|
Collectif
Jazz Hot N° 493, octobre 1992 : Ray Brown.Philipp'Morris superband 92- Festival de Paris- Jerry Bergonzi- Poetry Jazz...
Jazz Hot. 1992. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 70 pages.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : RO80234664
|
|
|
Collectif
Jazz hot n°Spécial festival- Juillet-Aout 1989-Sommaire: Jazz à juan 78- Stan Getz- Sarah vaughan- chick corea- ahmad jamal- michel camilo- Keith jarrett- Arturo sandoval- jacques higelin- george benson- mccoy tyner- etc.
Jazz hot/Imprimerie O.S.A.P.. 1989. In-4. Broché. Etat passable, Coins frottés, Agrafes rouillées, Intérieur acceptable. 82 pages. Agrafes rouillées. Plusieurs colonnes de texte. Nombreuses photos en noir et blanc et en couleurs.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : RO30362896
|
|
|
Collectif
Jazz magazine n°279- Octobre 1979-Sommaire: Stan Kenton, interview- Herve Bourde, autoportrait- Anvers, Jazz Middelheim et Free music 79- Coleman Hawkins- Rome- Archie Shepp- John Carter- Wililsau- Uzeste-etc.
Les nouvelles éditions musicales modernes. 1979. In-4. Broché. Etat passable, Coins frottés, Agrafes rouillées, Papier jauni. 65 pages. Agrafes rouillées. Plusieurs colonnes de texte. Nombreuses photos en noir et blanc et en couleurs.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : RO30362905
|
|
|
Collectif
Jazz magazine n°288- Juillet-aout 1980-Sommaire: Amina Claudine Myers- Philippe Petit- Raggae- Douai- Tami/Louis Sclavis- Los Angeles- Maggie Nicols- Percussions- Moers- Disques- etc.
Les nouvelles éditions musicales modernes. 1980. In-4. Broché. Etat passable, Coins frottés, Dos satisfaisant, Papier jauni. 68 pages. Agrafes rouillées. Plusieurs colonnes de texte. Nombreuses photos en noir et blanc et en couleurs.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : RO30362906
|
|
|
Collectif
Jazz magazine n°320- Juillet-Aout 1983-Spécial guide des festivals
Les nouvelles éditions musicales modernes. 1983. In-4. Broché. Etat passable, Coins frottés, Dos satisfaisant, Papier jauni. 73 pages. Agrafes rouillées. Plusieurs colonnes de texte. Nombreuses photos en noir et blanc et en couleurs.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : RO30362907
|
|
|
Collectif
Jazz magazine n°270- Novembre 1978-Sommaire: Bertrand Gauthier, Gerard Marais, François Mechali- Sens transmusiques- La chapelle des Lombards- Jean Courtioux- Max Roach, Anthony Braxton- Michel Butor- Guitare-etc.
Les nouvelles éditions musicales modernes. 1978. In-4. Broché. Etat passable, Coins frottés, Dos frotté, Papier jauni. 68 pages. Agrafes rouillées. Plusieurs colonnes de texte. Nombreuses photos en noir et blanc et en couleurs.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : RO30362908
|
|
|
Collectif
Jazz magazine n°464 novembre 1996 - Entrevues Kenny Garrett, Rabih Abou-Khalil, Richard Galliano - où jouent ils ? - Lockwood toutes directions - la vie du jazz par Francis Marmande - 6 étranges guitaristes Claude Barthélémy, Philippe Deschepper etc.
Cogedipresse. 1996. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 50 pages agrafées - nombreuses illustrations en couleurs et en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : RO80262424
|
|
|
Collectif
Jazz magazine n°196 janvier 1972 - Spécial sun sa - l'impossible liberté entretien avec Sun Ra et ses trois plus anciens compagnons : john gimore, marshall allen, pat patrick - aun soir au chatelet - les premiers satellites ...
Filipacchi. 1972. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. 36 pages agrafées - nombreuses photos en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : R100054729
|
|
|
Collectif
Jazz magazine n°265 juin 1978 - des deux cotes du mur, gérard ruy a assisté au workshop de free music organisé par fmp - seul non musicien de la coopérative jost gebers raconte les dix ans de free music production - pretty baby un film prétexte....
Filipacchi. 1978. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Agrafes rouillées, Papier jauni. 50 pages agrafées - nombreuses photos, quelques dessins en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : R100054730
|
|
|
Collectif
Jazz Magazine n°234 juillet 1975 - Moers/Bruges - Albert Mangelsdorff - Alexander von Schilippenbach - McCoy Tyner - Jimmy Garrison - Elvin Jones - Cecil Taylor - Earl Hines - Tommy Flanagan - Joe Henderson - Anthony Braxton - en direct - programmes ...
Filipacchi. 1975. In-4. Broché. Etat d'usage, 2ème plat abîmé, Agrafes rouillées, Papier jauni. 42 pages agrafées - mouillure sur la page sommaire ne gênant pas la lecture - déchirure sur le 2eme plat - petite annotation sur le 1er plat - nombreuses photos en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : R100056560
|
|
|
Collectif
Jazz Hot - Avril 1987 n°440 / Ray Charles: il est la! + Jazz Hot - Mars 1988 n°450 / Pat Metheny
Jazz Hot in4. Sans date. Agrafé.
Référence libraire : 100081106
|
|
|
COLLECTIF
JDI - N 1 SEPTEMBRE 84 -JOURNAL DES INSTITUTEURS ET DES INSTITUTRICES - VOTRE MEMENTO DE RENTREE
NATHAN. 1984. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 59 Pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Couverture légerement pliée.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : RO80184498
|
|
|
COLLECTIF
JDI - N 7 - AVRIL 84 - JOURNAL DES INSTITUTEURS ET DES INSTITUTRICES
NATHAN. 1984. In-4. Broché. Bon état, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 59 Pages. Nombreuses illustrations en couleur et en noir et blanc dans et hors texte. Texte sur 3 colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : RO80184499
|
|
|
COLLECTIF
JDI - N 8 - MAI 847 - JOURNAL DES INSTITUTEURS ET DES INSTITUTRICES - DOSSIER EVEIL II
NATHAN. 1984. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 59 Pages. Nombreuses illustrations en couleur et en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : RO80184500
|
|
|
COLLECTIF
JDI - DES BCD PAR MILLIERS - DECEMBRE 1990 - 133E ANNEE - JOURNAL DES INSTITUTEURS ET DES INSTITUTRICES
NATHAN. 1990. In-4. Broché. Bon état, Tâchée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 64 Pages. Nombreuses photos en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : RO80184501
|
|
|
COLLECTIF
JDI - N4 - JANVIER 84 - JOURNAL DES INSTITUTEURS ET DES INSTITUTRICES
NATHAN. 1984. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos abîmé, Intérieur frais. 58 Pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Légere déchirure sur le dos.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : RO80184502
|
|
|
Collectif
JDI Décembre 1994 N°4 137 è année Journal des instituteurs et des institutrices Eloge de la polyvalence Sommaire: Eloge de la polyvalence, Jean-Marie Cavada présente La Cinquième; Former à la polyvalence ...
Nathan. 1994. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 68 pages augmentées de quelques illustrations en noir et blanc et en couleurs dans texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : RO40046585
|
|
|
Collectif
JDI Octobre 1992 N°2 135è année Journal des instituteurs et des institutrices La géométrie
Nathan. Octobre 1992. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 63 pages augmentées de quelques illustrations en noir et blanc dans texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : RO40046586
|
|
|
COLLECTIF
JE TRICOTE VEDETTES - SELECTION 1950
SOCIETE DES EDITIONS LA CARVELLE. Non daté.. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos frotté, Déchirures. 11 pages. Couverture illustrée en couleur. Nombreuses illustrations en couleur dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : R160106250
|
|
|
COLLECTIF
JE SAIS TOUT - LA GRANDE REVUE DE VULGARISATION SCIENTIFIQUE - JANVIER 1928 - LA LUTTE CONTRE LE FEU
AU BUREAU DU JOURNAL. 1928. In-4. Broché. Etat d'usage, Plats abîmés, Dos abîmé, Papier jauni. 50 pages environ. Couverture illustrée en couleur. Nombreuses illustrations en noir te blanc dans le texte et hors texte. Premier plat détaché. Plats abîmés. Dos abîmé.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : R160105262
|
|
|
COLLECTIF
JE SAIS TOUT N°95 / 15 DECEMBRE 1912 - LA GUERRE D’ORIENT, bar Pierre Boudin. LES INSECTES DANS LA DÉCORATION, parJ. Gauthier, illustrations de l’auteurUN CŒUR PERPLEXE, nouvelle inédite de William ./. Locke, traduite de l’anglais par Louis Labat . ETC.
PIERRE LAFITTE ET CIE. 1912. In-8. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Rousseurs. Paginé de 598 à 727. Texte sur 2 colonnes. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : ROD0116300
|
|
|
COLLECTIF.
JE SAIS TOUT ANNEE 1913. TOME 1 : DU N° 96 AU N° 101. TOME 2 DU N° 102 AU N° 107. SOMMAIRE: A LA VEILLEE DE MES CENT ANS, DECORS DE FLAMMES, SABOTAGE, AU ROYAUME DU SOLEIL, PROST....
LAFITTE PIERRE.. 1913. In-8. Relié demi-cuir. Etat d'usage, Coins frottés, Dos à nerfs, Intérieur acceptable. 812 + 885 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc et en couleurs dans le texte et hors texte. Dos frotté.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : R150148687
|
|
|
COLLECTIF.
JE VOIS TOUT N° 20. DU 19 JUIN 1946. SOMMAIRE: L ARME ATOMIQUE EN ANGLETERRE. FUTURE ESPECES PREHISTORIQUES, L ART DU PORTRAIT A TRAVERS LES AGES, YVON PETRA NOUVEAU MOUSQUETAIRE...
IMP CURIAL ARCHEREAU.. 1946. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos frotté, Intérieur acceptable. 25 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans le texte et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : R150160750
|
|
|
COLLECTIF.
JE VOIS TOUT N° 3 DU 20 FEVRIER 1946. SOMMAIRE: PLUS MEURTIERE QUE LA GUERRE, COMMENT LES PEINTRES PEUVENT ILS TRAVAILLER, VOYAGE ENTRE LES TABLES OU LE DESSIN S ANIME...
IMP CURIAL ARCHEREAU.. 1946. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos frotté, Intérieur acceptable. 23 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc et en couleurs dans le texte et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : R150160751
|
|
|
COLLECTIF.
JE SAIS TOUT N° 373 JANVIER 1937. SOMMAIRE: EN 1940 NOTRE MARINE DE GUERRE SERA SIXIEME SUR SIX, N IMPORTE QUI PEUT SE FAIRE PASSER POUR VOUS, SAVANTS ET TECHNICIENS VOUS PARLENT...
IMP GEORGES LANG.. 1937. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agraffes rouillées, Intérieur acceptable. De la page 622 à la page 663. Nombreuses illustrations en marron et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : R150166781
|
|
|
COLLECTIF
JE SAIS TOUT - 2e ANNEE - N°13 - 15 FEVRIER 1906 / MES CHASSES PAR TH. ROOSEVELT - LE PAYS DE LA PEUR PAR HUGUES LE ROUX....
LAFFITE PIERRE. 1906. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 144 pages + LVIII pages - Nombreuses photos et illustrations en noir et blanc in et hors texte - Pages publicitaires - 1er plat illustré en couleurs.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : R320038724
|
|
|
COLLECTIF
JE SERAI EXPLORATEUR - NOUVELLE SERIE N°14 - les bourses zllidja - l'histoire du jazz - la jungle est mon royaume - pour ou contre le permis de conduire à 16 ans - l'amazone bertrand flornoy - paul emile victor etc...
INCONNU. NON DATE. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agraffes rouillées, Intérieur acceptable. 34 pages - 1er plat illustré en couleurs - nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte - coins frottés.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : R240066938
|
|
|
COLLECTIF
JE VOIS TOUT - LE SECRET DE LA BOMBE ATOMIQUE.
JE VOIS TOUT. 1964. In-Folio. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 23 pages augmentées de nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc in et hors texte - 1er plat en noir et blanc.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : R320066658
|
|
|
COLLECTIF
JE SAIS TOUT MAGAZINE - ANNEE 1908 - DE JUILLET A DECEMBRE 1918.
PUBLICATIONS PIERRE LAFITTE & CIE. 1908. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. VIII + 827 pages - Manque pages 67-68 - TExte sur 2 colonnes - Nombreuses illustrations en noir et blanc et queques unes en couleurs in et hors texte - Plats et contre-plats jaspés.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : R200040968
|
|
|
COLLECTIF
JE SAIS TOUT N°84 / 15 JANVIER 1912 - MassenetT D J i par A. GERVAIS, sénateur de la Seine (18 dessins etLes roudres ( photographies) GRANDS FAITS : 15 Novembre au 15 Décembre 1911 par ERNEST GAUBERT (12 reproductions /Almanacs de jadis 2 couleur etc.
PIERRE LAFITTE ET CIE. 1912. In-8. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Rousseurs. Paginé de 739 à 871. Texte sur 2 colonnes. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : ROD0116289
|
|
|
COLLECTIF
JE SAIS TOUT N°87 / 15 AVRIL 1912 - L’Explorateur Amundsen. Les Traités Secrets, par Pierre Baudin, sénateur (4 compositiond’Orazi, Lelong et de Parys ; 1 reproduction de tableau).L’Epouse du Soleil, grand roman inédit de Gaston LerOUX ETC.
PIERRE LAFITTE ET CIE. 1912. In-8. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Rousseurs. Paginé de 267 à 399. Texte sur 2 colonnes. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : ROD0116292
|
|
|
COLLECTIF
JE SAIS TOUT N°88 / 15 MAI 1912 - e Prince de Galles Grèves et Lock-out ; la Guerre et les Traités, par J. Paul-Boncoui*, député, ancien ministre du Travail (3 dessins de M. Orazi, Koister, de Parys, 6 photographies)Un Candidat qui vient du Ciel, par ETC.
PIERRE LAFITTE ET CIE. 1912. In-8. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. Paginé de 403 à 535. Texte sur 2 colonnes. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : ROD0116293
|
|
|
COLLECTIF
JE SAIS TOUT N°90 / 15 JUILLET 1912 - LaTriplice, par André Tardieu (I dessin de Cahard, 6 photogra-phies et 21 reproductions dev caricatures)Le Bouton de Gant, roman-concours inédit par Léon Sazie (3 dessins de Mahut) La Crise des loyers, par le ETC.
PIERRE LAFITTE ET CIE. 1912. In-8. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Rousseurs. Paginé de 675 à 807. Texte sur 2 colonnes. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Manque en coin de la page 674-675 ayant des conséquences sur la lecture.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : ROD0116295
|
|
|
COLLECTIF
JE SAIS TOUT N°91 / 15 AOUT 1912 - Les nouveaux projets d Uniformes Les Lois de la Guerre, par André Tardieu (16 compositions deFerdinand Raffin)L’Esprit à l’Etranger : La Peur, par Studdy Tuez cette Mouche ! par Paul Villcrs (15 photographies et 1 ETC.
PIERRE LAFITTE ET CIE. 1912. In-8. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Rousseurs. 130 pages. Texte sur 2 colonnes. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : ROD0116296
|
|
|
COLLECTIF
JE SAIS TOUT N°93 / 15 OCTOBRE 1912 - LA SUPRÉMATIE AÉRIENNE,par le commandant A' et le capitaine ZUNE SPLENDEUR EN PÉRIL, par Léon Gosset LE BAILLON, drame en 2 tableaux, par J. Sartène et A.-C. Traversi (illustrations de Géo Dupuis) LA FIGURE DES ETC.
PIERRE LAFITTE ET CIE. 1912. In-8. En feuillets. Etat du neuf, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. Paginé de 270 à 403. Texte sur 2 colonnes. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : ROD0116298
|
|
|
COLLECTIF
JE SAIS TOUT N°96 / 15 JANVIER 1913 - LA POSTE. MESSAGÈRE DES PEUPLES- Émile Dupont, sénateur. . LES PRÉSIDENTES, par Léon Groc LES HUITRES, GOURMANDISE D'HIVER, par le Docteur Jouhin, professeur au MuséumLES SNOBS D’AUTREFOIS. — LES DANDYS, par Jac ETC.
PIERRE LAFITTE ET CIE. 1913. In-8. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Rousseurs. 131 pages. Texte sur 2 colonnes. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : ROD0116301
|
|
|
COLLECTIF
JE SAIS TOUT N°98 / 15 MARS 1913 - A NOS LECTEURS LES GRANDES CHASSES DE PAUL-J. RAINEY. LA CHIRURGIE DE L’AVENIR, par le docteur S. Vorortoff UN REPAS A TROIS MILLE FRANCS PAR TÊTE, par Prosper Montagne, illustrations de Markous. PARIS BRISE SA ETC.
PIERRE LAFITTE ET CIE. 1913. In-8. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Rousseurs. Paginé de 270 à 403. Texte sur 2 colonnes. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : ROD0116303
|
|
|
COLLECTIF
JE SAIS TOUT N°99 / 15 AVRIL 1913 - LE CANON, INSTRUMENT DE LA VICTOIRE, par Jean Villars L'HEURE QUI CHANTE, par Jef Denyn, carillon-neur de MalinesA PROPOS DE BOTTES, par Maurice Prax, illustrations de Gus Bofa. PAGE COMIQUE : L’ESPRIT A L’ÉTRANGER ETC.
PIERRE LAFITTE ET CIE. 1913. In-8. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Rousseurs. Paginé de 406 à 539. Texte sur 2 colonnes. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : ROD0116304
|
|
|
COLLECTIF
JE SAIS TOUT N°101 / 15 JUIN 1913 - VISIONS DE GUERRE: D’ANDRINOPLE A TCHA-TALDJA, par Paul Bénazet, député L’ART DE PERDRE AUX COURSES, par Maurice Prax, dessins de Marcel Capy CONCOURS DE MODELAGE. POÉSIE : INVOCATION A LA NUIT, par Paul Brach HORS ETC.
PIERRE LAFITTE ET CIE. 1913. In-8. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Rousseurs. Paginé de 678 à 812. Texte sur 2 colonnes. Nombreuses illustrations en noir et blanc et en couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : ROD0116306
|
|
|
COLLECTIF
JE SAIS TOUT N°102 / 15 JUILLET 1913 - UN CONTINENT COUPÉ EN DEUX, par le D' J.Crinon LES GAITÉS DU BUDGET, par Henri Morandes,dessins de J. Hémard POÉSIE : DIVITIACUS, par Mme Marie Gervais. i A LA VEILLE DE MES CENT ANS, par FerdinandDugué, doyen ETC.
PIERRE LAFITTE ET CIE. 1913. In-8. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Rousseurs. 135 pages. Texte sur 2 colonnes. Nombreuses illustrations en noir et blanc et en couleurs dans et hors texte. Une déchirure sur la page 131-132 sans réelle conséquence sur la lecture.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : ROD0116307
|
|
|
COLLECTIF
JE SAIS TOUT N°104 / 15 SEPTEMBRE 1913 - LA REDDITION DE JANINA : Journal d'une assiégée (fragments), par Guy Chantepleure, compositions et photographies POÉSIE : JEUNES MOIS, VIEUX ÉMOIS, d'AndréRivoire LE CENTENAIRE D’UN GRAND MUSICIEN : GIUSEPPE ETC.
PIERRE LAFITTE ET CIE. 1913. In-8. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Rousseurs. Paginé de 274 à 409. Texte sur 2 colonnes. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : ROD0116309
|
|
|
COLLECTIF
JE SAIS TOUT N°105 / 15 OCTOBRE 1913 - QUELQUES GRANDES REPRÉSENTATIONS, par Camille Saint-Saëns, de l’institut ; LE PRINCE D’AUREC, par Henri Lavedcin, de l’Académie française(série à suivre)POÉSIE: AUTOMNE, par la comtesse de Nouilles. LE CHATEAU ETC.
PIERRE LAFITTE ET CIE. 1913. In-8. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Rousseurs. Paginé de 412 à 549. Texte sur 2 colonnes. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : ROD0116310
|
|
|
COLLECTIF
JE SAIS TOUT N°106 / 15 NOVEMBRE 1913 - Les Ruines, témoins du passé Les Femmes d’esprit, par ERNEST GAUBERT Le Carré d’orties, conte inédit de PAUL BOURGET, de l’Académie française, compositions de LEON FAURET. Notre Enquête sur les célibataires Les ETC.
PIERRE LAFITTE ET CIE. 1913. In-8. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Rousseurs. Paginé de 553 à 742. Texte sur 2 colonnes. Nombreuses illustrations en noir et blanc et en couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : ROD0116311
|
|
|
COLLECTIF
JE SAIS TOUT N°107 / 15 DECEMBRE 1913 - L'OTAGE DE L’AIR, nouvelle inédite de Herman Scheffauer, compositions de L. Bailly HORS-TEXTE EN COULEURS: WESTMINSTER,tableau de Claude Monet L’ALPE APPRIVOISÉE, par Me Jeanne d Orliac. QUELQUES SPORTS D’HIVER ETC.
PIERRE LAFITTE ET CIE. 1913. In-8. En feuillets. Etat d'usage, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Rousseurs. Paginé de 749 à 885. Texte sur 2 colonnes. Nombreuses illustrations en noir et blanc et en couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : ROD0116312
|
|
|
COLLECTIF
JE BOUQUINE N°8 / NOVEMBRE 1990 - ROMAN : LE COUP DE JARNAC PAR ARMAND FARRACHI / DOSSIER : ROALD DAHL / WARREN BEATTY DANS LE ROLE DE DICK TRACY / 20/20 EN ORTHOGRAPHE / HISTOIRE VECUE / ETC.
BAYARD PRESSE JEUNE. 1990. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos frotté, Intérieur frais. 91 pages augmentées de nombreuses illustrations en couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : ROD0119296
|
|
|
COLLECTIF
JE LIS DES HISTOIRES VRAIES N°134 / NOVEMBRE 2004 - 8-12 ANS / TON GRAND RECIT : LE MYSTERE DE LA CITE DISPARUE / TON DOSSIER DOCUMENTAIRE : TOUT SAVOIR SUR LES INCAS / TES FICHES A COLLECTIONNER / ETC.
FLEURUS PRESSE. 2004. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 66 pages augmentées de nombreuses illustrations en couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : ROD0119306
|
|
|
COLLECTIF
JE CREE N°51 : PEINDRE SUR VERRE - DOUCEUR ET RELIEF : 52 réalisation à faire soi-même
EDITIONS & CREATIONS. 2007. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 31 pages. Nombreuses photos et/ou illustrations en couleurs, dans et/ou hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : R200078545
|
|
|
COLLECTIF
JE SAIS TOUT - EN 2 VOLUMES - TOMES 1 + 2 / ANNEE 1908. tome 1 : du 15 fevrier--au 15 juin+ tome 2 : du 15 juin au 15 decembre 1908 / INCOMPLET. manque du 1er janvier au 14 fevrier 1908.
PIERRE LAFITTE. 1908. In-8. Relié demi-cuir. Etat d'usage, Plats abîmés, Dos frotté, Intérieur frais. 828 + 818 pages augmentées de nombreuses illustrations en noir ert blanc et couleur dans et hors texte / Manque du 1er janvier au 14 fevrier / coins émoussés - plats frottés - dos insolés - Manque la derniere conrtre-garde en tome 1 et 1ere contre-garde en Tome 2. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : RO40264657
|
|
|
COLLECTIF
JE SAIS TOUT - TOME 2 - du 15 aout 1909 au 15 decembre 1909.
PIERRE LAFITTE ET CIE. 1909. In-8. Relié demi-cuir. Etat d'usage, Plats abîmés, Dos frotté, Intérieur frais. 818 pages augmentées de nombreuses illustrations en noir et blanc et en couleur dans et hors texte - Coouvertures conservées en couleurs - Coins émoussés - Plats frottés - Titre, année, tomaison et filets dorés au dos.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : RO40264658
|
|
|
COLLECTIF
JE SAIS TOUT: LA GRANDE REVUE DE VULGARISATION SCIENTIFIQUE DEFEVRIER 1926
PIERRE LAFITTE. 1926. In-Folio. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. paginé de 626 à 676 et augmentées de nombreuses illustrations en noir et blanc et en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Référence libraire : RO20208970
|
|