I Homepagina
Sorteren op : relevantie Auteur A - Z auteur Z - A titel A - Z titel Z - A Prijs oplopend prijs aflopend Antiquariaten A - Z Antiquariaten Z - A datum toegevoegd
ETAPES
Etapes N° 161. Mensuel. Graphisme. Design. Image. Création.
Couverture souple. Revue 21 x 28 cm. 80 pages.
Périodique. Diplômes 2008... Editions Pyramyd, Octobre 2008.
Referentie van de boekhandelaar : 123921
Librairie et Cætera Belin-Beliet France Francia França France [Books from Librairie et Cætera]
€ 13,50 Kopen
Etapes N° 162. Mensuel. Graphisme. Design. Image. Création.
Périodique. T-shirts - Nouveaux visualistes - Push pin - Architecture à Venise… Editions Pyramyd, Novembre 2008.
Referentie van de boekhandelaar : 123922
Etapes N° 167. Mensuel. Design et culture visuelle.
Périodique. International Herald Tribune - Illustration et peinture - Annette Lenz et Vincent Perrotet - Chaillot… Editions Pyramyd, Avril 2009.
Referentie van de boekhandelaar : 123923
Etapes N° 172. Mensuel. Design et culture visuelle.
Périodique. Lee - Geigy - Zuzanna Licko - Typo Berlin 09… Editions Pyramyd, Septembre 2009.
Referentie van de boekhandelaar : 123924
Etapes N° 173. Mensuel. Design et culture visuelle.
Périodique. Diplômes 2009… Editions Pyramyd, Octobre 2009.
Referentie van de boekhandelaar : 123925
RENAULT
Renault Frégate. 1956. Brochure publicitaire dépliable.
- 1 feuille 75 x 65cm pliée en 6.
Vieux papier. Renault, 1956.
Referentie van de boekhandelaar : 124490
€ 22,50 Kopen
TOULOUSE Nombreuses pages de publicité.
Toulouse Cité de l'Espace.
Couverture rigide. Cartonnage de l'éditeur. 25 x 33 cm. 137 pages. Jaquette.
Livre. Préface de Dominique Baudis. Nombreuses pages de publicité. Editions ABL/Cité de l'Espace, 1999.
Referentie van de boekhandelaar : 125776
L.T. PIVER
Calendrier parfumé pour 1927. Avec son prospectus de présentation.
- Une feuille 11 x 17 cm. Calendrier 5 x 9 cm.
Vieux papier. Imprimerie Maquet, Paris, 1927.
Referentie van de boekhandelaar : 125953
€ 9,00 Kopen
LAGNEAU Gérard
La sociologie de la publicité.
Couverture souple. Broché. 128 pages.
Livre. Editions P.U.F (Collection : Que sais-je? N° 1678), 1977.
Referentie van de boekhandelaar : 126802
€ 6,30 Kopen
PARADOXES
Paradoxes. Politique - Economie - Civilisation. N° 27. L'affaire Moro. Dossier : La publicité en question. Et René Rémond, Melo Antunes, Jacques Le Cornec, entretien avec Robert Debré…
Couverture souple. Revue 15 x 23 cm d'environ 150 pages.
Périodique. Paradoxes, Avril-mai 1978.
Referentie van de boekhandelaar : 129231
NOEL-NOEL
Noël-Noël. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 1.
- Photographie 42 x 63 mm.
Photo. Ets Ungemach, Strasbourg, Vers 1930.
Referentie van de boekhandelaar : 134320
€ 4,50 Kopen
BISCOT
Biscot. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 13.
Referentie van de boekhandelaar : 134321
ROANNE André
André Roanne. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 16.
Referentie van de boekhandelaar : 134322
PAULEY
Pauley. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 17.
Referentie van de boekhandelaar : 134323
MURAT Jean
Jean Murat. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 38.
Referentie van de boekhandelaar : 134324
BARRYMORE John
John Barrimore. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 50.
Referentie van de boekhandelaar : 134326
DUVALLES
Duvallès. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série G Cinéma. Sujet N° 27.
Referentie van de boekhandelaar : 134327
LUGUET André
André Luguet. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 28.
Referentie van de boekhandelaar : 134328
TREVILLE Roger
Roger Tréville. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série G Cinéma. Sujet N° 29.
Referentie van de boekhandelaar : 134329
WILLM Pierre Richard
Pierre Richard Willm. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 30.
Referentie van de boekhandelaar : 134330
COOGAN Jackie
Jackie Coogan. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 31.
Referentie van de boekhandelaar : 134331
LYNEN Robert
Robert Lynen. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 32.
Referentie van de boekhandelaar : 134332
CHARPIN
Charpin. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 33.
Referentie van de boekhandelaar : 134333
MOJICA José
José Mojica. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 34.
Referentie van de boekhandelaar : 134334
FERNANDEL
Fernandel. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 35.
Referentie van de boekhandelaar : 134335
COOPER Gary
Gary Cooper. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 38.
Referentie van de boekhandelaar : 134336
ESCANDE Maurice
Maurice Escande. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 40.
Referentie van de boekhandelaar : 134337
BAROUX Lucien
Lucien Baroux. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 41.
Referentie van de boekhandelaar : 134338
FRANCEN Victor
Victor Francen. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 42.
Referentie van de boekhandelaar : 134339
GABIN Jean
Jean Gabin. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 43.
Referentie van de boekhandelaar : 134340
LEFAUR André
André Lefaur. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 44.
Referentie van de boekhandelaar : 134341
PILLS et TABET
Pills et Tabet. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 45.
Referentie van de boekhandelaar : 134342
SERVAIS Jean
Jean Servais. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 47.
Referentie van de boekhandelaar : 134343
YONNEL Jean
Jean Yonnel. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 48.
Referentie van de boekhandelaar : 134344
SIGNORET
Signoret. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 50.
Referentie van de boekhandelaar : 134345
ROULEAU Raymond
Raymond Rouleau. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 6.
Referentie van de boekhandelaar : 134346
MORLAY Gaby
Gaby Morlay. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 7.
Referentie van de boekhandelaar : 134347
BLANCHAR Pierre
Pierre Blanchar. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 15.
Referentie van de boekhandelaar : 134349
CHEVALIER Maurice
Maurice Chevalier. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 16.
Referentie van de boekhandelaar : 134350
BAUR Harry
Harry Baur. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 19.
Referentie van de boekhandelaar : 134351
RAIMU
Raimu. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 20.
Referentie van de boekhandelaar : 134352
AUMONT Jean-Pierre
Jean-Pierre Aumont. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 21.
Referentie van de boekhandelaar : 134353
LEFEVRE René
René Lefèvre. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 27.
Referentie van de boekhandelaar : 134354
KIEPURA Jean
Jean Kiepura. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 28.
Couverture rigide. Photographie 42 x 63 mm.
Livre. Ets Ungemach, Strasbourg, Vers 1930.
Referentie van de boekhandelaar : 134355
BOYER Charles
Charles Boyer. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 30.
Referentie van de boekhandelaar : 134356
PREJEAN Albert
Albert Préjean. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 31.
Referentie van de boekhandelaar : 134357
CAGNEY James
James Cagney. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 33.
Referentie van de boekhandelaar : 134358
GRAVEY Fernand
Fernand Gravey. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 41.
Referentie van de boekhandelaar : 134359
ROSSI Tino
Tino Rossi. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 46.
Referentie van de boekhandelaar : 134360
BACH
Bach. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 47. (Comique troupier)
Referentie van de boekhandelaar : 134361
English | Español | Português | Italiano | Deutsch | Français | Nederlands | Kiswahili | Dansk | 中文 | العربية | русский язык | 日本語
Marelibri's blog - Marelibri on your website - Credits - Free software - Information - Neem contact op
A problem with this page?