Il sito di sole librerie professionali

‎Religions‎

Main

Vedere i soggetti connessi

Sotto temi

Numero di risultati : 118.843 (2377 pagina/e)

Prima pagina Pagina precedente 1 ... 504 505 506 [507] 508 509 510 ... 776 1042 1308 1574 1840 2106 2372 ... 2377 Pagina successiva Ultima pagina

‎CHATEAUBRIAND Vicomte de‎

‎Génie du christianisme, ou beautés de la religion chrétienne‎

‎Le Normant Paris, Le Normant, 1823. 5 volumes In-8 reliés plein-veau glacé bond, dos lisse très orné de filets et fleurons dorés et de motifs estampés à froid, guirlandes estampées à froid sur les plats, roulette dorée intérieure et filets dorés sur les coupes, pièces de titre et de tomaison, toutes tranches dorées. 416 + 404 + 408 + 542 + XXXI + 343 pages. 8 gravures en hors texte sous serpentes par J.M. FONTAINE. Epidermure à trois plats sans gravité, très léger manque en coiffe du tome1. Le tome V contient "Extrait de différents écrits sur le génie de christianisme" par divers auteurs et "Imitations en vers, précédées d'une épitre à M. de Chateaubriand" et "Défense du christianisme par l'auteur". Bel exemplaire, bien relié, intérieur en parfait état.‎

‎Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.‎

Riferimento per il libraio : 99921359

Livre Rare Book

Librairie Gil - Artgil SARL
Rodez France Francia França France
[Books from Librairie Gil - Artgil SARL]

€ 350,00 Informazioni/Compera

‎CHATEAUBRIAND Vicomte de‎

‎Génie du christianisme, ou beautés de la religion chrétienne‎

‎Paris, Le Normant, 1823. 5 volumes In-8 reliés plein-veau glacé bond, dos lisse très orné de filets et fleurons dorés et de motifs estampés à froid, guirlandes estampées à froid sur les plats, roulette dorée intérieure et filets dorés sur les coupes, pièces de titre et de tomaison, toutes tranches dorées. 416 + 404 + 408 + 542 + XXXI + 343 pages. 8 gravures en hors texte sous serpentes par J.M. FONTAINE. Epidermure à trois plats sans gravité, très léger manque en coiffe du tome1. Le tome V contient "Extrait de différents écrits sur le génie de christianisme" par divers auteurs et "Imitations en vers, précédées d'une épitre à M. de Chateaubriand" et "Défense du christianisme par l'auteur". Bel exemplaire, bien relié, intérieur en parfait état.‎

MareMagnum

Artgil
Rodez, FR
[Books from Artgil]

€ 350,00 Informazioni/Compera

‎Chateaubriand, (Francoise-Rene)‎

‎Genius des Christenthums. Übersetzt von Prof. Schneller. 3 Bände in 1 Bd. (= 10. bis 12. Teil).‎

‎Freiburg i. Br., Friedrich Wagner, 1829. 12°. 134 S., 1 Bl., 160, 153 S., Halblederband mit goldgepr. Rückentitel. Einband berieben. Exlibris auf dem Vorsatz. Handschriftl. Notizen auf Vor- und Nachsatz. Seiten stockfleckig. Eine Bleistiftanstreichungen im Text.‎

Riferimento per il libraio : 9942

‎CHATEAUBRIAND, F. A. de.‎

‎Génie du Christianisme, ou beautés de la religion Chrétienne. 5 tomes.‎

‎Bruxelles, Arnold Lacrosse, 1820. 12mo. (135 x 85 mm). Bound in 5 beautiful contemporary sprinkled half calf bindings with richly gilt spines. Gilt title- and tome labels to spines. Boards rubbed. Upper capitals of vol. 3 and 4 with loss. Slight wear to edges of boards. Significant brownspot, causing slight loss of paper and text to pp. 261-69, vol. 3. Evenly browned, otherwise internally clean. Four engraved frontispieces and three in-text engravins.‎

‎A beautiful set of Chateaubriand's five-volume defense of Catholocism, originally published in 1802.‎

Riferimento per il libraio : 62324

Livre Rare Book

Herman H. J. Lynge & Son
Copenhagen Denmark Dinamarca Dinamarca Danemark
[Books from Herman H. J. Lynge & Son]

€ 201,45 Informazioni/Compera

‎Chateaubriand, François René de.‎

‎De la Monarchie selon la charte. Précieuse édition originale de la plus grande rareté.‎

‎C'est l'ouvrage qui valut à Chateaubriand la perte de son poste de ministre, reliée avec ses célèbres Mémoires du Duc de Berry. Paris, Le Normant, 1816. In-8 de vi pp., 304 pp. Pte déchirure p. 19 sans manque, mouillure pâle en haut de qq. ff. [Suivi de:] Mémoires, lettres et pièces authentiques touchant la vie et la mort de S.A.R. Monseigneur Charles-Ferdinand-D’Artois, fils de France, Duc de Berry. Paris, Le Normant, 1820. (2) ff., ii pp., 1 portrait à pleine page, 299 pp. 3 ff. brunis. Maroquin vert, plats ornés d’un riche encadrement de double filet et roulettes dorés, dos lisse orné, filet or sur les coupes, roulette intérieure dorée, gardes de tabis rose, tranches dorées. Reliure de l’époque. 205 x 125 mm.‎

‎I/ Édition originale de la plus grande rareté de ce pamphlet politique de Chateaubriand qui provoqua la colère de Louis XVIII et valut à son auteur d’être destitué de son poste ministériel. Le pamphlet fut interdit le 18 septembre 1816, les exemplaires saisis et détruits. Elle est si rare qu’elle a échappé à Vicaire et à Carteret. Avec le feuillet de titre imprimé contenant la mention «Ministre d’Etat» qui sera supprimée par la suite. « Toutes les éditions, tous les tirages de ce pamphlet exécutés chez Le Normant portent uniformément le titre ci-dessus. Elles sont toutes considérées comme éditions originales; elles furent saisies par ordre de Décazes.» (Talvart, III, 10) «Œuvre politique de François-René de Chateaubriand (1768-1848), parue en 1816 et immédiatement interdite par la police des Bourbons. L’auteur qui avait montré, notamment dans son écrit ‘De Buonaparte et des Bourbons’, son attachement à la cause des souverains ‘légitimes’ de la France, ne pouvait pas, - après les déceptions apportées par la Restauration et spécialement par la politique réactionnaire des ultra-royalistes – ne pas montrer son esprit de rébellion, en se faisant le défenseur de nouvelles idées sociales; certes, il le fit d’une manière toute personnelle, se laissant emporter par l’impétuosité de sa vision fortement égocentriste des choses. Dans ce libelle, il défend la Charte constitutionnelle, grâce à laquelle les libéraux de France avaient accueilli le retour de Louis XVIII et le début de son gouvernement. Un retour à l’ancien régime n’était plus possible. Comme ministre, l’auteur veut, dans cette publication, dire ‘la vérité au roi’; car le Conseil dont il fait partie ne se réunit malheureusement point dans le but de permettre à ses membres de faire valoir leur opinion personnelle sur les questions les plus importantes de la nation. C’est précisément parce qu’il entend défendre la légitimité, qu’il se sent le devoir d’affirmer une fois de plus la nécessité où est la monarchie d’être constitutionnelle (retour des partis, liberté de presse et autres prérogatives parlementaires). Les maux du despotisme seraient en fait pires que ceux d’un libéralisme qui, guidé sainement – à la façon anglaise, - apporterait une nouvelle gloire au roi et au pays. L’ouvrage, publié quelques jours après la dissolution de la fameuse ‘Chambre introuvable’, souleva l’indignation de Louis XVIII qui, sous l’influence de ses partisans ultra, destitua tout simplement l’auteur de son poste ministériel». (Dictionnaire des Œuvres, IV, 603). Trois mois après la publication de De Buonaparte et des Bourbons, en juillet 1814, ses relations dans la haute aristocratie et l’amitié de Madame de Duras lui avaient valu d’être nommé ambassadeur en Suède, poste qu’il ne rejoignit jamais mais dont il perçut le traitement. En avril 1815, le Roi lui permit de le suivre à Gand et l’admit au conseil « pour parler de l’intérieur». Au retour de Gand, après les Cent Jours, il devint ministre d’État, fonction honorifique mais bien rémunérée qui avait été reprise de la pratique de l’Ancien régime, et il fit partie de la première fournée de la Chambre des pairs. Mais Chateaubriand, qui sous la première Restauration avait été proche du centre et avait défendu la Charte avec éloquence et habileté dans ses Réflexions politiques d’octobre 1814, ce qui lui avait attiré la bienveillance de Louis XVIII, se rapprocha alors de la droite ultra qui venait de gagner les élections à la Chambre des députés. Il devint l’un des principaux porte-parole de ce parti à la Chambre des pairs. Il avait été révolté par l’entrée de Fouché dans le ministère et considérait que les Cent Jours avaient montré qu’il était devenu nécessaire de refonder la société française sur des bases traditionnelles. Le Roi ayant décidé de maintenir un gouvernement du centre pour des raisons tant de politique étrangère que de politique intérieure, Chateaubriand se trouva assez vite rejeté dans l’opposition au ministère et, de façon sourde, au souverain. La rupture intervint en septembre 1816, lorsqu’il publia La monarchie selon la Charte où, malgré le conseil que lui avait fait passer Louis XVIII, il critiquait le ministère Richelieu-Decazes, trop complaisant selon lui pour les « intérêts révolutionnaires», et la décision de dissoudre la Chambre introuvable. En représailles, il fut destitué de son titre de ministre d’État, ce qui l’obligea à vendre sa chère Vallée-aux-Loups. L’ouvrage est une machine de guerre dressée contre Decazes et sa politique. L’auteur dénonce la censure de la presse tout en s’attaquant au Ministère de la police générale. L’ouvrage critique sévèrement les trois Ministères de la Restauration. L’ouvrage connaitra un succès foudroyant et provoquera la colère de Louis XVIII et de Decazes qui l’interdira et fera détruire les exemplaires saisis. Chateaubriand sera rayé de la liste des ministres d’Etat et perdra ses honoraires. Les Mémoires d’Outre-tombe comportent la lettre adressée au comte Decazes par Chateaubriand le 18 septembre 1816 lorsque ce dernier apprend que son ouvrage De la Monarchie selon la Charte a été saisisur son ordre. En voici un extrait : «Monsieur le comte, J’ai été chez vous pour vous témoigner ma surprise. J’ai trouvé à midi chez M. Le Normant, mon libraire, des hommes qui m’ont dit être envoyés par vous pour saisir mon ouvrage intitulé: De la Monarchie selon la Charte. Ne voyant pas d’ordre écrit, j’ai déclaré que je ne souffrirais pas l’enlèvement de ma propriété, à moins que des gens d’armes ne la saisissent de force. Des gens d’armes sont arrivés, et j’ai ordonné à mon libraire de laisser enlever l’ouvrage. Cet acte de déférence à l’autorité, Monsieur le comte, n’a pas pu me laisser oublier ce que je devais à ma dignité de pair. Si j’avais pu n’apercevoir que mon intérêt personnel, je n’aurais fait aucune démarche; mais les droits de la pensée étant compromis, j’ai dû protester, et j’ai l’honneur de vous adresser copie de ma protestation. Je réclame, à titre de justice, mon ouvrage; et ma franchise doit ajouter que, si je ne l’obtiens pas, j’emploierai tous les moyens que les lois politiques et civiles mettent en mon pouvoir. J’ai l’honneur d’être, etc. Vte de Chateaubriand.» II/ Édition originale de ces célèbres et vibrants mémoires commandés par la famille royale à Chateaubriand en hommage au duc de Berry. Talvart, III, 19; manque à Carteret et à Vicaire. Cette biographie du duc de Berry, fils de Charles X, parut l'année de son assassinat par Louvel à la sortie de l’Opéra, rue de Richelieu, le 13 février 1820. Père de deux petites filles anglaises par un premier mariage, il les présenta à son épouse, la duchesse de Berry, sur son lit de mort. Composés « sur les documents originaux les plus précieux » (Avertissement), ces Mémoires renferment des lettres de Louis XVIII, de Charles X, du duc d’Angoulême, du duc de Berry, du prince de Condé, et un fragment de journal inédit. L’ouvrage reçut une récompense inestimable. La duchesse de Berry voulut en effet que les Mémoires fussent ensevelis avec le cœur de la victime de Louvel. Précieux exemplaire conservé dans une élégante reliure en maroquin vert finement orné de l’époque.‎

Riferimento per il libraio : LCS-18370

Livre Rare Book

Librairie Camille Sourget
Paris France Francia França France
[Books from Librairie Camille Sourget]

€ 4.500,00 Informazioni/Compera

‎CHATEAUBRIAND, François-René‎

‎Le Génie du Christianisme. Suivie de La Défense du Christianisme et de la Lettre à M. De Fontanes. Tome premier et second.‎

‎sd Eugène et Victor Penaud Frères, Editeurs, Paris - sans date - Deux tomes en un seul volume In-8, reliure demi basane; dos lisse; filets, titre et auteur en dorés au dos, filets et décors estampé à froid au dos - 443 + 307 pages‎

‎Assez bon état - Quelques rousseurs dans l'ouvrage - Menus frottements sur le coin inférieur et la tranche latérale du premier plat - Légers frottements sur les tranches, coins et coiffes avec une petite érosion du cuire sur la tranche inférieure du premier plat - Légère érosion du cuir sur le mors du quatrième plat - Trace de mouillure sur une centaine de page en milieu d'ouvrage Assez bon‎

Riferimento per il libraio : 123365

Livre Rare Book

Librairie Le Père Pénard
Lyon France Francia França France
[Books from Librairie Le Père Pénard]

€ 42,00 Informazioni/Compera

‎Chateaubriand, François-René de.‎

‎Le Génie du Christianisme.‎

‎Paris, Hachette, 1872. In-12, demi veau époque, dos à nerfs richement orné à la grotesque, tire doré, faux-titre, titre, IV, 651 pp. Dorures au dos en partie effacées, cuir un peu taché, coins supérieurs légèrement abimés, rousseurs.‎

Riferimento per il libraio : DEZ-8034

Livre Rare Book

Librairie Lang
Caen France Francia França France
[Books from Librairie Lang]

€ 40,00 Informazioni/Compera

‎CHATEAUBRIAND, M. Le Vicomte de‎

‎Les Martyrs, ou le Triomphe de la Religion Chrétienne, par M. le Vte de Chateaubriand (2 Tomes - Complet)‎

‎Chez Le Normant, Paris, 1822, I : xx pp., 1 f. n. ch., 336 pp. ; II : 457 pp. et 2 ff. (catalogue) Complet. Quatrième édition, 2 vol. in-8 reliure de l'époque demi-cuir bordeaux, dos lisse orné.‎

‎Bon état pour l'ensemble. Intérieurs très bien conservés. Reliures en bon état malgré l'âge.‎

Riferimento per il libraio : REL1014C178

Livre Rare Book

Librairie du Levant
Bayonne France Francia França France
[Books from Librairie du Levant]

€ 60,00 Informazioni/Compera

‎CHATEAUBRIAND, Vizconde de‎

‎GENIO DEL CRISTIANISMO - Valencia 1870‎

‎Valencia, Edit. Impremta de José Marín Ayoldi, 1870. Los mártires, ó el triunfo de la religión cristiana, por el vizconde. Con un comentario al final de D. A. L. 212 p. 4º. Tela con dorados en el lomo levemente rozada. Buen ejemplar.‎

‎CHATEAUBRIAND.‎

‎Les Martyrs, ou Le Triomphe de la Religion Chrétienne.‎

‎Paris, P., Le Normant, 1822. 2 volumes in-8, demi-veau glacé, dos lisse, pièces de titres rouge. (4ème édition). Page de préface restaurée dans le tome 1. XX pp (préface)-336 et 457 pp.‎

‎Texte conforme à l'édition de 1810. Photos sur demande.‎

Riferimento per il libraio : 999

Livre Rare Book

Livres de A à Z
Paris France Francia França France
[Books from Livres de A à Z]

€ 70,00 Informazioni/Compera

‎CHATEAUBRIAND.‎

‎Les Martyrs, ou Le Triomphe de la Religion Chrétienne.‎

‎Paris, P., Le Normant, 1822. 2 volumes in-8, demi-veau glacé, dos lisse, pièces de titres rouge. (4ème édition). Page de préface restaurée dans le tome 1. XX pp (préface)-336 et 457 pp. Texte conforme à l'édition de 1810.‎

‎CHATEAUBRIAND:‎

‎Voyages en Amérique, en Italie, au Mont Blanc. Nouvelle Edition. Revue avec soin sur les éditions originales.‎

‎Paris, Garnier Frères, Libraires-Editeurs, s.d. (vers 1860), in-8vo, 418 p, rousseurs, reliure en demi-cuir et papier marbré. Charnière int. faible.‎

‎cf. Perret 960.‎

Riferimento per il libraio : 78639aaf

Livre Rare Book

Harteveld Rare Books Ltd.
Fribourg Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Books from Harteveld Rare Books Ltd.]

€ 19,11 Informazioni/Compera

‎CHATEAUBRIAND:‎

‎Voyages en Amérique, en Italie, au Mont Blanc. Nouvelle Edition. Revue avec soin sur les éditions originales.‎

‎Paris, Garnier Frères, Libraires-Editeurs, 1873, pt. in-8vo, frontispice + p. de titre + 418 p,, reliure en demi-cuir et papier marbré. Dos orné.‎

‎cf. Perret 960. Image disp.‎

Riferimento per il libraio : 142189aaf

Livre Rare Book

€ 47,78 Informazioni/Compera

‎CHATEAURIAND‎

‎GENIE DU CHRISTIANISME‎

‎1859 reliure demi-chagrin (binding half shagreen) havane grand in-octavo, dos 4 faux-nerfs (spine with raised bands) décoré or (gilt) et titre frappé or (gilt title), plats décorés à froid (cover blind-stamping), toutes tranches dorées (all edges gilt), illustrations : frontispice (frontispiece) et gravures (engraving) hors-texte (full page engraving), légères rousseurs (light redness marks), 396 pages, 1859 à Paris J. Vernot Libraire-Editeur,‎

‎édition revue (revised) bon état général (good condition)‎

Riferimento per il libraio : 6571

Livre Rare Book

Librairie Guimard
Nantes France Francia França France
[Books from Librairie Guimard]

€ 76,00 Informazioni/Compera

‎CHATELAIN N.‎

‎Histoire du Synode de Dordrecht, considéré sous ses rapports religieux et politiques dès 1609 à 1619‎

‎CHERBULIEZ / DELACHAUX. 1841. In-8. Broché. Etat passable, Couv. défraîchie, Dos abîmé, Rousseurs. 312 pages. Dos consolidé.. . . . Classification Dewey : 200-RELIGION‎

‎Classification Dewey : 200-RELIGION‎

Riferimento per il libraio : RO80071614

‎Chatelard, abbé F.H. :‎

‎Vie de M. l'abbé Mermod, chanoine honoraire de Belley, aumônier de la Visitation de Gex.‎

‎Lyon, Librairie Nouvellet ; Bourg, Imprimerie J. Dureuil ; 1901 ; in-12, broché ; (1) f. blanc, 258 pp., (1) f. blanc et 7 planches photographiques hors-texte.‎

‎Né à Châtillon-de-Michaille (1812 - 1896), Jean-François Mermod fit sa scolarité à Châtillon puis à Chaleins près de Trévoux ; ensuite, il fit sa philosophie à Bourg, puis opta pour le grand séminaire de Brou ; pas encore prêtre, il fut nommé professeur au petit séminaire de Meximieux, puis nommé à Gex et enfin ordonné prêtre. il a mené la plus grande partie de sa carrière dans le pays de Gex.Bon exemplaire.‎

Riferimento per il libraio : 7313

Livre Rare Book

Librairie Ancienne Clagahé
Saint Symphorien d’Ozon France Francia França France
[Books from Librairie Ancienne Clagahé]

€ 40,00 Informazioni/Compera

‎CHATELET Aristide‎

‎JEAN-GABRIEL PERBOYRE DE LA CONGREGATION DE LA MISSION (LAZARISTES) - MARTYR‎

‎Meudon Librairie Vincentienne 1943 In-8 Broché Bon‎

‎Couverture de papier vert insolé ; 364pp ; illustré d'une planche HT (portrait et maison natale)‎

Riferimento per il libraio : 006429

Livre Rare Book

Au Point du Jour
Troyes France Francia França France
[Books from Au Point du Jour]

€ 18,00 Informazioni/Compera

‎Chatelet Aristide‎

‎Jean-Gabriel Perboyre de la congrégation de la mission (lazaristes). Martyr‎

‎Librairie Vincentienne Broché 1943 In-8, (22.5x14 cm), broché, 364 pages, quelques illustrations en noir et blanc ; plats insolés, intérieur jauni, assez bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Riferimento per il libraio : ny22

Livre Rare Book

Abraxas-Libris
Bécherel France Francia França France
[Books from Abraxas-Libris]

€ 10,20 Informazioni/Compera

‎CHATELUS (Mgr Pierre) (publiés par)‎

‎Statuts synodaux du Diocèse de Nevers.‎

‎Nevers, Imprimerie de la Nièvre, 1927, broché , 14,5x22,5 cm, 351 pages (non coupées) + fascicule de 6 pages d'additions et modifications apportées aux Statuts Diocésains à la suite du Synode du 21 septembre 1936.‎

‎Couverture défraichie avec petit manque en bordure du premier plat .‎

Riferimento per il libraio : 7402

Livre Rare Book

Le Barde Bourguignon
Dijon France Francia França France
[Books from Le Barde Bourguignon]

€ 15,00 Informazioni/Compera

‎CHATILLON (M.-M.)‎

‎Le R. P. Pierre Olivaint de la compagnie de Jésus. Sa vie, ses oeuvres et son martyre.‎

‎Paris, Adolphe Josse, 1872, in8, br, 252pp.‎

‎Pages tachées.Photo en frontispice. Bon ex.‎

Riferimento per il libraio : 4542

Livre Rare Book

Librairie Art et Arts
Bordeaux France Francia França France
[Books from Librairie Art et Arts]

€ 22,00 Informazioni/Compera

‎CHATILLON M.-M.‎

‎Le r.p. Pierre Olivaint de la Compagnie de Jésus. Sa vie, ses oeuvres et son martyre‎

‎Paris, Adolphe Josse 1872 xv + 250pp.+ frontispice (photo) & 1 facsimile hors-texte, 18cm., reliure cart., dos en cuir avec titre et faux-nerfs dorés, feuilles de garde marbrées, page de titre en rouge et noir, rousseurs dans le texte, sinon en bon état, R103051‎

Riferimento per il libraio : R103051

‎CHATILLON M.-M.‎

‎Le r.p. Pierre Olivaint de la Compagnie de Jésus. Sa vie, ses oeuvres et son martyre‎

‎xv + 250pp.+ frontispice (photo) & 1 facsimile hors-texte, 18cm., reliure cart., dos en cuir avec titre et faux-nerfs dorés, feuilles de garde marbrées, page de titre en rouge et noir, rousseurs dans le texte, sinon en bon état, R103051‎

‎CHATROUSSE (Pierre).‎

‎Antoine Ulric ou motifs de préférence en faveur de la religion catholique.‎

‎Valence, imp. Joland, 1852, 1 br., couverture muette, couverture d'origine conservée. in-8, titre (2)-115 pp. ;‎

‎Pierre Chatrousse était évèque de Valence.‎

Riferimento per il libraio : 14366

Livre Rare Book

Librairie Ancienne du Vivarais
Saint Etienne de Boulogne France Francia França France
[Books from Librairie Ancienne du Vivarais]

€ 60,00 Informazioni/Compera

‎Chatton A.‎

‎Levr bugale Mari mad da vezan lennet e miz Mari‎

‎René Prud'homme Relié 1893 In-12 (9 x 13,7 cm), reliure cartonnée, dos toilé, 437 pages, texte en breton ; quelques frottements sur les plats et le dos, coupes usées, petit manque de papier reliure dans le coin supérieur du quatrième plat, par ailleurs assez bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

Riferimento per il libraio : gl1428

Livre Rare Book

Abraxas-Libris
Bécherel France Francia França France
[Books from Abraxas-Libris]

€ 80,00 Informazioni/Compera

‎CHATTON Etienne‎

‎Anselmo a Grangettes‎

‎Cusano Milanino, Vartuhi Edizioni, 1983, in-8 br., non paginé (24 p.), fazzoleto d'arte N° 2, tirage à 1300 exemplaires, celui-ci l'un des 671 exemplaires signés et numérotés à la main, 4 illustrations d'A. Francesconi, un feuillet volant avec une reproduction en coul. contrecollée, jaquette papier cristal décorée comportant quelques déchirures en bordure, intérieur propre, bon état‎

‎Les vitraux de l'église de Grangettes dans le canton de Fribourg, dont la réalisation a été confiée au peintre italien Anselmo Francesconi, illustrent les scènes douloureuses de la Passion du Christ.‎

Riferimento per il libraio : QWA-11024

Livre Rare Book

Librairie de la Garenne
Clichy-la-Garenne France Francia França France
[Books from Librairie de la Garenne]

€ 50,00 Informazioni/Compera

‎Chatton, Etienne‎

‎Nouveaux Signes du Sacré. Le Vitrail Contemporain.‎

‎Lausanne, Loisirs & Pédagogie 1985. 4°. 184 S. mit zahlreichen s/w. Abb. u. Farbtafeln, OPpbd., Exlibris auf dem vorderen Spiegel, sonst einwandfrei.‎

Riferimento per il libraio : RELI0858

‎CHATTON, P.:‎

‎Aux pays de la Bible. Pèlerinages de Nôtre-Dame de Salut. 1930 et 1934.‎

‎Fribourg, Fragnière, 1938, 294 p., illustré, avec un plan de Jérusalem, reliure en demi-toile à coins.‎

Riferimento per il libraio : 25303aaf

Livre Rare Book

€ 23,89 Informazioni/Compera

‎Chattopadhyay, Ramapada & Bimal Krishna Matilal & Kanti Chattopadhyay‎

‎A Vaisnava Interpretation of the Brahmasutras Vedanta and Theism‎

‎Brill Academic Publishers. Very Good in Very Good dust jacket. 1992. Hardcover. 9004095705 . Tight unmarked book with a many cornered pages; in a merely rubbed dust jacket. ; 9.40 X 6.50 X 1.10 inches; 299 pages . Brill Academic Publishers hardcover‎

Riferimento per il libraio : 37406 ISBN : 9004095705 9789004095700

Biblio.com

B-Line Books
Canada Canadá Canadá Canada
[Books from B-Line Books]

€ 122,68 Informazioni/Compera

‎CHATZIDAKIS THEANO‎

‎LE MONASTERE DE KAISSARIANI‎

‎EDITIONS APOLLO. non daté. In-18. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 23 pages + 4 cartes. Nombreuses illustrations en noir et blanc et en couleurs hors texte. Couverture rempliée.. . . . Classification Dewey : 200-RELIGION‎

‎Classification Dewey : 200-RELIGION‎

Riferimento per il libraio : RO30080160

‎CHAUCHARD Docteur Paul‎

‎La science détruit elle la religion ?‎

‎Fayard 1958, In-8 broché, 136 pages. Bon état.‎

‎CHAUCHARD Dr PAUL‎

‎MORALE DU CERVEAU‎

‎Flammarion. 1962. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Coiffe en pied abîmée, Intérieur acceptable. 218 pages. Nombreuses pages non coupées.. . . . Classification Dewey : 215-Science et religion‎

‎Collection 'Vues chrétiennes sur...', dir. par l'Abbé Sainsaulieu. Classification Dewey : 215-Science et religion‎

Riferimento per il libraio : RO40182337

‎CHAUCHARD DR PAUL‎

‎MORALE DU CERVEAU‎

‎Flammarion. 1962. In-12 Carré. Broché. Etat d'usage. Couv. légèrement passée. Coiffe en pied abîmée. Intérieur acceptable. 218 pages. Nombreuses pages non coupées. Collection 'Vues chrétiennes sur...', dir. par l'Abbé Sainsaulieu.‎

‎CHAUCHARD PAUL‎

‎LA PENSEE SCIENTIFIQUE DE TEILHARD‎

‎Editions Universitaires. 1965. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 270 pages. 'Bibliothèque Teilhard'. Teilhard de Chardin. Un biologiste d'avant-garde. La praxis teilhardienne...‎

‎CHAUCHARD Paul‎

‎LA PENSEE SCIENTIFIQUE DE TEILHARD.‎

‎EDITIONS UNIVERSITAIRES. 1965. In-8. Broché. Etat d'usage, Tâchée, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 270 pages.. . . . Classification Dewey : 215-Science et religion‎

‎Classification Dewey : 215-Science et religion‎

Riferimento per il libraio : R240051757

‎CHAUCHARD Paul ( Pierre Teilhard de Chardin )‎

‎La pensee scientifique de Teilhard‎

‎1966. Editions Universitaires, collection "Bibliotheque Teilhard", 1965. Format 13x20 cm, broche, 270 pages. Traces d'usage sur un livre d'occasion. Bon etat.‎

Riferimento per il libraio : 44229

Livre Rare Book

Librairie Frédéric Delbos
Lussan France Francia França France
[Books from Librairie Frédéric Delbos]

€ 6,00 Informazioni/Compera

‎CHAUCHARD Paul Docteur‎

‎La science détruit-elle la Religion ?‎

‎Fayard Paris, Fayard, 1959. In-8 carré broché de 124 pages. Collection Je sais, je crois. Bon état‎

‎Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.‎

Riferimento per il libraio : 148860

Livre Rare Book

Librairie Gil - Artgil SARL
Rodez France Francia França France
[Books from Librairie Gil - Artgil SARL]

€ 6,00 Informazioni/Compera

‎CHAUCHARD Paul Docteur‎

‎La science détruit-elle la Religion ?‎

‎Paris, Fayard, 1959. In-8 carré broché de 124 pages. Collection Je sais, je crois. Bon état‎

‎CHAUCHARD Paul dr‎

‎LA FOI DU SAVANT CHRETIEN‎

‎Aubier. 1957. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Non coupé. 205 pages.. . . . Classification Dewey : 215-Science et religion‎

‎'Expériences spirituelles', dir. par I. Lepp. Classification Dewey : 215-Science et religion‎

Riferimento per il libraio : RO40089467

‎CHAUCHARD PAUL DR‎

‎LA FOI DU SAVANT CHRETIEN‎

‎Aubier. 1957. In-12 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Non coupé. 205 pages. 'Expériences spirituelles', dir. par I. Lepp.‎

‎CHAUCHARD PAUL dr‎

‎Editions Universitaires. 1965. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 270 pages.. . . . Classification Dewey : 215-Science et religion‎

‎'Bibliothèque Teilhard'. Classification Dewey : 215-Science et religion‎

Riferimento per il libraio : RO40089694

‎CHAUCHARD PAUL DR‎

‎Editions Universitaires. 1965. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 270 pages. 'Bibliothèque Teilhard'.‎

‎CHAUCHARD Paul.‎

‎POR UN CRISTIANISMO SIN MITOS.‎

‎CHAUCHARD, Louise‎

‎Le Bouddhisme, bouddhisme zen et bouddhisme tantrique.‎

‎1977 1 Paris, Seghers, 1977, in-8 broché, ill.‎

Riferimento per il libraio : 529

Livre Rare Book

Librairie Elisabeth Brunet
Rouen France Francia França France
[Books from Librairie Elisabeth Brunet]

€ 9,00 Informazioni/Compera

‎CHAUCHARD, Paul‎

‎TEILHARD Y EL OPTIMISMO DE LA CRUZ - Paris 1968‎

‎Paris, Edit. Columna, 1968. 80p. 8è. Rústica editorial ilustrada, con bordes algo gastados. Buen ejemplar.‎

‎Chaud‎

‎Morale de la bible tome premier et second‎

‎J.A. Lebel 1817 in8. 1817. Relié.‎

‎Bon Etat de conservation couverture défraîchie et frottée qq accroc sur les couvertures intérieur globalement propre et clair‎

Riferimento per il libraio : 251635

Livre Rare Book

Un Autre Monde
Val Couoesnon France Francia França France
[Books from Un Autre Monde]

€ 70,00 Informazioni/Compera

‎CHAUDE abbé‎

‎Histoire civile religieuse géologique de VAUJOURS‎

‎et de l’asile Fénelon doyonné du Raincy, diocèse de Versailles et un pèlerinage à Notre-Dame des anges. Tome 1 : in 12 broché, faux-titre, titre, XXVI, 327 pages, Paris Société Générale catholique Victor Palmé 1883. Envoi manuscrit autographe de l’auteur‎

Riferimento per il libraio : 8933

Livre Rare Book

Charbonnel
Bar le Duc France Francia França France
[Books from Charbonnel]

€ 80,00 Informazioni/Compera

‎CHAUDE Antonin‎

‎L'Eglise de Saint-Pierre-ès-Liens de Six-Fours, reliquaire d'art‎

‎1925 1925, imprimerie G. Mouton, in-8 agrafé de 32 pages, 8 photographies et dessins | Etat : Assez bon état général, couverture tachée, 4ème plat un peu plié (Ref.: ref8791)‎

Riferimento per il libraio : 16343

Livre Rare Book

Les Kiosques
Toulon France Francia França France
[Books from Les Kiosques]

€ 10,00 Informazioni/Compera

‎CHAUDON L.m. Ab. benedettino‎

‎DICTIONNAIRE ANTIphilosophique. Tomo primo e secondo‎

‎in 8° bella cart.coeva con tit, manoscritto al dorso, pag. (32)288 - 256 Prima ed.ne di opera apparsa anonima, molto interessante per la vivace polemica contro gli illuministi e Voltaire in particolare. Una vera miniera di notizie anche di carattere bibliografico. Lievi tracce del tempo alla leg. ma ottimo esemplare‎

‎CHAUDON MAYEUL‎

‎Dictionnaire antiphilosophique‎

‎Dictionnaire antiphilosophique. Pour servir de commentaire & de correctif au dictionnaire philosophique & autres livres qui ont paru de nos jours contre le christianisme,ouvrage dans lequel on donne en abrégé les preuves de la religion & les réponses aux objections de ses adversaires,avec la notice des principaux auteurs qui l’ont attaqué & l’apologie des grands hommes qui l’ont défendue.Deux tomes en un volume in 8 plein cuir fauve raciné à nerfs. titre,fers dorés. Titre en-cadré d’une frise décorative.XXXVII,287 et 256 pages tranches rougesVeuve Girard Avignon 1774(Barbier 1,page955)pâles mouillures sans gravité au tome 2.Petits racommodages(coiffes,coins)sinon Bon état d’ensemble‎

Riferimento per il libraio : 636

Livre Rare Book

Charbonnel
Bar le Duc France Francia França France
[Books from Charbonnel]

€ 210,00 Informazioni/Compera

‎CHAUFFARD Fortune‎

‎La Semaine Liturgique de Marseille. N°43, Tome XV.‎

‎CHEZ L'AUTEUR. 17 septembre 1876. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. Paginé de 721 à 736.. . . . Classification Dewey : 200-RELIGION‎

‎Tenue du Synode - L'office divin, par Ant. Ricard - Pèlerinage de la Salette aux Accates ... Classification Dewey : 200-RELIGION‎

Riferimento per il libraio : RO80054607

Numero di risultati : 118.843 (2377 pagina/e)

Prima pagina Pagina precedente 1 ... 504 505 506 [507] 508 509 510 ... 776 1042 1308 1574 1840 2106 2372 ... 2377 Pagina successiva Ultima pagina