Il sito di sole librerie professionali

‎Revues‎

Main

Topic's parents ***

‎Revue‎
Numero di risultati : 146.355 (2928 pagina/e)

Prima pagina Pagina precedente 1 ... 327 328 329 [330] 331 332 333 ... 703 1073 1443 1813 2183 2553 2923 ... 2928 Pagina successiva Ultima pagina

‎Collectif‎

‎"Miroir de l'histoire - n°306 - Spécial 31 - Les combats d'Israël - Une police sans frontières par François Milles - Londres à l'heure de Suez par Sydney L. Mayer - Deux ""héros"" et un rafiot par Pierre Macaigne - Du pétrole contre de l'eau par Edouard Sab"‎

‎Jules Tallandier. 1973. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paginé de 709 à 728 - nombreuses photos et illustrations en noir et blanc et en couleurs dans et hors texte. Texte sur plusieurs colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Les combats d'Israël - Une police sans frontières par François Milles - Londres à l'heure de Suez par Sydney L. Mayer - Deux ""héros"" et un rafiot par Pierre Macaigne - Du pétrole contre de l'eau par Edouard Sablier.. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : R300287604

‎Collectif‎

‎"Missions étrangères de Paris n°499 nov. 2014 - Japon témoignages - ""Cool Japan"" et la sagesse des japonais ? - Prier ou se débarrasser de son moi - Ma conception de la vie - Comment j'ai été sauvée - Le jour de ma confirmation - Conversation - Le plaisir"‎

‎Mepasie. 2014. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 70 pages - nombreuses photos en couleurs dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Japon témoignages - ""Cool Japan"" et la sagesse des japonais ? - Prier ou se débarrasser de son moi - Ma conception de la vie - Comment j'ai été sauvée - Le jour de ma confirmation - Conversation - Le plaisir de la musique - Ma mère - Partie pour Izu - La joie de se savoir transformé - .. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : R300307167

‎COLLECTIF‎

‎"Miroir de l'histoire Numero special N°126 - Couleurs de Paris- eglises de paris, ponts d'histoire et de legende, comment les rois batirent le louvre, haussmann ""l'eventreur"", de montmartre a montparnasse, gargotes a chapons fins, grands couturiers d'antan"‎

‎NOUVELLE LIBRAIRIE DE FRANCE. 1960. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. Paginé de 674 à 810 - illustré en noir/blanc et quelques fois en couleur - texte sur deux colonnes. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Riferimento per il libraio : RO20259490

‎COLLECTIF‎

‎"Mlle AGE TENDRE - N°76 - MARS 1971 - TRICOTEZ DIX TENUES DE TOUTES LES COULEURS! - M.A.T. 70: ""JE REVIENS DE NEW YORK"".. - les premiers collants d'un createur de 19 ans, Bruno Cyntel - Helene à New-York - les oscars - le genou de Claire - sexologie.."‎

‎Mlle AGE TENDRE. 1971. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 146 pages - nombreuses photos et illustrations en noir et blanc et en couleurs dans et hors texte - 1 annotation au feutre bleu sur le 1er plat.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎MENSUEL - POUR LES FILLES DANS LE VENT - Sommaire: les premiers collants d'un createur de 19 ans, Bruno Cyntel - Helene à New-York - les oscars - le genou de Claire - sexologie - mon meilleur ami, c'est jean-pierre cassel - special beauté.... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Riferimento per il libraio : RO20184205

‎COLLECTIF‎

‎"MOTO JOURNAL N° 197 - Les styles de pilotage, Enduro et Gaillefontaine, Top tout-terrain, Noël : Les jouets Moto, Comparatif de 5 ""trail bike"", Le prix des assurances"‎

‎BUREAU DE LA REVUE. 12 DECEMBRE 1974. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 74 pages. Nombreuses photographies en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Riferimento per il libraio : R110150497

‎COLLECTIF‎

‎"MOTO JOURNAL N° 198 - Comparatif de 5 ""trail bike"" (suite et fin), Deux grosses : La Ducati 860 et la Norton John Player par G. Bettiol et C. Lacombe, Top Tout-terrain, Vitesse et puissance, Le marché de l'occasion a Nice et a Toulouse"‎

‎BUREAU DE LA REVUE. 19 DECEMBRE 1974. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 74 pages. Nombreuses photographies en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Riferimento per il libraio : R110150498

‎COLLECTIF‎

‎"Moulin Rouge N°71 - 4e année : Où est mon enfant ? - On ne vends pas ses enfants - Chaque âge a son sourire, de A. Di Falce - Le "" Golem "", de Frank Graegorius - Au-delà de la vie, de Aldo Crudo ..."‎

‎NMPP (NOUVELLES MESSAGERIES DE LA PRESSE PARISIENNE). 1er mats 1965. In-Folio. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. Romans-photos de 50 pages, illustrés en noir et blanc. Couvertures illustrées en couleurs. Quelques petites déchirures en marges. Quelques accrocs sur le dos.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Riferimento per il libraio : RO80093643

‎COLLECTIF‎

‎"MOBILIER-DECORATION - N°9 - DECEMBRE 1966 - la collection ""sedia"", idée pour accomoder des styles disparates, par Katia Pasquier, les quatre du Cristal, Catherine Prague...."‎

‎MADAME EDMOND HONORE. 1966. In-Folio. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 36 pages - nombreuses photos en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Revue mensuelle - Sommaire: la collection ""sedia"", idée pour accomoder des styles disparates, par Katia Pasquier, les quatre du Cristal, Catherine Prague.... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : RO20182748

‎COLLECTIF‎

‎"MODES & TRAVAUX - N°828 - DECEMBRE 1969 / Napperon en applications - Service de table de cuisine - Panneau ""les cuissons"" - 2 coussins dessus de chaises - 4 tableautins en tapisserie - alphabet en 3 tailles etc.."‎

‎MODES & TRAVAUX. 1969. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos abîmé, Intérieur frais. 130 pages augmentées de nombreuses illustrations en couleurs et en noir et blanc dans et hors texte - Dos legerement abimé au niveau des agrafes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Riferimento per il libraio : R320074367

‎COLLECTIF‎

‎"MODES DE PARIS N°1720 - DU 22 AU 28 DEC 81 : Joyeux Noël / La Vierge à l'enfant : une reproduction en couleurs / Le carnet secret d'Alexandra, roman inédit d""Erika Erni,etc"‎

‎MODES DE PARIS. 1981. In-4. Broché. Bon état, Plats abîmés, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 79 pages. Nombreuses photos en couleurs et noir et blanc, dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"SOMMAIRE : Joyeux Noël / La Vierge à l'enfant : une reproduction en couleurs / Le carnet secret d'Alexandra, roman inédit d""Erika Erni,etc Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : R200070366

‎COLLECTIF‎

‎"MONTMARTRE - REVUE DE LA BASILIQUE DU SACRE COEUR - N°11 - JUIN/JUI 98 : UN SEUL CORPS : Les pélerinage : ""un coin du ciel"" / le Christ est ressuscité ! Qu'est-ce que cela change pour nous ?; Homélie de la Vigile Pascale par Mgr André Vingt-Trois,etc"‎

‎MONTMARTRE. 1998. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 36 pages. Nombnreuses photos en couleurs et noir et blanc, dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"SOMMAIRE : Les pélerinage : ""un coin du ciel"" / le Christ est ressuscité ! Qu'est-ce que cela change pour nous ?; Homélie de la Vigile Pascale par Mgr André Vingt-Trois,etc Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : R200071614

‎COLLECTIF‎

‎"MOTOS D'HIER - Mécaniquement votre : A2C2M, Kennedy, des Watts, des Volts, La culasse, Visite au Clairon, Dominique Sarron, Retour sur les ""Isles"", Rassemblement Norton O.C., Vieux bols arvernes"‎

‎VERPAX. FEVRIER 2007. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 35 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Riferimento per il libraio : R110176250

‎Collerctif‎

‎"Mon copain n°51 XIIe année - 19 novembre 1939 - Les girls londoniennes de ""the auxiliary territorial service"" avant de prendre leur poste d'agent de police réglementant la circulation, ne manquent pas de se faire coiffer par leurs camarades."‎

‎Non renseigné. 1939. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agraffes rouillées, Papier jauni. 46 pages augmentées de nombreuses illustrations en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Riferimento per il libraio : R240146076

‎Collectif‎

‎"Monde & Vie n°189 Mars 1969 - La pilule libre,.. oui mais - Le ver dans le fruit, comment le marxisme pénètre dans l'église - Les ""enragés"" de Tokyo - Qui est Douglas Bravo, l'héritier du ""Che""? ..."‎

‎Club de la culture Française. 1969. In-Folio. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 80 pages - nombreuses photos et illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Bas de page 75 légèrement découpé, impactant quelques phrases au verso.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Riferimento per il libraio : R240165864

‎Collectif‎

‎"Moustaches n°11- Juin 1989-Sommaire: Concours: les gagnants de 'Chat d'hier et d'aujourd'hui""- Les accidents de l'été- Le Bobtail, un Japonais porte-bonheur...""- Petit historique du chat à travers les ages- prenez la puce par le collier-etc."‎

‎Club Gourmet. 1989. In-4. Broché. Etat passable, Coins frottés, Agrafes rouillées, Intérieur acceptable. 12 pages. Nombreuses illustrations, photos en couleurs et en noir et blanc in texte. Quelques manques sur quelques pages.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire: Concours: les gagnants de 'Chat d'hier et d'aujourd'hui""- Les accidents de l'été- Le Bobtail, un Japonais porte-bonheur...""- Petit historique du chat à travers les ages- prenez la puce par le collier-etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : RO30353656

‎Collectif‎

‎"Moustaches n°8- Septembre 1988-Sommaire: Un chat de légende: Le Manx- La législation féline- Les accidents domestiques- Exposition ""chat pub"" ou ""le chat dans la publicité""- Décembre 88: voyage à Londres, capitale féline- Week-end à Paris derniers jours"‎

‎Club Gourmet. 1988. In-4. Broché. Etat passable, Coins frottés, Agrafes rouillées, Intérieur acceptable. 12 pages. Nombreuses illustrations, photos en couleurs et en noir et blanc in texte. Quelques manques sur quelques pages.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire: Un chat de légende: Le Manx- La législation féline- Les accidents domestiques- Exposition ""chat pub"" ou ""le chat dans la publicité""- Décembre 88: voyage à Londres, capitale féline- Week-end à Paris derniers jours pour s'inscrire-etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : RO30353658

‎Collectif‎

‎"Moustaches n°5- Décembre 1987-Sommaire: Le budget chat- Le Maine Coon, un chat qui vient du froid- Des médecines douces pour votre chat- La légende du Chat Sacré de Birmanie- pour les fêtes, dites-le avec des chats- Une expo au "" chat en majesté""- etc."‎

‎Club Gourmet. 1987. In-4. Broché. Etat passable, Coins frottés, Agrafes rouillées, Intérieur acceptable. 12 pages. Nombreuses illustrations, photos en couleurs et en noir et blanc in texte. Quelques manques sur quelques pages.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire: Le budget chat- Le Maine Coon, un chat qui vient du froid- Des médecines douces pour votre chat- La légende du Chat Sacré de Birmanie- pour les fêtes, dites-le avec des chats- Une expo au "" chat en majesté""- etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : RO30353660

‎Collectif‎

‎"Modes & Travaux n°634, 35e année- Octobre 1953-Sommaire: Une redingote de Bruyere, un sac de Ferest- Allon au devant de la mode 54- robes d'après-midi- Un pull-over noir orné de perles dorées- pull et cardigan tricotés pour dames- Panneau ""verdure"" en tap"‎

‎Editions Edouard Boucherit. 1953. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Agrafes rouillées, Papier jauni. 111 pages. Nombreuses rousseurs. Coins frottés. Nombreuses photos et illustrations en noir et blanc et en couleurs, in et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire: Une redingote de Bruyere, un sac de Ferest- Allon au devant de la mode 54- robes d'après-midi- Un pull-over noir orné de perles dorées- pull et cardigan tricotés pour dames- Panneau ""verdure"" en tapisserie- la couture chez sois: un bon manteau- le journal des petites filles de ""modes et travaux""- Françoise en chemise et culotte tricotées-etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : RO30366694

‎Collectif‎

‎"Monnaie magazine n°153- Mars 2013-Sommaire: La Gambie- Le Vatican- L'Espagne célèbre son souverain- La France illumine Berlin- ""Coins of the year awards"": les pièces de l'année- La médaille en majesté- Les macuquinas- Les canards- L'ouvrage de Hackenberg"‎

‎Editions de la Monnaie. 2013. In-4. Broché. Bon état, Coins frottés, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 112 pages. Nombreuses photos en couleurs et en noir et blanc. Texte sur plusieurs colonnes. Quelques post-it.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire: La Gambie- Le Vatican- L'Espagne célèbre son souverain- La France illumine Berlin- ""Coins of the year awards"": les pièces de l'année- La médaille en majesté- Les macuquinas- Les canards- L'ouvrage de Hackenberg A 19- 500 pesos 1950 ""Salvador Cisneros Betancourt"" de Cuba- Haïti: la fabuleuse île aux trésors- Salons et bourses numismatiques-etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : RO30367590

‎Collectif‎

‎"Mon Pharmacien & moi n°80 Mars avril 2020 - Soulager les douleurs chroniques, c'est possible - Ils mangent trop de sucre - Le neurofeedback ou comment modifier son activité cérébrale pour aller mieux - 6 idées ""totalement"" reçues sur le rhume des foins -"‎

‎EvoluPharm. 2020. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 35 pages - nombreuses photos en couleurs dans le texte. Texte sur plusieurs colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Soulager les douleurs chroniques, c'est possible - Ils mangent trop de sucre - Le neurofeedback ou comment modifier son activité cérébrale pour aller mieux - 6 idées ""totalement"" reçues sur le rhume des foins - Protéines végétales, mode d'emploi - Faciles, sains et gourmands, les Bouddha bowls végétariens - Mon coaching au poil avec Chabal - Raffermir l'ovale du visage - Et si on arrêtait de ressasser ? .. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : R300300796

‎Collectif‎

‎"Mon Pharmacien & moi n°78 Nov. déc. 2019 - J'ai mal au cou ! - Guérir du ""rhube"" avant qu'il ne dégénère - Ravintsara : mon alliée de choc contre le froid - Cet hiver, j'évite les kilos en trop ! - Forme : et si vous testiez votre microbiote? - Nos recett"‎

‎EvoluPharm. 2019. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 38 pages - nombreuses photos en couleurs dans le texte. Texte sur plusieurs colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : J'ai mal au cou ! - Guérir du ""rhube"" avant qu'il ne dégénère - Ravintsara : mon alliée de choc contre le froid - Cet hiver, j'évite les kilos en trop ! - Forme : et si vous testiez votre microbiote? - Nos recettes de woks veggies et gourmands - La routine beauté des peaux sensibles - Poser des limites sans cris, ni pleurs (ou presque..) .. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : R300300799

‎Collectif‎

‎"Mon robot et moi n°62 - Octobre/Nov. 2022 - Spécial petit budget - 40 recettes vite faites et parfaites - Tarte aux fleurs de pomme - Optimiser les fruits et légumes - Des courses plus économiques - Vive les aliments en vrac - Nos conseils ""healthy"" et é"‎

‎César Editions. 2022. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 99 pages - nombreuses photos en couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Spécial petit budget - 40 recettes vite faites et parfaites - Tarte aux fleurs de pomme - Optimiser les fruits et légumes - Des courses plus économiques - Vive les aliments en vrac - Nos conseils ""healthy"" et économie en cuisine .. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : R300302414

‎Collectif‎

‎"Moto revue n°1985 20 juin 1970 - Vitesse a Magny-Cours, une réunion dynamique - grand prix 500 cc cross a holice, Kring par 0,7"" ! - north west 200 les Irlandais en vedette - cross hebdo on a couru ... on va courir - essai de la 125cc motobecane ..."‎

‎Moto revue. 1970. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. 32 pages agrafées - nombreuses photos en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Vitesse a Magny-Cours, une réunion dynamique - grand prix 500 cc cross a holice, Kring par 0,7"" ! - north west 200 les Irlandais en vedette - cross hebdo on a couru ... on va courir - essai de la 125cc motobecane, comme toute belle qui se respecte, elle s'est faite attendre ! - tourist trophy 1970, tous les résultats et les premiers commentaires - santiago herrero, un très grand champion nous a quitté - championnat inter de cross a mi parcours, Novack gagne à Vaulx-Milieu - infos vitesse. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : R100063451

‎Collectif‎

‎"Moto revue n°1899 28 sept.1968 - La Norton "" commando "" - Dobry et Weil vainqueurs a Laguepie - grand prix des nations a Monza - une vraie tout-terrain : la bultaco matador MK III - le parc a Monza - infos."‎

‎Moto revue. 1968. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 836 à 861 - pages agrafées - nombreuses photos en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : La Norton "" commando "" - Dobry et Weil vainqueurs a Laguepie - grand prix des nations a Monza - une vraie tout-terrain : la bultaco matador MK III - le parc a Monza - infos. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : R100063458

‎Collectif‎

‎"Moto revue n°1903 26 octobre 1968 - Prise de contact avec la 650 cc Kawasaki - victoire du trialiste Dennis Jones à Montbéliard - la toute nouvelle Münch, une mammouth ""domestiquée"" - cross infos, en photo : la 430 cz expérimentale ! ..."‎

‎Moto revue. 1968. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 1060 à 1088 - pages agrafées - nombreuses photos en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Prise de contact avec la 650 cc Kawasaki - victoire du trialiste Dennis Jones à Montbéliard - la toute nouvelle Münch, une mammouth ""domestiquée"" - cross infos, en photo : la 430 cz expérimentale ! - Andre Pogolotti et l'ecurie chevalier-biancotto, interview du nouveau champion de france 250 cc ""sport"" - 3eme compte rendu de salon, d'une marque à l'autre, les modèles exposés - le trophée des nations 1968, a Payenne, nouvelle victoire suédoise - infos. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : R100063462

‎Collectif‎

‎"Moto revue n°1894 10 aout 1968 - Dragster - Harley-Davidson - le Sportster, une Harley sportive à l'européenne - grand prix de la RDA - Belleme : grand prix de france moto-cross 500 cc - critique du film "" la motocyclette "" - essai 250 cc kawasaki ..."‎

‎Moto revue. 1968. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 676 à 701 - pages agrafées - nombreuses photos en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Dragster - Harley-Davidson - le Sportster, une Harley sportive à l'européenne - grand prix de la RDA - Belleme : grand prix de france moto-cross 500 cc - critique du film "" la motocyclette "" - essai 250 cc kawasaki - moto-cross : d'une semaine à l'autre - infos. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : R100063469

‎Collectif‎

‎"Mon Ciné - 2e année n°49 - 25 janv. 1923 - Portrait de Maggy Théry - ""Vous avez la parole !"" - La fleur d'amour, ch. VII - Notre prochain roman : l'Atre, par Montchanin - Maë Marsh - Le roue - Tom Mix joueur de golf - Comment elles sont venues à l'écran :"‎

‎Imp. Crete. 1923. In-8. En feuillets. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. 24 pages - nombreuses photos monochromes dans le texte. Texte sur deux colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Portrait de Maggy Théry - ""Vous avez la parole !"" - La fleur d'amour, ch. VII - Notre prochain roman : l'Atre, par Montchanin - Maë Marsh - Le roue - Tom Mix joueur de golf - Comment elles sont venues à l'écran : Pola-Negri - Un acteur qui devait être juge - L'homme qui pleure, ch. X - La cabane de ""L'Ile sans nom"" - Vignt ans après : comment on décapita une seconde fois Charles Ier - Nous apprenons que .. - Echos - Portrait de charles Bryant. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : R300323684

‎Collectif‎

‎"Mon Ciné - 2e année n°50, 1er fév. 1923 - Portrait de Pierrette Madd - ""Vous avez la parole!"" - L'Atre, ch. 1 - Conrad Nagel - La maison dans la forêt - De MMe Bonacieux au vicomte de Bragelonne - Telle est la vie - Au sujet de ""La Du Barry"" - Nous appre"‎

‎Imp. Crete. 1923. In-8. En feuillets. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. 24 pages - nombreuses photos monochromes dans le texte. Texte sur deux colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Portrait de Pierrette Madd - ""Vous avez la parole!"" - L'Atre, ch. 1 - Conrad Nagel - La maison dans la forêt - De MMe Bonacieux au vicomte de Bragelonne - Telle est la vie - Au sujet de ""La Du Barry"" - Nous apprenons que .. - La cinématographie sous-marine - Gina Relly au Bois - La fleur d'amour, ch. VIII (fin) - Une visite de Régine Dumien - Echos - Portrait de Jacqueline Logan. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : R300323685

‎Collectif‎

‎"Mon Ciné - 2e année n°58, 29 mars 1923 - Portrait de House Peters - Vous avez la parole - Le coeur humain, ch.I - ""Passion"" Quelques photos de La Dubarry - Comment on plante un décor - Nous apprenons que .. - Un metteur en scène américain à Paris - L'affa"‎

‎"Sommaire : Portrait de House Peters - Vous avez la parole - Le coeur humain, ch.I - ""Passion"" Quelques photos de La Dubarry - Comment on plante un décor - Nous apprenons que .. - Un metteur en scène américain à Paris - L'affaire du Courrier de Lyon, 2e époque - Les héros de Dickens à l'écran - Le prince des ténèbres,ch. VIII - Sur la difficulté de traduire les titres des films - Malec, l'homme qui ne rit pas - Cinébiographiques - Echos - Portrait de Betty Blythe. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : R300323693

‎Collectif‎

‎"Mon Ciné - 2e année n°59, 5 avril 1923 - Portrait de Ludmilla Slavoff - Vous avez la parole - Le costaud des Epinettes, ch. I - Un souvenir drôle de A. Dubosc - Le film fait chez soi - L'affaire du courrier de Lyon, 3e époque - Une enquête de ""Mon ciné"""‎

‎"Sommaire : Portrait de Ludmilla Slavoff - Vous avez la parole - Le costaud des Epinettes, ch. I - Un souvenir drôle de A. Dubosc - Le film fait chez soi - L'affaire du courrier de Lyon, 3e époque - Une enquête de ""Mon ciné"" - A bord d'un studio flottant - Le coeur humain, ch. II - Comment elles sont venues à l'écran : Ludmilla Slavoff - Une artiste qui aime porter le costume : Marion Davies - Un extérieur dans un studio - Cinébiographies - Echos - Portrait de Bert Lytell. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : R300323694

‎Collectif‎

‎"Mon Ciné - 2e année n°61, 19 avril 1923 - Portrait de Vermoyal - Vous avez la parole - Le costaud des Epinettes, ch. IV - Cartes d'invitation originales - Comment M. Pierre Caron tourna la ""Mare au diable"" - Embrassez ma femme - Vermoyal le sinistre - Nou"‎

‎"Sommaire : Portrait de Vermoyal - Vous avez la parole - Le costaud des Epinettes, ch. IV - Cartes d'invitation originales - Comment M. Pierre Caron tourna la ""Mare au diable"" - Embrassez ma femme - Vermoyal le sinistre - Nous apprenons que - Le coeur humain, ch. IV - Le cirque Jim - Un souvenir drôle : Robert Hasti - Une enquête de Mon Ciné - Echos - Portrait de Béatrice Jay Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : R300323696

‎Collectif‎

‎"Mon Ciné - 2e année n°69, 14 juin 1923 - Portrait de Lon Chaney - Vous avez la parole - L'insaisissable Hollward, ch. IV - Un souvenir drôme : Ginette Maddie - Nous apprenons que - En tournant ""Le chemin de l'Abîme"" - L'homme qui a plusieurs visages - Que"‎

‎"Sommaire : Portrait de Lon Chaney - Vous avez la parole - L'insaisissable Hollward, ch. IV - Un souvenir drôme : Ginette Maddie - Nous apprenons que - En tournant ""Le chemin de l'Abîme"" - L'homme qui a plusieurs visages - Quelques doléances d'un homme-réponse - Au feu ! Quelques incendies dans les films - Une invitation à diner - Les spectateurs de Koenigsmark - Le costaud des Epinettes, ch. XIV - Comment elles sont venues à l'écran : Sandra Milowanoff - Echos - Sur les plages de Californie. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : R300323704

‎Collectif‎

‎"Mon Ciné - 2e année n°78, 16 août 1923 - Portrait de Rolla Norman - Vous avez la parole - Le Prix du sang, ch. II - Les pleureuses de ""Corsica"" - Cinébiographies - Rolla Norman, l'homme aux duels - Un souvenir drôle : Mme Suzanne Damaury - Grand concours"‎

‎"Sommaire : Portrait de Rolla Norman - Vous avez la parole - Le Prix du sang, ch. II - Les pleureuses de ""Corsica"" - Cinébiographies - Rolla Norman, l'homme aux duels - Un souvenir drôle : Mme Suzanne Damaury - Grand concours de Mon ciné : 1re série - Les animaux dans les films : l'éléphant de Madge Bellamy - Lèvres closes, ch. V - Echos - Les films de demain : L'espionne - Nous apprenons que - Portrait de Dorothy Gish Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : R300323713

‎Collectif‎

‎"Mon Ciné - 2e année n°95, 13 déc. 1923 -Portrait de Douglas Fairbanks dans ""Le voleur de Bagdad"" - Vous avez la parole - Sous la Rafale, ch. II - Le ""Sourire de l'Irlande"" - Lucien Dalsace - Les effets de nuit à l'écran - Vont-ils tourner un film ? - Comm"‎

‎"Sommaire : Portrait de Douglas Fairbanks dans ""Le voleur de Bagdad"" - Vous avez la parole - Sous la Rafale, ch. II - Le ""Sourire de l'Irlande"" - Lucien Dalsace - Les effets de nuit à l'écran - Vont-ils tourner un film ? - Comment elles sont venues à l'écran : Irène Sabel - Nous apprenons que - Tandis que l'on tourne ""Le voleur de Bagdad"" - L'ombre d'une faute, ch. IV - Les films de demain : Château Historique - Un projet de Maurice de Féraudy - Un souvenir drôle : Henry Houry - L'ancêtre du cinéma - Echos - Portrait de Lucien Dalsace Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : R300323730

‎Collectif‎

‎"Mutantes n°6 - Communauté queer et questions de classes sociales - Petite réflexion sur la catégorie ""Femme"" - Coming-out - Queer et décolonial."‎

‎Sem Nagas. non daté. In-8. En feuillets. Etat d'usage, Couv. légèrement pliée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 14 pages agrafées, quelques illustrations en couleur dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire: Communauté queer et questions de classes sociales - Petite réflexion sur la catégorie ""Femme"" - Coming-out - Queer et décolonial. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : R200139862

‎COLLECTIF‎

‎"MVP BASKET N°35 HS - juin 2000 + 1 POSTER GEANT (Rasheed Wallace) / Shaq, un monstre d'une autre galaxie / l'histoire des logos de la NBA / Gary Payton : ""personne ne défend mieux que moi"" / Clippers, les cancres de Los Angeles..."‎

‎MAXI-MVP. 2000. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 82 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte + 1 poster en couleurs. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Shaq, un monstre d'une autre galaxie / l'histoire des logos de la NBA / Gary Payton : ""personne ne défend mieux que moi"" / Clippers, les cancres de Los Angeles / Michael Finley, roi de Dallas... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : RO30213307

‎COLLECTIF‎

‎"MVP BASKET N°77 - juin/juillet 2004 + 1 POSTER (Detroit Pistons et Big Ben Wallace) / Detroit Pistons, champion 2004, les nouveaux seigneurs / Tony Parker : 'je vais shooter tout l'été"" / les bons plans des transferts de l'été..."‎

‎MAXI-MVP. 2004. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 64 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte + 1 poster en couleurs. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Detroit Pistons, champion 2004, les nouveaux seigneurs / Tony Parker : 'je vais shooter tout l'été"" / les bons plans des transferts de l'été... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : RO30213329

‎COLLINS-HOCH-TREAT-REACH-SAKI-RICHTER.‎

‎"Mystere magazine N°267 - mai 1970 - Personne n'aime se faire rouler- Le vol des billets corrompus- "" S "" comme Squatter- L'été long et étouffant de l'Abbé Crumlish- Une fausse impression- Ceux qui restent- benis soient les humbles- verdict- le crime ...."‎

‎"Opta Collection Mystère Magazine. 1970. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 126 pages, sur premier plat de couverture, photographie noir et blanc, "" Louis Jourdan "", tirée du film "" Leviathan"" ( d'après le roman de Julien Green ), 1969. Texte sur deux colonnes. Quelques illustrations en noir et blanc, dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

‎"Ellery queen , mystere magazine, La revue littéraire de tous ceux qui s'interressent au policier et au mystère. SOMMAIRE: Personne n'aime se faire rouler- Le vol des billets corrompus- "" S "" comme Squatter- L'été long et étouffant de l'Abbé Crumlish- Une fausse impression- Ceux qui restent- benis soient les humbles- verdict- le crime passe en jugement- le film du mois- ... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : RO40040316

‎Collectif, lipsky, tirard, whitfield, bradbury‎

‎"Mystere magazine n°116 - septembre 1957 -Dans la ville endormie- Un tigre dans la nuit- Dents d'or- Inch'Allah- Brouillard sur temple Green- "" Buvez, ceci est mon sang ""- La chasse finit- Le crime passe en jugement..."‎

‎Opta Collection Mystère Magazine. 1957. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Coiffe en pied abîmée, Quelques rousseurs. 126 pages, couverture couleurs, premier plat illustré d'un dessin noir et blanc.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Ellery queen presente chaque mois Mystere magazine, la revue littéraire de tous ceux qui s'interressent au roman policier et au mystère. SOMMAIRE : -Dans la ville endormie- Un tigre dans la nuit- Dents d'or- Inch'Allah- Brouillard sur temple Green- "" Buvez, ceci est mon sang ""- La chasse finit- Le crime passe en jugement... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : RO40040165

‎Collectif‎

‎"Mémoires du sport n°6- Mai/Juin 1986-Sommaire: Il était une fois la coupe du monde et de le carrefour des passions humaines- Michel Drucker ou l'éternel retour aux sources de l'authenticité- Thierry Roland l'éternel gamin du football français au ""Mundial"""‎

‎CP éditions. 1986. In-8. Broché. Etat passable, Couv. légèrement passée, Dos fané, Papier jauni. 91 pages. Couverture jaunie. Coins frottés. Quelques rousseurs. Plusieurs colonnes. Nombreuses photos en noir et blanc.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire: Il était une fois la coupe du monde et de le carrefour des passions humaines- Michel Drucker ou l'éternel retour aux sources de l'authenticité- Thierry Roland l'éternel gamin du football français au ""Mundial""- 1930 la plus pittoresque la première aussi!- 1938 la plus angoissante et pourtant la plus sereine- 1982 la plus latine avec la victoire à l'Italie et la légende à la France-etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : RO30364360

‎Collectif‎

‎"Mémoire de Guyenne (Recherche historique sur le Bordelais) n°1 Mars 1991 - Un bourgeois de Bordeaux de la seconde moitié du XIIIe siècle : Elie Carpenter ""Le changeur"" - L'agriculture des pays de landes à la fin du moyen âge - Le problème des trois parois"‎

‎Mémoire de Guyenne. 1991. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 80 pages.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Un bourgeois de Bordeaux de la seconde moitié du XIIIe siècle : Elie Carpenter ""Le changeur"" - L'agriculture des pays de landes à la fin du moyen âge - Le problème des trois paroisses de Fronsac au Moyen Age - Que sont les fellos ? - Le système féodal 1. Les obligations d'un vassal aquitain envers le roi d'Angleterre - Fiche de dépouillement des actes fonciers - Compte rendu du ""Montpellier Computer Conference"" .. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : R300301036

‎Collectif‎

‎"Mécanique et modèles bulletin de l'Antony vapeur club de France n°6 juillet 1975 - Les M.M.V. - Speedy GW 030 par L B S C et par M.Hamon et J.-C.Porterie (part II) - construction de "" l'epinevinette"" par Soumeca."‎

‎Editions Picador. 1975. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Agrafes rouillées, Intérieur frais. Paginé de 25 à 33 - pages agrafées - quelques illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Les M.M.V. - Speedy GW 030 par L B S C et par M.Hamon et J.-C.Porterie (part II) - construction de "" l'epinevinette"" par Soumeca. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : RO80265546

‎COLLECTIF‎

‎"N153 - VOL. 30- NOVEMBRE/DECEMBRE 2004 - REVUE FRANCAISE DE GESTION : LA NEGOCIATION : Le ""négociable"" et le ""non négociable"". Différenciation et typologie, par Christophe Dumont - Utilisation de la menace de la négociation, par Marwan Sinaceur,etc."‎

‎LAVOISIER / GERMES. 2004. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 296 pages. Texte sur 2 colonnes. 2 pages avec pliures.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"SOMMAIRE : Le ""négociable"" et le ""non négociable"". Différenciation et typologie, par Christophe Dumont - Utilisation de la menace de la négociation, par Marwan Sinaceur,etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : R200096421

‎Collectif‎

‎"National Geographic, vol. 16.3, n°90, mars 2007 : Paul-Emile Victor. Les trésors de l'homme : exposition ""Qui est l'homme ?"" au Musée de l'Homme, par Céline Lison - Paul-Emile Victor : retour au Groenland, par Geneviève de Lacour - etc"‎

‎Prisma Presse. 2007. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 103 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et en noir et blanc, dans et hors texte. Texte sur plusieurs colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Les trésors de l'homme : exposition ""Qui est l'homme ?"" au Musée de l'Homme, par Céline Lison - Paul-Emile Victor : retour au Groenland, par Geneviève de Lacour - Guerres de l'ivoire au Tchad : les braconniers abattent les éléphants, par J. Michael Fay - etc Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : RO30350628

‎Collectif‎

‎"Naguère et Jadis médical n°58- 7ème année- Décembre 1957-Sommaire: A quel âge faut-il tuer les vieillards?- L'invasion par aéroplanes- Le coktail fait partie du patrimoine américain- C'est Plaute qui, le premier, appela les courtisanes des ""poules""- Un cr"‎

‎Editions Astéria. 1957. In-4. Broché. Etat d'usage, Coins frottés, Agrafes rouillées, Papier jauni. 15 pages. Dos frotté. Nombreuses rousseurs. Nombreuses illustrations en noir et blanc, in texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire: A quel âge faut-il tuer les vieillards?- L'invasion par aéroplanes- Le coktail fait partie du patrimoine américain- C'est Plaute qui, le premier, appela les courtisanes des ""poules""- Un criminel précautionneux- pour danser avec Valentin-le-désossé-etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : RO30352652

‎Collectif‎

‎"Naguère et Jadis 4ème année, n°32- Juillet-Aout 1955-Sommaire:Une lettre de Lyautey- Jaurès assassiné- les joyeusetés de Mark Twain- Chanteurs des rues et ""scies"" populaires- Le cinéma parlant - La malle à Gouffé- Le ""mot"" fut dit avant Waterloo- la vieil"‎

‎Editions Astéria. 1955. In-4. Broché. Etat passable, Coins frottés, Agrafes rouillées, Papier jauni. 15 pages. Dos frotté. Quelques rousseurs. Nombreuses illustrations en noir et blanc. Quelques pliures.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire:Une lettre de Lyautey- Jaurès assassiné- les joyeusetés de Mark Twain- Chanteurs des rues et ""scies"" populaires- Le cinéma parlant - La malle à Gouffé- Le ""mot"" fut dit avant Waterloo- la vieille paysanne-etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : RO30352655

‎Collectif‎

‎"Naguère et Jadis 5ème année, n°40- Avril 1956-Sommaire: Le déjeuner du mecanicien- Locutions populaires- un anglais propose de construire une machine à vapeur pour se mouvoir dans l'air- Un curieux métier- Edmond de Goncourt "" la princesse X ne porte par"‎

‎Editions Astéria. 1956. In-8. Broché. Etat passable, Coins frottés, Agrafes rouillées, Papier jauni. 15 pages. Nombreuses rousseurs. Nombreuses photos en noir et blanc. Dos frotté.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire: Le déjeuner du mecanicien- Locutions populaires- un anglais propose de construire une machine à vapeur pour se mouvoir dans l'air- Un curieux métier- Edmond de Goncourt "" la princesse X ne porte par de pantalon""- Bonnot est capturé à Choisy-le-Roi-etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : RO30352656

‎Collectif‎

‎"Natives des peuples, des racines n°10 - Automne 2022 - Le rêve d'une école amazonienne - Les Sentinelles de la Terre - Dossier : Prendre soin : Soigner avec ""ceux qui sont cachés"" - Guérir l'âme et l'esprit - La pharmacopée du monde - Guérir en dansant -"‎

‎Archemedias. 2022. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 114 pages - nombreuses photos et illustrations en couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Le rêve d'une école amazonienne - Les Sentinelles de la Terre - Dossier : Prendre soin : Soigner avec ""ceux qui sont cachés"" - Guérir l'âme et l'esprit - La pharmacopée du monde - Guérir en dansant - Koteba - Prendre soin.. de soi - Interroger les mondes - La tradition pour guérir - Réensauvager les forêts - La sagesse interdite - Baigner dans la culture de l'échange - Le système de santé est tombé malade.. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : R300302934

‎COLLECTIF‎

‎"NC - SEPCIAL AVIGNON 70 - la culture de notre temps, Roland Leroy - une ""foire"" culturelle ordonnée, Jean Vilar, jack Ralite - l'avenir de la musique, Guy Erismann - tentative pour un ballet, Reynaldo Cerquiera, Jacques Garnier, Jacques Le Trocquer.."‎

‎NC. NON DATE. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 72 pages - nombreuses photos et illustrations en noir et blanc et en couleurs dans et hors texte - nombreux encarts publicitaires en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire: la culture de notre temps, Roland Leroy - une ""foire"" culturelle ordonnée, Jean Vilar, jack Ralite - l'avenir de la musique, Guy Erismann - tentative pour un ballet, Reynaldo Cerquiera, Jacques Garnier, Jacques Le Trocquer, Diego Masson... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Riferimento per il libraio : RO20189726

‎COLLECTIF‎

‎"Net Délire n°11 : Les nouvelles Babes Sexy - Cartoons drague - Les BD interactives online ! ... Accompagné d'un CD-ROM ""Futures Stars, 330 photos""."‎

‎EURO SERVICE INTERNET. Non daté. In-4. Broché. Très bon état, Couv. fraîche, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Magazine de 65 pages illustrées en couleurs, dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Riferimento per il libraio : RO80086303

Numero di risultati : 146.355 (2928 pagina/e)

Prima pagina Pagina precedente 1 ... 327 328 329 [330] 331 332 333 ... 703 1073 1443 1813 2183 2553 2923 ... 2928 Pagina successiva Ultima pagina