JEANMART, Hedwige.
BLANES.
in-8 broché. Bel exemplaire, complet du bandeau pub. [BAT-1]
|
|
VIVIER, Robert.
Delivrez-nous du mal. Antoine le guerisseur.
in-12, 375 pages, broché. Très bel exemplaire. [TX-20]
|
|
[BRABANT] - COLLECTIF
BRABANT. La Province, hier et aujourd'hui.
in-4, 89 pp., nombreuses illustrations en noir et en camaieu, carte dépliante en couleurs, broche, couv. COMME NEUF ! [SUP]
|
|
[LIMBURG] - COLLECTIF
LIMBURG : De Provincie, vroeger en nu.
in-4, 95 pp., nombreuses illustrations en noir et en camaieu, carte dépliante en couleurs, broche, couv. COMME NEUF ! NIEUW ! [SUP]
|
|
[OOST-VLAANDEREN] - COLLECTIF
OOST-VLAANDEREN : De Provincie, vroeger en nu.
in-4, 95 pp., nombreuses illustrations en noir et en camaieu, carte dépliante en couleurs, broche, couv. COMME NEUF ! NIEUW ! [SUP]
|
|
[WEST-VLAANDEREN] - COLLECTIF
WEST-VLAANDEREN : De Provincie, vroeger en nu.
|
|
DANCKAERT, L. - MEURANT, R. - BALIS, J. et alii.
Gemeentekrediet van België en de plannen van Brussel - De Meiboom - De eerste plantentuin van Brussel, etc.
in-4°, 143 pp., geillustreerd. NIEUW ! [SUP*]
|
|
BRACHFELD, Sylvain.
ILS ONT SURVECU. Le sauvetage des juifs en Belgique occupée.
in-8°, 224 pp., illustrations n&b, broche, couverture illustree. Bel exemplaire. [MA-2]
|
|
DREVE, Jean.
Manuela et autres récits.
in-12, broché. Bel exemplaire. [DV-19]
|
|
Gonzalez y Valencia, M.
La Tragédie mexicaine : Jusqu'au sang... Récits et documents sur la persécution. Avec une lettre de Mgr I. M. Gonzalez y Valencia, archeveque de Durango.
in-8°, 241 pages, illustrations, broché. Couverture et dos usagés et salis, intérieur convenable. [SO-4]
|
|
BOQUEL, Anne - KERN, Etienne.
Une histoire des haines d'écrivains : De Chateaubriand à Proust.
in-16, broché. Bel exemplaire. [LP-3]
|
|
(F.M.) MASONRY
STATUTS GENERAUX DU RITE ECOSSAIS ANCIEN ET ACCEPTE SOUS L'OBEDIENCE DU SUPREME CONSEIL DE BELGIQUE.
in-8, 63 pages, agrafé. Bel exemplaire. [MA-3]
|
|
SIMENON, Georges.
L'Affaire Saint-Fiacre.- Roman inédit.
in-12 broché, couverture et dos illustrés d'une photographie en noir de HUG BLOCK. Bon état général (petit manque au 2eme plat et coiffes usagées). [BU-12]
|
|
SIMENON, Georges.
La Danseuse du Gai-Moulin.
in-12 broché, couverture et dos illustrés d'une photographie en noir de HUG BLOCK.- E.O. (pas de beau papier). Bon état général MAIS 1ères pages salies, petits manques au dos et plis de lecture. [BU-12]
|
|
ALGAUX, Pierre.
NUITS SUR LES BRANCHES. Poèmes.
grand in-8, 73 pages, broche, couv.- Edition Originale. Bel exemplaire, non coupé. [CL-1]
|
|
[MILITARIA]
Manuel du Soldat.
in-12, 152 pp., broché, couv. Tres bon etat. [BU-10] Contient la Déclaration "appartenance à la religion catholique"
|
|
DIEUDONNE, Adeline.
La Vraie Vie.
in-12 broché. Bel exemplaire. [PIL-5]
|
|
D'HAENENS, Albert et alii.
Nicolas de Verdun : La Châsse de Notre-Dame ou la perfection classique.
grand in-8 broché. Tres bel exemplaire. [SO-8*]
|
|
RENOY, G. - LA BARTHE, H.
LE GRAND LIVRE DE LA FETE : Folklore en Belgique.
Hardcover in-4to, 168 pp., nombreuses illustrations en noir et en couleurs, cartonnage sous jaquette illustrée. Très bon état. [P-58]
|
|
DE LYS, Frederic.
Cette étonnante Dynastie belge.
Hardcover in-4°, 127 pages, nombreuses illustrations, tableau généalogique, cartonnage illustré. Excellent etat. [P-58]
|
|
VISART DE BOCARME, Anne-Marie, Comtesse R. Greindl.
MOURIR A BUCHENWALD. Vie et mort du gouverneur résistant du Luxembourg René Greindl 1898-1945.
in 8°, 207 pp, broché. Bel exemplaire. [109B-2]
|
|
OWEN, Thomas.
PITIE POUR LES OMBRES et autres contes fantastiques.
in-16, broché.— Bel exemplaire [PO-2]
|
|
N/A.
LE CONGO EN IMAGES raconté aux enfants.
Hardcover in-4to, 133 pp., nombreuses gravures n&b, cartonnage. Bon exemplaire. [P-16]
|
|
VAN DEN BRINK, P. - WERNER, J.
Gesneden en gedrukt in de Kalverstraat. De kaarten- en atlassendrukkerij in Amsterdam tot in de 19e eeuw.
in-4to, 112 pp. Met illustraties in kleur en z/w. Keurig exemplaar - Tres bel exemplaire - VG+++ [P-3]
|
|
DEBLANDER, Bruno - MONAUX, Louise.
Apocalypse en Belgique 1940-1945, 2 : Destins singuliers.
in-8°, 205 pp, nombreuses photos n/b, broché, couverture illustrée. Très bel exemplaire. [MA-2]
|
|
DE BUCK, J.-M.
Jacques de Dixmude. RELIURE
Hardback in-12, 262 pp., reliure demi-percale à coins, dos lisse, titre doré. Bel exemplaire. [LP-10]
|
|
[ASSIMIL]. OPDEBEEK, A.
Le Néerlandais sans peine.- Nouvelle orthographe.
Hardcover in-12 étroit, VII-439 pp., dessins in-t., cartonnage de l'éditeur Bon état. [FL-16]
|
|
THIELEMANS, M.-R. - VANDEWOUDE, E.
Le Roi Albert au travers de ses Lettres inédites, 1882-1916.- Préface de J. STENGERS.
fort volume in-8°, 719 pages, broche, couverture illustree. Bel exemplaire. [SO-8]
|
|
TIMMERMANS, Felix.
Een lepel herinneringen.
in-8, 53 pagina's, oorspronkelijk uitgevers omslag Very fine copy - Tres bon etat. [BU-1]
|
|
CANTRAINE, Philippe.
Le Gouverneur des Coquillages.
fort volume in-8, 455 pages, broche, couverture illustree pelliculee. Très bel exemplaire, très frais. [HI-5/2]
|
|
LIPPERT, Gerard.
De l'animal à l'homme : Rencontre avec Paul Delvaux.- Etude de "La Genèse", peinture murale de l'Aquarium de l'Université de Liège.
Hardcover grand in-8° oblong, illustrations en noir et en couleurs, cartonnage edition sous jaquette illustree. Très bel exemplaire, très frais. [P-27]
|
|
NELSON, Anne.
La Vie héroïque de Suzanne Spaak : Paris, 1940-1944 - L'audace face à la barbarie nazie.
in-8, 381 pages, illustrations, broché. Très bel exemplaire. [SO-5]
|
|
TEIRLINCK, Herman.
DE VERTRAAGDE FILM.- Met Houtsneden van Frans MASEREEL.
in-4to, originele houtsneden.- Een van de 600 exemplaren op Satin Surfaced genummerd (n° 680). Dos usagé avec manque, intérieur TB. [ARCH]
|
|
TEIRLINCK, H. (dir.)
Nieuw Vlaamsch Tijdschrift, eerste jaargang, Maart 1947 : Felix Timmermans 1886-1947.
in-4to (27 x 18,5 cm), pgs 1235 tot 1391, originele omslag. GOED. [GD8-7]
|
|
DAELS, Kris.
ALPHA 20. Un agent secret belge raconte.
in-8, 347 pp., broché. Très bel exemplaire. [SO-4]
|
|
[LEWIS CARROLL] COLLECTIF
Illustrateurs avec et sans éditeurs : HOMMAGE A LEWIS CARROLL.
petit in-4° oblong, 116 pp, illustrations en couleurs, broché. COMME NEUF. [SO-8] 4ème quariennale des illustrateurs de livres pour la jeunesse.
|
|
HEINTZ, Joss.
Dans le périmètre de Bastogne. Decembre 1944 - Janvier 1945.
in-8°, 169 pp, photos n&b, broché. Etat correct. [SO-8]
|
|
DANCKAERT, Lisette et Alii.
Vijf jaar aanwinsten 1969-1973 : KAARTEN EN PLANS.
Catalogue d'exposition in-4° broché. 20 pp, quelques planches. NEW - NEUF. [MA-4]
|
|
DANCKAERT, Lisette et Alii.
Vijf jaar aanwinsten 1974-1978 : KAARTEN EN PLANS.
Catalogue d'exposition in-4° broché. 28 pp, quelques planches. NEW - NEUF. [MA-4*5]
|
|
FRANCARD, Michel et alii.
Dictionnaire des Belgicismes.
in-12, 393 pp., quelques cartres, broché.. Bel exemplaire. [MA-3]
|
|
STENGERS, Jean.
Léopold III et le Gouvernement : Les deux politiques belges de 1940.- 2e édition augmentée.
in-8, 362 pp., broché. Etat proche du NEUF. [MA-1]
|
|
MARIE JOSE de Belgique.
Albert et Elisabeth, mes parents.
Hardcover grand in-8°, 317 pp., ill. n&b, index, tabl. geneal., cartonnage de l'éditeur. Etat proche du NEUF ! [SO-5]
|
|
YDEWALLE (Charles d').
Le temps de Léopold III. Choses vécues. Souvenirs d'un jounaliste.
1 volume petit in-8, 322 p., broché. Très bon etat [SO-5]
|
|
HEINE, Charles.
L'Artisanat, L'Entreprise et la Révolution industrielle avant 1914.
grand in-8°, 176 pp., illustrations, cartes, plans, photos, broché. Bel exemplaire. [SO-5]
|
|
DUMONT, G.-H.
Marie de Bourgogne.
in-12°, 219 pages, broché. Tres bel exemplaire DEDICACE par l'auteur. [SO-7]
|
|
JAUMOT, Rene.
Astrid, Princesse de légende.
in-12, 233 pp., portrait, broché Bel exemplaire. [MA-4]
|
|
FLEISCHMAN, Theo.
UN QUI REVIENT DE LOIN. Les mésaventures de Florentin Passavant général d'Empire réincarné.
in-8°, 206 pages, broché. Bel exemplaire. [SO-5]
|
|
CAPELLE , Robert.
Dix-huit ans auprès du Roi Léopold.
1 volume in-8°, 418 pages, broché. Très bon état. [MA-1]
|
|
ANONYME
L'Attitude de Léopold III de 1936 à la Libération.
1 volume in-12°, 276 pages, broché. Très bon état. [MA-2]
|
|
LECONTE, L.
Les Ephemeres de la Revolution de 1830.
in-12, 357 pages, broche, couverture sous jaquette illustrée. Bel exemplaire DEDICACE par l'auteur. [MA-5]
|
|