|
|
|
Collectif
"Miroir de l'histoire - n°306 - Spécial 31 - Les combats d'Israël - Une police sans frontières par François Milles - Londres à l'heure de Suez par Sydney L. Mayer - Deux ""héros"" et un rafiot par Pierre Macaigne - Du pétrole contre de l'eau par Edouard Sab"
Jules Tallandier. 1973. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paginé de 709 à 728 - nombreuses photos et illustrations en noir et blanc et en couleurs dans et hors texte. Texte sur plusieurs colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : R300287604
|
|
|
Collectif
"Missions étrangères de Paris n°499 nov. 2014 - Japon témoignages - ""Cool Japan"" et la sagesse des japonais ? - Prier ou se débarrasser de son moi - Ma conception de la vie - Comment j'ai été sauvée - Le jour de ma confirmation - Conversation - Le plaisir"
Mepasie. 2014. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 70 pages - nombreuses photos en couleurs dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : R300307167
|
|
|
COLLECTIF
"Miroir de l'histoire Numero special N°126 - Couleurs de Paris- eglises de paris, ponts d'histoire et de legende, comment les rois batirent le louvre, haussmann ""l'eventreur"", de montmartre a montparnasse, gargotes a chapons fins, grands couturiers d'antan"
NOUVELLE LIBRAIRIE DE FRANCE. 1960. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. Paginé de 674 à 810 - illustré en noir/blanc et quelques fois en couleur - texte sur deux colonnes. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : RO20259490
|
|
|
COLLECTIF
"Mlle AGE TENDRE - N°76 - MARS 1971 - TRICOTEZ DIX TENUES DE TOUTES LES COULEURS! - M.A.T. 70: ""JE REVIENS DE NEW YORK"".. - les premiers collants d'un createur de 19 ans, Bruno Cyntel - Helene à New-York - les oscars - le genou de Claire - sexologie.."
Mlle AGE TENDRE. 1971. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 146 pages - nombreuses photos et illustrations en noir et blanc et en couleurs dans et hors texte - 1 annotation au feutre bleu sur le 1er plat.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : RO20184205
|
|
|
COLLECTIF
"MOTO JOURNAL N° 197 - Les styles de pilotage, Enduro et Gaillefontaine, Top tout-terrain, Noël : Les jouets Moto, Comparatif de 5 ""trail bike"", Le prix des assurances"
BUREAU DE LA REVUE. 12 DECEMBRE 1974. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 74 pages. Nombreuses photographies en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : R110150497
|
|
|
COLLECTIF
"MOTO JOURNAL N° 198 - Comparatif de 5 ""trail bike"" (suite et fin), Deux grosses : La Ducati 860 et la Norton John Player par G. Bettiol et C. Lacombe, Top Tout-terrain, Vitesse et puissance, Le marché de l'occasion a Nice et a Toulouse"
BUREAU DE LA REVUE. 19 DECEMBRE 1974. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 74 pages. Nombreuses photographies en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : R110150498
|
|
|
COLLECTIF
"Moulin Rouge N°71 - 4e année : Où est mon enfant ? - On ne vends pas ses enfants - Chaque âge a son sourire, de A. Di Falce - Le "" Golem "", de Frank Graegorius - Au-delà de la vie, de Aldo Crudo ..."
NMPP (NOUVELLES MESSAGERIES DE LA PRESSE PARISIENNE). 1er mats 1965. In-Folio. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. Romans-photos de 50 pages, illustrés en noir et blanc. Couvertures illustrées en couleurs. Quelques petites déchirures en marges. Quelques accrocs sur le dos.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : RO80093643
|
|
|
COLLECTIF
"MOBILIER-DECORATION - N°9 - DECEMBRE 1966 - la collection ""sedia"", idée pour accomoder des styles disparates, par Katia Pasquier, les quatre du Cristal, Catherine Prague...."
MADAME EDMOND HONORE. 1966. In-Folio. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 36 pages - nombreuses photos en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : RO20182748
|
|
|
COLLECTIF
"MODES & TRAVAUX - N°828 - DECEMBRE 1969 / Napperon en applications - Service de table de cuisine - Panneau ""les cuissons"" - 2 coussins dessus de chaises - 4 tableautins en tapisserie - alphabet en 3 tailles etc.."
MODES & TRAVAUX. 1969. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos abîmé, Intérieur frais. 130 pages augmentées de nombreuses illustrations en couleurs et en noir et blanc dans et hors texte - Dos legerement abimé au niveau des agrafes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : R320074367
|
|
|
COLLECTIF
"MODES DE PARIS N°1720 - DU 22 AU 28 DEC 81 : Joyeux Noël / La Vierge à l'enfant : une reproduction en couleurs / Le carnet secret d'Alexandra, roman inédit d""Erika Erni,etc"
MODES DE PARIS. 1981. In-4. Broché. Bon état, Plats abîmés, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 79 pages. Nombreuses photos en couleurs et noir et blanc, dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : R200070366
|
|
|
COLLECTIF
"MONTMARTRE - REVUE DE LA BASILIQUE DU SACRE COEUR - N°11 - JUIN/JUI 98 : UN SEUL CORPS : Les pélerinage : ""un coin du ciel"" / le Christ est ressuscité ! Qu'est-ce que cela change pour nous ?; Homélie de la Vigile Pascale par Mgr André Vingt-Trois,etc"
MONTMARTRE. 1998. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 36 pages. Nombnreuses photos en couleurs et noir et blanc, dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : R200071614
|
|
|
COLLECTIF
"MOTOS D'HIER - Mécaniquement votre : A2C2M, Kennedy, des Watts, des Volts, La culasse, Visite au Clairon, Dominique Sarron, Retour sur les ""Isles"", Rassemblement Norton O.C., Vieux bols arvernes"
VERPAX. FEVRIER 2007. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 35 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : R110176250
|
|
|
Collerctif
"Mon copain n°51 XIIe année - 19 novembre 1939 - Les girls londoniennes de ""the auxiliary territorial service"" avant de prendre leur poste d'agent de police réglementant la circulation, ne manquent pas de se faire coiffer par leurs camarades."
Non renseigné. 1939. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agraffes rouillées, Papier jauni. 46 pages augmentées de nombreuses illustrations en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : R240146076
|
|
|
Collectif
"Monde & Vie n°189 Mars 1969 - La pilule libre,.. oui mais - Le ver dans le fruit, comment le marxisme pénètre dans l'église - Les ""enragés"" de Tokyo - Qui est Douglas Bravo, l'héritier du ""Che""? ..."
Club de la culture Française. 1969. In-Folio. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 80 pages - nombreuses photos et illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Bas de page 75 légèrement découpé, impactant quelques phrases au verso.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : R240165864
|
|
|
Collectif
"Moustaches n°11- Juin 1989-Sommaire: Concours: les gagnants de 'Chat d'hier et d'aujourd'hui""- Les accidents de l'été- Le Bobtail, un Japonais porte-bonheur...""- Petit historique du chat à travers les ages- prenez la puce par le collier-etc."
Club Gourmet. 1989. In-4. Broché. Etat passable, Coins frottés, Agrafes rouillées, Intérieur acceptable. 12 pages. Nombreuses illustrations, photos en couleurs et en noir et blanc in texte. Quelques manques sur quelques pages.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : RO30353656
|
|
|
Collectif
"Moustaches n°8- Septembre 1988-Sommaire: Un chat de légende: Le Manx- La législation féline- Les accidents domestiques- Exposition ""chat pub"" ou ""le chat dans la publicité""- Décembre 88: voyage à Londres, capitale féline- Week-end à Paris derniers jours"
Club Gourmet. 1988. In-4. Broché. Etat passable, Coins frottés, Agrafes rouillées, Intérieur acceptable. 12 pages. Nombreuses illustrations, photos en couleurs et en noir et blanc in texte. Quelques manques sur quelques pages.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : RO30353658
|
|
|
Collectif
"Moustaches n°5- Décembre 1987-Sommaire: Le budget chat- Le Maine Coon, un chat qui vient du froid- Des médecines douces pour votre chat- La légende du Chat Sacré de Birmanie- pour les fêtes, dites-le avec des chats- Une expo au "" chat en majesté""- etc."
Club Gourmet. 1987. In-4. Broché. Etat passable, Coins frottés, Agrafes rouillées, Intérieur acceptable. 12 pages. Nombreuses illustrations, photos en couleurs et en noir et blanc in texte. Quelques manques sur quelques pages.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : RO30353660
|
|
|
Collectif
"Modes & Travaux n°634, 35e année- Octobre 1953-Sommaire: Une redingote de Bruyere, un sac de Ferest- Allon au devant de la mode 54- robes d'après-midi- Un pull-over noir orné de perles dorées- pull et cardigan tricotés pour dames- Panneau ""verdure"" en tap"
Editions Edouard Boucherit. 1953. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Agrafes rouillées, Papier jauni. 111 pages. Nombreuses rousseurs. Coins frottés. Nombreuses photos et illustrations en noir et blanc et en couleurs, in et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : RO30366694
|
|
|
Collectif
"Monnaie magazine n°153- Mars 2013-Sommaire: La Gambie- Le Vatican- L'Espagne célèbre son souverain- La France illumine Berlin- ""Coins of the year awards"": les pièces de l'année- La médaille en majesté- Les macuquinas- Les canards- L'ouvrage de Hackenberg"
Editions de la Monnaie. 2013. In-4. Broché. Bon état, Coins frottés, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 112 pages. Nombreuses photos en couleurs et en noir et blanc. Texte sur plusieurs colonnes. Quelques post-it.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : RO30367590
|
|
|
Collectif
"Mon Pharmacien & moi n°80 Mars avril 2020 - Soulager les douleurs chroniques, c'est possible - Ils mangent trop de sucre - Le neurofeedback ou comment modifier son activité cérébrale pour aller mieux - 6 idées ""totalement"" reçues sur le rhume des foins -"
EvoluPharm. 2020. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 35 pages - nombreuses photos en couleurs dans le texte. Texte sur plusieurs colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : R300300796
|
|
|
Collectif
"Mon Pharmacien & moi n°78 Nov. déc. 2019 - J'ai mal au cou ! - Guérir du ""rhube"" avant qu'il ne dégénère - Ravintsara : mon alliée de choc contre le froid - Cet hiver, j'évite les kilos en trop ! - Forme : et si vous testiez votre microbiote? - Nos recett"
EvoluPharm. 2019. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 38 pages - nombreuses photos en couleurs dans le texte. Texte sur plusieurs colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : R300300799
|
|
|
Collectif
"Mon robot et moi n°62 - Octobre/Nov. 2022 - Spécial petit budget - 40 recettes vite faites et parfaites - Tarte aux fleurs de pomme - Optimiser les fruits et légumes - Des courses plus économiques - Vive les aliments en vrac - Nos conseils ""healthy"" et é"
César Editions. 2022. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 99 pages - nombreuses photos en couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : R300302414
|
|
|
Collectif
"Moto revue n°1985 20 juin 1970 - Vitesse a Magny-Cours, une réunion dynamique - grand prix 500 cc cross a holice, Kring par 0,7"" ! - north west 200 les Irlandais en vedette - cross hebdo on a couru ... on va courir - essai de la 125cc motobecane ..."
Moto revue. 1970. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. 32 pages agrafées - nombreuses photos en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : R100063451
|
|
|
Collectif
"Moto revue n°1899 28 sept.1968 - La Norton "" commando "" - Dobry et Weil vainqueurs a Laguepie - grand prix des nations a Monza - une vraie tout-terrain : la bultaco matador MK III - le parc a Monza - infos."
Moto revue. 1968. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 836 à 861 - pages agrafées - nombreuses photos en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : R100063458
|
|
|
Collectif
"Moto revue n°1903 26 octobre 1968 - Prise de contact avec la 650 cc Kawasaki - victoire du trialiste Dennis Jones à Montbéliard - la toute nouvelle Münch, une mammouth ""domestiquée"" - cross infos, en photo : la 430 cz expérimentale ! ..."
Moto revue. 1968. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 1060 à 1088 - pages agrafées - nombreuses photos en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : R100063462
|
|
|
Collectif
"Moto revue n°1894 10 aout 1968 - Dragster - Harley-Davidson - le Sportster, une Harley sportive à l'européenne - grand prix de la RDA - Belleme : grand prix de france moto-cross 500 cc - critique du film "" la motocyclette "" - essai 250 cc kawasaki ..."
Moto revue. 1968. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 676 à 701 - pages agrafées - nombreuses photos en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : R100063469
|
|
|
Collectif
"Mon Ciné - 2e année n°49 - 25 janv. 1923 - Portrait de Maggy Théry - ""Vous avez la parole !"" - La fleur d'amour, ch. VII - Notre prochain roman : l'Atre, par Montchanin - Maë Marsh - Le roue - Tom Mix joueur de golf - Comment elles sont venues à l'écran :"
Imp. Crete. 1923. In-8. En feuillets. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. 24 pages - nombreuses photos monochromes dans le texte. Texte sur deux colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : R300323684
|
|
|
Collectif
"Mon Ciné - 2e année n°50, 1er fév. 1923 - Portrait de Pierrette Madd - ""Vous avez la parole!"" - L'Atre, ch. 1 - Conrad Nagel - La maison dans la forêt - De MMe Bonacieux au vicomte de Bragelonne - Telle est la vie - Au sujet de ""La Du Barry"" - Nous appre"
Imp. Crete. 1923. In-8. En feuillets. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. 24 pages - nombreuses photos monochromes dans le texte. Texte sur deux colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : R300323685
|
|
|
Collectif
"Mon Ciné - 2e année n°58, 29 mars 1923 - Portrait de House Peters - Vous avez la parole - Le coeur humain, ch.I - ""Passion"" Quelques photos de La Dubarry - Comment on plante un décor - Nous apprenons que .. - Un metteur en scène américain à Paris - L'affa"
Riferimento per il libraio : R300323693
|
|
|
Collectif
"Mon Ciné - 2e année n°59, 5 avril 1923 - Portrait de Ludmilla Slavoff - Vous avez la parole - Le costaud des Epinettes, ch. I - Un souvenir drôle de A. Dubosc - Le film fait chez soi - L'affaire du courrier de Lyon, 3e époque - Une enquête de ""Mon ciné"""
Riferimento per il libraio : R300323694
|
|
|
Collectif
"Mon Ciné - 2e année n°61, 19 avril 1923 - Portrait de Vermoyal - Vous avez la parole - Le costaud des Epinettes, ch. IV - Cartes d'invitation originales - Comment M. Pierre Caron tourna la ""Mare au diable"" - Embrassez ma femme - Vermoyal le sinistre - Nou"
Riferimento per il libraio : R300323696
|
|
|
Collectif
"Mon Ciné - 2e année n°69, 14 juin 1923 - Portrait de Lon Chaney - Vous avez la parole - L'insaisissable Hollward, ch. IV - Un souvenir drôme : Ginette Maddie - Nous apprenons que - En tournant ""Le chemin de l'Abîme"" - L'homme qui a plusieurs visages - Que"
Riferimento per il libraio : R300323704
|
|
|
Collectif
"Mon Ciné - 2e année n°78, 16 août 1923 - Portrait de Rolla Norman - Vous avez la parole - Le Prix du sang, ch. II - Les pleureuses de ""Corsica"" - Cinébiographies - Rolla Norman, l'homme aux duels - Un souvenir drôle : Mme Suzanne Damaury - Grand concours"
Riferimento per il libraio : R300323713
|
|
|
Collectif
"Mon Ciné - 2e année n°95, 13 déc. 1923 -Portrait de Douglas Fairbanks dans ""Le voleur de Bagdad"" - Vous avez la parole - Sous la Rafale, ch. II - Le ""Sourire de l'Irlande"" - Lucien Dalsace - Les effets de nuit à l'écran - Vont-ils tourner un film ? - Comm"
Riferimento per il libraio : R300323730
|
|
|
Collectif
"Mutantes n°6 - Communauté queer et questions de classes sociales - Petite réflexion sur la catégorie ""Femme"" - Coming-out - Queer et décolonial."
Sem Nagas. non daté. In-8. En feuillets. Etat d'usage, Couv. légèrement pliée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 14 pages agrafées, quelques illustrations en couleur dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : R200139862
|
|
|
COLLECTIF
"MVP BASKET N°35 HS - juin 2000 + 1 POSTER GEANT (Rasheed Wallace) / Shaq, un monstre d'une autre galaxie / l'histoire des logos de la NBA / Gary Payton : ""personne ne défend mieux que moi"" / Clippers, les cancres de Los Angeles..."
MAXI-MVP. 2000. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 82 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte + 1 poster en couleurs. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : RO30213307
|
|
|
COLLECTIF
"MVP BASKET N°77 - juin/juillet 2004 + 1 POSTER (Detroit Pistons et Big Ben Wallace) / Detroit Pistons, champion 2004, les nouveaux seigneurs / Tony Parker : 'je vais shooter tout l'été"" / les bons plans des transferts de l'été..."
MAXI-MVP. 2004. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 64 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte + 1 poster en couleurs. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : RO30213329
|
|
|
COLLINS-HOCH-TREAT-REACH-SAKI-RICHTER.
"Mystere magazine N°267 - mai 1970 - Personne n'aime se faire rouler- Le vol des billets corrompus- "" S "" comme Squatter- L'été long et étouffant de l'Abbé Crumlish- Une fausse impression- Ceux qui restent- benis soient les humbles- verdict- le crime ...."
"Opta Collection Mystère Magazine. 1970. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 126 pages, sur premier plat de couverture, photographie noir et blanc, "" Louis Jourdan "", tirée du film "" Leviathan"" ( d'après le roman de Julien Green ), 1969. Texte sur deux colonnes. Quelques illustrations en noir et blanc, dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"
Riferimento per il libraio : RO40040316
|
|
|
Collectif, lipsky, tirard, whitfield, bradbury
"Mystere magazine n°116 - septembre 1957 -Dans la ville endormie- Un tigre dans la nuit- Dents d'or- Inch'Allah- Brouillard sur temple Green- "" Buvez, ceci est mon sang ""- La chasse finit- Le crime passe en jugement..."
Opta Collection Mystère Magazine. 1957. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Coiffe en pied abîmée, Quelques rousseurs. 126 pages, couverture couleurs, premier plat illustré d'un dessin noir et blanc.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : RO40040165
|
|
|
Collectif
"Mémoires du sport n°6- Mai/Juin 1986-Sommaire: Il était une fois la coupe du monde et de le carrefour des passions humaines- Michel Drucker ou l'éternel retour aux sources de l'authenticité- Thierry Roland l'éternel gamin du football français au ""Mundial"""
CP éditions. 1986. In-8. Broché. Etat passable, Couv. légèrement passée, Dos fané, Papier jauni. 91 pages. Couverture jaunie. Coins frottés. Quelques rousseurs. Plusieurs colonnes. Nombreuses photos en noir et blanc.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : RO30364360
|
|
|
Collectif
"Mémoire de Guyenne (Recherche historique sur le Bordelais) n°1 Mars 1991 - Un bourgeois de Bordeaux de la seconde moitié du XIIIe siècle : Elie Carpenter ""Le changeur"" - L'agriculture des pays de landes à la fin du moyen âge - Le problème des trois parois"
Mémoire de Guyenne. 1991. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 80 pages.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : R300301036
|
|
|
Collectif
"Mécanique et modèles bulletin de l'Antony vapeur club de France n°6 juillet 1975 - Les M.M.V. - Speedy GW 030 par L B S C et par M.Hamon et J.-C.Porterie (part II) - construction de "" l'epinevinette"" par Soumeca."
Editions Picador. 1975. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Agrafes rouillées, Intérieur frais. Paginé de 25 à 33 - pages agrafées - quelques illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : RO80265546
|
|
|
COLLECTIF
"N153 - VOL. 30- NOVEMBRE/DECEMBRE 2004 - REVUE FRANCAISE DE GESTION : LA NEGOCIATION : Le ""négociable"" et le ""non négociable"". Différenciation et typologie, par Christophe Dumont - Utilisation de la menace de la négociation, par Marwan Sinaceur,etc."
LAVOISIER / GERMES. 2004. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 296 pages. Texte sur 2 colonnes. 2 pages avec pliures.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : R200096421
|
|
|
Collectif
"National Geographic, vol. 16.3, n°90, mars 2007 : Paul-Emile Victor. Les trésors de l'homme : exposition ""Qui est l'homme ?"" au Musée de l'Homme, par Céline Lison - Paul-Emile Victor : retour au Groenland, par Geneviève de Lacour - etc"
Prisma Presse. 2007. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 103 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et en noir et blanc, dans et hors texte. Texte sur plusieurs colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : RO30350628
|
|
|
Collectif
"Naguère et Jadis médical n°58- 7ème année- Décembre 1957-Sommaire: A quel âge faut-il tuer les vieillards?- L'invasion par aéroplanes- Le coktail fait partie du patrimoine américain- C'est Plaute qui, le premier, appela les courtisanes des ""poules""- Un cr"
Editions Astéria. 1957. In-4. Broché. Etat d'usage, Coins frottés, Agrafes rouillées, Papier jauni. 15 pages. Dos frotté. Nombreuses rousseurs. Nombreuses illustrations en noir et blanc, in texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : RO30352652
|
|
|
Collectif
"Naguère et Jadis 4ème année, n°32- Juillet-Aout 1955-Sommaire:Une lettre de Lyautey- Jaurès assassiné- les joyeusetés de Mark Twain- Chanteurs des rues et ""scies"" populaires- Le cinéma parlant - La malle à Gouffé- Le ""mot"" fut dit avant Waterloo- la vieil"
Editions Astéria. 1955. In-4. Broché. Etat passable, Coins frottés, Agrafes rouillées, Papier jauni. 15 pages. Dos frotté. Quelques rousseurs. Nombreuses illustrations en noir et blanc. Quelques pliures.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : RO30352655
|
|
|
Collectif
"Naguère et Jadis 5ème année, n°40- Avril 1956-Sommaire: Le déjeuner du mecanicien- Locutions populaires- un anglais propose de construire une machine à vapeur pour se mouvoir dans l'air- Un curieux métier- Edmond de Goncourt "" la princesse X ne porte par"
Editions Astéria. 1956. In-8. Broché. Etat passable, Coins frottés, Agrafes rouillées, Papier jauni. 15 pages. Nombreuses rousseurs. Nombreuses photos en noir et blanc. Dos frotté.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : RO30352656
|
|
|
Collectif
"Natives des peuples, des racines n°10 - Automne 2022 - Le rêve d'une école amazonienne - Les Sentinelles de la Terre - Dossier : Prendre soin : Soigner avec ""ceux qui sont cachés"" - Guérir l'âme et l'esprit - La pharmacopée du monde - Guérir en dansant -"
Archemedias. 2022. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 114 pages - nombreuses photos et illustrations en couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : R300302934
|
|
|
COLLECTIF
"NC - SEPCIAL AVIGNON 70 - la culture de notre temps, Roland Leroy - une ""foire"" culturelle ordonnée, Jean Vilar, jack Ralite - l'avenir de la musique, Guy Erismann - tentative pour un ballet, Reynaldo Cerquiera, Jacques Garnier, Jacques Le Trocquer.."
NC. NON DATE. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 72 pages - nombreuses photos et illustrations en noir et blanc et en couleurs dans et hors texte - nombreux encarts publicitaires en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : RO20189726
|
|
|
COLLECTIF
"Net Délire n°11 : Les nouvelles Babes Sexy - Cartoons drague - Les BD interactives online ! ... Accompagné d'un CD-ROM ""Futures Stars, 330 photos""."
EURO SERVICE INTERNET. Non daté. In-4. Broché. Très bon état, Couv. fraîche, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Magazine de 65 pages illustrées en couleurs, dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Riferimento per il libraio : RO80086303
|
|
|