|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 66 - La nécessaire doctrine par Guy Michelet, Les taches importantes de 1953 par Charles André Borand, Mon premier vol dans l'orage par Hanna Reitsch, Crise de l'aviation italienne par Jacques Marmain, L'aviation brésilienne étouffée
BUREAU DE LA REVUE. 15 JANVIER 1953. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : La nécessaire doctrine par Guy Michelet, Les taches importantes de 1953 par Charles André Borand, Mon premier vol dans l'orage par Hanna Reitsch, Crise de l'aviation italienne par Jacques Marmain, L'aviation brésilienne étouffée par Guy P. Richer
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 68 - A Paques ou a la Trinité par Guy Michelet, Pilote d'essai par Hanna Reitsch, Les parlementaires français et l'armée de l'air par Charles André Borand, Un mois d'opérations aériennes, J'ai piloté le SO-30P Bretagne
BUREAU DE LA REVUE. 15 FEVRIER 1953. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : A Paques ou a la Trinité par Guy Michelet, Pilote d'essai par Hanna Reitsch, Les parlementaires français et l'armée de l'air par Charles André Borand, Un mois d'opérations aériennes, J'ai piloté le SO-30P Bretagne par Jacques Noetinger, En Laponie le printemps cloue les avions au sol par Jeanne Weyl
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 69 - L'entêtement britannique par Guy Michelet, Pilote d'essai par Hanna Reitsch, Les parlementaires français et l'armée de l'Air par Charles André Borand, J'ai essayé le Tiger Moth par Jacques Noetinger, Nouvelles de Hollande
BUREAU DE LA REVUE. 1 MARS 1953. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : L'entêtement britannique par Guy Michelet, Pilote d'essai par Hanna Reitsch, Les parlementaires français et l'armée de l'Air par Charles André Borand, J'ai essayé le Tiger Moth par Jacques Noetinger, Nouvelles de Hollande par Bernard van der Klaauw
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 71 - A chacun sa mission par Guy Michelet, Nouveaux essais par Hanna Reitsch, Les parlementaires français et l'armée de l'air par Charles André Borand, J'ai piloté le Vampire V par Jacques Noetinger, Un atelier modèle de réparation
BUREAU DE LA REVUE. 1 AVRIL 1953. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : A chacun sa mission par Guy Michelet, Nouveaux essais par Hanna Reitsch, Les parlementaires français et l'armée de l'air par Charles André Borand, J'ai piloté le Vampire V par Jacques Noetinger, Un atelier modèle de réparation des moteurs par Léonce Keuleyan
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 72 - Les moyens de fortune par Guy Michelet, Pilote d'avion-fusée par Hanna Reitsch, Vous autres, aviateurs par Charles André Borand, J'ai piloté l'Ercoupe par Jacques Noetinger, Deux planeurs hollandais par Bernard Van der Klaauw
BUREAU DE LA REVUE. 15 AVRIL 1953. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 73 - La pluie des taxes par Guy Michelet, Je pilote une V-1 par Hanna Reitsch, Veut-on tuer l'aviation française ? par Charles André Borand, Le bon Samaritain de l'Indochine, J'ai piloté le SIPA-200 Minijet par Jacques Noetinger
BUREAU DE LA REVUE. 1 MAI 1953. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : La pluie des taxes par Guy Michelet, Je pilote une V-1 par Hanna Reitsch, Veut-on tuer l'aviation française ? par Charles André Borand, Le bon Samaritain de l'Indochine, J'ai piloté le SIPA-200 Minijet par Jacques Noetinger, Les ailerons de Moisselles par Charles Girod
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 74 - Le marché asphyxié par Guy Michelet, Du planeur a l'avion-fusée par Hanna Reitsch, Et Maintenant ?, L'armée de l'air française et l'armée européenne par Charles André Borand, La nouvelle version du moteur Napier Nomad
BUREAU DE LA REVUE. 15 MAI 1953. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : Le marché asphyxié par Guy Michelet, Du planeur a l'avion-fusée par Hanna Reitsch, Et Maintenant ?, L'armée de l'air française et l'armée européenne par Charles André Borand, La nouvelle version du moteur Napier Nomad par Léonce Keuleyan
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 75 - Sens et leçon d'une démission par Pierre Laureys, De la photo aérienne en ballon a la photo en avion a réaction par H.C. Duchatellier, L'armée de l'air vaut bien une démission par Charles André Borand, Nous avons lu pour vous
BUREAU DE LA REVUE. 1 JUIN 1953. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 76 - Spécial Salon - Visage nouveau de l'aviation française par Maurice Heurteux, Les avions du monde, Les 50 ans de l'industrie américaine par Mundy I. Peale, Les moteurs français, Index des fournisseurs de l'aéronautique
BUREAU DE LA REVUE. 15 JUIN 1953. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 102 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 77 - Le ministre et le technicien, La photographie aérienne par H.G. Duchatellier, Nouveaux enseignements de la guerre de Corée par Charles André Borand, Les pilotes d'essai a l'honneur, L'hélicoptère S-55 a Rome par Guy Michelet
BUREAU DE LA REVUE. 1 JUILLET 1953. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 78 - Après le salon par Guy Michelet, La photographie aérienne par H.G. Duchatellier, Des paroles, des écrits et des actes par Charles André Borand, Aviation Magazine reçoit, Emmanuel Helen par Raymond Saladin, La grand parade
BUREAU DE LA REVUE. 15 JUILLET 1953. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : Après le salon par Guy Michelet, La photographie aérienne par H.G. Duchatellier, Des paroles, des écrits et des actes par Charles André Borand, Aviation Magazine reçoit, Emmanuel Helen par Raymond Saladin, La grand parade aérienne du Bourget
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 79 - L'avion pratique par Guy Michelet, L'équipement mesureur de distance par Desplas et Habert, Actualités françaises par Charles André Borand, Le championnat de France de vol a voile, J'ai piloté le SAAB-91 B Safir
BUREAU DE LA REVUE. 1 AOUT 1953. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : L'avion pratique par Guy Michelet, L'équipement mesureur de distance par Desplas et Habert, Actualités françaises par Charles André Borand, Le championnat de France de vol a voile, J'ai piloté le SAAB-91 B Safir par Jacques Noetinger
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 80 - Le point de notre aviation par Guy Michelet, Le Tour de France aérien par Jean Saucet, Libres opinions par Charles André Borand, Moniteurs made in USA par Guy P. Richer, L'école de guerre aérienne rentre en France
BUREAU DE LA REVUE. 15 AOUT 1953. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : Le point de notre aviation par Guy Michelet, Le Tour de France aérien par Jean Saucet, Libres opinions par Charles André Borand, Moniteurs made in USA par Guy P. Richer, L'école de guerre aérienne rentre en France, En vol sur le Vickers 708 Viscount par Jacques Noetinger
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 81 - Pour une politique de l'Air par Guy Michelet, Un hélicoptère fait le travail de cent mulets, J'ai piloté le Nord-2501 par Jacques Noetinger, L'aviation de plantation en Indochine par Pierre Marioge, Le rassemblement du RSA
BUREAU DE LA REVUE. 1 SEPTEMBRE 1953. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire :Pour une politique de l'Air par Guy Michelet, Un hélicoptère fait le travail de cent mulets, J'ai piloté le Nord-2501 par Jacques Noetinger, L'aviation de plantation en Indochine par Pierre Marioge, Le rassemblement du RSA a Epernay par Guy P. Richer
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 82 - Publiez les rapports par Guy Michelet, Essai en vol par J. Noetinger, Incohérences militaires par Charles André Borand, L'accident du Broussard, Acheter ou ne pas acheter, Jean Claude Bernard par R. Saladin, Le vol polaire
BUREAU DE LA REVUE. 15 SEPTEMBRE 1953. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : Publiez les rapports par Guy Michelet, Essai en vol par J. Noetinger, Incohérences militaires par Charles André Borand, L'accident du Broussard, Acheter ou ne pas acheter, Jean Claude Bernard par R. Saladin, Le vol polaire par V. Rosaspina
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 83 - Championnats de France de parachustime par J. Saucet, Actualités britanniques par Charles André Borand, A bord du Canberra par Jacques Noetinger, L'art de la présentation par John Derry, Farnborough 1953 par Guy Michelet
BUREAU DE LA REVUE. 1 OCTOBRE 1953. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : Championnats de France de parachustime par J. Saucet, Actualités britanniques par Charles André Borand, A bord du Canberra par Jacques Noetinger, L'art de la présentation par John Derry, Farnborough 1953 par Guy Michelet et Jacques Gambu
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 84 - L'aviation japonaise renait, La vérité est-elle en marche ? par Charles André Borand, Flight Refuelling, J'ai piloté le Superfreighter par Jacques Noetinger, Techniques industrielles, Lucien Bossoutrot par R. Saladin, Victor
BUREAU DE LA REVUE. 15 OCTOBRE 1953. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire :L'aviation japonaise renait, La vérité est-elle en marche ? par Charles André Borand, Flight Refuelling, J'ai piloté le Superfreighter par Jacques Noetinger, Techniques industrielles, Lucien Bossoutrot par R. Saladin, Victor a Farnborough
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 85 - Les couteuses économies par Guy Michelet, Après Londres-Christchurch, Les avions parasites, Problèmes de défense aérienne par Charles Borand, L'exercice Têtes levées, J'ai piloté le Hurel-Dubois HD-31 par Jacques Noetinger
BUREAU DE LA REVUE. 1 NOVEMBRE 1953. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 87 - Editorial par Guy Michelet, Agents propulseurs par L. Keuleyan, Les réservistes de l'air par C. A. Borand, L'ABC du CED par C. Chouridis, J'ai essayé le Martinet par J. Noetinger, Page de l'armée de l'air, Avec le groupe
BUREAU DE LA REVUE. 1 DECEMBRE 1953. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : Editorial par Guy Michelet, Agents propulseurs par L. Keuleyan, Les réservistes de l'air par C. A. Borand, L'ABC du CED par C. Chouridis, J'ai essayé le Martinet par J. Noetinger, Page de l'armée de l'air, Avec le groupe Ile de France par G. Michelet, Le MiG-15, description de J. Gambu
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 88 - La fête des hommes, éditorial par Guy Michelet, Salon de Provence par Guy P. Richer, L'armée de l'air, Techniques industrielles, Le général Denain par Raymond Saladin, Le SO-4050 Vautour, description de Jacques Gambu, L'année
BUREAU DE LA REVUE. 15 DECEMBRE 1953. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 66 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : La fête des hommes, éditorial par Guy Michelet, Salon de Provence par Guy P. Richer, L'armée de l'air, Techniques industrielles, Le général Denain par Raymond Saladin, Le SO-4050 Vautour, description de Jacques Gambu, L'année aéronautique française
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 89 - Nous ne voulons pas par Guy Michelet, Essai en vol du Caudron Aiglon par Jacques Noetinger, Victoire sur le ciel 1953, l'année française, Le Nord NC-856 A description de J. Gambu, Hommage a Maryse Bastié par André Labarthe
BUREAU DE LA REVUE. 1 JANVIER 1954. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : Nous ne voulons pas par Guy Michelet, Essai en vol du Caudron Aiglon par Jacques Noetinger, Victoire sur le ciel 1953, l'année française, Le Nord NC-856 A description de J. Gambu, Hommage a Maryse Bastié par André Labarthe, Routes aériennes du monde
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 91 - C'était le bon temps par Guy Michelet, Les taches essentielles de 1954 par Ch. A. Borand, L'oeuvre des frères Wright par A. Bie, J'ai essayé le Potez-75 par J. Noetinger, Record féminin de durée en planeur, Jean Mermoz
BUREAU DE LA REVUE. 1 FEVRIER 1954. Bon état. Tâchée. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : C'était le bon temps par Guy Michelet, Les taches essentielles de 1954 par Ch. A. Borand, L'oeuvre des frères Wright par A. Bie, J'ai essayé le Potez-75 par J. Noetinger, Record féminin de durée en planeur, Jean Mermoz par R. Saladin, Itinéraire norvégien par J. Stroud
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 92 - La sagesse des militaires par Guy Michelet, Victoire sur le ciel par Neville Duke, Que demande l'armée de l'air ? par Charles André Borand, L'oeuvre des frères Wright par André Bie, J'ai essayé le Scan-30 par Jacques Noetinger
BUREAU DE LA REVUE. 15 FEVRIER 1954. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : La sagesse des militaires par Guy Michelet, Victoire sur le ciel par Neville Duke, Que demande l'armée de l'air ? par Charles André Borand, L'oeuvre des frères Wright par André Bie, J'ai essayé le Scan-30 par Jacques Noetinger, L'aéro-club du Var par Jean Travers
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 93 - Sur un nouvel avion par Guy Michelet, Victoire sur le ciel par N. Duke, Défense occidentale et New Look américain par Charles André Borand, J'ai piloté le Fooker S-14 par Jacques Noetinger, Premier simulateur de vol en Europe
BUREAU DE LA REVUE. 1 MARS 1954. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : Sur un nouvel avion par Guy Michelet, Victoire sur le ciel par N. Duke, Défense occidentale et New Look américain par Charles André Borand, J'ai piloté le Fooker S-14 par Jacques Noetinger, Premier simulateur de vol en Europe, Le pont aérien chérifien, Maurice Noguès (fin) par Raymond Saladin
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 94 - Des concours et programmes par Jacques Lecarme, Victoire sur le ciel par N. Duke, L'armée de l'air française et les forces aériennes d'Europe par Charles André Borand, J'ai essayé l'Ambrosini F.7 Rondone II par Vico Rosaspina
BUREAU DE LA REVUE. 15 MARS 1954. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : Des concours et programmes par Jacques Lecarme, Victoire sur le ciel par N. Duke, L'armée de l'air française et les forces aériennes d'Europe par Charles André Borand, J'ai essayé l'Ambrosini F.7 Rondone II par Vico Rosaspina, L'opération Jericho par le colonel Livry-Level
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 96 - La poule aux oeufs d'or par Guy Michelet, Victoire sur le ciel par Neville Duke, Après les débats sur les crédits militaires par Charles André Borand, J'ai piloté l'ambrosini S.7 par Vico Rosaspina, Dieudonné Costes par Raymond
BUREAU DE LA REVUE. 15 AVRIL 1954. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire :La poule aux oeufs d'or par Guy Michelet, Victoire sur le ciel par Neville Duke, Après les débats sur les crédits militaires par Charles André Borand, J'ai piloté l'ambrosini S.7 par Vico Rosaspina, Dieudonné Costes par Raymond Saladin, Rozanoff, paladin du ciel
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 97 - L'intercepteur léger par Guy Michelet, Victoire sur le ciel par Neville Duke, La politique aérienne française a l'assemblée par Charles André Borand, Les prisonniers heureux, Adrienne Bolland et Ernest Vinchon par Raymond Saladin
BUREAU DE LA REVUE. 1 MAI 1954. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire :L'intercepteur léger par Guy Michelet, Victoire sur le ciel par Neville Duke, La politique aérienne française a l'assemblée par Charles André Borand, Les prisonniers heureux, Adrienne Bolland et Ernest Vinchon par Raymond Saladin, Visite a Turbomeca par Léonce Keuleyan
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 98 - Après Dien-Bien-Phu par Guy Michelet, Victoire sur le ciel par N. Duke, L'assemblée et la politique aérienne par Charles André Borand, Visite a la S.N.C.A.S.E., Maryse Bastié par R. Saladin, Le YAK-23, avion d'exportation
BUREAU DE LA REVUE. 15 MAI 1954. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : Après Dien-Bien-Phu par Guy Michelet, Victoire sur le ciel par N. Duke, L'assemblée et la politique aérienne par Charles André Borand, Visite a la S.N.C.A.S.E., Maryse Bastié par R. Saladin, Le YAK-23, avion d'exportation, Le centre des records par Lucien Espinasse
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 99 - Les résultats français par Guy Michelet, Victoire sur le ciel par Neville Duke, Femmes en uniforme, Geiger, pilote des montagnes par Maxime Reno, Haïphong CAT-BI base éclectique par Guy Michelet, Mission en B-26 par Yves Dervoust
BUREAU DE LA REVUE. 1 JUIN 1954. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : Les résultats français par Guy Michelet, Victoire sur le ciel par Neville Duke, Femmes en uniforme, Geiger, pilote des montagnes par Maxime Reno, Haïphong CAT-BI base éclectique par Guy Michelet, Mission en B-26 par Yves Dervoust, Fayence, paradis velivole par Lucien Espinasse
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 100 - Numéro cent par Guy Michelet, L'équipe d'Aviation-magazine par Chris Wren, La coupe Schneider, Le record de distance, Les records de vitesse avec charge, Le Se-500 Baroudeur par Jacques Gambu, Production française
BUREAU DE LA REVUE. 15 JUIN 1954. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 66 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 101 - Les investissements nécessaires par Guy Michelet, Tu seras pilote par Galland, Les leçons de Dien Bien Phu par C.A. Borand, Les erreurs de pilotage par J. Lecarme, Un Normand dans l'USAF, Le 1/1 Corse par P.Leyvastre, Meetings
BUREAU DE LA REVUE. 1 JUILLET 1954. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : Les investissements nécessaires par Guy Michelet, Tu seras pilote par Galland, Les leçons de Dien Bien Phu par C.A. Borand, Les erreurs de pilotage par J. Lecarme, Un Normand dans l'USAF, Le 1/1 Corse par P.Leyvastre, Meetings entre deux guerres par R. Saladin
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 102 - Les portes de l'avenir par Guy Michelet, Mémoires de Galland : Restez donc avec nous, Pour une nouvelle politique aérienne par C.A. Borand, J'ai piloté le F-5 par Vico Rosaspina, Le HD-31 en Angleterre par G. Michelet, La course
BUREAU DE LA REVUE. 15 JUILLET 1954. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire :Les portes de l'avenir par Guy Michelet, Mémoires de Galland : Restez donc avec nous, Pour une nouvelle politique aérienne par C.A. Borand, J'ai piloté le F-5 par Vico Rosaspina, Le HD-31 en Angleterre par G. Michelet, La course Paris-Biarritz en planeur par L. Espinasse
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 103 - Une mesure pour rien par Guy Michelet, A la légion Condor, Mise au point par C.A. Borand, J'ai piloté le Miles Aries par V. Rosaspina, Saint Auban par L. Espinasse, L'aéronavale au Tonkin par Le Cdt Vuillez, Le Marcel Brochet
BUREAU DE LA REVUE. 1 AOUT 1954. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : Une mesure pour rien par Guy Michelet, A la légion Condor, Mise au point par C.A. Borand, J'ai piloté le Miles Aries par V. Rosaspina, Saint Auban par L. Espinasse, L'aéronavale au Tonkin par Le Cdt Vuillez, Le Marcel Brochet MB-100 par J. Gambu
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 104 - La centième chance par Guy Michelet, A la légion Condor, Le meeting de Nice par R. Saladin, L'invitation polonaise, Championnat du monde de vol a voile par L. Espinasse, Les avions d'entrainement du Nato, Le DH-Canada Otter
BUREAU DE LA REVUE. 15 AOUT 1954. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : La centième chance par Guy Michelet, A la légion Condor, Le meeting de Nice par R. Saladin, L'invitation polonaise, Championnat du monde de vol a voile par L. Espinasse, Les avions d'entrainement du Nato, Le DH-Canada Otter par J. Gambu
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 105 - Air France répond, Entre deux campagnes par le général Galland, Chronique de l'aéronavale par A. Vuilliez, Faisons une armée moderne par Charles André Borand, Les meetings de Vincennes par Raymond Saladin, Aspects techniques
BUREAU DE LA REVUE. 1 SEPTEMBRE 1954. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : Air France répond, Entre deux campagnes par le général Galland, Chronique de l'aéronavale par A. Vuilliez, Faisons une armée moderne par Charles André Borand, Les meetings de Vincennes par Raymond Saladin, Aspects techniques de Camp Hill, Les championnats du monde de parachutisme par Lucien Espinasse
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 107 - L'entêtement britanniquer par Guy Michelet, Victor a Farnborough, Farnborough statique par Jacques Marmain, Présentation en vole a Farnborough par Guy Michelet et Jacques Gambu, La victoire impossible par le général Galland
BUREAU DE LA REVUE. 1 OCTOBRE 1954. Bon état. 1er plat abîmé. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte.
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 108 - Le chasseur manoeuvrable par Guy Michelet, La victoire impossible, Déploiement des forces aériennes par Ch. A. Borand, Kig Bloggs a Farnborough par C.W. Cain, Le colonel Cressaty par Ray Saladin, Opération Shooting Star
BUREAU DE LA REVUE. 15 OCTOBRE 1954. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : Le chasseur manoeuvrable par Guy Michelet, La victoire impossible, Déploiement des forces aériennes par Ch. A. Borand, Kig Bloggs a Farnborough par C.W. Cain, Le colonel Cressaty par Ray Saladin, Opération Shooting Star par L. Espinasse, Le Pasotti F-6 Airone par J. Gambu
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 109 - Bienvenue Monsieur le ministre par Guy Michelet, Bombes sur l'Angleterre, Actualités françaises et européennes par Ch. A. Borand, Essai en vol de l'Airone par Vico Rosaspina, Des décrochages par J. Lecarme, Bombardiers
BUREAU DE LA REVUE. 1 NOVEMBRE 1954. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire :Bienvenue Monsieur le ministre par Guy Michelet, Bombes sur l'Angleterre, Actualités françaises et européennes par Ch. A. Borand, Essai en vol de l'Airone par Vico Rosaspina, Des décrochages par J. Lecarme, Bombardiers soviétiques par Jacques Marmain, L'arromanches en Indochine par Guy Michelet
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 110 - Changement de vocabulaire, Du lion de mer a Barberousse par le général Galland, Aspects militaires d'un discours-programme par Charles André Borand, Les décrochages par J. Lecarme, Les concours de télécommande par J. Guedj
BUREAU DE LA REVUE. 15 NOVEMBRE 1954. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : Changement de vocabulaire, Du lion de mer a Barberousse par le général Galland, Aspects militaires d'un discours-programme par Charles André Borand, Les décrochages par J. Lecarme, Les concours de télécommande par J. Guedj, Sans programme, donc sans emploi ? par J. Messner
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 111 - Une décision heureuse par Guy Michelet, Un cauchemar se réalise par le général Galland, La France et l'arme atomique par Charles André Borand, Les décrochages par Jacques Lecarme, Saint Yan par Jean Grampaix, Première victoire
BUREAU DE LA REVUE. 1 DECEMBRE 1954. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 34 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire :Une décision heureuse par Guy Michelet, Un cauchemar se réalise par le général Galland, La France et l'arme atomique par Charles André Borand, Les décrochages par Jacques Lecarme, Saint Yan par Jean Grampaix, Première victoire aérienne de toutes les guerres par R. Saladin, A tours avec les démons de la nuit par R. Roux
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 113 - Ils viennent et s'en vont pas le général Alland, Le premier bombardement de Berlin par A. Vulliez, La France peut-elle posséder l'arme atomique ? par Ch. A. Borand, Saint Yan, ses moniteur par Jean Grampaix, La grande misère
BUREAU DE LA REVUE. 30 DECEMBRE 1954. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 26 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : Ils viennent et s'en vont pas le général Alland, Le premier bombardement de Berlin par A. Vulliez, La France peut-elle posséder l'arme atomique ? par Ch. A. Borand, Saint Yan, ses moniteur par Jean Grampaix, La grande misère de l'aviation légère par L. Espinasse
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 119 - Manifestations aériennes par Guy Michelet, La défense difficile par le général Galland, Le turboréacteur Viper par Léonce Keuleyan, M. Henry Potez répond, Le Creux de la Thine, hostellerie aérienne trois étoiles par Lucien
BUREAU DE LA REVUE. 10 FEVRIER 1955. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 26 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire :Manifestations aériennes par Guy Michelet, La défense difficile par le général Galland, Le turboréacteur Viper par Léonce Keuleyan, M. Henry Potez répond, Le Creux de la Thine, hostellerie aérienne trois étoiles par Lucien Espinasse, Le SE-210 Caravelle par Jacques Gambu
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 120 - La piste universelle par Guy Michelet, La défense difficile par le général Galland, Un nouvel équipement de sauvetage par hélicoptère par Léon Keuleyan, L'oeuvre de Ferdinand Ferber par André Bie, Guillaume Busson par Raymond
BUREAU DE LA REVUE. 17 FEVRIER 1955. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 26 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire :La piste universelle par Guy Michelet, La défense difficile par le général Galland, Un nouvel équipement de sauvetage par hélicoptère par Léon Keuleyan, L'oeuvre de Ferdinand Ferber par André Bie, Guillaume Busson par Raymond Saladin, Rouen, la leçon des moniteurs bénévoles par Lucien Espinasse
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 121 - La main forcée par Guy Michelet, L'heure du destin : Hambourg par le général Galland, L'oeuvre de Ferdinand Ferber par André Bie, Constantin Rozanoff par Raymond Saladin, Feu a volonté ! par Jacques Marmain, S.O.S. Alger
BUREAU DE LA REVUE. 24 FEVRIER 1955. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 26 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire :La main forcée par Guy Michelet, L'heure du destin : Hambourg par le général Galland, L'oeuvre de Ferdinand Ferber par André Bie, Constantin Rozanoff par Raymond Saladin, Feu a volonté ! par Jacques Marmain, S.O.S. Alger : pas de terrain par Jean Grampaix
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 122 - Le client, juge souverain par Guy Michelet, L'heure du destin, Hambourg par le général Galland, Evolution de l'armement des avions par Guy Amouroux, Quand le Mistral fait du ski sur l'herbe par J. Gambu, La résurrection
BUREAU DE LA REVUE. 3 MARS 1955. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 26 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : Le client, juge souverain par Guy Michelet, L'heure du destin, Hambourg par le général Galland, Evolution de l'armement des avions par Guy Amouroux, Quand le Mistral fait du ski sur l'herbe par J. Gambu, La résurrection d'un club par Lucien Espinasse
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 123 - Le prix de la mort par Guy Michelet, Contre l'ennemi et le haut commandement par le général Galland, Evolution des armes de bord a partir de 1939 par Guy Amouroux, Ce que peut apporter la télévision au radar : démonstration
BUREAU DE LA REVUE. 10 MARS 1955. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 26 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Premier plat partiellement désolidarisé. Sommaire :Le prix de la mort par Guy Michelet, Contre l'ennemi et le haut commandement par le général Galland, Evolution des armes de bord a partir de 1939 par Guy Amouroux, Ce que peut apporter la télévision au radar : démonstration du déport hertzien, J'ai piloté le Fiat G-82 par Vico Rosaspina
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 124 - Crise au boulevard Victor par Guy Michelet, Le début de la fin par le général Galland, Evolution des armes de bord a partir de 1939 par Guy Amouroux, Un radar d'un nouveau type pour l'aérodrome de Londres par Léonce Keuleyan
BUREAU DE LA REVUE. 17 MARS 1955. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 26 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire: Crise au boulevard Victor par Guy Michelet, Le début de la fin par le général Galland, Evolution des armes de bord a partir de 1939 par Guy Amouroux, Un radar d'un nouveau type pour l'aérodrome de Londres par Léonce Keuleyan, L'A.I.A. d'Alger repartira s'il dispose d'un terrain par Jean Grampaix
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 125 - Le passé au garde-meubles par Guy Michelet, Le débarquement par le général Galland, L'évolution des armes de bord a partir de 1939 par Guy Amouroux, Marie Marvingt par Raymond Saladin, Ark-Royal le plus récent porte-avions
BUREAU DE LA REVUE. 24 MARS 1955. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 26 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : Le passé au garde-meubles par Guy Michelet, Le débarquement par le général Galland, L'évolution des armes de bord a partir de 1939 par Guy Amouroux, Marie Marvingt par Raymond Saladin, Ark-Royal le plus récent porte-avions de la Royal Navy par Léonce Keuleyan, Vittel-Cocagne ou le brevet gratuit par Lucien Espinasse
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 126 - Il faut sauver l'Armagnac par Guy Michelet, Le débarquement par le général Galland, Sanchez Besa par Raymond Saladin, L'évolution des armes de bord a partir de 1939 par Guy Amouroux, A l'Est, du nouveau par Jacques Marmain
BUREAU DE LA REVUE. 31 MARS 1955. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 26 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Plats partiellement désolidarisés. Sommaire :Il faut sauver l'Armagnac par Guy Michelet, Le débarquement par le général Galland, Sanchez Besa par Raymond Saladin, L'évolution des armes de bord a partir de 1939 par Guy Amouroux, A l'Est, du nouveau par Jacques Marmain, Le Douglas A4D Skyhawk par Jacques Gambu
|
|
COLLECTIF
AVIATION MAGAZINE N° 127 - Sur un moteur abandonné par Guy Michelet, Le drame du chasseur a réaction par le général Galland, J'ai piloté le Starck AS-57 par Jacques Noetinger, Interview du colonel Stapp par Jacques Clair, Le Grognard crache le feu
BUREAU DE LA REVUE. 7 AVRIL 1955. Bon état. Couv. convenable. Intérieur frais. 26 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc dans et hors texte. Sommaire : Sur un moteur abandonné par Guy Michelet, Le drame du chasseur a réaction par le général Galland, J'ai piloté le Starck AS-57 par Jacques Noetinger, Interview du colonel Stapp par Jacques Clair, Le Grognard crache le feu, L'aéro-club de Touggourt par Jean Grampaix
|
|
|