|
C.-A. Loosli
Hodler
Editions Georges Crès et Cie, collection "Les Artistes Nouveaux", Paris, 1931. In-12, broché sous couverture illustrée, 12 pp. - pl.
書籍販売業者の参照番号
: 9573
|
|
|
C.Morin
La peinture à l'aquarelle à l'atelier et sur nature - la miniature, la gouache - conseils pratiques.
Bourgeois Ainé. 1912. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Coiffe en pied abîmée, Intérieur acceptable. 27 pages agrafées - rousseurs sur les plats - déchirures sur le 1er plat - agrafes rouillées - quelques illustrations en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 751-Technique de peinture
書籍販売業者の参照番号
: R320176186
|
|
|
C.T. Eisler;
New England Museums (Boston, Cambridge, Hartford, New Haven, Williamstown and Worcester),
Turnhout, Brepols, 1961 Hardback, 116 p., + 139 pl., 230 x 290 mm. ISBN 13010040100.
書籍販売業者の参照番号
: 37177
|
|
|
CABALLERO BONALD (José Manuel).
Botero - La corrida.
Paris, Cercle d'art, 1990 1 volume 30 x 32,3cm Reliure éditeur pleine toile sous jaquette au 1er plat illustré couleurs; gardes illustrées couleurs; en étui carton à rabat. 213p., 1feuillet; très nombreuses illustrations à pleine page, en noir et en couleurs. Volume et jaquette en très bon état; petit défaut à 1 coin de l'étui.
書籍販売業者の参照番号
: 17452
|
|
|
Cabanne Pierre
Clavé
Denoël Cartonné avec jaquette 1979 Grand in-4 (33*27.5), cartonné sous jaquette illustrée, 171 pages, abondante iconographie en noir et en couleurs ; petits défauts à la jaquette, ouvrage en bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
書籍販売業者の参照番号
: gf966
|
|
|
Cabanne P
Fragonard 100397
Somogy 1987 156 pages in4. 1987. Relié. 156 pages. abondante iconographie
書籍販売業者の参照番号
: 100051721
|
|
|
cabanne
guiramand (exposition 1972 ) galerie Tamenaga
galerie Tamenaga ,1972, in-8 de 20 pages ,ill. h-t., , br. ,Bon état , .(2 photos du livre sur mon site https://www.vieuxlivre.fr) .Les frais de port pour la France sont offerts à partir de 25 euros d'achat (Mondial relay ). (colissimo suivi +6,90 ).
書籍販売業者の参照番号
: 26494
|
|
|
CABANNE (Pierre).
Guiramand.
Neuchatel, Editions Ides et Calendes,1973 ; petit in-4°, pleine toile bise de l'éditeur, titre en brun au dos et 1et plat, jaquette illustrée en couleurs; 173pp.,1p.nch.,1f.
書籍販売業者の参照番号
: cROU-1178
|
|
|
Cabanne
Gérard Garouste
Expressions contemporaines ,2000, in-4 de 224 pages ,illustrations in-texte et hors-texte ,Relié, jaquette illustrée ,Très bon état , .(4 photos du livre sur mon site https://www.vieuxlivre.fr) .Les frais de port pour la France sont offerts à partir de 25 euros d'achat (Mondial relay ). (colissimo suivi +6,90 ).
書籍販売業者の参照番号
: 41202
|
|
|
CABANNE, Pierre
Honoré Daumier : témoin de la comédie humaine
1999 Ed. de l'Amateur - 1999 - In-Folio, cartonnage sous jaquette illustrée en couleurs - 189 p. - Nombreuses reproductions photographiques en couleurs et N&B
書籍販売業者の参照番号
: 104104
|
|
|
CABANEL (Alexandre) Photo Boyer.
Photographie de la collection Félix Potin (4 x 7,5 cm) représentant : Alexandre Cabanel, peintre.
- Photographie 4 x 7, 5 cm. Notice biographique collée au dos.
書籍販売業者の参照番号
: 50385
|
|
|
CABANEL (Alexandre) Photo Boyer.
Photographie de la collection Félix Potin (4 x 7,5 cm) représentant : Alexandre Cabanel, peintre.
- Photographie 4 x 7, 5 cm. Notice biographique collée au dos.
書籍販売業者の参照番号
: 52428
|
|
|
CABANNE (Pierre).
Rohner.
Paris, Editions de l'Amateur, 1989 1 volume 23 x 30,4cm Reliure éditeur pleine toile sous jaquette entièrement illustrée couleurs. 207p.; très nombreuses illustrations in texte, vignettes et pleines pages, en noir et en couleurs. Très bon état.
書籍販売業者の参照番号
: 19491 ISBN : 285917091
|
|
|
CABANEL Jean, P. B., BARJAC Claude, BAILLON André, LOUP (Dr), PAULIN André
Triptyque, lettres, arts, sciences, N° 16 (mars 1928).
Paris, Triptyque, 1928. 16 x 24, 32 pp., quelques illustrations, broché, bon état (couverture légèrement pliée).
書籍販売業者の参照番号
: 68405
|
|
|
CABANEL Jean, P. B., DORSENNE Jean, LOUP (Dr), PAULIN André
Triptyque, lettres, arts, sciences, N° 18 (mai 1928).
Paris, Triptyque, 1928. 16 x 24, 32 pp., quelques illustrations, broché, bon état (couverture pliée).
書籍販売業者の参照番号
: 68407
|
|
|
CABANEL Jean, MALVIL André, P. B., LOUP (Dr), PAULIN André
Triptyque, lettres, arts, sciences, N° 25 (février 1929).
Paris, Triptyque, 1929. 16 x 24, 32 pp., quelques illustrations, broché, bon état.
書籍販売業者の参照番号
: 68409
|
|
|
CABANEL Jean, P. B., CLAUDEL Paul, LOUP (Dr), PAULIN André
Triptyque, lettres, arts, sciences, N° 12 (novembre 1927).
Paris, Triptyque, 1927. 16 x 24, 32 pp., quelques illustrations, broché, bon état.
書籍販売業者の参照番号
: 68411
|
|
|
CABANNE, PIERRE.
WHISTLER.
, Naefels, Bofini Press, 1994, Broche, couverture d' editeur illustre en couleur, 20,5x27,5cm, 96pp, illustre en couleur et n/b. ISBN 2876601605.
書籍販売業者の参照番号
: 9597
|
|
|
CABALLERO BONALD (José Manuel).
Botero - La corrida.
Reproductions à pleine page de dessins et peintures de Fernando Botero accompagnées d'un texte de l'écrivain espagnol José Manuel CABALLERO BONALD; biographie; expositions; bibliographie. Traduction, par Paul AUBERT, d'un ouvrage publié en 1989. Exemplaire bien complet de ses jaquette et étui à rabat. Français
|
|
|
CABALLERO BONALD, J. M.
Cuixart. Introducción de Baltasar Porcel.
M., Rayuela, 1977, 28 x 30 cm., tela original con sobrecubiertas, numerosas ilustraciones en negro y color, 271 págs.
|
|
|
CABANEL Alexandre
Lettre autographe signée à propos d'un portrait
- 6 novembre 1888, 10x15,5cm, une feuille. - Lettre autographe signée du peintre Alexandre Cabanel à propos d'un de ses derniers portraits. Lettre à en-tête du 14 rue Alfred de Vigny, une feuille rempliée. "Lundi 6 9bre [18]88 Madame, Je me serais mis avec grand plaisir à votre disposition pour terminer votre portrait, comme nous en étions convenus, si je n'avais pas eu la malchance d'être souffrant ces temps derniers. Je suis tellement confus de mes retards avec vous que je n'ose prendre aucun engagement l'époque de l'exposition étant trop rapprochée. Veuillez en user à votre convenance, à cet égard et croire à mes plus vifs regrets et l'assurance de mes sentiments respectueux Cabanel" [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
CABANEL Alexandre
Lettre autographe signée à propos de son plus célèbre tableau : la Naissance de Vénus
- 9 avril 1868, 13,5x20,8cm, une carte. - Lettre autographe signée du peintre Alexandre Cabanel, une page sur un feuillet remplié. Le peintre demande le paiement pour une copie de son plus célèbre tableau, la Naissance de Vénus, commandée par le mécène américain John Wolfe et aujourd'hui présentée au Metropolitan Museum of Art de New York. "Etant obligé de m'absenter quelques jours je désirerais trouver à mon retour le 19 une somme de deux mille francs. J'ai pensé que vous voudriez bien la tenir à ma disposition à titre d'acompte sur la répétition de la vénus que j'ai terminée et signée sur votre demande et qui vous a été livrée l'été dernier. Veuillez agréer [...] A. Cabanel" [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
CABANNE (Pierre).
Jean Piaubert.
Texte de l'historien et critique d'art Pierre CABANNE (1921-2007) sur le peintre, graveur, affichiste, illustrateur et cartonnier Jean Piaubert (1900-2002), qui créa également vitraux, tapisseries et décors de théâtre (dont maquettes et costumes de théâtre pour le couturier Paul Poiret; photos et nombreuses reproductions; notice biographique; expositions; bibliographie dont ouvrages illustrés par l'artiste. Exemplaire bien complet de sa jaquette. Français
|
|
|
CABANNE (Pierre).
Rohner.
Texte de l'historien et critique d'art Pierre CABANNE (1921-2007) sur l'oeuvre de Georges Rohner (1913-2000) suivi du catalogue raisonné de son oeuvre peint extrait de la thèse de Nadia BONINI (1987), complété de 1983 à 1989 (1426 n°s); très nombreuses reproductions; biographie bilingue français / anglais; expositions; bibliographie dont ouvrages illustrés par l'artiste. Exemplaire bien complet de sa jaquette. Français
|
|
|
CABANNE Pierre
La nuit aussi est un soleil. Les hors-la-loi de la peinture. Rembrandt, Goya, Gauguin. . .
Broch?. 257 pages. Couverture l?g?rement d?fra?chie.
|
|
|
CABANNE PIERRE
LES PEINTRES DE PLEIN AIR. DU ROMANTISME A L'IMPRESSIONNISME
P., l'Amateur, 1998. In-4 relié toile bleue avec jaquette, 235 pages, abondante illustration.
|
|
|
CABANNE Pierre
VAN GOGH, l'Homme & son Oeuvre.
PARIS, A. Somogy - 1961 - Reliure toile, avec jaquette - 287 pages - Nombreuses photographies nopir et blanc, & Couleurs - Très propre
|
|
|
CABANNE, Pierre.
Le Midi des peintres.
1 vol. in-8°, 96 pages Nombreuses reproductions en n/b et en couleurs. Cartonnage. illustre plastifie, dos skaï. Bel exemplaire [VF-1][GD8-3]
|
|
|
CABANNE, Pierre.
VAN GOGH.
Ilustraciones en negro y color.
|
|
|
CABANNES Pierre
Fragonard.
Reliure. 144 pages. 21x28 cm.
|
|
|
CABAT Louis
Carte de visite signée : "Il est temps de quitter Paris. Nous avons tous besoin de l'air de la campagne"
- 10 août 1886, 9,6x5,7cm, une carte de visite. - Carte de visite autographe signée du peintre paysagiste Louis Cabat, membre de l'Ecole de Barbizon et de l'Institut. "Mon cher ami, je vous remercie beaucoup du renseignement que vous avez eu l'obligeance de me donner, votre côté est bien séduisant mais ce n'est pas encore l'air pur ; nous pensons à Bellevue et à la Suisse. Nous allons nous décider cette semaine. Il est temps de quitter Paris. Nous avons tous besoin de l'air de la campagne. Une femme et une fille sont revenues de Cauterets depuis quelques jours. La cure a bien réussi. Adieu cher ami, bien affectueusement. L.C" [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
CABAT Louis
Carte de visite signée : "j'irai vous voir dès que le temps sera plus doux"
- 10 janvier 1889, 10,3x6,3cm, une carte de visite. - Carte de visite autographe signée du peintre paysagiste Louis Cabat, membre de l'Ecole de Barbizon et de l'Institut. "Cher ami, bien des regrets de ne pas vous avoir vu hier, veuillez agréer mes voeux les plus affectueux à l'occasion de la nouvelle année, j'irai vous voir dès que le temps sera plus doux [...] L.C" [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
CABAT Louis
Lettre autographe signée : "je connais tout l'or et les diamants de votre coeur"
- Paris 21 mars 1847, 13,5x21cm, une feuille rempliée. - Lettre autographe signée du peintre Louis Cabat, peintre paysagiste et graveur français de l'École de Barbizon. Une feuille rempliée Le peintre sollicite l'aide d'une bienfaitrice pour une loterie d'artistes pour le "père d'un artiste très distingué, mort il y a quelques années". [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
CABAT Louis
Lettre autographe signée contre le Salon : "Parmi les nombreux refus du jury j'ai l'honneur de vous signaler une nouvelle injustice"
- Paris s.d., 11,9x18,5cm, une feuille rempliée. - Lettre autographe signée du peintre Louis Cabat, peintre paysagiste et graveur français de l'École de Barbizon. Une feuille rempliée Le peintre sollicite un membre du jury du Salon pour le compte d'un jeune artiste, Emile Loncle, un "jeune débutant plein d'avenir a présenté cette année un charmant paysage que des artistes distingués ont su apprécier, et je serais heureux monsieur, que vous voulussiez bien vous-même juger de la valeur du tableau." [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
CACAN, adeline, Conservateur du musée du Petit-Palais - avant-propos de Michel LACLOTTE -Jean VERGNET-RUIZ
Le siècle de Rembrandt - tableaux hollandais de collections Publiques françaises
Ministère des affaires culturelles/Réunion des Musées Nationaux - 1970 - Catalogue d'exposition 17/11/1970/15/02/1971 - In-8 Broché - Carre - Couverture illustrée couleurs - 241 Reproductions - XXXI & 279 pages - Propre:
書籍販売業者の参照番号
: 4986
|
|
|
Cachin, Françoise
Paul Signac
1971, Bibliothèque des Arts, Paris. In-4, relié avec jaquette illustré. 141pp. Nombreuses illustrations en couleurs et n&b.
書籍販売業者の参照番号
: ART7286M
|
|
|
Cachin Françoise; Ferretti Boquillon Marina
Paul Signac
Fondation Pierre Gianadda, Martigny (Suisse ), 2003. Luxueux catalogue de l'exposition "Paul Signac" tenue à la Fondation Gianadda, à Martigny, Suisse, du18 juin au 23 novembre 2003. Superbement documemté et illustré. 287 pages. Un kilo 500.
書籍販売業者の参照番号
: art49m
|
|
|
CACHIN Françoise; MINERVINO Fiorella
TOUT L'OEUVRE PEINT DE PICASSO, 1907-1916
Paris Flammarion 1977 in 4 (24x31,5) 1 volume reliure cartonnée de l'éditeur sous jaquette en couleurs, 136 pages, 64 planches en couleurs, et 983 illustrations en noir et blanc. Documentation par Fiorella Minervino. Collection: ''Les Classiques de l'Art''. Bel exemplaire ( Photographies sur demande / We can send pictures of this book on simple request )
書籍販売業者の参照番号
: 20089
|
|
|
CACAN, adeline, Conservateur du musée du Petit-Palais - avant-propos de Michel LACLOTTE -Jean VERGNET-RUIZ
Le siècle de Rembrandt - tableaux hollandais de collections Publiques françaises
Ministère des affaires culturelles/Réunion des Musées Nationaux - 1970 - Catalogue d'exposition 17/11/1970/15/02/1971 - In-8 Broché - Carre - Couverture illustrée couleurs - 241 Reproductions - XXXI & 279 pages - Propre:
|
|
|
Cadfryn-Roberts
La chasse à courre d'après l'estampe Anglaise.
Paris Editions du chêne. 1963 11p de texte +11 gravures 1 volume in folio broché. Couverture illustrée en couleurs. Ouvrage orné de 11 gravures h.t en couleurs H. Alken, R. Pollard, J. Barenger, J. Pollard, F.C. Turner, G. STUBBS. Bon état.
書籍販売業者の参照番号
: 170163
|
|
|
CADFRYN-ROBERTS (John).
LA CHASSE LA PECHE LES COURSES d'aprés l'estampe anglaise.
Paris, éditions Du Chêne, 1963, 1 br., couverture illustrée. in-8 de 10 pages de texte + 24 planches h.t. en couleur (reproductions de H. Alken, Turner, C. Whymper, etc...) ;
書籍販売業者の参照番号
: 4654
|
|
|
CAEN... LECUYER R.
Regards sur les mus?es de provinces: Caen. Article (4 pages, 9 photos) dans l'Illustration.
Num?ro complet.
|
|
|
CAFE DE PARIS
ART MODERNE ET CONTEMPORAIN. TABLEAUX ET SCULPTURES DES XIXE ET XXE SIECKES PROVENANT NOTAMMENT DE LA COLLECTION DE MONSIEUR B, GENEVE. [RODIN. ZIEM. PICABIA. LAUGE. DUNOYER DE SEGONZAC. FRIESZ. HENRI MARTIN. BONNARD. LUCE. CAMOIN..]. 04/08/2004. (382 gra
AVEC LES RESULTATS DE LA VENTE
|
|
|
CAFE DE PARIS
ART MODERNE, CONTEMPORAIN ET DESIGN. [OLIVE. SIGNAC. FORAIN. ANQUETIN. VAN RYSSELBERGHE. LEBASQUE. VAN DE WOESTLINE. FRIESZ. UTRILLO. CESAR. DE PISIS. HIQUILY. GAROUSTE ET BONETTI. PICASSO. GILIOLI. CLEMENTE. ZADKINE. PETER BEARD. ARMAN..]. 30/07/2007. (4
ESTIMATIONS
|
|
|
CAFE DE PARIS SALON BELLEVUE
ART MODERNE CONTEMPORAIN ET DESIGN. [CORPORA. LHOTE. LANSKOY. PICABIA. RICHIER. ORLOFF. SIGNAC. LEGER. VAN DONGEN. RENOIR. ZADKINE. TOMLIN. DUFY. BONNARD. LAURENCIN. POLIAKOFF. DOUANIER ROUSSEAU. MESSAC. ARMAN. PICASSO. BOTERO. KEPING..]. 30/07/2008. (809
ESTIMATIONS
|
|
|
CAFFARENA, Ángel.
El dibujo en la obra de Xavier Soler.
Alicante-Málaga, El Guadalhorce, 1974, 20'5 x 14 cm., 29 págs. - 10 h. con poemas - 11 láminas - 1 h. (Tirada de 150 ejemplares).
|
|
|
CAFFARENA, Ángel.
Evolución de la pintura de Torres Matas. Prólogo de Francisco Llobregat.
Málaga, El Guadalhorce, 1974, 20,5 x 14 cm., retrato + 32 págs. + 14 láminas, 2 de ellas en colores - 6 h. (Tirada de 150 ejemplares numerados).
|
|
|
CAFFARENA, Ángel.
Francisco Torres Matas, pintor mediterráneo.
Málaga, el Guadalhorce, 1970, 25,5 x 18,5 cm., cartulina editorial, retrato + 70 págs. incluso 10 láminas + 3 hojas. (Tirada de 200 ejemplares en papel de hilo).
|
|
|
CAFFARENA, Ángel.
La evolución en la pintura de Antonio Lago.
Málaga, El Guadalhorce, 1981, 22 x 16 cm., cartulina editorial, 55 págs. + 1 hoja + 6 láminas. (Tirada de 250 ejemplares numerados).
|
|
|
CAFFARENA, Ángel.
Los Murales de Gastón Castelló.
Alicante-Málaga, El Guadalhorce, 1974, 20'5 x 14 cm., 37 págs. - 1 h. - 14 láminas en papel couché, 2 de ellas en colores. (Tirada de 150 ejemplares).
|
|