Professional bookseller's independent website

‎Periodiques‎

Main

????? : 21,640 (433 ?)

??? ??? 1 ... 137 138 139 [140] 141 142 143 ... 184 225 266 307 348 389 430 ... 433 ??? ????

‎COLLECTIF‎

‎LONG RIFLE, N° 43‎

‎Aventures et Voyages. 1981. In-12 Carré. Broché. Etat du neuf. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. Annotation sur le 2e plat. 'Mon Journal'. Scotty Long Rifle, Le jour où Chattanooga brûla...‎

‎COLLECTIF‎

‎LONG RIFLE, N° 53‎

‎Aventures et Voyages. 1982. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. Scotty Long Rifle, Les saltimbanques...‎

‎COLLECTIF‎

‎LONG RIFLE, N° 60‎

‎Aventures et Voyages. 1983. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. Scotty Long Rifle, Pour cent mille dollars...‎

‎COLLECTIF‎

‎ANTARES, N° 57‎

‎Aventures et Voyages. 1983. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. Rendez-vous à Yappattar...‎

‎COLLECTIF‎

‎ANTARES, N° 79‎

‎Aventures et Voyages. 1985. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. Les pirates de Woboodan...‎

‎COLLECTIF‎

‎ANTARES, N° 87‎

‎Aventures et Voyages. 1985. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. Le rayon de la mort...‎

‎COLLECTIF‎

‎ANTARES, N° 95‎

‎Aventures et Voyages. 1986. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. Le temple d'or...‎

‎COLLECTIF‎

‎JANUS STARK, N° 83‎

‎Aventures et Voyages. 1985. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. Panique sur la Tamise...‎

‎COLLECTIF‎

‎MISTER NO, N° 60‎

‎Aventures et Voyages. 1980. In-12 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. convenable. Dos abîmé. Intérieur acceptable. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. Un étrange associé...‎

‎COLLECTIF‎

‎MISTER NO, N° 81‎

‎Aventures et Voyages. 1982. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos plié. Intérieur acceptable. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. Soif de vengeance...‎

‎COLLECTIF‎

‎MISTER NO, N° 87‎

‎Aventures et Voyages. 1983. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. Celle qui devait mourir...‎

‎COLLECTIF‎

‎MISTER NO, N° 104‎

‎Aventures et Voyages. 1984. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. La vengeance des Moraes...‎

‎COLLECTIF‎

‎MISTER NO, N° 105‎

‎Aventures et Voyages. 1984. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. Hold up ! ...‎

‎COLLECTIF‎

‎MISTER NO, N° 112‎

‎Aventures et Voyages. 1985. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. Ananga...‎

‎COLLECTIF‎

‎SPECIAL MISTER NO, N° 1‎

‎Aventures et Voyages. 1986. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. Dos muet. 'Mon Journal'. L'infernale déveine. Giddap Joe...‎

‎COLLECTIF‎

‎MAM'ZELLE, N° 1, LE MAGAZINE ILLUSTRE DE LA JEUNESSE‎

‎Non précisé. Non daté. In-4 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 53 pages. Illustré de nombreux dessins et photos en couleur et en noir et blanc. Marika. Fofolle Juliette. 3 filles à l'Ouest...‎

‎COLLECTIF‎

‎PLANETE DES SINGES, N° 17‎

‎Lug. 1978. In-4 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 50 pages. Illustré de nombreux dessins et photos en noir et blanc. 'Collection Lug'. Les évadés de la planète des singes, 5e épisode.‎

‎COLLECTIF‎

‎TOM BERRY, N° 34‎

‎Jeunesse et Vacances. 1974. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. légèrement passée. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 97 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. Un héritage dangereux...‎

‎COLLECTIF‎

‎NEVADA, N° 404‎

‎Lug. 1981. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 128 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. Miki le ranger...‎

‎COLLECTIF‎

‎OMBRAX, N° 238, MARTIN MYSTERE‎

‎Lug. 1985. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 128 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. Collection 'Aventures'. Martin Mystère, Détective de l'impossible. Le crime de Martin Mystère, 28e épisode.‎

‎COLLECTIF‎

‎OMBRAX, N° 213‎

‎Lug. 1983. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 128 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. Collection 'Aventures'. Martin Mystère, Détective de l'impossible...‎

‎COLLECTIF‎

‎LES ROIS DE L'EXPLOIT, N° 68‎

‎Aventures et Voyages. 1988. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. Michel Vaillant...‎

‎COLLECTIF‎

‎LES ROIS DE L'EXPLOIT, N° 198‎

‎Aventures et Voyages. 1982. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. Le corsaire de fer, Le règne du chacal...‎

‎COLLECTIF‎

‎EL BRAVO, N° 67‎

‎Aventures et Voyages. 1983. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. Western Family, Petit-Corbeau...‎

‎COLLECTIF‎

‎EN PISTE !, N° 8‎

‎Aventures et Voyages. 1985. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. Trois-Pommes, Tragique accident...‎

‎COLLECTIF‎

‎WHIPII !, N° 89‎

‎Aventures et Voyages. 1982. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. Stormy Joe, Cavalera Gulch...‎

‎COLLECTIF‎

‎ATEMI, N° 263‎

‎Aventures et Voyages. 1989. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. Puma noir, Les trois épreuves...‎

‎COLLECTIF‎

‎YATACA, N° 210‎

‎Aventures et Voyages. 1985. In-12 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. défraîchie. Dos satisfaisant. Mouillures. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. Goal Keeper, Juniors contre internationaux...‎

‎COLLECTIF‎

‎YATACA, N° 243‎

‎Aventures et Voyages. 1988. In-12 Carré. Broché. Etat d'usage. 2ème plat abîmé. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. Les Frères Marks, Match à suspense...‎

‎COLLECTIF‎

‎LA ROUTE DE L'OUEST, N° 91‎

‎Aventures et Voyages. 1982. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. Alamo...‎

‎COLLECTIF‎

‎MISTER NO, N° 82‎

‎Aventures et Voyages. 1982. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. Fiesta chez le Chinois...‎

‎COLLECTIF‎

‎MISTER NO, N° 85‎

‎Aventures et Voyages. 1983. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. Le roi de l'horreur...‎

‎COLLECTIF‎

‎ANTARES, N° 54‎

‎Aventures et Voyages. 1983. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. La menace du vampire...‎

‎COLLECTIF‎

‎ANTARES, N° 120‎

‎Aventures et Voyages. 1988. In-12 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Dos abîmé. Intérieur acceptable. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. Le démon des mers...‎

‎COLLECTIF‎

‎JANUS STARK, N° 45‎

‎Aventures et Voyages. 1982. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Mon Journal'. Le crâne...‎

‎COLLECTIF‎

‎JANUS STARK, N° 60‎

‎Aventures et Voyages. 1983. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. Annotations sur le 1er plat. 'Mon Journal'. Les naufrageurs...‎

‎COLLECTIF‎

‎JANUS STARK, N° 62‎

‎Aventures et Voyages. 1984. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. Annotations sur le 1er plat. 'Mon Journal'. L'anneau de Sekkin Thot...‎

‎PAGE ALAIN‎

‎CALONE, PAS DE VACANCES POUR CALONE‎

‎Office de Centralisation d'Ouvrages, Paris. 1976. In-12 Carré. Broché. Etat d'usage. 1er plat abîmé. Manque en coiffe de tête. Intérieur acceptable. 226 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. Manque sur le coin inférieur droit du 1er plat. 'Comics Pocket'. B.D. Pour adultes.‎

‎COLLECTIF‎

‎CARACAS, N° 46, QUI ES-TU MON AMOUR ?‎

‎Arédit. 1974. In-12 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. défraîchie. Dos fané. Mouillures. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Romantic Pocket'. B.D. Pour adultes.‎

‎COLLECTIF‎

‎SAPHIR, N° 19, LE RENDEZ-VOUS COMPROMETTANT‎

‎Arédit. 1970. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Romantic Pocket'. B.D. Pour adultes.‎

‎COLLECTIF‎

‎SAPHIR, N° 24, SI VRAIMENT TU M'AIMAIS‎

‎Arédit. 1972. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos frotté. Intérieur frais. 130 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Romantic Pocket'. B.D. Pour adultes.‎

‎SAINT MOORE A.‎

‎FACE D'ANGE, RECUEIL N° 1‎

‎Office de Centralisation d'Ouvrages, Paris. 1983. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. légèrement pliée. Dos satisfaisant. Intérieur acceptable. 194 + 226 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Comics Pocket'. B.D. Pour adultes.‎

‎VANDEL J. G.‎

‎ANTICIPATION, RECUEIL N° 3072, LA FOUDRE ANTI-D‎

‎Office de Centralisation d'Ouvrages, Paris. 1975. In-12 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Dos plié. Intérieur acceptable. 162 + 162 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Comics Pocket'. B.D. pour adultes.‎

‎VANDEL J. G.‎

‎ANTICIPATION, N° 2, LA FOUDRE ANTI-D‎

‎Office de Centralisation d'Ouvrages, Paris. 1975. In-12 Carré. Broché. Etat d'usage. 2ème plat abîmé. Dos abîmé. Intérieur acceptable. 162 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. Dos se détachant. 'Comics Pocket'. B.D. pour adultes.‎

‎CAROFF ANDRE‎

‎ATOMOS, N° 19, L'EMPREINTE DE Mme ATOMOS‎

‎Arédit. 1973. In-12 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Dos abîmé. Intérieur acceptable. 162 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Comics Pocket'. B.D. pour adultes.‎

‎CAROFF ANDRE‎

‎ATOMOS, N° 28, LA GUERRE DES NOSIARS‎

‎Arédit. 1975. In-12 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Dos abîmé. Intérieur acceptable. 162 pages. Illustré de nombreux dessins en noir et blanc. 'Comics Pocket'. B.D. pour adultes.‎

‎COLLECTIF‎

‎LE FANTOME, N° 214‎

‎Les Remparts. 1968. In-8 Carré. Broché. Etat d'usage. 2ème plat abîmé. Dos abîmé. Intérieur acceptable. 32 pages. Illustré de nombreux dessins en couleur. Couverture détachée. 'Aventures américaines'. Soleil noir...‎

‎COLLECTIF‎

‎HURLU ET BERLU, N° 4‎

‎Sagedition. 1977. In-4 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 50 pages. Illustré de nombreux dessins en couleur. Coins inférieurs gauche coupés, avec manques n'altérant pas la lecture. Avec Little Roquefort et Sidney l'Eléphant, vedettes TV.‎

‎COLLECTIF‎

‎TITI GEANT, N° 81‎

‎Sagedition. 1983. In-4 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. défraîchie. Coiffe en pied abîmée. Intérieur acceptable. 98 pages. Illustré de nombreux dessins en couleur et en noir et blanc. Titi et Sylvestre, la Symphonie fantastitique...‎

‎COLLECTIF‎

‎MAYA L'ABEILLE, N° 31, DEC. 1979‎

‎Rhodania. 1979. In-4 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 46 pages. Illustré de nombreux dessins en couleur. Le grand succès TV. Le concours...‎

????? : 21,640 (433 ?)

??? ??? 1 ... 137 138 139 [140] 141 142 143 ... 184 225 266 307 348 389 430 ... 433 ??? ????