Professional bookseller's independent website

‎Chine‎

Main

????? : 35,370 (708 ?)

??? ??? 1 ... 453 454 455 [456] 457 458 459 ... 494 529 564 599 634 669 704 ... 708 ??? ????

‎Ma Yan‎

‎Le journal de Ma Yan. La vie quotidienne d'une �coli�re chinoise‎

‎France: Seine 2003 Photographies en couleurs dans le texte et hors texte. � Un t�moignage sur la triste r�alit� d'une �coli�re de Chine. Une Chine que j'ignorais � cause de l'image que nous renvoient les m�dia. Une �criture tr�s simple pour une dure vie de paysan. Des annexes et des explications claires et n�cessaires. A lire pour s'ouvrir sur une autre culture.�. Seine paperback‎

书商的参考编号 : 000229 ???????? : 2738217230 9782738217233

‎MA ZHAO‎

‎Harvard East Asian Monograph 384: Runaway Wives Urban Crimes And Survival Tactics In Wartime Beijing 1937-1949‎

‎Harvard University Press Cambridge Massachusetts and London England: 2015. Hardcover with dustjacket. Brand new book. From 1937 to 1949 Beijing was in a state of crisis. The combined forces of Japanese occupation civil war runaway inflation and reformist campaigns and revolutionary efforts wreaked havoc on the city's economy upset the political order and threatened the social and moral fabric as well. Women especially lower-class women living in Beijing's tenement neighborhoods were among those most affected by these upheavals. Delving into testimonies from criminal case files Zhao Ma explores intimate accounts of lower-class women's struggles with poverty deprivation and marital strife. By uncovering the set of everyday tactics that women devised and utilized in their personal efforts to cope with predatory policies and crushing poverty this book reveals an urban underworld that was built on an informal economy and conducted primarily through neighborhood networks. Where necessary women relied on customary practices hierarchical patterns of household authority illegitimate relationships and criminal entrepreneurship to get by. Women's survival tactics embedded in and reproduced by their everyday experience opened possibilities for them to modify the male-dominated city and more importantly allowed women to subtly deflect subvert and "escape without leaving" powerful forces such as the surveillance state reformist discourse and revolutionary politics during and beyond wartime Beijing. 380 pages 6 x 9 inches14 halftones 5 maps 17 tables. Zhao Ma is Assistant Professor of Modern Chinese History and Culture at Washington University in St. Louis. Harvard University Press, Cambridge, Massachusetts and London England: 2015 hardcover‎

书商的参考编号 : 87815X1

Biblio.com

Ad Infinitum Books
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[Books from Ad Infinitum Books]

€ 42.26 购买

‎Ma Jian‎

‎Beijing Coma (ISBN:0099481340)‎

‎Dai Wei is a medical student and a pro-democracy protestor in Tiananmen Square in June 1989. Caught by a soldier's bullet, he falls into a deep coma; as soon as the hospital authorities discover he is an activist, his mother is forced to take him home. She allows pharmacists access to Dai Wei's body and sells his urine and his left kidney to fund special treatment from Master Yao, a member of the outlawed Falun Gong sect. But during a government crackdown, the Master is arrested and Dai Wei's mother - who has fallen in love with him - loses her mind.The millennium draws near and Dai Wei has been in a coma for almost a decade. A sparrow flies through the window and lands on his naked chest; it is a sign that Dai Wei must emerge from his dry cocoon. But China has also undergone a massive transformation in the time that he has been absent. As he prepares to take leave of his old metal bed, Dai Wei realises that the rich imaginative world afforded to him as a coma patient is a startling contrast with the death-in-life of the world outside.‎

MareMagnum

Pali s.r.l.
Roma, IT
[Books from Pali s.r.l.]

€ 8.00 购买

‎Ma Jian‎

‎Il Sogno Cinese‎

‎8vo, br. ed.‎

MareMagnum

Pali s.r.l.
Roma, IT
[Books from Pali s.r.l.]

€ 15.00 购买

‎MA JIAN‎

‎La mendiante de Shigatze‎

‎Actes Sud, Terres d'Aventure, 1988, 86 pp., broché, couverture frottée, éraflure sur la première de couverture, traces d'usage, état correct.‎

‎MA JIAN‎

‎La mendiante de Shigatze,‎

‎Actes Sud, Terres d'Aventure, 1988, 86 pp., broché, couverture frottée, éraflure sur la première de couverture, traces d'usage, état correct.‎

书商的参考编号 : 26867

‎Ma Jian‎

‎Red Dust : A Path Through China‎

‎336 pages, Maps Vintage/Ebury (A Division of Random House Group) London, UK 235 x 155 mm. in inches: 9.25 x 6.1 Ma Jian turned 30. He was overwhelmed by a desire to escape the confines of his life in Beijing. China was changing, Deng Xiapoing was introducing economic change but was clamping down on "Spiritual Pollution". Ma Jian, with his long hair, denim jeans and artistic friends, was under surveillance from his work unit and the police. His ex-wife was seeking custody of their daughter; his girlfreind was sleeping with another man; and he could no longer find the inspiration to write or paint. So Ma Jian bought a train ticket to the westernmost border of China and set off in search of himself. His journey lasted three years and took him to deserts, overpopulated cities, from scenes of barbarity to havens of tranquility and beauty. This account of his journey provides an insight into the teeming contradictions that make up China. Chronicles the poet, painter, photographer, and dispirited Buddhist's three-year trek through China's most remote regions. His adventurous spirit and sense of humor provide a remarkable perspective on modern-day China in its unique beauty. May have a small remainder mark on the edge. Illustrated. 324 pages. Published at $25.00. ISBN 0375420592‎

MareMagnum

Pali s.r.l.
Roma, IT
[Books from Pali s.r.l.]

€ 10.00 购买

‎MA JIAN‎

‎RED DUST: A PATH THROUGH CHINA‎

‎NEW YORK: PANTHEON BOOKS. VG/VG. Pages: 324. . 2002. 1ST US EDITION. HARDCOVER. PANTHEON BOOKS hardcover‎

书商的参考编号 : MASTER294763I

Biblio.com

Vintage-Books
[Books from Vintage-Books]

€ 15.65 购买

‎Ma Jian‎

‎The Noodle Maker‎

‎8vo, br. ed. Every week, a writer of political propaganda and a professional blood donor meet for dinner. They are unlikely friends - one of them tortured by his 'art', the other fat and wealthy from the earthy business of providing spare blood for the citizens of China. Over the course of one especially gastronomic evening, the writer starts to complain about his latest Party commission: the story of an ordinary soldier who sacrifices his life to the revolutionary cause. This is not the novel he wants to write, he tells his friend. Inside his head lives an unwritten book about the people he knows or sees everyday on the streets - people who lives are far more representative of the world in which he lives...‎

MareMagnum

Pali s.r.l.
Roma, IT
[Books from Pali s.r.l.]

€ 10.00 购买

‎Ma Nancy Chih‎

‎La Cuisine chinoise chez vous‎

‎Office du Livre, Fribourg Cartonné sous emboîtage 1968 In-8 (23,5 x 18,5 cm), format à l'italienne, cartonné toilé sous emboîtage, 130 pages ; angles de l'étui usés, rousseurs sur la dernière page, assez bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

书商的参考编号 : fa734

Livre Rare Book

Abraxas-Libris
Bécherel France Francia França France
[Books from Abraxas-Libris]

€ 10.20 购买

‎Ma Nancy Chih‎

‎Ma cuisine chinoise par Madame Ma‎

‎Office du Livre, Fribourg Cartonné 1966 In-4 (17,5 x 25,8 cm), cartonné, 190 pages, photographies en noir et blanc ; un feuillet détaché du corps d'ouvrage, couverture défraîchie, assez bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.‎

书商的参考编号 : gr1588

Livre Rare Book

Abraxas-Libris
Bécherel France Francia França France
[Books from Abraxas-Libris]

€ 70.00 购买

‎Ma'oz, Moshe‎

‎Soviet and Chinese relations with the Palestinian guerrilla organizations Jerusalem papers on peace problems ; 4‎

‎35 p. ; 24 cm. PAMPHLET Very good condition‎

MareMagnum

Readville Books
Readville MA, US
[Books from Readville Books]

€ 21.33 购买

‎Ma, Bo‎

‎Blood red sunset : a memoir of the Chinese Cultural Revolution‎

‎371pp. 24 cm. Hardcover Very good condition good‎

MareMagnum

Readville Books
Readville MA, US
[Books from Readville Books]

€ 12.05 购买

‎Ma, Chung-hsi‎

‎Der undankbare Wolf. eine Erzählung aus der Mingzeit (1368-1644).‎

‎Basel, Kammerdrucke, ca. 1990. 24x29 cm. [8] Bl zahlr. Ill. O-Broschur, O-Umschlag auf Chinapapier. Besitzerstempel auf Titel, sonst schönes Exemplar. [Wolfgang Laade Music of Man Archive].‎

书商的参考编号 : 89487AB

‎Ma, Ding‎

‎Die Entwicklung der Streitgegenstandslehre in Deutschland und Europa und ihre Vorbildwirkung für das chinesische Recht. Schriften zum Prozessrecht ; Bd. 226.‎

‎Berlin : Duncker & Humblot, 2013. 328 S. Originalbroschur.‎

‎Strich auf Fußschnitt, sonst tadelloses Exemplar. - Der Begriff Streitgegenstand ist eine Schöpfung der deutschen Prozessualisten zu dem Problem, worüber in einem Prozess verhandelt und entschieden wird. Auch wenn es viele unterschiedliche Theorien zur Streitgegenstandslehre gibt, ist diese ohne Zweifel ein Eckpfeiler des Zivilprozessrechts des germanischen Rechtskreises. Die Arbeit fokussiert sich auf die historische Entwicklung und rechtliche Grundlage der Lösungen zum Anspruchskonkurrenz- sowie Streitgegenstandsproblem, wobei der Schwerpunkt in der Darstellung sowie Analyse der gegenwärtigen Entwicklung im deutschen Recht und dem rechtstraditionellen sowie -kulturellen Hintergrund der deutschen Streitgegenstandslehre liegt. Die Rechtsentwicklung der Volksrepublik China wird seit langem vom deutschen Recht beeinflusst. Die Streitgegenstandstheorien in Deutschland und Europa sind von großer Bedeutung für die weitere Entwicklung des chinesischen Zivilprozessrechtes. Daher widmet sich diese Arbeit der Wissenschaftsrezeption und dem Aufbau einer geeigneten Streitgegenstandslehre für das chinesische Recht. Unter Berücksichtigung der Besonderheiten des chinesischen Prozessrechtssystems kommt der Autor zu dem Ergebnis, dass die einheitliche Anwendung einer verbesserten zweigliedrigen prozessualen Streitgegenstandstheorie empfehlenswert ist. - Inhalt: Streitgegenstandsproblem im römischen und gemeinen Recht -- Materiellrechtlicher Anspruch - "Anspruchskonkurrenz in engerem Sinne" - Gegenstand des Zivilverfahrens -- Die klassischen Streitgegenstandslehren und ihre Anwendung - Neue Entwicklungstendenzen der Streitgegenstandslehre -- Die "Kernpunkttheorie" des EuGH - Vergleich zwischen der Kernpunkttheorie und der deutschen Streitgegenstandslehre -- Abschließende Würdigung der Streitgegenstandslehre und ihres Verhältnisses zu Prozessrechtsgrundsätzen und -instituten -- Historische Entwicklung und heutiger Stand - Lage der Nation und ihr Anspruch auf ein chinesisches Zivilprozessrecht - Möglichkeit und Notwendigkeit einer Rezeption - Gedanken zum Aufbau einer geeigneten Streitgegenstandslehre für das chinesische Prozessrecht. ISBN 9783428140619‎

书商的参考编号 : 1086638

Antiquariat.de

Fundus-Online GbR
DE - Berlin
[Books from Fundus-Online GbR]

€ 37.00 购买

‎MA, Hsien-Hsing:‎

‎A Classified Catalogue of Articles and Books on the History of the Han Dynasty. Chinese Culture Appendix. vol. 1 - 4 bound in 1 volume.‎

‎s.d. (ca.1969-70), in-4to, together 283 p. mainly chinese textes (in chinese), notice on flyleaf with reference to the original publications, recently bound in red leather.‎

‎Chinese culture vol. X (1969) no 3, Sept. 1969 pages 103-170 / 2) col. XX (1969) no 4 dec 1969 p.105-180 / 3) vol. XI (1970) No 1 march 1970 p. 124-178 / vol. XI (1970) no 2 June 1970 p. 69-187. all bound in one volume and forming A classified catalogue of articles and books on the History of the Han Dynasty by Hsien-hsing Ma. From the former estate of Prof. A. (Toon) Hulsewey. Image disp.‎

书商的参考编号 : 86218aaf

Livre Rare Book

Harteveld Rare Books Ltd.
Fribourg Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Books from Harteveld Rare Books Ltd.]

€ 95.57 购买

‎Ma, Jianying‎

‎The United States involvement in the South China Sea dispute. The belt and road initiative ; vol. 1‎

‎New York ; Bern ; Berlin ; Vienna : Peter Lang, 2022. xiv, 389 S. : Ill. Hardcover‎

‎Good as new. - Table Of Contents -- Cover -- Advance Praise -- Title -- Copyright -- About the author -- About the book -- This eBook can be cited -- Table of Contents -- List of Tables -- Acknowledgments -- List of Abbreviations -- Introduction -- Significance of the Book -- Previous Literature -- Organization of the Book -- 1 Origins and Development of the SCS Issue -- Geostrategic Importance of the SCS -- Origins and Evolution of the SCS Issue -- The Nature of the SCS Issue and the Status Quo of the Disputes -- The Development Trend of the SCS Issue -- 2 The U.S. SCS Policy during the Cold War -- American Connection with the SCS in the Early Times -- WWII and the Change of American Recognition towards the SCS -- Intentional Ambiguity over the Issues of Sovereignty in the SCS -- Reluctant Neutrality -- 3 The U.S. Policy Adjustment on the SCS after the Cold War -- The Situation in the Asia-Pacific Region after the Cold War -- Shaping U.S. Security Strategy in the Asia-Pacific Region after the Cold War -- Recalibrating U.S. Strategy in the SCS in the Post-Cold War Era -- Continuous Intervention but Not Falling into the Dispute Trap -- 4 The U.S. Strategic Rebalance and the SCS Dispute -- The Background of the Rebalancing Strategy -- Strategic Initiatives of the Rebalancing Strategy -- Rebalancing Strategy and the U.S. Policy Shift on SCS -- The U.S. Forceful Intervention in the SCS Issue -- 5 Responses of Major Neighboring Countries around China -- ASEAN: Mingled Hope and Fear -- Japan: Departure from Asia for America -- India: From "Look East" to "Act East" -- Russia: Double-Headed Eagle Policy -- Australia: Embrace of the United States -- 6 The U.S. Congressional Involvement in the SCS Dispute -- The Role of Congress in the Making of U.S. Foreign Policy -- The Legislations -- Holding Hearings -- Requiring Reports -- Congressmen's Direct Participation -- The Characteristics and Impact of Congressional Involvement in the SCS Issue -- 7 China-U.S. Contention over Freedom of Navigation in the SCS -- America's Maritime Freedom Doctrine -- The FON Program -- The U.S. FONOPs against China -- The Characteristics of the U.S. FONOPs Concerning China -- The Essence of China-U.S. Contest on FON in the SCS -- 8 The U.S. Understanding on China's Maritime Militia -- Maritime Militia: China's Third Maritime Force? -- U.S. Understanding of the Role and Function of China's Maritime Militia -- U.S. Assessment on the Influence of China's Maritime Militia -- U.S. Policy Response to China's Maritime Militia -- An Assessment of U.S. Cognition and Response -- 9 The Trump Administration's Policy on the SCS -- The Debates over the Trump Administration's SCS Policy in the Early Days -- The Trump Administration's Attitudes toward the SCS Issue -- The Trump Administration's Concrete Steps to Intervene in the SCS Issue -- The Trump Administration's Strategic Motivations for Intervening in the SCS Issue -- The Orientation of U.S. SCS Policy -- Conclusion -- Bibliography -- Index. ISBN 9781433185182‎

书商的参考编号 : 1220151

Antiquariat.de

Fundus-Online GbR
DE - Berlin
[Books from Fundus-Online GbR]

€ 55.00 购买

‎MA, Li‎

‎Pouvoir et philosophie chez Zhu Yuanzhang‎

‎Editions You Feng 2002 In-8 broché 24,1 cm sur 16. 292 pages. Bon état d’occasion.‎

‎Bon état d’occasion‎

书商的参考编号 : 121363

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue
Saint-Ouen France Francia França France
[Books from Librairie de l'Avenue]

€ 21.00 购买

‎Maahs, Rita und Heinz Bronowski‎

‎Kleine Reise durch große Städte.‎

‎Leipzig, VEB F. A. Brockhaus Verlag, 1965. 155 S. 4° Quart, Halbleinen‎

‎Mit einer Einführung von Katja und Heinz Stern. Das Buch ist etwas verzogen. Das obere Kapital ist leicht bestoßen.‎

书商的参考编号 : 97226

Antiquariat.de

Antiquariat Boller
DE - Staufenberg
[Books from Antiquariat Boller]

€ 14.10 购买

‎Maartman, Ben‎

‎The Iron Bowl Blues and Other Peeks Behind the Bamboo Curtain‎

‎Appears new, very clean copy. Signed by author under his bio.‎

‎Maas, Otto‎

‎Die Wiedereröffnung der Franziskanermission in China in der Neuzeit. ("Veröffentlichungen des Internationalen Instituts für Missionswissenschaftliche Forschungen", 9)‎

‎Münster i.W.: Aschendorff 1926. Mit Namen- und Sachregister, XXIX,183 S., Gr.-8°, OLn.‎

‎Nur minimale Lagerspuren, sehr gut (I-II) 64‎

书商的参考编号 : 64

‎Maas, Peter‎

‎China White.‎

‎Wien & München, Europaverlag, 1997. 8°, 400 S. altersbedingte Bräunungen, sonst ger. Gebr.sp., kartoniert‎

书商的参考编号 : 11004

‎MABIRE (Jean)‎

‎L'été rouge de Pékin - La Révolte des Boxeurs‎

‎Paris, Fayard, 1978. 1 volume in-8, broché, couvertures souples illustrées, 456 pp., enrichi de nombreuses cartes et illustrations, tranches un peu piquées, un tampon chinois, bon état général.‎

书商的参考编号 : 4420

Livre Rare Book

Librairie Ancienne Indosiam
Hong Kong China China China Chine
[Books from Librairie Ancienne Indosiam]

€ 20.00 购买

‎MABIRE (Jean).‎

‎L'été rouge de Pékin. La révolte des Boxeurs.‎

‎Paris, Fayard, 1978. Fort in-8, broché, couverture illustrée en couleurs, 455 pp plus 3 cartes en fin d'ouvrage (non paginées). Planches photographiques hors-texte. Avec un tableau des effectifs et des pertes, liste des personnages du drame et une bibliographie. Bel exemplaire. Coupure de presse jointe.‎

‎MABIRE (Jean).‎

‎Paris, Fayard, 1978. Fort in-8, broché, couverture illustrée en couleurs, 455 pp plus 3 cartes en fin d'ouvrage (non paginées).‎

‎Planches photographiques hors-texte. Avec un tableau des effectifs et des pertes, liste des personnages du drame et une bibliographie. Bel exemplaire. Coupure de presse jointe. Photos sur demande.‎

书商的参考编号 : 24784

Livre Rare Book

Livres de A à Z
Paris France Francia França France
[Books from Livres de A à Z]

€ 25.00 购买

‎MABIRE Jean‎

‎"L'été rouge de Pékin; la révolte des Boxeurs. "‎

‎Paris, Fayard, 1978. 16 x 24, 469 pp., 6 cartes, 2 tableaux, quelques illustration, broché, bon état (pliures au dos).‎

书商的参考编号 : 61470

Livre Rare Book

Librairie Ausone
Bruxelles Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Books from Librairie Ausone]

€ 25.00 购买

‎Mabire Jean‎

‎L'été rouge de Pékin - La révolte des Boxeurs - Collection le livre de poche n°5365.‎

‎Fayard. 1980. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. 563 pages - tranches oranges.. . . . Classification Dewey : 951-Chine‎

‎Collection le livre de poche n°5365. Classification Dewey : 951-Chine‎

书商的参考编号 : R100069641

Livre Rare Book

Le-livre.fr / Le Village du Livre
Sablons France Francia França France
[Books from Le-livre.fr / Le Village du Livre]

€ 10.95 购买

‎Mabire Jean‎

‎L'été rouge de Pékin : La révolte des Boxeurs‎

‎Fayard. 1978. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 455 pages augmentées de nombreuses planches de photos et illustrations sépia et de quelques cartes en noir et blanc en fin d'ouvrage.. . . . Classification Dewey : 951-Chine‎

‎Classification Dewey : 951-Chine‎

书商的参考编号 : RO20223641

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎MABIRE, Jean.‎

‎in-8°, 455 pp., illustrations, cartes en annexe, broché, couverture illustree. Bon état. [NV-25]‎

MareMagnum

Pique-Puces
BELFORT, FR
[Books from Pique-Puces]

€ 25.00 购买

‎Mac Carthy (J)‎

‎Choix de voyages dans les quatre parties du monde ou précis des voyaes les plus intéressans par terre et par mer entrepris depuis l année 1806 jusqu'à ce jour‎

‎1821 Paris librairie nationale et étrangère 1821 In8 demi veau 425 pages‎

‎il s agit du volume 4 de la collection "choix de voyages dans les quatre parties du monde" celui ci est le deuxième volume des voyages consacrés à l'Asie‎

书商的参考编号 : 6134

Livre Rare Book

Le Monde à l'Envers
Montargis France Francia França France
[Books from Le Monde à l'Envers]

€ 60.00 购买

‎Mac Gregor Hastie Roy‎

‎Mao Tsé Toung L'essor irrésistible d'un homme et de son peuple‎

‎Marabout. 1964. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 286 pages augmentées de nombreuses photos en noir et blanc hors texte.. . . . Classification Dewey : 951-Chine‎

‎Classification Dewey : 951-Chine‎

书商的参考编号 : RO30351508

Livre Rare Book

€ 29.80 购买

‎MAC KINNON J. / HICKS N.‎

‎CHINE- faune, flore et paysages.‎

‎1999 Les éditions du carrousel, 1999, in folio (grand format) reliure éditeur, jaquette, 208 pages. Très nombreuses photos toutes en couleurs. Bon état.‎

书商的参考编号 : 3317

Livre Rare Book

Librairie Mahieu
Jouarre France Francia França France
[Books from Librairie Mahieu]

€ 20.00 购买

‎MAC-LEOD John‎

‎Voyage du capitaine Maxwell, commandant l'Alceste, vaisseau de S. M. B. Sur la Mer jaune, le long des côtes de la Corée, et dans les îles de Liou-Tchiou, avec la relation de son naufrage dans le détroit de Gaspar, ayant à bord l'ambassade angloise, à son retour de la Chine. Traduit de l'Anglois, par Charles-Auguste Def[aucompret]. Avec cinq planches‎

‎Paris Gide fils 1818 in-8 cartonnage d'attente de l'époque de papier noisette, pièce de titre cerise‎

‎2 ff.n.ch., 360 pp., 2 ff.n.ch. de catalogue Gide, 5 planches hors texte gravées sur acier sous serpentes, dont un portrait-frontispice.Borba de Moraes, 507. Cordier, Japonica, 468-469; Sinica, 2108. A échappé à Pardo de Tavera. Édition originale de la traduction française. L'édition anglaise ayant paru l'année précédente. Les planches sont parfois coloriées.Étape brésilienne, "esclaves nègres", Bonne-Espérance, Batavia, Tartarie chinoise, Liou-tchiou (description, costumes, insulaires, danses, fête, etc…), Canton, notions générales sur les Chinois, Manille, remarques sur les îles Philippines, pirates malais, Java, etc…Officier de la Royal Navy britannique, Maxwell prit une part importante dans le succès de son pays lors de la campagne de l'Adriatique. C'est alors que lui fut confiée la mission d'escorter l'ambassadeur britannique jusqu'en Chine. Arraisonné dans le détroit de Gascar, l'Alceste sera partiellement détruit et ses occupants, abandonnés sur une île voisine. Lesquels seront alors à plusieurs reprises la proie des pirates malais‎

书商的参考编号 : 33498

Livre Rare Book

Librairie Chamonal
[Books from Librairie Chamonal]

€ 1,200.00 购买

‎MACARTNEY (George) & STAUNTON (George-Thomas).‎

‎Voyage dans l'intérieur de la Chine et en Tartarie pendant les années 1792, 1793 et 1794.‎

‎A Paris, chez F. Buisson, an VII [1798 / 1799]. 2 vol. au format in-8 (203 x 132 mm) de 2 ff. n.fol. et 408 pp. ; 2 ff. n.fol., 414 pp. et 1 f. n.fol. Reliures uniformes de l'époque de demi-basane racinée havane à coins, dos lisses ornés de doubles filets dorés, roulettes dorées, fleurons dorés, pièces de titre de maroquin vieux-rouge, titre et tomaison dorés, supra ex-libros doré en queue sur pièce de maroquin émeraude, toutes tranches jaunes et mouchetées.‎

‎Seconde édition, en partie originale. Tomes II et III seuls (premier volume ici absent). ''Relation très intéressante''. (in Brunet). L'ensemble s'agrémente de 21 superbes planches (dont plusieurs dépliantes). Table : Entrée dans le détroit de la Sonde - Relâche à Batavia, dans l'île de Java - Vue de l'extrémitéméridionale de l'île de Sumatra- Relâche à Bantam-Passage dans le détroit de Banca - Arrivée à Pulo-Condor - Cochinchine - Traversée de la Cochinchine aux îles des Larrons, près de Macao et de la Chu-San - Observations sur ces pays - Navigation dans la mer Jaune et le golfe de Pékin - Entrée dans la rivière qui conduit à Tien-Sing - Remontée du Pei-Ho pour se rendre dans la capitale de la Chine - Tong-Chou-Fou - Pékin - Voyage aux frontières septentrionales de la Chine- Vue de la Grande Muraille - Tartarie - Yuen-Min-Yuen. Cordier, Biblioteca sinica, 2385 - Graesse VI, Trésor de livres rares et précieux, p. 488- Brunet V, Manuel du libraire et de l'amateur de livres, 525 - Quérard IX, La France littéraire, p. 258. Angles élimés. Petits frottements épars affectant les plats. Rares rousseurs dans le texte. Petit manque angulaire en marge d'un feuillet. Les derniers feuillets d'un des volumes présentent une discrète cerne angulaire. Nonobstant, bel ensemble.‎

书商的参考编号 : 16653

Livre Rare Book

Babel Librairie
Périgueux France Francia França France
[Books from Babel Librairie]

€ 320.00 购买

‎MACARTNEY (George).‎

‎Voyage dans l'intérieur de la Chine, et en Tartarie, fait dans les années 1792, 1793 et 1794.‎

‎Paris, F. Buisson, 1799. 5 vol. in-8 de (4)-VIII-515 ; (4)-412 pp.; (4)-399 pp. ; (4)-326 pp. ; (4)-II-402 pp., demi-veau marbré, dos lisse orné, pièce de titre en veau blond et de tomaison en veau vert et 1 atlas in-4, veau porphyre, dos lisse orné pièces de titre en maroquin rouge, frises dorés d'encadrement sur les plats, fleurettes en écoinçon (reliure de l'époque).‎

‎Deuxième édition, parue un an après l'originale française, traduite par Jean Castéra, revue, corrigée et augmentée d'un cinquième volume : Précis de l'Histoire de la Chine, et du Voyage en Chine et en Tartarie de J.C. Huttner, traduit de l'allemand. Ouvrage illustré d'un portrait de l'auteur, 3 frontispices, 31 planches et 4 cartes dépliantes, gravées par Tardieu et Launey. L'atlas est ici en troisième édition (Paris, Buisson, 1804) et se compose de 41 planches dont le portrait de l'auteur gravé par R. de Launay, de celui de Fou-Hi, fondateur de l'Empire chinois et de 4 cartes dont 3 dépliantes. Récit de la plus fastueuse des délégations occidentales envoyées en Chine au XVIIIe siècle publié en anglais en 1797, offrant des informations précises sur les sciences, l'histoire naturelle, l'aristocratie, les costumes, l'architecture. Cordier, Sinica, IV, 2385.Manque de papier marginal sur la dernière planche de l'atlas. Bel exemplaire.‎

书商的参考编号 : 42902

Livre Rare Book

Bonnefoi Livres Anciens
[Books from Bonnefoi Livres Anciens]

€ 1,200.00 购买

‎MACARTNEY (George, lord)‎

‎Voyage de Macartney‎

‎Paris, Vve Lepetit, 1817. 6 tomes en 3 vol. in-12, 220-246 pp. + 253-247 pp. + 255-264-40 pp., demi-basane mouchetée brune, dos long orné de filets et fleurons dorés, pièces de titre et de tomaison rouges, tranches marbrées (petites épidermures, quelques minuscules rousseurs, sans atlas).‎

‎Petite édition traduite par Henry et Breton. Elle est tirée sur vergé et a paru dans la Bibliothèque portative des voyages. Nous possédons un ensemble de titres parus dans la même collection en reliure identique. * Membre du SLAM et de la LILA / ILAB Member. La librairie est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 19h. Merci de nous prévenir avant de passer,certains de nos livres étant entreposés dans une réserve.‎

书商的参考编号 : 21549

Livre Rare Book

L'Ancienne Librairie
[Books from L'Ancienne Librairie]

€ 80.00 购买

‎MACARTNEY (Lord).‎

‎Relation de voyage du Lord Macartney à la Chine dans les années 1792, 1793 et 1794.‎

‎Aubier-Montaigne, 1978, in-8°, 252 pp, texte présenté et annoté par Gilles Manceron, 2 cartes, vocabulaire des mots chinois, broché, couv. illustrée, bon état (Coll. Etranges Etrangers)‎

‎"En 1792, le roi d'Angleterre envoya comme ambassadeur à Pékin Lord Macartney ; c'étaient les négociants chinois de Canton qui avaient suggéré cette mission. Ils avaient assuré les directeurs de la compagnie anglaise, qui monopolisait alors le commerce dans ce pays, qu'une ambassade du roi d'Angleterre ayant pour objet de complimenter l'empereur le jour anniversaire de sa naissance, ne pouvait manquer de lui être agréable. Lord Macartney arriva avec sa suite au lieu où se trouvait l'empereur, et il lui présenta « en fléchissant le genou, » dit-il, la lettre du roi d'Angleterre, un jour de fête publique, en présence de nombreuses ambassades de pays vassaux et de milliers de personnes. Cela ne servit qu'à augmenter la splendeur de l'anniversaire de la naissance du Fils du Ciel et à démontrer au peuple que les rois des nations les plus éloignées lui envoyaient des tributs..." (Le Globe, 1895)‎

书商的参考编号 : 102996

Livre Rare Book

Pages d'Histoire - Librairie Clio
[Books from Pages d'Histoire - Librairie Clio]

€ 25.00 购买

‎MACARTNEY , lord; CASTÉRA , J.(trad.)‎

‎Voyage dans l'intérieur de la Chine et en Tartarie, fait dans les années 1792, 1793 et 1794, par Lord Macartney, ambassadeur du roi d'Angleterre auprès du roi de la Chine.‎

‎Paris, F. Buisson, An 6 de la République (1798). Cinq volumes in-8 (21x13,5cm) , relié plein cuir époque , dos lisse orné avec pièces de titre et de tomaison , filet en torsade sur les plats, coins et coiffes usés , charnières frottées (fente sur le tome 1) , (4) viij, 515pp. et (4) 412pp. et (4) 399pp. et (4) 326pp. et (4) ij, 402pp. ; (2) , illustré de 29 gravures (32) , 4 frontispices et 3 grandes cartes dépliantes gravés par Tardieu l’Ainé , pages de titre brunis . Édition originale du voyage de Macartney avec le 5eme volume ,en seconde édition, contenant le précis de l’histoire de Chine par Huttner (1-184) et la relation de son voyage (187-358) dans une reliure uniforme .‎

‎Macartney fut envoyé en Chine par George III pour établir un contact avec les élites de la dynastie Qing , en rapporteur toutes les observations possibles, tant sur le plan des mœurs, de la nature que du commerce et de rétablir la balance du commerce avec la Chine , largement déficitaire . Il traverse en grande partie le pays et s'arrête à Tianjin et à Pékin, pour arriver à Rehe, résidence de l'empereur , mais par arrogance ou ignorance , les membres de l'ambassade ne suivent pas les protocoles des chinois et comme l 'écrit Anderson (secrétaire d'ambassade) "En trois mots voici notre histoire : nous entrâmes à Pékin comme des mendiants, nous y séjournâmes comme des prisonniers et nous en sortîmes comme des voleurs''. Le choc des cultures, la compréhension de la complexité de l'appareil politique chinois et la volonté des anglais de pénétrer le marché présageait la guerre de l'opium et l'affaiblissement de l'empire de Chine.P1-18‎

书商的参考编号 : PHO-1110

Livre Rare Book

Librairie Voyage et Exploration
Cerny France Francia França France
[Books from Librairie Voyage et Exploration]

€ 1,200.00 购买

‎MACARTNEY , lord; CASTÉRA , J.(trad.)‎

‎Voyage dans l'intérieur de la Chine et en Tartarie, fait dans les années 1792, 1793 et 1794, par Lord Macartney, ambassadeur du roi d'Angleterre auprès du roi de la Chine.‎

‎Paris, F. Buisson, An 6 de la République (1798). 4 volumes in-8 (21x13,5cm) , relié plein cuir tacheté époque , dos lisse orné avec pièces de titre et de tomaison , tranches marbrées, coins et coiffes usés avec manque, charnière faible au tome 4, (4) viij, 515pp. et (4) 412pp. et (4) 399pp. et (4) 326pp. et (4) ij, 402pp. ; (2) , illustré de 4 frontispices et 3 grandes cartes dépliantes (déchirures sans manques) gravés par Tardieu l’Ainé , mouillure sur quelques pages au tome 1.‎

‎Édition originale du voyage de Macartney sans 5eme volume contenant le précis de l’histoire de Chine par Huttner (1-184) et la relation de son voyage (187-358) dans une reliure uniforme . Macartney fut envoyé en Chine par George III pour établir un contact avec les élites de la dynastie Qing , en rapporter toutes les observations possibles, tant sur le plan des mœurs, de la nature que du commerce et de rétablir la balance du commerce avec la Chine , largement déficitaire . Il traversa en grande partie le pays et s’arrêta à Tianjin et à Pékin, pour arriver à Rehe, résidence de l'empereur , mais par arrogance ou ignorance , les membres de l’ambassade ne suivirent pas les protocoles des chinois et comme l’écrit Anderson (secrétaire d’ambassade) ,"En trois mots voici notre histoire : nous entrâmes à Pékin comme des mendiants, nous y séjournâmes comme des prisonniers et nous en sortîmes comme des voleurs’’. Le choc des cultures , l’incompréhension de la complexité de l’appareil politique chinois et la volonté des anglais de pénétrer le marché présageait la guerre de l’opium et l’affaiblissement de l’empire de Chine.P1-16(12)‎

书商的参考编号 : PHO-1309

Livre Rare Book

Librairie Voyage et Exploration
Cerny France Francia França France
[Books from Librairie Voyage et Exploration]

€ 600.00 购买

‎MACARTNEY Lord‎

‎An Embassy to China. Being the journal kept by Lord Macartney during his embassy to the emperor Ch'ien-lung 1793-1794. Edited with an introduction and notes by J.L. Cranmer-Byng.‎

‎London: Longmans, 1962 8vo. xvi-421 pages, 2 illustrations, 2 maps, index and bibliography. Cloth, d.w., good copy.‎

‎An Embassy to China. Being the journal kept by Lord Macartney during his embassy to the emperor Ch'ien-lung 1793-1794. Edited with an introduction and notes by J.L. Cranmer-Byng. (London: Longmans, 1962). [M.C.: Asie, Chine, voyages, histoire]‎

书商的参考编号 : 1247661

Livre Rare Book

Librairie - Galerie Eburnea
Abidjan Côte d'Ivoire Costa de Marfil Costa do Marfim Côte d'Ivoire
[Books from Librairie - Galerie Eburnea]

€ 50.00 购买

‎MACARTNEY Lord‎

‎Voyage dans l'intérieur de la Chine et en tartarie fait dans les années 1792, 1793 et 1794. Rédigé sur les papiers de Lord Macartney, sur ceux du Commodore Erasme Gower, et des autres personnes attachées à l'Ambassade par Sir Georges Staunton.‎

‎A Paris chez F. Buisson An 7 de la République (1799), 4 tomes sur 5, manque le tome 2, In-8 reliés pleine basane blonde, dos lisses très ornés de filets et fleurons dorés, pièces de titre rouges et de tomaison brunes, triple filets dorés en encadrement sur les plats, gardes de papier marbré. Tome I : clxxxi pages comprenant la préface du traducteur, le précis de l'Histoire de la Chine l'avertissement de l'auteur + 311 pages et 6 gravures, certaines dépliantes, dont un fronispice portrait de l'auteur, Ambassadeur extraordinaire du Roi d'Angleterre auprès de l'Empereur de Chine - Tome II manquant - Tome III : 414 pages + un feuillet catalogue du Libraire Editeur et 14 gravures, certaines dépliantes - Tome IV : 380 pages + 8 gravures certaines dépliantes - Tome V : 350 pages + 1 gravure et 3 garndes cartes dépliantes : Carte sur laquelle on a tracé la route des vaisseaux le Lion et l'Indistan depuis l'Angleterre jusqu'au Golfe de Pékin et de Chine, étendu par les conquêtes de l'Empereur Tchieng-Lung, format 45 x 63 cm - Carte sur laquelle est tracé la route qu'à suivie l'Ambassade Anglaise depuis Zhé-Hol en Tartarie jusqu'à Pékin et de Pékin à Han-Choo-Foo en Chine, format 46 x 67 cm - Carte de la route que l'Ambassade Anglaise a suivie en allant de Hang-Tchoo-Foo à Quang-Tchoo-Foo ou Canton en Chine. 47 x 65 cm. Le Tome V contient le "Voyage de J.C. Hüttner en Chine et en Tartarie" ainsi que la table générale. L'ensemble totalise donc 29 gravures + 3 cartes gravées par Tardieu l'ainé et Defraine Reliures en bon état. Corps des tomes I, III et IV en bon état. Le tome V présente une tache d'humidité claire sur les 50 premières pages dont une gravure, les 3 grandes cartes dépliantes présentent pour les 2 premières une petite déchirure sans manque de papier et quelques petites rousseurs en marge sans gravité. Comme précisé ci-dessus, le tome II est malheureusement absent et notre prix en tient compte. Très bon ensemble.‎

MareMagnum

Artgil
Rodez, FR
[Books from Artgil]

€ 950.00 购买

‎MACARTNEY Lord‎

‎Voyage dans l'intérieur de la Chine et en tartarie fait dans les années 1792, 1793 et 1794. Rédigé sur les papiers de Lord Macartney, sur ceux du Commodore Erasme Gower, et des autres personnes attachées à l'Ambassade par Sir Georges Staunton.‎

‎Buisson A Paris chez F. Buisson An 7 de la République (1799), 4 tomes sur 5, manque le tome 2, In-8 reliés pleine basane blonde, dos lisses très ornés de filets et fleurons dorés, pièces de titre rouges et de tomaison brunes, triple filets dorés en encadrement sur les plats, gardes de papier marbré. Tome I : clxxxi pages comprenant la préface du traducteur, le précis de l'Histoire de la Chine l'avertissement de l'auteur + 311 pages et 6 gravures, certaines dépliantes, dont un fronispice portrait de l'auteur, Ambassadeur extraordinaire du Roi d'Angleterre auprès de l'Empereur de Chine - Tome II manquant - Tome III : 414 pages + un feuillet catalogue du Libraire Editeur et 14 gravures, certaines dépliantes - Tome IV : 380 pages + 8 gravures certaines dépliantes - Tome V : 350 pages + 1 gravure et 3 garndes cartes dépliantes : Carte sur laquelle on a tracé la route des vaisseaux le Lion et l'Indistan depuis l'Angleterre jusqu'au Golfe de Pékin et de Chine, étendu par les conquêtes de l'Empereur Tchieng-Lung, format 45 x 63 cm - Carte sur laquelle est tracé la route qu'à suivie l'Ambassade Anglaise depuis Zhé-Hol en Tartarie jusqu'à Pékin et de Pékin à Han-Choo-Foo en Chine, format 46 x 67 cm - Carte de la route que l'Ambassade Anglaise a suivie en allant de Hang-Tchoo-Foo à Quang-Tchoo-Foo ou Canton en Chine. 47 x 65 cm. Le Tome V contient le "Voyage de J.C. Hüttner en Chine et en Tartarie" ainsi que la table générale. L'ensemble totalise donc 29 gravures + 3 cartes gravées par Tardieu l'ainé et Defraine Reliures en bon état. Corps des tomes I, III et IV en bon état. Le tome V présente une tache d'humidité claire sur les 50 premières pages dont une gravure, les 3 grandes cartes dépliantes présentent pour les 2 premières une petite déchirure sans manque de papier et quelques petites rousseurs en marge sans gravité. Comme précisé ci-dessus, le tome II est malheureusement absent et notre prix en tient compte. Très bon ensemble.‎

‎Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.‎

书商的参考编号 : 162873

Livre Rare Book

Librairie Gil - Artgil SARL
Rodez France Francia França France
[Books from Librairie Gil - Artgil SARL]

€ 950.00 购买

‎Macartney, George Macartney / Staunton, George e.d‎

‎Des Grafen Macartney Gesandschaftsreise nach China, welche Er auf Befehl des jetzt regierenden K?nigs von Gro?britannien, George des dritten, in den Jahren 1792 bis 1794 unternommen hat. Nebst Nachrichten ?ber China und einen kleinen Theil der chinesischen Tartarey etc. Aus den Tageb?chern des Ambassadeurs und der vornehmsten Personen seines Gefolges zusammengetragen und herausgegeben von Sir George Staunton Aus dem Englischen frey ?bersetzt 3. Teil [Band] apart‎

‎Berlin, Haude und Spener, 1800. Pappband der Zeit, 12?, [6], [233]-514 Seiten (Paginierfehler: Sprung in der Z?hlung von S.432 auf S.443 ; S.473-478 doppelt gez?hlt) mit 25 Kupfertafeln inkl. Frontispiz, durchgehend etwas stockfleckig, Einband etwas berieben, sonst guter Zustand‎

‎An authentic account of an embassy from the King of Great Britain to the Emperor of China Deutsch // hier nur der 3. Band (Theil) von 3 scheinbar komplett mit allen Abbildungen, diesbez?glich ident zu dem Exemplar: M?nchen, Bayerische Staatsbibliothek Bibl.Mont. 1330-3‎

书商的参考编号 : ED14-1008

‎Macartney, Lord George et Georges Staunton‎

‎[China:] Voyage dans l'intérieure de la Chine, et en Tartarie, fait dans les années 1792, 1793 et 1794, par Lord Macartney, Ambassadeur du Roi d'Angleterre auprès de l'Empereur de la Chine; Avec la relation de cette Ambassade, celle du voyage entrepris à cette occasion par les vaisseaux le Lion et l'Indostan, et des détails très-curieux sur les Colonies Espagnoles, Portugaises et Hollandaises, où ces vaisseaux ont relâché: Rédigés sur les papiers de Lord Macartney, sur ceux de Sir Erasme Gower, Commandant de l'expédition, et des autres personnes attachées à l'Ambassade. Traduit de l'Anglais, avec des notes, par J. Castéra. Mit 3 Frontispizen. Tome premier, second et troisième in 3 Bänden (von insgesamt 4). Dazu: Atlas du voyage en Chine,‎

‎Paris, F. Buisson An 6 de la République 1798 bzw. Lepetit 1807, 1798. viii, 515; 412; 399 S. Unbeschnittene Orig.-Interimsbroschuren mit gedruckten Rückenschildchen. Der Atlas als kleinformatiger, unter Verwendung des alten Materials restaurierter Lederband der Zeit mit dreiseitigem Goldschnitt. (Fortsetzung des Titels:) a la suite de l'Ambassade de Lord Macartney, par John Barrow; Traduit de l'Anglais par J. B. J. Breton. Mit 21 doppelblattgroßen Kupferstich-Tafeln (davon 2 koloriert) (= Bibliothèque portative des Voyages, Tome XLII). Zur besseren Durchsetzung britischer Interessen in China ernannte König George III. Lord Macartney (1737-1806) zum ersten Botschaft am chinesischen Kaiserhof. Er wählte Georges Staunton (1737-1801) als Sekretär und Stellvertreter auch wenn die Popularität von dessen Beschreibung der ersten großen britischen Chinareise kaum darüber hinwegzutäuschen vermochte, daß den Briten vieles im Reich der Mitte unklar und dunkel blieb. Immerhin enthält Stauntons Werk die ersten ausführlichen Nachrichten über den Pei-ho, den die Gesandtschaft im August 1793 bis zur Stadt Tung-tschóu hinauffuhr. Unser Exemplar der ersten französischen Übersetzung leider ohne den vierten Textband mit den 3 gefalteten Karten! Cordier: Bibliotheca Sinica 2384f. Die Broschuren mit stärkeren Gebrauchsspuren, jedoch unbeschnitten und damit zum Aufbinden geeignet. Der kleinformatige Atlas mit Besitzvermerk von 1888. Insgesamt handelt es sich um ein noch ordentliches Exemplar, dessen beiliegender Tafelband einen guten Eindruck von Land und Leuten Chinas zur damaligen Zeit vermittelt.‎

‎Gut Erste Ausgabe.‎

书商的参考编号 : 007522

‎Macartney, Lord.‎

‎Voyage en Chine et en Tartarie par Lord Macartney Ambassadeur du roi d'Angleterre.‎

‎Paris chez la veuve Lepetit 1804, 6 volumes in-18 (13X8 cm) de texte et Atlas (13X10 cm), (2) XIV-220+(2-246+(2)-250+(2)-247+(2)-255 +(2)-264 pages+(2)-40 pages,portait frontispice et XXI planches gravées dont 11 sur double page, une carte gravée rempliée (Carte sur laquelle on a tracé la route des vaisseaux Le Lion et Indostan depuis l'Angleterre jusqu'au golfe de Pékin en Chine, et ensuite du golfe de Pékin en Angleterre. Demi basane maroquinée époque, dos lisses ornés de fers dorés. Dos légèrements pâlis, quelques rousseurs marginales dans l'atlas.‎

‎Traduit de l'anglais par J.B.J. Breton. Édition en petit format complète de son atlas et dans une charmante reliure. "En 1792, le roi d'Angleterre envoya comme ambassadeur à Pékin lord Macartney ; c'étaient les négociants chinois de Canton qui avaient suggéré cette mission. Ils avaient assuré les directeurs de la compagnie anglaise, qui monopolisait alors le commerce dans ce pays, qu'une ambassade du roi d'Angleterre ayant pour objet de complimenter l'empereur le jour anniversaire de sa naissance, ne pouvait manquer de lui être agréable. Lord Macartney arriva avec sa suite au lieu où se trouvait l'empereur, et il lui présenta « en fléchissant le genou, » dit-il, la lettre du roi d'Angleterre, un jour de fête publique, en présence de nombreuses ambassades de pays vassaux et de milliers de personnes. Cela ne servit qu'à augmenter la splendeur de l'anniversaire de la naissance du Fils du Ciel et à démontrer au peuple que les rois des nations les plus éloignées lui envoyaient des tributs..." (Le Globe, 1895)‎

书商的参考编号 : DZN-1124

Livre Rare Book

A la librairie Gauzy
Montagnac sur Lède France Francia França France
[Books from A la librairie Gauzy]

€ 600.00 购买

‎Macau; China; Prostitution‎

‎Regulamento das Meretrizes Aprovado pelo Portaria Provincial.‎

‎1933. Macau: Imprensa Nacional 1933. Macau: Imprensa Nacional 1933. Rare 1933 Digest of Laws Regulating Macau's Sex Trade Macau. China. Prostitution. Regulamento das Meretrizes Aprovado pelo Portaria Provincial No. 1:093 De 7 de Abril de 1933. Macau: Imprensa Nacional 1933. 22 pp. Text in Portuguese and Chinese. Stitched pamphlet in printed paper wrappers. Some edgewear a few chips and minor tears to wrappers early annotations to front wrapper light toning to interior. $950. Only edition located. Laws governing prostitution in the Portuguese colony of Macau 1557-1999 were first enacted in the mid-nineteenth century. By the 1930s the government administered the trade directly through the Regulamento das Meretrizes. No copies located on OCLC. unknown‎

书商的参考编号 : 70935

Biblio.com

The Lawbook Exchange, Ltd.
[Books from The Lawbook Exchange, Ltd.]

€ 803.79 购买

‎Macau; China; Prostitution‎

‎Regulamento das Meretrizes Aprovado pelo Portaria Provincial.‎

‎1933. Macau: Imprensa Nacional 1933. Macau: Imprensa Nacional 1933. Rare 1933 Digest of Laws Regulating Macau's Sex Trade Macau. China. Prostitution. Regulamento das Meretrizes Aprovado pelo Portaria Provincial No. 1:093 De 7 de Abril de 1933. Macau: Imprensa Nacional 1933. 22 pp. Text in Portuguese and Chinese. Stitched pamphlet in printed paper wrappers. Some edgewear a few chips and minor tears to wrappers early annotations to front wrapper light toning to interior. $950. Only edition located. Laws governing prostitution in the Portuguese colony of Macau 1557-1999 were first enacted in the mid-nineteenth century. By the 1930s the government administered the trade directly through the Regulamento das Meretrizes. No copies located on OCLC. unknown books‎

书商的参考编号 : 70935

ABAA

The Lawbook Exchange Ltd
[Books from The Lawbook Exchange Ltd]

€ 803.79 购买

‎Macciocchi Maria Antonietta‎

‎Dalla Cina‎

‎18 cm, br. ill; p. 433‎

‎MACCIOCCHI Maria Antonietta‎

‎DE LA CHINE‎

‎Seuil / Combats 1971, fort In-8 broché, 570 pages. Bon état.‎

MareMagnum

Artgil
Rodez, FR
[Books from Artgil]

€ 13.00 购买

‎MACCIOCCHI Maria Antonietta‎

‎DE LA CHINE‎

‎Seuil/ Actuels 1974, fort In-12 broché, 479 pages. Bon état.‎

MareMagnum

Artgil
Rodez, FR
[Books from Artgil]

€ 5.00 购买

????? : 35,370 (708 ?)

??? ??? 1 ... 453 454 455 [456] 457 458 459 ... 494 529 564 599 634 669 704 ... 708 ??? ????