|
Collectif
J Magazine n°128 Avril 1992 - La loutre : Petite sirène des rivières. Sommaire : poème la grand mère - Je cuisine le gâteau de Mireille - Je fabrique l'élastophone - Je joue un pin's - Je me demande la loutre - Des yeux pour une vie - etc.
PEMF. 1992. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 36 pages agrafées. Nombreuses illustrations en couleurs dans le texte. Trace d'étiquette sur la couverture. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : RO20237877
|
|
|
Collectif
J Magazine n°129 Mai 1992. Sommaire : Poème amoureuse de l'eau - Le chien qui voulait être chat par Philippe Corentin - La sorcière Cocoline - Le requin - Dormir c'est vivre aussi - Là haut sur la montagne, le skate volant (bandes dessinées) - etc.
PEMF. 1992. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 36 pages agrafées. Nombreuses photos et illustrations en couleurs dans le texte. Petite trace d'étiquette sur la couverture. . . A l'italienne. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : RO20237883
|
|
|
COLLECTIF
J magazine N°13, decembre 1980- le pere noel, le petit cochon qui tousse, ballonus et le pere noel, comment voir naitre un grillon d'italie, fabriquer un serpent, je joue avec un vieux stylo, je cuisine les fruits de fete
PUBLICATIONS DE L'ECOLE MODERNE FRANCAISE / COOPERATIVE DE L'ENSEIGNEMENT LAIC. 1980. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos frotté, Quelques rousseurs. 32 pages illustrées en couleur et noir et blanc. Adhésif aux charnièrs intérieures. Quelques traces d'adhésif sur les contreplats et pages en regard.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : RO40043337
|
|
|
COLLECTIF
J magazine N°15, fevrier 1981- un cheveu sur la lune, la sorciere et la varicelle, le carre et le cercle, qu'est ce qu'un homme grenouille, je construit un petit tracteur, je cultive un petit jardin d'interieur, cuisine: sirop contre la toux
PUBLICATIONS DE L'ECOLE MODERNE FRANCAISE / COOPERATIVE DE L'ENSEIGNEMENT LAIC. 1981. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos frotté, Quelques rousseurs. 32 pages illustrées en couleur et noir et blanc. Adhésif aux charnièrs intérieures. Quelques traces d'adhésif sur les contreplats et pages en regard.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : RO40043339
|
|
|
COLLECTIF
J magazine N°16, mars 1981- les robots malades, le petit poisson, le petit martien, l'elephant et la coccinelle, comment se pilote un petit avion, je fabrique un macaron en tissu, cuisine: les croques monsieur, je joue: le tourne plumes
PUBLICATIONS DE L'ECOLE MODERNE FRANCAISE / COOPERATIVE DE L'ENSEIGNEMENT LAIC. 1981. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos frotté, Quelques rousseurs. 32 pages illustrées en couleur et noir et blanc. Adhésif aux charnièrs intérieures. Quelques traces d'adhésif sur les contreplats et pages en regard. Couverture volante.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : RO40043340
|
|
|
COLLECTIF
J magazine N°4, janvier 1981- a l'hopital, le petit sapin triste, le maison de pilou, comment on descend dans une grotte, fabriquer un pendentif escargot, cuisine: oeufs brouilles, construire un sablier
PUBLICATIONS DE L'ECOLE MODERNE FRANCAISE / COOPERATIVE DE L'ENSEIGNEMENT LAIC. 1981. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos frotté, Quelques rousseurs. 32 pages illustrées en couleur et noir et blanc. Adhésif aux charnièrs intérieures. Quelques traces d'adhésif sur les contreplats et pages en regard.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : RO40043338
|
|
|
Collectif
J magazine n°53 décembre 1984 - Film d'horreur - le père noël est fatgiué - poème - le clown maladroit - le soleil et la lune - le temps qui passe - la voiture téléguidée - les castagnettes - la gelée de pommes.
Publications de l'école moderne française - cannes. 1984. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 32 pages agrafées - plastique transparent recouvrant la couverture - quelques illustrations en couleurs dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320168519
|
|
|
COLLECTIF
J'ACCUSE - FEVRIER 1990 N°1 - : moscou la psychose Gérard Delteil - marseille porte vermoulue de l'orient Claude Morvan et nos correspondants - le linge sale des autres Pascal Auchlin, Franck Gaberly - Capitaine Courageux Emile Breton...
IMPRESSION GRAFOSSART. 1990. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 96 pages - nombreuses illustrations en couleurs et en noir et blanc dans le texte - textes sur plusieurs colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R240058898
|
|
|
COLLECTIF
J'ACCUSE - N°1 - MARS 1990 - EN ENFER POUR UNE ROSE - MOSCOU-LA-PSYCHOSE - LES LABOS FONT LA JUSTICE - regards: Marseille, porte vermoulue de l'Orient, le linge sale des autres, les labos font la justice, mourir à Moscou, suicide sur commandite, modernité
EMC3. 1990. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 96 pages - nombreuses photos et illustrations en noir et blanc et en couleurs dans et hors texte - nombreux encarts publicitaires en couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : RO20183053
|
|
|
COLLECTIF
J'ACCUSE LA PASSION DE LA VERITE - AVRIL 1990 N°2 - chasse au démon sur l'atoll Claude Morvan - les ripoux de la fripe Gerard Delteil - Simone la catholique ou la diabolique Isabelle Horlans - on peut mourir dans la souricière Thierry Joncquet ...
IMPRESSION GRAFOSSART. 1990. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 96 pages - nombreuses illustrations en couleurs et en noir et blanc dans le texte - textes sur plusieurs colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R240058896
|
|
|
COLLECTIF
J'ACCUSE N°1. FEV 1990. EN ENFER POUR UNE ROSE. MOSCOU-LA-PSYCHOSE. LES LABOS FONT LA JUSTICE.
J'ACCUSE. 1990. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 96 pages. Nombreuses photos et dessins en noir et blanc et en couleurs dans le texte et hors texte. Texte sur plusieurs colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R160124521
|
|
|
COLLECTIF
J'ACCUSE, LA PASSION DE LA VERITE. MENSUEL N°1, MARS 1990. EN ENFER POUR UNE ROSE. MPOSCOU-LA-PSYCHOSE. LES LABOS FONT LA JUSTICE. / JEAN-JACQUES BOURDIN / DIDIER DAENINCKX / GILLES PERRAULT / ROGER COLOMBANI / F. POTTECHER...
AU BUREAU DE LA REVUE. 1990. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 96 pages. Premier plat illustré en couleurs. Nombreuses photos et illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Coiffes abîmées.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R260117798
|
|
|
Collectif
J'adore Niort n°3 Mai/Août 2022 - Culture & Société. Sommaire : Mélody Gardot en toute intimité au Niort Jazz Festival - Rencontre Duforestel / Hebrard en vert et pour tous - Société les Belles Demeures de Niort - Bruel dans la nuit l'Entretien -etc.
H.I.M Media. 2022. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 82 pages agrafées. Nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : RO20239434
|
|
|
Collectif
J'ai vu ... n°101 2e année 21 octobre 1916 - Sur le front de la Somme les artilleurs vont prendre une position de combat - les exploits des sous marins - les bombardiers français lancent plusieurs tonnes d'explosifs par jour - ce qu'on voit par un hublot
J'ai vu. 1916. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 674 à 687 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320156942
|
|
|
Collectif
J'ai vu ... n°102 2e année 28 octobre 1916 - La reine des belges avec les enfants des victimes de Dinant et de Louvain - Wilson et Hughes se disputent aux Etats-Unis le fauteuil présidentiel - choses de Macédoine les deux infirmières sur le mulet etc.
J'ai vu. 1916. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 691 à 701 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320156943
|
|
|
Collectif
J'ai vu ... n°115 3e année 27 janvier 1917 - Dans les usines de guerre la coulée d'un obus de 155 - le pont d'un croiseur armé en patrouille dans la mer du nord - au trot ! au galop ! - Cassinou va t en guerre par Charles Derennes etc.
J'ai vu. 1917. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 50 à 62 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320156909
|
|
|
Collectif
J'ai vu ... n°125 3e année 7 avril 1917 - Le drapeau des Etats-Unis flottera t il avec les drapeaux de l'Entente ? - du sang dans la mer roman par Gerard Bauer - le trente cinquième avion ennemi du Capitaine Guynemer - un voleur le Général allemand etc.
J'ai vu. 1917. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Mouillures. Paginé de 210 à 223 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte - papier jauni.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320156917
|
|
|
Collectif
J'ai vu ... n°136 3e année 23 juin 1917 - Le Général Pershing - une vente de charité au petit-palais - Ravengar roman cinématographique d'aventures adapté par Guy de Téramond - au bois quelques silhouettes d'enfants - a Deauville visions enfantines etc.
J'ai vu. 1917. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 470 à 483 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320156906
|
|
|
Collectif
J'ai vu ... n°143 3e année 11 août 1917 - Sur le front des Flandres le Roi d'Angleterre et le généralissime Pétain - l'armée roumaine a enfoncé le front de Moldavie - la mobilisation des auxiliaires en Amérique - du sang dans la mer roman etc.
J'ai vu. 1917. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 582 à 595 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320156911
|
|
|
Collectif
J'ai vu ... n°146 3e année 1er septembre 1917 - L'unité du front réalisée - branle bas de combat à bord d'un patrouilleur - le pape propose l'entente dispose - que j'ai donc faim - a Dannemarie le 3e anniversaire du retour des français etc.
J'ai vu. 1917. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 630 à 643 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320156939
|
|
|
Collectif
J'ai vu ... n°147 3e année 8 septembre 1917 - Le troisième anniversaire de la victoire de la marne le Général Pershing remettant un livre d'or au Maréchal Joffre - la vérité sur le meurtre de Raspoutine - les sports en Amérique l'exemple vient d'en haut..
J'ai vu. 1917. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 647 à 659 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320156916
|
|
|
Collectif
J'ai vu ... n°148 3e année 15 septembre 1917 - Les héroïnes de l'usine Miss Eily Smith - Charlot et Barnum sur le front des Flandres - en Moldavie les roumains résistent victorieusement - au cimetiere des autos - du sang dans la mer roman etc.
J'ai vu. 1917. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 661 à 672 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320156947
|
|
|
Collectif
J'ai vu ... n°152 3e année 13 octobre 1917 - Les soldats de l'armée polonaise qui vont se battre aux cotés de ceux de l'entente recevront leur drapeau le 15 octobre aux invalides - un aéronaute qui l'échappe belle l'arbre miraculeux etc.
J'ai vu. 1917. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 724 à 737 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320156910
|
|
|
Collectif
J'ai vu ... n°160 3e année 8 décembre 1917 - Mariage de Guerre Mlle Marguerite Lavenne épouse le soldat Georges Roy - l'armée française d'Italie est en ligne - l'opration dans l'église - le chant de l'équipage roman par Pierre Mac Orlan etc.
J'ai vu. 1917. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 853 à 865 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320156945
|
|
|
Collectif
J'ai vu ... n°172 4e année 2 mars 1918 - Une trinité redoutable - M.Charles Humbert est à la santé - amour amour quand tu nous tiens ! - la semaine maritime - les braves gens les sauveteurs duport des Genêts (Gironde) - tonnage construit tonnage coulé etc
J'ai vu. 1918. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 130 à 143 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320156914
|
|
|
Collectif
J'ai vu ... n°175 4e année 1er avril 1918 - Un officier allemand a crié a bas l'Empereur ! a bas Tirpitz ! - Obsèques de deux infrimières assassinées par les gothas - le journal de Hans Von Tuebingen comment du sous marins allemand U-13 etc.
J'ai vu. 1918. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 180 à 197 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320156938
|
|
|
Collectif
J'ai vu ... n°179 4e année 1er juin 1918 - Le secret de Brandt l'espion roman de Douglas Newton - nos mitrailleurs au mont-renaud - le commissaire du gouvernement Mornet - marchands d'espoir l'antre des sibylles - nos diables bleus défilent etc.
J'ai vu. 1918. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 276 à 294 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320156908
|
|
|
Collectif
J'ai vu ... n°198 15 mars 1919 - Baraque Clemenceau - autour de la jeunesse des écoles - où sont ils ? les Rois en exil - l'actualité théatrale quelques vedettes - la science pittoresque - la page des ports - la grande pitié des villes du nord etc.
J'ai vu. 1919. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 124 à 141 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320156913
|
|
|
Collectif
J'ai vu ... n°20 2e année 3 avril 1915 - L'Abbé Wetterlé - si nous voulons une paix durable par l'Abbé Wetterlé - ce qu'on voit par un créneau de mitrailleuse la ligne des tranchées ennemies - le bombardement de Reims - ils regardent bruler la cathédrale
J'ai vu. 1915. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 195 à 206 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320156912
|
|
|
Collectif
J'ai vu ... n°205 5e année 30 mai 1919 - Les vainqueurs de l'Atlantique ceux qui ont traversé l'atlantique - trois robes biens parisiennes - il naît trop peu d'enfants en France et il en meurt trop - les conquérants d'Idoles roman de Charles Derennes ...
J'ai vu. 1919. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 292 à 309 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320156919
|
|
|
Collectif
J'ai vu ... n°23 2e année 24 avril 1915 - A l'affut face a l'ennemi - si nous voulons une paix durable par l'Abbé Wetterlé (suite) - un tommy qui l'échappe belle le retour du blessé - les allemands chassés de Régnéville le bombardement du village etc.
J'ai vu. 1915. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 242 à 255 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320156915
|
|
|
Collectif
J'ai vu ... n°36 24 juillet 1915 - Le 14 juillet 1915 la France célèbre sa fête nationale en transportant les cendres de Rouget de Lisle - dans les ruines d'Ablain-Saint-Nazaire - comme à l'époque des troglodytes - sur le front italien etc.
J'ai vu. 1915. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 452 à 463 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320156946
|
|
|
Collectif
J'ai vu ... n°59 3e année 1er janvier 1916 - Le roi Pierre de Serbie se fait hisser à cheval pour combattre au milieu de ses soldats - en Macédoine grecque a Salonique et autour de la ville - la guerre d'hiver dans la neige des vosges etc.
J'ai vu. 1916. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 821 à 830 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320156944
|
|
|
Collectif
J'ai vu ... n°81 2e année 3 juin 1916 - Le Cardinal Archevêque de Paris Mgr Amette reçoit le Président de la République à la sainte chapelle - la dernière photographie de l'aviateur Georges Boillot - Géronte est toujours sur la sellette etc.
J'ai vu. 1916. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 354 à 367 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320156940
|
|
|
Collectif
J'ai vu ... n°87 2e année 15 juillet 1916 - La rencontre tragique - la grande voix des canons lourds a dominé en Picardie le tumulte de la bataille - les jeunes grognards parlent en continuant la promenade - avant la prise de Dompierre etc.
J'ai vu. 1916. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 452 à 463 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320156907
|
|
|
Collectif
J'ai vu ... n°94 2e année 2 septembre 1916 - Le front unique le Général Sarrail le Général Petitti - vers Maurepas le départ d'une vague d'assaut - tous les alliés combattent maintenant sur le front de Macédoine - avant le départ du Général Cordonnier etc
J'ai vu. 1916. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 562 à 575 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320156941
|
|
|
Collectif
J'ai vu n°1 1re année 19 novembre 1914 - A Furnes le roi des belges et le Général X... - la place du marché à Furnes - le roi Albert 1er passe en revue les tirailleurs sénégalais - les artilleurs belges avant leur départ pour le front etc.
Imp.Crété. 1914. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agrafes rouillées, Intérieur acceptable. 15 pages agrafées - nombreuses photos en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320174134
|
|
|
Collectif
J'ai vu n°2 1re année 26 novembre 1914 - Le sergent Roland Garros un de ceux qui veillent sur Paris - chassez le naturel il revient au galop - le grand quartier général de Guillaume II - le transport d'un canon de marine - chez nos alliés un deuil etc.
Imp.Crété. 1914. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agrafes rouillées, Intérieur acceptable. 15 pages agrafées - nombreuses photos en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320174135
|
|
|
Collectif
J'ai vu n°3 1re année 3 décembre 1914 - Hansi ajoute une nouvelle page à son album - on en parle sans le connaître - les derniers combats dans les Flandres - un village en feuillage et en chaume - pour répondre aux jack kohnson des allemands etc.
Imp.Crété. 1914. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Agrafes rouillées, Intérieur acceptable. 15 pages agrafées - nombreuses photos en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320174138
|
|
|
Collectif
J'ai vu n°4 1re année 10 décembre 1914 - Fusiliers anglais à l'entrée de leurs tranchées - quelques hommes politiques d'Allemagne - le roi d'Angleterre sur le front - trois schémas de tranchées - l'établissement des lignes de tranchée etc.
Imp.Crété. 1914. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Agrafes rouillées, Intérieur acceptable. 15 pages agrafées - nombreuses photos en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320174139
|
|
|
Collectif
J'ai Vu n°43 11 septembre 1915 - Numéro spécial La Victoire de la Marine.
L'édition française illustrée. 1915. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. 16 pages - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte - rousseurs sur les plats.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320125883
|
|
|
Collectif
J'ai vu n°5 1re année 17 décembre 1914 - L'interrogatoire d'un officier de la garde - quelques hommes politiques d'Allemagne - le roi d'Angleterre sur le front - ce qui se passe chez nos ennemis - l'anniversaire de la bataille de Champigny etc.
Referenz des Buchhändlers : R320174140
|
|
|
Collectif
J'ai vu n°6 1re année 24 décembre 1914 - Le coiffeur est sur le front - le noël du petit Toto - la guerre dans la neige - la revanche navale anglaise - les zouaves sont de fameux gaillards - l'action russe se poursuit avec succès etc.
Imp.Crété. 1914. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agrafes rouillées, Intérieur acceptable. 15 pages agrafées - nombreuses photos en monochrome dans le texte - rousseurs sur les plats.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R320174136
|
|
|
Collectif
J'ai vu n°7 1re année 31 décembre 1914 - Un moulin fameux de la campagne flamande - ce que Durand souhaitait - la conférence de Malmoë et ses conséquences - l'Angleterre à proclamé son protectorat sur l'Egypte - le suicide de la Turquie etc.
Referenz des Buchhändlers : R320174137
|
|
|
Collectif
J'ai Vu. 4e année de Guerre. Du 1er Août 1917 au 1er Août 1918
1 vol. in-4 cartonnage éditeur, Edition Française Illustrée, Paris, 1917 Bon état (minimes frott. à la couv.) pour cet exemplaire dans sa reliure d'origine. Français
|
|
|
Collectif
J'ai Vu. 4e année de Guerre. Du 1er Août 1917 au 1er Août 1918
1 vol. in-4 cartonnage éditeur, Edition Française Illustrée, Paris, 1917,
Referenz des Buchhändlers : 51379
|
|
|
Collectif
J'ai vu... 2e année, n°17, 11 mars - Une messe en Prusse orientale - L'attaque du Moulin - Une page d'histoire inoubliable - Comme au temps de l'âge de pierre - La chevauchée des cavaliers-fantômes...
Imp. Roto-Taille-Douce. Non daté. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. Paginé de 147 à 159 - nombreuses photos monochromes dans et hors texte, et sur les plats. Non daté.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : R240164227
|
|
|
COLLECTIF
J'aime l'anglais avec petit ours brun n°14 septembre octobre 2013 - My house, pour apprendre l'anglais en s'amusant + un CD audio - une histoire, des jeux - incomplet : stickers manquants - 3-6 ans
BAYARD. 2013. In-4. Broché. Etat passable, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 35 pages illustrées en couleur. Stickers manquants ou déjà collés. CD audio inclus.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : RO40039930
|
|
|
COLLECTIF
J'AIME LA BD ! - N° 2 - AVRIL MAI 2004 - Jimi, Tao le petit samourai, Anna et les monstres, Expedition Malopatt, Schuplurf et Schmurf, Skinny, Merlin et Barbecue, les jeux d'Orianne...
BAYARD PRESSE PUBLICITE. 2004. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 114 pages - nombreux dessins et illustrations en couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : RO20188059
|
|
|
COLLECTIF
J'AIME LA FRANCE - LE PLUS GRAND VOYAGE AU COEUR DE NOS REGIONS N°1 - LA PROVENCE
ATLAS. 1995. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 12 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc, dans le texte et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Referenz des Buchhändlers : RO20121697
|
|