|
Lagrillière-Beauclerc Eugène
De Marseille aux frontières de Chine.
Paris Paul Paclot, éditeur.Librairie Charles Tallandier. sd (1900) 367p 1 volume IN4. Reliure éditeur en demi toile à coins tabac, plats en percaline bleue. Ouvrage orné de 90 illustrations d'après les photographies rapportées par l'auteur. Qq rousseurs.
Referenz des Buchhändlers : 180045
|
|
|
Laharpe
Abrégé de l'histoire générale des voyages réduit aux traits les plus intéressans et les plus curieux par A.Caillot.
Paris Ledentu, libraire-éditeur. 1833 648p/470p 2 volumes IN12. Reliure d'époque en plein veau brun. Plats ornés de motifs dorés. Dos lisses ornés. Tranches marbrées. Ouvrage orné de huit figures en taille douce.
Referenz des Buchhändlers : 108531
|
|
|
LAHARPE (J.F).
Abrégé de l'histoire générale des voyages, contenant ce qu'il y a de plus remarquable, de plus utile et de mieux avéré dans les pays où les voyageurs ont pénétré ; les moeurs des habitans, de la religion, les usages, arts et sciences, commerce et manufactures. Nouvelle édition.
1825 24 volumes in-8, 24 gravures, br. Pairs Dupont Ledentu 1825,
Referenz des Buchhändlers : 3423
|
|
|
LAHARPE J.F
ABREGE DE L'HISTOIRE GENERALE DES VOYAGES, contenant ce qu'il y a de plus remarquable, de plus utile et de mieux avéré dans les pays où les voyageurs ont pénétré; les moeurs des habitans, la religion, les usages, arts et sciences, commerce et manufactures:TABLE DES MATIERES contenues dans ce volume :QUATRIEME PARTIE : VOYAGES AUTOUR DU MONDE ET AUX PÔLES. Suite du LIVRE VI : NOUVEAUX VOYAGES DANS LA MER DU SUD.Chapitre V : COOK.
reliure 1/2 cuir marron - dos lisse cloisonné et fleuronné - pièce de titre rouge - tomaison vert foncé - in 8 - 13.5x 21 - 376 pp - tome 19 - 1816 - chez LEDOUX et TENRE, libraires, rue Pierre-Sarrazin, n° 8 à PARIS.
Referenz des Buchhändlers : 4903
|
|
|
LAHARPE J.F
ABREGE DE L'HISTOIRE GENERALE DES VOYAGES, contenant ce qu'il y a de plus remarquable, de plus utile et de mieux avéré dans les pays où les voyageurs ont pénétré; les moeurs des habitans, la religion, les usages, arts et sciences, commerce et manufactures:TABLE DES MATIERES contenues dans ce volume :QUATRIEME PARTIE : VOYAGES AUTOUR DU MONDE ET AUX PÔLES. Suite du LIVRE VI : NOUVEAUX VOYAGES DANS LA MER DU SUD.Chapitre VI : Second voyage du capitaine COOK.
reliure 1/2 cuir marron - dos lisse cloisonné et fleuronné - pièce de titre rouge - tomaison vert foncé - in 8 - 13.5x 21 - 431 pp - tome 20 - 1816 - chez LEDOUX et TENRE, libraires, rue Pierre-Sarrazin, n° 8 à PARIS.
Referenz des Buchhändlers : 4904
|
|
|
LAHARPE J.F
ABREGE DE L'HISTOIRE GENERALE DES VOYAGES, contenant ce qu'il y a de plus remarquable, de plus utile et de mieux avéré dans les pays où les voyageurs ont pénétré; les moeurs des habitans, la religion, les usages, arts et sciences, commerce et manufactures:TABLE DES MATIERES contenues dans ce volume :TROISIEME VOYAGE DU CAPITAINE COOK.Chapitre V : Seconde relâche aux îles SANDWICH. Récit de la mort de COOK. Remarques sur ces îles et sur ses habitans.Chapitre VI : Récit des opérations des vaisseaux LA RESOLUTION et LA DECOUVERTE durant leur seconde campagne au nord. Retour en ANGLETERRE par la route de CANTON et du CAP DE BONNE-ESPERANCE.TABLE GENERALE des matières, par ordre alphabétique.
reliure 1/2 cuir marron - dos lisse cloisonné et fleuronné - pièce de titre rouge - tomaison vert foncé - in 8 - 13.5x 21 - 429 pp - tome 24 - 1816 - chez LEDOUX et TENRE, libraires, rue Pierre-Sarrazin, n° 8 à PARIS.
Referenz des Buchhändlers : 4908
|
|
|
LAHARPE Jean-François
Abrégé de l'histoire générale des voyages
- Ménard et Desenne, fils, Paris 1825, In-18 (10x17cm), 30 volumes reliés. - Nouvelle édition illustrée d'un frontispice par Deveria et de 60 figures sous serpentes d'Adam gravées par divers graveurs, Fessard... Impression en caractères didot sur vergé. Reliures en demi basane fauve d'époque. Dos lisse orné de 4 fers au casque et à l'épée, 3 roulettes différentes à la place des nerfs. Pièces de titre en maroquin rouge, et de tomaison en maroquin vert. Un petit accroc avec manque en queue du tome 2. Un manque en tête du tome 11. Coiffe de tête du tome 18 arrachée. Manques en tête des tomes 29 et 30. Accroc en queue du tome 16. Des zones plus sombres sur certains volumes. Des frottements. Dans l'ensemble, bon exemplaire. Préface à L'Abrégé par Depping : "Vers l'an 1745, quelques gens de lettres d'Angleterre, formèrent le projet d'une collection complète de toutes les relations de voyages publiées dans toutes les langues de l'Europe. L'abbé Prévost, écrivain avantageusement connu par le succès de ses romans, s'engagea à traduire l'ouvrage en français. Il tint parole, l'ouvrage se répandit dans toute l'Europe. Mais les auteurs anglais abandonnant leur projet, l'abbé poursuivit sa route, malgré ses critiques des vices de leur méthode, et termina l'ouvrage, sans fournir aux lecteurs un fil qui pût les conduire dans les sentiers tortueux et innombrables, dans les landes arides de ce vaste labyrinthe où il s'était enfoncé avec eux. Voici maintenant ce qu'on à cru pouvoir faire pour le présenter au public sous une forme plus agréable : on l'a réduit ; tout ce qui s'appelle Journal de navigation a été retranché ; Quand un voyageur, qui s'est vu dans des situations extraordinaires, raconte lui-même, on s'est bien gardé de prendre sa place : on l'a laissé parler sans rien changer rien ajouter à son récit ; on n'a fait que très peu de changements dans les descriptions de lieux et de murs, dans les détails physiques. Mais on y a joint autant qu'on l'a pu cette philosophie qui lui manque absolument, cette morale pure et universelle, qui n'est dictée et sentie que par le cur, qui ne cherche dans toutes les connaissances que l'homme peut acquérir que de nouveaux rapports faits pour l'attacher à ses semblables." Tome 1 à 4 : Afrique, par régions et pays. Tomes 5 à 12 : Asie, par régions et pays. Tomes 12 à 20 : Amériques, par régions et pays, avec le Groenland et le Port Boréal. Tomes 21 à 30 : Voyages autour du monde. [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
LAHARPE Jean-François
Abrégé de l'histoire générale des voyages
- Chez Ledoux et Tenré, A Paris 1816, In-8 (12,5x20,5cm), 24 volumes reliés. - Nouvelle édition, sans l'atlas in-folio de 15 planches. Reliures en demi basane blonde d'époque. Dos lisse joliment orné de fers à l'ancre et au navire, roulettes et ornements. Pièces de titre en maroquin rouge, pièces de tomaison en maroquin vert. Petit manque en queue du tome I et en tête du tome 4. Queue du tome 14 légèrement élimée. Préface à L'Abrégé par Depping : "Vers l'an 1745, quelques gens de lettres d'Angleterre, formèrent le projet d'une collection complète de toutes les relations de voyages publiées dans toutes les langues de l'Europe. L'abbé Prévost, écrivain avantageusement connu par le succès de ses romans, s'engagea à traduire l'ouvrage en français. Il tint parole, l'ouvrage se répandit dans toute l'Europe. Mais les auteurs anglais abandonnant leur projet, l'abbé poursuivit sa route, malgré ses critiques des vices de leur méthode, et termina l'ouvrage, sans fournir aux lecteurs un fil qui pût les conduire dans les sentiers tortueux et innombrables, dans les landes arides de ce vaste labyrinthe où il s'était enfoncé avec eux. Voici maintenant ce qu'on à cru pouvoir faire pour le présenter au public sous une forme plus agréable : on l'a réduit ; tout ce qui s'appelle Journal de navigation a été retranché ; Quand un voyageur, qui s'est vu dans des situations extraordinaires, raconte lui-même, on s'est bien gardé de prendre sa place : on l'a laissé parler sans rien changer rien ajouter à son récit ; on n'a fait que très peu de changements dans les descriptions de lieux et de murs, dans les détails physiques. Mais on y a joint autant qu'on l'a pu cette philosophie qui lui manque absolument, cette morale pure et universelle, qui n'est dictée et sentie que par le cur, qui ne cherche dans toutes les connaissances que l'homme peut acquérir que de nouveaux rapports faits pour l'attacher à ses semblables." Tome 1 à 4 : Afrique, par régions et pays. Tomes 5 à 12 : Asie, par régions et pays. Tomes 12 à 20 : Amériques, par régions et pays, avec le Groenland et le Port Boréal. Tomes 21 à 30 : Voyages autour du monde. [ENGLISH DESCRIPTION ON DEMAND]
|
|
|
Laharpe Jean-François
Abrégé de l'histoire générale des voyages, contenant ce qu'il y a de plus remarquable, de plus utile et de mieux avéré dans les pays où les voyageurs ont pénétré ; les moeurs des habitans, la religion, les usages, arts et sciences, commerce et manufacture
A Paris, chez Etienne Ledoux, libraire, rue Guéguenaud, n° 9 Relié 1820 In-8 (13,3 x 20,7 cm), reliure demi-peau, dos lisse, liseré d'encadrement doré au premier plat, gardes couleur, 415 pages ; épidermures au dos, coins frottés, par ailleurs intérieur frais, bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Referenz des Buchhändlers : za2169
|
|
|
LAHARPE ou (LA HARPE)
Abrégé de l'Histoire Générale des Voyages. Tome 15 - Monde.
Contenant ce qu'il y a de plus remarquable, de plus utile et de mieux avéré dans les Pays ou les Voyageurs ont pénétré; les Moeurs des Habitants, la Religion, les Usages, Arts et Sciences, Commerces et Manufactures. Par J. F. Laharpe (1739-1803).Tome quinzième : Voyages autour du Monde et aux Pôles. Quatrième partie. Livre I : Par le Sud-Ouest. Livre II : Voyage au Nord-Ouest et au Nord-Est.A Paris, chez Ledoux et Tenré - 1816 - 385 pages.Reliure demi basane fauve de l'époque. Dos lisse orné de filets et fleurons dorés. Tranches jaspées. Dos, plats et mors frottés. Pas de rousseur. Bon état. Format in-8°(21x13).
Referenz des Buchhändlers : 14798
|
|
|
LAHARPE ou (LA HARPE)
Abrégé de l'Histoire Générale des Voyages. Tome 19 - Monde.
Contenant ce qu'il y a de plus remarquable, de plus utile et de mieux avéré dans les Pays ou les Voyageurs ont pénétré; les Moeurs des Habitants, la Religion, les Usages, Arts et Sciences, Commerces et Manufactures. Par J. F. Laharpe (1739-1803).Tome dix-neuvième : Voyages autour du Monde et aux Pôles. Quatrième partie. Suite du Livre VI : Nouveaux Voyages dans la mer du Sud (Cook).A Paris, chez Ledoux et Tenré - 1816 - 376 pages.Reliure demi basane fauve de l'époque. Dos lisse orné de filets et fleurons dorés. Tranches jaspées. Dos, plats et mors frottés. Pas de rousseur. Bon état. Format in-8°(21x13).
Referenz des Buchhändlers : 14799
|
|
|
LAHARPE, J. F.
Abrégé de l’histoire des voyages, contenant ce qu’il y a de plus remarquable, de plus utile et de mieux avéré dans les pas où les voyageurs ont pénétré ; les moeurs des habitans, la religion, les usages, arts et sciences, commerce et manufactures [24 volumes]
Paris, chez Ledoux et Tenré, Libraires, impr. Imprimerie de Crapelet 1816 24 volumes. In-8 21 x 13 cm. Reliures de l’époque demi-basane havane, dos lisses ornés de petits fers à froid encadrés de roulettes et filets dorées, environ 450 pp. par volume, table des matières à la fin de chaque volume. Premier volume fendillé en tête.
Referenz des Buchhändlers : 102597
|
|
|
LAHARPE.
Abrégé de l'histoire générale des voyages, réduit aux traits les plus intéressans et les plus curieux par A. Caillot.
Paris Ledentu 1826 2 vol. relié 2 vol. in-12, basane fauve mouchetée, dos lisses, pièce de titre et pastille de maroquin rouge, tranches marbrées (reliure de l'époque un peu usée), IV + 469 et 471 pp., 8 figures en taille-douce.
Referenz des Buchhändlers : 98069
|
|
|
LAHARPE.
Abrégé de l'histoire générale des voyages, réduit aux traits les plus intéressans et les plus curieux par A. Caillot.
Paris Ledentu 1826 2 vol. relié 2 vol. in-12, basane fauve mouchetée, dos lisses, pièce de titre et pastille de maroquin rouge, tranches marbrées (reliure de l'époque un peu usée), IV + 469 et 471 pp., 8 figures en taille-douce.
Referenz des Buchhändlers : 98069
|
|
|
LAHARPE.
Abrégé de l'histoire générale des Voyages. Réduit aux traits les plus intéressans et les plus curieux par Ant. C**.
Paris, Ledentu, 1822, 2 tomos, 17 x 10,5 cm., holandesa piel de época, 2 h. + 469 págs. + 4 láminas grabadas = 2 h. + 471 págs. + 4 láminas grabadas.
|
|
|
LAHONTAN
DIALOGUES DE M.LE BARON DE LAHONTAN ET D'UN SAUVAGE DANS L'AMERIQUE.
DESJONQUERES. 1992. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 125 pages.. . . . Classification Dewey : 910.4-Voyages
Referenz des Buchhändlers : R240135972
|
|
|
LAHONTAN (baron de)
Dialogues de Monsieur le baron de Lahontan et d’un Sauvage, dans l’Amérique. Contenant une description exacte des mœurs & des coutumes de ces Peuples Sauvages.
LAHONTAN (baron de). Dialogues de Monsieur le baron de Lahontan et d’un Sauvage, dans l’Amérique. Contenant une description exacte des mœurs & des coutumes de ces Peuples Sauvages. Amsterdam, Veuve de Boeteman, Et se vend à Londres, David Mortier, 1704. Fort volume in-12, basane marbrée, dos orné, tranches rouges . Sabin, n°38634. Première édition séparée, ornée d’une planche dépliante représentant un entretien entre un voyageur européen et des indigènes, de 2 cartes dépliantes (Portugal et Danemark), et d’une vue dépliante du port de Lisbonne,manque deux vues (Copenhague, Hambourg). Travail de ver en pied d’une dizaine de feuillets, supprimant des lettres. Des rousseurs. Partie inférieure de la carte du Danemark manquante. On a relié à la suite : LA BARRE DE BEAUMARCHAIS. Le Hollandois, ou Lettres sur la Hollande ancienne et moderne. Seconde édition. Suivant la Copie Imprimée, à Francfort, François Varrenstrapp, 1738.
Referenz des Buchhändlers : PHO-397
|
|
|
LAHONTAN, (Louis Armand de Lom d'Arce)
Voyages Du Baron Lahontan Dans L'Amérique Septentrionale. Seconde édition, revuë, corrigée & augmentée. 2 vols (+) Suite du voyage, de l'Amérique ou Dialogues de Monsieur le baron de Lahontan et d'un sauvage dans l'Amérique.
Amsterdam, Honore, 1705 (+) Amsterdam, Boeteman, 1704. 8vo. In contemporary full calf with four raised bands and richly gilt spine. Tear to upper part of spine. Bookblock bended but still firmly attached to the binding. Title-page and frontispiece (of 'Voyages Du Baron Lahontan') with tears and chipped in margin, partly detached. With a few occassional brownspots and tears in plates.(18), 376, (2), 5-336, (2) pp. + 26 plates (including the frontispiece)" (16), 222 pp. + 2 maps and 4 double-page engraved plates. (collation corresponds to Sabin 38641 & 38634).
Referenz des Buchhändlers : 61337
|
|
|
Laidlaw, Jill A., DK Travel Writers Staff, Dorling Kindersley Publishing Staff
Singapore
Dorling Kindersley. Used - Good. Used book that is in clean average condition without any missing pages. Dorling Kindersley unknown
Referenz des Buchhändlers : GRP96678147 ISBN : 0789455447 9780789455444
|
|
|
Laigre, Patrick
Pierrefitte - à travers les cartes postales d'hier et les photos d'aujourd'hui
Editions Franciade 1993. Soft cover. Very Good. Large Format 80 pages illustrations. Fine interior mild wear to covers. <br/> <br/> Editions Franciade paperback
Referenz des Buchhändlers : 020481 ISBN : 2908151367 9782908151367
|
|
|
Lailler, Dan; Le Cunff, Louis
Discovering Saint-Malo
Jos Le Doare 1981. Paperback Saddle Stitched. Very Good. Unmarked. Text in English. Beautifully illustrated. Map. 36p. Saint-Malo s a walled port city in Brittany in northwestern France on the English Channel. Jos Le Doare paperback
Referenz des Buchhändlers : 24304
|
|
|
LAILLET E.
L'ILE DE MADAGASCAR .
Sa situation ,ses produits ,ses habitants et ses mœurs .La France à Madagascar . 1884 . Edit. Challamel , In 12 relié 1/2 chagrin rouge . Dos à nerfs .212 pp.Illustrations in et H.T gravées sur bois .Une carte couleur .
Referenz des Buchhändlers : 21988
|
|
|
LAINE, Jean-Marc et VUKIC, Bojan
Grands Anciens Tome 2/2 : Le Dieu-poulpe
2011 Ed. Soleil - Coll. 1800 (dirigée par Jean-Luc Istin - 2011 - In-Folio, cartonnage illustré en couleurs de l'éditeur - 48 p. dont 45 planches d'illustrations en couleurs
Referenz des Buchhändlers : 102477
|
|
|
Laing, Samuel
Observations on the Social and Political State of Denmark and the Duchies of Sleswick and Holstein in 1851: Being the Third Series of the Notes of a Traveller on the Social and Political State of the European People
London: Longman Brown Green & Longmans. G: in good condition. Spine worn with chipping at head. Front board weak but holding. Previous owner's inscription. 1852. First Edition. Leather hardback. 230mm x 150mm 9" x 6". xvi; 446pp. . Longman, Brown, Green, & Longmans hardcover
Referenz des Buchhändlers : r3184a
|
|
|
LAING, SAMUEL.
Journal of a Residence in Norway during the Years 1834, 1835, & 1836 " made with a View to enquire into the moral and political Economy of that Country, and the Condition of its Inhabitants. New Edition. PartI-II.
London, Longman, brown,Green and Longmans, 1851. Small 8vo. Contemp. full cloth. Spine with titlelabel in leather, gilt lettering. Spine a bit faded. 306 pp.
|
|
|
LAING, SAMUEL.
Journal of a Residence in Norway during the Years 1834, 1835, & 1836" made with a View to enquire into the moral and political Economy of that Country, and the Condition of its Inhabitants. New Edition. PartI-II.
London, Longman, brown,Green and Longmans, 1851. Small 8vo. Contemp. full cloth. Spine with titlelabel in leather, gilt lettering. Spine a bit faded. 306 pp.
Referenz des Buchhändlers : 45219
|
|
|
LAING, SAMUEL.
Journal of a Residence in Norway, during The Years 1834, 1835, and 1836 made with a View to Inquire into the Moral and political Economy of that Country, and the Condition ofits Inhabitants.
London, Longman, Rees, Orme, Brown, 1836. Contemp. Hcalf. Richly gilt spine. Light wear to top of spine. Hinge at upper compartment weakening. Top edge gilt. Titlelabel gone, but title seen in blindstamped letters on spine. XII,482 pp. Internally fine and clean.
|
|
|
LAIRD McKINLEY (William)
Karluk.
Gr. In-8, 281p. Illustré de nombreuses photographies hors texte.
|
|
|
Laird Rankin
Return of the Nonsuch: The Ship that Launched an Empire
Winnipeg: Heartland Publications 2004. First edition . Hardcover. Very Good/Very Good. 8vo. pp. 140 b/w illustrations Heartland Publications hardcover
Referenz des Buchhändlers : 294376 ISBN : 1896150039 9781896150031
|
|
|
Laird, Kenneth
Ghosts Witches and Worthies of the Royal Mile
Book shows light wear to covers only. Binding is solid and square, text/interior is clean and free of marking of any kind. 36 pages with b&w photos. Previous owner's name inside front cover. "The Royal Mile, stretching from Edinburgh Castle to the Palace of Holyroodhouse, is one of Scotland's best known thoroughfares."
|
|
|
Laishley, A. L. and Brown, John
York - Official Guide Miniguide
York: Right Honourable the Lord Mayor 1976. Book. Good. Paperback. 8vo - over 7¾" - 9¾" tall. 5.75 x 8.25"; 96pp; illustrated laminated card covers; fully illustrated guide; light foxing to edges otherwise a good clean copy;. Right Honourable the Lord Mayor Paperback
Referenz des Buchhändlers : 7742
|
|
|
Laishley, A. L. and Brown, John
York - Official Guide Miniguide
York: Right Honourable the Lord Mayor 1978. Book. Good. Paperback. 8vo - over 7¾" - 9¾" tall. 5.75 x 8.25"; 96pp; illustrated laminated card covers; fully illustrated guide; light foxing to edges otherwise a good clean copy;. Right Honourable the Lord Mayor Paperback
Referenz des Buchhändlers : 7743
|
|
|
Laishley, A. L. and Brown, John
York - Official Guide Miniguide
York: Right Honourable the Lord Mayor 1975. Book. Good. Paperback. 8vo - over 7¾" - 9¾" tall. 5.75 x 8.25"; 96pp; illustrated laminated card covers; fully illustrated guide; light foxing to edges otherwise a good clean copy;. Right Honourable the Lord Mayor Paperback
Referenz des Buchhändlers : 7741
|
|
|
Lajous, Alejandra
AMLO Entre La Atracción Y El Temor: Una Cronica del 2003 al 2005 El Dedo en la Llaga Spanish Edition
México: Grupo Oceano 2006. First Edition. Softcover. Very Good with no dust jacket. First Edition. Book is in the Spanish language. Square sound binding. Clean off-white pages. Wraps have edge rubbing overall light shelf wear. ; Study of Mexican politican Andrés Manuel López Obrador. ; 8.75" tall. 320 pages; Re#. Grupo Oceano unknown
Referenz des Buchhändlers : 3450051 ISBN : 9707771933 9789707771932
|
|
|
LAJOUX Edmond (peintre)
AQUARELLE ORIGINALE - UNIFORME DU REGIMENT "ROYAL - ROUSSILLON" 1767 PAR EDMOND LAJOUX
Une Aquarelle Originale, Format : 32 centimètres de haut par 23 centimètres de large. signée en bas à droite
Referenz des Buchhändlers : 19516
|
|
|
LAJOUX Edmond (peintre)
AQUARELLE ORIGINALE - UNIFORME DU REGIMENT DE "LA MARCK" (ALLEMAND) - TROUPES DE MARINE - 1780 PAR EDMOND LAJOUX
Une Aquarelle Originale, Format : 32 centimètres de haut par 23 centimètres de large. signée en bas à droite
Referenz des Buchhändlers : 19515
|
|
|
LAJOUX Edmond (peintre)
AQUARELLE ORIGINALE - UNIFORME DU REGIMENT DE BORDEAUX 1772 PAR EDMOND LAJOUX
Une Aquarelle Originale, Format : 32 centimètres de haut par 23 centimètres de large. signée en bas à droite
Referenz des Buchhändlers : 19514
|
|
|
LAJOUX Edmond (peintre)
AQUARELLE ORIGINALE - UNIFORME DU REGIMENT DE ROCHEFORT 1772 PAR EDMOND LAJOUX
Une Aquarelle Originale, Format : 32 centimètres de haut par 23 centimètres de large. signée en bas à droite
Referenz des Buchhändlers : 19513
|
|
|
LAKE
Guide du Voyageur à Londres et dans ses environs précédé d'un itinéraire topographique des diverses routes de Paris à Londres
Ce guide comprend : 1- Une notice dé taillée de Londres, ses monuments, ses curiosités ses institutions, ses amusements, ses jardins, ses théâtres; 2-L'indication complète des hôtels, messageries, voitures de cette capitale; 3- Toutes les lignes de chemin de fer; les prix et frais de séjour.
Referenz des Buchhändlers : 4340
|
|
|
LAKE BALATON
LE LAC BALATON - DEUXIEME EDITION
CHEZ L'AUTEUR. 1961. In-12. Cartonné. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 36 pages. Couverture rempliée. Couverture de bibliothèque plastifiée. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 910-Géographie générale. Voyages
Referenz des Buchhändlers : RO70123788
|
|
|
Lake Nomad,Skye Nomad
Marx Freud and the Critique of Everyday Life: Toward a Permanent Cultural Revolution
New york: Voices in the Wilderness Press 2001. First edition. paperback. good/no dustjacket. 8vo. pp. 304 Voices in the Wilderness Press paperback
Referenz des Buchhändlers : 273151 ISBN : 0969801688 9780969801689
|
|
|
Lake of the Woods Museum; Aulneau Adventure Tours
The Explorers' Guide to Lake of the Woods
Kenora: Lake of the Woods Museum / Aulneau Adventure Tours 2000. Plastic-ring bound profusely illustrated with photos maps and plates in colour. A very good or better copy. 250 grams. Two copies available. All books in stock and available for immediate shipment from Winnipeg Manitoba. Kenora: Lake of the Woods Museum / Aulneau Adventure Tours, 2000 unknown
Referenz des Buchhändlers : 24150 ISBN : 096864080X 9780968640807
|
|
|
Lake Sagaris
Bone and Dream : Into the World's Driest Desert
toronto: Vintage Canada 2000. First edition. paperback. very good/no dustjacket. 8vo. pp.376 Vintage Canada paperback
Referenz des Buchhändlers : 322066 ISBN : 067697287x 9780676972870
|
|
|
LAKE Stuart (Robin Jacques)
Le Héros du Far West
Edition Gallimard, collection "La bibliothèque Blanche", 1966. In-8 (21 x 14 cm) cartonnage éditeur illustré, illustrations en noir de Robin Jacques, 205 p. Mors frotté.
|
|
|
Lakeland, Paul
The Politics of Salvation: The Hegelian Idea of the State
State Univ of New York Pr 1984. Hardback. Fine/No Dust Jacket. <br/> <br/> State Univ of New York Pr hardcover
Referenz des Buchhändlers : 317980 ISBN : 0873958462 9780873958462
|
|
|
LALANNE (Maxime)
Chez Victor Hugo par un Passant avec 12 eaux-fortes par M. Maxime Lalanne.
1864 br. (rousseurs sauf aux planches, débr.) in-8, (2ff.), 68pp., 12 eaux-fortes, P. Cadart et Luquet, 1864,
Referenz des Buchhändlers : 12105
|
|
|
Lalanne Ernest
La France & ses colonies au XXe siècle.
Paris Librairie d'éducation nationale. 1902 380p 1 volume IN4. Reliure éditeur en cartonnage rouge. Dos orné et titré. Tranches dorées.1 coin émoussé. Tache blanche sur le plat Ouvrage illustré de 128 gravures en noir et de 25 cartes in & H.T. Quatrième édition.Bon état général.
Referenz des Buchhändlers : 130911
|
|
|
LALEVEE Victor
In-8 relié, Reliure demi cuir rouge à coins, Imprimerie LOOS, 1956, 254 pages, Couverture conservée, Illustré de photos en noir et blanc de Jean BLAIRE, Exemplaire numéroté (n=634), Bon état
BON ETAT: Reliure en bon état malgré une tache brune en haut du dos (voir photo) et des salissures sur le 1er plat; Intérieurement en très bon état
Referenz des Buchhändlers : 000669
|
|
|
LALLEMAND (Charles)
Tunis et ses environs
1890 Paris, maison Quantin, 1890, grand in-8 de (6)-245-(3) pp., rel. d'ép. demi-chagrin rouge à coins, dos à nerfs, tête dorée, couvert. illustrée en couleurs et dos cons., bel ex.
Referenz des Buchhändlers : 19767
|
|
|
LALLEMAND Charles .
LA TUNISIE .
892 Ancienne maison Quantin, Librairies-Imprimeries Réunies, impr. May et Motteroz, à Paris 1892 ; In 4° relié 1/2 chagrin bleu à coins .Tête dorée .Couvertures et dos conservés .249 pp.Nombreuses illustrations en couleurs dans le texte .(Dos lég. Passé )
Referenz des Buchhändlers : 30421
|
|