Il sito di sole librerie professionali

‎Belgique‎

Main

Topic's parents ***

‎Europe‎
‎Voyages‎
Numero di risultati : 58,621 (1173 pagina/e)

Prima pagina Pagina precedente 1 ... 666 667 668 [669] 670 671 672 ... 743 814 885 956 1027 1098 1169 ... 1173 Pagina successiva Ultima pagina

‎JEANMART, Hedwige.‎

‎BLANES.‎

‎in-8 broché. Bel exemplaire, complet du bandeau pub. [BAT-1]‎

‎VIVIER, Robert.‎

‎Delivrez-nous du mal. Antoine le guerisseur.‎

‎in-12, 375 pages, broché. Très bel exemplaire. [TX-20]‎

‎[BRABANT] - COLLECTIF‎

‎BRABANT. La Province, hier et aujourd'hui.‎

‎in-4, 89 pp., nombreuses illustrations en noir et en camaieu, carte dépliante en couleurs, broche, couv. COMME NEUF ! [SUP]‎

‎[LIMBURG] - COLLECTIF‎

‎LIMBURG : De Provincie, vroeger en nu.‎

‎in-4, 95 pp., nombreuses illustrations en noir et en camaieu, carte dépliante en couleurs, broche, couv. COMME NEUF ! NIEUW ! [SUP]‎

‎[OOST-VLAANDEREN] - COLLECTIF‎

‎OOST-VLAANDEREN : De Provincie, vroeger en nu.‎

‎in-4, 95 pp., nombreuses illustrations en noir et en camaieu, carte dépliante en couleurs, broche, couv. COMME NEUF ! NIEUW ! [SUP]‎

‎[WEST-VLAANDEREN] - COLLECTIF‎

‎WEST-VLAANDEREN : De Provincie, vroeger en nu.‎

‎DANCKAERT, L. - MEURANT, R. - BALIS, J. et alii.‎

‎Gemeentekrediet van België en de plannen van Brussel - De Meiboom - De eerste plantentuin van Brussel, etc.‎

‎in-4°, 143 pp., geillustreerd. NIEUW ! [SUP*]‎

‎BRACHFELD, Sylvain.‎

‎ILS ONT SURVECU. Le sauvetage des juifs en Belgique occupée.‎

‎in-8°, 224 pp., illustrations n&b, broche, couverture illustree. Bel exemplaire. [MA-2]‎

‎DREVE, Jean.‎

‎Manuela et autres récits.‎

‎in-12, broché. Bel exemplaire. [DV-19]‎

‎Gonzalez y Valencia, M.‎

‎La Tragédie mexicaine : Jusqu'au sang... Récits et documents sur la persécution. Avec une lettre de Mgr I. M. Gonzalez y Valencia, archeveque de Durango.‎

‎in-8°, 241 pages, illustrations, broché. Couverture et dos usagés et salis, intérieur convenable. [SO-4]‎

‎BOQUEL, Anne - KERN, Etienne.‎

‎Une histoire des haines d'écrivains : De Chateaubriand à Proust.‎

‎in-16, broché. Bel exemplaire. [LP-3]‎

‎(F.M.) MASONRY‎

‎STATUTS GENERAUX DU RITE ECOSSAIS ANCIEN ET ACCEPTE SOUS L'OBEDIENCE DU SUPREME CONSEIL DE BELGIQUE.‎

‎in-8, 63 pages, agrafé. Bel exemplaire. [MA-3]‎

‎SIMENON, Georges.‎

‎L'Affaire Saint-Fiacre.- Roman inédit.‎

‎in-12 broché, couverture et dos illustrés d'une photographie en noir de HUG BLOCK. Bon état général (petit manque au 2eme plat et coiffes usagées). [BU-12]‎

‎SIMENON, Georges.‎

‎La Danseuse du Gai-Moulin.‎

‎in-12 broché, couverture et dos illustrés d'une photographie en noir de HUG BLOCK.- E.O. (pas de beau papier). Bon état général MAIS 1ères pages salies, petits manques au dos et plis de lecture. [BU-12]‎

‎ALGAUX, Pierre.‎

‎NUITS SUR LES BRANCHES. Poèmes.‎

‎grand in-8, 73 pages, broche, couv.- Edition Originale. Bel exemplaire, non coupé. [CL-1]‎

‎[MILITARIA]‎

‎Manuel du Soldat.‎

‎in-12, 152 pp., broché, couv. Tres bon etat. [BU-10] Contient la Déclaration "appartenance à la religion catholique"‎

‎DIEUDONNE, Adeline.‎

‎La Vraie Vie.‎

‎in-12 broché. Bel exemplaire. [PIL-5]‎

‎D'HAENENS, Albert et alii.‎

‎Nicolas de Verdun : La Châsse de Notre-Dame ou la perfection classique.‎

‎grand in-8 broché. Tres bel exemplaire. [SO-8*]‎

‎RENOY, G. - LA BARTHE, H.‎

‎LE GRAND LIVRE DE LA FETE : Folklore en Belgique.‎

‎Hardcover in-4to, 168 pp., nombreuses illustrations en noir et en couleurs, cartonnage sous jaquette illustrée. Très bon état. [P-58]‎

‎DE LYS, Frederic.‎

‎Cette étonnante Dynastie belge.‎

‎Hardcover in-4°, 127 pages, nombreuses illustrations, tableau généalogique, cartonnage illustré. Excellent etat. [P-58]‎

‎VISART DE BOCARME, Anne-Marie, Comtesse R. Greindl.‎

‎MOURIR A BUCHENWALD. Vie et mort du gouverneur résistant du Luxembourg René Greindl 1898-1945.‎

‎in 8°, 207 pp, broché. Bel exemplaire. [109B-2]‎

‎OWEN, Thomas.‎

‎PITIE POUR LES OMBRES et autres contes fantastiques.‎

‎in-16, broché.— Bel exemplaire [PO-2]‎

‎N/A.‎

‎LE CONGO EN IMAGES raconté aux enfants.‎

‎Hardcover in-4to, 133 pp., nombreuses gravures n&b, cartonnage. Bon exemplaire. [P-16]‎

‎VAN DEN BRINK, P. - WERNER, J.‎

‎Gesneden en gedrukt in de Kalverstraat. De kaarten- en atlassendrukkerij in Amsterdam tot in de 19e eeuw.‎

‎in-4to, 112 pp. Met illustraties in kleur en z/w. Keurig exemplaar - Tres bel exemplaire - VG+++ [P-3]‎

‎DEBLANDER, Bruno - MONAUX, Louise.‎

‎Apocalypse en Belgique 1940-1945, 2 : Destins singuliers.‎

‎in-8°, 205 pp, nombreuses photos n/b, broché, couverture illustrée. Très bel exemplaire. [MA-2]‎

‎DE BUCK, J.-M.‎

‎Jacques de Dixmude. RELIURE‎

‎Hardback in-12, 262 pp., reliure demi-percale à coins, dos lisse, titre doré. Bel exemplaire. [LP-10]‎

‎[ASSIMIL]. OPDEBEEK, A.‎

‎Le Néerlandais sans peine.- Nouvelle orthographe.‎

‎Hardcover in-12 étroit, VII-439 pp., dessins in-t., cartonnage de l'éditeur Bon état. [FL-16]‎

‎THIELEMANS, M.-R. - VANDEWOUDE, E.‎

‎Le Roi Albert au travers de ses Lettres inédites, 1882-1916.- Préface de J. STENGERS.‎

‎fort volume in-8°, 719 pages, broche, couverture illustree. Bel exemplaire. [SO-8]‎

‎TIMMERMANS, Felix.‎

‎Een lepel herinneringen.‎

‎in-8, 53 pagina's, oorspronkelijk uitgevers omslag Very fine copy - Tres bon etat. [BU-1]‎

‎CANTRAINE, Philippe.‎

‎Le Gouverneur des Coquillages.‎

‎fort volume in-8, 455 pages, broche, couverture illustree pelliculee. Très bel exemplaire, très frais. [HI-5/2]‎

‎LIPPERT, Gerard.‎

‎De l'animal à l'homme : Rencontre avec Paul Delvaux.- Etude de "La Genèse", peinture murale de l'Aquarium de l'Université de Liège.‎

‎Hardcover grand in-8° oblong, illustrations en noir et en couleurs, cartonnage edition sous jaquette illustree. Très bel exemplaire, très frais. [P-27]‎

‎NELSON, Anne.‎

‎La Vie héroïque de Suzanne Spaak : Paris, 1940-1944 - L'audace face à la barbarie nazie.‎

‎in-8, 381 pages, illustrations, broché. Très bel exemplaire. [SO-5]‎

‎TEIRLINCK, Herman.‎

‎DE VERTRAAGDE FILM.- Met Houtsneden van Frans MASEREEL.‎

‎in-4to, originele houtsneden.- Een van de 600 exemplaren op Satin Surfaced genummerd (n° 680). Dos usagé avec manque, intérieur TB. [ARCH]‎

‎TEIRLINCK, H. (dir.)‎

‎Nieuw Vlaamsch Tijdschrift, eerste jaargang, Maart 1947 : Felix Timmermans 1886-1947.‎

‎in-4to (27 x 18,5 cm), pgs 1235 tot 1391, originele omslag. GOED. [GD8-7]‎

‎DAELS, Kris.‎

‎ALPHA 20. Un agent secret belge raconte.‎

‎in-8, 347 pp., broché. Très bel exemplaire. [SO-4]‎

‎[LEWIS CARROLL] COLLECTIF‎

‎Illustrateurs avec et sans éditeurs : HOMMAGE A LEWIS CARROLL.‎

‎petit in-4° oblong, 116 pp, illustrations en couleurs, broché. COMME NEUF. [SO-8] 4ème quariennale des illustrateurs de livres pour la jeunesse.‎

‎HEINTZ, Joss.‎

‎Dans le périmètre de Bastogne. Decembre 1944 - Janvier 1945.‎

‎in-8°, 169 pp, photos n&b, broché. Etat correct. [SO-8]‎

‎DANCKAERT, Lisette et Alii.‎

‎Vijf jaar aanwinsten 1969-1973 : KAARTEN EN PLANS.‎

‎Catalogue d'exposition in-4° broché. 20 pp, quelques planches. NEW - NEUF. [MA-4]‎

‎DANCKAERT, Lisette et Alii.‎

‎Vijf jaar aanwinsten 1974-1978 : KAARTEN EN PLANS.‎

‎Catalogue d'exposition in-4° broché. 28 pp, quelques planches. NEW - NEUF. [MA-4*5]‎

‎FRANCARD, Michel et alii.‎

‎Dictionnaire des Belgicismes.‎

‎in-12, 393 pp., quelques cartres, broché.. Bel exemplaire. [MA-3]‎

‎STENGERS, Jean.‎

‎Léopold III et le Gouvernement : Les deux politiques belges de 1940.- 2e édition augmentée.‎

‎in-8, 362 pp., broché. Etat proche du NEUF. [MA-1]‎

‎MARIE JOSE de Belgique.‎

‎Albert et Elisabeth, mes parents.‎

‎Hardcover grand in-8°, 317 pp., ill. n&b, index, tabl. geneal., cartonnage de l'éditeur. Etat proche du NEUF ! [SO-5]‎

‎YDEWALLE (Charles d').‎

‎Le temps de Léopold III. Choses vécues. Souvenirs d'un jounaliste.‎

‎1 volume petit in-8, 322 p., broché. Très bon etat [SO-5]‎

‎HEINE, Charles.‎

‎L'Artisanat, L'Entreprise et la Révolution industrielle avant 1914.‎

‎grand in-8°, 176 pp., illustrations, cartes, plans, photos, broché. Bel exemplaire. [SO-5]‎

‎DUMONT, G.-H.‎

‎Marie de Bourgogne.‎

‎in-12°, 219 pages, broché. Tres bel exemplaire DEDICACE par l'auteur. [SO-7]‎

‎JAUMOT, Rene.‎

‎Astrid, Princesse de légende.‎

‎in-12, 233 pp., portrait, broché Bel exemplaire. [MA-4]‎

‎FLEISCHMAN, Theo.‎

‎UN QUI REVIENT DE LOIN. Les mésaventures de Florentin Passavant général d'Empire réincarné.‎

‎in-8°, 206 pages, broché. Bel exemplaire. [SO-5]‎

‎CAPELLE , Robert.‎

‎Dix-huit ans auprès du Roi Léopold.‎

‎1 volume in-8°, 418 pages, broché. Très bon état. [MA-1]‎

‎ANONYME‎

‎L'Attitude de Léopold III de 1936 à la Libération.‎

‎1 volume in-12°, 276 pages, broché. Très bon état. [MA-2]‎

‎LECONTE, L.‎

‎Les Ephemeres de la Revolution de 1830.‎

‎in-12, 357 pages, broche, couverture sous jaquette illustrée. Bel exemplaire DEDICACE par l'auteur. [MA-5]‎

Numero di risultati : 58,621 (1173 pagina/e)

Prima pagina Pagina precedente 1 ... 666 667 668 [669] 670 671 672 ... 743 814 885 956 1027 1098 1169 ... 1173 Pagina successiva Ultima pagina