Site indépendant de libraires professionnels

‎Maurice ile‎

Main

Thèmes parents

‎Iles (les)‎
Nombre de résultats : 139,195 (2784 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 417 418 419 [420] 421 422 423 ... 760 1097 1434 1771 2108 2445 2782 ... 2784 Page suivante Dernière page

‎Chevalier Maurice Transl by Mary Fitton‎

‎Bravo Maurice! - a compilation from autobiographical writings‎

‎George Allen & Unwin 1st 1973 . 8vo tape stains to pastedowns and d/w foldovers small name to fep o/w VG/VG 480 gms. George Allen & Unwin 1st 1973 unknown‎

Référence libraire : 10065

Biblio.com

Cover to Cover
United Kingdom Reino Unido Reino Unido Royaume-Uni
[Livres de Cover to Cover]

€ 5.71 Acheter

‎Chevalier Maurice‎

‎C'est L' Amour‎

‎1985. Tapa blanda. 2ª Mano. . B. Plaza Janes 1961.-- tela con sobrecubierta 20x14 cm. 365 pp. Col El Hipocampo. Biografias. Música. . unknown‎

Référence libraire : 64641

‎CHEVALIER Maurice‎

‎C'EST L'AMOUR‎

‎1961. 1ªEdicion. Plaza & Janes Barcelona 366 pp. 20 x 13 cm. Cartoné con sobrecubierta La historia de las conquistas amorosas y de la vida sentimental del más célebre representante de la frivolidad francesa su biografia. unknown‎

Référence libraire : 112242

Biblio.com

Librería Maestro Gozalbo
Spain España Espanha Espagne
[Livres de Librería Maestro Gozalbo]

€ 20.78 Acheter

‎CHEVALIER MAURICE.‎

‎Chanson meines Lebens.‎

‎Frankfurt/M.: Ullstein Verlag. 1974. Taschenbuch. Einband mit Abrieb leicht stockfleckig. Schnitt stockfleckig. Papier leicht altersbraun. Übersetzung a.d.Französischen: Irene Muehlon. Gut erhalten. Ullstein Verlag. unknown‎

Référence libraire : 84638

Biblio.com

Worpsweder Antiquariat
Germany Alemania Alemanha Allemagne
[Livres de Worpsweder Antiquariat]

€ 8.00 Acheter

‎Chevalier Maurice‎

‎Chevalier: Life is Just a Bowl of Cherries E3801‎

‎MGM. very good condition cover is rubbed and edgeworn; cover is rubbed and edgeworn; LIB2958007246; 33-1/3 Record . MGM unknown‎

Référence libraire : 66765

Biblio.com

Hammonds Books
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[Livres de Hammonds Books]

€ 8.67 Acheter

‎Chevalier Maurice; Higginson C.‎

‎I Remember It Well‎

‎Collectible - Acceptable. Comments: Signed by Maurice Chevalier "To all my American friends. Having been liked for such a long time in America is the pride of my life. 4-7-70" 1971 First British Edition - Fair - Hardback with fair Dustwrapper. No other inscriptions. book spine edges rubbed. Dustwrapper rubbed and top and bottom. Little musty. <br/><br/> hardcover‎

Référence libraire : B 01903

Biblio.com

Books & Bygones
[Livres de Books & Bygones]

€ 14.83 Acheter

‎Chevalier Maurice‎

‎I Remember It Well‎

‎Ebury Publishing. Used - Good. Used book that is in clean average condition without any missing pages. Ebury Publishing unknown‎

Référence libraire : 5488044-75 ISBN : 0491004362 9780491004367

Biblio.com

Better World Books
[Livres de Better World Books]

€ 7.93 Acheter

‎Chevalier , Maurice‎

‎I Remember it Well Signed by Author‎

‎Macmillan Company 1970. Hardcover. Good. Pages can have notes/highlighting. Spine may show signs of wear. ~ ThriftBooks: Read More Spend Less.Dust jacket quality is not guaranteed. Macmillan Company hardcover‎

Référence libraire : GB018EEWTMAI3N00

Biblio.com

ThriftBooks
[Livres de ThriftBooks]

€ 18.67 Acheter

‎Chevalier Maurice‎

‎I remember it well‎

‎Macmillan. Used - Good. Good condition. Good dust jacket. With remainder mark. Dust jacket price clipped. Singers Music Autobiography A copy that has been read but remains intact. May contain markings such as bookplates stamps limited notes and highlighting or a few light stains. Macmillan unknown‎

Référence libraire : N25OS-00072

Biblio.com

Wonder Book
[Livres de Wonder Book]

€ 16.03 Acheter

‎CHEVALIER MAURICE‎

‎I remember it well‎

‎hardcover. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. hardcover‎

Référence libraire : 0816160228.G ISBN : 0816160228 9780816160228

Biblio.com

Bonita
[Livres de Bonita]

€ 39.17 Acheter

‎Chevalier Maurice:‎

‎I Remember It Well‎

‎London: W.H.Allen 1971 . Hardback orig. illus. d.w. green cloth 221pp. some b&w photos. Good condition London: W.H.Allen, 1971 hardcover‎

Référence libraire : 25001

Biblio.com

Theatreshire Books Ltd
[Livres de Theatreshire Books Ltd]

€ 4.57 Acheter

‎Chevalier , Maurice‎

‎I Remember it Well Signed by Author‎

‎NY: Macmillan Company 1970. 1st . Hardcover. Near Fine/Near Fine. 8 vo; 1.5 Pouinds. B/W Illus. First Edition First Printing; dj w/unclipped price in mylar; 221 clean unmarked pages16 pg of photos; with a studio publicity photo laid in also <br/> <br/> Macmillan Company hardcover‎

Référence libraire : 043842

Biblio.com

Dorley House Books
[Livres de Dorley House Books]

€ 21.15 Acheter

‎Chevalier Maurice‎

‎I Remember it Well‎

‎macmillan 1970. Book. Near Fine. Hardcover. Signed by Authors. 1st Edition. Quarter-sized chip to jacket at top of spine. Signed by Chevalier on white paper glued to front endpaper. Also a photo of Chevalier glued to same paper. macmillan Hardcover‎

Référence libraire : 060507

Biblio.com

Jay W. Nelson, Bookseller
[Livres de Jay W. Nelson, Bookseller]

€ 10.15 Acheter

‎CHEVALIER MAURICE‎

‎I remember it well‎

‎0000-00-00. First Edition. hardcover. Used: Good. xx. Buy with confidence. Excellent Customer Service & Return policy. hardcover‎

Référence libraire : SONG0816160228 ISBN : 0816160228 9780816160228

Biblio.com

Ergodebooks
[Livres de Ergodebooks]

€ 20.19 Acheter

‎Chevalier Maurice‎

‎I Remember It Well‎

‎New York: Macmillan 1970. 1970 2nd ptg . Hardcover. Near Fine/Very Good. 8500 shelf. No names clean text. Crisp fresh. Autobiography of the French singer b/w photos. near fine vg price-clipped dj gold-stamped blue cloth tight 221 pgs <br/> <br/> Macmillan hardcover‎

Référence libraire : 025007

Biblio.com

Gil's Book Loft
[Livres de Gil's Book Loft]

€ 7.19 Acheter

‎Chevalier Maurice‎

‎I Remember it Well‎

‎New York: Macmillan. Hardcover. 1970. 1st Edition. 8vo 221pp . Very Good in Very Good DJ. B&W Illustrations Name written with felt-tip pen . Macmillan hardcover‎

Référence libraire : 008322

Biblio.com

Chris Hartmann, Bookseller
[Livres de Chris Hartmann, Bookseller]

€ 12.44 Acheter

‎Chevalier Maurice‎

‎I Remember It Well. Preface by Marcel Pagnol. Translated from the French by Cornelia Higginson‎

‎New York: Macmillan c1970. 2nd printing. Hardcover. Very good condition/good. 221p. illus. <br/><br/> Macmillan hardcover‎

Référence libraire : 17558

Biblio.com

J. Lawton, Booksellers
[Livres de J. Lawton, Booksellers]

€ 15.23 Acheter

‎Chevalier Maurice‎

‎Immortal Maurice Chevalier 3439‎

‎Everest Records. very good condition; LIB2958007266; 33-1/3 Record . Everest Records unknown‎

Référence libraire : 66785

Biblio.com

Hammonds Books

€ 8.67 Acheter

‎Chevalier Maurice‎

‎Inscribed Ma Route et mes Chansons 1900-1950‎

‎Paris: Julliard. Petite Éditions Illustrée 1950. Wraps. Very Good. Signed in ink and with a bold cursive by the ultimate entertainer Chevalier on the first blank page. In small letters below is written Paris le 28 Janvier 1954 -- we presume this is the date of the inscription. 8vo. 19 by 14.5 cm. 251 pp. This edition brings together -- and abridges -- the first four installments of Chevalier's autobiography. With many b/w photographs. The leaves are of a high pulp stock and thus very browned. Some separation of the wraps along the spine by the rear cover. The wraps otherwise have light to moderate wear. Julliard. Petite Éditions Illustrée unknown‎

Référence libraire : 20735

Biblio.com

White Fox Rare Books and Antiques
[Livres de White Fox Rare Books and Antiques]

€ 114.22 Acheter

‎CHEVALIER Maurice‎

‎La Louque. Ma route et mes chansons-1. Premier volume des souvenirs.‎

‎Editions Julliard 1950. Paperback. <b>Livre en français</b>. Couverture souple. Broché. 40 pages. Légèrement défraîchi. <i>ref. 143090</i> Editions Julliard paperback‎

Référence libraire : 143090

Biblio.com

Librairie & Cætera
France Francia França France
[Livres de Librairie & Cætera]

€ 8.00 Acheter

‎CHEVALIER Maurice‎

‎Les pensées de Momo.‎

‎Presses de la cité 1970. Board Book. <b>Livre en français</b>. Couverture rigide. Coup d'Oeil. Cartonné. Jaquette. 200 pages. <i>ref. 124552</i> Presses de la cité unknown‎

Référence libraire : 124552

Biblio.com

Librairie & Cætera

€ 8.00 Acheter

‎CHEVALIER Maurice‎

‎Les pensées de Momo.‎

‎Editions Presses de la Cité 1970. Paperback. <b>Livre en français</b>. Couverture souple. Broché. 200 pages. <i>ref. 71575</i> Editions Presses de la Cité paperback‎

Référence libraire : 71575

Biblio.com

Librairie & Cætera

€ 8.00 Acheter

‎CHEVALIER (Maurice).‎

‎Ma route et mes chansons. Londres Hollywood Paris.‎

‎Paris Julliard 1747. 241 Pages. 20x14 Cm. Broché. Couverture imprimée. Taches et rousseurs. Dos décollé. Petits accrocs. Ce livre est un véritable trésor pour les amateurs de Maurice Chevalier l'une des figures les plus emblématiques du music-hall français et de Hollywood. Écrit par l'artiste lui-même il nous emmène dans un voyage à travers sa vie de ses débuts modestes à Ménilmontant jusqu'à ses succès internationaux. Vous découvrirez comment Chevalier a navigué entre les scènes de Paris et les plateaux de Hollywood tout en partageant ses expériences personnelles et professionnelles. Exemplaire usé. Trous de vers traversant l'ouvrage. Plis et accrocs. Taches et rousseurs clairs. Paris, Julliard, 1747. unknown‎

Référence libraire : 119922

Biblio.com

ULTIMO CAPITULO S.L
[Livres de ULTIMO CAPITULO S.L]

€ 22.75 Acheter

‎CHEVALIER (Maurice).‎

‎Ma route et mes chansons.‎

‎Paris 1946. 275 pages. 2 feuillets. 195x145 Cm. Broché. Couverture de l'éditeur imprimée en couleurs. Couverture brunie. Quelques taches et rousseurs. Papier bruni. Exemplaire bien conservé. Paris, 1946. unknown‎

Référence libraire : 116597

Biblio.com

ULTIMO CAPITULO S.L
[Livres de ULTIMO CAPITULO S.L]

€ 18.20 Acheter

‎CHEVALIER MAURICE.‎

‎MA ROUTE ET MES CHANSONS. LONDRES HOLLYWOOD PARIS.‎

‎JULLIARD 1954-01-01. Paperback. Good. in x in x in. French text soft covers - FAST DESPATCH SIGNATURE & ADDRESS STAMP by First Class Mail within 12 hours of receipt of order JULLIARD paperback‎

Référence libraire : mon0000104597

Biblio.com

The Guru Bookshop Ltd, Green Warehouse
[Livres de The Guru Bookshop Ltd, Green Warehouse]

€ 23.98 Acheter

‎CHEVALIER Maurice‎

‎Ma route et mes chansons. Premier volume des souvenirs.‎

‎Editions Julliard 1948. Paperback. <b>Livre en français</b>. Couverture souple. Broché. 275 pages. Rousseurs. <i>ref. 12998</i> Editions Julliard paperback‎

Référence libraire : 12998

Biblio.com

Librairie & Cætera

€ 8.00 Acheter

‎Chevalier Maurice‎

‎Ma route et mes chansons‎

‎Marabout. in12. Sans date. Broché. 215 pages. Marabout unknown‎

Référence libraire : 261809

Biblio.com

crealivres
[Livres de crealivres]

€ 6.40 Acheter

‎Chevalier Maurice‎

‎Ma route et mes chansons tome II : londres hollywood paris‎

‎Julliard 1947. in8. 1947. Relié cartonné. couverture d'origine conservée Julliard unknown‎

Référence libraire : 189640

Biblio.com

crealivres
[Livres de crealivres]

€ 8.00 Acheter

‎Chevalier Maurice‎

‎Ma route et mes chansons tome III : tempes grises‎

‎Julliard 1948. in8. 1948. Relié cartonné. couverture d'origine conservée Julliard unknown‎

Référence libraire : 189641

Biblio.com

crealivres
[Livres de crealivres]

€ 8.00 Acheter

‎Chevalier Maurice‎

‎Ma route et mes chansons 1900-1950 - Petite édition illustrée‎

‎Julliard 1950. in8. 1950. Broché couverture illustrée. 254 pages. petits accrocs en couverture Julliard unknown‎

Référence libraire : 25330

Biblio.com

Le Grand Chene
[Livres de Le Grand Chene]

€ 10.00 Acheter

‎Chevalier Maurice‎

‎Ma route et mes chansons: Noces d'Or‎

‎Paris: Rene Julliard 1954. Paperback. Good. Wraps. From the library of Douglas Fairbanks Jr. 1909-2000 -- an iconic American actor from Hollwood's Golden Era and a highly decorated naval officer of World War II -- with his bookplate on the verso of the front flyleaf. Inscribed to him by Chevalier on the half-title page. His connection to Chevalier seems to be a long one: Fairbanks Sr. 1883-1939 offered Chevalier a star billing with Mary Pickford but Chevalier was hesitant to perform in a silent film. It is ilkely that their paths crossed often as Chevalier primarily associated with Paramount studios and Fairbanks were part of a prolific and powerful Hollywood coterie that included such giants as Charlie Chaplin and D. W. Griffith. Covers a little chipped at corners and along spine; leaves brittle and mostly unopened. <br/><br/> Rene Julliard paperback‎

Référence libraire : JC210-2690

Biblio.com

Sanctuary Books
[Livres de Sanctuary Books]

€ 296.13 Acheter

‎CHEVALIER Maurice‎

‎Maurice Chevalier. Photographie de la collection des bonbons et chocolats Loriot. Collection Cinéma ""Mes vedettes"". Série H. N° 16. Vers 1930.‎

‎Strasbourg.: Ets Ungemach 1930. photo. <b>Photo en français</b>. - Photographie 42 x 63 mm. <i>ref. 134350</i> Ets Ungemach unknown‎

Référence libraire : 134350

Biblio.com

Librairie & Cætera

€ 5.00 Acheter

‎Chevalier Maurice‎

‎Maurice Chevalier Today #E3703P‎

‎MGM. very good condition cover is rubbed and edgeworn; cover is rubbed and edgeworn; LIB2958007274; 33-1/3 Record . MGM unknown‎

Référence libraire : 66793

Biblio.com

Hammonds Books

€ 8.67 Acheter

‎Chevalier Maurice‎

‎Maurice Chevalier S/2072‎

‎RCA Records. very good condition cover is rubbed and edgeworn cover has one taped end; cover is rubbed and edgeworn cover has one taped end; LIB2958007279; 33-1/3 Record . RCA Records unknown‎

Référence libraire : 66798

Biblio.com

Hammonds Books

€ 8.67 Acheter

‎CHEVALIER Maurice‎

‎MEMÓRIAS DE MAURICE CHEVALIER‎

‎Amadora s/d: Livraria Bertrand. Brochado / Paperback / Broché. Bom / Good / Bon. In-4º 215 x 160. 1 Vol. de 295 pp. Ilustrado. Prefácio de Marcel Pagnol. Tradução de Maria Joaquina Roquete. <br/> <br/> Livraria Bertrand paperback‎

Référence libraire : 009350

Biblio.com

Cimelio Books
Portugal Portugal Portugal Portugal
[Livres de Cimelio Books]

€ 20.00 Acheter

‎CHEVALIER MAURICE.‎

‎Min väg och mina visor.‎

‎Bonniers 1946. Översatt av .Yves Samsioe och Sten Rein. 258 s. Förlagets halvklotband med inb främre omslag. ISBN unknown‎

Référence libraire : P6846

Biblio.com

Kleynes Antikvariat
Sweden Suecia Suécia Suède
[Livres de Kleynes Antikvariat]

€ 9.32 Acheter

‎CHEVALIER MAURICE.‎

‎Min väg och mina visor.‎

‎1946. 258 s. ISBN unknown‎

Référence libraire : P2011

Biblio.com

Kleynes Antikvariat
Sweden Suecia Suécia Suède
[Livres de Kleynes Antikvariat]

€ 7.99 Acheter

‎CHEVALIER MAURICE‎

‎MOME A CHEVEUX BLANCS‎

‎PRESSES DE LA CITE. Good. Different cover. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. PRESSES DE LA CITE unknown‎

Référence libraire : F-390-382

Biblio.com

AMMAREAL
[Livres de AMMAREAL]

€ 6.81 Acheter

‎Chevalier Maurice‎

‎Mome à cheveux blancs‎

‎Presses de la cité 1969. in8. 1969. Cartonné. Presses de la cité unknown‎

Référence libraire : 180098

Biblio.com

crealivres
[Livres de crealivres]

€ 6.00 Acheter

‎Chevalier (Maurice) - Pagnol (Marcel)‎

‎Mome à Cheveux Blancs‎

‎Couverture rigide. Bon/1969. in-8. Paris Presses de la Cité 1969 in-8 279pp broché Très bel exemplaire de l'édition originale sur papier d'édition. Bel envoi manuscrit de l'auteur. unknown‎

Référence libraire : 32643

Biblio.com

Librairie Axel Benadi
[Livres de Librairie Axel Benadi]

€ 30.00 Acheter

‎CHEVALIER Maurice‎

‎Môme à cheveux blancs‎

‎Presses de la cité. Collectible - Good. First edition copy. Collectible - Good. Good dust jacket. French. Gifter's inscription on front endpage. history france biography Presses de la cité unknown‎

Référence libraire : SA06A-00814

Biblio.com

Wonder Book
[Livres de Wonder Book]

€ 20.13 Acheter

‎Chevalier , Maurice) Lesser, Arthur‎

‎PROGRAM: Arthur Lesser Presents Maurice Chevalier in an Evening of Songs and Impressions Accompanied By Irving Actman‎

‎NY: Program Publishing Company 1950. 1st . Soft P. Very Good. 4 vo. B/W Photos. staplled pictorial wraps; 16 pages program w/many photos etc; no date given circa1950s <br/> <br/> Program Publishing Company unknown‎

Référence libraire : 062688

Biblio.com

Dorley House Books
[Livres de Dorley House Books]

€ 10.15 Acheter

‎Chevalier Maurice‎

‎The man in the straw hat: My story‎

‎Odhams Press Limited. unknown_binding. Very Good. in x in x in. Odhams Press Limited undated edition. Pages clean and bright binding firm minor shelf wear to dust jacket. Odhams Press Limited unknown‎

Référence libraire : mon0000897888

Biblio.com

HALCYON BOOKS
[Livres de HALCYON BOOKS]

€ 10.28 Acheter

‎Chevalier Maurice‎

‎With Love‎

‎paperback. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. paperback‎

Référence libraire : 1494109603.G ISBN : 1494109603 9781494109608

Biblio.com

Bonita
[Livres de Bonita]

€ 59.76 Acheter

‎Chevalier Maurice‎

‎With Love‎

‎Little Brown. 1960. First Edition. Hardcover. very good condition dustjacket has edgewear and tears but nicely intact; dustjacket has edgewear and tears but nicely intact; NOVI004090 . Little Brown hardcover‎

Référence libraire : 78413

Biblio.com

Hammonds Books

€ 10.58 Acheter

‎CHEVALIER (Maurice).‎

‎N Paris. 1888-1972. Chanteur et artiste de music-hall. L.A.S. Maurice Albert Willemetz. S.l. [La Louque, Cannes], 18 septembre 1948. 2 pp. in-4. Papier bleu l en-tte de La Louque.‎

‎18/09/1948 ...Je suis pass chez toi un dimanche ou je dbutais dans la soixantaine. Tu ntais pas la. Je reois ici ton invitation pour la premire des Bouffes. Je ny serai pas. Alors... On va se rater longtemps comme a ? Voici en tous cas une jolie faon de nous retrouver. Je viens dcrire Stop sur une musique ravissante de Pierre Dorsey [...]. a nest pas au point et je ne trouve rien dautre. Tinspire t-elle et veux tu que nous la signions ensemble ? Rponds moi au Thatre des Clestins a Lyon ou je pars pour faire douze concerts ce 23 courant. Je tespre ainsi que les tiens en sant florissante et je tai beaucoup admir dans la photo parue sur un journal et ou tu regardais Irving Berlin de toute ta hauteur...Albert Willemetz (1887-1964) librettiste, lyriciste et scnariste franais.Pierre Dorsey (1909-1979) auteur-compositeur franais.Irving Berlin (1888-1989) compositeur et parolier amricain.‎

Référence libraire : 300

Livre Rare Book

Librairie Blaizot & Pinault
Paris France Francia França France
[Livres de Librairie Blaizot & Pinault]

€ 130.00 Acheter

‎CHEVALIER (Maurice).‎

‎N Paris. 1888-1972. Chanteur et artiste de music-hall. Carte postale A.S. Maurice Jeanne et Albert Willemetz. Format 21 cm X 15 cm. [Monte Carlo, 13 avril 1964]. Timbre et cachet postaux.‎

‎& Ici pour prsider et prsenter gala sur Paris, jai pens vous& Albert Willemetz (1887-1964) librettiste, lyriciste et scnariste franais.‎

Référence libraire : 226

Livre Rare Book

€ 50.00 Acheter

‎CHEVALIER (Maurice).‎

‎N Paris. 1888-1972. Chanteur et artiste de music-hall. L.A.S. Maurice Albert Willemetz. S.l. [Nice], 8 juillet 1954. 2 pp. in-8. Papier l en-tte de l Htel Ruhl.‎

‎08/07/1954 & Je veux que cette lettre te reoive a ton arrive. La bonne nouvelle que tu mannonces ne sera effective que lorsque lAmbassade Amricaine le fera savoir a la presse internationale. Les deux refus de visa ncessitent une main loyalement tendue. Repose toi bien cher Albert. Avec un peu dintelligence et de sagesse nous ferons encore ensemble des choses mritantes et passionnantes& Il ajoute en post-scriptum & Je serai ici jusquau 15 courant& Albert Willemetz (1887-1964) est un librettiste, lyriciste et scnariste franais.‎

Référence libraire : 283

Livre Rare Book

€ 70.00 Acheter

‎CHEVALIER (Maurice).‎

‎N Paris. 1888-1972. Chanteur et artiste de music-hall. Carte postale A.S. Maurice Albert Willemetz [1887-1964, librettiste, lyriciste et scnariste] . S.l.n.d. [Gstaad, Suisse, 17 fvrier 1962]. Timbre et cachet postaux.‎

‎& Nous rentrons mardi aprs un sjour reposant mais sans rel beau temps. Aujourdhui, il flotte comme a Londres quand il flotte dr& On joint le texte dun tlgramme de Maurice Chevalier adress Albert Willemetz "Tu es Napolon en mieux"‎

Référence libraire : 231

Livre Rare Book

€ 60.00 Acheter

‎CHEVALIER (Maurice).‎

‎N Paris. 1888-1972. Chanteur et artiste de music-hall. Carte postale A.S. Maurice Albert Willemetz [1887-1964, librettiste, lyriciste et scnariste]. S.l.n.d. [Carcassonne, 27 aot 1953]. Timbres et cachets postaux.‎

‎& Report Tunis ultrieurement devant dramatique pagaye transports. Serons Marnes dbut septembre. Un si beau pays&‎

Référence libraire : 274

Livre Rare Book

€ 50.00 Acheter

Nombre de résultats : 139,195 (2784 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 417 418 419 [420] 421 422 423 ... 760 1097 1434 1771 2108 2445 2782 ... 2784 Page suivante Dernière page