|
De Guérin Maurice, D'Harcourt Bernard
Oeuvres complètes Tome 2 : Correspondance
Société Les Belles Lettres. 1947. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Non coupé. 447 pages.. . . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française
Bookseller reference : RO20220773
|
|
|
De Guérin Maurice, Du Bos Charles
Le Centaure - La Bacchante précédés de : Le génie de Maurice de Guérin (Exemplaire n°907/1400)
Falaize. 1950. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Non coupé. 113 pages. Couverture à trois rabats.. . . . Classification Dewey : 850-Littératures italienne, roumaine, rhéto-romane
Bookseller reference : RO20225510
|
|
|
DE GUÉRIN, Maurice.
Le Centaure la Bacchante. Préface de Charles Maurras. Illustrations de Adolphe Giraldon.
Paris Plon Nourrit & Cie. 1925 Première édition telle quelle. Édition illustrée à tirage limité des deux poèmes en prose de De Guérin : « Le Centaure » et « Le Bacchante ». Couverture souple couleur moutarde avec titres dorés et vignette sur la couverture avant. L'ouvrage est accompagné d'un étui rigide assorti et d'un coffret, tous deux dépourvus de titres. L'ouvrage lui-même est publié en feuilles volantes pliées. Le tirage total s'élève à 275 exemplaires sur différents papiers, et à 30 exemplaires accompagnés d'une suite supplémentaire (soit un total de 305 exemplaires publiés). Il s'agit ici de l'un des 275 exemplaires imprimés sur papier à la cuve d'Arches. Vignette de titre, une illustration en couleur pleine page, une vignette au début et à la fin de chaque poème. Chaque page présente des bordures illustrées. Dans l'ensemble, l'ouvrage est en excellent état, avec pratiquement aucune usure des tranches. On note quelques petites taches de rousseur sur le papier uniquement. État général : excellent. 64 pages. 250 × 180 mm (9Ÿ × 7 pouces). Les deux poèmes ont été publiés à titre posthume en 1840 (grâce aux efforts de George Sand, qui admirait son uvre). Ils sont souvent lus ensemble car ils explorent des thèmes similaires : la communion avec la nature, le mythe et une forme de mysticisme panthéiste. Mais à partir de deux perspectives mythologiques différentes, l'une masculine et terre-à-terre, l'autre féminine et extatique.
Bookseller reference : 5747
|
|
|
De Hauterive, Alexandre Maurice Blanc
De L'Etat De La France: A La Fin De L'An VIII 1800 French Edition
paperback. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. paperback
Bookseller reference : 1160399727.G ISBN : 1160399727 9781160399722
|
|
|
De Hauterive, Alexandre Maurice Blanc
De L'Etat De La France: A La Fin De L'An VIII 1800 French Edition
paperback. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. paperback
Bookseller reference : 1167639235.G ISBN : 1167639235 9781167639234
|
|
|
De Hauterive, Alexandre Maurice Blanc La
Faits Caculs Et Observations Sur La Dépense Du Ministère Des Affaires Étrangères À Toutes Les Époques Depuis Le Règne De Louis Xiv Et . Des Dépenses Et De Tableaux Du Prix
hardcover. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. hardcover
Bookseller reference : 1356835864.G ISBN : 1356835864 9781356835867
|
|
|
DE KEGHEL Maurice
LA FABRICATION DES PRODUITS D'ENTRETIEN ET DE BRILLANTAGE POUR METAUX BOIS ET CUIRS
Gauthier Villars , broché , très bon état , 1947 , 437 pages
Bookseller reference : 2391
|
|
|
de Kervénoaël, Maurice
Le Manoir Des Lannélec
L'Archipel BROCHE COMME NEUF . Dimensions 15,5 x 24,0 x 2,6 cm. 350 pages Poids 510 grammes. PHOTOS SUR DEMANDE. Le Manoir des Lannélec ~ de Kervénoaël, Maurice. Archipel, Broché, 2016
Bookseller reference : Z41191AAJ
|
|
|
De Ketele J.M., Chastrette Maurice, Cros Danièle
Guide du formateur
De Boeck Université. 1989. In-8. Broché. Bon état, Coins frottés, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 254 pages. Papier légèrement jauni. Ex-libris à l'encre en page de faux titre. Quelques illustrations en noir et blanc. Rares rousseurs.. . . . Classification Dewey : 370-Education
Bookseller reference : RO30334701
|
|
|
De Keyzer, Carl, Wallerstein, Immanuel Maurice
Evropa
Ludion. Collectible - Like New. Condition: Near Fine; Hardcover no dustjacket as issued. First Edition. One of 4000 copies. Signed by De Keyzer on the half-title page. There is also a postcard of a De Keyzer photograph that appears to be signed with the word "Thanks" laid in. Condition is Near Fine with no flaws other than having been read. Ludion hardcover
Bookseller reference : 1242908 ISBN : 9055442879 9789055442874
|
|
|
DE LA BATUT, Pierre ; PAULHAN, Jean ; SUPERVIELLE, Jules ; COPEAU, Jacques ; GARRICK, Yvonne ; ACHARD, Paul ; DAYOT, Armand ; DEKOBRA, Maurice ; ANTOINE, André ; FOLEY, Charles ; SERVAIS, Jean ; BIRABEAU, André ; JOINARD, Achille ; ARMORY ; SARMENT, Jean ; GILLET, Louis ; MAURRAS, Charles
[ Lot de courriers d'intérêt littéraire dont nombreuses lettres autographes signées adressées ou relatifs à l'écrivain Pierre de La Batut dont : ] Jean Paulhan : L.S. (non datée) : "Merci de votre lettre et des deux manuscrits. La Fille aux diables m'a intéressé, et j'attendrai impatiemment la deuxième version promise. Pour l'homme d'affaires, vous avouerai-je, si les changements de composition me semblent heureux, que je ne suis pas sans regrtetter le ton de la première version". - Jacques Copeau (21 février 1941 : "Je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais eu sous les yeux l'ouvrage dont vous me parlez. [ ...] ) - Jules Supervielle, 2 L.A.S. (à Pierre puis à son fils : ) "24 janvier 1949 : J'ai gardé un excellent souvenir de votre père qui était en effet un de mes bons amis. Mais je n'ai jamais écrit de préface [ ...]) - Achille Joinard, Président de La Rose Blanche, Directeur du Mousquetaire (LAS sur carte de visite, recommandation de Pierre de la Batut au Général Rebillot) - Plusieurs prospectus de pièces de théatre de Pierre de La Batut, un bulletin de déclaration à la SACD - Paul Achard : 2 LAS (... il est convenu que vous me donnez une option d'un an pour céder à une maison de production cinématographique [ ...] les droits d'adaptation de votre roman L'homme d'Affaires) - Yvonne Garrick : 2 LAS (On m'offre un rôle dans la pièce qu'on monte de suite à l'Oeuvre mais il n'y a qu'une scène avec Fresnay, croyez(vous que je doive accepter ? Moreno s'est bien rendu célèbre avec 1 scène !" - Courrier de la Société des Gens de Lettres ("Pourriez-vous joindre au portrait un autographe d'Edouard Dentu) - Armand Dayot (2 L.A.S.) - Plusieurs courriers de Journaux et Maisons d'Edition (NRF, Echo de Paris, J. Dupuis et Cie, Art et Connaissance ) - Jean Servais : 3 LAS (il sollicite auprès de Pierre de La Batut puis auprès de son fils leur accord pour une adaptation cinémétographique du roman "Le Consentement" - André Birabeau : 2 L.S. à Francis de La Batut : "Les héritiers de René Boylseve vienne d'autoriser un musicien et un librettiste à tirer une opérette de "La leçon d'Amour dans un Parc". J'ai obtenu que la comédie que votre père et moi avions faite autrefois [ ...] soit utilisée pour cette adaptation musicale". (on joint une LAS de Gérard Failly exécuteur testamentaire de René Boylesve) - André Antoine : 1 L.S. (13 juillet 1913 : sur une pièce passant au comité de lecture du Théatre National de l'Odéon) - Pierre de La Batut : Contrat sur papier timbré signé avec le directeur du Théâtre de Verdun du Pré Catelan, 18 avril 1914. - Albert Pestour, rédacteur en chef du "Salut National" : "28 janvier 1930 [...] M. de Choiseul a eu peu d'un procès [ ...] j'ai tripoté votre texte au galop, car l'heure pressait [ ...] - Armory, L.S. 1941 - Jean Sarment, 1 L.A.S. et 1 L.S. (1939) - Charles Foley, 1 L.A.S. 1925 - Louis Gillet, 1 L.A.S. (16 août 1934) - Charles Maurras, 1 L.S. à en-tête de l'Action Française ( 5 mars 1938)
Ensemble de plus de 40 pièces, entre 1914 et 1951 dont : Jean Paulhan : L.S. (non datée) : "Merci de votre lettre et des deux manuscrits. La Fille aux diables m'a intéressé, et j'attendrai impatiemment la deuxième version promise. Pour l'homme d'affaires, vous avouerai-je, si les changements de composition me semblent heureux, que je ne suis pas sans regrtetter le ton de la première version". - Jacques Copeau (21 février 1941 : "Je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais eu sous les yeux l'ouvrage dont vous me parlez. [ ...] ) - Jules Supervielle, 2 L.A.S. (à Pierre puis à son fils : ) "24 janvier 1949 : J'ai gardé un excellent souvenir de votre père qui était en effet un de mes bons amis. Mais je n'ai jamais écrit de préface [ ...]) - Achille Joinard, Président de La Rose Blanche, Directeur du Mousquetaire (LAS sur carte de visite, recommandation de Pierre de la Batut au Général Rebillot) - Plusieurs prospectus de pièces de théatre de Pierre de La Batut, un bulletin de déclaration à la SACD - Paul Achard : 2 LAS (... il est convenu que vous me donnez une option d'un an pour céder à une maison de production cinématographique [ ...] les droits d'adaptation de votre roman L'homme d'Affaires) - Yvonne Garrick : 2 LAS (On m'offre un rôle dans la pièce qu'on monte de suite à l'Oeuvre mais il n'y a qu'une scène avec Fresnay, croyez(vous que je doive accepter ? Moreno s'est bien rendu célèbre avec 1 scène !" - Courrier de la Société des Gens de Lettres ("Pourriez-vous joindre au portrait un autographe d'Edouard Dentu) - Armand Dayot (2 L.A.S.) - Plusieurs courriers de Journaux et Maisons d'Edition (NRF, Echo de Paris, J. Dupuis et Cie, Art et Connaissance ) - Jean Servais : 3 LAS (il sollicite auprès de Pierre de La Batut puis auprès de son fils leur accord pour une adaptation cinémétographique du roman "Le Consentement" - André Birabeau : 2 L.S. à Francis de La Batut : "Les héritiers de René Boylseve vienne d'autoriser un musicien et un librettiste à tirer une opérette de "La leçon d'Amour dans un Parc". J'ai obtenu que la comédie que votre père et moi avions faite autrefois [ ...] soit utilisée pour cette adaptation musicale". (on joint une LAS de Gérard Failly exécuteur testamentaire de René Boylesve) - André Antoine : 1 L.S. (13 juillet 1913 : sur une pièce passant au comité de lecture du Théatre National de l'Odéon) - Pierre de La Batut : Contrat sur papier timbré signé avec le directeur du Théâtre de Verdun du Pré Catelan, 18 avril 1914. - Albert Pestour, rédacteur en chef du "Salut National" : "28 janvier 1930 [...] M. de Choiseul a eu peu d'un procès [ ...] j'ai tripoté votre texte au galop, car l'heure pressait [ ...] - Armory, L.S. 1941 - Jean Sarment, 1 L.A.S. et 1 L.S. (1939) - Charles Foley, 1 L.A.S. 1925 - Louis Gillet, 1 L.A.S. (16 août 1934) - Charles Maurras, 1 L.S. à en-tête de l'Action Française ( 5 mars 1938)
Bookseller reference : 44475
|
|
|
De La Bretonne Restif
Quelques amours de Monsieur Nicolas
In 4°, br. edit. ill. (piccola acquaforte a col.), pp.169-(9nn). Prefazione di Maurice Renard. Bella copia in barbe, su carta forte. Elegantissima e raffinata pubblicazione impreziosita da 30 incisioni all'acquaforte a col. eseguite da Maurice de Becque (acquerello sulla coperta), capilettera e testatine incise in rame a soggetto erotico, molte inc. intercalate n.t. di mirabile fattura. Uno dei 300 es. su Velin de Rives numerati da 101 a 400 (il nostro n.158).
|
|
|
De La Chatre, Maurice
Histoire Des Papes 1857 French Edition
Bookseller reference : 1166789691.G ISBN : 1166789691 9781166789695
|
|
|
De La Chatre, Maurice
hardcover. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. hardcover
Bookseller reference : 1120594391.G ISBN : 1120594391 9781120594396
|
|
|
De La Chatre, Maurice
Bookseller reference : 1120505100.G ISBN : 1120505100 9781120505101
|
|
|
de la Fontaine Jean. De Becque Maurice illustrated by
FABLES MISES EN VERS PAR JEAN DE LA FONTAINE 2 volumes
Paris: Les Editions G. Cres 1924. 1st Edition Thus. Hardcover. VG. 2 volumes bound in three quarter dark greeen morocco over marbleized covers by Flammarion original paper covers bound-in gte ribbon marker xlv 285 2; ii 373 2 fabulous de Becque illustrations and decorations in an Art-Nouveau style printed in salmon creme and black. With a portrait of Fontaine after Troy engraved by Paul Baudier. Dark green leather gone more to dark brown at spine and some modest wear. Internals as new. Les Editions G. Cres hardcover books
Bookseller reference : 012368
|
|
|
De La Fuye, Maurice
The Apostle of Liberty: A Life of La Fayette
Bookseller reference : 1258117290.G ISBN : 1258117290 9781258117290
|
|
|
DE LA FUYE Maurice
Fontenoy 1745
DENOEL. 1945. In-12. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 290 pages.. . . . Classification Dewey : 944-Histoire de France varia
Bookseller reference : RO80064483
|
|
|
De La Fuye Maurice
Fontenoy 1745
Denoel 1945 in12. 1945. Relié.
Bookseller reference : 252721
|
|
|
DE LA FUYE Maurice
La Chasse de la sauvagine en bateau.
P., Emile Noury, 1930. In 8 broché, premier plat illustré, XI-280 pp.
Bookseller reference : 5217
|
|
|
DE LA FUYE Maurice
La Chasse de la sauvagine en bateau.
P., Emile Noury, 1930. In 8 broché, premier plat illustré, XI-280 pp.
Bookseller reference : 9614
|
|
|
De La Fuye Maurice
La chasse de la Sauvagine en Bateau.
Emile Nourry / Librairie Cynégétique. 1930. In-8. Broché. Etat passable, Plats abîmés, Dos abîmé, Intérieur acceptable. XI + 280 pages - dos absent - plats désolidarisés - quelques dessins en noir et blanc dans le texte dont un en frontispice.. . . . Classification Dewey : 799.2-Chasse
Bookseller reference : R320118541
|
|
|
DE LA FUYE Maurice
La Question Des Oiseaux De Proie
Paris Lib Générale De Droit et Jurisprudence 1908 In-8 214 pp , couvertures conservées, envoi d'auteur
Bookseller reference : 7337
|
|
|
DE LA FUYE Maurice
Louis XVI
DENOEL. 1943. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Coiffe en pied abîmée, Intérieur frais. 486 pages. Frontispice en noir et blanc hors-texte. Charnière fendue en coiffe de tête.. . . . Classification Dewey : 929.2-Histoire des familles célèbres
Bookseller reference : RO80012180
|
|
|
De la Fuye Maurice
Louis XVI
Denoel. 1943. In-12. Broch. Etat d'usage, Livr sans Couverture, Dos abm, Intrieur frais. 486 pages.. . . . Classification Dewey : 923-Politiciens, economistes, juristes, enseignants
Bookseller reference : RO40014296
|
|
|
De La Fuye Maurice
Louis XVI
Denoel 1943 485 pages in12. 1943. Broché. 485 pages.
Bookseller reference : 270377
|
|
|
De La Fuye Maurice
Louis XVI
Denoel 1943 485 pages in12. 1943. Broché. 485 pages.
Bookseller reference : 272622
|
|
|
De La Fuye Maurice
Louis XVI
Denoël 1943 in12. 1943. Relié.
Bookseller reference : 100142829
|
|
|
DE LA FUYE Maurice
Rostoptchine, Européen ou Slave ?
PLON. 1937. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 354 pages. Charnières fendues. Page de titre consolidée.. . . . Classification Dewey : 920-Biographie générale et généalogie
Bookseller reference : RO80070071
|
|
|
De la Fuye Maurice
Rostoptchine, européen ou slave ?
Plon. 1937. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos plié, Non coupé. 354 pages. Papier jauni. Mors fendus en coiffe de pied. 2e plat très légèrement déchiré.. . . . Classification Dewey : 923-Politiciens, economistes, juristes, enseignants
Bookseller reference : R300318175
|
|
|
De la Fuye Maurice & De Gantès & G.Vasse
La chasse des bécassines.
Nouvelles éditions de la toison d'or. 1950. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. 348 pages - 2 cartes en noir et blanc hors texte - quelques figures en noir et blanc dans le texte - tâches brunes sur les plats.. . . . Classification Dewey : 799.2-Chasse
Bookseller reference : R320118535
|
|
|
De la Fuye Maurice & Guéret Emile
Rouget de Lisle inconnu.
Hachette. 1943. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. 286 pages - bandeau d'éditeur conservé - rousseurs sur les plats.. . . . Classification Dewey : 355.021-Militaria
Bookseller reference : R320137124
|
|
|
De la Fuye Maurice - Babeau Emile Albert
Louis Napolon Bonaparte avant l'empire
Bookseller reference : 22321VPRT ISBN : 4440
|
|
|
DE LA FUYE Maurice / BABEAU Emile Albert
La Fayette, soldat de deux patries.
AMIOT-DUMONT. 1953. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Non coupé. 283 pages.. . . . Classification Dewey : 944.041-Histoire de France de 1789 à 1804
Bookseller reference : RO20034635
|
|
|
DE LA FUYE MAURICE / GUERET EMILE
ROUGET DE LISLE INCONNU.
LIBRAIRIE HACHETTE. 1943. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 256 pages.. . . . Classification Dewey : 920-Biographie générale et généalogie
Bookseller reference : R320113768
|
|
|
DE LA FUYE MAURICE ET GUERET Emile
ROUGET DE LISLE
HACHETTE. 1943. In-12. Broché. Etat d'usage, Tâchée, Dos très frotté, Intérieur acceptable. 286 pages. Couverture défraichie avec rousseurs et tâches. Coins frottés.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle
Bookseller reference : RO80204896
|
|
|
DE LA FUYE Maurice et GUERET Emile
Rouget de Lisle inconnu
HACHETTE. 1943. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 286 pages. Quelques marques de crayon en marges, et notes au stylo bleu.. . . . Classification Dewey : 920-Biographie générale et généalogie
Bookseller reference : RO80035727
|
|
|
de la fuye Maurice, Babeau Amile Albert
La fayette: soldat de deux patries [Paperback]
Broché bon état sous jaquette . Contenu propre . Jaquette abîmée. Pages non rognées. 1953. 292 pages . La fayette: soldat de deux patries . PHOTOS SUR DEMANDE
Bookseller reference : Z34187DLW ISBN : 95
|
|
|
De La Fuye Maurice, Babeau Emile Albert
La Fayette- Soldat de deux patries
Amiot Dumont. 1953. In-8. Broché. Etat passable, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Papier jauni. 292 pages. Quelques notes au crayon, dans le texte. Jaquette déchirée.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 920-Biographie générale et généalogie
Bookseller reference : RO30327766
|
|
|
DE LA FUYE MAURICE.
FONTENOY 1745.
DENOËL .. 1945.. In-12. Relié toilé. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 290 pages. Carte dépliante illustrée en noir et blanc, hors texte. Ecriture au stylo sur la page de garde.. . . . Classification Dewey : 929.2-Histoire des familles célèbres
Bookseller reference : R150027053
|
|
|
DE LA FUYE MAURICE.
LOUIS XVI.
DENOËL .. 1943.. In-12. Broché. Etat d'usage, 1er plat abîmé, Dos frotté, Quelques rousseurs. 486 pages. Frontispice illustré en noir et blanc.Scotch sur la 1ère de couverture.. . . . Classification Dewey : 929.2-Histoire des familles célèbres
Bookseller reference : R150027054
|
|
|
De La Fuye Maurice/Babeau Emile Albert
Louis Napoléon Bonaparte avant l'Empire
Editions françaises d'Amsterdam. 1951. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos plié, Non coupé. 395 pages - une illustration en noir et blanc en frontispice. Papier jauni. Rousseurs sur les plats.. . . . Classification Dewey : 923-Politiciens, economistes, juristes, enseignants
Bookseller reference : R300285330
|
|
|
de LA HIRE, Jean.
Les démons de l'Apatcha - L'homme aux hélicoptères - Le monstre au cœur d'acier.
Coll. "Voyages Lointains - Aventures Etranges", Paris, Tallandier, 1928, EDITION ORIGINALE sur papier ordinaire, gd. in-8, cartonnage couv. ill. coul. de Maurice TOUSSAINT, 124 - 126 - 126 pp., texte sur deux colonnes, nb. ill. en noir de A. PUYPLAT, 3 romans d'aventures de Jean de La Hire avec de très beaux dessins de Albert Edouard Puyplat, né en 1876, peintre, graveur et dessinateur français, sa spécialité étant l'illustration de livres pour enfants et de Maurice Toussaint (1882 - 1974) peintre, affichiste et dessinateur français. Un illustrateur prolifique dans les collections à bon marché des éditeurs parisiens Calmann-Lévy et Pierre Laffitte. Il dessina l'affiche du film de Jean Renoir "la marseillaise". Très bon état du papier légèrement jauni; la couverture présente 2 manques de papier sur la première de couverture (3cm carré) et les bors et les coins élimés
Bookseller reference : 63832
|
|
|
De La Hogue Maurice
Jeux de mots-maux
La société des Ecrivains. 2005. In-8. Broché. Bon état, Coins frottés, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 243 pages. Rares rousseurs.. . . . Classification Dewey : 840.092-XXI ème siècle
Bookseller reference : RO30359132
|
|
|
De La Nautte, Alexandre Maurice Blanc
On the State of Europe Before and After the French Revolution
Bookseller reference : 1023841258.G ISBN : 1023841258 9781023841252
|
|
|
de la PeA±a, Martin R; Rumboll, Maurice
Birds of Southern South America and Antarctica
Princeton University Press 2001-08-05. paperback. Good. 5x0x7. Chiappe Aldo A.; Huber Luis; Carrizo Gustavo; Mata Jorge R. Ships M-F. Good ex-library book. Besides the usual labels and stamps this book also has bumped corners and edges along with general shelf-wear. This is a good reading copy. We protect your purchase with damage-resistant double-layer bubble-wrap packaging where possible. Your purchase helps fund small charities in Ohio Kentucky Indiana. Our delivery standard: order received by 2PM Eastern US time goes out by 4:30 PM M-F. Princeton University Press paperback
Bookseller reference : 260121003 ISBN : 0691090351 9780691090351
|
|
|
De la Pena, Martin R; Maurice Rumboll
Birds of Southern South America and Antarctica. Illustrated by Gustavo Carrfizo Aldo A. Chiappe Luis Huber & Jorge R. Mata. Bird Songs by R. Strange.
London Harper Collins 1998. Oktav. Illustr. Org.-Softcover 304 S. mit 97 farbigen und 5 s/w Tafeln sowie zahlreichen Verbreitungskarten auf Tafeln wohlerhaltenes Exemplar. Collins Illustrated Checklist. - ISBN 0002200775. - ENGLISH: Octavo. Illustr. publisher's softcover 304 pp. with 97 coloured and 5 b/w plates and numerous cards in b/w on plates a well preserved copy. Collins Illustrated Checklist. - ISBN 0002200775. - ENGLISH: Octavo. Illustr. publisher's softcover 304 pp. with 97 coloured and 5 b/w plates and numerous cards in b/w on plates a well preserved copy. Collins Illustrated Checklist. - ISBN 0002200775. - ENGLISH: Octavo. Illustr. publisher's softcover 304 pp. with 97 coloured and 5 b/w plates and numerous cards in b/w on plates a well preserved copy. London, Harper Collins, 1998. paperback
Bookseller reference : WKP0226-0510 ISBN : 0002200775 9780002200776
|
|
|
De LA Pena, Martin R; Rumboli, Maurice
Birds of Southern South America and Antarctica Collins Illustrated Checklist
Harpercollins Pub Ltd 1999-02-01. Paperback. New. New. In shrink wrap. Looks like an interesting title! Harpercollins Pub Ltd paperback
Bookseller reference : Q-0002200775 ISBN : 0002200775 9780002200776
|
|
|
de la Porte, Maurice
Épithètes French Edition
Bookseller reference : 2019914328.G ISBN : 2019914328 9782019914325
|
|
|
De La Rochemace, Maurice
Etudes Sur Le Culte Druidique 1858 French Edition
Bookseller reference : 1166750736.G ISBN : 1166750736 9781166750732
|
|