Независимый веб-сайт профессионального продавца книг

‎Aviation ‎

Main

Основные темы

‎Locomotion‎
Количество результатов : 37 641 (753 Страница (страницы))

Первая страница Предыдущая страница 1 ... 594 595 596 [597] 598 599 600 ... 621 642 663 684 705 726 747 ... 753 Следующая страница Последняя страница

‎AIR FRANCE -‎

‎Air France 1933 - 1936. Trois années d'exploitation.‎

‎Sans lieu, ni nom, ni date ( Imprimerie Alépée Paris, vers 1936) ; plaquette in-4°, couverture illustrée en bleu pale, blanc et ocre ; (12)pp. illustré en rose-rouge et noir.‎

‎Premier Bilan des 3 ans de la nouvelle société d'aviation "Air France" , qui remplaça la Société Centrale pour l’Exploitation de Lignes Aériennes, en 1933.Rare plaquette publicitaire, création Lavarde -Chem.(CO2) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Ссылка продавца : c5286

Livre Rare Book

Livres Anciens N. Rousseau
Reuilly France Francia França France
[Книги с Livres Anciens N. Rousseau]

€ 60,00 Купить

‎CASTEX, Louis.‎

‎L' homme qui donna des ailes au monde. Clément ADER. Avec 14 gravures.‎

‎Paris, Librairie Plon, 1947 ; in-8°, plein cartonnage rouge de l' éditeur imprimé en noir, dos de percaline rouge avec titre en noir;119,(1)pp.Illustrations photographiques hors texte ( portraits, avions, fac-similé de lettres).‎

‎Bon exemplaire comportant au faux-titre en envoi autographe signé de l'auteur.( GrES) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Ссылка продавца : c5351

Livre Rare Book

€ 33,00 Купить

‎NIZEROLLES , R .M. de .‎

‎Les Voyages Aériens d'un petit parisien à travers le monde.‎

‎Paris, Férenczi, 1933 - 1935 ; fort volume grand in-8°, plein cartonnage orange de l' éditeur illustré en noir avec titre en noir. Cette reliure rassemble 100 livraisons de 16pp. chacune.Couverture illustrée par R. Houy différente à chaque livraison et 1 illustration hors texte du même illustrateur, avec en plus 2 planches à double page ( avion " la Libellule" en couleurs et Planche de découpage en bleu pour construire l' avion).‎

‎Manque de papier angulaire à la couverture de la 1ère livraison, avec très petite atteinte au dessin, déchirure en marge de 4 feuillets sans manque de papier; pli à 2 feuillets.Bon exemplaire de cette seconde édition bien complet des 100 livraisons. (GrMG) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Ссылка продавца : c5904

Livre Rare Book

€ 95,00 Купить

‎AVIATION - GUERRE 14 / 18.‎

‎Maurice Quénioux . 25 juin 1889 - 26 octobre 1918 (par E. H.).‎

‎Sans lieu , ni nom, ni date ( vers 1920) ; brochure in-8° couverture beige imprimée en rouge avec encadrement d'un filet noir, dos muet; (2)pp., 19pp. de texte et 9 planches photographiques hors texte. Petit accroc au dos de la couverture un peu insolée, sinon bon état.Envoi autographe signé " J. Quénioux".‎

‎Portrait de en frontispice de Quénioux devant son avion en tenue d'aviateur, et 8 photographies hors texte de ses oeuvres : sellette en fer forgé, tableau de Juan les Pins, cheminée en marbre, étoffe imprimée, bureau d'architecte, esquisse pour un projet de chambre.Maurice Quénioux, peintre et décorateur est mort pour la France est 1918. (CO1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Ссылка продавца : c5986

Livre Rare Book

€ 30,00 Купить

‎MORTANE, Jacques.‎

‎La Guerre des Ailes ( 1914 - 1918). Traqués par l'ennemi.‎

‎Paris, Baudinière, 1929; in-16°, demi-toile grenat, titre doré au dos; 313pp., (4)pp.; ex-libris manuscrit au 1er feuillet blanc.‎

‎Très petit manque angulaire aux premiers feuillets. (CO1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Ссылка продавца : c6337

Livre Rare Book

€ 15,00 Купить

‎TORTEL, Albert.‎

‎" Polices de l'air". Préface de Lucien Bossoutrot. Illustrations de E. Maurus.‎

‎Paris, Editions P. Fournié & Cie, 1936 ; in-8°, broché, couverture crème illustrée et imprimée en noir et blanc sur bleu au 1er plat , en noir au dos; 129pp. Vignettes à pleine page et dans le texte dans le texte tirées en bleu, noir et blanc et ornements typographiques en bas des pages tirés en bleu.Pli angulaire et petite tache au 1er plat de la couverture, le 2ème plat est un peu piqué de rouille, quelques très petits manques de papier en bordure de plusieurs feuillets dus à une mauvaise découpe.‎

‎Long et bel envoi sous la forme d'un compliment à la mode ancienne, couvrant tout le 1er feuillet blanc.( CO1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Ссылка продавца : c6393

Livre Rare Book

€ 30,00 Купить

‎GREEN William, POLLINGER Gerald.‎

‎The Observer's Book of AIRCRAFT, compiled by William Green and Gerald Pollinger. With a foreword by Peter G. Mesfield. Describing Two hundred and eight aircraft with 305 illustrations. 1956 Edition.‎

‎London and New York, Frederick Warne & Co. Ltd, 1956; in-12°, plein cartonnage bleu clair de l' éditeur, titre en bleu foncé ; 288pp.; très nombreuses illustrations photographiques et dessins dans le texte ou à pleine page.Cartonnage un peu jauni.‎

‎Tous les avions existants, chez tous les constructeurs de tous les pays. Volume 11 de la collection Warne. ( GrG) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Ссылка продавца : c6831

Livre Rare Book

€ 20,00 Купить

‎EXPOSITION INTERNATIONALE D'AVIATION DE TOKYO.‎

‎Japan International Aerospace Exhibition. February 14th to 18th ( 1991). Stand de la France.‎

‎Sans lieu, ni nom, ni date ; in-folio oblong, plein cartonnage de l' éditeur recouvert d papier argent , étiquette blanche imprimée au 1er plat, reliure par ressort plastique blanc.13 feuillets de croquis en noir et en couleurs montrant les plans et aménagements du stand de la France.‎

‎Cartonnage un peu gondolé, ressort de plastique cassé en plusieurs points. ( grF) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Ссылка продавца : c6951

Livre Rare Book

€ 120,00 Купить

‎REVUE - ARMEE DE L'AIR.‎

‎Armée de l'Air. 1ère Région Aérienne. Bulletin Officiel des Officiers et Sous-Officiers de Réserve. Ecoles de perfectionnement et Cercles aériens. 1936. N°3. /IDEM. Bulletin des Réserves de la 2ème région aérienne. Bulletin N°3.‎

‎1936 1ère région: Janvier -Février 1936, 3ème année N°3 ; bimestriel in-8° broché, couverture blanche illustrée d'un dessin signé MG et imprimée en sépia, dos muet; 111pp. Publicités en noir et blanc. / 2ème Région. Avril -Mai-juin 1936; Trimestriel. In-8° broché, couverture rouge illustrée en noir d'un dessin signé Jean Blanchot; 62, (1)pp. + 3pp. de publicités.‎

‎Très rares piqûres, couverture du 2ème fascicule frottée avec petit manque. Bons exemplaires. ( CO1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Ссылка продавца : 7509

Livre Rare Book

€ 25,00 Купить

‎MOENCH, Ch. et BURTIN, J.‎

‎F. 190 au dessus des Continents. Préface du Colonel Weiss.‎

‎1934 Paris, Editions Berger-Levrault, 1934 ; in-8°, demi-toile rouge muette, XVI, 85, (2)pp.Nombreuses illustrations photographiques hors texte.‎

‎Raid France - Madagascar et Raid Paris-Tokio- Paris. Envoi autographe signé de Moench sur le faux-titre. Reliure muette, la couverture n'a pas été conservée. ( GrD2) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Ссылка продавца : 7804

Livre Rare Book

€ 25,00 Купить

‎WEISS, général Pierre.‎

‎Escales et paysages.‎

‎1939 Paris, Grasset, 1939 ; in-16° broché, couverture bleu clair imprimée en noir et rouge; 228pp., (2)ff. Envoi autographe signé à M. Surier, daté av. 39.‎

‎Souvenirs de l'aviateur Pierre Weiss, qui inaugura plusieurs liaisons aériennes en particulier vers l'Inde, le Congo, l'Ethiopie, l'Afrique ( survol du désert), etc. ( CO1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Ссылка продавца : 7846

Livre Rare Book

€ 23,00 Купить

‎HIRSCHAUER, L.‎

‎Histoire de la Locomotion Aérienne.‎

‎1934 Paris, Publications G. Roche d'Estrez, 1934; grand in-8°, broché, couverture blanche illustrée au 1er plat en bleu, blanc, rouge , titre en rouge, dos muet; 142pp., nombreuses illustrations photographiques en noir.‎

‎Les engins plus légers que l'air : Le ballon libre, le ballon captif, le ballon dirigeable ( avant et après 1918), le planeur. / Les engins plus lourds que l'air : les engins sans moteur. les engins avec moteurs, autres que l' avion./ L'Avion : 1) Des origines à 1909. 2) De 1909 à 1914. 3) Guerre 1914 de 1918. 4) de 1919 à aujourd'hui. 1923-1926. De 1927 à aujourd'hui. Edité par la Fédération Aéronautique de France. Couverture un peu jaunie avec très petit manque au dos en pied, découpe angulaire au faux-titre sans atteinte au texte. (CO1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Ссылка продавца : 8021

Livre Rare Book

€ 75,00 Купить

‎( REVUE - AVIATION )-‎

‎L' AIR. Revue bi-mensuelle. 26 numéros entre le 15 avril 1925 et le 15 mars 1945.‎

‎Revue in-4°, agrafée, couverture illustrée en couleurs de 32pp. Illustré en noir et en couleurs. Nous possédons les numéros 167, 180 , 221, 223, 242, 250, 253 à 255, 258, 261, 263, 300, 304, 307, 308, 309, 317, 347, 348, 359, 362, 365, 399, 400, 551.‎

‎Quelques piqûres, taches ou froissements aux couvertures, au déchirures au dos sans manque, bon état général pour l'ensemble. ( Reu-CO2) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Ссылка продавца : 8027

Livre Rare Book

€ 160,00 Купить

‎( REVUE - AVIATION ).‎

‎AVIATION FRANÇAISE. Revue Hebdomadaire. 58 numéros de 1945 et 1946.‎

‎Journal in folio imprimé en noir et rouge; de 12 à 16pp. illustré de photographies en noir. Nous possédons les numéros 8 ( du 28 mars 1945), 9, puis les nos 30 à 88 du 9 octobre 1946 ( sauf les nos 74, 75 et 82).‎

‎Rares petites déchirures sans manque. Ces journaux ont été conservés pliés en 8 . Bon état. ( Reu-CO2) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Ссылка продавца : 8028

Livre Rare Book

€ 200,00 Купить

‎AVIATION - EXPOSITION.‎

‎Exposition USAAF, Forces aériennes des Etats -Unis.‎

‎1945 Paris, 1945; plaquette in-4° agrafée, couverture bleue illustrée en blanc en bleu nuit avec titre en blanc; (12) pp. Illustré de nombreuses photographies en noir.‎

‎Bon exemplaire. ( GrMCl2) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Ссылка продавца : 8159

Livre Rare Book

€ 20,00 Купить

‎VILLE Léon.‎

‎Les mystérieux Conquérants de l'Air. D'Alger à Tombouctou en Aéroplane.‎

‎1912 Paris, Tolra, 1912 ; in-8°, broché, couverture vieux-rose illustrée et imprimée en bleu nuit; (4), 220,(4)pp. Illustré dans le texte et à pleine page de dessins en noir .‎

‎Récit d'aventures à l'usage de la jeunesse et à la gloire de l'aéroplane. Edition originale. Couverture légèrement défraichie ( dos passé ), rares piqûres. ( GrF) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Ссылка продавца : 8459

Livre Rare Book

€ 23,00 Купить

‎PAQUIER, Général Pierre.‎

‎Je suis Aviateur.‎

‎1956 Paris, Editions du Conquistador, 1955 ; in-8 , broché, couverture blanche illustrée et imprimée en noir et bleu ; 124,(7) pp.‎

‎Ouvrage de la collection " Mon métier". Exemplaire non coupé. Quelques piqures à la couverture et aux premiers feuillets, trace de pli à la couverture .( GrDD2) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Ссылка продавца : 8614

Livre Rare Book

€ 12,00 Купить

‎AVIATION - ANGERS.‎

‎Les Pionniers de l'Air. René Gasnier ( d'Angers), Inventeur - Aéronaute- Aviateur, 1874 - 1913. Résumé biographique.‎

‎1913 Edité sous les Auspices de l'Aéro-Club de France, ( Paris, Ateliers P. Colas), sans date ( vers 1913) brochure in-8 agrafée, couverture grise imprimée en noir; 16pp. illustrées de 12 photographies.‎

‎Couverture légèrement jaunie. (CO1) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Ссылка продавца : 8768

Livre Rare Book

€ 28,00 Купить

‎( AVIATION ) - REVUE .‎

‎L'AEROPHILE. La revue d'aéronautique la plus ancienne du monde.‎

‎1942 Paris, Blondel La Rougery, 1942- 1944 ; fascicules in-4 agrafés, couverture illustrée en deux ton, publicités au 2ème plat et à l'intérieur de la couverture ; 24pp. par fascicule, illustré de photographies et dessins en noir dans le texte. Ensemble de 7 numéros : nous possédons les numéros de juillet 1942 , juin, octobre, novembre et décembre 1943 , janvier et février 1944.‎

‎Le numéro d'octobre 1943 est bien complet de sa carte dépliante en couleurs " Projet de réseau européen d'aviation commercial". Quelques piqûres aux couvertures. (GrG) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Ссылка продавца : 8786

Livre Rare Book

€ 70,00 Купить

‎AVIATION - BREGUET.‎

‎Quelques grands Raids des avions Bréguet depuis l'Armistice.‎

‎1922 ( Sans lieu , ni date), Paris . Imp. Th. Neuhaus et Cie, (1922); brochure in-8 agrafée, couverture illustrée en couleurs au 1er plat avec titre en brun et or; 20pp. Illustré de photographies des appareils et des pilotes pour chaque Raid.‎

‎Pale cachet au 1er plat “ Offert par les Ailes brisées, société d'entraide aux victimes de l'air“. Bon exemplaire (couverture poussiéreuse légèrement jaunie, petites taches au 2ème plat). (ClGr) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Ссылка продавца : 9847

Livre Rare Book

€ 60,00 Купить

‎(AVIATION) -‎

‎Aéro-Club du Nivernais - Annuaire 1935 / Aéronautique du Nivernais Annuaire 1946-47.‎

‎1935 Nevers Imprimerie de la Nièvre, 1935 et sans lieu, ni nom (Nevers 1946); 2 brochures in-8° agrafés, couverture orange imprimée en noir. 1) 1935 : 85pp. illustrations photographiques et un plan de l'Aéroport de Nevers. 2) 34pp. Il. photographiques dans le texte (modèles d'avion).‎

‎Petit grignotage à l'angle supérieur des feuillets de l'annuaire de 1935, sans aucue atteinte au texte. (S2) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Ссылка продавца : 10648

Livre Rare Book

€ 35,00 Купить

‎WEISS René (sous la direction de).‎

‎Les Premières traversées aériennes de l'Atlantique. Réceptions à l'hôtel de ville de Charles Lindbergh, du commandant Richard E. Byrd et de ses compagnons de voyage, de Clarence D. Chamberlin et Charles Albert Levine.‎

‎1927 Paris , Imprimerie nationale, 1927; grand in-4°, demi-maroquin vert bronze à coins, double filetdoré soulignant mors et coins, dos lisse orné tout au long d'une longue tige dorée portant des fines feuilles dorées alternant avec de petits points ronds dorés mosaiqués de maroquin rouge,titre doré sur étiquette de maroquin rouge, tête dorée, couverture conservée; XIII-67pp. Figures dans le texte , nombreuses photographies et fac-similés hors texte.‎

‎Petites rousseurs aux tranches et à une serpente, pas dans l'ouvrage. Dos passé uniformément au brun. Bel exemplaire. (Reu-Bur). Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Ссылка продавца : 10673

Livre Rare Book

€ 180,00 Купить

‎HEBRARD Jean.‎

‎Vingt-cinq années d'aviation militaire (1920-1945). Préface de Henri Bouché. Tome I. La Genèse du drame aérien de 1940. Tome II. La Guerre aérienne 1939-1945.‎

‎1946 Paris, Albin Michel 1946 - 1947 : 2 volumes grand in-8° brochés de XVII - 293pp.; 481pp. Illustré dans et hors texte. Couverture crème imprimée en noir et rouge et illustré d'une vignette en rouge aux 1ers plats ( avion).‎

‎Mention de 2è mille au T.1 et de 4e mille au Tome 2. Couverture un peu jaunie au tome 1, bon état intérieur, exemplaire non coupé. Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Ссылка продавца : 11278

Livre Rare Book

€ 45,00 Купить

‎SAINT-FEGOR L de.‎

‎Le royaume de l'air. Ouvrage illustré de 120 gravures et photographies documentaires. Nouvelle édition mise à jour.‎

‎1910 Paris, Société d'édition et de publications, Librairie Félix Juven, sans date ( Copyright de 1910); grand in-8 de 348pp. (2)ff. Illustré de 108 vignettes dessinées dans le texte et de XXI planches photographiques hors texte. Pleine percaline de l'éditeur à décor polychrome au 1er : vue depuis Notre- Dame d'aérostats et aéroplanes variés survolant Paris.Bon ouvrage très documenté depuis les premiers rêves humains de vol et de machines aériennes diverses jusqu'aux ballons, cigares et avions.‎

‎1er plat un peu frotté avec plusieurs petits manques de couleurs, dos passé uniformément, bon état intérieur. Exemplaire satisfaisant de la seconde édition augmentée .(GrF) Je suis absente du 14 au 19 juillet. Vos commande seront enregistrées, mais nous ne pourrons pas y répondre avant le 20. Merci de votre compréhension et de votre patience.‎

Ссылка продавца : 11413

Livre Rare Book

€ 130,00 Купить

‎BIRCH, Neville et BRAMSON, Alan‎

‎Captains & Kings‎

‎London, Pitman, 1972 17 x 25, 256 pp., ill. photo. N/B, cartonné, jaquette, bon état‎

Ссылка продавца : 348

Livre Rare Book

Librairie Ausone
Bruxelles Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Книги с Librairie Ausone]

€ 15,00 Купить

‎LANGERON‎

‎Misère et grandeur de notre aviation‎

‎Paris, Baudinière, ca 1941 11 x 18, 251 pp., broché, bon état‎

Ссылка продавца : 1322

Livre Rare Book

Librairie Ausone

€ 12,00 Купить

‎JULLIAN Marcel‎

‎Gens de l'air.‎

‎Paris, Le Livre Contemporain, 1959 14 x 21, 251 pp., illustrations N/B, cartonnage éditeur illustré, bon état‎

Ссылка продавца : 7792

Livre Rare Book

Librairie Ausone

€ 13,00 Купить

‎LE SAGE Roger‎

‎GO..!‎

‎Paris, Editions France-Empire, 1954 14 x 19, 318 pp., illustrations, broché, bon état‎

Ссылка продавца : 9244

Livre Rare Book

Librairie Ausone

€ 14,00 Купить

‎PAQUIER Pierre (Lieutenant-Colonel ) et POSTEL Claude‎

‎La bataille aérienne d'Allemagne (mars 1942 - mai 1945). Collection de mémoires, études et documents pour servir à l'histoire de la guerre.‎

‎Paris, Payot, 1947 14 x 23, 166 pp., 1 carte et 4 tableaux, broché, bon état‎

Ссылка продавца : 11152

Livre Rare Book

Librairie Ausone

€ 17,00 Купить

‎SEARLS Hank‎

‎Les bornes du ciel.‎

‎Paris, Presses de la Cité, 1960 14 x 21, 252 pp., cartonnage éditeur, bon état‎

Ссылка продавца : 11943

Livre Rare Book

Librairie Ausone

€ 12,00 Купить

‎RICHARD Marthe‎

‎Mon destin de femme. Collection Vécu.‎

‎Paris, Robert Laffont, 1974. 16 x 24, 377 pp., quelques illustrations, broché, bon état.‎

Ссылка продавца : 17055

Livre Rare Book

Librairie Ausone

€ 12,00 Купить

‎KESSEL Joseph‎

‎Mermoz.‎

‎Paris, Gallimard, 1966. 15 x 22, 314pp., très nombreuses illustrations en N/B, broché, bon état.‎

Ссылка продавца : 18814

Livre Rare Book

Librairie Ausone

€ 12,00 Купить

‎PEGASUS‎

‎Parachutiste, un document saisissant ! La vie et les exploits des fantassins du ciel.‎

‎Bruxelles, Editions Universitaires, Les Presses de Belgique, 1945. 15 x 22, 195 pp., 15 illustrations en N/B, cartonnage d'édition + jaquette, bon état sauf jaquette déchirée à l'arrièrre.‎

‎introduction de l'auteur.‎

Ссылка продавца : 18816

Livre Rare Book

Librairie Ausone

€ 23,00 Купить

‎MARIAGE Pierre‎

‎La passion des équipages.‎

‎Paris, Plon, 1943. 12 x 19, 179 pp., 1 dessin, broché, bon état (sauf papier jauni).‎

Ссылка продавца : 18818

Livre Rare Book

Librairie Ausone

€ 11,00 Купить

‎US Air Force‎

‎United States Air Force, 1e partie : U.S. Army Air Force.‎

‎Editions Aéronautiques Belges, 1945. 13 x 19, 38 pp., plusieurs illustrations, broché, état moyen bon état.‎

Ссылка продавца : 19133

Livre Rare Book

Librairie Ausone

€ 10,00 Купить

‎MANVELL Roger et FRANKEL Heinrich‎

‎Herman Goering.‎

‎Paris, Stock, 1963. 15 x 21, 421 pp., plusieurs photos, broché, bon état (couverture légèrement défraîchie).‎

‎traduit de l'anglais par Michel Deutsch.‎

Ссылка продавца : 20702

Livre Rare Book

Librairie Ausone

€ 12,00 Купить

‎MOSER Sepp‎

‎Une légende dans le ciel : le DC-3.‎

‎Editions Favre, 1990. 20 x 26, 108 pp., nombreuses illustrations en N/B et en couleurs, cartonnage d'édition imprimé, bon état.‎

‎traduction et adaptation par Jean-Bernard Desfayes, Le DC-3 en France : Robert J. Roux.‎

Ссылка продавца : 20828

Livre Rare Book

Librairie Ausone

€ 25,00 Купить

‎BEGHIN Jean-Luc et Sparaco Pierre‎

‎Le F-16, vedette de l'aviation américaine. Collection Dupuis, Aviation, 2.‎

‎Belgique, Dupuis, 1978. 22 x 30, 47 pp., nombreuses illustrations en N/B et en couleurs, cartonnage d'édition imprimé, bon état.‎

Ссылка продавца : 23549

Livre Rare Book

Librairie Ausone

€ 15,00 Купить

‎DEBUCHY Victor‎

‎Les ballons du siège de Paris.‎

‎Paris, France-Empire, 1973. 14 x 19, 429 pp., plusieurs illustrations en N/B, broché + jaquette, bon état.‎

Ссылка продавца : 24438

Livre Rare Book

Librairie Ausone

€ 12,00 Купить

‎ETEVE Albert‎

‎La victoire des cocardes, l'aviation française avant et pendant la Première guerre mondiale. Collection L'Histoire que nous vivons.‎

‎Paris, Robert Laffont, 1970. 14 x 21, 322 pp., quelques illustrations, broché, bon état.‎

‎préface d'Albert Caquot.‎

Ссылка продавца : 24439

Livre Rare Book

Librairie Ausone

€ 35,00 Купить

‎PICCARD Bertrand et JONES Brian‎

‎Le Tour du monde en 20 jours.‎

‎Paris, Robert Laffont, 1999. 15 x 24, 363 pp., plusieurs illustrations en couleurs, broché, très bon état.‎

‎adapté de l'anglais par Bertrand Piccard, Michèle Piccard et Jean-Philippe Chartier.‎

Ссылка продавца : 24444

Livre Rare Book

Librairie Ausone

€ 13,00 Купить

‎MANVELL Roger et FRAENKEL Heinrich (DEUTSCH Michel)‎

‎Hermann Goering.‎

‎Paris, Stock, 1962. 15 x 21, 421 pp., nombreuses illustrations, broché, bon état.‎

‎traduit de l'anglais par Michel Deutsch.‎

Ссылка продавца : 24462

Livre Rare Book

Librairie Ausone

€ 12,00 Купить

‎MAROLLES Robert de‎

‎Aviation, école de l'homme. Présences.‎

‎Paris, Plon et Nourrit, 1938. 12 x 19, 281 pp., broché, bon état‎

Ссылка продавца : 25882

Livre Rare Book

Librairie Ausone

€ 8,00 Купить

‎MATTHIJS Georges-Marie‎

‎L'avion et moi.‎

‎Aubel, Presses des maîtres-imprimeurs Willems, 1958. 14 x 22, 94 pp., broché, très bon état.‎

‎Préface de Victor Boin.‎

Ссылка продавца : 26144

Livre Rare Book

Librairie Ausone

€ 13,00 Купить

‎MOSSE Claude‎

‎Mécano de Saint-Ex (récit).‎

‎Paris, Ramsay, 1984. 15 x 24, 299 pp., quelques illustrations en N/B, broché, bon état (couverture légèrement défraîchie).‎

‎préface de l'auteur.‎

Ссылка продавца : 29561

Livre Rare Book

Librairie Ausone

€ 12,00 Купить

‎SAINT-EXUPERY Antoine de (MIGEO Marcel)‎

‎Saint-Exupéry. Collection : L'aventure vécue.‎

‎Paris, Flammarion, 1966. 15 x 21, 234 pp., nombreuses illustrations, cartonnage d'édition, très bon état.‎

Ссылка продавца : 30444

Livre Rare Book

Librairie Ausone

€ 12,00 Купить

‎COURRIERE Yves‎

‎Un temps pour la guerre, Normandie-Niémen.‎

‎Paris, Presses de la Cité, 1979. 16 x 24, 412 pp., quelques illustrations en N/B, 1 carte, broché, bon état‎

Ссылка продавца : 31125

Livre Rare Book

Librairie Ausone

€ 12,00 Купить

‎GIBSON Guy (Colonel)‎

‎Cap sur l'ennemi.‎

‎Paris, Société Nouvelle des Editions Self, 1952. 14 x 19, 317 pp., quelques illustrations en N/B, broché, bon état.‎

‎"préface de Sir Arthur Harris (Maréchal de l'air); traduit de l'anglais par Henri Daussy."‎

Ссылка продавца : 32631

Livre Rare Book

Librairie Ausone

€ 15,00 Купить

‎Mc KEE Alexander‎

‎Bataille de la Manche, Bataille d'Angleterre (sept. 1930-nov. 1940). Collection : Clefs de l'aventure/Clefs du savoir, N°43.‎

‎Paris, Arthaud, 1960. 15 x 20, 297 pp., 44 illustrations, cartes, figures, broché, bon état.‎

Ссылка продавца : 32632

Livre Rare Book

Librairie Ausone

€ 10,00 Купить

‎MACDONNELL J. E.‎

‎Les éperviers de la mer. Collection : L'Aventure vécue.‎

‎Paris, Flammarion, 1957. 15 x 21, 249 pp., quelques illustrations, broché + jaquette, bon état (jaquette légèrement défraîchie).‎

‎"traduit de l'anglais par L. P. Helcet; préface de Pierre Clostermann."‎

Ссылка продавца : 32634

Livre Rare Book

Librairie Ausone

€ 20,00 Купить

Количество результатов : 37 641 (753 Страница (страницы))

Первая страница Предыдущая страница 1 ... 594 595 596 [597] 598 599 600 ... 621 642 663 684 705 726 747 ... 753 Следующая страница Последняя страница