Professional bookseller's independent website

‎Reviews‎

Main

Parent topics

‎Review‎
Number of results : 146,884 (2938 Page(s))

First page Previous page 1 ... 338 339 340 [341] 342 343 344 ... 714 1084 1454 1824 2194 2564 2934 ... 2938 Next page Last page

‎Collectif‎

‎"Modes & Travaux n°634, 35e année- Octobre 1953-Sommaire: Une redingote de Bruyere, un sac de Ferest- Allon au devant de la mode 54- robes d'après-midi- Un pull-over noir orné de perles dorées- pull et cardigan tricotés pour dames- Panneau ""verdure"" en tap"‎

‎Editions Edouard Boucherit. 1953. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Agrafes rouillées, Papier jauni. 111 pages. Nombreuses rousseurs. Coins frottés. Nombreuses photos et illustrations en noir et blanc et en couleurs, in et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire: Une redingote de Bruyere, un sac de Ferest- Allon au devant de la mode 54- robes d'après-midi- Un pull-over noir orné de perles dorées- pull et cardigan tricotés pour dames- Panneau ""verdure"" en tapisserie- la couture chez sois: un bon manteau- le journal des petites filles de ""modes et travaux""- Françoise en chemise et culotte tricotées-etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : RO30366694

Livre Rare Book

Le-livre.fr / Le Village du Livre
Sablons France Francia França France
[Books from Le-livre.fr / Le Village du Livre]

€29.80 Buy

‎Collectif‎

‎"Monnaie magazine n°153- Mars 2013-Sommaire: La Gambie- Le Vatican- L'Espagne célèbre son souverain- La France illumine Berlin- ""Coins of the year awards"": les pièces de l'année- La médaille en majesté- Les macuquinas- Les canards- L'ouvrage de Hackenberg"‎

‎Editions de la Monnaie. 2013. In-4. Broché. Bon état, Coins frottés, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 112 pages. Nombreuses photos en couleurs et en noir et blanc. Texte sur plusieurs colonnes. Quelques post-it.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire: La Gambie- Le Vatican- L'Espagne célèbre son souverain- La France illumine Berlin- ""Coins of the year awards"": les pièces de l'année- La médaille en majesté- Les macuquinas- Les canards- L'ouvrage de Hackenberg A 19- 500 pesos 1950 ""Salvador Cisneros Betancourt"" de Cuba- Haïti: la fabuleuse île aux trésors- Salons et bourses numismatiques-etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : RO30367590

Livre Rare Book

€19.80 Buy

‎Collectif‎

‎"Mon Pharmacien & moi n°80 Mars avril 2020 - Soulager les douleurs chroniques, c'est possible - Ils mangent trop de sucre - Le neurofeedback ou comment modifier son activité cérébrale pour aller mieux - 6 idées ""totalement"" reçues sur le rhume des foins -"‎

‎EvoluPharm. 2020. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 35 pages - nombreuses photos en couleurs dans le texte. Texte sur plusieurs colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Soulager les douleurs chroniques, c'est possible - Ils mangent trop de sucre - Le neurofeedback ou comment modifier son activité cérébrale pour aller mieux - 6 idées ""totalement"" reçues sur le rhume des foins - Protéines végétales, mode d'emploi - Faciles, sains et gourmands, les Bouddha bowls végétariens - Mon coaching au poil avec Chabal - Raffermir l'ovale du visage - Et si on arrêtait de ressasser ? .. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : R300300796

Livre Rare Book

€10.95 Buy

‎Collectif‎

‎"Mon Pharmacien & moi n°78 Nov. déc. 2019 - J'ai mal au cou ! - Guérir du ""rhube"" avant qu'il ne dégénère - Ravintsara : mon alliée de choc contre le froid - Cet hiver, j'évite les kilos en trop ! - Forme : et si vous testiez votre microbiote? - Nos recett"‎

‎EvoluPharm. 2019. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 38 pages - nombreuses photos en couleurs dans le texte. Texte sur plusieurs colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : J'ai mal au cou ! - Guérir du ""rhube"" avant qu'il ne dégénère - Ravintsara : mon alliée de choc contre le froid - Cet hiver, j'évite les kilos en trop ! - Forme : et si vous testiez votre microbiote? - Nos recettes de woks veggies et gourmands - La routine beauté des peaux sensibles - Poser des limites sans cris, ni pleurs (ou presque..) .. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : R300300799

Livre Rare Book

€10.95 Buy

‎Collectif‎

‎"Mon robot et moi n°62 - Octobre/Nov. 2022 - Spécial petit budget - 40 recettes vite faites et parfaites - Tarte aux fleurs de pomme - Optimiser les fruits et légumes - Des courses plus économiques - Vive les aliments en vrac - Nos conseils ""healthy"" et é"‎

‎César Editions. 2022. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 99 pages - nombreuses photos en couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Spécial petit budget - 40 recettes vite faites et parfaites - Tarte aux fleurs de pomme - Optimiser les fruits et légumes - Des courses plus économiques - Vive les aliments en vrac - Nos conseils ""healthy"" et économie en cuisine .. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : R300302414

Livre Rare Book

€14.90 Buy

‎Collectif‎

‎"Moto revue n°1985 20 juin 1970 - Vitesse a Magny-Cours, une réunion dynamique - grand prix 500 cc cross a holice, Kring par 0,7"" ! - north west 200 les Irlandais en vedette - cross hebdo on a couru ... on va courir - essai de la 125cc motobecane ..."‎

‎Moto revue. 1970. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. 32 pages agrafées - nombreuses photos en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Vitesse a Magny-Cours, une réunion dynamique - grand prix 500 cc cross a holice, Kring par 0,7"" ! - north west 200 les Irlandais en vedette - cross hebdo on a couru ... on va courir - essai de la 125cc motobecane, comme toute belle qui se respecte, elle s'est faite attendre ! - tourist trophy 1970, tous les résultats et les premiers commentaires - santiago herrero, un très grand champion nous a quitté - championnat inter de cross a mi parcours, Novack gagne à Vaulx-Milieu - infos vitesse. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : R100063451

Livre Rare Book

€19.80 Buy

‎Collectif‎

‎"Moto revue n°1899 28 sept.1968 - La Norton "" commando "" - Dobry et Weil vainqueurs a Laguepie - grand prix des nations a Monza - une vraie tout-terrain : la bultaco matador MK III - le parc a Monza - infos."‎

‎Moto revue. 1968. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 836 à 861 - pages agrafées - nombreuses photos en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : La Norton "" commando "" - Dobry et Weil vainqueurs a Laguepie - grand prix des nations a Monza - une vraie tout-terrain : la bultaco matador MK III - le parc a Monza - infos. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : R100063458

Livre Rare Book

€19.80 Buy

‎Collectif‎

‎"Moto revue n°1903 26 octobre 1968 - Prise de contact avec la 650 cc Kawasaki - victoire du trialiste Dennis Jones à Montbéliard - la toute nouvelle Münch, une mammouth ""domestiquée"" - cross infos, en photo : la 430 cz expérimentale ! ..."‎

‎Moto revue. 1968. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 1060 à 1088 - pages agrafées - nombreuses photos en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Prise de contact avec la 650 cc Kawasaki - victoire du trialiste Dennis Jones à Montbéliard - la toute nouvelle Münch, une mammouth ""domestiquée"" - cross infos, en photo : la 430 cz expérimentale ! - Andre Pogolotti et l'ecurie chevalier-biancotto, interview du nouveau champion de france 250 cc ""sport"" - 3eme compte rendu de salon, d'une marque à l'autre, les modèles exposés - le trophée des nations 1968, a Payenne, nouvelle victoire suédoise - infos. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : R100063462

Livre Rare Book

€19.80 Buy

‎Collectif‎

‎"Moto revue n°1894 10 aout 1968 - Dragster - Harley-Davidson - le Sportster, une Harley sportive à l'européenne - grand prix de la RDA - Belleme : grand prix de france moto-cross 500 cc - critique du film "" la motocyclette "" - essai 250 cc kawasaki ..."‎

‎Moto revue. 1968. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 676 à 701 - pages agrafées - nombreuses photos en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Dragster - Harley-Davidson - le Sportster, une Harley sportive à l'européenne - grand prix de la RDA - Belleme : grand prix de france moto-cross 500 cc - critique du film "" la motocyclette "" - essai 250 cc kawasaki - moto-cross : d'une semaine à l'autre - infos. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : R100063469

Livre Rare Book

€19.80 Buy

‎Collectif‎

‎"Mon Ciné - 2e année n°49 - 25 janv. 1923 - Portrait de Maggy Théry - ""Vous avez la parole !"" - La fleur d'amour, ch. VII - Notre prochain roman : l'Atre, par Montchanin - Maë Marsh - Le roue - Tom Mix joueur de golf - Comment elles sont venues à l'écran :"‎

‎Imp. Crete. 1923. In-8. En feuillets. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. 24 pages - nombreuses photos monochromes dans le texte. Texte sur deux colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Portrait de Maggy Théry - ""Vous avez la parole !"" - La fleur d'amour, ch. VII - Notre prochain roman : l'Atre, par Montchanin - Maë Marsh - Le roue - Tom Mix joueur de golf - Comment elles sont venues à l'écran : Pola-Negri - Un acteur qui devait être juge - L'homme qui pleure, ch. X - La cabane de ""L'Ile sans nom"" - Vignt ans après : comment on décapita une seconde fois Charles Ier - Nous apprenons que .. - Echos - Portrait de charles Bryant. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : R300323684

Livre Rare Book

€19.80 Buy

‎Collectif‎

‎"Mon Ciné - 2e année n°50, 1er fév. 1923 - Portrait de Pierrette Madd - ""Vous avez la parole!"" - L'Atre, ch. 1 - Conrad Nagel - La maison dans la forêt - De MMe Bonacieux au vicomte de Bragelonne - Telle est la vie - Au sujet de ""La Du Barry"" - Nous appre"‎

‎Imp. Crete. 1923. In-8. En feuillets. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. 24 pages - nombreuses photos monochromes dans le texte. Texte sur deux colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Portrait de Pierrette Madd - ""Vous avez la parole!"" - L'Atre, ch. 1 - Conrad Nagel - La maison dans la forêt - De MMe Bonacieux au vicomte de Bragelonne - Telle est la vie - Au sujet de ""La Du Barry"" - Nous apprenons que .. - La cinématographie sous-marine - Gina Relly au Bois - La fleur d'amour, ch. VIII (fin) - Une visite de Régine Dumien - Echos - Portrait de Jacqueline Logan. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : R300323685

Livre Rare Book

€19.80 Buy

‎Collectif‎

‎"Mon Ciné - 2e année n°58, 29 mars 1923 - Portrait de House Peters - Vous avez la parole - Le coeur humain, ch.I - ""Passion"" Quelques photos de La Dubarry - Comment on plante un décor - Nous apprenons que .. - Un metteur en scène américain à Paris - L'affa"‎

‎"Sommaire : Portrait de House Peters - Vous avez la parole - Le coeur humain, ch.I - ""Passion"" Quelques photos de La Dubarry - Comment on plante un décor - Nous apprenons que .. - Un metteur en scène américain à Paris - L'affaire du Courrier de Lyon, 2e époque - Les héros de Dickens à l'écran - Le prince des ténèbres,ch. VIII - Sur la difficulté de traduire les titres des films - Malec, l'homme qui ne rit pas - Cinébiographiques - Echos - Portrait de Betty Blythe. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : R300323693

Livre Rare Book

€19.80 Buy

‎Collectif‎

‎"Mon Ciné - 2e année n°59, 5 avril 1923 - Portrait de Ludmilla Slavoff - Vous avez la parole - Le costaud des Epinettes, ch. I - Un souvenir drôle de A. Dubosc - Le film fait chez soi - L'affaire du courrier de Lyon, 3e époque - Une enquête de ""Mon ciné"""‎

‎"Sommaire : Portrait de Ludmilla Slavoff - Vous avez la parole - Le costaud des Epinettes, ch. I - Un souvenir drôle de A. Dubosc - Le film fait chez soi - L'affaire du courrier de Lyon, 3e époque - Une enquête de ""Mon ciné"" - A bord d'un studio flottant - Le coeur humain, ch. II - Comment elles sont venues à l'écran : Ludmilla Slavoff - Une artiste qui aime porter le costume : Marion Davies - Un extérieur dans un studio - Cinébiographies - Echos - Portrait de Bert Lytell. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : R300323694

Livre Rare Book

€19.80 Buy

‎Collectif‎

‎"Mon Ciné - 2e année n°61, 19 avril 1923 - Portrait de Vermoyal - Vous avez la parole - Le costaud des Epinettes, ch. IV - Cartes d'invitation originales - Comment M. Pierre Caron tourna la ""Mare au diable"" - Embrassez ma femme - Vermoyal le sinistre - Nou"‎

‎"Sommaire : Portrait de Vermoyal - Vous avez la parole - Le costaud des Epinettes, ch. IV - Cartes d'invitation originales - Comment M. Pierre Caron tourna la ""Mare au diable"" - Embrassez ma femme - Vermoyal le sinistre - Nous apprenons que - Le coeur humain, ch. IV - Le cirque Jim - Un souvenir drôle : Robert Hasti - Une enquête de Mon Ciné - Echos - Portrait de Béatrice Jay Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : R300323696

Livre Rare Book

€19.80 Buy

‎Collectif‎

‎"Mon Ciné - 2e année n°69, 14 juin 1923 - Portrait de Lon Chaney - Vous avez la parole - L'insaisissable Hollward, ch. IV - Un souvenir drôme : Ginette Maddie - Nous apprenons que - En tournant ""Le chemin de l'Abîme"" - L'homme qui a plusieurs visages - Que"‎

‎"Sommaire : Portrait de Lon Chaney - Vous avez la parole - L'insaisissable Hollward, ch. IV - Un souvenir drôme : Ginette Maddie - Nous apprenons que - En tournant ""Le chemin de l'Abîme"" - L'homme qui a plusieurs visages - Quelques doléances d'un homme-réponse - Au feu ! Quelques incendies dans les films - Une invitation à diner - Les spectateurs de Koenigsmark - Le costaud des Epinettes, ch. XIV - Comment elles sont venues à l'écran : Sandra Milowanoff - Echos - Sur les plages de Californie. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : R300323704

Livre Rare Book

€19.80 Buy

‎Collectif‎

‎"Mon Ciné - 2e année n°78, 16 août 1923 - Portrait de Rolla Norman - Vous avez la parole - Le Prix du sang, ch. II - Les pleureuses de ""Corsica"" - Cinébiographies - Rolla Norman, l'homme aux duels - Un souvenir drôle : Mme Suzanne Damaury - Grand concours"‎

‎"Sommaire : Portrait de Rolla Norman - Vous avez la parole - Le Prix du sang, ch. II - Les pleureuses de ""Corsica"" - Cinébiographies - Rolla Norman, l'homme aux duels - Un souvenir drôle : Mme Suzanne Damaury - Grand concours de Mon ciné : 1re série - Les animaux dans les films : l'éléphant de Madge Bellamy - Lèvres closes, ch. V - Echos - Les films de demain : L'espionne - Nous apprenons que - Portrait de Dorothy Gish Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : R300323713

Livre Rare Book

€19.80 Buy

‎Collectif‎

‎"Mon Ciné - 2e année n°95, 13 déc. 1923 -Portrait de Douglas Fairbanks dans ""Le voleur de Bagdad"" - Vous avez la parole - Sous la Rafale, ch. II - Le ""Sourire de l'Irlande"" - Lucien Dalsace - Les effets de nuit à l'écran - Vont-ils tourner un film ? - Comm"‎

‎"Sommaire : Portrait de Douglas Fairbanks dans ""Le voleur de Bagdad"" - Vous avez la parole - Sous la Rafale, ch. II - Le ""Sourire de l'Irlande"" - Lucien Dalsace - Les effets de nuit à l'écran - Vont-ils tourner un film ? - Comment elles sont venues à l'écran : Irène Sabel - Nous apprenons que - Tandis que l'on tourne ""Le voleur de Bagdad"" - L'ombre d'une faute, ch. IV - Les films de demain : Château Historique - Un projet de Maurice de Féraudy - Un souvenir drôle : Henry Houry - L'ancêtre du cinéma - Echos - Portrait de Lucien Dalsace Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : R300323730

Livre Rare Book

€19.80 Buy

‎Collectif‎

‎"Mutantes n°6 - Communauté queer et questions de classes sociales - Petite réflexion sur la catégorie ""Femme"" - Coming-out - Queer et décolonial."‎

‎Sem Nagas. non daté. In-8. En feuillets. Etat d'usage, Couv. légèrement pliée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 14 pages agrafées, quelques illustrations en couleur dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire: Communauté queer et questions de classes sociales - Petite réflexion sur la catégorie ""Femme"" - Coming-out - Queer et décolonial. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : R200139862

Livre Rare Book

€24.90 Buy

‎COLLECTIF‎

‎"MVP BASKET N°35 HS - juin 2000 + 1 POSTER GEANT (Rasheed Wallace) / Shaq, un monstre d'une autre galaxie / l'histoire des logos de la NBA / Gary Payton : ""personne ne défend mieux que moi"" / Clippers, les cancres de Los Angeles..."‎

‎MAXI-MVP. 2000. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 82 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte + 1 poster en couleurs. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Shaq, un monstre d'une autre galaxie / l'histoire des logos de la NBA / Gary Payton : ""personne ne défend mieux que moi"" / Clippers, les cancres de Los Angeles / Michael Finley, roi de Dallas... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : RO30213307

Livre Rare Book

€19.80 Buy

‎COLLECTIF‎

‎"MVP BASKET N°77 - juin/juillet 2004 + 1 POSTER (Detroit Pistons et Big Ben Wallace) / Detroit Pistons, champion 2004, les nouveaux seigneurs / Tony Parker : 'je vais shooter tout l'été"" / les bons plans des transferts de l'été..."‎

‎MAXI-MVP. 2004. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 64 pages augmentées de nombreuses photos en couleurs dans et hors texte + 1 poster en couleurs. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Detroit Pistons, champion 2004, les nouveaux seigneurs / Tony Parker : 'je vais shooter tout l'été"" / les bons plans des transferts de l'été... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : RO30213329

Livre Rare Book

€19.80 Buy

‎Collectif, lipsky, tirard, whitfield, bradbury‎

‎"Mystere magazine n°116 - septembre 1957 -Dans la ville endormie- Un tigre dans la nuit- Dents d'or- Inch'Allah- Brouillard sur temple Green- "" Buvez, ceci est mon sang ""- La chasse finit- Le crime passe en jugement..."‎

‎Opta Collection Mystère Magazine. 1957. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Coiffe en pied abîmée, Quelques rousseurs. 126 pages, couverture couleurs, premier plat illustré d'un dessin noir et blanc.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Ellery queen presente chaque mois Mystere magazine, la revue littéraire de tous ceux qui s'interressent au roman policier et au mystère. SOMMAIRE : -Dans la ville endormie- Un tigre dans la nuit- Dents d'or- Inch'Allah- Brouillard sur temple Green- "" Buvez, ceci est mon sang ""- La chasse finit- Le crime passe en jugement... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : RO40040165

Livre Rare Book

€14.90 Buy

‎COLLINS-HOCH-TREAT-REACH-SAKI-RICHTER.‎

‎"Mystere magazine N°267 - mai 1970 - Personne n'aime se faire rouler- Le vol des billets corrompus- "" S "" comme Squatter- L'été long et étouffant de l'Abbé Crumlish- Une fausse impression- Ceux qui restent- benis soient les humbles- verdict- le crime ...."‎

‎"Opta Collection Mystère Magazine. 1970. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 126 pages, sur premier plat de couverture, photographie noir et blanc, "" Louis Jourdan "", tirée du film "" Leviathan"" ( d'après le roman de Julien Green ), 1969. Texte sur deux colonnes. Quelques illustrations en noir et blanc, dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

‎"Ellery queen , mystere magazine, La revue littéraire de tous ceux qui s'interressent au policier et au mystère. SOMMAIRE: Personne n'aime se faire rouler- Le vol des billets corrompus- "" S "" comme Squatter- L'été long et étouffant de l'Abbé Crumlish- Une fausse impression- Ceux qui restent- benis soient les humbles- verdict- le crime passe en jugement- le film du mois- ... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : RO40040316

Livre Rare Book

€19.80 Buy

‎Collectif‎

‎"Mémoires du sport n°6- Mai/Juin 1986-Sommaire: Il était une fois la coupe du monde et de le carrefour des passions humaines- Michel Drucker ou l'éternel retour aux sources de l'authenticité- Thierry Roland l'éternel gamin du football français au ""Mundial"""‎

‎CP éditions. 1986. In-8. Broché. Etat passable, Couv. légèrement passée, Dos fané, Papier jauni. 91 pages. Couverture jaunie. Coins frottés. Quelques rousseurs. Plusieurs colonnes. Nombreuses photos en noir et blanc.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire: Il était une fois la coupe du monde et de le carrefour des passions humaines- Michel Drucker ou l'éternel retour aux sources de l'authenticité- Thierry Roland l'éternel gamin du football français au ""Mundial""- 1930 la plus pittoresque la première aussi!- 1938 la plus angoissante et pourtant la plus sereine- 1982 la plus latine avec la victoire à l'Italie et la légende à la France-etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : RO30364360

Livre Rare Book

€14.90 Buy

‎Collectif‎

‎"Mémoire de Guyenne (Recherche historique sur le Bordelais) n°1 Mars 1991 - Un bourgeois de Bordeaux de la seconde moitié du XIIIe siècle : Elie Carpenter ""Le changeur"" - L'agriculture des pays de landes à la fin du moyen âge - Le problème des trois parois"‎

‎Mémoire de Guyenne. 1991. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 80 pages.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Un bourgeois de Bordeaux de la seconde moitié du XIIIe siècle : Elie Carpenter ""Le changeur"" - L'agriculture des pays de landes à la fin du moyen âge - Le problème des trois paroisses de Fronsac au Moyen Age - Que sont les fellos ? - Le système féodal 1. Les obligations d'un vassal aquitain envers le roi d'Angleterre - Fiche de dépouillement des actes fonciers - Compte rendu du ""Montpellier Computer Conference"" .. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : R300301036

Livre Rare Book

€29.80 Buy

‎Collectif‎

‎"Mécanique et modèles bulletin de l'Antony vapeur club de France n°6 juillet 1975 - Les M.M.V. - Speedy GW 030 par L B S C et par M.Hamon et J.-C.Porterie (part II) - construction de "" l'epinevinette"" par Soumeca."‎

‎Editions Picador. 1975. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Agrafes rouillées, Intérieur frais. Paginé de 25 à 33 - pages agrafées - quelques illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Les M.M.V. - Speedy GW 030 par L B S C et par M.Hamon et J.-C.Porterie (part II) - construction de "" l'epinevinette"" par Soumeca. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : RO80265546

Livre Rare Book

€49.50 Buy

‎COLLECTIF‎

‎"N153 - VOL. 30- NOVEMBRE/DECEMBRE 2004 - REVUE FRANCAISE DE GESTION : LA NEGOCIATION : Le ""négociable"" et le ""non négociable"". Différenciation et typologie, par Christophe Dumont - Utilisation de la menace de la négociation, par Marwan Sinaceur,etc."‎

‎LAVOISIER / GERMES. 2004. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 296 pages. Texte sur 2 colonnes. 2 pages avec pliures.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"SOMMAIRE : Le ""négociable"" et le ""non négociable"". Différenciation et typologie, par Christophe Dumont - Utilisation de la menace de la négociation, par Marwan Sinaceur,etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : R200096421

Livre Rare Book

€39.80 Buy

‎Collectif‎

‎"National Geographic, vol. 16.3, n°90, mars 2007 : Paul-Emile Victor. Les trésors de l'homme : exposition ""Qui est l'homme ?"" au Musée de l'Homme, par Céline Lison - Paul-Emile Victor : retour au Groenland, par Geneviève de Lacour - etc"‎

‎Prisma Presse. 2007. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 103 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et en noir et blanc, dans et hors texte. Texte sur plusieurs colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Les trésors de l'homme : exposition ""Qui est l'homme ?"" au Musée de l'Homme, par Céline Lison - Paul-Emile Victor : retour au Groenland, par Geneviève de Lacour - Guerres de l'ivoire au Tchad : les braconniers abattent les éléphants, par J. Michael Fay - etc Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : RO30350628

Livre Rare Book

€24.90 Buy

‎Collectif‎

‎"Naguère et Jadis médical n°58- 7ème année- Décembre 1957-Sommaire: A quel âge faut-il tuer les vieillards?- L'invasion par aéroplanes- Le coktail fait partie du patrimoine américain- C'est Plaute qui, le premier, appela les courtisanes des ""poules""- Un cr"‎

‎Editions Astéria. 1957. In-4. Broché. Etat d'usage, Coins frottés, Agrafes rouillées, Papier jauni. 15 pages. Dos frotté. Nombreuses rousseurs. Nombreuses illustrations en noir et blanc, in texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire: A quel âge faut-il tuer les vieillards?- L'invasion par aéroplanes- Le coktail fait partie du patrimoine américain- C'est Plaute qui, le premier, appela les courtisanes des ""poules""- Un criminel précautionneux- pour danser avec Valentin-le-désossé-etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : RO30352652

Livre Rare Book

€24.90 Buy

‎Collectif‎

‎"Naguère et Jadis 4ème année, n°32- Juillet-Aout 1955-Sommaire:Une lettre de Lyautey- Jaurès assassiné- les joyeusetés de Mark Twain- Chanteurs des rues et ""scies"" populaires- Le cinéma parlant - La malle à Gouffé- Le ""mot"" fut dit avant Waterloo- la vieil"‎

‎Editions Astéria. 1955. In-4. Broché. Etat passable, Coins frottés, Agrafes rouillées, Papier jauni. 15 pages. Dos frotté. Quelques rousseurs. Nombreuses illustrations en noir et blanc. Quelques pliures.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire:Une lettre de Lyautey- Jaurès assassiné- les joyeusetés de Mark Twain- Chanteurs des rues et ""scies"" populaires- Le cinéma parlant - La malle à Gouffé- Le ""mot"" fut dit avant Waterloo- la vieille paysanne-etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : RO30352655

Livre Rare Book

€24.90 Buy

‎Collectif‎

‎"Naguère et Jadis 5ème année, n°40- Avril 1956-Sommaire: Le déjeuner du mecanicien- Locutions populaires- un anglais propose de construire une machine à vapeur pour se mouvoir dans l'air- Un curieux métier- Edmond de Goncourt "" la princesse X ne porte par"‎

‎Editions Astéria. 1956. In-8. Broché. Etat passable, Coins frottés, Agrafes rouillées, Papier jauni. 15 pages. Nombreuses rousseurs. Nombreuses photos en noir et blanc. Dos frotté.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire: Le déjeuner du mecanicien- Locutions populaires- un anglais propose de construire une machine à vapeur pour se mouvoir dans l'air- Un curieux métier- Edmond de Goncourt "" la princesse X ne porte par de pantalon""- Bonnot est capturé à Choisy-le-Roi-etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : RO30352656

Livre Rare Book

€24.90 Buy

‎Collectif‎

‎"Natives des peuples, des racines n°10 - Automne 2022 - Le rêve d'une école amazonienne - Les Sentinelles de la Terre - Dossier : Prendre soin : Soigner avec ""ceux qui sont cachés"" - Guérir l'âme et l'esprit - La pharmacopée du monde - Guérir en dansant -"‎

‎Archemedias. 2022. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 114 pages - nombreuses photos et illustrations en couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Le rêve d'une école amazonienne - Les Sentinelles de la Terre - Dossier : Prendre soin : Soigner avec ""ceux qui sont cachés"" - Guérir l'âme et l'esprit - La pharmacopée du monde - Guérir en dansant - Koteba - Prendre soin.. de soi - Interroger les mondes - La tradition pour guérir - Réensauvager les forêts - La sagesse interdite - Baigner dans la culture de l'échange - Le système de santé est tombé malade.. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : R300302934

Livre Rare Book

€29.80 Buy

‎COLLECTIF‎

‎"NC - SEPCIAL AVIGNON 70 - la culture de notre temps, Roland Leroy - une ""foire"" culturelle ordonnée, Jean Vilar, jack Ralite - l'avenir de la musique, Guy Erismann - tentative pour un ballet, Reynaldo Cerquiera, Jacques Garnier, Jacques Le Trocquer.."‎

‎NC. NON DATE. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 72 pages - nombreuses photos et illustrations en noir et blanc et en couleurs dans et hors texte - nombreux encarts publicitaires en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire: la culture de notre temps, Roland Leroy - une ""foire"" culturelle ordonnée, Jean Vilar, jack Ralite - l'avenir de la musique, Guy Erismann - tentative pour un ballet, Reynaldo Cerquiera, Jacques Garnier, Jacques Le Trocquer, Diego Masson... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : RO20189726

Livre Rare Book

€29.80 Buy

‎COLLECTIF‎

‎"Net Délire n°11 : Les nouvelles Babes Sexy - Cartoons drague - Les BD interactives online ! ... Accompagné d'un CD-ROM ""Futures Stars, 330 photos""."‎

‎EURO SERVICE INTERNET. Non daté. In-4. Broché. Très bon état, Couv. fraîche, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Magazine de 65 pages illustrées en couleurs, dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Bookseller reference : RO80086303

Livre Rare Book

€10.95 Buy

‎COLLECTIF‎

‎"NEXUS MAGAZINE - N°21 - JUILLET-AOUT 2002 - EDITION FRANCAISE - LE ""PLAN"" DES MULTINATIONALES - ARCHEOLOGIE CENSUREE / regard sur le monde, mondialisation, le ""plan"" des multinationales controle des populations et de l'alimentation, sante, les bienfaits"‎

‎ANNE GIVAUDAN. 2002. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 72 pages - nombreuses photos et illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire: regard sur le monde, mondialisation, le ""plan"" des multinationales controle des populations et de l'alimentation, sante, les bienfaits de la noix de coco pour la santé, nouvelles de la science... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : RO20182526

Livre Rare Book

€29.80 Buy

‎Collectif‎

‎"Nicaragua aujourd'hui n°4 mai 1984 - Les éléctions - l'agression - rencontre syndicale - un ""contra"" à Paris - témoignage - dossier : les brigades de solidarité - tribune libre - amérique centrale : el salvador - culture : un poème de P.Neruda ..."‎

‎Comité de so. 1984. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 35 pages agrafées - nombreuses photos et quelques dessins en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Les éléctions - l'agression - rencontre syndicale - un ""contra"" à Paris - témoignage - dossier : les brigades de solidarité - tribune libre - amérique centrale : el salvador - culture : un poème de P.Neruda - Sandino et les Miskitos - jour après jour - document : église - solidarité. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : R100056563

Livre Rare Book

€29.80 Buy

‎COLLECTIF‎

‎"Nous Deux N°279, numéro spécial : La plus jolie proie ... - Le Prix d'un mensonge - Derrière les barreaux - Le bonheur était près de moi - Roman-photos des ""Misérables""..."‎

‎NOUS-DEUX EDITIONS. Oct. 1952. In-4. Broché. Bon état, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. Revue de 40 pages de romans-photos en noir et blanc. Quelques illustrations et dessins en noir et blanc, dans le texte. Couvertures en couleurs.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎L'hebdomadaire qui porte Bonheur. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Bookseller reference : RO80124402

Livre Rare Book

€29.80 Buy

‎COLLECTIF‎

‎"NOUVELLES DU MEXIQUE. NUMEROS 41-42. AVRIL SEPTEMBRE 1965. Xe ANNIVERSAIRE DES ""NOUVELLES DU MEXIQUE"" MORELOS - MARIO DE LA CUEVA. L HERITAGE DE L ARCHITECTURE MAYA. EL COLEGIO DE MEXICO - SILVIO ZAVALA. LE DEVELOPPEMENT DU MEXIQUE. LES JEUX OLYMPIQUES"‎

‎EDITIONS C.M.M. 1965. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 61 pages augmentées de nombreuses photos en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Bookseller reference : RO80170908

Livre Rare Book

€39.80 Buy

‎COLLECTIF‎

‎"NOUVELLE DONNE -N°18 - 10 NOUVELLES INEDITES / FRANCIS GEFFARD ""AMER INDIEN""..."‎

‎NOUVELLE DONNE. 1998. In-4. Broché. Bon état, Coins frottés, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 61 pages augmentées de nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Bookseller reference : RO80190145

Livre Rare Book

€24.90 Buy

‎COLLECTIF‎

‎"NOUVELLES DU MEXIQUE N°41-42 - avril - septembre 1965 / Xe anniversaire des ""Nouvelles du Mexique"" / Mario de la Cueva : Morelos / P. Ramirez Vazquez : el colegio de Mexico / E. Villasenor : le dévelloppement du Mexique..."‎

‎EDITIONS C.M.M.. 1965. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Agraffes rouillées, Intérieur frais. 62 pages augmentées de nombreuses photos en noir et blanc dans et hors texte - texte sur 2 colonnes - quelques pages désolidarisées. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : Xe anniversaire des ""Nouvelles du Mexique"" / Mario de la Cueva : Morelos / P. Ramirez Vazquez : el colegio de Mexico / E. Villasenor : le dévelloppement du Mexique... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : RO30139852

Livre Rare Book

€39.80 Buy

‎COLLECTIF‎

‎"NOUVELLES DU MEXIQUE N°24 - janvier/février/mars 1961 / ""vision des vaincus"" / le monde magique de Rufino Tamayo / nationalisation de l'energie éléctrique - allocution du président Lopez Mateos / la VIIIe foire Mexicaine du livre..."‎

‎EDITIONS C.M.M.. 1961. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Agraffes rouillées, Intérieur frais. 30 pages augmentées de nombreuses photos en noir et blanc dans et hors texte - texte sur 2 colonnes. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire : ""vision des vaincus"" / le monde magique de Rufino Tamayo / nationalisation de l'energie éléctrique - allocution du président Lopez Mateos / la VIIIe foire Mexicaine du livre... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : RO30139855

Livre Rare Book

€39.80 Buy

‎COLLECTIF‎

‎"NOVEMBRE 1988 - BEC ET ONGLES : Chevaliers du XXe siècle : ""Stukas"" de Karl Ritter- Les paysans de la terre de Flandre : ""Le champ de lin"" de Barlog - etc."‎

‎REX NATIONAL. 1988. In-4. Relié. Etat d'usage, Couv. convenable, Agraffes rouillées, Intérieur frais. Environ 20 pages. Relié par 2 agraffes. Quelques illustrations en noir et blanc, dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"SOMMAIRE : Chevaliers du XXe siècle : ""Stukas"" de Karl Ritter- Les paysans de la terre de Flandre : ""Le champ de lin"" de Barlog - etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : R200096611

Livre Rare Book

€24.90 Buy

‎Collecitf‎

‎"Nouvelles clés - n° 20 hiver 1998-1999 - La transmission, l'osmose culturelle de François Cheng - Nos cousins ""mutants"" du Québec"‎

‎Nouvelles clés. 1998. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 80 pages augmentées de nombreuses illustrations et publicités en noir et blanc et en couleurs dans le texte. Texte sur plusieurs colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : L'essor de la médecine tibétaine; La leçon des grands singes; Les bébés parlent-t-ils préhistorique?; Une université de psychologie spirituelle en Californie; Médecines douces : La mauvaise querelle, etc... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Bookseller reference : R240150835

Livre Rare Book

€19.80 Buy

‎Collectif‎

‎"Nouvelle série - Révolution Internationale - n°1 - déc 72 - ""Socialisme ou barbarie"" - Sur la question syndicale - Les luttes de libération nationale -Fascisme et frontisme - Electoralisme et parlementarisme - Le capitalisme d'état"‎

‎Révolution Internationale. 1972. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Agraffes rouillées, Intérieur acceptable. 52 pages.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Bookseller reference : R240151274

Livre Rare Book

€29.80 Buy

‎Collectif‎

‎"Notre-Dame de Chartres - 2e année - n°1 - Mourir pour ressuciter - Le Tour du choeur (suite) - ""Rencontre"" - Le vitrail du mystère pascal - LA création aux voussures du portail nord - Le voile de la Vierge - Chronique du pèlerinage"‎

‎Au bureau de la revue. 1971. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 22 pages augmentées de nombreuses photos en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Bookseller reference : R240152364

Livre Rare Book

€29.80 Buy

‎Collectif‎

‎"Notre-Dame de Chartres -4e année - n°15 - Charles Péguy - Péguy et Chartres, les origines de la dévotion de Péguy envers Notre Dame de Chartres - ""Il pense à ses enfants"" - Péguy et la vertu du silence"‎

‎Au bureau de la revue. 1973. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 22 pages augmentées de nombreuses photos en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Bookseller reference : R240152370

Livre Rare Book

€29.80 Buy

‎Collectif‎

‎"Nord-Revue 12e année n°15 oct. 1920 - L'oeuvre de Pétain par André M. de Poncheville - ""Jeanne Maillotte"" par Henri Maurois - ""La première croix de guerre"" par Louis Burnod - Fantaisies par le Dr A. Dujardin ..."‎

‎Nord-Revue. 1920. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 16 pages augmentées de nombreuses photos et illustrations en noir et blanc dans le texte. Texte sur plusieurs colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Bookseller reference : R240158808

Livre Rare Book

€24.90 Buy

‎Collectif‎

‎"Notre Bigorre N°49 semaine du 1er au 8 mai 1951 Vive le 1er mai d'unité d'action Sommaire: Les travailleurs de l'usine électro céramique de Bazet font confiance à la CGT; Pour un pacte de paix entre les cinq ""grands""; Premier mai d'union et de lutte ..."‎

‎Au bureau du journal. 1951. In-Plano. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 6 pages.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire: Les travailleurs de l'usine électro céramique de Bazet font confiance à la CGT; Pour un pacte de paix entre les cinq ""grands""; Premier mai d'union et de lutte ... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : R260258138

Livre Rare Book

€29.80 Buy

‎Collectif‎

‎"Nous Deux Flash - Supplément n°1472 : Le ""miracle"" Fred Astaire"‎

‎"Nous Deux. 1975. In-8. En feuillets. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paginé de 36 à 42 et de 75 à 80. Nombreuses photos en noir et blanc et couleurs dans le texte. Une page de bande dessinée ""Lucky Luke"".. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

‎"Sommaire : Sombre est la nuit roman traduit par Maria de Lôme - Yvan Chiffre premier ""Chevalier du Temps"" - etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : RO20235051

Livre Rare Book

€10.95 Buy

‎Collectif‎

‎"Noirt et blanc 11e année, n°559- 21 Novembre 1955-Sommaire: La fin du ""système D""- La conférence de Genève est morte, l'esprit de Genève était mort avant elle- Les Français ont pleuré celle qui en deux ans avait conquis leur coeur: obsèque de Mme Coti- Re"‎

‎Au bureau de la revue. 1955. In-Folio. Broché. Etat d'usage, Coins frottés, Dos frotté, Papier jauni. Paginé de 750 à 762. Agrafes rouillées. Quelques rousseurs. Nombreuses photos en noir et blanc, in et hors texte. Pliures.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎"Sommaire: La fin du ""système D""- La conférence de Genève est morte, l'esprit de Genève était mort avant elle- Les Français ont pleuré celle qui en deux ans avait conquis leur coeur: obsèque de Mme Coti- Regardez...écoutez- A Montmartre, l'équipage du Bateau Lavoir a fait fortune-etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues"‎

Bookseller reference : RO30352760

Livre Rare Book

€39.80 Buy

‎COLLECTIF‎

‎"Nos chasseurs un siecle de gloire, numero special supplement a la revue ""l'armee francaise au combat""- Numero edite a l'occasion du centenaire de Sidi-Brahim- creation des chasseurs, cinq bataillons en algerie, le 8e bataillon face a abd el kader, le ..."‎

‎EDITIONS G.P. PARIS / DIRECTION DES SERVICES DE PRESSE DU MINISTERE DE LA GUERRE. 1945. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agrafes rouillées, Quelques rousseurs. 33 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc, dans et hors texte + plats illustrés en couleur. Dos frotté.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Compositions de A. Brunet. SOMMAIRE : Numero edite a l'occasion du centenaire de Sidi-Brahim- creation des chasseurs, cinq bataillons en algerie, le 8e bataillon face a abd el kader, le combat de kerkour, les carabiniers a sidi brahim, le reotur a djemmaa ghazaouet, le massacre des prisonniers, la reddition d'abd el kader, le souvenir de sidi brahim, le cimetiere de saint privat 18 aout 1870, un sidi brahim vosgien l'hilsenfirst, le bataillon de sidi brahim a bagatelle, driant et ses chasseurs au bois des caures, le 10e bataillon de chasseurs a pied sidi brahim 1940 en route vers la belgique, la fin glorieuses du 7eme bca, le 6eme bca au vercors, le plateau des glieres Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Bookseller reference : RO40043667

Livre Rare Book

€19.80 Buy

Number of results : 146,884 (2938 Page(s))

First page Previous page 1 ... 338 339 340 [341] 342 343 344 ... 714 1084 1454 1824 2194 2564 2934 ... 2938 Next page Last page