Die unabhängige Plattform professioneller Buchhändler und Antiquare

‎Revues‎

Main

Eltern des Themas

‎Revue‎
Anzahl der Treffer : 149.212 (2985 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 848 849 850 [851] 852 853 854 ... 1158 1462 1766 2070 2374 2678 2982 ... 2985 Nächste Seite Letzte Seite

‎Collectif‎

‎J Magazine n°128 Avril 1992 - La loutre : Petite sirène des rivières. Sommaire : poème la grand mère - Je cuisine le gâteau de Mireille - Je fabrique l'élastophone - Je joue un pin's - Je me demande la loutre - Des yeux pour une vie - etc.‎

‎PEMF. 1992. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 36 pages agrafées. Nombreuses illustrations en couleurs dans le texte. Trace d'étiquette sur la couverture. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Mensuel. Sommaire : poème la grand mère - Je cuisine le gâteau de Mireille - Je fabrique l'élastophone - Je joue un pin's - Je me demande la loutre - Des yeux pour une vie - etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : RO20237877

Livre Rare Book

Le-livre.fr / Le Village du Livre
Sablons France Francia França France
[Bücher von Le-livre.fr / Le Village du Livre]

€ 24,90 Kaufen

‎Collectif‎

‎J Magazine n°129 Mai 1992. Sommaire : Poème amoureuse de l'eau - Le chien qui voulait être chat par Philippe Corentin - La sorcière Cocoline - Le requin - Dormir c'est vivre aussi - Là haut sur la montagne, le skate volant (bandes dessinées) - etc.‎

‎PEMF. 1992. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 36 pages agrafées. Nombreuses photos et illustrations en couleurs dans le texte. Petite trace d'étiquette sur la couverture. . . A l'italienne. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Mensuel. Sommaire : Poème amoureuse de l'eau - Le chien qui voulait être chat par Philippe Corentin - La sorcière Cocoline - Le requin - Dormir c'est vivre aussi - Là haut sur la montagne, le skate volant (bandes dessinées) - Je cuisine les madeleines à la crème de marron - etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : RO20237883

Livre Rare Book

€ 24,90 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎J magazine N°13, decembre 1980- le pere noel, le petit cochon qui tousse, ballonus et le pere noel, comment voir naitre un grillon d'italie, fabriquer un serpent, je joue avec un vieux stylo, je cuisine les fruits de fete‎

‎PUBLICATIONS DE L'ECOLE MODERNE FRANCAISE / COOPERATIVE DE L'ENSEIGNEMENT LAIC. 1980. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos frotté, Quelques rousseurs. 32 pages illustrées en couleur et noir et blanc. Adhésif aux charnièrs intérieures. Quelques traces d'adhésif sur les contreplats et pages en regard.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : RO40043337

Livre Rare Book

€ 14,90 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎J magazine N°15, fevrier 1981- un cheveu sur la lune, la sorciere et la varicelle, le carre et le cercle, qu'est ce qu'un homme grenouille, je construit un petit tracteur, je cultive un petit jardin d'interieur, cuisine: sirop contre la toux‎

‎PUBLICATIONS DE L'ECOLE MODERNE FRANCAISE / COOPERATIVE DE L'ENSEIGNEMENT LAIC. 1981. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos frotté, Quelques rousseurs. 32 pages illustrées en couleur et noir et blanc. Adhésif aux charnièrs intérieures. Quelques traces d'adhésif sur les contreplats et pages en regard.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : RO40043339

Livre Rare Book

€ 14,90 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎J magazine N°16, mars 1981- les robots malades, le petit poisson, le petit martien, l'elephant et la coccinelle, comment se pilote un petit avion, je fabrique un macaron en tissu, cuisine: les croques monsieur, je joue: le tourne plumes‎

‎PUBLICATIONS DE L'ECOLE MODERNE FRANCAISE / COOPERATIVE DE L'ENSEIGNEMENT LAIC. 1981. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos frotté, Quelques rousseurs. 32 pages illustrées en couleur et noir et blanc. Adhésif aux charnièrs intérieures. Quelques traces d'adhésif sur les contreplats et pages en regard. Couverture volante.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : RO40043340

Livre Rare Book

€ 14,90 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎J magazine N°4, janvier 1981- a l'hopital, le petit sapin triste, le maison de pilou, comment on descend dans une grotte, fabriquer un pendentif escargot, cuisine: oeufs brouilles, construire un sablier‎

‎PUBLICATIONS DE L'ECOLE MODERNE FRANCAISE / COOPERATIVE DE L'ENSEIGNEMENT LAIC. 1981. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos frotté, Quelques rousseurs. 32 pages illustrées en couleur et noir et blanc. Adhésif aux charnièrs intérieures. Quelques traces d'adhésif sur les contreplats et pages en regard.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : RO40043338

Livre Rare Book

€ 14,90 Kaufen

‎Collectif‎

‎J magazine n°53 décembre 1984 - Film d'horreur - le père noël est fatgiué - poème - le clown maladroit - le soleil et la lune - le temps qui passe - la voiture téléguidée - les castagnettes - la gelée de pommes.‎

‎Publications de l'école moderne française - cannes. 1984. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 32 pages agrafées - plastique transparent recouvrant la couverture - quelques illustrations en couleurs dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : Film d'horreur - le père noël est fatgiué - poème - le clown maladroit - le soleil et la lune - le temps qui passe - la voiture téléguidée - les castagnettes - la gelée de pommes. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320168519

Livre Rare Book

€ 14,90 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎J'ACCUSE - FEVRIER 1990 N°1 - : moscou la psychose Gérard Delteil - marseille porte vermoulue de l'orient Claude Morvan et nos correspondants - le linge sale des autres Pascal Auchlin, Franck Gaberly - Capitaine Courageux Emile Breton...‎

‎IMPRESSION GRAFOSSART. 1990. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 96 pages - nombreuses illustrations en couleurs et en noir et blanc dans le texte - textes sur plusieurs colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : moscou la psychose Gérard Delteil - marseille porte vermoulue de l'orient Claude Morvan et nos correspondants - le linge sale des autres Pascal Auchlin, Franck Gaberly - Capitaine Courageux Emile Breton - Coups fourrés Franck Johannès - suicide sur commandite Jean Noël Cuénod - Etes vous un tueur psychopathe ? Robin Cook etc... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R240058898

Livre Rare Book

€ 19,80 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎J'ACCUSE - N°1 - MARS 1990 - EN ENFER POUR UNE ROSE - MOSCOU-LA-PSYCHOSE - LES LABOS FONT LA JUSTICE - regards: Marseille, porte vermoulue de l'Orient, le linge sale des autres, les labos font la justice, mourir à Moscou, suicide sur commandite, modernité‎

‎EMC3. 1990. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 96 pages - nombreuses photos et illustrations en noir et blanc et en couleurs dans et hors texte - nombreux encarts publicitaires en couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire: regards: Marseille, porte vermoulue de l'Orient, le linge sale des autres, les labos font la justice, mourir à Moscou, suicide sur commandite, modernité... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : RO20183053

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎J'ACCUSE LA PASSION DE LA VERITE - AVRIL 1990 N°2 - chasse au démon sur l'atoll Claude Morvan - les ripoux de la fripe Gerard Delteil - Simone la catholique ou la diabolique Isabelle Horlans - on peut mourir dans la souricière Thierry Joncquet ...‎

‎IMPRESSION GRAFOSSART. 1990. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 96 pages - nombreuses illustrations en couleurs et en noir et blanc dans le texte - textes sur plusieurs colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : chasse au démon sur l'atoll Claude Morvan - les ripoux de la fripe Gerard Delteil - Simone la catholique ou la diabolique Isabelle Horlans - on peut mourir dans la souricière Thierry Joncquet - opération juste cause Willem - Footfric Jean Noël Cuénod - un monde rempli d'espions Edward Limonov etc... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R240058896

Livre Rare Book

€ 19,80 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎J'ACCUSE N°1. FEV 1990. EN ENFER POUR UNE ROSE. MOSCOU-LA-PSYCHOSE. LES LABOS FONT LA JUSTICE.‎

‎J'ACCUSE. 1990. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 96 pages. Nombreuses photos et dessins en noir et blanc et en couleurs dans le texte et hors texte. Texte sur plusieurs colonnes.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R160124521

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎J'ACCUSE, LA PASSION DE LA VERITE. MENSUEL N°1, MARS 1990. EN ENFER POUR UNE ROSE. MPOSCOU-LA-PSYCHOSE. LES LABOS FONT LA JUSTICE. / JEAN-JACQUES BOURDIN / DIDIER DAENINCKX / GILLES PERRAULT / ROGER COLOMBANI / F. POTTECHER...‎

‎AU BUREAU DE LA REVUE. 1990. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 96 pages. Premier plat illustré en couleurs. Nombreuses photos et illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte. Coiffes abîmées.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R260117798

Livre Rare Book

€ 14,90 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'adore Niort n°3 Mai/Août 2022 - Culture & Société. Sommaire : Mélody Gardot en toute intimité au Niort Jazz Festival - Rencontre Duforestel / Hebrard en vert et pour tous - Société les Belles Demeures de Niort - Bruel dans la nuit l'Entretien -etc.‎

‎H.I.M Media. 2022. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 82 pages agrafées. Nombreuses photos en couleurs dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : Mélody Gardot en toute intimité au Niort Jazz Festival - Rencontre Duforestel / Hebrard en vert et pour tous - Société les Belles Demeures de Niort - Bruel dans la nuit l'Entretien -etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : RO20239434

Livre Rare Book

€ 10,95 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu ... n°101 2e année 21 octobre 1916 - Sur le front de la Somme les artilleurs vont prendre une position de combat - les exploits des sous marins - les bombardiers français lancent plusieurs tonnes d'explosifs par jour - ce qu'on voit par un hublot‎

‎J'ai vu. 1916. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 674 à 687 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : Sur le front de la Somme les artilleurs vont prendre une position de combat - les exploits des sous marins - les bombardiers français lancent plusieurs tonnes d'explosifs par jour - ce qu'on voit par un hublot - choses du front - deux ans de guerre n'ont pas eu raison du dévouement des infirmières de la croix rouge française - les as du communiqué français - le Général Fayolle et son état major - la musique de la garde républicaine à Londres - dans la campagne de Salonique le bain des buffles sauvages - la relève - Venizelos a Salonique c'est la que bat le coeur de l'Hellade - en marge de la guerre - les gosses de la guerre et leur peintre - le pilonneur a l'ouvrage. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320156942

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu ... n°102 2e année 28 octobre 1916 - La reine des belges avec les enfants des victimes de Dinant et de Louvain - Wilson et Hughes se disputent aux Etats-Unis le fauteuil présidentiel - choses de Macédoine les deux infirmières sur le mulet etc.‎

‎J'ai vu. 1916. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 691 à 701 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : La reine des belges avec les enfants des victimes de Dinant et de Louvain - Wilson et Hughes se disputent aux Etats-Unis le fauteuil présidentiel - choses de Macédoine les deux infirmières sur le mulet - vieilles filles - le charme des attitudes - la guerre et la mode berets par ici berets par la - communions de guerre - biplans en croisière a 3000 mètres - à l'arrière de la ligne de feu - le tunnel sous la manche - une nouvelle invention boche le gaz invisible et inodore - on désinfecte les boches les quatre temps de l'opération - en marge de la guerre - dans la Somme le chargement des caissons sous le feu - les marocains baignent dans la Somme leurs chevaux blancs d'écume - face à face dans la même tranchée. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320156943

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu ... n°115 3e année 27 janvier 1917 - Dans les usines de guerre la coulée d'un obus de 155 - le pont d'un croiseur armé en patrouille dans la mer du nord - au trot ! au galop ! - Cassinou va t en guerre par Charles Derennes etc.‎

‎J'ai vu. 1917. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 50 à 62 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : Dans les usines de guerre la coulée d'un obus de 155 - le pont d'un croiseur armé en patrouille dans la mer du nord - au trot ! au galop ! - Cassinou va t en guerre par Charles Derennes - la ménagerie dans la tranchée - devant les mamelons givrés du linge et du barrenkopf - le montage d'un croiseur de notre flotte aérienne - la guerre sur les rails - les cheminots de l'armée réparent les voies ferrées du front - la réponse de l'entente a la note par Pat Wilson - dans les brouillards de Londres et de la Somme - en Suisse ce qu'on y apprend sur la situation de l'Allemagne - en marge de la guerre - après les derniers combats de la Somme le repos dans la carrière abandonnée. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320156909

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu ... n°125 3e année 7 avril 1917 - Le drapeau des Etats-Unis flottera t il avec les drapeaux de l'Entente ? - du sang dans la mer roman par Gerard Bauer - le trente cinquième avion ennemi du Capitaine Guynemer - un voleur le Général allemand etc.‎

‎J'ai vu. 1917. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Mouillures. Paginé de 210 à 223 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte - papier jauni.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : Le drapeau des Etats-Unis flottera t il avec les drapeaux de l'Entente ? - du sang dans la mer roman par Gerard Bauer - le trente cinquième avion ennemi du Capitaine Guynemer - un voleur le Général allemand Von Fleck - les chiens blessés de guerre ont aussi leur maison de convalescence - des documents qui valent un acte d'accusation - 1914 l'armée de Lorraine - ceux qui ont parlé pour nous à Washington la Fayette et Rochambeau - les français victorieux réoccupent Lassigny - Cassinou va t en guerre roman par Charles Derennes 2e partie - la culture du sol dans la banlieue de Paris - allo ! allo! ! Passy-00-00 ? Monsieur Clemenceau ? M.le Président c'est le général Nivelle qui vous téléphone les allemands ne sont plus a Noyon - les boy scouts les jeunes-france défilent sous l'arc de triomphe. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320156917

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu ... n°136 3e année 23 juin 1917 - Le Général Pershing - une vente de charité au petit-palais - Ravengar roman cinématographique d'aventures adapté par Guy de Téramond - au bois quelques silhouettes d'enfants - a Deauville visions enfantines etc.‎

‎J'ai vu. 1917. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 470 à 483 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : Le Général Pershing - une vente de charité au petit-palais - Ravengar roman cinématographique d'aventures adapté par Guy de Téramond - au bois quelques silhouettes d'enfants - a Deauville visions enfantines et guerrieres - Constantin de Grèce abdique son second fils Alexandre lui succede - en marge de la guerre - cent aviateurs navals américains sont arrivés en France - du sang dans la mer Gérard Bauer - une séance du comité ouvriers et soldats a la douma - soldats du premier contingent des états-unis qui viennent combattre sur le front français sous les ordres du major général pershing. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320156906

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu ... n°143 3e année 11 août 1917 - Sur le front des Flandres le Roi d'Angleterre et le généralissime Pétain - l'armée roumaine a enfoncé le front de Moldavie - la mobilisation des auxiliaires en Amérique - du sang dans la mer roman etc.‎

‎J'ai vu. 1917. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 582 à 595 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : Sur le front des Flandres le Roi d'Angleterre et le généralissime Pétain - l'armée roumaine a enfoncé le front de Moldavie - la mobilisation des auxiliaires en Amérique - du sang dans la mer roman par Gérard Bauer - un délégué de M.Kerensky Harangue les russes du front français - les femmes aux champs - les mémoires d'un restreint - un as belge l'adjudant aviateur Thieffry - Sarah Bernhardt en Amérique - la bataille des Flandres est engagé depuis le 31 juillet - les chiens de la croix rouge américaine arrivent sur le front - en marge de la guerre - les pontonniers du Général Anthoine ont jeté 29 ponts sur l'Yser. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320156911

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu ... n°146 3e année 1er septembre 1917 - L'unité du front réalisée - branle bas de combat à bord d'un patrouilleur - le pape propose l'entente dispose - que j'ai donc faim - a Dannemarie le 3e anniversaire du retour des français etc.‎

‎J'ai vu. 1917. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 630 à 643 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : L'unité du front réalisée - branle bas de combat à bord d'un patrouilleur - le pape propose l'entente dispose - que j'ai donc faim - a Dannemarie le 3e anniversaire du retour des français - passionnément Tommy s'entraine avec Rosalie - une carte qui montre que l'Allemagne a soulevé contre elle l'exécration du monde entier - du sang dans la mer roman par Gérard Bauer - sous le feu des batteries allemandes de Montfaucon - la vague de chaleur a New York - la saison des bains de mer à Arcachon - en marge de la guerre - les opérations sur les fronts roumain et italien à la date du 24 aout. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320156939

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu ... n°147 3e année 8 septembre 1917 - Le troisième anniversaire de la victoire de la marne le Général Pershing remettant un livre d'or au Maréchal Joffre - la vérité sur le meurtre de Raspoutine - les sports en Amérique l'exemple vient d'en haut..‎

‎J'ai vu. 1917. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 647 à 659 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : Le troisième anniversaire de la victoire de la marne le Général Pershing remettant un livre d'or au Maréchal Joffre - la vérité sur le meurtre de Raspoutine - les sports en Amérique l'exemple vient d'en haut - les allemands partis on refait les ponts qu'ils avaient détruits - une évasion en Allemagne (fin) - les troubles du 14 aout à Madrid - la recette dela confiture ministérielle - a Pétrograd les funérailles des cosaques morts pour la révolution - en marge de la guerre - l'armure qui craque - en Flandre le martelage des positions allemandes par les anglais. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320156916

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu ... n°148 3e année 15 septembre 1917 - Les héroïnes de l'usine Miss Eily Smith - Charlot et Barnum sur le front des Flandres - en Moldavie les roumains résistent victorieusement - au cimetiere des autos - du sang dans la mer roman etc.‎

‎J'ai vu. 1917. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 661 à 672 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : Les héroïnes de l'usine Miss Eily Smith - Charlot et Barnum sur le front des Flandres - en Moldavie les roumains résistent victorieusement - au cimetiere des autos - du sang dans la mer roman par Gerard Bauer - l'activité aérienne autour de Lens - les français dans les Flandres sur la route de Steenstraete - les camps dans les vosges - près du ballon d'Alsace - la mobilisation agricole aux Etats Unis - le paysan macédonien et le boeuf malade - la grosse pièce - en marge de la guerre - on décore les as de pique d'Hurtebise - la leçon de Senlis. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320156947

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu ... n°152 3e année 13 octobre 1917 - Les soldats de l'armée polonaise qui vont se battre aux cotés de ceux de l'entente recevront leur drapeau le 15 octobre aux invalides - un aéronaute qui l'échappe belle l'arbre miraculeux etc.‎

‎J'ai vu. 1917. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 724 à 737 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : Les soldats de l'armée polonaise qui vont se battre aux cotés de ceux de l'entente recevront leur drapeau le 15 octobre aux invalides - un aéronaute qui l'échappe belle l'arbre miraculeux - le chant de l'équipage roman par Pierre Mac Orlan - un aviateur italien le capitaine Laureati vole de Turin à Londres sans escale - au cinéma le portrait de Guynemer passe sur l'écran l'hommage de la foule au héros disparu - du sang dans la mer roman par Gérard Baure - la visite d'un allié le roi d'Italie sur notre front - sur la route de Menin dans cette crique furent surpris et coulés trois sous marins allemand - en marge de la guerre - M.Wilson dirige lui même la conscription américaine - le roi d'Italie sur le front français. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320156910

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu ... n°160 3e année 8 décembre 1917 - Mariage de Guerre Mlle Marguerite Lavenne épouse le soldat Georges Roy - l'armée française d'Italie est en ligne - l'opration dans l'église - le chant de l'équipage roman par Pierre Mac Orlan etc.‎

‎J'ai vu. 1917. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 853 à 865 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : Mariage de Guerre Mlle Marguerite Lavenne épouse le soldat Georges Roy - l'armée française d'Italie est en ligne - l'opration dans l'église - le chant de l'équipage roman par Pierre Mac Orlan - la cavalerie italienne charge les allemands au cri de genova - les affiches du troisième emprunt de la défense nationale - au dela de la ligne Hindenburg - la paix qu'ils veulent nous imposer - en marge de la guerre - la guerre navale et les héros de le mer - les vendanges a chablis en Bourgogne - l'anarchie en Russie le Gal Doukhonine résiste aux ordres de Lénine. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320156945

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu ... n°172 4e année 2 mars 1918 - Une trinité redoutable - M.Charles Humbert est à la santé - amour amour quand tu nous tiens ! - la semaine maritime - les braves gens les sauveteurs duport des Genêts (Gironde) - tonnage construit tonnage coulé etc‎

‎J'ai vu. 1918. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 130 à 143 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : Une trinité redoutable - M.Charles Humbert est à la santé - amour amour quand tu nous tiens ! - la semaine maritime - les braves gens les sauveteurs duport des Genêts (Gironde) - tonnage construit tonnage coulé - piège à sous marin (suite et fin) - la glorieuse aventure du sous marin français circé - sur le gouvernail d'un des navires que l'Amérique construit pour l'entente - sur le front anglais les boches trouveront a qui parler - l'exploit du chasseur barraud pris par les boches il ramène prisonniers dans nos lignes 3 officiers 8 sous officiers 39 soldats - la situation de la Roumanie que peut elle faire ? - la devise du vieillard - au match de rugby néo-zélande contre armée française - en marge de la guerre - l'oeuvre des boches en Amérique l'incendie de Port New Ark - Trotsky a consommé la trahison la poignée de main symbolique aux délégués allemands. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320156914

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu ... n°175 4e année 1er avril 1918 - Un officier allemand a crié a bas l'Empereur ! a bas Tirpitz ! - Obsèques de deux infrimières assassinées par les gothas - le journal de Hans Von Tuebingen comment du sous marins allemand U-13 etc.‎

‎J'ai vu. 1918. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 180 à 197 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : Un officier allemand a crié a bas l'Empereur ! a bas Tirpitz ! - Obsèques de deux infrimières assassinées par les gothas - le journal de Hans Von Tuebingen comment du sous marins allemand U-13 - le premier français sur le front américain - M.Clemenceau rend visite a nos aviateurs - la saccharine est elle un poison ? - le trans-sibérien est-ce par cette voie que passeront les japonais ? - un soir de bombardement de Gothas à la comédie française - une belle actualité par Pierre Mac Orlan - les visites de M.Priolet - en marge de la guerre - quelques visages de petits orphelins rapatriés - ce qu'a couté la bataille du Jutland - les zouaves de la haie renard - un dépot de grenades saute à la Courneuve - le lieutenant Fonck vient d'abattre son 29e avion. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320156938

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu ... n°179 4e année 1er juin 1918 - Le secret de Brandt l'espion roman de Douglas Newton - nos mitrailleurs au mont-renaud - le commissaire du gouvernement Mornet - marchands d'espoir l'antre des sibylles - nos diables bleus défilent etc.‎

‎J'ai vu. 1918. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 276 à 294 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : Le secret de Brandt l'espion roman de Douglas Newton - nos mitrailleurs au mont-renaud - le commissaire du gouvernement Mornet - marchands d'espoir l'antre des sibylles - nos diables bleus défilent dans les rues de New York - les grandes découvertes du Docteur Carrel - les dimanches sportifs - la décoration des héros de l'Ailly - le travail titanesque des usines de guerre en Angleterre - on peut vivre trois jours sans viande - les buts politiques de l'Allemagne le mittel europa - le mois humoristique encore quelques conseils - les enfants des écoles collaborent à l'oeuvre de Victor Boret - les vengeurs de Guynemer Fonck Guerin Garaud - la défense de Bailleul par les anglais - les yeux des aveugles de la guerre - ce qu'il faut lire pendant la guerre. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320156908

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu ... n°198 15 mars 1919 - Baraque Clemenceau - autour de la jeunesse des écoles - où sont ils ? les Rois en exil - l'actualité théatrale quelques vedettes - la science pittoresque - la page des ports - la grande pitié des villes du nord etc.‎

‎J'ai vu. 1919. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 124 à 141 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : Baraque Clemenceau - autour de la jeunesse des écoles - où sont ils ? les Rois en exil - l'actualité théatrale quelques vedettes - la science pittoresque - la page des ports - la grande pitié des villes du nord - le vandalisme perlé dans Roubaix et Tourcoing les mortes - j'ai vu chez les boches des dessins qui sont des documents - la guerre contre la guerre - houille noire et houille blanche - les petits faits de la quinzaine - le Général de Curières de Castelnau - la Reine Marie de Roumanie à Paris - en l'honneur du Président Wilson son portrait. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320156913

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu ... n°20 2e année 3 avril 1915 - L'Abbé Wetterlé - si nous voulons une paix durable par l'Abbé Wetterlé - ce qu'on voit par un créneau de mitrailleuse la ligne des tranchées ennemies - le bombardement de Reims - ils regardent bruler la cathédrale‎

‎J'ai vu. 1915. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 195 à 206 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : L'Abbé Wetterlé - si nous voulons une paix durable par l'Abbé Wetterlé - ce qu'on voit par un créneau de mitrailleuse la ligne des tranchées ennemies - le bombardement de Reims - ils regardent bruler la cathédrale de Reims - l'héroisme des marins du bouvet est digne de l'héroisme des marins du vengeur - la victoire anglaise de neuve-chapelle - l'affaire Desclaux devant le conseil de guerre - après la victoire de Vauquois - traits et figures dont on parle - un désastre pour l'Autriche Hongrie - au signal des pompiers la population parisienne envahit les boulevards - a perte de vue vers Ostende un officier belge en observation. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320156912

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu ... n°205 5e année 30 mai 1919 - Les vainqueurs de l'Atlantique ceux qui ont traversé l'atlantique - trois robes biens parisiennes - il naît trop peu d'enfants en France et il en meurt trop - les conquérants d'Idoles roman de Charles Derennes ...‎

‎J'ai vu. 1919. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 292 à 309 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : Les vainqueurs de l'Atlantique ceux qui ont traversé l'atlantique - trois robes biens parisiennes - il naît trop peu d'enfants en France et il en meurt trop - les conquérants d'Idoles roman de Charles Derennes - le boeuf de la paix - le maréchal Foch décore la Duchesse de Rohan - je lis dans votre main que ... (suite et fin) - Monsieur Landru - tous les ports de la semaine - la fin d'un grand empire le partage de l'Autriche - salons de 1919 société des artistes français les vainqueurs - la démobilisation den os petits messagers de l'air - la science pittoresque - faits et gestes - les leçons du tigre par Edouard Leroy - les salons de 1919 chez les artistes français. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320156919

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu ... n°23 2e année 24 avril 1915 - A l'affut face a l'ennemi - si nous voulons une paix durable par l'Abbé Wetterlé (suite) - un tommy qui l'échappe belle le retour du blessé - les allemands chassés de Régnéville le bombardement du village etc.‎

‎J'ai vu. 1915. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 242 à 255 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : A l'affut face a l'ennemi - si nous voulons une paix durable par l'Abbé Wetterlé (suite) - un tommy qui l'échappe belle le retour du blessé - les allemands chassés de Régnéville le bombardement du village - la nouvelle armée anglaise en France - le corps expéditionnaire en Egypte - au large de Nieuport les anglais bombardent les dunes la coopération des escadres à la défense de la cote belge - la gaité printanière des poilus - abris pour hommes et abris pour l'ami de l'homme - mon carnet de route sur terre et dans les airs (suite) - la suprématie italienne dans l'adriatique - faits t figures dont on parle - après la déroute des comitadjis - les ablutions dans le hangar. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320156915

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu ... n°36 24 juillet 1915 - Le 14 juillet 1915 la France célèbre sa fête nationale en transportant les cendres de Rouget de Lisle - dans les ruines d'Ablain-Saint-Nazaire - comme à l'époque des troglodytes - sur le front italien etc.‎

‎J'ai vu. 1915. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 452 à 463 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : Le 14 juillet 1915 la France célèbre sa fête nationale en transportant les cendres de Rouget de Lisle - dans les ruines d'Ablain-Saint-Nazaire - comme à l'époque des troglodytes - sur le front italien - si nous voulons une paix durable par l'Abbé Wetterlé (suite) - si l'Amérique déclarait la guerre à l'Allemagne - leurs figures un groupe de prisonniers faits au BLP le 6 juillet - des canons, des munitions - comment on fabrique un obus - sur terre et dans les airs - tenues du front - en marge de la guerre - croquis de juillet 1915 - a Metzeral le Général de Maud'Huy dort dans la tranchée. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320156946

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu ... n°59 3e année 1er janvier 1916 - Le roi Pierre de Serbie se fait hisser à cheval pour combattre au milieu de ses soldats - en Macédoine grecque a Salonique et autour de la ville - la guerre d'hiver dans la neige des vosges etc.‎

‎J'ai vu. 1916. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 821 à 830 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : Le roi Pierre de Serbie se fait hisser à cheval pour combattre au milieu de ses soldats - en Macédoine grecque a Salonique et autour de la ville - la guerre d'hiver dans la neige des vosges - en Macédoine une réquisition difficile - le feu d'artifice au front - vue cavalière du port de Salonique - devant Seddul-Bahr une marmite explose - à propos du rêve allemand les beaux cavaliers africains - à propos de la crise du charbon la manutention du combustible sur les quais du havre - la marche anglaise sur Bagdad l'armée se retire de Ctesiphon a Kut-el-Amara - a 2 km des boches le faux taureau et les vrais poilus - en marge de la guerre - la cuirasse de la cathédrale d'Amiens - l'heure roumaine va t elle enfin sonner ? - a Salonique les dames de la croix rouge française visitent le cimetière franco-anglais. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320156944

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu ... n°81 2e année 3 juin 1916 - Le Cardinal Archevêque de Paris Mgr Amette reçoit le Président de la République à la sainte chapelle - la dernière photographie de l'aviateur Georges Boillot - Géronte est toujours sur la sellette etc.‎

‎J'ai vu. 1916. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 354 à 367 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : Le Cardinal Archevêque de Paris Mgr Amette reçoit le Président de la République à la sainte chapelle - la dernière photographie de l'aviateur Georges Boillot - Géronte est toujours sur la sellette - c'est en dansant que Nijinsky célèbre sa liberté - deux morts d'aviateurs - à la recherche de l'or submergé pendant la guerre la mer a englouti trois cents millions - carnet d'un prisonnier - la flotte anglaise aussi a ses ballons captifs - silhouettes de modes en juin - les trésors submergés et leur exploitation - et les russes arrivent toujours le plongeon pendant l'escale - le Général Gallieni meurt à Versailles, le Général jusqu'au bout le 27 mai. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320156940

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu ... n°87 2e année 15 juillet 1916 - La rencontre tragique - la grande voix des canons lourds a dominé en Picardie le tumulte de la bataille - les jeunes grognards parlent en continuant la promenade - avant la prise de Dompierre etc.‎

‎J'ai vu. 1916. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 452 à 463 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : La rencontre tragique - la grande voix des canons lourds a dominé en Picardie le tumulte de la bataille - les jeunes grognards parlent en continuant la promenade - avant la prise de Dompierre le Général à l'oeillet - carnet d'un prisonnier - quelques-uns des 16 000 prisonniers allemands de l'offensive de Picardie - pendant la bataille de Picardie - avant la marche sur Becquincourt l'accolade - sur les routes de Verdun la marche au canon - la nouvelle sensationnelle par Robert Dieudonné - en liaison avec l'armée anglaise - les chefs ennemis en Picardie et dans la Somme - quelques uns des chefs de l'offensive française en Picardie - pendant l'offensive de Picardie un des gros canons de la bataille sous son abri. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320156907

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu ... n°94 2e année 2 septembre 1916 - Le front unique le Général Sarrail le Général Petitti - vers Maurepas le départ d'une vague d'assaut - tous les alliés combattent maintenant sur le front de Macédoine - avant le départ du Général Cordonnier etc‎

‎J'ai vu. 1916. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. Paginé de 562 à 575 - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : Le front unique le Général Sarrail le Général Petitti - vers Maurepas le départ d'une vague d'assaut - tous les alliés combattent maintenant sur le front de Macédoine - avant le départ du Général Cordonnier pour l'armée d'orient - plaisirs d'été sur les bords de la Somme - les vacances de l'héroine de Loos Emilienne Moreau a Trouville - un peu de pédagogie - la débacle autrichienne la fuite devant les cosaques - les grandes vacances en 1916 les lycéens et les collégiens françias font la moisson - le beau voyage - au pays de la nouvelle France le 14 juillet a rabat - notre flotte de combat - la rade de Salonique vue prise de 700 mètres de haut a bord d'un hydro avion français - un village arabe dans l'Ile de France - en marge de la guerre - le prince roumain cantacuzène se bat en france sous nos drapeaux. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320156941

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu n°1 1re année 19 novembre 1914 - A Furnes le roi des belges et le Général X... - la place du marché à Furnes - le roi Albert 1er passe en revue les tirailleurs sénégalais - les artilleurs belges avant leur départ pour le front etc.‎

‎Imp.Crété. 1914. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agrafes rouillées, Intérieur acceptable. 15 pages agrafées - nombreuses photos en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : A Furnes le roi des belges et le Général X... - la place du marché à Furnes - le roi Albert 1er passe en revue les tirailleurs sénégalais - les artilleurs belges avant leur départ pour le front - prisonniers allemands conduits à Furnes - remis aux gendarmes - prisonniers russes à Fustenburg - allemands conduits par des hussards français - prisonniers alliés à Cologne - sur la route de tomachev à beljets - caissons d'artillerie abandonnés - prise de guerre - la flotte japonaise sous tsing-tao - l'emden le vaisseau fantome allemand est détruit - comme les allemands se représentent un choc dans un bois de l'Argonne - le kolossal 420 des allemands - un biplan anglais s'envole vers les lignes allemandes - la pieta de termonde - l'agression turque une batterie de campagne traverse Constantinople etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320174134

Livre Rare Book

€ 49,50 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu n°2 1re année 26 novembre 1914 - Le sergent Roland Garros un de ceux qui veillent sur Paris - chassez le naturel il revient au galop - le grand quartier général de Guillaume II - le transport d'un canon de marine - chez nos alliés un deuil etc.‎

‎Imp.Crété. 1914. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agrafes rouillées, Intérieur acceptable. 15 pages agrafées - nombreuses photos en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : Le sergent Roland Garros un de ceux qui veillent sur Paris - chassez le naturel il revient au galop - le grand quartier général de Guillaume II - le transport d'un canon de marine - chez nos alliés un deuil une fête - tranchées amies et ennemies - les obsèques du Prince Oleg Constantinovitch - l'investissement de Cracovie par les russes - la cathédrale de Reims photographiée du haut d'un aéroplane après son bombardement - nos troupes d'Algérie au feu - les indiens ont versé leur sang pour notre cause - en marge de la guerre - les opérations navales - l'artillerie de nos amis les anglais - éphémérides rétrospectives de la guerre - un aviateur anglais a disparu. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320174135

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu n°3 1re année 3 décembre 1914 - Hansi ajoute une nouvelle page à son album - on en parle sans le connaître - les derniers combats dans les Flandres - un village en feuillage et en chaume - pour répondre aux jack kohnson des allemands etc.‎

‎Imp.Crété. 1914. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Agrafes rouillées, Intérieur acceptable. 15 pages agrafées - nombreuses photos en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : Hansi ajoute une nouvelle page à son album - on en parle sans le connaître - les derniers combats dans les Flandres - un village en feuillage et en chaume - pour répondre aux jack kohnson des allemands - nos aérostiers et nos aviateurs sur le front - la messe sur le champ de bataille - le rouleau russe est en marche rien ne saurait plus l'arrêter - en marge de la guerre - Mahomet V à proclamé la guerre sainte - coup d'oeil chez nos ennemis - le dernier des quinze - nos amis les anglais à Boulogne - éphémérides rétrospectives de la guerre - le roi et la reine d'Angleterre visitent les hopitaux. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320174138

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu n°4 1re année 10 décembre 1914 - Fusiliers anglais à l'entrée de leurs tranchées - quelques hommes politiques d'Allemagne - le roi d'Angleterre sur le front - trois schémas de tranchées - l'établissement des lignes de tranchée etc.‎

‎Imp.Crété. 1914. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Agrafes rouillées, Intérieur acceptable. 15 pages agrafées - nombreuses photos en monochrome dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : Fusiliers anglais à l'entrée de leurs tranchées - quelques hommes politiques d'Allemagne - le roi d'Angleterre sur le front - trois schémas de tranchées - l'établissement des lignes de tranchée - départs de troupes et arrivées de prisonniers à Alger - un nouveau crime des barbares - dans les tranchées des armées alliées pendant la bataille des flandres - après les combats dans l'est - les champs de repos - les tranchées de nos amis les russes - les allemands dans leurs terriers - en marge de la guerre - après quatre mois de guerre - petit courrier de la guerre. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320174139

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai Vu n°43 11 septembre 1915 - Numéro spécial La Victoire de la Marine.‎

‎L'édition française illustrée. 1915. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. 16 pages - nombreuses illustrations en monochrome dans le texte - rousseurs sur les plats.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : Les facteurs moraux de la victoire les ordres du jour - la défense de Paris - le Général Franchet d'Esperey bat l'aile gauche de Kluck et l'aile droite de Bulow - le Général Foch écrase l'aile gauche de bulow et poursuit l'armée de Von Hausen - petite armée anglaise fait reculer le général Von Kluck - l'armée Maunoury sauve Paris et écrase la droit de Von Kluck etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320125883

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu n°5 1re année 17 décembre 1914 - L'interrogatoire d'un officier de la garde - quelques hommes politiques d'Allemagne - le roi d'Angleterre sur le front - ce qui se passe chez nos ennemis - l'anniversaire de la bataille de Champigny etc.‎

‎Sommaire : L'interrogatoire d'un officier de la garde - quelques hommes politiques d'Allemagne - le roi d'Angleterre sur le front - ce qui se passe chez nos ennemis - l'anniversaire de la bataille de Champigny - départs de troupes et arrivées de prisonniers à Alger - un nouveau crime des barbares - nos alliés les russes avancent sur un front qui s'étend de la baltique à la roumanie - après les combats dans l'est - les champs de repos - l'aviation et la guerre - dans les flandres occidentales - en marge de la guerre - après 4 mois de guerre - les opérations navales. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320174140

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu n°6 1re année 24 décembre 1914 - Le coiffeur est sur le front - le noël du petit Toto - la guerre dans la neige - la revanche navale anglaise - les zouaves sont de fameux gaillards - l'action russe se poursuit avec succès etc.‎

‎Imp.Crété. 1914. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agrafes rouillées, Intérieur acceptable. 15 pages agrafées - nombreuses photos en monochrome dans le texte - rousseurs sur les plats.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎Sommaire : Le coiffeur est sur le front - le noël du petit Toto - la guerre dans la neige - la revanche navale anglaise - les zouaves sont de fameux gaillards - l'action russe se poursuit avec succès - à travers la Belgique dévastée - en Argonne comme sur le reste du front nos troupes font des progrès continuels - c'est en autobus que nos soldats vont au feu - l'éclatante victoire de la Serbie - les troglodytes chez eux - nos alliés les hindous à Rouen - en marge de la guerre - après la prise de Tsing-Tao - l'archevêque de Londres vient voir Tommy. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320174136

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu n°7 1re année 31 décembre 1914 - Un moulin fameux de la campagne flamande - ce que Durand souhaitait - la conférence de Malmoë et ses conséquences - l'Angleterre à proclamé son protectorat sur l'Egypte - le suicide de la Turquie etc.‎

‎Sommaire : Un moulin fameux de la campagne flamande - ce que Durand souhaitait - la conférence de Malmoë et ses conséquences - l'Angleterre à proclamé son protectorat sur l'Egypte - le suicide de la Turquie - sur les routes du Nord et de la Somme - dans les campagnes des Flandres - sur le front oriental et sur le front occidental russes et français rivalisent d'heroïsme - véhicules de promenade devenus engins de guerre - les allemands chez nous - allemands, autrichiens et turcs sépuisent en vains efforts contre nos alliés les russes - en marge de la guerre - une nouvelle manifestation de la kultur - la résurrection d'un projectile d'autrefois - le bombardement de la côte anglaise. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R320174137

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai Vu. 4e année de Guerre. Du 1er Août 1917 au 1er Août 1918‎

‎1 vol. in-4 cartonnage éditeur, Edition Française Illustrée, Paris, 1917 Bon état (minimes frott. à la couv.) pour cet exemplaire dans sa reliure d'origine. Français‎

‎Collectif‎

‎J'ai Vu. 4e année de Guerre. Du 1er Août 1917 au 1er Août 1918‎

‎1 vol. in-4 cartonnage éditeur, Edition Française Illustrée, Paris, 1917,‎

‎Bon état (minimes frott. à la couv.) pour cet exemplaire dans sa reliure d'origine.‎

Referenz des Buchhändlers : 51379

Livre Rare Book

SARL Librairie du Cardinal
Gradignan France Francia França France
[Bücher von SARL Librairie du Cardinal]

€ 79,00 Kaufen

‎Collectif‎

‎J'ai vu... 2e année, n°17, 11 mars - Une messe en Prusse orientale - L'attaque du Moulin - Une page d'histoire inoubliable - Comme au temps de l'âge de pierre - La chevauchée des cavaliers-fantômes...‎

‎Imp. Roto-Taille-Douce. Non daté. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. Paginé de 147 à 159 - nombreuses photos monochromes dans et hors texte, et sur les plats. Non daté.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : R240164227

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎J'aime l'anglais avec petit ours brun n°14 septembre octobre 2013 - My house, pour apprendre l'anglais en s'amusant + un CD audio - une histoire, des jeux - incomplet : stickers manquants - 3-6 ans‎

‎BAYARD. 2013. In-4. Broché. Etat passable, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 35 pages illustrées en couleur. Stickers manquants ou déjà collés. CD audio inclus.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : RO40039930

Livre Rare Book

€ 14,90 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎J'AIME LA BD ! - N° 2 - AVRIL MAI 2004 - Jimi, Tao le petit samourai, Anna et les monstres, Expedition Malopatt, Schuplurf et Schmurf, Skinny, Merlin et Barbecue, les jeux d'Orianne...‎

‎BAYARD PRESSE PUBLICITE. 2004. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 114 pages - nombreux dessins et illustrations en couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

‎LE MAGAZINE DE TOUTES LES BD - Sommaire: Jimi, Tao le petit samourai, Anna et les monstres, Expedition Malopatt, Schuplurf et Schmurf, Skinny, Merlin et Barbecue, les jeux d'Orianne... Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : RO20188059

Livre Rare Book

€ 29,80 Kaufen

‎COLLECTIF‎

‎J'AIME LA FRANCE - LE PLUS GRAND VOYAGE AU COEUR DE NOS REGIONS N°1 - LA PROVENCE‎

‎ATLAS. 1995. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 12 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc, dans le texte et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues‎

Referenz des Buchhändlers : RO20121697

Livre Rare Book

€ 10,95 Kaufen

Anzahl der Treffer : 149.212 (2985 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 848 849 850 [851] 852 853 854 ... 1158 1462 1766 2070 2374 2678 2982 ... 2985 Nächste Seite Letzte Seite