Professional bookseller's independent website

‎Revues‎

Main

????? : 146 876 (2938 ?)

??? ??? 1 ... 312 313 314 [315] 316 317 318 ... 692 1066 1440 1814 2188 2562 2936 ... 2938 ??? ????

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL MARDI - N°3151 - 29 aout 2006 / Deschamps ""mon projet pour la juventus"" / équipe de France : Coupet ne veut plus penser qu'à l'Euro / ligue 1 : a Sochaux le déclic, à Paris les claques - voyage au pays de Valenciennes..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2006. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 49 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Deschamps ""mon projet pour la juventus"" / équipe de France : Coupet ne veut plus penser qu'à l'Euro / ligue 1 : a Sochaux le déclic, à Paris les claques - voyage au pays de Valenciennes / au mondial en juin, au chomage en aout... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212318

Livre Rare Book

Le-livre.fr / Le Village du Livre
Sablons France Francia França France
[Books from Le-livre.fr / Le Village du Livre]

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL MARDI - N°3153 - 12 septembre 2006 / Juninho, ""la Ci, ça fait rêver"" / spécial ligue des champions - Laporta : la référence Barça - Ramé, mémoire bordelaise / ligue 1 : la ballade parisienne de l'OM / ligue 2 : souvenirs d'Europe..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2006. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 57 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Juninho, ""la Ci, ça fait rêver"" / spécial ligue des champions - Laporta : la référence Barça - Ramé, mémoire bordelaise / ligue 1 : la ballade parisienne de l'OM / ligue 2 : souvenirs d'Europe... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212321

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL MARDI - N°3155 - 26 septembre 2006 / Gourcuff, une étoile est née / Roux : ""ce championnat, je l'aime depuis 60 ans"" / ligue 1 : Ribéry, Faubert, Gignac : le national au service de l'élite - Lyon taille patron ..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2006. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 51 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Gourcuff, une étoile est née / Roux : ""ce championnat, je l'aime depuis 60 ans"" / ligue 1 : Ribéry, Faubert, Gignac : le national au service de l'élite - Lyon taille patron / ligue 2 : Reims au stade de la rennaissance / Ecosse : et une pression pour le guen... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212324

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL VENDREDI - N°3162 BIS - 17 novembre 2006 / VA-OM, plus jamais ça! / équipe de France : le succès de la lyonnaise des Bleus / étranger : Stuttgart à l'assaut du Bayern / ligue 1 : Mavuba : ""la situation m'agace de plus en plus""..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2006. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 33 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : VA-OM, plus jamais ça! / équipe de France : le succès de la lyonnaise des Bleus / étranger : Stuttgart à l'assaut du Bayern / ligue 1 : Mavuba : ""la situation m'agace de plus en plus"" - Furlan, le prof de Troyes / ligue 2 : Garcia, le dijonnais qui monte... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212325

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL MARDI - N°3163 - 21 novembre 2006 / Pauleta défend son Paris / Puskas, la mort d'un géant / ligue des champions : Schaaf : ""le Werder, c'est ma maison"" / ligue 1 : Houllier, une bête de compétition - Lille et sa charnière à toute épreuve.."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2006. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 54 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Pauleta défend son Paris / Puskas, la mort d'un géant / ligue des champions : Schaaf : ""le Werder, c'est ma maison"" / ligue 1 : Houllier, une bête de compétition - Lille et sa charnière à toute épreuve... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212326

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL VENDREDI - N°3163 BIS - 24 novembre 2006 / Ribéry met fin aux rumeurs / Dhorasoo, arrêt sur images / ligue 1 : Hantz, la tête chercheuse - N'Doram : ""Nantes peut s'en sortir"" / coupe de France : APM Metz, la grosse cote..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2006. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 38 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Ribéry met fin aux rumeurs / Dhorasoo, arrêt sur images / ligue 1 : Hantz, la tête chercheuse - N'Doram : ""Nantes peut s'en sortir"" / coupe de France : APM Metz, la grosse cote... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212327

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL MARDI - N°3173 - 30 janvier 2007 / Platini, un espoir se lève / Huguain, vraie star ou étoile filante? / Pires ""je suis toujours la"" / Bernard Lacome : pourquoi Lyon est faché avec la coupe..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2007. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 51 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Platini, un espoir se lève / Huguain, vraie star ou étoile filante? / Pires ""je suis toujours la"" / Bernard Lacome : pourquoi Lyon est faché avec la coupe... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212329

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL VENDREDI - N°3173 BIS - 2 février 2007 / OM-PSG, opération rachat / ligue 1 : Kachkar : ""mon plan pour Marseille"" - faut-il s'inquiéter pour Lyon? - Elmander, un sacré numéro / transferts : la valse des attaquants..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2007. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 35 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : OM-PSG, opération rachat / ligue 1 : Kachkar : ""mon plan pour Marseille"" - faut-il s'inquiéter pour Lyon? - Elmander, un sacré numéro / transferts : la valse des attaquants... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212330

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL MARDI - N°3191 - 5 juin 2007 / Malouda, l'homme qui vaut 25 millions / Cristiano Ronaldo ""j'ai beaucoup changé"" / transferts : Hantz : ""je rêvais d'une Peugeot"" - les ambitions de Roussey - entraineurs, le règne du jetable..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2007. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 51 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Malouda, l'homme qui vaut 25 millions / Cristiano Ronaldo ""j'ai beaucoup changé"" / transferts : Hantz : ""je rêvais d'une Peugeot"" - les ambitions de Roussey - entraineurs, le règne du jetable... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212341

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL VENDREDI - N°3192 bis - 15 juin 2007 / Lyon, c'est deja demain / transferts : Nantes à l'école Gravelaine - Strasbourg : Furlan taille patron / Messi : ""je ne suis pas Maradona"" / Coupet : ""je veux marquer l'histoire de l'OL""..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2007. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 35 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Lyon, c'est deja demain / transferts : Nantes à l'école Gravelaine - Strasbourg : Furlan taille patron / Messi : ""je ne suis pas Maradona"" / Coupet : ""je veux marquer l'histoire de l'OL""... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212343

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL VENDREDI - N°3199 bis - 3 aout 2007 / le soleil se lève / Saint-Etienne se met à l'italien / spécial reprise : Cissé : ""a l'OM, je sen l'adrénaline"" - Blanc-Roux, le duel des extrêmes - Briand, tout l'or de Rennes..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2007. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 47 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : le soleil se lève / Saint-Etienne se met à l'italien / spécial reprise : Cissé : ""a l'OM, je sen l'adrénaline"" - Blanc-Roux, le duel des extrêmes - Briand, tout l'or de Rennes... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212349

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL VENDREDI - N°3200 bis - 10 aout 2007 / Ribery ""ma nouvelle vie"" / Angleterre : une couronne pour quatre / équipe de France : sans Coupet, la vie continue / Revault, le retour aux sources / Diawara : ""Blanc a été déterminant""..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2007. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 39 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Ribery ""ma nouvelle vie"" / Angleterre : une couronne pour quatre / équipe de France : sans Coupet, la vie continue / Revault, le retour aux sources / Diawara : ""Blanc a été déterminant"" / la chasse au Bayern... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212350

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL VENDREDI - N°3202 bis - 24 aout 2007 / Barcelone, les 4 fantastiques sont-ils compatibles? / Roussey : son plan pour Saint-Etienne / Wiltord, un sacré numéro à Rennes / Camacho, ""bis repetita"" à Benfica..."‎

‎"Sommaire : Barcelone, les 4 fantastiques sont-ils compatibles? / Roussey : son plan pour Saint-Etienne / Wiltord, un sacré numéro à Rennes / Camacho, ""bis repetita"" à Benfica... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212351

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL VENDREDI - N°3203 bis - 31 aout 2007 / que sont devenus les PSG-OM? / Valenciennes, l'ivresse des sommets / Ricardo : ""A Monaco, je me sens chez moi"" / Goleadores cherchent patrons / Bodmer, un héros malgré lui..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2007. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 43 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : que sont devenus les PSG-OM? / Valenciennes, l'ivresse des sommets / Ricardo : ""A Monaco, je me sens chez moi"" / Goleadores cherchent patrons / Bodmer, un héros malgré lui... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212353

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL VENDREDI - N°3204 bis - 7 septembre 2007 / Special Italie-France - Thuram : ""contre l'Italie comme contre le Brésil"" - les bleus bêtes de compétition - Clerc : la doublure s'étoffe - Domenech en classe VIP..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2007. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 43 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Special Italie-France - Thuram : ""contre l'Italie comme contre le Brésil"" - les bleus bêtes de compétition - Clerc : la doublure s'étoffe - Domenech en classe VIP - le top 10 des Bleus du Calcio - Buffon sous tension... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212354

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL MARDI - N°3210 - 16 octobre 2007 / Henry, objectifs 50 buts / radioscopie de la ligue 1 / Mali, un succès ensanglanté / Courbis, stop ou encore? / Monaco, la formation permanente / Platini, ""un accord historique""..."‎

‎"Sommaire : Henry, objectifs 50 buts / radioscopie de la ligue 1 / Mali, un succès ensanglanté / Courbis, stop ou encore? / Monaco, la formation permanente / Platini, ""un accord historique""... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212362

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL VENDREDI - N°3210 bis - 19 octobre 2007 / Drogba ""je veux quitter Chelsea"" / Henry, un record qui tombe à pic / Papin revient au vélodrome / un Fred tout neuf pour Lyon / l'émouvante confession de Deisler..."‎

‎"Sommaire : Drogba ""je veux quitter Chelsea"" / Henry, un record qui tombe à pic / Papin revient au vélodrome / un Fred tout neuf pour Lyon / l'émouvante confession de Deisler / Piquionne : ""je n'ai rien à envier à personne""... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212363

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL VENDREDI - N°3212 bis - 2 novembre 2007 / Nancy, Strasbourg : le soleil se lève à l'est / Pedretti marche à l'ombre / Kluivert : ""Lille a un gros potentiel"" / Rohr, hors des sentiers battus / Valence, au tour de Koeman..."‎

‎"Sommaire : Nancy, Strasbourg : le soleil se lève à l'est / Pedretti marche à l'ombre / Kluivert : ""Lille a un gros potentiel"" / Rohr, hors des sentiers battus / Valence, au tour de Koeman... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212367

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL MARDI - N°3213 - 6 novembre 2007 / Nasri face aux lecteurs : ""j'ai la tête et le coeur à l'OM"" / des Verts et des pas mûrs / consultants télé : l'autre marché du foot / ballon d'or 2007 / Robinho au sommet de son art..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2007. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 54 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Nasri face aux lecteurs : ""j'ai la tête et le coeur à l'OM"" / des Verts et des pas mûrs / consultants télé : l'autre marché du foot / ballon d'or 2007 / Robinho au sommet de son art... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212368

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL MARDI - N°3226 - 5 février 2008 / équipe de France : qui avec Benzema? /transferts : sur les traces des Brésiliens du PSG / Sagnol, ""les Bleus, c'est ma locomotive"" / Denoueix passe l'Espagne au crible..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2008. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 47 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : équipe de France : qui avec Benzema? /transferts : sur les traces des Brésiliens du PSG / Sagnol, ""les Bleus, c'est ma locomotive"" / Denoueix passe l'Espagne au crible... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212374

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL MARDI - N°3228 - 19 février 2008 / Spécial ligue des champions - les 7 défis de Lyon - Rooney est-il un grand joueur? - Ibrahimovic, le surdoué - Perrin ""la pression est sur Manchester"" / Ronaldo, reviendra, reviendra pas?..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2008. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 55 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Spécial ligue des champions - les 7 défis de Lyon - Rooney est-il un grand joueur? - Ibrahimovic, le surdoué - Perrin ""la pression est sur Manchester"" / Ronaldo, reviendra, reviendra pas?... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212376

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL MARDI - N°3229 - 26 février 2008 / Bienvenue chez les ch'tis / Cheyrou-Cana ""Marseille peut tout gagner"" / dossier : le football français, un cas à part en Europe / Lacombe, Gillot, Pouliquen : trois entraineurs à la peine..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2008. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 55 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Bienvenue chez les ch'tis / Cheyrou-Cana ""Marseille peut tout gagner"" / dossier : le football français, un cas à part en Europe / Lacombe, Gillot, Pouliquen : trois entraineurs à la peine... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212377

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL MARDI - N°3233 - 25 mars 2008 / made in France / le choc mondial des deux Corées / Makelele : ""l'Euro, mon ultime plaisir!"" / France-Angleterre, 15 ans d'amour / Portsmouth, les secrets de la fillière française..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2008. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 51 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : made in France / le choc mondial des deux Corées / Makelele : ""l'Euro, mon ultime plaisir!"" / France-Angleterre, 15 ans d'amour / Portsmouth, les secrets de la fillière française... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212381

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL MARDI - N°3238 - 19 avril 2008 / Spécial transferts : Coupet, Henry, Vieira, Nasri, Lloris, Ménez.. / foot pro, la guerre des familles / Lloris en pole, si Coupet s'envole / le Milan sur les ailes de ""super Pippo"" ..."‎

‎"Sommaire : Spécial transferts : Coupet, Henry, Vieira, Nasri, Lloris, Ménez.. / foot pro, la guerre des familles / Lloris en pole, si Coupet s'envole / le Milan sur les ailes de ""super Pippo"" / Frapolli, le redresseur de sort... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212384

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL MARDI - N°3240 - 16 mai 2008 / Vive la ligue 1! / Angleterre, Manchester United, un si beau champion / Aimé Jacquet, son message au football français ""faites confiance aux entraineurs"" / PSG, l'instinct de survie..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2008. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 58 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Vive la ligue 1! / Angleterre, Manchester United, un si beau champion / Aimé Jacquet, son message au football français ""faites confiance aux entraineurs"" / PSG, l'instinct de survie... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212385

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL VENDREDI - N°3241 bis - 23 mai 2008 / Lyon-Paris-SG, a qui le doublé? / ligue des champions : Manchester United, roi d'Angleterre et d'Europe / transferts : Deschamps ""prêt à revenir"" - Nasri et Arsenal, c'est chaud..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2008. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 50 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Lyon-Paris-SG, a qui le doublé? / ligue des champions : Manchester United, roi d'Angleterre et d'Europe / transferts : Deschamps ""prêt à revenir"" - Nasri et Arsenal, c'est chaud - Landreau vers la sortie... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212387

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL VENDREDI - N°3242 bis - 30 mai 2008 / transferts, Marseille, la pêche au gros / Lloris : ""pourquoi j'ai choisi Lyon"" / Paris-SG : Villeneuve, nouveau chef de chantier / équipe de France : Gomis, la surprise du chef ..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2008. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 46 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : transferts, Marseille, la pêche au gros / Lloris : ""pourquoi j'ai choisi Lyon"" / Paris-SG : Villeneuve, nouveau chef de chantier / équipe de France : Gomis, la surprise du chef - la confession de Landreau... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212388

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL VENDREDI - N°3244 bis - 13 juin 2008 / Equipe de France : ce qui doit changer! / euro 2008 : Van Nistelrooy, ""Benzema m'a impressionné"" - Italie, le grand chantier - un Portugal 4 étoiles / transferts : Scolari à Chelsea ..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2008. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 53 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Equipe de France : ce qui doit changer! / euro 2008 : Van Nistelrooy, ""Benzema m'a impressionné"" - Italie, le grand chantier - un Portugal 4 étoiles / transferts : Scolari à Chelsea - le marché des attaquants... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212390

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL VENDREDI - N°3246 bis - 27 juin 2008 / Ben Arfa, la flamme olympique / équipe de France : la fédération osera-t-elle la rupture? / ligue 1 : spécial reprise / tranferts : Savidan : ""a Caen, je repars de zero"" ..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2008. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 39 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Ben Arfa, la flamme olympique / équipe de France : la fédération osera-t-elle la rupture? / ligue 1 : spécial reprise / tranferts : Savidan : ""a Caen, je repars de zero"" - Giuly : ""Paris-SG a des arguments""... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212392

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL MARDI - N°3248 - 8 juillet 2008 / Domenech, et vogue la galère : l'histoire secrète du vote - comment il sera encerclé - les lecteurs de FF crient au scandale / transferts : Ben Arfa : ""a l'OM, on ne peut pas se cacher""..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2008. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 43 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Domenech, et vogue la galère : l'histoire secrète du vote - comment il sera encerclé - les lecteurs de FF crient au scandale / transferts : Ben Arfa : ""a l'OM, on ne peut pas se cacher"" - PSG, enfin du nouveau - Coupet, le défi espagnol... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212394

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL VENDREDI - N°3248 bis - 11 juillet 2008 / 12 juillet 98-12 juillet 08, la France qui gagne - Zidane : ""on a vécu un truc de fou"" - le roman de la finale - Trezeguet, l'adieu aux Bleus / mondial 2018 : Belgique et Pays-Bas en pole..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2008. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 35 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : 12 juillet 98-12 juillet 08, la France qui gagne - Zidane : ""on a vécu un truc de fou"" - le roman de la finale - Trezeguet, l'adieu aux Bleus / mondial 2018 : Belgique et Pays-Bas en pole / génération 98, une journée si particulière... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212395

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL MARDI - N°3249 - 15 juillet 2008 / transferts : Paris s'éveille / Roussey ""Saint Etienne doit faire au moins aussi bien / France 98 : à Saint-Denis, ils ont rajeuni de 10 ans! / au Barça, Laporte joue la montre..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2008. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 39 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : transferts : Paris s'éveille / Roussey ""Saint Etienne doit faire au moins aussi bien / France 98 : à Saint-Denis, ils ont rajeuni de 10 ans! / au Barça, Laporte joue la montre... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212396

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL VENDREDI - N°3249 bis - 18 juillet 2008 / Nantes, les nouveaux maillots jaunes / transferts : Ronaldinho au Milan AC : les dessous d'un gros coup - Luccin et la tentation française / le ""oui mais.."" de Makelele au PSG..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2008. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 31 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Nantes, les nouveaux maillots jaunes / transferts : Ronaldinho au Milan AC : les dessous d'un gros coup - Luccin et la tentation française / le ""oui mais.."" de Makelele au PSG... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212397

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL - N°3257 - mardi 9 septembre 2008 / Giuly : ""a Paris, je suis servi"" / équipe de France : comment les Bleus ont touché le fond / Nantes : les premiers jours de Baup / Le Mans : les secrets de la reconstruction..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2008. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 50 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Giuly : ""a Paris, je suis servi"" / équipe de France : comment les Bleus ont touché le fond / Nantes : les premiers jours de Baup / Le Mans : les secrets de la reconstruction... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212407

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL - N°3259 bis - vendredi 26 septembre 2008 / Lyon-Nancy, gare à l'échappée! / Le Mans-Marseille, la révélation Maïga / transferts : Feindouno plaque les verts / Makoun : ""il faut aller au mastic!"" / Mourinho défie Ancelotti..."‎

‎"Sommaire : Lyon-Nancy, gare à l'échappée! / Le Mans-Marseille, la révélation Maïga / transferts : Feindouno plaque les verts / Makoun : ""il faut aller au mastic!"" / Mourinho défie Ancelotti... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212409

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL - N°3267 bis - vendredi 21 novembre 2008 / Paris-SG, le plan d'attaque du PSG / Agrentine : Maradona, la patte de dieu / Bordeaux-Rennes, Lacombe : ""on peut donner tellement plus"" / Marseille-Lille, gare à la défense gruyère..."‎

‎"Sommaire : Paris-SG, le plan d'attaque du PSG / Agrentine : Maradona, la patte de dieu / Bordeaux-Rennes, Lacombe : ""on peut donner tellement plus"" / Marseille-Lille, gare à la défense gruyère... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212415

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL - N°3269 bis - vendredi 5 décembre 2008 / Ronaldo : ""je suis dans l'histoire maintenant"", interview exclusive du ballon d'or, le Portugal fier de son héros / Allemagne : Hoffenheim à l'assaut du Bayern ..."‎

‎"Sommaire : Ronaldo : ""je suis dans l'histoire maintenant"", interview exclusive du ballon d'or, le Portugal fier de son héros / Allemagne : Hoffenheim à l'assaut du Bayern / Marseille-Nice, Koné-Rémy, à tout vitesse... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212417

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE FOOTBALL - N°3254 - mardi 19 aout 2008 / Mexès : ""Domenech, les Bleus et moi"", le défenseur international se confie avant Suède-France / ligue 1 : Grenoble, un séduisant promu / ligue 2 : Strasbourg, le carton plein..."‎

‎SNC L'EQUIPE. 2008. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 51 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Mexès : ""Domenech, les Bleus et moi"", le défenseur international se confie avant Suède-France / ligue 1 : Grenoble, un séduisant promu / ligue 2 : Strasbourg, le carton plein... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : RO30212418

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE U.R.S.S. MAGAZINE N°37. LA COMMUNE ""EXPERIENCE HISTORIQUE D'UNE IMPORTANCE ENORME"", L'U.R.S.S. DEMAIN 24e CONGRES..."‎

‎AU BUREAU DU JOURNAL. mai 1971. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 42 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc, dans le texte et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

书商的参考编号 : RO20131842

Livre Rare Book

14,90 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE MAGAZINE N°31, MARDI 31 OCTOBRE 1936. POUR NOS SOLDATS / BUHRER, CHEF DE NOS TROUPES COLONIALES/ IMAGES DU FRONT FRANCAIS/ VIE ET MORT DU ""ROYAL OAK""/ A L'ECOLE DES OFFICIERS D'INFANTERIE/ CHEZ LES VOUZEMOI, par E.A. REYNAUD/ ..."‎

‎AU BUREAU DE LA REVUE. 1939. In-Folio. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos abîmé, Intérieur frais. 38 pages. Premier plat illustré en noir et blanc. Nombreuses photos et illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Manques au dos, revue débrochée.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"...Les Polonais du ""Français"", l'élite intellectuelle et artistique de la Pologne a créé un nouveau ""Montparnasse"" / La bessarabie, bastion de l'occident Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

书商的参考编号 : R260122088

Livre Rare Book

29,80 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE URSS / MARS 1955 - N°114 / ""PROBLEMES DU COEUR"" ET ""CAS DE CONSCIENCE"" EN URSS..."‎

‎FRANCE URSS. 1955. In-Folio. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 19 pages illustrées de nombreuses photos en noir et blanc - 1er plat illustrée d'une photo colorisée.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

书商的参考编号 : R320013598

Livre Rare Book

29,80 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE URSS / FEVRIER 1956 - N°125 / LA POLITIQUE EXTERIEURE DE L'U.R.S.S. / A L'OPERA DE PARIS LIANE DAYDE TIENT LE ROLE DE JULIETTE DANS LE BALLET DE PROKOFIEV ""ROMEO ET JULIETTE"" ..."‎

‎FRANCE URSS. 1956. In-Folio. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 31 pages illustrées de nombreuses photos en noir et blanc - 1er plat illustrée d'une photo colorisée.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

书商的参考编号 : R320013602

Livre Rare Book

29,80 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE URSS / JANVIER 157 - N°136 / ""MON MARI"" PAR RAISSA KUTS / RENE JOUGLET - JEAN-PAUL LE CHANOIS / L'ACTUALITE VUE DE MOSCOU / VLADIMIR KUTS : DU NOUVEAU EN ATHLETISME ..."‎

‎FRANCE URSS. 1956. In-Folio. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 34 pages illustrées de nombreuses photos en noir et blanc - 1er plat illustrée d'une photo colorisée.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

书商的参考编号 : R320013609

Livre Rare Book

29,80 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE URSS / FEVRIER 1957 - N°137 / DOUSINSEV CONTRE LES RONDS DE CUIT / J'AI VECU SIX SEMAINES DANS UN KOLHOZE / UNE SCENE DU GRAND FILM d'AMOUR ""LE 41ème"" ...."‎

‎FRANCE URSS. 1957. In-Folio. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 35 pages illustrées de nombreuses photos en noir et blanc - 1er plat illustrée d'une photo colorisée.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

书商的参考编号 : R320013610

Livre Rare Book

29,80 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE URSS / 141 - JUIN 1957 / COMMENT DEVENIR ACTEUR DE CINEMA EN U.R.S.S. / LA GRADE MUE DE L'ECONOMIE / J. DEBU-BRIDEL - M. PELLENC - R. SCHITTLEIN / UN NOUVEAU COUPLE DE L'ECRAN? IZOLDA ISWITZKAIA, L'HEROINE DU ""41"" ET MICHEL RENAULT, DANSEUR ETOILE."‎

‎FRANCE URSS. 1957. In-Folio. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 35 pages illustrées de nombreuses photos en noir et blanc - 1er plat illustrée d'une photo en couleur.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

书商的参考编号 : R320013613

Livre Rare Book

29,80 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE URSS / JUILLET 1957 - N°142 / DIAMANTS DANS LA TAIGA / LES COMPTES D'UNE MENAGERE SOVIETIQUE / R. CAPITANT : ""JE FELICITE FRANCE-URSS"" ..."‎

‎FRANCE URSS. 1957. In-Folio. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 35 pages illustrées de nombreuses photos en noir et blanc - 1er plat illustrée d'une photo en couleur.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

书商的参考编号 : R320013614

Livre Rare Book

29,80 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE URSS / AOUT 1957 - N°143 / LES MOSCOVITES : ""ILS"" METTAIENT DES BATONS DANS LES ROUES / POUR LE 14 JUILLET LE CLOWN OLEG POPOV A DANSE AU PALAIS ROYAL ..."‎

书商的参考编号 : R320013615

Livre Rare Book

29,80 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE URSS - N°182 - MARS 1961 / DESTINATION VENUS - RAMYOND SCHLITTLEIN : ""COMMENT L'ARMEE ROUGE A SAUVE STRASBOURG"" / ILLYA EHRENBOURG ""MA VIE D'ECRIVAIN"" / HENRI SPADE : ""MES RUSSIES...""."‎

‎FRANCE-URSS. 1961. In-Folio. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 43 pages illustrées de nombreuses photos en noir et blanc - couverture illustrée d'une photo en couleur.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

书商的参考编号 : R320061462

Livre Rare Book

19,80 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE - PAYS ARABES N°90 - Les relations algéro-françaises, le ""grignotage"" du Liban, Jérusalem en Palestine, ..."‎

‎FRANCE - PAYS ARABES. 1981. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 34 pages - nombreuses photos en noir et blanc dans et/ou hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

书商的参考编号 : RO30131435

Livre Rare Book

29,80 € 购买

‎COLLECTIF‎

‎"FRANCE - PAYS ARABES N°105 - Les arabes chrétiens, Liban : la paix difficile, Libanais et Palestiniens plus d'accors sur les ""réfugiés"", ..."‎

‎FRANCE - PAYS ARABES. 1983. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 66 pages - nombreuses photos en noir et blanc dans et/ou hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

书商的参考编号 : RO30131448

Livre Rare Book

29,80 € 购买

????? : 146 876 (2938 ?)

??? ??? 1 ... 312 313 314 [315] 316 317 318 ... 692 1066 1440 1814 2188 2562 2936 ... 2938 ??? ????