérieur acceptable. 650 pages - annotation sur le 1er plat - coins frottés.. . . . Classification Dewey : 341.44-Droit international maritime
Riferimento per il libraio : R240065601
|
|
|
DANJON (Daniel).-
Manuel de droit maritime.
P., LGDJ, 1921, fort in 8° broché, 650 pages ; couverture défraichie dont le 2ème plat manque.
Riferimento per il libraio : 48601
|
|
|
Dansin (M. H.)
Notice sur les libertés provinciales et l'esprit public en Normandie en 1788.
1865 1865 Imprimerie Imperiale, 18651 fascicule in-8, 26 pagesImportantes rousseurs
Riferimento per il libraio : 3595
|
|
|
Daniel JOUSSE
Nouveau commentaire sur l'ordonnance civile du mois d'avril 1667
Chez Debure | Paris 1757 | 9.50 x 17.50 cm | 2 volumes reliés
Riferimento per il libraio : 39460
|
|
|
DANISH WEST INDIES - DANSK VESTINDIEN. - ST. CROIX.
Placat, angaaende ustemplet Papiirs Brug paa St. Croix ved Indkaldelser i mindre betydelige Gjeldssager.
Kiøbenhavn, Jens Hostrup Schultz, 1830. 4to. (4) pp.
Riferimento per il libraio : 47507
|
|
|
DANISH WEST INDIES - DANSK VESTINDIEN.
Placat, angaaende Forhøielse af 20 Procent paa de Sportler og Gebyrer, som hæves ved Over og Under-retterne paa de vestindiske Øer ligesom og af Notarii-embederne sammesteds.
Kiøbenhavn, Schultz, 1815. 4to. (4) pp.
Riferimento per il libraio : 59870
|
|
|
Daniel Parker
Puissance et responsabilité du film
1942. Paris Editions Cartel d'Action Morale 1942 - Agrafé 14 cm x 21 cm 40 pages - Texte de Daniel Parker - Bon état
Riferimento per il libraio : 3937
|
|
|
DANIELS, A. von:
Spiegel der deutschen Leute. Handschriftfund des Professors Dr. Ficker zu Innsbruck.
Berlin, Mylius, 1858, in-8vo, 2 Bl. + 156 S., zu Beginn leicht stockfleckig, Stempel a.T., priv. Interims-Hlwd.
Riferimento per il libraio : 48388aaf
|
|
|
DANISH WEST INDIES - THE VIRGIN ISLANDS - THE CODE OF LAW.
The Danish Laws: or, the Code of Christian the Fifth. Faithfully translated for the Use of the English Inhabitants of the Danish Settlements in America.
London, N. Gibson, 1756. 8vo. Contemp. full calf. Raised bands. Titlelabel with gilt lettering. Blindtooling to covers. A neath repair at upper compartment. Spine slightly rubbed. VIII,476,(4) pp. A very faint dampstain to lower right corners. A few scattered brownspots. Printed on good paper.
Riferimento per il libraio : 50678
|
|
|
DANTY. ( BOICEAU, Jean; et LE VAYER DE BOUTIGNY, Roland )
TRAITÉ DE LA PREUVE PAR TÉMOINS EN MATIERE CIVILE. Contenant le Commentaire Latin & François de M. Jean Boiceau, Sieur de la Borderie, Avocat au Présidial de Poitiers, sur l'Article 54 de l'Ordonnance de Moulins.
Paris, et à Rennes De Nully, Vincent, Despilly, Vatard Fils (à Rennes) 1769 in 4 (27x21) 1 volume reliure pleine basane fauve de l'époque, dos à nerfs orné de caissons dorés avec fleuron cenrtral, tranches teintées rouge, titre, 13 faux-feuillets non chiffrés, 699 pages, petite usure sur la coiffe inférieure. Contenant le Commentaire Latin & François de M. Jean Boiceau, Sieur de la Borderie, Avocat au Présidial de Poitiers, sur l'Article 54 de l'Ordonnance de Moulins. Avec plusieurs nouvelles Questions tirées des plus célèbres Jurisconsultes, & décidées par les Arrêts des Cours Souveraines; Et des Observations sur l'Article 55 de l'Ordonnance de Moulins, & sur le Titre 20 de l'ordonnance de 1667. Le tout conféré avec l'Edit Perpétuel des Archiducs, les Ordonnances, Statuts & Coutumes de Milan, de Bologne la Grasse, de Naples, de Portugal, & des autres Pays qui ont rapport à l'usage du Droit Français sur cette Matière; avec le Traité de la Preuve par Comparaison d'Ecritures, de M. Le Vayer. Par M. Danty, Avocat au Parlement. Sixième édition. Bel exemplaire ( Photographies sur demande / We can send pictures of this book on simple request )
Riferimento per il libraio : 19311
|
|
|
DANTY.
Traité de la preuve par témoins en matière civile.
Contenant le Commentaire latin & français de M. Jean Boiceau, Sieur De La Borderie, avocat au Présidial de Poitiers, sur l'article 54 de l'Ordonnance de Moulins. P. Montalant, 1727. Fort in-4. ff. 699 pages. Pleine basane de l'époque, dos à nerfs entièrement orné.(Petit accroc à une coiffe, coins émoussés, petite éraflure sur un plat).
Riferimento per il libraio : 1966
|
|
|
Danty
Traité de la preuve par témoin en matière civile, contenant, le commentaire en latin & françois de M. Jean Boiceau, sieur de la borderie... sur l'article 44 de l'ordonnance de Moulin. Avec plusieurs nouvelles questions tirées des plus célèbres jurisconsultes & décidées par les arrêts de cours souveraines...
Paris, Montalant, 1738. In-4 en pleine basane au dos à nerfs orné de fleurons dorés. manque le cahier Bbbb (pages 561-68) remplacé par un cahier Bbb, 12 ff, dont titre, préface, table, article de l'ordonnance de Moulin, 695 pp. Manques de cuir sur la reliure, mouillures en marge supérieure sur les 10 premiers feuillets, incomplet du texte pages 561-68. Exemplaire vendu en l'état.
Riferimento per il libraio : DEZ-8697
|
|
|
DANTY (N.), BOICEAU (Jean) et LE VAYER DE BOUTIGNY(Roland)
TRAITÉ DE LA PREUVE PAR TÉMOINS EN MATIÈRE CIVILE, contenant Le Commentaire Latin & François de M.Jean Boiceau, Sieur de la Borderie, Avocat au Présidial de Poitiers, sur l’Article 54 de l’Ordonnance de Moulins. (...) avec Plusieurs nouvelles Questions tirées des plus célèbres Jurisconsultes, & décidées par les Arrêts des Cours souveraines; Et des Observations sur l’Article LV de l’Ordonnance de Moulins, & sur le Titre XX de l’Ordonnance de 1667; Le tout conféré avec l’Édit perpétuel des Archiducs, les Ordonnances, Statuts & Coutumes de Milan, de Bologne, la Grasse, de Naples, de Portugal, & des autres Pays qui ont rapport à l’usage du Droit François sur cette matière; avec le Traité de la Preuve par Comparaison d’Écritures, de M.Le Vayer par M.Danty, Avocat au Parlement; 6èmeéd.
, Paris / Rennes, de Nully / Vincent / Despilly /Vatard fils 1769, in-4, pl. veau blond marbré, tit. doré sur pc. de maroquin bordeaux, dos à nerfs ornés de nombreux fins motifs floraux et double filets encadrant dorés, double fer à froid encadrant les plats, tr. rouges, roulettes dorées sur les coupes, (plats frottés avec épidermures, 1 mors inf. fendu sur 4 cm avec mq du bas du dos, coiffes accidentées), intérieur frais, [14ff.]-700p.
Riferimento per il libraio : 32977
|
|
|
DANTY (N.), BOICEAU (Jean) et LE VAYER
TRAITÉ DE LA PREUVE PAR TÉMOINS EN MATIÈRE CIVILE, CONTENANT LE COMMENTAIRE LATIN ET FRANÇOIS DE M.JEAN BOICEAU SUR L’ARTICLE 54 DE L’ORDONNANCE DE MOULINS, avec Plusieurs nouvelles Questions tirées des plus célèbres Jurisconsultes, & décidées par les Arrêts des Cours Souveraines; et des Observations sur l’Article 55 de l’Ordonnance de Moulins & sur le Titre vingtième de l’Ordonnance de 1667; le tout conféré avec l’Édit perpétuel des Archiducs, les Ordonnances, Statuts & Coutumes de Milan, de Bologne la Grasse, de Naples, de Portugal & des autres Pays qui ont rapport à l’usage du Droit Français sur cette matière; avec le TRAITÉ DE LA PREUVE PAR COMPARAISON D’ÉCRITURES de M.Le VAYER, 5eéd.
, Paris, de Nully / Vincent / Despilly /Vatard fils 1752, in-4, plein veau brun, tit. doré sur pc. fauve, dos à 5 nerfs ornés de fleurons et de filets encadrants dorés, tr. rouges, mors cassé, coiffes accidentées avec des mq., pc. de tit. absente et plats frottés, coins et coupes émoussés avec qq. fortes épidermures, papier fragilisé par l’humidité et de nb. mouillures, qq. trous de vers traversant), exemplaire de travail, [13 ff.]-866p.
Riferimento per il libraio : 42826
|
|
|
DANTY, BOICEAU (Jean) et LE VAYER DE BOUTIGNY(Roland)
TRAITÉ DE LA PREUVE PAR TÉMOINS EN MATIÈRE CIVILE, Contenant le commentaire de M. Jean Boiceau, Sieur de la Borderie, sur l'article 54 de l'ordonnance de Moulins. AVEC Plusieurs nouvelles questions tirées des plus célèbres Jurisconsultes, & décidées par les Arrêts des Cours Souveraines. Et des observations sur l’article 55 de l’ordonnance de Moulins, & sur le Titre vingtième de l’Ordonnance de 1667. Le tout conferé avec l’Édit perpétuel des Archiducs, les Ordonnances, Statuts & Coutumes de Milan, de Bologne la Grasse, de Naples, de Portugal, & des autres Païs qui ont rapport à l’usage du Droit François sur cette matière. On a ajouté dans cette seconde Édition, le Traité de la Preuve par comparaison d’Écritures, de M. LeVayer
, Paris, François Montalant 1715, in-4, plein veau fauve, dos à 5 nerfs richement orné de frises et fleurons dorés, roulettes dorées sur les coupes, lettrines, bandeaux et vignettes, Ex-Libris manuscrit, (mq. la pièce de tit. au dos, plats frottés avec qq. épidermures, coins émoussés avec mq. de cuir, coiffes accidentées, coupe inf. frottée, mors sup. fendu vers la queue, qq. trous de vers dont certains traversants mais sans incidence sur la lecture), texte frais , 700p.
Riferimento per il libraio : 52848
|
|
|
DANTY.
Traité de la Preuve par témoins en matière civile, contenant le Commentaire Latin & François de M. Jean Boiceau, Sieur de la Borderie, Avocat au Présidial de Poitiers, sur l'Article 54 de l'Ordonnance de Moulins…. Le tout conféré avec l'Edit perpétuel des Archiducs, les Ordonnances, Statuts & Coutumes de Milan, de Bologne la Grasse, de Naples et des autres pays qui ont rapport à l'usage du Droit François sur cette Matière : avec le Traité de la Preuve par comparaison d'écritures de M. LE VAYER.
1769 basane mouchetée, dos à n. , tr. rouges. in-4, (14ff.), 699pp., P. de Nully 1769,
Riferimento per il libraio : 8174
|
|
|
DANTY ; ***, M.
Traité de la Preuve par Témoins en Matière civile, contenant le Commentaire latin & françois de M. Jean Boiceau, Sieur de la Borderie, Avocat au Présidial de Poitiers, sur l'Article LIV de l'Ordonnance de Moulins
Avec plusieurs nouvelles Questions tirées des plus célèbres Jurisconsultes, & décidées par les Arrêts des Cours Souveraines ; et des Observations sur l'article 54 de l'Ordonnance de Moulins, & sur le titre XX de l'Ordonnance de 1667 ; Le tout conféré avec l'Edit perpétuel des Archiducs, les Ordonnances, Statuts & Coutumes de Milan, de Bologne-la-Grasse, de Naples, de Portugal, & des autres Pays qui ont rapport à l'usage du Droit François sur cette matière ; avec le Traité de la Preuve par Comparaison d'Ecritures, de M. Le Vayer, Sixième édition, considérablement augmentée par M. *** Avocat au Parlement, 1 vol. in-4 reliure de l'époque pleine basane marbrée, dos à 5 nerfs orné, Chez Delalain, Paris, 1769, 1 f. (titre), pp. viii-xl, 863 pp.
Riferimento per il libraio : 58315
|
|
|
DANTY (Georges) & BOICEAU (Jean).
Traité de la preuve par témoins en matière civile contenant Le Commentaire de Jean Boiceau sur l'article 54 de l'Ordonnance de 1667 et Le Traité de la preuve par comparaison d'écritures.
A Paris, chez de Nully / Vincent / Despilly / Vatard Fils, 1752. Un fort vol. au format in-4 (262 x 203 mm) de 1 f. bl., 14 ff. n.fol., 699 pp. et 1 f. bl. Reliure de l'époque de pleine basane marbrée havane, double filet à froid encadrant les plats, dos à nerfs orné de filets gras à froid, jeu de petits filets obliques dorés sur les nerfs, caissons d'encadrement dorés, filets verticaux dorés, filets en pointillés horizontaux dorés, fleurons dorés, semis de petits fleurons dorés, palette dorée en tête et queue, double filet doré sur les coupes, tranches saumon.
Riferimento per il libraio : 28259
|
|
|
DANTY.
Traité de la preuve par témoins en matière civile...
Paris, François Montalant, 1715 ; in-4 de [13] ff., 699-[2] pp., reliure de l'époque, veau brun, dos à nerfs orné, pièce havane.
Riferimento per il libraio : 255
|
|
|
DANTY
Traité de la preuve par témoins en matière civile contenant le commentaire latin et français de M. Jean Boiceau, sieur de la Borderie, avocat au présidial de Poitiers, sur l'article 54 de l'ordonnance de Moulins avec plusieurs nouvelles questions tirées des plus célèbres jurisconcultes et décidées par les arrets des cours souveraines et des observations sur l'article 55 de l'ordonnance de Moulins et sur le titre vingtième de l'ordonnance de 1677
De Nully, Vincent, Despilly, Vatard Paris De Nully, Vincent, Despilly, Vatard, 1769. In-4 plein relié veau de l'époque, dos à cinq nerfs orné, pièce de titre rouge. 26 + 699 pages. Le tout conféré avec l'Edit Perpétuel des Archiducs, les Ordonnances, Statuts et Coutumes de MILAN, de BOLOGNE LA GRASSE, DE NAPLES, DE PORTUGAL et des autres pays qui ont rapport à l'usage du Droit Français sur cette matière, avec le Traité de la Preuve par Comparaison d'Ecrures de M. LE VAYER. Coiffe un peu abimé avec manque de cuir, un mors légèrement fendu, mouillure en marge supérieure d'une vingtaine de pages. Bon exemplaire malgré les défauts signalés.
Riferimento per il libraio : 9999346
|
|
|
DANTY M, Avocat au Parlement
Traité de la Preuve par Témoins en matière civile
chez Delalain A Paris, chez Delalain, 1772. In-4 relié plein veau brun, dos à nerfs très orné, pièce de titre de maroquin rouge, tranches rouges, gardes de papier marbré; xl + 866 pages. Contenant le commentaire latin et français de M. Jean Boiceau, Sieur de la Borderie, Avocat au Présidial de Poitiers, sur l'article LIV de l'ordonnance de Moulins avec plusieurs nouvelles questions tirées des plus célèbres jurisconsultes et décidées par les arréts des Cours souveraines et des observations sur l'article LV de l'ordonnance de Moulins sur le titre XX de l'ordonnance de 1667. Le tout conféré vec l'édit pérpétuel des Archiducs, les ordonnances, statuts et coutumes de Milan, de Bologne la Grasse, de Naples, de Portugal et des autres pays qui ont rapport à l'usage du droit français sur cette matière; avec le traité de la Preuve par comparaison d'écritures, de M. le Vayer. Mention de 6e édition considérablement augmentée. Bel exemplaire;
Riferimento per il libraio : 151942
|
|
|
DANTY N.
TRAITE DE LA PREUVE PAR TEMOINS EN MATIERE CIVILE, CONTENANT LE COMMENTAIRE LATIN & FRANCOIS DE M. JEAN BOICEAU, SIEUR DE LA BORDERIE, AVOCAT AU PRESIDIAL DE POITIERS, SUR L'ARTICLE 54 DE L'ORDONNANCE DE MOULINS. AVEC PLUSIEURS NOUVELLES QUESTIONS TIREES DES PLUS CELEBRES JURISCONSULTES, & DECIDEES PAR LES ARRETS DES COURS SOUVERAINES. ET DES OBSERVATIONS SUR L' ARTICLE 55 DE L'ORDONNANCE DE MOULINS, & SUR LE TITRE VINGTIEME DE L'ORDONNANCE DE 1667. LE TOUT CONFERE AVEC L'EDIT PERPETUEL DES ARCHIDUCS, LES ORDONNANCES, STATUTS & COUTUMES DE MILAN, DE BOLOGNE LA GRASSE, DE NAPLES, DE PORTUGAL, & DES AUTRES PAYS QUI ONT RAPPORT A L'USAGE DU DROIT FRANCOIS SUR CETTE MATIERE; AVEC LE TRAITE DE LA PREUVE PAR COMPARAISON D'ECRITURES, DE M. LE VAYER. SIXIEME EDITION.
A PARIS. DE NULLY. VINCENT. DESPILLY. VATARD FILS. 1769. IN-4 (22 X 26 X 5 CENTIMETRES ENVIRON) DE (28) + 699 PAGES, RELIURE D'EPOQUE PLEIN VEAU MARBRE, DOS A CINQ NERFS ORNE DE CAISSONS A FLEURONS DORES, TITRE DORE SUR ETIQUETTE MAROQUIN HAVANE, TRANCHES MARBREES. PETITE GALERIE DE VER EN MARGE JUSQU’A LA PAGE 58, SANS ATTEINTE AU TEXTE. QUELQUES DEFAUTS EXTERIEURS, SINON BON EXEMPLAIRE RESTANT TOUT A FAIT CONVENABLE.
Riferimento per il libraio : 1186
|
|
|
Danty, N. (avocat au Parlement de Paris)
Traité de la preuve par témoins en matière civile, contenant le Commentaire latin & françois de M. Jean Boiceau, sieur de la Borderie, avocat au présidial de Poitiers, sur l'article 54 de l' ordonnance de Moulins. Avec plusieurs nouvelles questions...et des observations...le tout conféré avec...le Traité de la preuve par comparaison d'écritures, de M. Le Vayer. Par M. Danty, avocat au Parlement. 6e édition
à Paris, chez Delalain, Libraire M DCC LXIX 1769 In-4 26 x 19,5 cm. Reliure de l’époque veau havane marbré, dos à nerfs encadrés de fers dorés, XL-866 pp., table des chapitres, table des matières.
Riferimento per il libraio : 127507
|
|
|
Danty, N. (avocat au Parlement de Paris)
Traité de la preuve par témoins en matière civile, contenant le commentaire de Me Jean Boiceau sur l'article 54 de l'ordonnance de Moulins en latin et en françois... Le tout conféré... par M. Danty,..
à Paris, chez Charles Osmont, M. DC. XCVII. 1697 In-4 25,5 x 18,5 cm. Reliure de l’époque veau havane, dos à nerfs encadrés de fers dorés, [29]-648 pp., table des chapitres, table des matières. Coiffe de tête arasée, mors fendillés en tête et en pied, coins frottés, page de titre avec découpe tampon ?, mouillures marginales en contreplat et page de garde, sinon intérieur en bon état.
Riferimento per il libraio : 127894
|
|
|
Daniel JOUSSE
Traité des fonctions, droits et privileges des commissaires-enqueteurs-examinateurs
Chez Debure l'aîné | à Paris 1759 | 9.50 x 17 cm | relié
Riferimento per il libraio : 56767
|
|
|
DANMARK-NORGES TRAKTATER.
Traités du Danemark et de La Norvège. Med dertil hørende Aktstykker. Udg. af L. Laursen. Vol. 1-9 (dækkende årene 1523-1693, der udk. yderligere et bind 10).
Kbhvn., 1905-33. Lex8vo. 9 hshirtbd. Ialt ca 6.000 pp.
Riferimento per il libraio : 13684
|
|
|
DANMARKS GAMLE KØBSTADSLOVGIVNING.
Udgivet af Erik Kroman, for de plattyske Teksters vedkommende sammen med Peter Jørgensen. 5 Bd.
Kbhvn., 1951-61. Lex8vo. 5 meget smukke private hldrbd. i blå oaseged, ophøjede bind på rygge.
Riferimento per il libraio : 13655
|
|
|
Dan Sarooshi
The United Nations and the Development of Collective Security: The Delegation by the UN Security Council of Its Chapter VII Powers Oxford Monographs in International Law
Oxford University Press 1999. This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has hardback covers. Clean from markings. In good all round condition. Dust jacket in good condition. Please note the Image in this listing is a stock photo and may not match the covers of the actual item800grams ISBN:9780198268635 Oxford University Press hardcover
Riferimento per il libraio : 9948691 ISBN : 0198268637 9780198268635
|
|
|
Dan, Fyodor Ilyich (ed.).
Sotsial'demokrat: rabochaia gazeta [Social Democrat: a worker's newspaper], nos. 5-15. Geneva, Tipografiia Partii, 1905.
Small folio (224 x 298 mm). Contemporary buckram boards; each issue ca. 12-18 pp. Eleven consecutive issues of this extremely scarce Menshevik periodical published in Switzerland (in total, sixteen issues appeared). An important resource on the eventful year 1905, which saw both the Russo-Japanese War and the revolutionary upheaval in Russia, the journal contains politial articles, news reports, as well as original poetry by Russian political emigres, but also updates submitted by Russian revolutionary committees in the Russian Empire. The "Sotsial'demokrat" was edited by Fyodor Ilyich Gurvich (1871-1947, pseudonym "Dan"), a leading Menshevik theorist. In 1917, Gurvich joined the Petrograd Soviet; in 1922 he was expelled from the Soviet Union. - Occasional stains and light discolorations; a few issues somewhat resized to lower edge; some issues still partly uncut. From the famous collection of the Marxist bibliophile and scholar Chimen Abramsky (1916-2010), who fled to London from the Soviet Union in the early 1930s and became a leading specialist in both Judaica and socialist thinking. His enormous collection, parts of which were auctioned after his death, has recently been commemorated in his son's biography, "The House of Twenty Thousand Books" (2014).
|
|
|
Dan, J. [Joseph]
An Ashkenasic Story on the Conversion to Judaism of the Arab King [IN HEBREW WITH ENGLISH INTRODUCTION] [SERIES]: Reprint from "Zion", Quarterly for Research in Jewish History / XXVI Year, Number 2.
IN HEBREW WITH ENGLISH INTRODUCTION. 17x24 cm. 6 pages [page 132 to page 137]. Softcover. In good condition.
|
|
|
Dan, Joseph
On Sanctity: Religion, Ethics and Mysticism in Judaism and Other Religions [IN HEBREW]
IN HEBREW. 245X175 mm. 481 pages. Hardcover. Spine bottom edge slightly bumped. Else in good condition.
|
|
|
Dan, Joseph
On Sanctity: Religion, Ethics and Mysticism in Judaism and Other Religions [IN HEBREW].
IN HEBREW. 24.5x17.5 cm. 481 pages. Hardcover. Cover slightly curved. Cover corners slightly bumped. Marker pen marks on few pages - no damage to text. Else in good condition. PLEASE NOTE: This item is overweight. We may ask for extra shipping costs.
|
|
|
DANA (Richard Henry)
The Seaman's Manual; Containing a Treatise on Practical Seamanship, with plates; a Dictionary of Sea Terms; Customs and Usages of the Merchant Service; Laws relating to the Practical Duties of Master and Mariners.
Second edition, small 8vo (175 x 105 mm), xii, 215, [1] + 8pp., publishers adverts at the front, 5 steel engraved plates (some light toning and spotting), orig. embossed cloth, extremities rubbed. The standard handbook on maritime law, seamanship, customs at sea, and the duties and rights of sailors, officers, and masters both at sea and on shore.
|
|
|
Dana Schilling -
The Complete Guide to Human Resources and the Law -
1998. Hardcover. Good. Hardcover/pub.1998/Gd. condition/627 pages - Workers and the Law.TH14456z hardcover
Riferimento per il libraio : 4456z
|
|
|
DANAN, Yves Maxime
La vie politique à Alger de 1940 à 1944 [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ]
Préface de C.-A. Colliard, 1 vol. in-8 reliure demi-maroquin rouge, dos lisse, couv. conservées, Bibliothèque de droit Public, Librairie générale de Droit et de Jurisprudence, R. Pichon et R. Durand-Auzias, Paris, 1963, 346 pp. Important exemplaire dédicacé par l'auteur à René Cerf-Ferrière, ancien Président du Groupe de la Résistance (unifié) de l'Assemblée Consultative Provisoire d'Alger. Bel exemplaire de remarquable provenance, en lien direct avec le sujet de l'ouvrage. Français
|
|
|
Danby, Herbert
Tractate Sanhedrin: Mishnah and Tosefta. The Judicial Procedure of the Jews as Codified Towards the End of the Second Century A. D.
8' 148 pages. Brown gilt Hardcover, Cover slightly worn, Ex-library copy with the usual marks. Whitepages slightly stained. Else in good condition.
|
|
|
DANEL Joseph
Les idées économiques et sociales de Ruskin
334pp., signé avec dédicace par l'auteur, 25cm., Thèse pour le doctorat à la Faculté de droit de l'Université de Nancy, br.orig., cachet au verso de la p.d.t., qqs. Rousseurs (surtout aux tranches), pages toujours non coupées, J112307
|
|
|
Danforth John C.
RESURRECTION: THE CONFIRMATION OF CLARENCE THOMAS
Norwalk CT: Easton Press 1994. Signed First Edition. Full Leather. Fine binding. Signed. Beautiful copy SIGNED BY JOHN DANFORTH ON THE EASTON PRESS COLOPHON PAGE. Fine binding. Easton Press unknown books
Riferimento per il libraio : 221306
|
|
|
Daniel Barnett
Costs in Employment Tribunals Jordans Employment Law Series
Jordan Publishing Limited 2010. This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has hardback covers. Clean from markings. In good all round condition. No dust jacket. Please note the Image in this listing is a stock photo and may not match the covers of the actual item650grams ISBN:9781846612084 Jordan Publishing Limited hardcover
Riferimento per il libraio : 3701133 ISBN : 184661208x 9781846612084
|
|
|
DANIEL CH P
Le mariage chrétien et le code Napoléon
Paris, librairie de Victor Palme 1870. In-8 relié demi basane prune , dos à faux nerfs dorés, titre doré. 236 pages. Ex-Libris
|
|
|
DANIEL KURI BREÑA
LA FILOSOFIA DEL DERECHO EN LA ANTIGUEDAD CRISTIANA
UNA CURVA DEL PENSAMIENTO FILOSOFICO.MANUALES UNIVERSITARIOS. FACULTAD DE DERECHO. La filosofía del derecho en la antigüedad cristiana. Una curva de pensamiento filosófico
|
|
|
Daniel Law Jia Xian
Functional Bio-based Materials for Regenerative Medicine: From Bench to Bedside Part 2
Paperback / softback. New. paperback
Riferimento per il libraio : B9789815179354 ISBN : 9815179357 9789815179354
|
|
|
Daniel Law Jia Xian
Functional Bio-based Materials for Regenerative Medicine: From Bench to Bedside Part 2
new. unknown
Riferimento per il libraio : 47373331-n ISBN : 9815179357 9789815179354
|
|
|
Daniel Law Jia Xian
Functional Bio-based Materials for Regenerative Medicine: From Bench to Bedside Part 2
like new. unknown
Riferimento per il libraio : 47373331 ISBN : 9815179357 9789815179354
|
|
|
Daniel Valleja Crespo
Achieving the Single European Sky. Goals and Challenges Aviation Law Ana Policy 8 Aviation Law and Policy 8
Kluwer Law International 2011. This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has hardback covers. Clean from markings. In good all round condition. No dust jacket. Please note the Image in this listing is a stock photo and may not match the covers of the actual item900grams ISBN:9789041137302 Kluwer Law International hardcover
Riferimento per il libraio : 3701352 ISBN : 9041137300 9789041137302
|
|
|
Daniel Webster [Inscribed]
Speech of Mr. Webster of Massachusetts on the Subject of the Three Millions Appropriation and the Loss of the Approprations Bill for Fortifications of the Last Session. Delivered in the Senate of the United States January 14 1836
Washington D.C.: Gales and Seaton 1836. Ephemera. Very Good. No Binding. 1st Edition. SENATOR DANIEL WEBSTER of MASSACHUSETTS on the subject of the 'Three Millions Appropriation and the Loss of the Appropriations Bill for Fortifications of the Last Session'. Mr. Webster's 1836 Speech delivered in the Senate of the United States Jan. 14 1836. Printed by Gales and Seaton Washington. INSCRIBED by Daniel Webster on front wrapper "R.M. Sherman From the Author Feb. 16 1836." American imprints 42372. Sabin 102297. A very good SCARCE COPY of Daniel Webster's 1836 speech-- 16 pp. original self-wrappers stitched as issued. Slight creasing to edge. Housed in a half-leather custom-made folder. Gales and Seaton hardcover
Riferimento per il libraio : 145v
|
|
|
DANIEL William S.J.
The Purely Penal Law Theory in the Spanish Theologians from Vitoria to Suarez
218pp., 24cm., text in English, in the series "Analecta Gregoriana" volume 164 (Series Facultatis Theologicae" sectio B n.53), very good condition, J101333
|
|
|
DANIEL, BUGGE THORBJØRN, THOMAS ELHOLM, PETER STARUP & MICHAEL STEINICKE.
Grundlæggende EU-ret.
DJØF, 2009. 664 pp.
|
|
|