Professional bookseller's independent website

‎Mauritius‎

Main

Parent topics

‎Islands (the)‎
Number of results : 139,501 (2791 Page(s))

First page Previous page 1 ... 392 393 394 [395] 396 397 398 ... 739 1080 1421 1762 2103 2444 2785 ... 2791 Next page Last page

‎Chanoine Bouvet Maurice‎

‎Regards vers l'eucharistie - I Lectures et II Méditations (1 volume)‎

‎J. de Gigord. 1938. In-12. Relié plein cuir. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 202 + 204 pages. Signet conservé. Dos cuir à 4 nerfs, titre, auteur, filets et fleuron dorés. Motifs dorés sur les plats. Annotation au crayon de papier en page de garde.. . . . Classification Dewey : 248-Vie chrétienne et méditations‎

‎Classification Dewey : 248-Vie chrétienne et méditations‎

Bookseller reference : R240158869

Livre Rare Book

Le-livre.fr / Le Village du Livre
Sablons France Francia França France
[Books from Le-livre.fr / Le Village du Livre]

€59.25 Buy

‎Chanoine Bouvet Maurice‎

‎Regards vers l'eucharistie 1 Lectures‎

‎J. de Gigord. 1938. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 238 pages.. . . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française‎

‎Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française‎

Bookseller reference : RO30350771

Livre Rare Book

€14.90 Buy

‎CHANOINE BOUVET MAURICE‎

‎VEILLEZ ET PRIEZ - LECTURES POUR LE TEMPS DE LA 1ER COMMUNION SOLENELLE ET LES PREMIERES ANNEES DE LA PERSEVERANCE‎

‎J. DE GIGORD. 1940. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 346 pages - frontispice sépia - annotation à l'encre sur le 1er plat et en page de titre. . . . Classification Dewey : 264.1-Les prières‎

‎Classification Dewey : 264.1-Les prières‎

Bookseller reference : R240116602

Livre Rare Book

€14.90 Buy

‎CHANOINE MAURICE BOUVET‎

‎HISTOIRE BIBLIQUE. ABREGE DE L'ANCIEN ET DU NOUVEAU TESTAMENT.‎

‎J. DE GIGORD. 1950. In-12. Cartonné. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 472 pages. Premier plat illustré en marron et blanc. Nombreuses lettrines illustrées en noir et blanc.. . . . Classification Dewey : 268-Catéchisme‎

‎10e édition. Classification Dewey : 268-Catéchisme‎

Bookseller reference : R260166640

Livre Rare Book

€24.90 Buy

‎CHANOINE MAURICE BOUVET‎

‎REGARDS VERS L'EUCHARISTIE n°1 - Lecture‎

‎J. DE GIGORD EDITEUR. 1938. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 202 pages. Numéro de classement écrit au stylo sur le dos.Tampon de l'institution de sainte marie sur la page de titre.. . . . Classification Dewey : 200-RELIGION‎

‎Classification Dewey : 200-RELIGION‎

Bookseller reference : R240012941

Livre Rare Book

€19.80 Buy

‎Chanoine Maurice Le Bas‎

‎Conseils spirituels aux institutrices libres‎

‎DX2-C157, Bonne Presse, Paris 1947‎

‎Assez bon‎

Bookseller reference : 2855601107

Livre Rare Book

Livres Anciens et Contemporains
Hasparren France Francia França France
[Books from Livres Anciens et Contemporains]

€17.85 Buy

‎Chanoine Maurice Le Bas‎

‎Conseils spirituels aux institutrices libres‎

‎DX2-C157, Bonne Presse, Paris 1947‎

‎Assez bon‎

Bookseller reference : 2855601109

Livre Rare Book

Livres Anciens et Contemporains
Hasparren France Francia França France
[Books from Livres Anciens et Contemporains]

€17.85 Buy

‎Chanover Hyman and Alice; Sendak Maurice illustrations by‎

‎Happy Hanukah Everybody‎

‎n.p.: United Synagogue Commission on Jewish Education 1969. First Edition Second Printing. Hardcover. Larger Thin Octavo; G; yellow/beige pictorial spine without text; second printing; no jacket; few chips to spine edges; cloth has mild tone to exterior; slightly rubbed edges; slightly splayed boards; text block edges have mild tone; frontispiece; light foxing to several pages; illustrated; unpaginated. 1340074. FP New Rockville Stock. United Synagogue Commission on Jewish Education hardcover books‎

Bookseller reference : 1340074 ISBN : 0838107125 9780838107126

ABAA

Second Story Books
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[Books from Second Story Books]

€34.90 Buy

‎CHANSON (Maurice)‎

‎Recueil de 4 textes sur papier vergé : « Deux châteaux royaux en Auvergne au temps des Valois ». Thomas de La Marche, Jehan duc de Berry, Marguerite de Valois, reyne de France et de Navarre. Cl-Fd, Mont-louis, 1887. 54 pages. « Un procès criminel sous Charles VI ». Aimerigot Marchezau Châtelet de Paris. Cl-Fd, Mont-louis, 1888. 19 pages. « Une pierre tombale à Chatillon-DAzergue ». 6pages deux planches. « Lassemblée délection de Brioude ». Cl-Fd, Mont-louis, 1889. 41 pages.‎

‎1789 Reliure époque demi basane marron, dos à nerfs, fleurons et titre or. Relié avec : MOSNIER (Henry) : « Les élections de 1789 dans la sénéchaussée dAuvergne ». Documents inédits. Cl-Fd, Mont-louis, 1898. 105 pages. LE BLANC (Paul) : « Notes historiques sur le collège de Brioude ». Le Puy, Marchessou, 1905. 38 pages. Six textes in-8.‎

Bookseller reference : 4652

Livre Rare Book

Musée du Livre
Chamalières France Francia França France
[Books from Musée du Livre]

€75.00 Buy

‎Chanson, Maurice‎

‎Un Procès Criminel Sous Charles VI. Aimerigot Marchez Au Châtelet de Paris Juillet 1392 French Edition‎

‎paperback. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. paperback‎

Bookseller reference : 2329498985.G ISBN : 2329498985 9782329498980

Biblio.com

Bonita
[Books from Bonita]

€26.36 Buy

‎Chanu, Maurice Georges (Photographs by)‎

‎Avant. Pendant. Après. Before. During. After. A SET OF 3 ORIGINAL SILVER GELATIN PRINTS‎

‎Paris: NP 1945. Original photographs. Original photographs. vg. French photographer Maurice Georges Chanu's "Avant. Pendant. Après." is a striking photographic triptych depicting the transformation of a roast chicken before during and after a meal. <br /> <br /> Each matted print measures 11 1/2 x 9 1/4" captioned mount: 13 3/4 x 11 3/8"; mat: 17 1/8 x 14 3/4" with photographer's stamp at recto of mount as well as handwritten negative number and technical information. <br /> <br /> Captions in French. Silver gelatin prints mounts and mats in very good condition. About the photographer: Born in France and active from the 1930s through the 1950s Maurice George Chanu worked primarily in Paris. In 1948 he put together a photo album to illustrate the lyrics of the popular French song "La Seine" which won the Grand Prix de la Chanson Francaise in 1948. Chanu's work echoes several other photographers including Brassai's "Paris Nuit" work and Jindrich Styrsky's signage and posters but he created his own unique view of the world - no matter that it was limited primarily to Paris as was Atget's before him. Chanu's strong modernist eye captured Paris and its winding river the Seine from the sparkling light of dawn to work-a-day activities and finally the romantic evening calm. Chanu worked with a 4 x 5 camera with Dager lens often using magnesium flares to light his night shots. Chanu was also known to paint landscapes. The photographer/artist was also an inventor of optical instruments including a scope and something called an épiscope comparator which was used by police for reading fingerprints. Chanu was very active in the photographic salons of France and abroad. NP unknown‎

Bookseller reference : 40319

Biblio.com

Eric Chaim Kline - Bookseller
[Books from Eric Chaim Kline - Bookseller]

€1,269.15 Buy

‎CHAPELAIN (Maurice).-‎

‎Anthologie du Poème en prose. Introduction, choix et notes de Maurice Chapelain.‎

‎P., Julliard, Sequana, 1946, in 8° broché, XXVIII-372pp. ; mouillure aux 100 dernières pages ; couverture abimée avec manques et traces de scotch, le plat inférieur manque. Exemplaire de travail.‎

‎...................... Photos sur demande ..........................‎

Bookseller reference : 31325

‎Chapelain-Midy (compositions et lithographies originales) Labisse (Félix) (frontispice de), Aveline (Claude), Borgeaud (Georges), Chamson (André), Druon (Maurice), Genevoix (Maurice), Huyghes (René), KLescue (Jean), Mallet (Robert), Mourgue (Gérard) Pauwels (Louis), Rheims (Maurice), Tournier (Michel) (douze auteurs en quête d'un personnage)‎

‎Le Sens des choses.‎

‎Bièvres Editions Pierrede Tartas 1979 2 volumes in-4 sous emboitage : 1 volume plein box noir de l'éditeur, dos lisse, premier plat orné d'une composition dorée, tête dorée, et 1 volume demi peau noire contenant les suites, 75 pages. Un des 12 exemplaires lettrés de A à L sur japon nacre dont les illustrations sont tirées sur soie, ainsi que 2 suites complètes des hors-textes en couleur sur papier Limoges et sur grand Vélin de Lana, notre exemplaire le K. Manque la composition originale. Bel exemplaire.‎

‎La librairie est ouverte du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h00. Commandes par courriel ou téléphone. Envoi rapide, emballage soigné.‎

Bookseller reference : 2247

‎CHAPELAIN-MIDY, Gilbert POILLIOT, Henri RENAUD, Paul Morand et Maurice Robert.‎

‎LES MILLE ET UNE NUITS. Illustrations de Chapelain-Midy, gravées sur bois par Gilbert Poilliot et Henri Renaud. Préface de Paul Morand.‎

‎Union Latine d'Editions, 1964. Chapelain-Midy (illustrateur). 1964.- 8 volumes in-8 brochés (24,5 x 19,5 cm), jaquette grise avec lettrage bleu, sous double emboitage - chemise et étui imprimé au dos. Edition illustrée Sous la direction de Maurice Robert, illustrations en couleurs hors-texte par Chapelain-Midy gravées sur bois par Henri Renaud. Tirage total à 5000 exemplaires numérotés, celui-ci le n° 2139 sur pur fil dame blanche.-11kg- Etui en bon état, avec le dos légèrement et uniformément jaunis, livres en bel état de fraicheur, très bon état et complet en huit volumes tous illustrés.‎

Bookseller reference : 31211

Livre Rare Book

Déjà Jadis
Fréjus France Francia França France
[Books from Déjà Jadis]

€160.00 Buy

‎Chapelan Maurice 1906‎

‎Rien N'Est Jamais Fini / Maurice Chapelan‎

‎Paris : Bernard Grasset 1977. First Edition. Paperback. Fine title-printed stiff-card wrappers. Particularly and surprisingly well-preserved; tight bright clean and especially sharp-cornered. ; 300 pages; Description: 300 p. ; 21 cm. Subjects: Chapelan Maurice 1906- --Diaries --Authors French --20th century. Paris : Bernard Grasset paperback‎

Bookseller reference : 31278 ISBN : 2246004594 9782246004592

Biblio.com

MW Books Ltd.
Ireland Irlanda Irlanda Irlande
[Books from MW Books Ltd.]

€10.10 Buy

‎CHAPELAN Maurice‎

‎MAIN COURANTE‎

‎Format moyen, couverture souple.232 pages. Bon état. Une expédition par Mondial Relay vous sera proposée 1957 Grasset‎

Bookseller reference : 12471

Livre Rare Book

Occasion de lire
Aubin Saint Vaast France Francia França France
[Books from Occasion de lire]

€10.00 Buy

‎Chapelan ( Maurice ) alias Aristide‎

‎La langue française dans tous ses débats‎

‎Editions François Bourin 6 mars 1989, in-8 broché, 426pp - très bon état‎

Bookseller reference : 53661

Livre Rare Book

Librairie Alpha
Romans sur Isère France Francia França France
[Books from Librairie Alpha]

€13.50 Buy

‎CHAPELAN (Maurice).‎

‎Amoralités familières.‎

‎Paris, Grasset, 1964. In-12, broché, couverture rempliée, 247 pp. Edition originale. Un des exemplaires sur Alfa.‎

‎CHAPELAN (Maurice).‎

‎Amoralités familières.‎

‎Paris, Grasset, 1964. In-12, broché, couverture rempliée, 247 pp.‎

‎Edition originale. Un des exemplaires sur Alfa. Photos sur demande.‎

Bookseller reference : 21432

Livre Rare Book

Livres de A à Z
Paris France Francia França France
[Books from Livres de A à Z]

€40.00 Buy

‎CHAPELAN (Maurice).‎

‎Amoralités familières.‎

‎Grasset 1964 1 vol. broché in-12, broché, couverture rempliée, 251 pp. Edition originale de ces notes intimes qui mêlent aphorismes et poèmes. Un des 27 exemplaires de tête numérotés sur Hollande, celui-ci enrichi d'un bel envoi de l'auteur. Très bon état.‎

Bookseller reference : 19782

Livre Rare Book

Vignes Online
[Books from Vignes Online]

€30.00 Buy

‎CHAPELAN (Maurice).‎

‎Amoralités familières.‎

‎Grasset 1964 1 vol. broché in-12, broché, couverture rempliée, 251 pp. Edition originale de ces notes intimes qui mêlent aphorismes et poèmes. Un des 27 exemplaires de tête numérotés sur Hollande, celui-ci enrichi d'un bel envoi de l'auteur. Très bon état.‎

Bookseller reference : 19782

Livre Rare Book

Vignes Online
Eymoutiers France Francia França France

€30.00 Buy

‎CHAPELAN (Maurice).‎

‎Amoralités familières.‎

‎Paris Grasset 1964 1 vol. broché in-12, broché, couverture rempliée, 251 pp. Edition originale de ces notes intimes qui mêlent aphorismes et poèmes. Un des exemplaires du service de presse numérotés sur alfa, celui-ci enrichi d'un envoi de l'auteur à Jean Guéhenno. Très bon état.‎

Bookseller reference : 44540

Livre Rare Book

Vignes Online

€30.00 Buy

‎CHAPELAN (Maurice).‎

‎Amoralités familières.‎

‎Paris Grasset 1964 1 vol. broché in-12, broché, couverture rempliée, 251 pp. Edition originale de ces notes intimes qui mêlent aphorismes et poèmes. Un des exemplaires du service de presse numérotés sur alfa, celui-ci enrichi d'un envoi de l'auteur à Jean Guéhenno. Très bon état.‎

Bookseller reference : 44540

Livre Rare Book

Vignes Online
Eymoutiers France Francia França France

€30.00 Buy

‎CHAPELAN (Maurice).‎

‎Amours Amour.‎

‎Paris, Grasset, 1967. In-12, broché, couverture rempliée, 261 pp. Edition originale. Un des exemplaires numérotés sur Alfa. Bel exemplaire.‎

‎CHAPELAN (Maurice).‎

‎Amours Amour.‎

‎Paris, Grasset, 1967. In-12, broché, couverture rempliée, 261 pp.‎

‎Edition originale. Un des exemplaires numérotés sur Alfa. Bel exemplaire. Photos sur demande.‎

Bookseller reference : 8622

Livre Rare Book

Livres de A à Z
[Books from Livres de A à Z]

€40.00 Buy

‎CHAPELAN (Maurice).‎

‎Amours Amour.‎

‎P., Grasset, 1967 ; in-12, broché. 261pp.-2ff. Légers frottements au dos. Bon état.‎

‎Edition originale, un des 300 exemplaires du service de presse, numérotés sur Aflfa mousse. Avec un BEL ENVOI AUTOGRAPHE DE L'AUTEUR. Ce dernier était journaliste et essayiste et a tenu pendant longtemps une chronique dans le Figaro littéraire (sous le pseudo d'Aristide). Il a aussi été sénariste et adapta le roman de Jeanne Cressanges (une Bourbonnaise !) "La feuille de Bétel". Il réunit dans ce livre nombre de pensées et de maximes dans lesquelles on retrouve tout son amour pour la langue française. (Chancel lui consacra un Radioscopie en 1975).‎

Bookseller reference : 11798

Livre Rare Book

La Librairie Bourbonnaise
Vichy France Francia França France
[Books from La Librairie Bourbonnaise]

€25.00 Buy

‎CHAPELAN (Maurice).‎

‎Mémoires d'un voyou.‎

‎Grasset, 1972. In-8 br. Souvenirs d'enfance du journaliste (Figaro Littéraire), essayiste et scénariste M. Chapelan. E.O. sur papier d'édition. Très bel envoi autographe de Maurice Chapelan à Bernard Pivot.‎

Bookseller reference : L7114

Livre Rare Book

la Librairie Les Autodidactes
[Books from la Librairie Les Autodidactes]

€25.00 Buy

‎CHAPELAN (Maurice).‎

‎Mémoires d'un voyou.‎

‎Grasset, 1972, in-8°, 350 pp, broché, couv. à rabats lég. salie, bon état‎

‎"En 1940, c'est-à-dire à trente-quatre ans, j'avais entrepris de me débarrasser de mon enfance en la jetant dans un livre. Ni mes souvenirs, ni moi-même, n'étions sans doute assez mûrs pour que leur récolte me parut longtemps en valoir la peine. Peu satisfait de la forme que je leur donnais, conscient surtout de la banalité du propos, j'enfouis cela au fond d'un tiroir. Des cent pages alors écrites, j'ai extrait plus tard quelques morceaux, notamment la première partie du petit récit intitulé Simone, qui ont pris place dans la mosaïque de l'un ou l'autre de mes ouvrages. Ils eurent le bonheur d'y plaire, parfois plus que le reste, à qui je plais. Je les ai remis ici à leur place, dans leur forme primitive et intégrale. Si ce livre-ci a néanmoins sa chance d'être mené jusqu'au bout, après six lustres d'oubliette – j'en rédige la préface le 8 mai 1970, à titre de pari avec moi-même –, c'est qu'un fait nouveau, ou plutôt quelqu'un a remis en appétit d'écrire le mémorialiste avorté que je fus. Comment ? Par l'intérêt qu'il prend à tout ce que je lui raconte de ma famille et de moi : "Tu devrais écrire ces choses", me dit-on, avec un regard irrésistible. Il a fallu qu'on insistât : tout occupé à vivre, je ne me sentais guère d'humeur à ruminer mon passé. J'écris donc d'abord pour grâce à qui mille souvenirs que je croyais perdus ont refait surface. Peut-être aussi fallait-il être devenu un vieux monsieur, pour avoir le courage de retendre la main au petit garçon abandonné autrefois.À trente-quatre ans, j'avais été stimulé par des vestiges de haine et je voulais régler leur compte aux miens. Aujourd'hui, non seulement j'obéis aux sollicitations de la tendresse, mais l'expérience que j'ai acquise m'incline à plus de compréhension, par là d'indulgence, et je souhaite que les pages qui vont suivre, si cruelles, parfois, paraîtront-elles, soient de poésie autant que de vérité." (M. C.) Désormais les frais d'envoi sont de 6 € seulement pour les livres jusqu'à 1 kg (colissimo suivi), pour la France métropolitaine.‎

Bookseller reference : 18032

Livre Rare Book

Pages d'Histoire - Librairie Clio
[Books from Pages d'Histoire - Librairie Clio]

€20.00 Buy

‎Chapelan Maurice Alain Mercier‎

‎Amoroso‎

‎Le Cherche-midi Editeur 1990. in 8. 1990. Broché. 141 pages. paperback. Bon état. Le Cherche-midi Editeur paperback‎

Bookseller reference : 503249 ISBN : 2862741612 9782862741611

Biblio.com

davidlong68
France Francia França France
[Books from davidlong68]

€7.00 Buy

‎CHAPELAN Maurice‎

‎AMOURS AMOUR‎

‎Paris Grasset 1967 in 12 (18,5x12) 1 volume broché, couverture rempliée sous papier cristal, 261 pages, [2]. Edition originale numérotée, celui-ci un des 1650 exemplaires numérotés sur alfa mousse des papeteries de navarre (premier tirage). Envoi autographe signé de l'auteur. Bel exemplaire ( Photographies sur demande / We can send pictures of this book on simple request )‎

‎Très bon Broché Signé par l'auteur Ed. numérotée‎

Bookseller reference : 27891

Livre Rare Book

Librairie Rouchaléou
Saint André de Sangonis France Francia França France
[Books from Librairie Rouchaléou]

€30.00 Buy

‎CHAPELAN Maurice‎

‎Amours, amour‎

‎ed. Grasset 1967 in-12 br., couv. rempliee, reflexions, pensees, aphorismes sur l’amour mais pas seulement… sur son village, son jardin, la litterature, et le reste. Tout ça est excellent_! edition originale, ex. numerote sur Hollande (tirage de tête)‎

Bookseller reference : 21327

Livre Rare Book

Le Dilettante
[Books from Le Dilettante]

€85.00 Buy

‎CHAPELAN Maurice‎

‎LIRE ET ECRIRE‎

‎Paris Bernard Grasset 1960 in 12 (17x11) 1 volume broché, couverture rempliée, 237 pages |3]. René Julliard, Genève 1900 - Paris 1962, éditeur français, fondateur des Editions Julliard. Edition originale, premier tirage, celui-ci un des exemplaires de service de presse enrichi d'un bel envoi autographe signé par l'auteur à l'éditeur René Julliard. Bel exemplaire ( Photographies sur demande / We can send pictures of this book on simple request )‎

‎Très bon Signé par l'auteur Ed. originale‎

Bookseller reference : 50542

Livre Rare Book

Librairie Rouchaléou
Saint André de Sangonis France Francia França France
[Books from Librairie Rouchaléou]

€50.00 Buy

‎CHAPELAN Maurice‎

‎NADA. Poème.‎

‎Paris (Sans nom d'éditeur) 1944 In-18(172x111mm.) broché, couverture imprimée.‎

‎EDITION ORIGINALE de ces 21 poèmes, tirés uniquement à 75 exemplaires; celui-ci numéroté sur vélin d'Arches et signé à la plume par l'auteur.‎

Bookseller reference : 245

Livre Rare Book

Makaira Rare Books MRB
Sainte-Soulle France Francia França France
[Books from Makaira Rare Books MRB]

€250.00 Buy

‎CHAPELAN Maurice (Valence 1906 - Coye-la-Forêt 1992).-‎

‎Amoralités familières.-‎

‎Paris. Grasset. 1964. In-12 (120 x 180 mm) broché, couverture verte à rabats imprimée, bandeau conservé, 251 pages. Edition originale. Exemplaire numéroté sur Alfa. Très bon état.‎

Bookseller reference : ORD-19528

Livre Rare Book

Librairie Les Vieux Ordinaires
Toulon France Francia França France
[Books from Librairie Les Vieux Ordinaires]

€25.00 Buy

‎Chapelan, Maurice [Director]‎

‎Le Beau Navire: Revue de la Poésie: 2e Année - No 7‎

‎Le Beau Navire 1939. First Edition. Wraps. Good. A Good copy of the First Edition with moderate wear tanning mild bumping to corners and some spotting. Contributions by Guillaume Apollinaire and others. Le Beau Navire unknown‎

Bookseller reference : 641783

Biblio.com

Arundel Books of Seattle
[Books from Arundel Books of Seattle]

€21.15 Buy

‎Chapelan, Maurice‎

‎Rien n'est jamais fini French Edition‎

‎paperback. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. paperback‎

Bookseller reference : 2246004586.G ISBN : 2246004586 9782246004585

Biblio.com

Bonita
[Books from Bonita]

€79.61 Buy

‎CHAPELAN, Maurice.‎

‎Amours amour.‎

‎Grasset, 1967. In-12, broché.‎

‎Exemplaire du service de presse. Manque le faux-titre. Prière d’insérer. [14486]‎

Bookseller reference : 14486

Livre Rare Book

Librairie DHOUAILLY SAS
[Books from Librairie DHOUAILLY SAS]

€17.00 Buy

‎Chapelle Maurice Angot Roger‎

‎Les processions et la marche militaire de la Saint-Feuillen à Fosses-la-Ville‎

‎Palate. in8. Sans date. Broché. Palate unknown‎

Bookseller reference : 100074026

Biblio.com

crealivres
France Francia França France
[Books from crealivres]

€47.00 Buy

‎Chaper, M. Maurice‎

‎Note sur La Region Diamantifere de L'Afrique Australe‎

‎G. Masson 1880. First Edition. Softcover. Very Good. Signed. French text. The half title page has been signed and inscribed by the author M. Maurice Chaper. Complete with all maps and plates present. The wraps are a little rubbed marked and edge worn but remain whole and intact and are preserved in a plastic covering. Internally there are no other markings or inscriptions and the pages within are neat crisp and complete. Tightly bound and in very good condition for its age. JK. Our orders are shipped using tracked courier delivery services. G. Masson paperback‎

Bookseller reference : 1335j

Biblio.com

Chapter 1 Books
South Africa Sudáfrica África do Sul Afrique du Sud
[Books from Chapter 1 Books]

€253.83 Buy

‎Chaper, Maurice‎

‎Note Sur La Region Diamantifere De L'Afrique Australe 1880 French Edition‎

‎Kessinger Publishing 10-09-2010. paperback. New. 6.00x0.32x9.00. Buy with confidence. Excellent Customer Service & Return policy. Kessinger Publishing paperback‎

Bookseller reference : DADAX1167500687 ISBN : 1167500687 9781167500688

Biblio.com

Ergodebooks
[Books from Ergodebooks]

€26.07 Buy

‎Chaper, Maurice‎

Bookseller reference : 1167500687.G ISBN : 1167500687 9781167500688

Biblio.com

Bonita
[Books from Bonita]

€39.74 Buy

‎Chaper, Maurice‎

Bookseller reference : 1160205639.G ISBN : 1160205639 9781160205634

Biblio.com

Bonita
[Books from Bonita]

€38.76 Buy

‎Chaplygin Sergei A. Maurice A. Garbell editor‎

‎The selected works on wing theory of Sergei A. Chaplygin Garbell Research Foundation. Aeronautical series‎

‎Garbell Research Foundation 1956-01-01. Second Printing. Paperback. Very Good. Garbell Research Foundation paperback‎

Bookseller reference : 150729187

Biblio.com

Basement Seller 101
[Books from Basement Seller 101]

€57.87 Buy

‎Chaplygin Sergei A. Maurice A. Garbell editor‎

‎The selected works on wing theory of Sergei A. Chaplygin Garbell Research Foundation. Aeronautical series‎

‎San Francisco CA: Garbell Research Foundation 1956. Second Printing. Paper Wrappers. Fair. Second Printing. 97 pages. Original publisher's printed wraps with tape repair at spine. Exlibrary copy with the usual markings including wear and fraying at the edges. Content is complete and readable. Paper Wrappers. Garbell Research Foundation unknown books‎

Bookseller reference : 18309

ABAA

Kuenzig Books, ABAA
[Books from Kuenzig Books, ABAA]

€70.23 Buy

‎Chapman, Gary/ England, Maurice (Narrator)‎

‎Making Love: The Chapman Guide to Making Sex an Act of Love‎

‎Oasis Audio 2008. Audio CD. New. unabridged edition. 5.50x6.50x0.75 inches. Oasis Audio unknown‎

Bookseller reference : 1-1598593307 ISBN : 1598593307 9781598593303

Biblio.com

Revaluation Books
United Kingdom Reino Unido Reino Unido Royaume-Uni
[Books from Revaluation Books]

€30.93 Buy

‎Chapman, John (screenwriter). Maurice Elvey (director). Jack Clayton (producer)‎

‎Dry Rot movie 7 original B/W publicity photographs‎

‎Remus Films 1956. Photograph. 7 original B/W publicity photograph 7.8 x 9.8 inches. Photographs of Sydney James William Hartnell Renee Houston Dick Bentley 2 poses Brian Rix and Tommy Cooper. Near fine copies. Identification of actor written in ink on rear. Pen indentation visible with raking light on photograph surface.<br> Remus Films unknown‎

Bookseller reference : 298558

Biblio.com

Eureka Books
[Books from Eureka Books]

€47.59 Buy

‎Chapon, François (préf.)‎

‎Estève - Peintures récentes‎

‎Galerie Louis Carré & Cie, Paris, 1990. In-4,broché sous couverture rempliée et illustrée, 67 pp. Maurice Estève, par François Chapon/Version anglaise - Planches - Biographie - Expositions - Bibliographie - Catalogue.‎

‎Illustrations en noir et 18 planches couleurs en hors texte. --- Plus d'informations sur le site archivesdunord.com‎

Bookseller reference : 5561

‎Chaponniere, Paul - Maurice Barraud‎

‎L'Heureuse supercherie. Dessins de Maurice Barraud.‎

‎Genève Kundig 1940. 8° 79 S. einige Abb. Privat-HPerg Tadell. Paul Louis CHAPONNIÈRE 1883 -1956 Genfer Schriftsteller und Journalist. Maurice Barraud 1889-1954 Maler ebenfalls aus Genf. 010 Genève, Kundig, 1940 unknown‎

Bookseller reference : 55037

Biblio.com

antiquariat peter petrej
Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Books from antiquariat peter petrej]

€165.00 Buy

‎CHAPONNIERE Paul:‎

‎L’heureuse supercherie.‎

‎Genève, Imprimerie Kundig, 1940. Un vol. in-8 (14. 5x22) de 79 pages. Demi maroquin vert à dos lisse orné du titre et de filests dorés, couvertures conservées. Reliure signée Perdrisat. Dos passé, autrement belle condition.‎

‎Illustré de 12 dessins de Maurice Barraud. Edition originale tirée à 550 exemplaires numérotés, celui-ci un des 500 sur vélin (67). !! Du 8 au 20 juin les horaires de la librairie seront les suivants: lundi au vendredi 11h –12h et 13h – 17h. Samedi: 10h –15h !!‎

Bookseller reference : 459

Livre Rare Book

ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Genève Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Books from ILLIBRAIRIE | Bombadil SA]

€114.68 Buy

‎CHAPONNIERE Paul:‎

‎L’heureuse supercherie.‎

‎Genève, Imprimerie Kundig, 1940. In-8 broché de 79-[3] pages, couverture verte rempliée, ornée d'un dessin de Barraud (insolée en bords). Exemplaire non coupé.‎

‎Illustré de dessins de Maurice Barraud. Tiré à 550 exemplaires numérotés, celui-ci un des 500 sur vélin dont le numéro a été gommé. Edition originale. !! Du 8 au 20 juin les horaires de la librairie seront les suivants: lundi au vendredi 11h –12h et 13h – 17h. Samedi: 10h –15h !!‎

Bookseller reference : 671

Livre Rare Book

ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Genève Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Books from ILLIBRAIRIE | Bombadil SA]

€114.68 Buy

Number of results : 139,501 (2791 Page(s))

First page Previous page 1 ... 392 393 394 [395] 396 397 398 ... 739 1080 1421 1762 2103 2444 2785 ... 2791 Next page Last page