La maison rustique 1966 in12. 1966. Broché. 6 volume(s). Mes arbustes d'ornements + Mes plantes vivaces + Mes arbres d'ornement + Mes roses + Mes plantes de rocailles + Mes gazons --- coll. mes amies les fleurs --- 6 volumes
bon état de conservation bords lég. frottés intérieur frais
Daniel-brunet 1980 in12. 1980. Agrafé. 13 volume(s). Les sources scientifiques littéraires anecdotiques - ensemble de 13 brochures : 9-10-11-12 tome VII + 1 tome VIII +1-2-4-5-6-10 tome XI + 2-3 tome XII revue scientifique
Garnier frères 1883 775 pages in12. 1883. Broché. 775 pages. ouvrage suivi d'une table générale des espèces et de leurs synonymes - illustrations noir et blanc
couverture fortement défraîchie ternie et frottée charnière fragilisées
Victor masson 1852 in12. 1852. Relié. Guide du botaniste ou conseils pratiques sur l'étude de la Botanique accompagné d'un traité élémentaire et d'un dictionnaire raisonné des mots techniques français et latins
Bon état général cependant couverture frottée qq rousseurs intérieur globalement propre bonne tenue de la reliure
Librairie agricole de Dusacq 1847 in8. 1847. Relié. Leçons de botanique comprenant principalement la morphologie végétale - la terminologie la botanique comparée l'examen de la valeur des caractères dans les diverses familles naturelles etc... nombreuse planches botaniques en noir et blanc in fine
dos recollé couverture défraîchie bords et coiffes très frottés charnières fragilisées présence de rousseurs