|
DE LA BATUT, Pierre ; PAULHAN, Jean ; SUPERVIELLE, Jules ; COPEAU, Jacques ; GARRICK, Yvonne ; ACHARD, Paul ; DAYOT, Armand ; DEKOBRA, Maurice ; ANTOINE, André ; FOLEY, Charles ; SERVAIS, Jean ; BIRABEAU, André ; JOINARD, Achille ; ARMORY ; SARMENT, Jean ; GILLET, Louis ; MAURRAS, Charles
[ Lot de courriers d'intérêt littéraire dont nombreuses lettres autographes signées adressées ou relatifs à l'écrivain Pierre de La Batut dont : ] Jean Paulhan : L.S. (non datée) : "Merci de votre lettre et des deux manuscrits. La Fille aux diables m'a intéressé, et j'attendrai impatiemment la deuxième version promise. Pour l'homme d'affaires, vous avouerai-je, si les changements de composition me semblent heureux, que je ne suis pas sans regrtetter le ton de la première version". - Jacques Copeau (21 février 1941 : "Je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais eu sous les yeux l'ouvrage dont vous me parlez. [ ...] ) - Jules Supervielle, 2 L.A.S. (à Pierre puis à son fils : ) "24 janvier 1949 : J'ai gardé un excellent souvenir de votre père qui était en effet un de mes bons amis. Mais je n'ai jamais écrit de préface [ ...]) - Achille Joinard, Président de La Rose Blanche, Directeur du Mousquetaire (LAS sur carte de visite, recommandation de Pierre de la Batut au Général Rebillot) - Plusieurs prospectus de pièces de théatre de Pierre de La Batut, un bulletin de déclaration à la SACD - Paul Achard : 2 LAS (... il est convenu que vous me donnez une option d'un an pour céder à une maison de production cinématographique [ ...] les droits d'adaptation de votre roman L'homme d'Affaires) - Yvonne Garrick : 2 LAS (On m'offre un rôle dans la pièce qu'on monte de suite à l'Oeuvre mais il n'y a qu'une scène avec Fresnay, croyez(vous que je doive accepter ? Moreno s'est bien rendu célèbre avec 1 scène !" - Courrier de la Société des Gens de Lettres ("Pourriez-vous joindre au portrait un autographe d'Edouard Dentu) - Armand Dayot (2 L.A.S.) - Plusieurs courriers de Journaux et Maisons d'Edition (NRF, Echo de Paris, J. Dupuis et Cie, Art et Connaissance ) - Jean Servais : 3 LAS (il sollicite auprès de Pierre de La Batut puis auprès de son fils leur accord pour une adaptation cinémétographique du roman "Le Consentement" - André Birabeau : 2 L.S. à Francis de La Batut : "Les héritiers de René Boylseve vienne d'autoriser un musicien et un librettiste à tirer une opérette de "La leçon d'Amour dans un Parc". J'ai obtenu que la comédie que votre père et moi avions faite autrefois [ ...] soit utilisée pour cette adaptation musicale". (on joint une LAS de Gérard Failly exécuteur testamentaire de René Boylesve) - André Antoine : 1 L.S. (13 juillet 1913 : sur une pièce passant au comité de lecture du Théatre National de l'Odéon) - Pierre de La Batut : Contrat sur papier timbré signé avec le directeur du Théâtre de Verdun du Pré Catelan, 18 avril 1914. - Albert Pestour, rédacteur en chef du "Salut National" : "28 janvier 1930 [...] M. de Choiseul a eu peu d'un procès [ ...] j'ai tripoté votre texte au galop, car l'heure pressait [ ...] - Armory, L.S. 1941 - Jean Sarment, 1 L.A.S. et 1 L.S. (1939) - Charles Foley, 1 L.A.S. 1925 - Louis Gillet, 1 L.A.S. (16 août 1934) - Charles Maurras, 1 L.S. à en-tête de l'Action Française ( 5 mars 1938)
Ensemble de plus de 40 pièces, entre 1914 et 1951 dont : Jean Paulhan : L.S. (non datée) : "Merci de votre lettre et des deux manuscrits. La Fille aux diables m'a intéressé, et j'attendrai impatiemment la deuxième version promise. Pour l'homme d'affaires, vous avouerai-je, si les changements de composition me semblent heureux, que je ne suis pas sans regrtetter le ton de la première version". - Jacques Copeau (21 février 1941 : "Je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais eu sous les yeux l'ouvrage dont vous me parlez. [ ...] ) - Jules Supervielle, 2 L.A.S. (à Pierre puis à son fils : ) "24 janvier 1949 : J'ai gardé un excellent souvenir de votre père qui était en effet un de mes bons amis. Mais je n'ai jamais écrit de préface [ ...]) - Achille Joinard, Président de La Rose Blanche, Directeur du Mousquetaire (LAS sur carte de visite, recommandation de Pierre de la Batut au Général Rebillot) - Plusieurs prospectus de pièces de théatre de Pierre de La Batut, un bulletin de déclaration à la SACD - Paul Achard : 2 LAS (... il est convenu que vous me donnez une option d'un an pour céder à une maison de production cinématographique [ ...] les droits d'adaptation de votre roman L'homme d'Affaires) - Yvonne Garrick : 2 LAS (On m'offre un rôle dans la pièce qu'on monte de suite à l'Oeuvre mais il n'y a qu'une scène avec Fresnay, croyez(vous que je doive accepter ? Moreno s'est bien rendu célèbre avec 1 scène !" - Courrier de la Société des Gens de Lettres ("Pourriez-vous joindre au portrait un autographe d'Edouard Dentu) - Armand Dayot (2 L.A.S.) - Plusieurs courriers de Journaux et Maisons d'Edition (NRF, Echo de Paris, J. Dupuis et Cie, Art et Connaissance ) - Jean Servais : 3 LAS (il sollicite auprès de Pierre de La Batut puis auprès de son fils leur accord pour une adaptation cinémétographique du roman "Le Consentement" - André Birabeau : 2 L.S. à Francis de La Batut : "Les héritiers de René Boylseve vienne d'autoriser un musicien et un librettiste à tirer une opérette de "La leçon d'Amour dans un Parc". J'ai obtenu que la comédie que votre père et moi avions faite autrefois [ ...] soit utilisée pour cette adaptation musicale". (on joint une LAS de Gérard Failly exécuteur testamentaire de René Boylesve) - André Antoine : 1 L.S. (13 juillet 1913 : sur une pièce passant au comité de lecture du Théatre National de l'Odéon) - Pierre de La Batut : Contrat sur papier timbré signé avec le directeur du Théâtre de Verdun du Pré Catelan, 18 avril 1914. - Albert Pestour, rédacteur en chef du "Salut National" : "28 janvier 1930 [...] M. de Choiseul a eu peu d'un procès [ ...] j'ai tripoté votre texte au galop, car l'heure pressait [ ...] - Armory, L.S. 1941 - Jean Sarment, 1 L.A.S. et 1 L.S. (1939) - Charles Foley, 1 L.A.S. 1925 - Louis Gillet, 1 L.A.S. (16 août 1934) - Charles Maurras, 1 L.S. à en-tête de l'Action Française ( 5 mars 1938)
Riferimento per il libraio : 44475
|
|
|
de Feraudy Maurice & Rouché Jacques
A quoi rêvent les jeunes gens comédie en un acte.
Tresse & Stock. 1886. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Coiffe en pied abîmée, Papier jauni. 19 pages - quelques annotations au crayon à papier et au crayon de couleur à l'intérieur du livre ne gênant pas la lecture - coiffes abîmées.. . . . Classification Dewey : 792-Théâtre
Riferimento per il libraio : RO30380470
|
|
|
DE MAERE D'AERTRYCKE Maurice (Ancien officier de cavalerie, adjoint d'état-major)
Aperçu historique sur la cavalerie
Gand, A. Siffer 1899 186pp.+ 1 planche dépliante, 2e éd., reliure moderne toile, bel état
Riferimento per il libraio : G38887
|
|
|
De WULF Maurice
Art et beauté - Conferences Philosophiques
Louvain Warny 1943 In12 234 pages - broché - bon etat
Riferimento per il libraio : 8Dw
|
|
|
De WULF Maurice
Art et beauté - Conferences Philosophiques
Louvain Warny 1943 In12 234 pages - broché - bon etat
Riferimento per il libraio : 8Dw
|
|
|
De Wulf Maurice
Art et beauté conférences philosophiques
Institut supérieur de philosophie louvain 1943 234 pages in-8. 1943. broché. 234 pages.
Riferimento per il libraio : 522856
|
|
|
DE BROGLIE MAURICE
ATOMES, RADIOACTIVITE, TRANSMUTATIONS / BIBLIOTHEQUE DE PHILOSOPHIE SCIENTIFIQUE.
FLAMMARION. 1939. In-12. Broché. Etat d'usage, Coins frottés, Dos frotté, Quelques rousseurs. 166 pages - Petite annotation au stylo sur la page de garde - Nombreux soulignements au stylo rouge dans le texte + Petit fascicule du catalogue DUNOD en 1938.. . . . Classification Dewey : 500-SCIENCES DE LA NATURE ET MATHEMATIQUES
Riferimento per il libraio : R320018334
|
|
|
de Broglie Maurice
Atomes, radioactivité, transmutations - Collection bibliothèque de philosophie scientifique.
Flammarion. 1939. In-12. Broché. Etat d'usage, Coins frottés, Dos abîmé, Papier jauni. 269 pages - quelques figures en noir et blanc dans le texte - ex libris G.Huisser en début d'ouvrage - coiffes abîmées.. . . . Classification Dewey : 530-Physique
Riferimento per il libraio : R100073183
|
|
|
DE BROGLIE Maurice
ATOMES, radioactivité, transmutations-
1939 FLAMMARION 1939- IN8 br.269p.-17 ill.in texte
Riferimento per il libraio : 1699
|
|
|
DE BROGLIE MAURICE
ATOMES, RADIOACTIVITE, TRANSMUTATIONS / BIBLIOTHEQUE DE PHILOSOPHIE SCIENTIFIQUE. [Paperback] DE BROGLIE MAURICE
Broché. Photo sur demande.
Riferimento per il libraio : 51947Vfr ISBN : 458
|
|
|
DE BOCK R. (& SEGHERS Maurice, ills.)
Binnenvaartuigen en vissersschepen op de Schelde rond 1900
Antwerpen, De Sikkel 1932 xv + 80pp.+ 40 illustraties buiten tekst, 1ste uitgave, gecart., goede staat, B87890
Riferimento per il libraio : B87890
|
|
|
De Laet Dr Maurice
Chez les dieux et les rois ( en Méditerannée Orientale )
Imprimerie médicale et scientifique 1931 113 pages in-12. 1931. Broché. 113 pages.
Riferimento per il libraio : 521707
|
|
|
DE GUERIN, Maurice:
Collection des plus belles pages. Le centaure. La bacchante. - Glaucus. Promenade a travers la lande. Sainte Thérèse. Journal. - Lettres. Appendice: Documents biographiques et littéraires. Avec un portrait et une notice de Remy de Gourmont. Cinquième édition.
Paris, Mercure de France, 1915, kl. in-8vo, 279 p., cartonnage original.
Riferimento per il libraio : 102746aaf
|
|
|
DE MOULINS Maurice
Curs en détresse
"Le Livre de Poche" (4° série) n° 424 - Editions Tallandier (1935) - In-16 broché de 64 pages - Couverture en couleurs non signée - Très bon état
Riferimento per il libraio : 9099
|
|
|
De Vlaminck Maurice / Sernada Fernand
D'un lit dans l'autre - Exemplaire n°3050/6000 - collection les fermiers généraux
Editions du CAP. non daté. In-8. Relié. Etat d'usage, Tâchée, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 189 pages - quelques illustrations en noir et blanc et couleur hors texte - signet conservé. . . . Classification Dewey : 94.4-Editions numérotées
Riferimento per il libraio : R160213939
|
|
|
DE VLAMINCK Maurice / SERNADA Fernand
D'un lit dans l'autre.
Cap Les Fermiers Généraux 1956-1957 Cap, Coll. les Fermiers Généraux, 1956-1957, 189 p., cartonnage éditeur, couverture insolée, bon état pour le reste et intérieur propre.
Riferimento per il libraio : 111510
|
|
|
DE BROSSARD Maurice
DE NANTES A SAINT NAZAIRE
France empire , jaquette , bon état , 468 pages , 1982
Riferimento per il libraio : 2169
|
|
|
DE BAETS Mauritius
De ratione ac natura peccati originalis - schema lectionum et notulae
Lovanii, J.-B. Istas 1899 102pp., signé avec dédicace par l'auteur, brochure originale, pages toujours non coupées, page de titre peu tachée, texte frais, texte en latin, bon état, R40435
Riferimento per il libraio : R40435
|
|
|
DE BRUYN Jean-Pierre & MEUL Maurice
De Keizerskapel te Antwerpen
Antrwerpen, European University 1994 370pp., rijkelijk geïllustreerd in kleur en zw/w, 33cm., linnen uitgeversband, geïllustreerde stofwikkel, gesigneerd met opdracht (wellicht door een mede-auteur?) op laatste pagina, goede staat, B84291
Riferimento per il libraio : B84291
|
|
|
De Coo Joz. Gilliams Maurice Mertens Phil Moorkens Jeanne Raf Van Os Willekens E
De wereld van edmond van offel
De Rode Beuk 1968 160 pages Exeplaire numéroté sur Da Costa. in-8. 1968. broché. 160 pages.
Riferimento per il libraio : 524198
|
|
|
DE FERAUDY MAURICE & ROUCHE JACQUES
DEAD HEAT COMEDIE EN UN ACTE EN PROSE.
TRESSE & STOCK. 1887. In-12. Broché. A relier, Plats abîmés, Dos abîmé, Déchirures. 27 pages - plats désolidarisés - dos manquant - plats salis - ouvrage désolidarisé - manque sur le 1er plat - tranches salies - déchirures sur les pages 25 à 27 ayant quelques conséquence sur la lecture.. . . . Classification Dewey : 792-Théâtre
Riferimento per il libraio : R240074584
|
|
|
De Buccar Maurice
Des caoutchoucs synthétiques aux silicones III
Elzévir 1946 65 pages in12. 1946. Broché. 65 pages.
Riferimento per il libraio : 212814
|
|
|
DE BONALD MAURICE
DEUX QUESTIONS SUR LE CONCORDAT DE 1801 -
PALME VICTOR. 1801. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. partiel. décollorée, Manque en coiffe de pied, Pliures. VI+ 187 pages - Rampon sur le 1er plat - Pliures en coins - ENVOI DE L'AUTEUR su le 1er plat.. . . . Classification Dewey : 200-RELIGION
Riferimento per il libraio : R320060286
|
|
|
DE MONTAGU MAURICE / COLLECTIF
ENCYCLOPEDIE DE LA GRANDE ET PETITE CUISINE.
ROMBALDI. 1959. In-8. Relié. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 369 pages - nombreuses illustrations en coulerus et noir et blanc in et hors texte.. . . . Classification Dewey : 641.5-Cuisine, art culinaire
Riferimento per il libraio : R320049652
|
|
|
De Montagu Maurice, Assaily Gisèle,
Encyclopédie de la cuisine
Imprimerie Brodard et Taupin. 1965. In-8. Relié. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Rousseurs. 369 pages augmentées de nombreuses photos et illustrations en noir et blanc et monochromme, dans le texte.. . . . Classification Dewey : 641.5-Cuisine, art culinaire
Riferimento per il libraio : RO40278461
|
|
|
de Gandillac Maurice & Goldmann L. & Piaget J.
Entretiens sur les notions de genèse et de structure - Centre culturel international de Cerisy-la-Salle juillet-août 1959 - Congrès et colloques IX.
Mouton & Co. 1964. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos plié, Intérieur frais. 357 pages.. . . . Classification Dewey : 100-PHILOSOPHIE ET DISCIPLINES CONNEXES
Riferimento per il libraio : R100061018
|
|
|
De Monmoutier Maurice
Eros chez le bon Dieu
Figuière. 1927. In-12. Broché. Etat d'usage, Tâchée, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 247 pages.. . . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française
Riferimento per il libraio : RO40020707
|
|
|
De Laborderie Maurice
Essai sur ma génération
Figuière. Non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 220 pages.. . . . Classification Dewey : 844-Essais
Riferimento per il libraio : RO40020941
|
|
|
De Broglie Maurice et Rosi B.
Exposés de physique atomique expériementale IV Rayons cosmiques Collection Actualités scientifiques et industrielles N°248
Hermann & Cie. 1935. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 48 pages.. . . . Classification Dewey : 520-Astronomie et sciences connexes
Riferimento per il libraio : R260270423
|
|
|
DE TALLEYRAND-PERIGORD MAURICE
EXTRAIT DE LA NOUVELLE REVUE - AU PAYS DU SILENCE
PARIS, BOULEVARD MONTMARTRE. 1895. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paginé de 218 à 279. Ce fascicule ne contient pas d'illustration. Une page photocopiée. Livré sans couverture.. . . . Classification Dewey : 70.4-Journalisme, chronique
Riferimento per il libraio : R110019399
|
|
|
DE FLEURY MAURICE
EXTRAIT DE LA NOUVELLE REVUE - LA TRISTESSE ET SON TRAITEMENT
PARIS, BOULEVARD MONTMARTRE. 1896. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paginé de 745 à 760. Ce fascicule ne contient pas d'illustration. Une page photocopiée. Livré sans couverture.. . . . Classification Dewey : 70.4-Journalisme, chronique
Riferimento per il libraio : R110019726
|
|
|
DE FLASSAN MAURICE
EXTRAIT DES FRANCAIS PEINTS PAR EUX-MEMES TOME 2 - LA CANTATRICE DE SALON
L. CURMER. 1840. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paginé de 201 à 208. Illustré de gravures en noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 331-Métiers
Riferimento per il libraio : R110033267
|
|
|
DE FLASSAN MAURICE
EXTRAIT DES FRANCAIS PEINTS PAR EUX-MEMES TOME 2 - LA CANTATRICE DE SALON
L. CURMER. 1843. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paginé de 201 à 208. Illustré de gravures en couleur (sous serpente) et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 331-Métiers
Riferimento per il libraio : R110033478
|
|
|
DE FLASSAN MAURICE, FRIES CHARLES
EXTRAIT DES FRANCAIS PEINTS PAR EUX-MEMES TOME 2 - LA CANTATRICE DE SALON + LE CORRESPONDANT DRAMATIQUE
ADOLPHE DELAHAYS. Non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Paginé de 87 à 96. Illustré de gravures en noir et blanc dans le texte. Texte accompagné de lettrines et ornements.. . . . Classification Dewey : 331-Métiers
Riferimento per il libraio : R110033792
|
|
|
DE LA FUYE MAURICE.
FONTENOY 1745.
DENOËL .. 1945.. In-12. Relié toilé. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 290 pages. Carte dépliante illustrée en noir et blanc, hors texte. Ecriture au stylo sur la page de garde.. . . . Classification Dewey : 929.2-Histoire des familles célèbres
Riferimento per il libraio : R150027053
|
|
|
DE LA FUYE Maurice
Fontenoy 1745
DENOEL. 1945. In-12. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 290 pages.. . . . Classification Dewey : 944-Histoire de France varia
Riferimento per il libraio : RO80064483
|
|
|
De La Fuye Maurice
Fontenoy 1745
Denoel 1945 in12. 1945. Relié.
Riferimento per il libraio : 252721
|
|
|
DE MOULINS MAURICE
Franchita la refugiee
"Société d'Edition Publications et Industries Annexes "" Collection Fama "" N°601. 1938. In-12. Broché. Etat d'usage, 1er plat abîmé, Dos abîmé, Quelques rousseurs. ENVIRON 126 PAGES - perforations dûes aux mites, en fon d'ouvrage, sans réelle conséquence sur la lecture.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle"
Riferimento per il libraio : RO40062351
|
|
|
DE BUCCAR Maurice
Grandes inventions
LAROUSSE. 1955. In-4. Cartonné. Bon état, Couv. légèrement passée, Coiffe en tête abîmée, Intérieur frais. 95 pages. Nombreuses héliogravures en noir et blanc dans le texte, et illustrations noires et blanches. Coiffe en pied abîmée.. . . . Classification Dewey : 608-Inventions et brevets
Riferimento per il libraio : RO20033546
|
|
|
DE BUCCAR MAURICE
GRANDES INVENTIONS.
LAROUSSE. 1955. In-4. Relié. Etat d'usage, Coins frottés, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 95 pages - nombreuses illustrations en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 608-Inventions et brevets
Riferimento per il libraio : R240100477
|
|
|
De Ketele J.M., Chastrette Maurice, Cros Danièle
Guide du formateur
De Boeck Université. 1989. In-8. Broché. Bon état, Coins frottés, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 254 pages. Papier légèrement jauni. Ex-libris à l'encre en page de faux titre. Quelques illustrations en noir et blanc. Rares rousseurs.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Riferimento per il libraio : RO30334701
|
|
|
DE MOULINS MAURICE
HEBDOMADAIRE ILLUSTRE - LES BONNES SOIREES - LE CHALET DU BOIS PERDU
DUPUIS. 1938. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Agraffes rouillées, Intérieur frais. 42 pages comportant 1 photo noir et blanc dans le texte - page 17/18 déchirée - LIVRE EN L'ETAT. . . . Classification Dewey : 843.085-Le roman sentimental
Riferimento per il libraio : RO30126959
|
|
|
DE WULF Maurice
Histoire de la philosophie scolastique dans les Pays-Bas et la principauté de Liège jusqu'à la révolution française
Bruxelles, Hayez 1895 viii + 404pp., publié dans et extrait des "Mémoires couronnés et autres mémoires publiés par l'Académie Royale des Sciences, des Lettres et des Beaux-Arts de Belgique" coll.in-8 Tome LI (51), brochure muette, bon état, F35898
Riferimento per il libraio : F35898
|
|
|
DE WULF Maurice
Histoire de la philosophie en Belgique
Bruxelles/ Paris, Dewit/ Alcan 1910 x + 376pp.+ 18 planches hors-texte, dédicacé par l'auteur, br.orig., 26cm.
Riferimento per il libraio : F55500
|
|
|
DE WULF Maurice
Bruxelles/ Paris, Dewit/ Alcan 1910 x + 376pp.+ 18 planches hors-texte, brochure originale, 26cm., bon état, F55598
Riferimento per il libraio : F55598
|
|
|
DE WULF Maurice
Histoire de la philosophie médiévale. I: Des origines jusqu'à Thomas d'Aquin. II: De Thomas d'Aquin jusqu'à la fin du Moyen Age [complet en 2 tomes]
Paris / Louvain, Félix Alcan / Institut de Philosophie 1925 complet en 2 tomes: viii,395 + 326pp., 25cm. 5e éd., belle reliure toile, br.originale conservée, bel état
Riferimento per il libraio : F66446
|
|
|
DE WULF Maurice
Bruxelles/ Paris, Dewit/ Alcan 1910 x + 376pp.+ 18 planches hors-texte, reliure cart., dos en toile rouge avec titre doré, 26cm., qqs. rousseurs, bon état, F101616
Riferimento per il libraio : F101616
|
|
|
DE VLAMINCK, Maurice
Histoires & Poèmes de mon Epoque, avec cinq bois gravés de l'auteur [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ]
Un des 655 exemplaires sur Vélin d'Arches blanc numérotés, 1 vol. in-12 br., "Collection Première" des Editions de la Belle Page, Paris, 1927, 46 pp. et 3 ff. n. ch.
Riferimento per il libraio : 42688
|
|
|
DE ROJAC MAURICE
HOTESSE DE L'AIR - ROMAN - COLLECTION JOYEUSE.
ALSATIA. 1949. In-12. Broché. Etat passable, Plats abîmés, Dos abîmé, Intérieur acceptable. 212 pages - tampon sur la page de titre - quelques illustrations en noir et blanc dans le texte - plats désolidarisés - dos manquant - ouvrage désolidarisé - déchirure sur le 1er plat.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle
Riferimento per il libraio : R240106790
|
|
|
DE FLEURY Maurice Dr
Introduction à la médecine de l'esprit
Félix Alcan. 1904. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos abîmé, Rousseurs. 477 pp. + 32 pp. de catalogue éditeur. Quelques shémas noir et blanc in texte. . . . Classification Dewey : 618-Autres branches de la médecine
Riferimento per il libraio : ROD0039099
|
|