|
POSTES ITALIENNES.-
Service de la poste aux chevaux.-
1. Des relais de la poste aux chevaux. 2. Des Maîtres de poste. 3. Des Postillons. 4. Du prix des courses et des guides, du louage des voitures et des traîneaux. 5. Du nombre de chevaux à atteler dans les courses en poste, et de la classification des voitures. 6. Du prix des courses et des guides; des indemnités de séjour et de déplacement des chevaux et des postillons à l'occasion des voyages de LL. MM. le Roi et la Reine ou des Princes de la Famille Rle. 7. Des règles concernant les voyages en poste et le service des relais. 8. Du service des estafettes. Soit 75 articles. Chambéry. Imprimerie du Gouvernement. 5 décembre 1852. In-8 (ca 155 x 222mm) broché, sans couverture, pages 907 à 964 (fascicule n°651). Page 937: Tarif. Pages suivantes: Tableau des relais de la poste aux chevaux. Page de titre insolée sinon bon exemplaire.
Référence libraire : ORD-8598
|
|
|
Postinikova Loseva Marina et al.
The Historical Museum Moscow: Jewellery
Leningrad: Aurora Art Publishers 1985. Hardbound. VG tiny sticker at base of spine bookplate. Color illustrated laminated boards. 166 pp. with 156 color plates. Text is in English. A wonderful introduction to the holdings of this important museum which has over 4 million objects in it's collections. Aurora Art Publishers hardcover books
Référence libraire : 101197
|
|
|
Postnikova-Loseva, Marina Mikhailovna
Russkie serebryanye i zolotye kovshi. In Russian /Russian Silver and Gold Buckets
Short description: In Russian. Postnikova-Loseva Marina Mikhailovna. Russian Silver and Gold Buckets. Moscow: GoSKU6008497 unknown
Référence libraire : 6008497
|
|
|
Russkoe khudozhestvennoe serebro XV-XIX v. In Russian /Russian artistic silver of the 15th-19th centuries
Short description: In Russian. Postnikova-Loseva Marina Mikhailovna. Russian artistic silver of the 15th-19th centuries. Moscow: Soviet Russia 1959. You are welcome to reach out to us for a detailed description of the copies currently available. Delivery of this book may take longer than usual including extended processing and pre-shipping time no expedited shipping is available. Please advise us if you have a set date or a deadline to receive your order.SKU6453505 unknown
Référence libraire : 6453505
|
|
|
Russkoe yuvelirnoe iskusstvo ego tsentry i mastera XVI-XIX vv. In Russian /Russian Jewelry its Centres and Masters of the 16th-19th Centuries
Short description: In Russian. Postnikova-Loseva Marina Mikhailovna. Russian Jewelry its Centres and Masters of the 16th-19th Centuries. Moscow: Science 1974. The image is provided for reference only. It may reflect condition of one of the available copies or only help in identifying the edition. Please feel free to contact us for a detailed description of the copies available. SKU7332075 unknown
Référence libraire : 7332075
|
|
|
Konstruktsiya dvigateley vnutrennego sgoraniya s vozdushnym okhlazhdeniem. In R
Short description: In Russian. Pospelov, Dmitry Razumnikovich. Design of air-cooled internal combustion engines. Moscow: Machine Building, 1973. You are welcome to reach out to us for a detailed description of the copies currently available. Delivery of this book may take longer than usual including extended processing and pre-shipping time, no expedited shipping is available. Please advise us if you have a set date or a deadline to receive your order.SKU7332046
Référence libraire : 7332046
|
|
|
Russkie serebryanye i zolotye kovshi. In Russian /Russian Silver and Gold Bucke
Short description: In Russian. Postnikova-Loseva, Marina Mikhailovna. Russian Silver and Gold Buckets. Moscow: GoSKU6008497
Référence libraire : 6008497
|
|
|
Russkoe khudozhestvennoe serebro XV-XIX v. In Russian /Russian artistic silver
Short description: In Russian. Postnikova-Loseva, Marina Mikhailovna. Russian artistic silver of the 15th-19th centuries. Moscow: Soviet Russia, 1959. You are welcome to reach out to us for a detailed description of the copies currently available. Delivery of this book may take longer than usual including extended processing and pre-shipping time, no expedited shipping is available. Please advise us if you have a set date or a deadline to receive your order.SKU6453505
Référence libraire : 6453505
|
|
|
POSTOLLEC, Jean-Louis ; (Bernard ROY, illustrations).
Cahier de Chansons de Jean-Louis Postollec - Timonier à bord de La Finette - Sous le commandement du capitaine de frégate comte Bossoir de Paravane. Vive la marine française.
(1939). 328 x 252 mm, (20) double-feuillets illustrations couleurs de Bernard Roy, texte et mélodie. Tirage à 300 exemplaires (n°255). En feuilles sous chemise toile orange à rabat d'éditeur, dos en toile verte, étiquette de titre collé au premier plat, 2 bandes en tissus pour maintenir les rabats, 1 bande déchirée, tache au second plat, dos frottés, traces de pli au dos, rousseurs au dos, bords de certains feuillets brunis, en haut et en bas.
Référence libraire : 8029
|
|
|
Pot Robert
Pêcheurs en Côte des Isles
Les Amis de la Chapelle Saint Louis Dos carré collé In-8 (21 x 21,1 cm), dos carré collé, 140 pages, photos en noir et blanc, sans date (environ 2013) ; quelques frottements aux plats, par ailleurs bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Référence libraire : nu832
|
|
|
POTAY (Michel). POTAY (Michel).
Pétunia. Mémoires d'un petit dragueur en Indochine.
Paris Éditions Messein 1950 1 in-4 Paris, Éditions Messein, imprimerie Bernard, (1950), in-4, demi-basane marine, titre doré sur le dos lisse.
Référence libraire : 25243
|
|
|
Poterat M. Le Marquis de
Théorie du navire (2 volumes)
A Paris, chez Firmin Didot, Père et fils, libraires, rue Jacob, N° 24. Sélection Abraxas-libris Broché 1826 Deux grand volumes in-4 brochés, couverture d'attente (21 * 27 cm), volume I : faux-titre, titre, III pages pour la table des chapitres contenus dans le premier volume, 383 pages, 3 planches hors-texte dépliantes. Volume II : faux-titre, titre, III pages pour la table des chapitres contenus dans le second volume, 455 pages, 2 planches hors texte ; l'ouvrage n'ayant jamais été relié il a de grandes marges, quelques défauts (petites déchirures dans les marges), sinon bel état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Référence libraire : wq814
|
|
|
POTHIER (Robert-Joseph)
Supplément au traité du contrat de louage ou Traités des contrats de Louage Maritime / traite du contrat de societe / Traité des cheptels Par l'auteur du traité des Obligations
1775 Paris. Debure. Orléans. Veuve Rouzeau-Montaut. 1775. 3 tomes reliés en 1 volume in-8 reliure de l'époque,plein veau , dos a nerfs, caissons ornés, , pièce de maroquin , tranches rouges , 4ff. n.ch. (fx-titre, titre, catalogue et privilège), III, 238 pages et VIII, 267 /116p p
Référence libraire : 14548
|
|
|
Pothier Robert-Joseph
Supplément au traité du contrat de louage, ou traité des contrats de louage maritimes
À Paris, chez les Frères Debure, À Orléans, chez la Veuve Rouzeau-Montaut Relié 1774 In-12 (10,5 x 16,8 cm), reliure plein veau, dos à 5 nerfs orné de caissons dorés, pièces de titre, tranches rouges, trois tomes reliés en un volume, xvj-238, viij-267 et iv-116 pages ; cuir un peu craquelé au dos, quelques petits frottements aux mors et coupes, par ailleurs bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Référence libraire : vh3466
|
|
|
POTIER DE COURCY, Alfred
3 lettres autographes signées d'Alfred Potier de Courcy. 1 LAS datée de Paris, le 31 octobre 1887 sur papier à en-tête de la Compagnie d'Assurances Générales Maritimes : [ Il remercie son correspondant pour ses informations et continue : ] "Sur les informations du Commissaire du Port de mer de Dax, je lui envoie aujourd'hui un secours de f. 200 pour la protégée de Monseigneur. Voici que je recours encore à votre obligeance, cette fois pour un sujet bien futile. J'ai un vieil original de frère qui se livre dans sa province à des travaux de bénédictin et s'attache en ce moment à l'historique généalogique de la famille ou des familles de Loménie, et de quelques autres [ ... ] Il m'en demande aujourd'hui qui ne peuvent se trouver qu'aux Archives de la Marine si les registres de St Dominique y sont conservés comme ceux de l'Ile de France [ ... ] Il publie à la librairie Firmin-Didot un ouvrage effrayant, une édition continuée de l'Histoire des grands officiers de la Couronne du Père Anselme, et ces recherches sont destinées à combler des lacunes. Chacun prend son plaisir où il le trouve. Je ne connais guère de labeurs plus rebutants que des travaux généalogiques, mais mon cher frère ne s'intéressera pas davantage à mes gros volumes de Droit Maritime et se garde bien de les lire [ ... ] ; 1 LAS datée du 12 décembre 1887 sur papier à en-tête de la Société de Secours aux familles des marins Français Naufragés : "Mon cher Monsieur, depuis qu'on a donné un peu de publicité à ma société, cela m'amène quelques concours sans doute, mais m'amène aussi une recrudescence [ il évoque une postulante veuve en premières noces du lieutenant de vaisseau Mage, qui a péri avec la Gorgone en 1869 ] "J'aurai tous les droits du monde de dire néant à la requête, l'événement étant antérieur de dix ans à la naissance de ma société. On me représente cette femme comme dans la plus profonde détresse, nourrie par une domestique dévouée qui l'entretiendrait au lieu d'être payée, et qui si l'histoire est vraie mériterait un prix Montyon [ ... ] "J'aurai cru que la veuve d'un lieutenant de vaisseau qui a péri à la mer aurait eu une pension, un bureau de tabac, des secours annuels et on prétend que c'est parce qu'elle s'était remariée qu'elle n'obtiendrait rien, le second mari qu'elle a eu la faiblesse d'épouser aurait été un détestable qui ne lui aurait laissé que des dettes [ ... ] ; 1 LAS datée du 38 rue de Monceau, 10 janvier 1888 : "Il y a donc mon cher Monsieur d'honnêtes gens qui habitent la légendaire Cour des Miracles, où j'aurai cru sur la foi des romanciers qu'il n'y avait que des truands ? Et nous voilà un nouveau ministre ! Si l'autre est regrettable ou non, je l'ignore. Chose rare de nos jours, il a eu du caractère. [... ] Alexandre Dumas avait dit-on inventé la Méditerranée, vous n'avez pas inventé les oisifs des bains de mer, et j'ai bien des fois essayé d'exploiter leurs sympathies. Il y a toujours l'obstacle des choses locales, qui obtiennent la préférence [ illisible ] à Dieppe, Société locale de secours aux marins de Dieppe, oeuvre locale des orphelins de la mer, dite Notre-Dame des Flots. Oeuvre très intéressante en elle-même et qui attache beaucoup de gens. Il y a une soeur supérieure qui est une maîtresse femme, qui fait des démarches actives et qui distancera toujours une société de Paris. Au fond, j'ai des doutes sur l'utilité de son oeuvre au point de vue maritime. Ces petits mousses, très gentils, bien habillés, bien nourris, bien élevés, ne voudront pas être de véritables mousses, ce que je leur pardonne car c'est un affreux métier. Ils voudront être des employés et augmenteront le nombre de déclassés. A quoi aboutit la diffusion de l'enseignement. Tout est problème et toute médaille a son revers. En secourant à domicile les familles de ces pauvres gens, ma société n'a pas le même inconvénient. Mais les élégantes baigneuses de Dieppe quêteront ou chanteront plus volontiers pour les gentils petits mousses, choyés par les soeurs, et j'ai entendu la diva Patti elle-même chanter pour eux [... ]
3 LAS datée de 1877 et 1888, 2 au format in-4, une page et demie chacune, anciennement montées sur onglet, la dernière de 1888 de 2 pp. et demie : 2 lettres autographes signées d'Alfred Pottier de Courcy. 1 LAS datée de Paris, le 31 octobre 1887 sur papier à en-tête de la Compagnie d'Assurances Générales Maritimes : [ Il remercie son correspondant pour ses informations et continue : ] "Sur les informations du Commissaire du Port de mer de Dax, je lui envoie aujourd'hui un secours de f. 200 pour la protégée de Monseigneur. Voici que je recours encore à votre obligeance, cette fois pour un sujet bien futile. J'ai un vieil original de frère qui se livre dans sa province à des travaux de bénédictin et s'attache en ce moment à l'historique généalogique de la famille ou des familles de Loménie, et de quelques autres [ ... ] Il m'en demande aujourd'hui qui ne peuvent se trouver qu'aux Archives de la Marine si les registres de St Dominique y sont conservés comme ceux de l'Ile de France [ ... ] Il publie à la librairie Firmin-Didot un ouvrage effrayant, une édition continuée de l'Histoire des grands officiers de la Couronne du Père Anselme, et ces recherches sont destinées à combler des lacunes. Chacun prend son plaisir où il le trouve. Je ne connais guère de labeurs plus rebutants que des travaux généalogiques, mais mon cher frère ne s'intéressera pas davantage à mes gros volumes de Droit Maritime et se garde bien de les lire [ ... ] ; 1 LAS datée du 12 décembre 1887 sur papier à en-tête de la Société de Secours aux familles des marins Français Naufragés : "Mon cher Monsieur, depuis qu'on a donné un peu de publicité à ma société, cela m'amène quelques concours sans doute, mais m'amène aussi une recrudescence [ il évoque une postulante veuve en premières noces du lieutenant de vaisseau Mage, qui a péri avec la Gorgone en 1869 ] "J'aurai tous les droits du monde de dire néant à la requête, l'événement étant antérieur de dix ans à la naissance de ma société. On me représente cette femme comme dans la plus profonde détresse, nourrie par une domestique dévouée qui l'entretiendrait au lieu d'être payée, et qui si l'histoire est vraie mériterait un prix Montyon [ ... ] "J'aurai cru que la veuve d'un lieutenant de vaisseau qui a péri à la mer aurait eu une pension, un bureau de tabac, des secours annuels et on prétend que c'est parce qu'elle s'était remariée qu'elle n'obtiendrait rien, le second mari qu'elle a eu la faiblesse d'épouser aurait été un détestable qui ne lui aurait laissé que des dettes [ ... ] Assureur maritime, Alfred de Courcy (1816-1888) arma notamment un navire hôpital et fonda une caisse pour les familles de marins. Il évoque ici son frère Pol Potier, baron de Courcy, auteur du "Nobiliaire et Armorial de Bretagne". Il évoque également la veuve d'un naufragé de la Gorgone ; corvette à roues, la Gorgone sombra en 1869 sur le phare des Pierres Noires au large de la pointe Saint-Mathieu, noyant les 93 membres de l'équipage. La dernière lettre est très remarquable pour l'histoire des assurances maritimes. Français
|
|
|
POTTER DEANE John -
Operazione Cerberus. La sortita delle navi da battaglia tedesche.
Milano, Garzanti, 1971, 8vo tutta tela editoriale, pp. 289 con 14 illustrazioni f.t.
|
|
|
Potter John Deane
Operazione Cerberus. La sortita delle navi da battaglia tedesche.
In 8° tela edit sovracoperta pp 289-6. 14 ill ft 1° ediz. Traduzione di Maria Eugenia Zuppelli Morin.
|
|
|
Potter, E. B.
The Naval Academy Illustrated History of the United States Navy
Oversize. 299 p., illus. Hardcover Very good condition
|
|
|
Potter, E.-B.; Nimitz, CH. W.
La guerre sur mer. 1939 - 1945
Payot, coll. « Collection de mémoires, études et documents pour servir à l'histoire de la guerre » 1962 In-8 broché 22,5 cm sur 14. 499 pages. Édition originale. Couverture défraîchie, coins écornés, plis de lecture au dos, petit accroc en pied du dos, néanmoins intérieur très propre.. État correct d’occasion.
Référence libraire : 110974
|
|
|
Potter, E.B. and J.R. Fredland
The United States and World Sea Power.
Prentice Hall, 1955.
Référence libraire : 153447
|
|
|
Potter, E.B., Ch.W. Nimitz und J. Rohmwer
Seemacht. Von der Antike bis zur Gegenwart.
Herrsching, Pawlak Verlag, 1982.
Référence libraire : 261701
|
|
|
Potter, John Deane
Durchbruch - Die Heimkehr der Schlachtschiffe Scharnhorst und Gneisenau.
Hamburg Zsolnay Verlag, 1970.
Référence libraire : 261795
|
|
|
Potter, John Deane
Durchbruch - Die Heimkehr der Schlachtschiffe Scharnhorst und Gneisenau.
Hamburg Zsolnay Verlag, 1970.
Référence libraire : 94373
|
|
|
POTTIER René.-
Jean Bart.-
Imagé par J.Y. MASS. et D. COLLOT. Paris. Fernand Sorlot. s.d. In-4 (223 x 280mm) cartonnage illustré couleurs, 16 pages, toutes illustrées dans le texte en noir ou en couleurs. Bon exemplaire.
Référence libraire : ORD-8608
|
|
|
Pottier-Quirolgico Marina De Dianoux Hugues Jean
L'origine des philippines: Mythes de la cration
Référence libraire : FSEIE15BR
|
|
|
Pouchet, F.A.
Sur l'ambre gris.
1893 15 p., 2 coloured lithographed plates, royal 4to, disbound (loose). Centenaire de la fondation MNHN (Paris). Spotless copy.
Référence libraire : VM10408
|
|
|
Pouchet, F.A.
Sur l'ambre gris.
1893 15 p., 2 coloured lithographed plates, royal 4to, disbound (no covers). Centenaire de la fondation MNHN (Paris). Very good copy.
Référence libraire : VM41305
|
|
|
Pouchet, F.A.
Sur l'ambre gris.
1893 15 p., 2 coloured lithographed plates, royal 4to, disbound (no covers). Centenaire de la fondation MNHN (Paris). Very good copy.
Référence libraire : VM43883
|
|
|
Pouchkine Alexandre Tsvétaïeva Marina Markowicz André Morvan Françoise
La Fille du capitaine: suivi de "Pouchkine et Pougatchov" de Marina Tsvetaïeva
ACTES SUD 2020 272 pages 10 92x17 53x2 03cm. 2020. pocket_book. 272 pages.
Référence libraire : 500103216
|
|
|
POUCHKINE Alexandre. ROUSSEAU Pierre.-
La Dame de Pique. Traduit du russe par Prosper Mérimée. Illustrations de Pierre Rousseau. Eaux-fortes de Jean-Jacques Mahéo et de Pierre Rousseau.-
Paris. Éditions de la Couronne. 1946. In-12 (124 x 182 mm) 115, (4) pages, têtes de chapitres et 8 eaux-fortes hors texte tirées en bistre. Exemplaire du tirage de tête, n°95/175 sur pur fil Vidalon. Reliure dos à 5 nerfs et coins chagrin à grains fins, plats jaspés, gardes de Canson gris, tête mouchetée. Légers reports des gravures sur les pages correspondantes sinon très bon état, belle reliure.
Référence libraire : ORD-17654
|
|
|
POUGET (Pierre-Benjamin-Denis)
Précis historique sur la vie et les campagnes du vice-amiral comte Martin. (..) publié par M. le comte Pouget [son petit-fils]
Paris, Arthus Bertrand, s.d. (1853) in-8, [2]-316 pp., avec un portrait-frontispice lithographié sur fond légèrement teinté, et 6 cartes et plans dépliants "in fine", demi-chagrin aubergine, dos à nerfs (reliure de l'époque). Des rousseurs, mais bon exemplaire. Ex-libris Bibliothèque de Mr. Em. Mancel.
Référence libraire : 224809
|
|
|
POUGET (Pierre-Benjamin-Denis)
Précis historique sur la vie et les campagnes du vice-amiral comte Martin. (..) publié par M. le comte Pouget [son petit-fils]
Paris, Arthus Bertrand, s.d. (1853) in-8, [2]-316 pp., avec un portrait-frontispice lithographié sur fond légèrement teinté, et 6 cartes et plans dépliants "in fine", demi-basane fauve, dos à nerfs orné, couv. et dos cons. (reliure moderne). Rousseurs.
Référence libraire : 229407
|
|
|
Pouit, Marine
Les atteintes à la présomption d'innocence en droit pénal de fond Omn.Univ.Europ. French Edition
paperback. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. paperback
Référence libraire : 3841738966.G ISBN : 3841738966 9783841738967
|
|
|
POUJOULAT Baptistin.-
Histoire de la Conquête et de l'Occupation de Cnstantinople par les Latins.-
Nouvelle édition. Tours. Mame. 1873. In-12 (114 x 18mm) dos chagrin rouge à fx-nerfs titre et caissons or, plats de toile chagrinée, gardes marbrées, 287 pages, 6 jolies gravures hors texte. Etiquette de prix du Pensionnat de la Congrégation des Dames de Sainte-Clotilde à Hyères. Petits défauts à la reliure, rares rousseurs, bon exemplaire.
Référence libraire : ORD-15333
|
|
|
POUJOULAT.-
Histoire de Jérusalem.-
4°édition, revue et corrigée. Vermot. 1861. 2 volumes in-8, percaline verte, décor à froid, XII, 388 et 404pp. Rousseurs importantes par endroits, sinon bel exemplaire.
Référence libraire : ORD-8616
|
|
|
POULAIN M.J.
Histoire de Duguay-Trouin et Saint-Malo, la cité-corsaire.
Couverture souple. Broché. 311 pages. Importantes rousseurs . Manque en marge d'une page.
Référence libraire : 87330
|
|
|
Poulain, Marine
Infertilité: Prise en charge globale et thérapeutique French Edition
paperback. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. paperback
Référence libraire : 2294781341.G ISBN : 2294781341 9782294781346
|
|
|
POULAINE Robert.-
Étapes africaines. Voyage autour du Congo.-
Paris. La Vie d'Aujourd'hui N°12. 1930. In-8 (143 x 192 mm) broché, couverture illustrée couleur par Jean A. Mercier, 237, (1) pages, carte de l'Afrique et 9 photos hors texte. Couverture en partie insolée, qq. notes manuscrites marginales mais bon état intérieur.
Référence libraire : ORD-18684
|
|
|
POULET, Guy - BARINCOU, Robert - Préface de Maurice HERZOG
Connaissance et Technique de la Plongée
PARIS, Ed. Denoël - 1972 - Fort in-8 - Cartonnage éditeur - Illustrations NB et en couleurs, dans le texte et HT - 413 pages - Dos légèrement insolé sinon très propre, très bel exemplaire Joint 2 brochures "tables de plongée".
|
|
|
POULET, Guy - BARINCOU, Robert - Préface de Maurice HERZOG
Connaissance et Technique de la Plongée
PARIS, Ed. Denoël - 1972 - Fort in-8 - Cartonnage éditeur - Illustrations NB et en couleurs, dans le texte et HT - 413 pages - Dos légèrement insolé sinon très propre, très bel exemplaire
Référence libraire : 18809
|
|
|
POUND Reginald
Evans of the Broke. A Biography of Admiral Lord Mountevans.
8vo., First Edition, with a portrait frontispiece and 28 plates on 24; cloth, gilt back, backstip lightly age-mottled else a near fine copy in price-clipped dustwrapper. Standard, and painstaking, life of one of the most famous naval officers of his generation. Second in command to Scott of the Antarctic, legendary destroyer skipper in the Great War, the King's emissary to Norway and 'Evans of the Blitz' during WWII. Uncommon in this condition.
|
|
|
Pound, D.J
Storming of San Sebastian. -
London:, Tallis, [um 1860]. Stahlstich 16 x 23 cm, Blattgröße 21 x 27,5 cm.
Référence libraire : 902288AG
|
|
|
Pound, Lt C A, Jr; Barnes, Lt W G, USN; Murray, Rear Admiral G D; Department of the Navy U S N
IFIS Manual - Instrument Flight Instructors School U.S. Navy - Third Edition
Atlanta GA: Instrument Flight Instructors School - U. S. Naval Air Station 1943. Third Edition. Softcover. Fair. Fourth printing of the Third Edition. Pages clean except for pened notes to two pages of the final appendix and a penned note inside the back cover the ink bleeding slightly to the final page. Binding is stapled the spine covered in cloth tape and remains tight; the cloth shows some wear at the lower half of the spine and a little fraying at the spine ends otherwise sound. The front and back covers bears vertical creases and prior owners' marks in pen along with a few clear drip-spots handling smudges and age toning but remain overall sound and attractive. Diagrammatic illustrations and several separately paginated sections.; 16mo. Instrument Flight Instructors School - U. S. Naval Air Station unknown
Référence libraire : 056955
|
|
|
Pourtalès (Guy de)
Marins d'eau douce.
français In-8 de 175 pp.; broché à rabats de l'éditeur. Avec carte et dessins. Légères rousseurs dans les deux premières feuilles.
|
|
|
POUSSIBET Félix.-
Notes sur Tâoudannî.-
Dakar. IFAN. (1980). In-8 br.pp.513 à 555. Tiré à part du Bulletin de l'IFAN Tome 40, série B, N°3. Etat neuf. (13).
Référence libraire : ORD-8640
|
|
|
POWELL (Michael).-
La bataille du Rio de la Plata. Traduit par le capitaine de vaisseau R. Jouan.
P., Presses de la Cité, 1957, in 8° cartonnage de l'éditeur, jaquette illustrée, 311 pages ; cachets-ex-libris.
Référence libraire : 71266
|
|
|
POWELL J.R.
Documents relating to the Civil War 1642-1648. NEAR FINE COPY OF THE ORIGINAL EDITION
8vo., First Edition, with frontispiece, plates and illustrations in the text; original series binding of ivory buckram ruled and blocked in gilt, navy buckram back lettered in gilt, a near fine copy. With small blind stamp on front free endpaper. NRS vol. CV.
|
|
|
Powell US Navy (Ret), Robert "Boom"
Vigilante!: 1200 Hours Flying the Ultimate US Navy Reconnaissance Aircraft
Specialty Press 2019-11-26. Illustrated. hardcover. Used: Good. 10.00x0.75x10.00. Buy with confidence. Excellent Customer Service & Return policy. Specialty Press hardcover
Référence libraire : SONG1580072615 ISBN : 1580072615 9781580072618
|
|
|
Powell US Navy (Ret), Robert ""Boom""
Wave-Off!: A History of LSOs and Ship-Board Landings
hardcover. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. hardcover
Référence libraire : 1580072356.G ISBN : 1580072356 9781580072359
|
|
|
Powell, A.W.B.
The Molluscan Families Speightiidae and Turridae. An Evaluation of the Valid Taxa Both Recent and Fossil with Lists of Characteristic Species.
1966 184 p., 179 figs (of radula and opercula), 22 pls, 4to, paperbound.
Référence libraire : MM07483
|
|