|
|
|
Collectif
Je bouquine - 10/15 ans - Mai 2000 - N°195
Bayard. 2000. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Environ 60 pages. Nombreuses illustrations en couleurs dans et hors tete.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO80215925
|
|
|
Collectif
Je bouquine - N°202 Déc. 2000 - Un roman de Christian de Montella, Le grand voyage - Rencontre avec J.K. Rowling, l'auteur de Harry Potter - BD: Le journal d'Henriette - BD: Le pays des fantômes - Marion, le feuilleton de Fanny Joly
Bayard. 2000. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 128 pages - nombreuses photos et illustrations en couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : R300269868
|
|
|
Collectif
Je bouquine - N°206 - Avril 2001 - Un roman de Gisèle Pineau, Case mensonge - BD: Les hauts de Hurle-Vent d'Emilie Brontë - BD: Le journal d'Henriette - BD: Grand vampire - Actus, jeux, courrier...Concours : Graine de poète - Feuilleton : Marion, de Fanny
Bayard. 2001. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 128 pages - nombreuses photos et illustrations en couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : R300269865
|
|
|
Collectif
Je bouquine - N°211 - Sept. 2001 - Un roman de Michèle Rozenfarb, Tous pour un ! - BD: Robinson Crusoé de Daniel Defoe - BD: Le journal d'Henriette - BD: Grand vampire - Actus, courrier, jeux - Feuilleton, Marion de Fanny Joly...
Bayard. 2001. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 128 pages - nombreuses photos et illustrations en couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : R300269866
|
|
|
Collectif
Je bouquine - N°212 Oct. 2001 - Un roman d'Anna Gavalda 35 kilos d'espoir - BB : Le tour du monde en 80 jour, de Jules Verne - BD : Le journal d'Henriette - BD : Grand vampire - Actus, courrier, jeux - Feuilleton : Marion de Fanny Joly...
Bayard. 2001. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Coiffe en pied abîmée, Intérieur frais. 128 pages - nombreuses photos et illustrations en couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : R300269864
|
|
|
Collectif
Je bouquine - N°217 Mars 2002 - Un roman de Marie-Aude Murail, Le gène zinzin - BD: L'enfant de Jules Vallès - BD: Le journal d'Henriette - BD: Grand vampire - Actus, courrier, jeux - Feuilleton : Antoine Blancpain de Claude Gutman..
Bayard. 2002. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Coiffe en tête abîmée, Intérieur frais. 129 pages - nombreuses photos et illustrations en couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : R300269867
|
|
|
Collectif
Je bouquine - n°232 Juin 2003 - roman la vie sans elle de François Braud - le mystère de la chambre jaune de Gaston Leroux - les livres péférés de Daniel Pennac - matrix 2 - linkin park - Fanny Joly : l'appel de la couette...
Bayard jeunesse. 2003. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 127 pages - nombreuses illustrrations en couleur dans texte. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : R200121742
|
|
|
COLLECTIF
Je bouquine Decembre 2000 N°202- Le grand voyage, un roman de Christian De Montella- rencontre avec J.K. Rowling auteur de Harry Potter- roman BD le magicien d'oz- marion le feuilleton de fanny joly- BD: le pays des fantomes + le journal d'henriette...
BAYARD JEUNESSE / GALLIMARD JEUNESSE. 2000. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 129 PAGES illustrées en couleur. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO20264472
|
|
|
Collectif
Je Bouquine n°13 mars 1985 - Mon ami Emiliano Zapata un roman inédit en cinq chapitres écrit par Alain Gerber et illustré par Jean Paul Colbus - Pierre Blochon et Tom de Savoie, un sacré numéro - pour notre premier anniversaire nous avons laissé etc.
Bayard-presse. 1985. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 120 pages - nombreuses illustrations en couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : R100075264
|
|
|
Collectif
Je Bouquine n°152 octobre 1996 - Actus de la musique, des films et une sélection de livres documentaires - Roman Akita de Bernard Clavel - humour le journal d'Henriette - histoire vécue autour du monde journaliste de guerre à Sarajevo ...
Bayard presse jeune. 1996. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 97 pages - nombreuses illustrations en couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO30379298
|
|
|
COLLECTIF
Je bouquine N°316 juin 2010 - michael jackson une enfance volee, roman de laurence demonio- arthur conan doyle le monde perdu - cine shrek 4- bd bonk- bd 4 soeurs- bonne/mauvaise humeur le coin des graphouilleurs, ...
BAYARD. 2010. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 112 pages, nombreuses illustrations couleurs, dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO40054558
|
|
|
COLLECTIF
JE BOUQUINE N°55 - SEPTEMBRE 1988 - DOSSIER HOMERE L'ODYSSEE - L'INVITEE JODHI MAY L'HEROINE DU FILM DU FILM UN MONDE A PART - JEU CONCOURS 20/20 EN OTHOGRAPHE UN CADEAU TOUS LES MOIS - ROMAN CATHERINE CERTITUDE MODIANO-SEMPE
BAYARD PRESSE. 1988. In-8. Broché. Etat d'usage, Coins frottés, Dos frotté, Intérieur frais. 107 pages augmentées de nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : ROD0138958
|
|
|
Collectif
Je Bouquine n°61 mars 1989 - L'invité Bernard Lavilliers - films notre choix - bouquins - humour Raphaël et les timbrés - roman Victor et les barricades - dossier l'amour de la vie de Jack London - histoire vécue j'ai élevé un léopard etc.
Bayard presse. 1989. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 107 pages - nombreuses illustrations en couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : R320170088
|
|
|
COLLECTIF
JE BOUQUINE N°8 / NOVEMBRE 1990 - ROMAN : LE COUP DE JARNAC PAR ARMAND FARRACHI / DOSSIER : ROALD DAHL / WARREN BEATTY DANS LE ROLE DE DICK TRACY / 20/20 EN ORTHOGRAPHE / HISTOIRE VECUE / ETC.
BAYARD PRESSE JEUNE. 1990. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos frotté, Intérieur frais. 91 pages augmentées de nombreuses illustrations en couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : ROD0119296
|
|
|
COLLECTIF
JE CREE N°51 : PEINDRE SUR VERRE - DOUCEUR ET RELIEF : 52 réalisation à faire soi-même
EDITIONS & CREATIONS. 2007. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 31 pages. Nombreuses photos et/ou illustrations en couleurs, dans et/ou hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : R200078545
|
|
|
Collectif
Je découpe - 100 découpages et 15 activités faciles - Le magazine pour devenir un as du découpage et créer tout l'été - 3/8 ans - Hors série petites mains/été2010 Sommaire : mes animaux en kirigami, mes cartes pop-up, mes masques rigolos
Milan jeunesse. 2010. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 52 pages - nombreuses illustrations en couleurs dans et hors texte - quelques figures découpées. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : R160217423
|
|
|
COLLECTIF
Je fais tout, revue des metiers N°100, 12 mars 1931- comment employer des vis a bois, la construction d'un poste a trois lampes sans selfs interchangeables, un poulailler facile a construire, un nouveau bruleur pour rechaud, un etau a scie, coffret...
LE PETIT PARISIEN. 1931. In-4. Broché. Etat d'usage, 1er plat abîmé, Agrafes rouillées, Quelques rousseurs. Paginé de 754 à 768. Texte sur trois colonnes. Nombreux schémas/dessins en noir et blanc, dans le texte. Annotation sur le 1er plat. Manques/ découpages sur le 1er plat, gênant la lecture, notamment sur la page au verso. Dos abîmé, 1er plat se détachant.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO40042903
|
|
|
COLLECTIF
Je fais tout, revue des metiers N°101, 19 mars 1931- les premieres machines a tailler les limes, une pelle a poussiere pratique, un moyen original pour coller les pieces de marqueterie, les fissures au plafond, comment ameliorer aisement la purete des....
LE PETIT PARISIEN. 1931. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agrafes rouillées, Quelques rousseurs. Paginé de 770 à 784. Texte sur trois colonnes. Nombreux schémas/dessins en noir et blanc, dans le texte. Annotation sur le 1er plat. Dos frotté.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO40042904
|
|
|
COLLECTIF
Je fais tout, revue des metiers N°103, 2 avril 1931- comment arpenter un terrain, un abri pour enfants, un petit banc rustique, le salon des arts menagers, les arrache clous, t.s.f.: la construction d'un poste simple a une lampe, l'artisanat a travers ...
LE PETIT PARISIEN. 1931. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agrafes rouillées, Quelques rousseurs. Paginé de 802 à 816. Texte sur trois colonnes. Nombreux schémas/dessins en noir et blanc, dans le texte. Annotation sur le 1er plat. Dos frotté.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO40042905
|
|
|
COLLECTIF
Je fais tout, revue des metiers N°141, 23 decembre 1931- pour monter et decorer les arbres de noel, le fonctionnement d'une machine a fraiser, la pose de fils electriques sous moulures, la photo: les epreuves sur papiers a noircissement direct, la t.s.f..
LE PETIT PARISIEN. 1931. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agrafes rouillées, Quelques rousseurs. Paginé de 589 à 591. Manque en rebord (coiffe de pied) sur tout l'ouvrage, grignotant principalement la marge, et ne gênant pas la lecture. Texte sur trois colonnes. Nombreux schémas/dessins en noir et blanc, dans le texte. Annotation sur le 1er plat. Quelques déchirures sans réelle conséquence sur la lecture.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO40042907
|
|
|
COLLECTIF
Je fais tout, revue des metiers N°253, 14 fevrier 1934- comment s'effectuent les recherches sous marines, le changement de frequence dans les postes secteur, le lacage des cuirs, un volet d'objectif pour camera, la loi sur les allocations familiales...
LE PETIT PARISIEN. 1934. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agrafes rouillées, Quelques rousseurs. Paginé de 706 à 719.Texte sur trois colonnes. Nombreux schémas/dessins en noir et blanc, dans le texte. Annotation sur le 1er plat.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO40042902
|
|
|
COLLECTIF
Je fais tout, revue des metiers N°33, 28 novembre 1929- un meuble pour masquer un radiateur, les metiers a travers les ages: les chaudronniers faiseurs d'instruments de musique, une petite etagere bibliotheque, le forgeage: la chauffe du metal, comment...
AUX BUREAUX DE LA REVUE / HEMERY IMPR. GERANT. 1929. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agrafes rouillées, Quelques rousseurs. Paginé de 514 à 527. Texte sur trois colonnes. Nombreux schémas/dessins en noir et blanc, dans le texte. Annotation sur le 1er plat. Coiffe de pied fendue. Dos frotté.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO40042890
|
|
|
COLLECTIF
Je fais tout, revue des metiers N°38, 2 janvier 1930- realiser une machine a decouper rectiligne, les outils speciaux du chaudronnier, comment je prepare mes encres stylographiques, le dictionnaire de l'artisan, electricite: un appareil electrique de...
AUX BUREAUX DE LA REVUE / HEMERY IMPR. GERANT. 1930. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agrafes rouillées, Quelques rousseurs. Paginé de 594 à 608. Texte sur trois colonnes. Nombreux schémas/dessins en noir et blanc, dans le texte. Annotation sur le 1er plat. Dos frotté - coiffe de pied fendue.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO40042891
|
|
|
COLLECTIF
Je fais tout, revue des metiers N°40, 16 janvier 1930- construire une perceuse sensitive, comment on fabriqua les 1eres porcelaines a pate dure en europe, comment on entretien l'antenne et la prise de terre, maconnerie: les fours a poterie et a faience...
AUX BUREAUX DE LA REVUE / HEMERY IMPR. GERANT. 1930. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos abîmé, Quelques rousseurs. Paginé de 626 à 640. Texte sur trois colonnes. Nombreux schémas/dessins en noir et blanc, dans le texte. Annotation sur le 1er plat. Quelques pages volantes. Agrafes rouillées.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO40042892
|
|
|
COLLECTIF
Je fais tout, revue des metiers N°43, 6 fevrier 1930- construction d'une chambre moderne, les bouchonniers, au sujet de l'artisanat, le travail du cuir: faire soi meme des courroies de couvertures de voyage, le pied a coulisse et son vernier, fabriquez...
AUX BUREAUX DE LA REVUE / HEMERY IMPR. GERANT. 1930. In-4. Broché. Etat d'usage, Plats abîmés, Agrafes rouillées, Quelques rousseurs. Environ 15 pages. Manque en rebord (côté gouttière) sur tout l'ouvrage, grignotant principalement la marge, et ne gênant que légèrement la lecture sur quelques pages (voir photo). Texte sur trois colonnes. Nombreux schémas/dessins en noir et blanc, dans le texte. Annotation sur le 1er plat. Dos frotté.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO40042893
|
|
|
COLLECTIF
Je fais tout, revue des metiers N°47, 6 mars 1930- batir une fontaine moderne, voici des donnees utiles sur les patines artificielles, l'or et l'argent massif, comment on fabrique les chapeaux de paille, pour devisser une vis recalcitrante, fabrication...
LE PETIT PARISIEN. 1930. In-4. Broché. Etat d'usage, Plats abîmés, Agrafes rouillées, Quelques rousseurs. Environ 15 pages. Manque en rebord (côté gouttière) sur tout l'ouvrage, grignotant principalement la marge, et ne gênant que légèrement la lecture sur quelques pages (voir photo). Texte sur trois colonnes. Nombreux schémas/dessins en noir et blanc, dans le texte. Annotation sur le 1er plat.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO40042894
|
|
|
COLLECTIF
Je fais tout, revue des metiers N°48, 13 mars 1930- installer des sonneries electriques, l'enseignement technique dans la maconnerie, le travail du fer: pour tourner ou fraiser une piece de grand diametre entre pointes / effectuer la jonction des pieces..
LE PETIT PARISIEN. 1930. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agrafes rouillées, Quelques rousseurs. Environ 15 pages. Manque en rebord (côté gouttière) sur tout l'ouvrage, grignotant principalement la marge, et ne gênant pas la lecture (voir photo). Texte sur trois colonnes. Nombreux schémas/dessins en noir et blanc, dans le texte. Annotation sur le 1er plat.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO40042895
|
|
|
COLLECTIF
Je fais tout, revue des metiers N°49, 20 mars 1930- etablir une fenetre, l'enseignement technique de la maconnerie par le prof. leon gadras, comment rallonger une porte sans la demonter?, moyen facile de percer le fer, boucher les fentes de parquets, ...
LE PETIT PARISIEN. 1930. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agrafes rouillées, Quelques rousseurs. Paginé de 770 à 784. Manque en rebord (côté gouttière) sur tout l'ouvrage, grignotant principalement la marge, et ne gênant pas la lecture (voir photo). Texte sur trois colonnes. Nombreux schémas/dessins en noir et blanc, dans le texte. Annotation sur le 1er plat.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO40042896
|
|
|
COLLECTIF
Je fais tout, revue des metiers N°54, 24 avril 1930- les outils a travailler le bois: le rabot le guillaume et le riflard, un miroir lumineux pour la barbe et la toilette, comment gainer de cuir un briquet, menuiserie: portes faciles a etablir, les ...
LE PETIT PARISIEN. 1930. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agrafes rouillées, Quelques rousseurs. Paginé de 18 à 32. Petits manques en rebord (côté gouttière) sur tout l'ouvrage, grignotant principalement la marge, et ne gênant pas la lecture. Texte sur trois colonnes. Nombreux schémas/dessins en noir et blanc, dans le texte. Annotation sur le 1er plat. Dos abîmé / fendu : quelques pages partiellement désolidarisées. Une page avec déchirure, sans réelle conséquence sur la lecture.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO40042897
|
|
|
COLLECTIF
Je fais tout, revue des metiers N°59, 29 mai 1930- les outils du bois: les presses et serre joints, un racloir a parquet, peser un porc avec une ficelle, menuiserie: construisez un coffre pliant, un systeme de serrage a hauteur variable, faux vitraux....
LE PETIT PARISIEN. 1930. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agrafes rouillées, Quelques rousseurs. Paginé de 98 à 112.Texte sur trois colonnes. Nombreux schémas/dessins en noir et blanc, dans le texte. Annotation sur le 1er plat. Petits manques en rebord (côté gouttière) sur tout l'ouvrage, grignotant principalement la marge, et ne gênant pas la lecture.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO40042898
|
|
|
COLLECTIF
Je fais tout, revue des metiers N°90, 1 janvier 1931- comment tanner chez soi le speaux de lapins, ciment rapide, un perfectionnement aux avions, une serrure a fausse vis, une garniture de cheminee entierement faite en bois, menuiserie: bibliotheque...
LE PETIT PARISIEN. 1931. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agrafes rouillées, Quelques rousseurs. Paginé de 594 à 608.Texte sur trois colonnes. Nombreux schémas/dessins en noir et blanc, dans le texte. Annotation sur le 1er plat. Manque sur le 1er plat, et donc la 1ere page au verso, gênant la lecture. Dos frotté.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO40042899
|
|
|
COLLECTIF
Je fais tout, revue des metiers N°91, 8 janvier 1931- les arts decoratifs au salon d'automne, le traitement des aciers, recepteur de t.s.f. a deux lampes, l'installation du chauffage central, la boite a coupe, construire soi meme un excellent etabli de...
LE PETIT PARISIEN. 1931. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agrafes rouillées, Quelques rousseurs. Paginé de 610 à 624.Texte sur trois colonnes. Nombreux schémas/dessins en noir et blanc, dans le texte. Annotation sur le 1er plat. Dos frotté.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO40042900
|
|
|
COLLECTIF
Je fais tout, revue des metiers N°92, 15 janvier 1931 (complet) + N°93, 22 janvier 1931 (incomplet) - la construction d'un coffret / d'une boite d'alimentation, a propos des peintures, une brosse a double usage, fonctionnement et reparation des pompes,...
LE PETIT PARISIEN. 1931. In-4. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Agrafes rouillées, Quelques rousseurs. Paginé de 626 à 640 (N°92) + environ 9 pages (N°93 incomplet).Texte sur trois colonnes. Nombreux schémas/dessins en noir et blanc, dans le texte. Annotation sur le 1er plat. Petits manques en rebord (côté gouttière) sur tout l'ouvrage, grignotant principalement la marge, et ne gênant pas la lecture.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO40042901
|
|
|
Collectif
Je fais tout. - Revue des métiers.
français Lot de 173 numéros, in-4, brochés avec agrafes, couvertures illustrées : de 48 (13 mars 1930) à 91 et de 106 à 258 (21 mars 1934). Riche illustration. Bon état général. Il manque les numéros : 65, 67, 69, 115, 124, 128, 129, 156, 173 et 226. Peu courant.
|
|
|
COLLECTIF
Je lis deja N°12 fevrier 1990 - gros beta ! - blabla, mic et lola - jeux- des 6 ans
FLEURUS PRESSE. 1990. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 43 pages illustrées en couleur. Quelques jeux en fin d'ouvrage, dont certains déjà remplis au stylo. Recouvert d'un film plastique transparent + adhesif sur les contreplats.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO40041200
|
|
|
Collectif
Je lis des histoires vraies (dès 8 ans) n°26- Janvier 1995 -Sommaire: Alexandre Dumas et ses trois mousquetaires, Reportage: La vie aventureuse d'Alexandre Dumas, Quatres fiches : pour tout savoir sur Dumas et son époque.
Fleurus jeunesse. 1995. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 66 pages. Quelques coupures de presse. Nombreux dessins en noir et blanc et couleurs, dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO30327085
|
|
|
COLLECTIF
Je lis des histoires vraies - N°86 juin 2000- Louis armstrong - es tu branche musique- tartine et compagnie au cirque- le roi des menteurs- les bobards d'hubert ...
FLEURUS PRESSE. 2000. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 66 pages illustrées en couleurs + 4 fiches à detacher illustrées en noir/blanc et couleurs.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO40056723
|
|
|
COLLECTIF
JE LIS DES HISTOIRES VRAIES N°134 / NOVEMBRE 2004 - 8-12 ANS / TON GRAND RECIT : LE MYSTERE DE LA CITE DISPARUE / TON DOSSIER DOCUMENTAIRE : TOUT SAVOIR SUR LES INCAS / TES FICHES A COLLECTIONNER / ETC.
FLEURUS PRESSE. 2004. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 66 pages augmentées de nombreuses illustrations en couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : ROD0119306
|
|
|
Collectif
Je lis des histoires vraies n°33 Sept. 1995- La véritable histoire d'Alice-la petite fille qui inspira le personnage d'Alice au Pays des Merveilles.
Fleurus presse. 1995. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 66 paages. Nombreuses illustrations et photos en couleurs et noir et blanc, dans et hors texte. Lettre adréssé à Michel et Colette Suffran.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO30320192
|
|
|
Collectif
Je lis des vraies histoires n°2- Novembre 1992 (dès 8 ans)
Fleurus presse. 1992. In-8. Broché. Bon état, Coins frottés, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 66 pages. Nombreuses illustrations et photos en couleurs, in et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO30364151
|
|
|
Collectif
Je lis des vraies histoires n°25- Décembre 1994 (dès 8 ans)-Sommaire: Le petit prince du Tibet- Le Dalaï-Lama- Les jeux d'Alfred- Jeu-concours- B.D.- Le roi des menteurs- le coin des lecteurs.
Fleurus presse. 1994. In-8. Broché. Bon état, Coins frottés, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 66 pages. Nombreuses illustrations et photos en couleurs, in et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO30364149
|
|
|
Collectif
Je lis des vraies histoires n°26- Janvier 1995 (dès 8 ans)-Sommaire: Alexandre Dumas et ses trois mousquetaires- Reportage- Les jeux d'Alfred- B.D.- Le roi des menteurs.
Fleurus presse. 1995. In-8. Broché. Bon état, Coins frottés, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 66 pages. Nombreuses illustrations et photos en couleurs, in et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO30364161
|
|
|
Collectif
Je lis des vraies histoires n°28- Mars 1995 (dès 8 ans)-Sommaire: Six jours pour devenir grand- L'album photo de Jean Giono- Les jeux d'Alfred- B.D.- Le roi des menteurs.
Fleurus presse. 1995. In-8. Broché. Bon état, Coins frottés, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 66 pages. Nombreuses illustrations et photos en couleurs, in et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO30364157
|
|
|
Collectif
Je lis des vraies histoires n°30- Mai 1995 (dès 8 ans)-Sommaire: Marin, missionnaire...ou brigand- L'album photo de l'Abbé Pierre- Les jeux d'Alfred- B.D.- le roi des menteurs.
Bookseller reference : RO30364159
|
|
|
Collectif
Je lis des vraies histoires n°31- Juin 1995 (dès 8 ans)-Sommaire: La comtesse de Ségur- L'album de famille- les jeux d'Alfred- Jeu-concours- B.D.- le roi des menteurs- le courrier d'Alfred.
Bookseller reference : RO30364154
|
|
|
Collectif
Je lis des vraies histoires n°32- Juillet/Aout 1995 (dès 8 ans)-Sommaire: Le petit mousse des îles Fidji- L'album-photo de Romano- Les jeux d'Alfred- Jeu-concours- B.D.- Le courrier d'Alfred.
Bookseller reference : RO30364152
|
|
|
Collectif
Je lis des vraies histoires n°33- Septembre 1995 (dès 8 ans)-Sommaire: La véritable histoire d'Alice- L'album photo d'Alice- Les jeux d'Alfred- B.D.- Le roi des menteurs- Le courrier d'Alfred- Le coin des lecteurs.
Bookseller reference : RO30364153
|
|
|
Collectif
Je lis des vraies histoires n°34- Octobre 1995 (dès 8 ans)-Sommaire: Jules Verne- L'album-photo de Jules Verne- Jeu-Concours- les jeux d'Alfred- B.D.- le roi des menteurs- le courrier d'Alfred.
Bookseller reference : RO30364156
|
|
|
Collectif
Je lis des vraies histoires n°35- Novembre 1995 (dès 8 ans)-Sommaire: Paul Cézanne- L'album-photo de Cézane- Jeu-concours- Les jeux d'Alfred- B.D.- le roi des menteurs-etc.
Bookseller reference : RO30364158
|
|
|
Collectif
Je lis des vraies histoires n°38- Février 1996 (dès 8 ans)-Sommaire: Charles Dickens-La vie de Dickens- Les jeux d'Alfred- B.D.- Le roi des menteurs- le courrier d'Alfred.
Fleurus presse. 1996. In-8. Broché. Bon état, Coins frottés, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 66 pages. Nombreuses illustrations et photos en couleurs, in et hors texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Bookseller reference : RO30364155
|
|
|