Spes 1932 in8. 1932. Broché. 92 pages. Bon Etat tome 1 : les heures contructives radio-sermons / tome 2 :les heures graves / tome 3 me triple lien de la famille
Robert Laffont 1982 in8. 1982. Broché. 373 pages. Le jour de son avènement lorsqu'il apparut sur les marches de Saint-Pierre et que ses premières paroles N'ayez pas peur ! résonnèrent sur la place à l'instant tout le monde comprit que quelque chose avait bougé dans le ciel et que Dieu nous envoyait un témoin. C'est en pensant à l'angoisse des hommes à leurs incertitudes à leurs interrogations laissées si souvent sans réponses que Jean-Paul II m'a dit un jour : Posez-moi des questions Etat Correct
Maison d'edition bong in4. Sans date. reliure plein basane decorée. Etat Correct reliures usagées Reliure plein cuir décorative dessinée par Ségaud tranches teintées en vert. Nombreuses illustrations.( scan du tome 1 seul ) bien complet des 4 tomes
Nagel 1964 in4. 1964. Reliure pleine toile sous rhodoid. Très Bon Etat illustrations en noir et coeleurs exsemplaire numeroté ( scan du tome 1 seul ) bien complet des 3 tomes
Robert Laffont 1982 in8. 1982. Broché. 373 pages. Le jour de son avènement lorsqu'il apparut sur les marches de Saint-Pierre et que ses premières paroles N'ayez pas peur ! résonnèrent sur la place à l'instant tout le monde comprit que quelque chose avait bougé dans le ciel et que Dieu nous envoyait un témoin. C'est en pensant à l'angoisse des hommes à leurs incertitudes à leurs interrogations laissées si souvent sans réponses que Jean-Paul II m'a dit un jour : Posez-moi des questions Bon Etat