Il sito di sole librerie professionali

‎Aviation ‎

Main

Topic's parents ***

‎Locomotion‎
Numero di risultati : 37,756 (756 pagina/e)

Prima pagina Pagina precedente 1 ... 464 465 466 [467] 468 469 470 ... 510 550 590 630 670 710 750 ... 756 Pagina successiva Ultima pagina

‎J'AI VU‎

‎Bataille de Champagne, la prise de la Courtine. Le ballon captif va prendre son envol. Les alpins se battent dans les Vosges. Nos zouzous. La résistance du peuple serbe. Nombreuses photographies.‎

‎Numéro complet. 15 pages. 25x33cm.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon
Saint Sulpice sur Loire, FR
[Books from Librairie Loic Simon]

€ 16.00 Informazioni/Compera

‎J'AI VU‎

‎Comment on construit un aéroplane de guerre. La fenaison en temps de guerre à Saint-Mihiel. L'armée italienne campe sur les pentes du Monte-Nero. Joffre passe en revue les zouaves et les tirailleurs Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎Deux aéroplanes anglais amérissent devant A...Dans une tranchée allemande en Argonne. Les goumiers à la fontaine... Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎Guynemer et son trentième avion. La saucisse blessée (double page). Sur le pont d'un mouilleur de mines italien devant Pola. La première messe dans le fort de Vaux reconquis. Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎Hommages aux mères françaises qui travaillent aux usines de guerre. Guynemer vient d'abattre le même jour ses 24e et 25e avions. Le vaisseau de Shackleton "L'Endurance" dans les glaces de la nuit polaire... Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎Kerensky le Danton russe. La victoire de R...au dessus du Chemin des dames (aviation). Le pélerinage annuel des Saintes-Maries de la Mer. Les français consolident les tranchées Siegfried. Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎La "saucisse"rétive. Le tank des tommies. Zeppelin. Ce que le monstre à dans le ventre. Avant l'assaut des derniers réduits de Combles. Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎La bataille de l'Artois . Dans la marche de nos troupes vers Lens. Le sous-marin revient de Constantinople. Les hydravions alliés survolent Gallipoli. Le tombeau des allemands en Lorraine. Le champs des supplices (Zeebruge). Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎La cavallerie sur le front de la Somme. Atterissages mouvementés. Album de guerre d'Abel Faivre. Un poste d'observation en avant de Verdun. Les polonais sont réduits en esclavage. Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎La coltineuse. Les as français en Amérique (aviation). A bord de l'Himalaya avant le torpillage. Vente aux enchères de la casquette de Nungesser. La bataille du Chemin des Dames. Base-ball sur l'esplanade des invalides. Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎La coulée d'un obus de 115. La ménagerie dans la tranchée. Le montage d'un croiseur de notre flotte aérienne(Double page). Les cheminots de l'armée réparent les voies ferrées du front. Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎La Minette du bassin de Briey. Autour d'une bataille navale. L'essai "scientifique"des aviateurs. Un monstre marin : le scaphandrier. La défense du Fort de Vaux : Dernier combat du Commandant Raynal. Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎La plus jeune légionnaire de France : Mademoiselle Marcel Semmer, héroïne de l'Eclusier. Quelques soldats des troupes noires. L'armée suisse en campagne, pour garantir sa neutralité, la Confédération Helvétique mobilise... Les rescapés du"Gaulois" torpillé sauvés par le"Henri-V".Le dirigeable de marine sur le pontd'un cuirassé. Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎La Reine de Roumanie et ses filles infirmières. Comment les humoristes anglais voient les tanks. Les mitrailleurs à l'assaut de Thiaumont. Motocycliste porteur de dépêches. Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎La Reine des belges avec les enfants des victimes de Dinant et de Louvain. Deux infirmières sur le mulet. Biplans en croisière à 3000 mètres. A l'arrière de la ligne de feu. Le gaz invisible et inodore. Les marocains baignent leurs chevaux dans la Somme. Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎La révolution en russie. Foires aux "puces" à Berlin. Un train parc-aviation(double page). Match de football rugby dans la Somme. 13 millions d'ouvriers américains travailent à la victoire (Usines d'armements, double page). Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎Le boxeur Carpentier et son avion de chasse. Sur la route de Kut et de Bagdad. La révolution en Russie. Les Etats-Unis se préparent à la guerre sous-marine. La famille impériale (Russie). Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎Le match de football entre les athlètes du XXe corps et l'A.S.F. Verdun, la ville martyre. La nourrice des ballons-vigie. Les hydro-avions survolents les échelles du Levant. Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎Le problème des Balkans. Instantané d'un éclatement d'obus. L'arrivée du transport "Lutetia" devant l'île de Lemnos. Les dragons se préparent à reprendre l'offensive. L'artiste Daniel de Losques, aviateur meurt au champ d'honneur. Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎Le Roi d'Angleterre sur le front. Ce qui se passe chez l'ennemi. L'anniversaire de la bataille de Champigny. L'entrée des cosaques à Lyck...L'aviation et la guerre. Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎Les anglais à la prise de Roeux. Les tanks français. Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎Les exploits des sous-marins. Les bombardiers français. Infirmières de la Croix Rouge. Les As du communiqué français(Guynemer, Deulin, Nungesser, Navarre...). Les gosses de la guerre et leur peintre : Poulbot. Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎Les lycéennes aux champs. Les deux héroïnes de Soisson : Madame Macherez et mademoiselle Sellier(Infirmières). La femme et le blessé (double page). Les miliciens américains veillent sur le port de New York. Atterrissage du parachute. Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎Les messagers de la victoire (Colombes). Un grand chef, le Général Nivelle. Les américains se préparent à la guerre. L'aviateur Guynemer reçoit le galons de Capitaine. Le réveil au camps des chevaux (double page). L'arrivée de "l'Orléans" à Bordeaux. Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎Les troupes anglaises investissent Kut-El-Amara. Un saut de 2000 mètres (dessins). Une belle proie : Le sous-marin allemand "UC. 12, renfloué bat maintenant pavillon italien. Le laboratoire de Madame Curie à l'hôpital Edith Cavell. Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎Les tueurs de Zeppelins. Un artilleur abat un Zeppelin près de Revigny (dessin double Page). Entouré de ses officiers le général Dubail leur donne ses instructions. Nice pendant la guerre(dessin double pages). Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎Numéro spécial : La guerre sur la mer. La fin de l'U2 sous les coups de L'Ariel et de L'Attack(Dessin en double page). Les hydravions anglos-français bombardent la flotte allemande(dessin en double page)... Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU‎

‎Un roi de l'air : Navarre. La patrouille de dragon dans la Meuse. Les arabes à Tunis viennent s'enroler. Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J'AI VU - DELLUC Louis‎

‎Décoration de Madame Pellequer, l'institutrice de Quesmy. Portrait de Kérensky (double page). Les ballons postes allemands. Les derniers jours d'une poule belge par Louis Delluc. Nombreuses photographies.‎

MareMagnum

Librairie Loic Simon

‎J-C Suares‎

‎Flight: A poster book‎

‎Book is in excellent condition. Binding is solid and square, covers have sharp corners, exterior shows no blemishes, text/interior is clean and free of marking of any kind. 64 pages in very large format (9/14" x 12 3/4") with a full page, full color print every (R) page with a description of the times on the (L) page. From Icarus to the moon landings‎

‎J. GUILLEMARD‎

‎AEROMODELES classification construction reglages et essais‎

‎TECHNIQUE & VULGARISATION 3e édition. 1968. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Rousseurs. 163 pages. Nombreux dessins en noir et blanc, dans le texte.. . . . Classification Dewey : 629.1-Aviation‎

‎Classification Dewey : 629.1-Aviation‎

Riferimento per il libraio : R240009348

‎J. BASS‎

‎Exercices d'analyse.‎

‎Ecole Nationale Supérieure de l'Aéronautique. Sans date. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur bon état. 29 p.. . . . Classification Dewey : 629.1-Aviation‎

Riferimento per il libraio : ROD0030306

‎J. COR‎

‎Infrastructure. Manuel + Travaux pratiques. 2 vol.‎

‎Ecole nationale supérieure de l'Aéronautique. 1956 - 1957. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur bon état. 235 p. + 9 p.. . . . Classification Dewey : 629.1-Aviation‎

‎Troisième année, troisième édition. Classification Dewey : 629.1-Aviation‎

Riferimento per il libraio : ROD0030344

‎J. SERLING ROBERT‎

‎L AVION DU PRESIDENT A DISPARU‎

‎FRANCE EMPIRE. 1967. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos plié, Intérieur frais. 381 pages - annotations à l'encre en page de titre -. . . . Classification Dewey : 629.1-Aviation‎

Riferimento per il libraio : RO30148921

‎J. Lecornu‎

‎La navigation aérienne‎

‎Histoire documentaire et anecdotique. Les précurseurs, les Montgolfier, les deux écoles, le siège de Paris, les grands dirigeables et le sport aérien. vol in folio, 330x220 relié demi cuir à coins, tranche de tête dorée, coins légèrement émoussés, 484pp. ( poids 5,800kg) Très nombreuses illustrations dans et hors-texte en noir. Paris, Librairie Nony, 1903‎

Riferimento per il libraio : CZC-7591

Livre Rare Book

Livres anciens & Autographes
Lille France Francia França France
[Books from Livres anciens & Autographes]

€ 130.00 Informazioni/Compera

‎J. Lecornu‎

‎La navigation aérienne‎

‎Histoire documentaire et anecdotique. Les précurseurs, les Montgolfier, les deux écoles, le siège de Paris, les grands dirigeables et le sport aérien. vol in folio, 330x220 relié demi cuir à coins, tranche de tête dorée, coins légèrement émoussés, 484pp. ( poids 5,800kg) Très nombreuses illustrations dans et hors-texte en noir. Paris, Librairie Nony, 1903‎

Riferimento per il libraio : CZC-7591

Livre Rare Book

Livres anciens & Autographes
La Madeleine France Francia França France
[Books from Livres anciens & Autographes]

€ 130.00 Informazioni/Compera

‎J. JOSWICK JERRY, A. KEATINS LAWRENCE‎

‎LA GUERRE AVEC UNE CAMERA‎

‎FRANCE-EMPIRE. 1961. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 316 pages. Nombreuses photographies en noir et blanc hors texte. Avant-propos du lieutenant-colonel John D. Craig, de l'U.S. Air Force (Ret.).. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 629.1-Aviation‎

‎Traduit de l'anglais par L. J. Hess. Classification Dewey : 629.1-Aviation‎

Riferimento per il libraio : R110220418

‎J. ROUX ROBERT‎

‎LES AVIONS MILITAIRES DU MONDE - VOLUME 1‎

‎LARIVIERE. 1974. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 330 pages. Nombreuses photographies en noir et blanc hors texte. Plans trois vues de Francis Bergese. Jaquette partiellement abimée.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 629.1-Aviation‎

Riferimento per il libraio : R110219107

‎J. GERARDIN‎

‎Leçons sur l'élasticité.‎

‎Ecole nationale supérieure de l'Aéronautique. Sans date. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur bon état. Env. 70 p.. . . . Classification Dewey : 629.1-Aviation‎

‎Elasticité générale - applications de l'élasticité. Première année. Classification Dewey : 629.1-Aviation‎

Riferimento per il libraio : ROD0030339

‎J. Marmain R. A. Belyakov‎

‎MIG 1939 - 1989‎

‎Editions Lariviere 1991 In-8 relié. Bon état d’occasion.‎

‎Bon état d’occasion‎

Riferimento per il libraio : 71443

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue
Saint-Ouen France Francia França France
[Books from Librairie de l'Avenue]

€ 59.00 Informazioni/Compera

‎J. RICHARD SMITH‎

‎PROFILE PUBLICATIONS - THE JUNKERS JU 52 SERIES, N°117‎

‎Au siège de la société. non daté. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement pliée, Mors fendus, Intérieur bon état. 14 pages, photographies en noir et blanc, dessins en couleurs.. . . . Classification Dewey : 629.1-Aviation‎

‎En anglais. Classification Dewey : 629.1-Aviation‎

Riferimento per il libraio : RO30007923

‎J. ROUX ROBERT‎

‎QUELQUES AVIONS DU XXe SIECLE‎

‎EDITIONS BIAS. 1976. In-4. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 83 pages. Nombreuses illustrations en couleurs hors texte de Max Abelin, Francis Berges, Paul Lengelle et Robert J. Roux.. . . . Classification Dewey : 629.1-Aviation‎

Riferimento per il libraio : R110218612

‎J. A. Foster‎

‎Sea Wings: A pictorial history of Canada's waterborne defence aircraft‎

‎Methuen & Co Ltd Toronto 1986 Fine Hardcover / Fine Dustjacket. 143 pages 8" x 10.25". Collection of period photographs of the aircraft used by the RCAF from 1906 through the 1980's. <br /><br /> Methuen & Co Ltd, Toronto hardcover‎

Riferimento per il libraio : 4132 ISBN : 045880410X 9780458804108

Biblio.com

Don Wood Bookseller
Canada Canadá Canadá Canada
[Books from Don Wood Bookseller]

€ 12.23 Informazioni/Compera

‎J. BEEDLE‎

‎43 Squadron. Royal Flying Corps. Royal Air Force. The History of the Fighting Cocks 1916-1984. With a Foreword by Lord Douglas of Kirtleside. Second Updated Edition NEAR FINE COPY IN UNCLIPPED DUSTWRAPPER‎

‎Beaumont Aviation Literature 1985. 8vo. Second Edition with frontispiece plates and maps; plum boards gilt back a near fine copy in unclipped dustwrapper. Updated and extended version of the original edition of 1966. SCARCE IN THIS CONDITION. [Beaumont Aviation Literature], hardcover‎

Riferimento per il libraio : 22464

Biblio.com

Island Books
United Kingdom Reino Unido Reino Unido Royaume-Uni
[Books from Island Books]

€ 57.09 Informazioni/Compera

‎J. D. Richardson and J. F. Rodwell‎

‎Essentials of Aviation Management Fourth Edition‎

‎Kendall/Hunt Publishing Company 1990. This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has soft covers. In poor condition suitable as a reading copy. Please note the Image in this listing is a stock photo and may not match the covers of the actual item900grams ISBN:0840351291 Kendall/Hunt Publishing Company paperback‎

Riferimento per il libraio : 6862203 ISBN : 0840351291 9780840351296

Biblio.com

Anybook Ltd
[Books from Anybook Ltd]

€ 13.52 Informazioni/Compera

‎J. David Brown‎

‎Carrier Operations in World War II: Volume One - The Royal Navy‎

‎Ian Allan Limited 1968 Fine Hardcover / Fine Dustjacket 192 pages 6" x 9.25". The story of the carrier-borne aircraft of the Fleet Air Arm and the operations that they took part in. <br /><br /> Ian Allan Limited hardcover‎

Riferimento per il libraio : 4134 ISBN : 0711000409 9780711000407

Biblio.com

Don Wood Bookseller
Canada Canadá Canadá Canada
[Books from Don Wood Bookseller]

€ 14.94 Informazioni/Compera

‎J. Duncan Campbell‎

‎Aviation Badges and Insignia of the United States Army 1913-1946‎

‎Aircraft Between The Wars: The Triangle Press 1991. 103 pgs. Photos and illustrations. Issued without a dust jacket book has a glossy pictorial cover. Signed by the author. Signed by Author. Hard Cover. Very Good/None Issued. 4to - over 9�" - 12" tall. The Triangle Press Hardcover‎

Riferimento per il libraio : 011557

Biblio.com

C.A. Hood & Associates
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[Books from C.A. Hood & Associates]

€ 69.80 Informazioni/Compera

‎J. E. 'Johnnie' Johnson; P. B. 'Laddie' Lucas‎

‎Winged Victory: Reflections of Two Royal Air Force Leaders: A Last Look Back - The Personal Reflections of Two Royal Air Force Leaders‎

‎London: Stanley Paul 1995. Book. Very Good. Cloth. First Edition. 8vo - over 7�" - 9�" tall. N.b. Top edge of D/J a little creased and rubbed. Head and tail of spine slightly rubbed. Stanley Paul Hardcover‎

Riferimento per il libraio : 041543 ISBN : 0091786975 9780091786977

Biblio.com

Fireside Bookshop
[Books from Fireside Bookshop]

€ 10.85 Informazioni/Compera

‎J. E. Johnson‎

‎The Story of Air Fighting‎

‎London: Hutchinson & Co 1985. 306 pages 650g. Blue cloth boards FINE in a Very Good d/w with light creasing to top edge. Illustrated with b/w photographs. Traces the history of aerial combat from World War I to the Falklands War describes the evolution of aircraft technology and air war strategy and looks at air combat in Vietnam. 1st Thus. Hard Cover. Fine/Very Good. 8vo - over 7�" - 9�" tall. Book. Hutchinson & Co Hardcover‎

Riferimento per il libraio : 21918 ISBN : 0091598206 9780091598204

Biblio.com

Dereks Transport Books
[Books from Dereks Transport Books]

€ 9.13 Informazioni/Compera

‎J. E. Johnson‎

‎Wing Leader‎

‎Aviation And Aircraft: Ballantine Books 1957. 292 pgs. Some browning and spotting to pages. Small chip to cover at spine bottom. Mass Market Paperback. Good. Ballantine Books Paperback‎

Riferimento per il libraio : 008534

Biblio.com

C.A. Hood & Associates
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[Books from C.A. Hood & Associates]

€ 3.17 Informazioni/Compera

Numero di risultati : 37,756 (756 pagina/e)

Prima pagina Pagina precedente 1 ... 464 465 466 [467] 468 469 470 ... 510 550 590 630 670 710 750 ... 756 Pagina successiva Ultima pagina