|
BAROUX Lucien
Lucien Baroux. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 41.
- Photographie 42 x 63 mm.
Bookseller reference : 134338
|
|
|
FRANCEN Victor
Victor Francen. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 42.
Bookseller reference : 134339
|
|
|
GABIN Jean
Jean Gabin. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 43.
Bookseller reference : 134340
|
|
|
LEFAUR André
André Lefaur. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 44.
Bookseller reference : 134341
|
|
|
PILLS et TABET
Pills et Tabet. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 45.
Bookseller reference : 134342
|
|
|
SERVAIS Jean
Jean Servais. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 47.
Bookseller reference : 134343
|
|
|
YONNEL Jean
Jean Yonnel. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 48.
Bookseller reference : 134344
|
|
|
SIGNORET
Signoret. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Série E Cinéma. Sujet N° 50.
Bookseller reference : 134345
|
|
|
ROULEAU Raymond
Raymond Rouleau. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 6.
Bookseller reference : 134346
|
|
|
MORLAY Gaby
Gaby Morlay. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 7.
Bookseller reference : 134347
|
|
|
BLANCHAR Pierre
Pierre Blanchar. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 15.
Bookseller reference : 134349
|
|
|
CHEVALIER Maurice
Maurice Chevalier. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 16.
Bookseller reference : 134350
|
|
|
BAUR Harry
Harry Baur. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 19.
Bookseller reference : 134351
|
|
|
RAIMU
Raimu. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 20.
Bookseller reference : 134352
|
|
|
AUMONT Jean-Pierre
Jean-Pierre Aumont. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 21.
Bookseller reference : 134353
|
|
|
LEFEVRE René
René Lefèvre. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 27.
Bookseller reference : 134354
|
|
|
KIEPURA Jean
Jean Kiepura. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 28.
Couverture rigide. Photographie 42 x 63 mm.
Bookseller reference : 134355
|
|
|
BOYER Charles
Charles Boyer. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 30.
Bookseller reference : 134356
|
|
|
PREJEAN Albert
Albert Préjean. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 31.
Bookseller reference : 134357
|
|
|
CAGNEY James
James Cagney. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 33.
Bookseller reference : 134358
|
|
|
GRAVEY Fernand
Fernand Gravey. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 41.
Bookseller reference : 134359
|
|
|
ROSSI Tino
Tino Rossi. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 46.
Bookseller reference : 134360
|
|
|
BACH
Bach. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 47. (Comique troupier)
Bookseller reference : 134361
|
|
|
ROLLAN Henri
Henri Roland. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série H. N° 48.
Bookseller reference : 134362
|
|
|
GARAT Henry
Henry Garat.Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série I. N° 4.
Bookseller reference : 134363
|
|
|
CORDY Raymond
Raymond Cordy. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série I. N° 8.
- Photographie légèrement défraîchie. 42 x 64 mm.
Bookseller reference : 134364
|
|
|
VANEL Charles
Charles Vanel. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série I. N° 9.
- Photographie légèrement défraîchie. 42 x 63 mm.
Bookseller reference : 134365
|
|
|
TEMPLE Shirley
Shirley Temple. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série I. N° 14.
Bookseller reference : 134366
|
|
|
REMY Constant
Constant Rémy. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série I. N° 21.
Bookseller reference : 134367
|
|
|
LEBON Yvette
Yvette Lebon. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série I. N° 23.
Bookseller reference : 134368
|
|
|
BERRY Jules
Jules Berry. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série I. N° 30.
Bookseller reference : 134369
|
|
|
AZAIS Paul
Paul Azais. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série I. N° 31.
Bookseller reference : 134370
|
|
|
AUBERT Henri
Henri Aubert. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série I. N° 36.
Bookseller reference : 134371
|
|
|
RENOIR Pierre
Pierre Renoir. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série I. N° 38.
Bookseller reference : 134372
|
|
|
CARETTE
Carette. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série I. N° 42.
Bookseller reference : 134373
|
|
|
CARLETTI Louise
Louise Carletti. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma "Mes vedettes". Série K. N° 42.
Bookseller reference : 134374
|
|
|
MERCIER Jean A. 6 illustrations de Jean A. Mercier.
L'appel de la route. Brochure publicitaire sur le thème du scoutisme, offerte par les biscuits Lefèvre-Utile de Nantes.
Couverture souple. Broché. 10 x 33 cm. 8 pages.
Bookseller reference : 137817
|
|
|
TOUTE LA VIE En dernière page, une publicité Cointreau par Jean-A. Mercier.
Toute la vie. Hebdomadaire des temps nouveaux N° 1. Que deviendra l'Indochine. Acteurs neufs, par Jean Cocteau. André Lenglet, Serge Lifar, Jean Tranchant, Margravou…
Couverture souple. Magazine de 36 pages. 27 x 36 cm. Petites réparations.
Bookseller reference : 139332
|
|
|
DAYAN Armand
La publicité.
Couverture souple. Broché. 128 pages. Légèrement défraîchi. Papier bruni.
Bookseller reference : 139483
|
|
|
LA PETITE ILLUSTRATION : THEATRE Publicité Michelin en 4e de couverture : les guides illustrés Michelin des Champs de Bataille (les 19 guides illustrés Michelin).
La Petite illustration théâtrale N° 20 : La maison sous l'orage, pièce de Emile Fabre.
Couverture souple. Revue. 24 pages.
Bookseller reference : 141077
|
|
|
LA PETITE ILLUSTRATION : THEATRE Publicité Michelin en 4e de couverture : les guides illustrés Michelin des Champs de Bataille (15 guides illustrés Michelin).
La Petite illustration théâtrale N° 9 : Mon père avait raison, pièce de Sacha Guitry.
Couverture souple. Revue. 32 pages.
Bookseller reference : 141078
|
|
|
LA PETITE ILLUSTRATION : THEATRE Publicité Michelin en 4e de couverture : Clemenceau en Bibendum.
La Petite illustration théâtrale N° 19 : L'animateur, pièce de Henry Bataille.
Bookseller reference : 141079
|
|
|
LA PETITE ILLUSTRATION : THEATRE Publicité Michelin en 4e de couverture : Blessures de guerre des cathédrales.
La Petite illustration théâtrale N° 4 : Monsieur Césarin écrivain public, pièce de Miguel Zamacoïs.
Couverture souple. Revue. 42 pages.
Bookseller reference : 141080
|
|
|
LA PETITE ILLUSTRATION : THEATRE Publicité Michelin en 4e de couverture : Les guides illustrés Michelin des Champs de Bataille.
La Petite illustration théâtrale N° 11 : Les américains chez nous, pièce de Brieux.
Bookseller reference : 141081
|
|
|
LA PETITE ILLUSTRATION : THEATRE Publicité Michelin en 4e de couverture : La critique dramatique de Bibendum.
La Petite illustration théâtrale N° 12 : L'âme en folie, pièce de François de Curel.
Bookseller reference : 141082
|
|
|
LA PETITE ILLUSTRATION : THEATRE Publicité Michelin en 4e de couverture.
La Petite illustration théâtrale N° 14 : Les petites curieuses, pièce de Tristan Bernard.
Couverture souple. Revue. 12 pages.
Bookseller reference : 141083
|
|
|
La Petite illustration théâtrale N° 13 : La chasse à l'homme, pièce de Maurice Donnay.
Bookseller reference : 141084
|
|
|
La Petite illustration théâtrale N° 15 : Roger Bontemps, pièce de André Rivoire. (Actes I et II seuls).
Couverture souple. Revue. 12 pages.
Bookseller reference : 141085
|
|
|
LA PETITE ILLUSTRATION : THEATRE Publicité Michelin en 4e de couverture : Les guides illustrés Michelin des Champs de Bataille.
La Petite illustration théâtrale N° 10 : La maison cernée, pièce de Pierre Frondaie.
Couverture souple. Revue. 28 pages.
Bookseller reference : 141086
|
|
|
BT
Bibliothèque de travail N° 608. La publicité.
Couverture souple. Brochure de 40 pages.
Bookseller reference : 141583
|
|