Onafhankelijke website van professionele boekhandelaars

‎Aviation ‎

Main

Parents onderwerp

‎Locomotion‎
Aantal treffers : 37.886 (758 pagina's)

Eerste pagina Vorige pagina 1 ... 683 684 685 [686] 687 688 689 ... 698 707 716 725 734 743 752 ... 758 Volgende pagina Laatste pagina

‎Terry Gwynn Jones‎

‎Heroic Australian Air Stories :‎

‎<p>Rigby 1st 1981. F in DW. 25.5x19cm. her pioneer aviators from the 1920s to 1975many photo. & maps</p> Rigby (1st) hardcover‎

Referentie van de boekhandelaar : 4436 ISBN : 0727014218 9780727014214

Biblio.com

R. E. Coomber
United Kingdom Reino Unido Reino Unido Royaume-Uni
[Books from R. E. Coomber]

€ 5,65 Kopen

‎Terry Gwynn Jones‎

‎Wings Across the Pacific the Courageous Avaitors Who Challenged and Conquered the Greatest Ocean‎

‎Aviation And Aircraft: Orion Books 1991. 256 pgs. Photos. Jacket has a taped tear at spine and some wear. Hard Cover. Very Good/Good. 4to - over 9�" - 12" tall. Remainder. Orion Books Hardcover‎

Referentie van de boekhandelaar : 006226 ISBN : 051756968x 9780517569689

Biblio.com

C.A. Hood & Associates
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[Books from C.A. Hood & Associates]

€ 23,27 Kopen

‎Tessier (Roland)‎

‎Carnets de patrouilles.‎

‎Baudinière, , 1930. 1 vol. br. 260 pages, couv. ill.. Petit manque de papier au premier plat (environ 1cm2) et au dos, avec atteinte au nom de l'éditeur dans ce dernier cas.‎

‎Couverture à recoller avant envoi.‎

Referentie van de boekhandelaar : 93657-C2758

Livre Rare Book

A la Bonne Source
Dijon France Francia França France
[Books from A la Bonne Source]

€ 30,00 Kopen

‎TESSIER ROLAND‎

‎CARNETS DE PATROUILLE‎

‎Editions Baudinière, sans date, environ 1943. In-12 broché, 253 pp. Quelques illustrations hors-texte.‎

‎La librairie fermera ses portes en 2025. Des remises de 25 à 50 % peuvent s'appliquer au cas par cas.‎

Referentie van de boekhandelaar : 1359

Livre Rare Book

A la Soupe aux Livres
Montauban France Francia França France
[Books from A la Soupe aux Livres]

€ 13,00 Kopen

‎TESSON F.‎

‎Contribution théorique et expérimentale à l'étude des courants supersoniques.‎

‎P., 1947. In-8, 214pp.,109fig. in-t., 4pl. dépl. h.t., br.‎

Referentie van de boekhandelaar : F30

Livre Rare Book

Librairie Le Carrérès
Paris France Francia França France
[Books from Librairie Le Carrérès]

€ 75,00 Kopen

‎TESSIER (Roland).‎

‎Femmes de l'air.‎

‎Corrêa, 1941. In-12 br. E.O. sur papier d'édition. Envoi autographe de Roland Tessier.‎

Referentie van de boekhandelaar : L13348

Livre Rare Book

la Librairie Les Autodidactes
[Books from la Librairie Les Autodidactes]

€ 25,00 Kopen

‎TESSIER Roland‎

‎FEMMES DE L'AIR‎

‎1941 Correa 1941 Roland Tessier. FEMMES DE L'AIR. Correa, 1941, in12 broché , 229pp. Exemplaire non coupé, papier jauni, une micro déchirure sur la couverture. Sinon, très bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : M164605

Livre Rare Book

Nord - Sud
Kervignac France Francia França France
[Books from Nord - Sud]

€ 15,00 Kopen

‎TESSIER Roland‎

‎GUILLAUMET Henri‎

‎In 8 cartonné, couverture jaquette illustrée en couleurs. Faux-titre, frontispice en couleurs, titre, 55 pages, illustrations hors-texte, jaquette, en couleurs, dans le texte en noir de GEO HAM peintre officiel du ministère de l’air. Flammarion 1947 les héros de l’air en images. Rousseurs au dernier plat de la jaquette.‎

Referentie van de boekhandelaar : 10996

Livre Rare Book

Charbonnel
Bar le Duc France Francia França France
[Books from Charbonnel]

€ 25,00 Kopen

‎TESSIER roland‎

‎Helene boucher - les heros de l'air en images‎

‎FLAMMARION. 1947. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 60 pages. Nombreuses illustrations en couleurs dans et hors texte de Paul Lengellé. Jaquette en bon état.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 629.1-Aviation‎

‎Classification Dewey : 629.1-Aviation‎

Referentie van de boekhandelaar : RO40054727

Livre Rare Book

Le-livre.fr / Le Village du Livre
Sablons France Francia França France
[Books from Le-livre.fr / Le Village du Livre]

€ 29,80 Kopen

‎TESSIER (Roland)‎

‎Henri Guillaumet.‎

‎Paris, Editions Flammarion, 1947. Petit in-4 broché, 57 pp. Illustrations en couleurs de Géo HAM. Exemplaire très frais.‎

Referentie van de boekhandelaar : 11108

Livre Rare Book

Librairie Le Lutrin
Nice France Francia França France
[Books from Librairie Le Lutrin]

€ 40,00 Kopen

‎TESSIER Roland‎

‎HENRI GUILLAUMET . Illustrations de Géo Ham .‎

‎p , Flammarion , 1947 , gr in8 br , 55 pp . 10 illustrations couleur dont 6 à pleine page et nombreux dessins de Géo Ham Langue: Français‎

Referentie van de boekhandelaar : M14153

Livre Rare Book

Nord - Sud
[Books from Nord - Sud]

€ 20,00 Kopen

‎TESSIER (Roland)‎

‎Henri Guillaumet.‎

‎Paris, Flammarion (coll. "Les Héros de l'air en images"), 1947. In-4°, 55p. Broché, couverture illustrée.‎

‎Avec des illustrations en couleurs de Géo Ham. Légères rousseurs.‎

Referentie van de boekhandelaar : 26338

Livre Rare Book

Le Cabinet d'Amateur
Neuchâtel Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Books from Le Cabinet d'Amateur]

€ 19,11 Kopen

‎TESSIER Roland‎

‎HENRI GUILLAUMET‎

‎FLAMMARION "les heros de l'air en images ",1947, in8 broché ,illustrations à pleine page en couleur de GEO HAM ,66p.couverture illustrée‎

‎couvertures et marges leg.défraichies ,dans l'état Remise de 20% pour toutes commandes égales ou supérieures à 200 €‎

Referentie van de boekhandelaar : 2813

Livre Rare Book

Livres Anciens Komar
Meounes les Montrieux France Francia França France
[Books from Livres Anciens Komar]

€ 30,49 Kopen

‎TESSIER (Roland)‎

‎Hélène Boucher.‎

‎Paris, Editions Flammarion, 1943. Petit in-4 broché, 60 pp. Illustrations en couleurs de Paul LENGELLE. (manque de papier au dos sur 5cm, sinon bel exemplaire).‎

Referentie van de boekhandelaar : 11098

Livre Rare Book

Librairie Le Lutrin
Nice France Francia França France
[Books from Librairie Le Lutrin]

€ 20,00 Kopen

‎TESSIER Roland‎

‎Hélène Boucher‎

‎Illustrations de Paul Lengellé Broché; Dos abimé. Bon Paris Flammarion 1943 1 volume in-8°‎

Referentie van de boekhandelaar : 11067

Livre Rare Book

Librairie Seigneur
Voingt France Francia França France
[Books from Librairie Seigneur]

€ 15,00 Kopen

‎TESSIER (Roland)‎

‎Hélène Boucher. Illustrations de Paul Lengellé.‎

‎P., Flammarion, 1943. in-8 carré, 59pp.-1f.- compositions en couleurs à pleines pages. Broché. (Collection Les héros de l'air en images).‎

‎- Brochage fragile.‎

Referentie van de boekhandelaar : 16589

Livre Rare Book

Librairie Devaux
Moulins France Francia França France
[Books from Librairie Devaux]

€ 12,00 Kopen

‎TESSIER (Roland). LENGELLÉ (Paul).‎

‎Hélène Boucher, Les Héros de l'air en images.‎

‎FLAMMARION 1947 1 Illustrations de Paul Lengellé. Paris, Flammarion, 1947, in-8, broché sous jaquette illustrée en couleurs, 60 pages.‎

‎Paul Lengellé (Paris 1908 - 1993), peintre de l'air, peintre du ciel (Biographie de Patrick de Gmeline) Récits de ce pilote féminin de grande classe "qui a conquis en peu de temps les records les plus enviés grâce à son habileté et à son audace réfléchie". Entre 1930 et 1934. Illustré de nombreux dessins et aquarelles en couleurs. Infimes taches et insolations.‎

Referentie van de boekhandelaar : 24615

Livre Rare Book

Librairie Chrétien
[Books from Librairie Chrétien]

€ 90,00 Kopen

‎TESSIER (Roland). LENGELLÉ (Paul).‎

‎Hélène Boucher, Les Héros de l'air en images.‎

‎FLAMMARION 1947 1 Illustrations de Paul Lengellé. Paris, Flammarion, 1947, in-8, broché sous jaquette illustrée en couleurs, 60 pp.‎

‎Paul Lengellé (Paris 1908 - 1993), peintre de l'air, peintre du ciel (Biographie de Patrick de Gmeline) Récits de ce pilote féminin de grande classe "qui a conquis en peu de temps les records les plus enviés grâce à son habileté et à son audace réfléchie". Entre 1930 et 1934. Illustré de nombreux dessins et aquarelles en couleurs. Légères déchirure à la couverture, infimes taches et insolations.‎

Referentie van de boekhandelaar : 14043

Livre Rare Book

Librairie Chrétien
[Books from Librairie Chrétien]

€ 75,00 Kopen

‎Tessier (Roland)‎

‎Le bar de l'escadrille.‎

‎Baudinière, 1941, 1 vol. br. 253 pages.‎

Referentie van de boekhandelaar : 93659-C2758

Livre Rare Book

A la Bonne Source
Dijon France Francia França France
[Books from A la Bonne Source]

€ 7,50 Kopen

‎TESSIER (Roland).‎

‎Le Bar de l'Escadrille.‎

‎Editions Baudiniere, 1941, in-12, 256 pp, broché, couv. illustrée, traces de scotch en haut et en bas du dos, bon état‎

‎« Ce livre n’est pas un roman. Il n’est pas l’histoire d’un homme, de plusieurs hommes. Il est l’histoire des hommes de l’aviation, des hommes de la guerre, cette guerre 1939-1940… » — Roland Tessier fut rédacteur de la revue « Les Ondes » et chef du service de presse de « Radio Paris » pendant la période de l'Occupation. — "Avant-propos. Ce livre n'est pas un roman. Il n'est pas l'histoire d'un homme, de plusieurs hommes. Il est l'histoire des hommes de l'aviation, des hommes de la guerre, cette guerre 1939-1940. J'ai réuni en ces pages des croquis de ce que furent leurs vols, leurs joies, leurs peines, leurs victoires, leurs deuils. Je n'ai pas cherché à lier entre eux – et surtout pas par une pauvre histoire sentimentale ! – ces croquis. À quoi bon ? N'était-il pas plus vrai, plus humain, plus sincère, de saisir au passage, avec simplicité, netteté, vivacité, les périodes de leur vie de combattants de l'air ? Pas même n'ai-je voulu prendre un personnage principal. Je les ai pris, eux, c'est tout. Eux de la grande famille de l'air. Et j'ai écrit comme ils parlent, simplement, sans phrases, sans mots, sans vouloir – je m'en défends bien – fleurir une littérature que j'estime devoir être, avant tout, celle du reporter. On a beaucoup critiqué l'aviation après notre lamentable défaite. On a dit et on a écrit que l'aviation militaire française n'avait pas fait son devoir. C'est faux. Nos pilotes, nos équipages, nos mécanos ont accompli leur devoir, et souvent même plus que leur devoir Ils ont montré le plus pur esprit de sacrifice, d'abnégation Ils ont témoigné du plus grand courage. Ce n'est pas leur faute, à eux, si pour cette guerre de 1939-1940 on a mis à leur disposition des moyens et des matériels très réduits, tant en quantité qu'en qualité. Ce n'est pas leur faute si des politiciens sans scrupule les ont lancés dans un ciel qui ne pouvait que leur être fatal. Car le courage de l'homme ne peut suffire à tout. Il faut qu'il soit servi, dans une guerre moderne, par un matériel impeccable. Que peut-on reprocher à un pilote restant au sol faute d'avoir un avion à sa disposition ? Les Français doivent comprendre que l'arme qui eut dû être la plus puissante : l'aviation, était peut-être en réalité la moins forte. J'ai écrit la première partie de ce livre (début septembre 1939 à fin avril 1940) durant les premiers mois de la guerre. Cette première partie devait, à elle seule, constituer un volume. Le manuscrit en avait été déposé aux Editions Baudinière dans les premiers, jours de mai. Ce livre n'a pu paraître. On se doute pourquoi... Je l'avais un peu oublié. Mais j'ai entendu que des gens s'attaquaient non pas aux dirigeants responsables de notre aviation, mais à nos pilotes et à nos équipages martyrs. Et j'ai crié : halte ! J'ai ressorti mon livre. J'ai relu mon manuscrit. Mais je n'ai rien changé au texte. Tout simplement, dans cette première partie, ai-je remis à leur place les paragraphes et les phrases que la censure française avait cru devoir supprimer en avril 1940. Car d'après cette censure s'exerçant dans des bureaux bien chauffés, notre armée de l'air ne manquait de rien, nos pilotes remportaient force victoires sans subir jamais aucune défaite ! Mauvaise plaisanterie... Et j'ai ajouté une seconde partie. La plus courte, mais la plus tragique... Elle va du 10 mai à l'armistice. Elle montre ce que fut la lutte des deux aviations ennemies, elle dit pourquoi l'aviation française fut si malmenée, elle explique aux combattants du sol la raison pour laquelle ils furent si rarement survolés par les ailes françaises. Il faudra comprendre. Je l'ai dit et je le répète : les pilotes et les équipages ont fait leur devoir, ont tiré le maximum des matériels mis à leur disposition. Les responsables de notre aviation – qu'ils soient ministres ou autre chose, cela est sans importance – n'ont fait que des erreurs, que des bêtises... que de la politique ! Qu'ajouterais-je ? Je pourrais, certes, durant des pages et des pages, regretter et critiquer les dirigeants qui négligèrent de donner à la France une aviation digne d'elle. Je pourrais encore louer le personnel navigant, mettre en lumière, dans cet avant-propos, son courage et sa ténacité. Mais à quoi bon ? Mieux vaut, dès maintenant, laisser parler nos hommes de l'air. Le lecteur, quand il refermera ce livre, aura compris quels furent les espoirs déçus, l'impuissance, le crève-cœur, les douleurs de l'aviation française. Espérons que les Français sauront se souvenir de ceux qui sabotèrent leurs ailes. Et ce volume que j'ai écrit à la gloire de mes camarades de l'air, je, veux, simplement, le déposer sur l'Autel de l'aviation, modeste gage de reconnaissance et d'adieu à ceux qui ne sont plus, à ceux-là même qui payèrent de leur sang les errements et l'insouciance des dirigeants qui, sans, que nous y fussions préparés, nous jetèrent dans la guerre." (R. T., février 1941)‎

Referentie van de boekhandelaar : 111317

Livre Rare Book

Pages d'Histoire - Librairie Clio
[Books from Pages d'Histoire - Librairie Clio]

€ 20,00 Kopen

‎TESSIER (Roland).‎

‎Le Bar de l'Escadrille.‎

‎1942 br. in-12, 256pp., P. Baudiniere 1942,‎

Referentie van de boekhandelaar : 9010

Livre Rare Book

Librairie ancienne Georges de Lucenay
Charolles France Francia França France
[Books from Librairie ancienne Georges de Lucenay]

€ 25,00 Kopen

‎TESSIER (Roland).-‎

‎Le bar de l'escadrille.‎

‎P., Baudinière, sans date (1941), in 12 broché, 256pp. ; couverture illustrée en couleurs (menus défauts).‎

‎PHOTOS sur DEMANDE. ...................... Photos sur demande ..........................‎

Referentie van de boekhandelaar : 32307

‎Tessier Roland‎

‎Le bar de l’escadrille‎

‎Éditions Baudinière 1942 Édition des années 1940 suivant disponibilité dans le stock. In-12 broché 18,5 cm sur 12. 256 pages. Couverture et dos fragilisés sinon bon état d’occasion.‎

‎Bon état d’occasion‎

Referentie van de boekhandelaar : 130322

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue
Saint-Ouen France Francia França France
[Books from Librairie de l'Avenue]

€ 17,00 Kopen

‎Tesar Petr Aharon‎

‎Albatros D. II & D. III Oeffag‎

‎Hhradec Kralove: Japo 1998. Pictorial cover. 72pplilluscolor Translated by Petr Janda. First Edition. Soft Cover. Near Fine. 4to - over 9�" - 12" tall. Japo Paperback‎

Referentie van de boekhandelaar : 2524

Biblio.com

Samuel Lasenby Bookseller
[Books from Samuel Lasenby Bookseller]

€ 33,84 Kopen

‎Tessendorf KC. K. C.‎

‎Wings Around the World: The American World Flight of 1924‎

‎New York New York U.S.A.: Atheneum 1991. Ex library with usual markings. 104 pages. First Edition Stated. Hard Cover. Good/Good. 4to - over 9�" - 12" tall. Ex-Library. Atheneum Hardcover‎

Referentie van de boekhandelaar : 025280 ISBN : 0689315503 9780689315503

Biblio.com

The Aviator's Bookshelf
[Books from The Aviator's Bookshelf]

€ 5,08 Kopen

‎Tessendork KC. K. C.‎

‎Barnstormers & Daredevils‎

‎Atheneum. Very Good in Very Good dust jacket. 1988. First Edition. Hardcover. 0689313462 . w/djA clean tightly bound hardcover copy. Unmarked gently read showing gentle head and foot wear to the spine and edges of the dust jacket and lightly bumped corners. A really nice copy overall. . Atheneum hardcover‎

Referentie van de boekhandelaar : 27326 ISBN : 0689313462 9780689313462

Biblio.com

Boomer's Books
[Books from Boomer's Books]

€ 8,46 Kopen

‎Tessier R.‎

‎Le Bar L'escadrilli‎

‎Editions Baudiniere 1939. This book has soft covers. Ex-library With usual stamps and markings In fair condition suitable as a study copy. Editions Baudiniere paperback‎

Referentie van de boekhandelaar : 4052502

Biblio.com

Anybook Ltd
[Books from Anybook Ltd]

€ 5,72 Kopen

‎TESSIER (Roland)‎

‎Henri Guillaumet.‎

‎In-4, 55p. Avec des illustrations en couleurs de Géo Ham. Légères rousseurs.‎

‎TESSIER ROLAND‎

‎CARNETS DE PATROUILLES‎

‎P., Baudiniere,sans date (1943). In-12 broché, couverture illustrée par Moritz, 253 pages avec des illustrations hors texte. Quelques rousseurs.‎

‎TESSIER ROLAND‎

‎HELENE BOUCHER‎

‎FLAMMARION. 1947. In-8 Carré. Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 59 pages. Nombreuses illustrations en couleurs dans et hors texte de Paul Lengellé.‎

‎TESSIER Roland‎

‎Le bar de l'escadrille. Sans date.‎

‎Broch?. 256 pages. Rousseurs.‎

‎Tessmer Arnold Lee‎

‎Politics of Compromise: NATO and AWACS‎

‎Washington D.C.: National Defense University Press 1988. Light shelf wear. 212 pages. First Printing Stated. Trade Paperback. Good/No Jacket. 8vo - over 7�" - 9�" tall. National Defense University Press Paperback‎

Referentie van de boekhandelaar : 021970

Biblio.com

The Aviator's Bookshelf

€ 4,23 Kopen

‎TETROT Marcel‎

‎Le mur du son. Brochure scolaire illustr?e.‎

‎Broch?. 24 pages. 15x23 cm.‎

‎TETROT Marcel - CARDINAUD Lucien‎

‎Les moteurs ? r?action. Brochure scolaire illustr?e.‎

‎Broch?. 26 pages.‎

‎Tew Lem‎

‎Adventure in Ethiopia Fly Sheba Ethiopia As I Remember It SIGNED‎

‎1977. Softcover. Wraps softcover. 1977. Some wear to cover else Very Good Minus. 125 pages. SIGNED. ; 8vo 8" - 9" tall; 125 pages . paperback‎

Referentie van de boekhandelaar : 106424

Biblio.com

Book Gallery // Mike Riley
[Books from Book Gallery // Mike Riley]

€ 38,07 Kopen

‎Texaco‎

‎Lubrication - A Technical Publication Devoted to the Selection and Use of Lubricants: Volume 32 - 12 Issues from 1946 Bound in One Volume‎

‎Topics include: Lubricating oil additives; Construction machinery; Factors which relate to lubrication in the Textile industry; Lubrication of airframe and engine accessories; Lubrication of the paper machine; Petroleum asphalt; Aviation fuel volatility; Hydraulic oils for industrial equipment; The Strip Steel Mill; Lubrication of Logging and Sawmill Machinery; Automotive hydraulic transmissions. Prior owner's name on cover of first issue otherwise contents tight, clean and unmarked. Moderate wear to boards. A sound copy. Book‎

‎Textbook of Hospitality Tourism and Aviation‎

‎Textbook of Hospitality Tourism and Aviation‎

‎ABD Publishers 2019. New. Deepak Kaushik. ABD Publishers unknown‎

Referentie van de boekhandelaar : OBC-9788183766135 ISBN : 8183766137 9788183766135

Biblio.com

BookVistas
India India Índia Inde
[Books from BookVistas]

€ 33,02 Kopen

‎Textron Lycoming‎

‎Textron Lycoming Operator's Manual TIO-540-AE2A Aircraft Engine‎

‎Williamsport PA: Textron Lycoming 1988. This operator's manual contains a description of the engine its specifications and detailed information on how to operate and maintain it. Part no. 60297-27. Revisions through January 1990 added. Original manual not a copy. First Edition. Loose Leaf in Original Binder. Very Good/No Jacket. 8vo - over 7�" - 9�" tall. Textron Lycoming Hardcover‎

Referentie van de boekhandelaar : 025271

Biblio.com

The Aviator's Bookshelf

€ 21,15 Kopen

‎Textron Lycoming‎

‎Textron Lycoming Aircraft Engines TIO-540-AE2A Wide Cylinder Flange Crankcase Model Parts Catalog‎

‎Williamsport PA: Textron Lycoming 1989. Part no. PC-315-7. Original manual not a copy. Revised Edition. Loose Leaf Stapled. Good/No Jacket. 8vo - over 7�" - 9�" tall. Textron Lycoming Paperback‎

Referentie van de boekhandelaar : 022274

Biblio.com

The Aviator's Bookshelf

€ 21,15 Kopen

‎Teytaz, Jean-Marc.‎

‎Fernand Martignoni.‎

‎Nendaz, La Matze 1983, 258x205mm, 162pages, cartonnage illustré de l’éditeur. Bel exemplaire.‎

‎photos couleurs et n/b, Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal‎

Referentie van de boekhandelaar : 104123

Livre Rare Book

Bouquinerie du Varis
Russy Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Books from Bouquinerie du Varis]

€ 23,89 Kopen

‎THARAUD J?r?me et Jean‎

‎Paris Sa?gon dans l'azur.‎

‎Broch?. 247 pages. Rousseurs.‎

‎THARAUD JEROME ET JEAN‎

‎PARIS SAIGON DANS L'AZUR‎

‎Paris, Plon "Les amateurs du livre choisi", 1932. In-12 broché, 246 pages. Exemplaire sur papier chiffon de Corvol l'orgueilleux imprimé spécialement pour le Cercle des Amateurs du Livre Choisi.‎

‎Thayer Lucien H.; Donal Joseph McGee & Roger James Bender Editors‎

‎America's First Eagles: The Official History of the U. S. Air Service 1917-1918‎

‎San Jose California U.S.A.: R James Bender Pub 1984. Shelf wear to dust jacket. 360 pages. First Edition Stated. Hard Cover. Very Good/Good. 8vo - over 7�" - 9�" tall. R James Bender Pub Hardcover‎

Referentie van de boekhandelaar : 024799 ISBN : 0912138246 9780912138244

Biblio.com

The Aviator's Bookshelf

€ 8,46 Kopen

‎THAYER Lt. Lucien H.‎

‎America's First Eagles. The Official History of the US Air Service, AEF (1917-1918). Edited by Donald Jospeh McGee and Roger James Bender. FINE COPY IN UNCLIPPED DUSTWRAPPER‎

‎8vo., First Edition, with numerous photographs and illustrations in the text; blue cloth, upper board and backstrip blocked and lettered in silver, a fine copy in unclipped dustwrapper. 'Excellent and authoritative reference' (Noffsinger). Noffsinger 1435.‎

‎THENAULT Georges‎

‎L'ESCADRILLE LAFAYETTE (avril 1916 - janvier 1918).‎

‎1939 Hachette 1939 Lieutenant Colonel Georges Thenault. L'ESCADRILLE LAFAYETTE (avril 1916 - janvier 1918). Hachette, 1918, in8 broché, 127pp. 8 illustrations photo hors texte.Couverture très légèrement défraichie, très bon état. France et pays limitrophes :Les envois de moins de 0,500 kg sont expédiés par voie postale. Les autres par Mondial relay. Si vous désirez néanmoins la Poste, merci de nous contacter . Reste du monde : par envoi postal "livres" sans suivi( sous votre responsabilité) . Pour un envoi suivi, merci de nous contacter.‎

Referentie van de boekhandelaar : M164171

Livre Rare Book

Nord - Sud
[Books from Nord - Sud]

€ 35,00 Kopen

‎The Aeroplane‎

‎The Aeroplane Directory of British Aviation‎

‎Temple Press Limited 1957. This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has hardback covers. In fair condition suitable as a study copy. Dust Jacket in fair condition. 1100grams ISBN: Temple Press Limited hardcover‎

Referentie van de boekhandelaar : 6786323

Biblio.com

Anybook Ltd
[Books from Anybook Ltd]

€ 10,13 Kopen

‎THE AEROPLANE Magazine‎

‎The Aeroplane incorporating Aeronautical Engineering. April 11 1941. Vol. LX. No. 1559. BRIGHT, CLEAN COPY IN ORIGINAL WRAPPERS‎

‎Roy. 8vo., First Edition, with numerous photographs and illustrations throughout; pictorial wrappers, wire-stitched as issued, a very good, bright, clean copy. Cover illustrations show a Blackburn Botha. With numerous trade advertisements throughout.‎

‎THE AEROPLANE MAGAZINE‎

‎The Aeroplane Magazine incorporating Aeronautical Engineering.. Edited by C.G. Grey. Vol. L. Nos. 1284 - 1300, January 1 - April 22 1936. BRIGHT, CLEAN COPY‎

‎17 numbers in one vol. roy. 8vo., First Edition, with very numerous photographs and illustrations throughout; strongly bound in blue cloth, gilt back, two small tears in backstrip else a very good, bright, clean copy. BOUND VOLUMES FROM THIS PERIOD ARE SCARCE.‎

‎THE AEROPLANE MAGAZINE.‎

‎Aircraft Identification. Friend or Foe?. Part Four. American Monoplanes with the RAF. {Foreword by Peter G. Masefield]. NEAR FINE COPY IN ORIGINAL WRAPPERS‎

‎Oblong 4to., with numerous photographs throughout; pictorial wrappers, wire-stitched as issued, a near fine copy.‎

‎THE AEROPLANE MAGAZINE.‎

‎Aircraft Identification. Friend or Foe?. Part Three. Italian Fighters, Bombers and Seaplanes. {Foreword by Peter G. Masefield]. NEAR FINE COPY IN ORIGINAL WRAPPERS‎

‎Oblong 4to., with numerous photographs throughout; pictorial wrappers, wire-stitched as issued, a near fine copy.‎

Aantal treffers : 37.886 (758 pagina's)

Eerste pagina Vorige pagina 1 ... 683 684 685 [686] 687 688 689 ... 698 707 716 725 734 743 752 ... 758 Volgende pagina Laatste pagina