Il sito di sole librerie professionali

‎Journalisme‎

Main

Topic's parents ***

‎Actualité‎

Vedere i soggetti connessi

Sotto temi

Numero di risultati : 45.628 (913 pagina/e)

Prima pagina Pagina precedente 1 ... 175 176 177 [178] 179 180 181 ... 285 389 493 597 701 805 909 ... 913 Pagina successiva Ultima pagina

‎Collectif‎

‎Eve n° 841 - Les femmes au banquet politique par Boisyvon, La vie active de l'ouvrière, Un film joué par des enfants, la guerre des gosses, Suzanne Bianchetti, l'impératrice du cinéma n'est plus, Nuit de Chine, la nuit de Kalgan par Chamine, Gants‎

‎Bureau du journal. 8 novembre 1936. In-Folio. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 16 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : Les femmes au banquet politique par Boisyvon, La vie active de l'ouvrière, Un film joué par des enfants, la guerre des gosses, Suzanne Bianchetti, l'impératrice du cinéma n'est plus, Nuit de Chine, la nuit de Kalgan par Chamine, Gants et chapeaux Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646141

‎Collectif‎

‎Eve n° 922 - La reine invisible et mystérieuse par Jean Le Hallier, Une héroine de l'air par Ch. Babette, L'art d'être maman par Mary Cey, Quand l'aigle tomba foudroyé par Marie Maindron, Le candélabre du temple par Delly‎

‎Bureau du journal. 29 mai 1938. In-Folio. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 16 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646222

‎Collectif‎

‎Eve n° 925 - On construit un bonheur avec son caractère, optimiste, pessimiste, Comment Léa fut mise en cage par Jacqueline Villedieu, Ombres légères sur des sourires, Le magnifique exploit de Bernicot, le navigateur solitaire, La femme qui s'était‎

‎Bureau du journal. 19 juin 1935. In-Folio. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Pliures. 16 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : On construit un bonheur avec son caractère, optimiste, pessimiste, Comment Léa fut mise en cage par Jacqueline Villedieu, Ombres légères sur des sourires, Le magnifique exploit de Bernicot, le navigateur solitaire, La femme qui s'était condamnée par Boisyvon Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646225

‎Collectif‎

‎Eve n° 969 - Les conflits sentimentaux, Votre destinée - votre carrière par Andrée Raphaële, La vie passionnée de Tyrone Power, l'homme le plus aimé du monde, Les robes d'après midi, Lorsque grand mère vient déjeuner, Pain béni ou la légende du manioc‎

‎Bureau du journal. 23 avril 1939. In-Folio. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 16 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Dos abimé.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : Les conflits sentimentaux, Votre destinée - votre carrière par Andrée Raphaële, La vie passionnée de Tyrone Power, l'homme le plus aimé du monde, Les robes d'après midi, Lorsque grand mère vient déjeuner, Pain béni ou la légende du manioc par Sabine Mascou Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646269

‎Collectif‎

‎Eve n° 976 - Le crawl, Une chaumière et des coeurs par Rabette, La vie passionnée de Tyrone Power, Les trois beautés du mont tremblant par Juliette Debry, Juin, le mois des légumes frais, Les conflits sentimentaux, Recherche et fantaisie de la mode d'été‎

‎Bureau du journal. 11 juin 1939. In-Folio. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 16 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : Le crawl, Une chaumière et des coeurs par Rabette, La vie passionnée de Tyrone Power, Les trois beautés du mont tremblant par Juliette Debry, Juin, le mois des légumes frais, Les conflits sentimentaux, Recherche et fantaisie de la mode d'été, Celle qui s'en alla par Magali Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646276

‎Collectif‎

‎Eve n° 27 - Home sweet home par Georges Armand Masson, J'ai perdu d'avance par Maria Vicente, Blanchette Brunoy s'excuse, comment répondre a tand d'admirateurs quand on a le coeur pris par Paule Corday, La guerre parfumée par Géo London, L'automne‎

‎Bureau du journal. 11 octobre 1946. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 20 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : Home sweet home par Georges Armand Masson, J'ai perdu d'avance par Maria Vicente, Blanchette Brunoy s'excuse, comment répondre a tand d'admirateurs quand on a le coeur pris par Paule Corday, La guerre parfumée par Géo London, L'automne de la vie, J'ai compris trop tard par Michèle Walter Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646427

‎Collectif‎

‎Eve n° 37 - L'hiver et l'amour par Georges Armand Masson, Celui dont je rêvais par Maria Vicente, Maria de Villar par Paule Corday, Le club de l'amour clandestin par Géo London, Ne parlons jamais du passé par Pierre Chanlaine, Les conflits sentimentaux‎

‎Bureau du journal. 20 décembre 1946. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 20 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : L'hiver et l'amour par Georges Armand Masson, Celui dont je rêvais par Maria Vicente, Maria de Villar par Paule Corday, Le club de l'amour clandestin par Géo London, Ne parlons jamais du passé par Pierre Chanlaine, Les conflits sentimentaux, L'amour ne s'achète pas par Michèle Walter Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646437

‎Collectif‎

‎Eve n° 44 - Votre ami le miroir par Georges Armand Masson, La tragédie d'une ame simple par Jacqueline Laharpe, Valentine Tessier évoque ses merveilleuses et tragique fiançailles par Paule Corday, Le ménage bernadotte par Léon Treich, La femme‎

‎Bureau du journal. 7 février 1947. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 20 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : Votre ami le miroir par Georges Armand Masson, La tragédie d'une ame simple par Jacqueline Laharpe, Valentine Tessier évoque ses merveilleuses et tragique fiançailles par Paule Corday, Le ménage bernadotte par Léon Treich, La femme cette inconnue, Le secret par Michèle Walter Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646444

‎Collectif‎

‎Eve n° 45 - Le bon billet par Sylvie, Etrange sacrifice par Marie Madeleine de Rasky, Nathalie Nattier par Paule Corday, Nice-Paris, palais de justice via Marseille par Sylvia Risser, Sous le masque par Claude Orval, Le dernier baiser par Michèle Walter‎

‎Bureau du journal. 14 février 1947. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 20 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646445

‎Collectif‎

‎Eve n° 46 - Le bonheur passe par Sylvie, L'amoureuse folie, Maria Mauban m'a téléphoné : je suis sure qu'Eve me comprendra par Paule Corday, Adèle et Victor Hugo par Léon Treich, Le sphinx au yeux bleus, Premier mensonge par Michèle Walter‎

‎Bureau du journal. 21 février 1947. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 20 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646446

‎Collectif‎

‎Eve n° 66 - Notre amant le soleil, Destin de femme par Maria Croci, Irène Strozzi par Paule Corday, Jehanne de France et Louis XII par J. Léon Treich, Le manteau de tante pomme par Marie Claire Hache, Le rendez vous manqué par Jean Dagueneau‎

‎Bureau du journal. 11 juillet 1947. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 20 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646466

‎Collectif‎

‎Eve n° 67 - Un panier volait sur la plage, L'inaccessible bonheur par L. Ravel, Marie Daems attend la réalisation d'un rêve par Paule Corday, La femme et les pantins par Sylvia Risser, L'homme de son destin par Josiane Juillet‎

‎Bureau du journal. 18 juillet 1947. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 20 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646467

‎Collectif‎

‎Eve n° 75 - Se faire aimer, Pourquoi l'avais-je abandonné par Roger Barraud, Marcelle Maurette auteur dramatique célèbre, vous parle de son premier et de son dernier amour par Paule Corday, Phryné 1947 par Sylvia Risser, L'amour entre par la fenêtre‎

‎Bureau du journal. 12 septembre 1947. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 20 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646475

‎Collectif‎

‎Eve n° 84 - Plus fait douceur, Le séducteur par Claude Voilier, Madeleine Ozeray et le rendez vous d'amour manqué par Paule Corday, Antoine et Cléopatre par J. Léon Treich, L'amant éperdu par Germaine Ramos, Le bonheur manqué par Marie Claire Aghion‎

‎Bureau du journal. 14 novembre 1947. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 20 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646484

‎Collectif‎

‎Eve n° 88 - L'ombre et la lumière, Le grenier d'amour par Paule de Gauthard, Jacqueline Porel refait sa vie avec Gérard Landry par Paule Corday, Les deux mariages d'amour de la duchesse Anne par J. Léon Treich, L'amour meurtri par Maurice Ch. Renard‎

‎Bureau du journal. 12 décembre 1947. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 20 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646488

‎Collectif‎

‎Eve n° 89 - Les coquettes ont-elles un coeur ?, Le rêve inachevé par Francia Quey, Michèle Alfa et la passion la plus douloureuse d'une grande artiste par Paule Corday, Tu seras ma femme par Sylvia Risser, L'invraisemblable aventure d'Elisabeth par Robert‎

‎Bureau du journal. 19 décembre 1947. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 20 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : Les coquettes ont-elles un coeur ?, Le rêve inachevé par Francia Quey, Michèle Alfa et la passion la plus douloureuse d'une grande artiste par Paule Corday, Tu seras ma femme par Sylvia Risser, L'invraisemblable aventure d'Elisabeth par Robert Christophe Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646489

‎Collectif‎

‎Eve n° 90 - Confidences d'une poupée, Un vrai conte de Noel par Marie Claire Hache, Jacqueline Ricard et Jacques Dutaillis, dont le Noel fut magnifique, se marieront un vendredi 13 par Paul Corday, Les amours malheureuses de Louise de Saxe par J. Léon‎

‎Bureau du journal. 2 janvier 1948. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 20 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : Confidences d'une poupée, Un vrai conte de Noel par Marie Claire Hache, Jacqueline Ricard et Jacques Dutaillis, dont le Noel fut magnifique, se marieront un vendredi 13 par Paul Corday, Les amours malheureuses de Louise de Saxe par J. Léon Treich, Réveillon d'amour par Robert R. Metais Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646490

‎Collectif‎

‎Eve n° 93 - Le sexe infidèle, La confession impossible par Magi Dascain, Mesdames Laurel & Hardy épouses charmantes des vedettes mondiales par Paule Corday, Princesse fontaine par Sylvia Risser, Angoisse bourgeoise par Etienne Gril‎

‎Bureau du journal. 23 janvier 1948. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 20 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646493

‎Collectif‎

‎Eve n° 94 - L'ile au miroir, Cruelle énigme par Marguerite Gondran, Germaine Sablon, artiste, femme et mère par Paul Corday, Blanche de Castille épouse et mère par J. Léon Treich, Nuit d'anniversaire par Jacqueline Laharpe‎

‎Bureau du journal. 30 janvier 1948. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 20 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646494

‎Collectif‎

‎Eve n° 97 - Les visages de l'amitié, Le joug par Louis Saurel, Gaby Sylvia a pris un don Juan dans ses filets par Paule Corday, Roméo n'est pas galant par Sylvia Risser, Le chalet de l'amour par Jacqueline Laharpe‎

‎Bureau du journal. 20 février 1948. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 20 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646497

‎Collectif‎

‎Eve n° 100 - Le malentendu des sexes, Un homme comme les autres par Sylvia Risser, Marie Déa vous parle de l'amour par Paule Corday, Mme de Maintenon reine in partibus par J. Léon Treich, L'amour sans lumière par Georges Andersen‎

‎Bureau du journal. 12 mars 1948. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 20 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646500

‎Collectif‎

‎Eve n° 104 - Cocktails de printemps, Mariage moderne par Daniel Dorilac, Sessue Hayakawa amant, philosophe et peintre par Paule Corday, Adrienne Lecouvreur par J. Léon Treich, La danseuse du petit chaperon rouge, La chanson d'amour par Jacques Fontenette‎

‎Bureau du journal. 9 avril 1948. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 20 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646504

‎Collectif‎

‎Eve n° 111 - L'appel du dimanche, Le printemps est toujours vainqueur par Francia Quey, L'amour sera du voyage par Magali, Les femmes de monsieur par Silvia Risser, Leïla la danseuse par Josiane Juillet‎

‎Bureau du journal. 28 mai 1948. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 20 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646511

‎Collectif‎

‎Eve n° 112 - Je croyais vivre un rêve, Nous l'aimions trop par J. Raylambert, Je voudrais me venger par Josiane Juillet, L'amour sera du voyage par Magali, Problèmes du coeur, Interviews surprises, Les amours de Lady Hamilton par J. Leon Treich, La maison‎

‎Bureau du journal. 4 juin 1948. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 20 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : Je croyais vivre un rêve, Nous l'aimions trop par J. Raylambert, Je voudrais me venger par Josiane Juillet, L'amour sera du voyage par Magali, Problèmes du coeur, Interviews surprises, Les amours de Lady Hamilton par J. Leon Treich, La maison sur la falaise par Geneviève Ancelle Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646512

‎Collectif‎

‎Eve n° 118 - Plaisirs de l'eau, Je n'étais pas celle qu'il croyait par Ellen Philippe, L'ile d'amour par Monique George, Madame du Deffand et Walpole par J. Léon Treich, L'amour sera du voyage par Magali, L'erreur d'un coeur trop jeune par Germaine Ramos‎

‎Bureau du journal. 16 juillet 1948. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 20 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : Plaisirs de l'eau, Je n'étais pas celle qu'il croyait par Ellen Philippe, L'ile d'amour par Monique George, Madame du Deffand et Walpole par J. Léon Treich, L'amour sera du voyage par Magali, L'erreur d'un coeur trop jeune par Germaine Ramos, J'ai trouvé l'amour par hasard par Jacques Darnier Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646518

‎Collectif‎

‎Eve n° 129 - A la recherche du regret, Quand l'amour brave la mort par Francia Quey, Je n'ai pas su l'attendre par Michèle Walter, Mademoiselle Charlette ma femme par Sylvia Risser, L'amour sera du voyage par Magali, Dois-je lui avouer ma faute ?‎

‎Bureau du journal. 1er octobre 1948. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 20 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : A la recherche du regret, Quand l'amour brave la mort par Francia Quey, Je n'ai pas su l'attendre par Michèle Walter, Mademoiselle Charlette ma femme par Sylvia Risser, L'amour sera du voyage par Magali, Dois-je lui avouer ma faute ? par Madeleine Dufor, A l'ombre des cyprês par Roger Bartout Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646529

‎Collectif‎

‎Eve n° 130 - L'arbre a baisers, Si tu veux faisons un rêve par Claude Valmont, Je l'ai sauvée par Michèle Walter, Caroline de Brunswick, reine scandaleuse par J. Léon Treich, L'amour sera du voyage par Magali, J'ai agi dans un moment de folie par Daniel‎

‎Bureau du journal. 8 octobre 1948. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 20 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Pages 13 à 16 désolidarisées.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : L'arbre a baisers, Si tu veux faisons un rêve par Claude Valmont, Je l'ai sauvée par Michèle Walter, Caroline de Brunswick, reine scandaleuse par J. Léon Treich, L'amour sera du voyage par Magali, J'ai agi dans un moment de folie par Daniel Dorilac, Trois soupirants et un coeur par Vera Volmane Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646530

‎Collectif‎

‎Eve n° 131 - Entrée interdite privé, Souvenir de vacances par Renée Lefort, L'aventure a ressuscité notre amour par Geneviève Saint Clar, Je ne regrette rien par Alexandra Pecker, Le bonheur défendu par Jacqueline Laharpe, Un jour je fus un criminel‎

‎Bureau du journal. 15 octobre 1948. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 20 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : Entrée interdite privé, Souvenir de vacances par Renée Lefort, L'aventure a ressuscité notre amour par Geneviève Saint Clar, Je ne regrette rien par Alexandra Pecker, Le bonheur défendu par Jacqueline Laharpe, Un jour je fus un criminel par Michel Gérard, Tempête dans un coeur par Ellen Philippe Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646531

‎Collectif‎

‎Eve n° 136 - Confidences a Bobby, J'étais une catherinette par Jacques Darnier, Les grandes amoureuses Pauline Borghèse par J. Léon Treich, Une surprise du destin par Sylvie Montfort, Une femme a passé par Yves Le Dantec, La jalousie de Monique par Claude‎

‎Bureau du journal. 26 novembre 1948. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 20 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : Confidences a Bobby, J'étais une catherinette par Jacques Darnier, Les grandes amoureuses Pauline Borghèse par J. Léon Treich, Une surprise du destin par Sylvie Montfort, Une femme a passé par Yves Le Dantec, La jalousie de Monique par Claude Voilier, Ce n'était pas lui que j'aimais par Jeanne Riverain Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646536

‎Collectif‎

‎Eve n° 150 - Une montre en place de coeur, L'age de l'amour par Carole Roger, Il n'a pas compris mon amour par Agnès Lebreuil, La main miroir de l'ame, Ce n'était pas un jeu, Le cruel malentendu par Ginette Hurel, La grande épreuve par Clairline‎

‎Bureau du journal. 4 mars 1949. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 28 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : Une montre en place de coeur, L'age de l'amour par Carole Roger, Il n'a pas compris mon amour par Agnès Lebreuil, La main miroir de l'ame, Ce n'était pas un jeu, Le cruel malentendu par Ginette Hurel, La grande épreuve par Clairline, Le baiser sous le masque par Anne Mariel Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646550

‎Collectif‎

‎Eve n° 165 - Je n'ai pu oublier son baiser par Annie Lever, La confession d'une femme (alberte) par Pierre Benoit, La cruelle trahison par Roger Seyral, Le caïd, Confidences de vedettes - André Claveau aime les femmes coquettes mais simples, Nous serons‎

‎Bureau du journal. 15 juin 1949. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 44 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire :Je n'ai pu oublier son baiser par Annie Lever, La confession d'une femme (alberte) par Pierre Benoit, La cruelle trahison par Roger Seyral, Le caïd, Confidences de vedettes - André Claveau aime les femmes coquettes mais simples, Nous serons si heureux nous deux par Sylvia Risser, Vertige par Ginette Singrist Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110646565

‎Collectif‎

‎Excelsior-Dimanche n° 13 - Charlotte Corday par Jean Bernard, Bertran et Bimi par Rudyard Kipling, Un roman du moyen age par Mark Twain, Les abeilles du voisin, Bicot, président de club, un procédé déloyal, Je voudrais bien savoir, Profitons‎

‎Bureau du journal. 27 mai 1923. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 16 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Première et dernière page désolidarisées.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : Charlotte Corday par Jean Bernard, Bertran et Bimi par Rudyard Kipling, Un roman du moyen age par Mark Twain, Les abeilles du voisin, Bicot, président de club, un procédé déloyal, Je voudrais bien savoir, Profitons de nos loisirs du dimanche pour nous instruire un peu Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110444213

‎Collectif‎

‎Excelsior-Dimanche n° 28 - La terre a tremblé, Yokohama et Tokio sont dévastées, Les déclarations de M. Stresemann, Le compère Guilleri par Funck-Brentano, Le joueur de flute par A.T. Quiller-Couch, L'aimant, Bicot, président de club, est en vacances‎

‎Bureau du journal. 9 septembre 1923. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 16 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : La terre a tremblé, Yokohama et Tokio sont dévastées, Les déclarations de M. Stresemann, Le compère Guilleri par Funck-Brentano, Le joueur de flute par A.T. Quiller-Couch, L'aimant, Bicot, président de club, est en vacances, L'indigestion du tigre par George Auriol Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110444228

‎Collectif‎

‎Excelsior-Dimanche n° 30 - Les nouveaux insignes de l'armée des soviets, Les premiers actes du directoire, Trois discours de M. Poincaré, L'attentat d'Orsini par Jean Bernard, La ligue des vieux par Jack London, Potiron, homme serpent, Bicot, président‎

‎Bureau du journal. 23 septembre 1923. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 16pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : Les nouveaux insignes de l'armée des soviets, Les premiers actes du directoire, Trois discours de M. Poincaré, L'attentat d'Orsini par Jean Bernard, La ligue des vieux par Jack London, Potiron, homme serpent, Bicot, président de club, fait une mauvaise affaire, Promenades aux environs de Paris Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110444230

‎Collectif‎

‎Excelsior-Dimanche n° 31 - Un aviateur de soixante douze ans, La nouvelle église Saint Christophe de Javel et ses fresques modernes, La grande Catherine par Funk-Brentano, Comment Barrington revint a Johannesburg par A.E.W. Mason, Il ne faut pas jouer‎

‎Bureau du journal. 30 septembre 1923. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 16 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : Un aviateur de soixante douze ans, La nouvelle église Saint Christophe de Javel et ses fresques modernes, La grande Catherine par Funk-Brentano, Comment Barrington revint a Johannesburg par A.E.W. Mason, Il ne faut pas jouer au docteur, Bicot, président de club, fait une fausse sortie, Le garçon bavard et le voyageur pressé Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110444231

‎Collectif‎

‎Excelsior-Dimanche n° 32 - Le cinquantenaire de la machine a écrire, Les quatre sergents de La Rochelle par H. de Fels, L'étrange chevauchée de Morowbie Jukes par Rudyard Kipling, Zéphirin débute au cinéma, Bicot, président de club, part pour un long‎

‎Bureau du journal. 7 octobre 1923. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 16 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Première et dernière page désolidarisées.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : Le cinquantenaire de la machine a écrire, Les quatre sergents de La Rochelle par H. de Fels, L'étrange chevauchée de Morowbie Jukes par Rudyard Kipling, Zéphirin débute au cinéma, Bicot, président de club, part pour un long voyage, Une émotion qui n'était vraiment pas feinte Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110444232

‎Collectif‎

‎Excelsior-Dimanche n° 33 - Le baise-main du général Couraud, Georges Carpentier reçoit le prix de sa victoire, Des cachots de la révolution au trone de France : l'impératrice Joséphine par le Dr Cabanès, L'étrange chevauchée de Morowbie Jules par Rudyard‎

‎Bureau du journal. 14 octobre 1923. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 16 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Première et dernière page désolidarisées.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : Le baise-main du général Couraud, Georges Carpentier reçoit le prix de sa victoire, Des cachots de la révolution au trone de France : l'impératrice Joséphine par le Dr Cabanès, L'étrange chevauchée de Morowbie Jules par Rudyard Kipling, Un moyen pour rendre les enfants sages, Bicot, président de club, est a la hauteur des circonstances Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110444233

‎Collectif‎

‎Excelsior-Dimanche n° 34 - Comment la mode supplée au manque de matières premières dans la Russie des soviets, Le suicide de Vatel par Jean Bernard, Le gardien du Louvre par Conan Doyle, Ou Zéphirin devient un héros, Bicot, président de club, est victime‎

‎Bureau du journal. 21 octobre 1923. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 16 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : Comment la mode supplée au manque de matières premières dans la Russie des soviets, Le suicide de Vatel par Jean Bernard, Le gardien du Louvre par Conan Doyle, Ou Zéphirin devient un héros, Bicot, président de club, est victime d'une méprise, Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110444234

‎Collectif‎

‎Excelsior-Dimanche n° 35 - Mandrin, chef des contrebandiers par Funck-Brentano, L'instant de la vengeance par E. Philipps Oppenheim, Zéphirin n'a pas de chance au cinéma, Bicot, président de club, veut jouer sa partie suprême, Comment je resterai vieux‎

‎Bureau du journal. 28 octobre 1923. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 16 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : Mandrin, chef des contrebandiers par Funck-Brentano, L'instant de la vengeance par E. Philipps Oppenheim, Zéphirin n'a pas de chance au cinéma, Bicot, président de club, veut jouer sa partie suprême, Comment je resterai vieux garçon par Walter Emanuel Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110444235

‎Collectif‎

‎Excelsior-Dimanche n° 36 - La garde au Sahara : les méharistes dans le désert mauritanien, Occupations princières : le salut militaire de la princesse Mary d'Angleterre, le prince de Galles chez les cow-boys, Le chevalier de la barre par le Dr Cabanès‎

‎Bureau du journal. 4 novembre 1923. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 16 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire :La garde au Sahara : les méharistes dans le désert mauritanien, Occupations princières : le salut militaire de la princesse Mary d'Angleterre, le prince de Galles chez les cow-boys, Le chevalier de la barre par le Dr Cabanès, La lune des abimes par André Reuze, Tel est pris qui croyait prendre, Bicot, président de club, une nouvelle évasion manquée Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110444236

‎Collectif‎

‎Excelsior-Dimanche n° 37 - Cérémonies religieuses au Maroc : le Sultan et son fils a Marakech, Le comte Axel de Fersen par H. de Fels, Les trois scorpions par Robert Hichens, Tiburce fait une belle chasse, Bicot, président de club, nouvelles difficultés‎

‎Bureau du journal. 11 novembre 1923. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 16 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : Cérémonies religieuses au Maroc : le Sultan et son fils a Marakech, Le comte Axel de Fersen par H. de Fels, Les trois scorpions par Robert Hichens, Tiburce fait une belle chasse, Bicot, président de club, nouvelles difficultés financiers, Croquis de champs de courses Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110444237

‎Collectif‎

‎Excelsior-Dimanche n° 38 - Madame Favart par Funck-Brentano, Le disque de mort par Mark Twain, Une vocation, Bicot, président de club, ressources financières inattendues, Un renseignement important, Lequel ? par Pierre Villetard‎

‎Bureau du journal. 18 novembre 1923. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 16 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110444238

‎Collectif‎

‎Excelsior-Dimanche n° 39 - Les coulisses du cinéma : la prise de vues de Cyrano de Bergerac, d'après Edmond Rostand, filmé en Italie, La Maréchale Lefebvre par Jean Bernard, Hatteras par A.E.W. Mason, Potiron chez les brigands, Bicot, président de club‎

‎Bureau du journal. 25 novembre 1923. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 16 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : Les coulisses du cinéma : la prise de vues de Cyrano de Bergerac, d'après Edmond Rostand, filmé en Italie, La Maréchale Lefebvre par Jean Bernard, Hatteras par A.E.W. Mason, Potiron chez les brigands, Bicot, président de club, 5e tentative d'évasion Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110444239

‎Collectif‎

‎Excelsior-Dimanche n° 40 - On désembourbe le célèbre Char Embourbé du bassin d'Apollon a Versailles, Notre-Dame de Thermidor par le Dr Cabanès, Le mystérieux tueur d'autruches par Jacques Cézembre, Tiburge fait de la culture physique, Bicot, président‎

‎Bureau du journal. 2 décembre 1923. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 16 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : On désembourbe le célèbre Char Embourbé du bassin d'Apollon a Versailles, Notre-Dame de Thermidor par le Dr Cabanès, Le mystérieux tueur d'autruches par Jacques Cézembre, Tiburge fait de la culture physique, Bicot, président de club, un grand match, Un diagnostic qui parait exagéré Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110444240

‎Collectif‎

‎Excelsior-Dimanche n° 41 - L'aventureux M. de Lauzun par H. de Fels, Le tambour du désert par Robert Hichens, Les tribulations d'une balle, Bicot, président de club, un arbitre impartial, De la manière de traiter les vins vieux, Derrière le guichet‎

‎Bureau du journal. 9 décembre 1923. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 16 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : L'aventureux M. de Lauzun par H. de Fels, Le tambour du désert par Robert Hichens, Les tribulations d'une balle, Bicot, président de club, un arbitre impartial, De la manière de traiter les vins vieux, Derrière le guichet par Auguste Bailly Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110444241

‎Collectif‎

‎Excelsior-Dimanche n° 43 - Ce que les tout petits attendent avec impatience : Noël a travers le monde, Le Noël de François Villon par Funck-Brentano, Le diamant de Golconde par Charles Foley, Le sapin de Noël, Bicot, président de club, la dinde‎

‎Bureau du journal. 23 décembre 1923. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 16 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : Ce que les tout petits attendent avec impatience : Noël a travers le monde, Le Noël de François Villon par Funck-Brentano, Le diamant de Golconde par Charles Foley, Le sapin de Noël, Bicot, président de club, la dinde du réveillon, Noël nègre par Roger Chancel Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110444243

‎Collectif‎

‎Excelsior-Dimanche n° 44 - L'égérie des girondins : Mme Roland par le Dr Cabanès, Le mammouth par Pierre Mille, Tiburce va dans le monde, Bicot, président de club, un concurrent sérieux, Les étrennes de Madame Boule‎

‎Bureau du journal. 30 décembre 1923. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 16 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110444244

‎Collectif‎

‎Excelsior-Dimanche n° 45 - Instruction moderne : les cours de cuisine aux élèves de l'école supérieure de l'enseignement technique, Une figure de grand soldat : le maréchal Exelmans par H. de Fels, Construire un feu par Jack London, Bicot, président‎

‎Bureau du journal. 6 janvier 1923. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 16pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : Instruction moderne : les cours de cuisine aux élèves de l'école supérieure de l'enseignement technique, Une figure de grand soldat : le maréchal Exelmans par H. de Fels, Construire un feu par Jack London, Bicot, président de club, un enlèvement d'enfant, La famille, Mirliton, la leçon d'électricité Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110444245

‎Collectif‎

‎Excelsior-Dimanche n° 46 - Christophe Colomb par Gaston Derys, La bouée sifflante par Ralph D. Paine, Bicot, président de club, la fortune est aux audacieux, La famille Mirliton, le poulet récalcitrant, Visite d'appartements‎

‎Bureau du journal. 13 janvier 1924. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 16 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110444246

‎Collectif‎

‎Excelsior-Dimanche n° 47 - La neige au pays du soleil : des arabes qui font du ski sur les hauteurs de Blidah, Pierre le Grand par Funck Brentano, Le Morne rouge par Louis Chadourne, Bicot, président de club, fatale méprise, La famille Mirliton, un sport‎

‎Bureau du journal. 20 janvier 1924. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 16 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

‎Sommaire : La neige au pays du soleil : des arabes qui font du ski sur les hauteurs de Blidah, Pierre le Grand par Funck Brentano, Le Morne rouge par Louis Chadourne, Bicot, président de club, fatale méprise, La famille Mirliton, un sport d'appartement Classification Dewey : 70-Journalisme, édition. Journaux‎

Riferimento per il libraio : R110444247

Numero di risultati : 45.628 (913 pagina/e)

Prima pagina Pagina precedente 1 ... 175 176 177 [178] 179 180 181 ... 285 389 493 597 701 805 909 ... 913 Pagina successiva Ultima pagina