Site indépendant de libraires professionnels

‎Maurice ile‎

Main

Thèmes parents

‎Iles (les)‎
Nombre de résultats : 70.313 (1407 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 778 779 780 [781] 782 783 784 ... 872 960 1048 1136 1224 1312 1400 ... 1407 Page suivante Dernière page

‎Maurice Barrès‎

‎Les déracinés‎

‎Lausanne Sans date.‎

‎Etat correct‎

Référence libraire : 500258426

Livre Rare Book

Démons et Merveilles
Joinville France Francia França France
[Livres de Démons et Merveilles]

€ 25,00 Acheter

‎Maurice BARRÈS‎

‎Les mauvais instituteurs‎

‎Bureaux de 'La patrie française' | Paris 1907 | 12.50 x 18 cm | agrafé‎

‎Edition originale dont il n'a pas été tiré de grands papiers. Bel et rare exemplaire. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 6673

‎Maurice BARRÈS‎

‎Les traits éternels de la France‎

‎Emile-Paul frères | Paris 1916 | 15.50 x 20 cm | broché‎

‎Edition originale, un des 125 ex numérotés sur Hollande. Dos passé comportant une déchirure en tête du second plat, sinon bel exemplaire à toutes marges. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 7467

‎Maurice BARRÈS‎

‎Lettre autographe signée adressée à madame Léon Daudet‎

‎S. n. | s. l. s. d. [1905] | 13.50 x 21.50 cm | un feuillet recto-verso‎

‎Lettre autographe signée de Maurice Barrès adressée à madame Léon Daudet (39 lignes à l'encre noire sur un feuillet de quatre pages) . Traces de pliures inhérentes à la mise sous pli. "Chère madame, J'avais espéré voir Léon et peut-être aussi vous-même en Provence (et ce que je rêve, vous faire connaître ce beau site de Mirabeau). Du moins j'y aivotre conversation écrite, si claire, rapide, souple, intéressante, ces pages pas fabriquées, mais jaillissantes et si aimables ! Je vois que je ne vous déplarais en vous disant que je vous apparente à celle de madame Millet. Robinel que j'ai tant lue, quand j'étais enfant, parce qu'elle était un des livres de notre maison, et que je vous tiens pour sa cousine, mais une dame de Paris auprès d'une importante fermière, et puis aussi, mais cette fois je vous choquerai. Je vous rapproche des livres de Michelet dont la "mare-polémiste" sait bien les élans et le goût. Au milieu de ses foules il a bien marqué comment l'homme d'action a besoin de la campagne française. Nul doute que vous n'ayez guère le petit malade, mais comment vous a-t-il surpris si brusquement et réduit à une intervention chirurgicale dans les deux heures, vous qui surveillez et qui défiez dans vos flots d'eau chaude et savonneuse les microbes farouches ? Excusez moi cette taquinerie que je regrettais bien profondément si je ne pensais, si je n'étais pas sûr que vous êtes hors de souci. Au revoir, chère madame, amitiés de ma femme pour vous et pour Léon, et bien respectueusement vôtre, Barrès. Mirabeau jeudi." - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 83471

‎Maurice BARRÈS‎

‎Lettre autographe signée adressée à une amie‎

‎S. n. | s. l. s. d. [ca 1890] | 11.50 x 17.50 cm | un feuillet‎

‎Lettre autographe signée de Maurice Barrès à en-tete de la chambre des députés, 11lignes à l'encre noire. Traces de pliures inhérentes à la mise sous pli. "Madame, et amie à la suite de la réunion, j'ai compris qu'on vous y avait pas fait place. C'est strictemetn régulier. Mais c'est absolument peu courtois et par là bien injuste. Je vous exprime mes regrets et vais chercher un arrangement. Respect de votre ami, Barrès. Vendredi soir" - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 85069

‎Maurice BARRÈS‎

‎Leurs figures‎

‎Félix Juven | Paris s. d. [1902] | 12 x 18.50 cm | relié‎

‎Edition originale, poinçon de service de presse en fin de volume. Reliure à la bradel en demi percaline marron, dos lisse orné d'un fleuron doré, double filet doré en queue, pièce de titre de chagrin bleu marine, plats de papier marbré, un accroc sur la tranche inférieure, coins émoussés, reliure de l'époque. Précieux envoi autographe signé de Maurice Barrès : "A Léon Daudet, souvenir amical. Maurice Barrès." - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 83462

‎Maurice BARRÈS‎

‎Maurice BARRES - CARTE LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE [Je reste chez moi] - 2 pages‎

‎Maurice BARRÈS. Carte lettre autographe signée à "Mon cher ami" Écrivain Carte lettre autographe signée, non datée. Dimensions : 13,7 x 8,9 cm Nombre de pages : 2 pages‎

Référence libraire : boz_003262

Livre Rare Book

L'Art Délivré
Fondettes France Francia França France
[Livres de L'Art Délivré]

€ 50,00 Acheter

‎Maurice Barrès‎

‎Maurice BARRES - LETTRE TAPUSCRITE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1917‎

‎Maurice BARRES - LETTRE TAPUSCRITE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1917 Écrivain Maurice BARRES - LETTRE TAPUSCRITE AUTOGRAPHE SIGNÉE, de soutien du 14 mars 1917. Dimensions : 19,1 x 26,4 cm Nombre de pages : 1 page‎

Référence libraire : boz_002573

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 60,00 Acheter

‎Maurice Barrès‎

‎Maurice Barrès - Lettre autographe signée à un ami‎

‎Maurice Barrès. Lettre autographe signée à un ami Homme politique français Lettre autographe signée de Maurice Barrès, adressée à un cher ami, non datée, écrite à l'encre noire sur un double feuillet de papier vergé bleu filigrané. Dimensions : 12,9 x 16,9 cm État : Pli central dû à l'envoi. Nombre de pages : 2 pages Maurice Barrès Maurice Barrès [baʁɛs], né le 17 août 1862 à Charmes et mort le 4 décembre 1923 à Neuilly-sur-Seine, est un écrivain et homme politique français, figure de proue du nationalisme français.‎

Référence libraire : boz_002526

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 60,00 Acheter

‎Maurice Barrès‎

‎Maurice Barrès - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À UNE AMIE‎

‎Maurice Barrès. Lettre autographe signée à une amie Homme politique français Lettre autographe signée de Maurice Barrès, adressée à une amie, non datée, écrite à l'encre bleue sur un double feuillet de papier vergé bleu filigrané avec son adresse dans les Vosges en entête. Dimensions : 12,7 x 17,1 cm État : Pli central dû à l'envoi. Nombre de pages : 2 pages Maurice Barrès Maurice Barrès [baʁɛs], né le 17 août 1862 à Charmes et mort le 4 décembre 1923 à Neuilly-sur-Seine, est un écrivain et homme politique français, figure de proue du nationalisme français.‎

Référence libraire : boz_001977

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 60,00 Acheter

‎Maurice BARRÈS‎

‎Maurice barrès Colette baudoche‎

‎Editions Nelson 1931 1931. Maurice Barrès: Colette Baudoche/ Editions Nelson 1931 . Maurice Barrès: Colette Baudoche/ Editions Nelson 1931‎

‎Très bon état‎

Référence libraire : 400078609

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 5,00 Acheter

‎Maurice BARRÈS‎

‎Maurice barrès Colette baudoche Editions nelson non daté‎

‎Sans date. Maurice Barrès: Colette Baudoche/ Editions Nelson non daté . Maurice Barrès: Colette Baudoche/ Editions Nelson non daté‎

‎Très bon état‎

Référence libraire : 400026995

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 5,00 Acheter

‎Maurice BARRÈS‎

‎Maurice Barrès COLETTE BAUDOCHE Histoire Fille Metz‎

‎Sans date. Maurice Barrès COLETTE BAUDOCHE Histoire Fille Metz‎

Référence libraire : 400050049

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 8,00 Acheter

‎Maurice BARRÈS‎

‎Maurice barrès pour la haute intelligence française‎

‎LIBRAIRIE PLON 1925 1925. Librairie Plon 1925‎

Référence libraire : 400083138

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 8,00 Acheter

‎Maurice Barrès‎

‎Maurice Barrès,... Le Roman de l'énergie nationale. Leurs figures. Nouvelle édition [Unknown Binding] Barrès, Maurice‎

‎Couverture fragile éffritée sur le bas du dos. Bonne conservation propre autrement.‎

‎Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence dans notre boutique à Authon-du-Perche.‎

Référence libraire : HL887 ISBN : 183

Livre Rare Book

Livre au trésor
Authon-du-perche France Francia França France
[Livres de Livre au trésor]

€ 25,00 Acheter

‎Maurice Barrès‎

‎Maurice Barrès,... Les Bastions de l'Est. Au service de l'Allemagne. Illustrations d'après les aquarelles en noir et en couleurs de Georges Conrad [Unknown Binding] Barrès, Maurice‎

‎PHOTOS SUR DEMANDE‎

‎Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence dans notre boutique à Authon-du-Perche.‎

Référence libraire : EO1323 ISBN : 1882

Livre Rare Book

Livre au trésor
Authon-du-perche France Francia França France
[Livres de Livre au trésor]

€ 20,00 Acheter

‎Maurice Barrès‎

‎Mes Cahiers - Tome Cinquième - 1906 1907‎

‎Librairie Plon Broché Paris 1932 365 pages en format 12 - 19 cm‎

‎Bon État‎

Référence libraire : 054093

Livre Rare Book

Librairie Internet Antoine
Wavre Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Livres de Librairie Internet Antoine]

€ 7,50 Acheter

‎Maurice BARRÈS‎

‎Mes cahiers tome IX 1911-1912‎

‎Librairie plon Sans date.‎

‎Bon état‎

Référence libraire : 500061328

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 4,00 Acheter

‎Maurice Barrès‎

‎Mes cahiers. Tomes 10. Janvier 1913 à juin 1914‎

‎État : Bon état - Année : 1944 - Format : in 12° - Pages : 458pp - Editeur : Plon - Lieu d'édition : Paris - Type : Reliure demi-cuir - Divers : Voir description ci-dessus. Mention 5° mile. - Commander rapidement : https://www.bons-livres.fr/livre/maurice-barres/8243-mes-cahiers-tomes-10-janvier-1913-a-juin-1914?lrb‎

‎ˮMes cahiersˮsont un miroir le long de la vie et l'oeuvre de Maurice Barrès, le Lorrain. C'est aussi la matrice de ses romans. L'un des derniers grands documents jamais édités sur le monde littéraire et politique de la IIIème République. On y croise tous les figurants d'un théâtre lyrique sur lequel roulent le feu de la vie, l'obsession de la mort, la vulnérabilité des hommes. Notices biographique et notes en fin de volume de Philippe Barrès. Edition de 1944 (la première est de 1936) établie dans une agréable reliure en demi-veau brun marbré (plats et dos de couv conservés), dos à quatre nerfs, en bon état (légers frottements aux coiffes et aux coins du cartonnage); intérieur bien propre, solide et frais.‎

Référence libraire : 8243

Livre Rare Book

Bons Livres du général au particulier
Montpezat de Quercy France Francia França France
[Livres de Bons Livres du général au particulier]

€ 20,00 Acheter

‎Maurice Barrès‎

‎Mes cahiers. Tomes 9. Février 1911 à décembre 1912‎

‎État : Bon état - Année : 1944 - Format : in 12° - Pages : 478pp - Editeur : Plon - Lieu d'édition : Paris - Type : Reliure demi-cuir - Divers : Voir description ci-dessus. Mention 5° mile. - Commander rapidement : https://www.bons-livres.fr/livre/maurice-barres/8242-mes-cahiers-tomes-9-fevrier-1911-a-decembre-1912?lrb‎

‎ˮMes cahiersˮsont un miroir le long de la vie et l'oeuvre de Maurice Barrès, le Lorrain. C'est aussi la matrice de ses romans. L'un des derniers grands documents jamais édités sur le monde littéraire et politique de la IIIème République. On y croise tous les figurants d'un théâtre lyrique sur lequel roulent le feu de la vie, l'obsession de la mort, la vulnérabilité des hommes. Notices biographique et notes en fin de volume de Philippe Barrès. Edition de 1944 (la première est de 1935) établie dans une agréable reliure en demi-veau brun marbré (plats de couv conservés), dos à quatre nerfs, en bon état (légers frottements aux coiffes et aux coins du cartonnage); intérieur bien propre, solide et frais.‎

Référence libraire : 8242

Livre Rare Book

Bons Livres du général au particulier
Montpezat de Quercy France Francia França France
[Livres de Bons Livres du général au particulier]

€ 20,00 Acheter

‎Maurice Barrès‎

‎N'importe ou hors du monde‎

‎1958 Plon Broché, couverture rempliée, non rogné, 250p. Bon état.‎

‎Exemplaire n°j.10 / j.40 sur papier des manufactures impériales du Japon, non rogné. Préface de Philippe Barrès.‎

Référence libraire : 18909

Livre Rare Book

Librairie Tant qu'il y aura des livres
Pontcharra France Francia França France
[Livres de Librairie Tant qu'il y aura des livres]

€ 200,00 Acheter

‎Maurice BARRÈS‎

‎N'importe où hors du monde‎

‎Plon | Paris 1958 | 15 x 21 cm | broché‎

‎Edition originale, un des 48 exemplaires numérotés sur Japon, tirage de tête. Dos et plats très légèrement et marginalement passés sans gravité, sinon agréable exemplaire à toutes marges. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 69512

‎Maurice BARRÈS‎

‎N'importe où hors du monde‎

‎Plon | Paris 1958 | 15 x 20.50 cm | relié‎

‎Edition originale, un des 48 exemplaires numérotés sur Japon, tirage de tête. Agréable exemplaire à toutes marges. Reliure en demi maroquin rouge à coins, dos lisse comportant un léger accroc sans gravité en tête, plats, gardes et contreplats de marbré, couvertures et dos conservés, tête dorée sur témoins, reliure signée Lucie Weill. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 83979

‎Maurice Barrès‎

‎Pour la haute intelligence Française‎

‎Paris, Plon, 1925, in-8, broché, 282 pages. Bon état.‎

Référence libraire : 4971

Livre Rare Book

Librairie Christian Chaboud
Bruxelles Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Livres de Librairie Christian Chaboud]

€ 20,00 Acheter

‎Maurice BARRÈS‎

‎Toute licence sauf contre l'amour‎

‎Perrin & Cie | Paris 1892 | 9 x 15.50 cm | relié‎

‎Edition originale. Reliure en demi basane vert sapin, dos lisse, plats, gardes et contreplats de papier à effet moiré, couvertures conservées, tête dorée, reliure de l'époque signée à froid. Envoi autographe signé de Maurice Barrès à Francis Chevassu. Légers manques marginaux sur le premier feuillet de texte sans atteinte. Agréable exemplaire. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 49790

‎Maurice BARRÈS‎

‎Trois stations de psychothérapie‎

‎Librairie académique Didier | Paris 1891 | 9.50 x 15.50 cm | broché‎

‎Edition originale sur papier courant, il n'a été tiré que 16 Japon en grands papiers. Agréable exemplaire. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 6660

‎Maurice BARRÈS‎

‎Trois stations de psychothérapie‎

‎Librairie académique Didier | Paris 1891 | 9.50 x 15.50 cm | broché‎

‎Edition originale sur papier courant, il n'a été tiré que 16 Japon en grands papiers. Reliure à la bradel en demi percaline façon vélin, dos lisse, pièce de titre de maroquin turquoise comportant une légère éraflure marginale, plats, gardes et contreplats de papier marbré, couvertures conservées, reliure de l'époque. Agréable exemplaire. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 56686

‎Maurice BARRÈS‎

‎Tête de collection de la revue 'Les taches d'encre N°1 & 2'‎

‎Les taches d'encre | Paris Novembre et Décembre 1884 | 12 x 18 cm | 2 volumes brochés‎

‎Edition originale de cette rare gazette mensuelle animée par Maurice Barrès. Ces deux exemplaires proviennent de la bibliothèque de Henri Cellerier, qui a inscrit son nom en guise d'ex-dono en tête du deuxième N°, qui fut un proche collaborateur de Charles Maurras. Dos passés, petites taches marginales sur le premier plat du N°1. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 23665

‎Maurice BARRÈS‎

‎Un discours à Metz (15 Août 1911)‎

‎Emile-Paul frères | Paris 1911 | 12 x 19 cm | broché‎

‎Edition originale, un des exemplaires de première émission à la presse. Rares piqûres, agréable exemplaire. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 40408

‎Maurice BARRÈS‎

‎Un Discours à Metz (15 août 1911)‎

‎Emile-Paul | Paris 1911 | 11.50 x 18.50 cm | broché‎

‎Édition originale sur papier courant, un des exemplaires spécialement imprimés pour l'auteur, mention de troisième mille sur le premier plat. Quelques piqûres sur le premier plat et en marge de certains feuillets. Envoi autographe signé de Maurice Barrès à l'homme politique Paul Boncour : "A Paul Boncour pour sa bibliothèque minime, son ami.". - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 76621

‎Maurice Barrès‎

‎Un discours à Metz (15 Août 1911). Plaquette “Imprimée spécialement pour l'auteur‎

‎Paris, Emile-Paul, Editeur., 1911, Broché, Plaquette de 23 pages sous couverture muette. Bon état.‎

Référence libraire : 18134

Livre Rare Book

€ 45,00 Acheter

‎Maurice BARRÈS‎

‎Un homme libre‎

‎Georges Crès et Cie | Paris 1912 | 13 x 19.50 cm | relié‎

‎Nouvelle édition, un des 5 exemplaires imprimés sur chine, tirage de tête après 3 vieux Japon, illustrée en frontispice d'un portrait de l'auteur en bistre. Reliure à la bradel en demi maroquin rouge, dos lisse janséniste très légèrement décoloré et présentant de très légères éraflures, filet à froid sur plats de papier à la cuve, gardes et contreplats de papier à la cuve, couvertures et dos conservés, reliure signée Ch. Lanoë successeur de P. Ruban. Agréable exemplaire. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 76045

‎Maurice BARRÈS‎

‎Un homme libre‎

‎Albert Fontemoing | Paris 1904 | 13.50 x 20.50 cm | relié‎

‎Edition en partie originale car augmentée d'une préface inédite. Reliure en demi basane marbrée, dos lisse orné d'un cartouche doré, quelques frottements sur le dos, coiffe supérieure arasée, pièce de titre de chagrin bleu marine, plats de papier marbré, gardes et contreplats de papier beige, couvertures conservées, tête dorée, reliure de l'époque. Précieux envoi autographe signé de Maurice Barrès : "A Léon Daudet , son ami. Maurice Barrès." - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 83467

‎Maurice Barrès‎

‎Un Jardin Sur L'oronte‎

‎Librairie Plon Les Petits Fils De Plon et Nourrit Broché 1948 240 pages en format -12‎

‎Bon État‎

Référence libraire : 003179

Livre Rare Book

Librairie Internet Antoine
Wavre Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Livres de Librairie Internet Antoine]

€ 12,60 Acheter

‎Maurice BARRÈS‎

‎Un jardin sur l'oronte‎

‎Sans date.‎

‎Bon état‎

Référence libraire : 500144844

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 8,00 Acheter

‎Maurice Barrès‎

‎Une enquête aux pays du Levant‎

‎Plon 1923 in12. 1923. Broché. 2 volume(s).‎

‎couvertures défraîchies intérieurs propres bords un peu frottés‎

Référence libraire : 100146974

Livre Rare Book

Un Autre Monde
Val Couoesnon France Francia França France
[Livres de Un Autre Monde]

€ 40,00 Acheter

‎Maurice Barrès‎

‎Une Enquête aux pays du Levant ; tomes 1 et 2,‎

‎HASP-500, Librairie Plon 1923‎

‎Satisfaisant‎

Référence libraire : 1549549208791

Livre Rare Book

Livres Anciens et Contemporains
Hasparren France Francia França France
[Livres de Livres Anciens et Contemporains]

€ 25,00 Acheter

‎Maurice Barrès (1862-1923), écrivain, homme politique, membre de l'Académie française.‎

‎Lettre autographe signée‎

‎Maurice Barrès (1862-1923), écrivain, homme politique, membre de l'Académie française. L.A.S., 21 octobre 1920, 1p in-4. Longue lettre signalant un article allemand reproduisant un discours de M. Sorge sur la recherche scientifique. [210]‎

Référence libraire : 017634

Livre Rare Book

Librairie Trois Plumes
Angers France Francia França France
[Livres de Librairie Trois Plumes]

€ 75,00 Acheter

‎Maurice Barrès (1862-1923), écrivain, homme politique.‎

‎Lettre autographe signée à Maurice de Fleury‎

‎Maurice Barrès (1862-1923), écrivain, homme politique. L.A.S., janvier 1906, 1p in-8. Au docteur et écrivain Maurice de Fleury (1860-1931) qui vient de le féliciter pour son entrée à l'Académie française. « Je vous remercie, mon cher Fleury, de votre petit mot et de vos sympathies (éprouvées de longue datte [mot barré] date). Je vous serra la main. Barrès. Il faut que je surveille mes lapsus ». Belle lettre [388]‎

Référence libraire : 016750

Livre Rare Book

Librairie Trois Plumes

€ 80,00 Acheter

‎Maurice BARRÈS - (envoi à José Maria de HEREDIA)‎

‎Un homme libre‎

‎Perrin & Cie | Paris 1889 | 12 x 19 cm | relié‎

‎Edition originale. Reliure à la bradel en plein papier, dos lisse, pièce de titre de maroquin bleu marine, couvertures et dos conservés, ex-libris encollé en regard de la page de faux-titre sur laquelle figure l'envoi autographe, reliure signée de Thomas Boichot. Précieux envoi autographe signé de Maurice Barrès au poète José-Maria de Heredia. Bel exemplaire agréablement établi. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 53811

‎Maurice BARRÈS - Louis DUNKI‎

‎Un amateur d'âmes‎

‎E. Fasquelle | Paris 1899 | 15.4 x 22.5 cm | Broché‎

‎Edition originale, un des 50 exemplaires numérotés sur chine, seuls grands papiers. Agréable exemplaire. Ouvrage orné d'illustrations de Louis Dunki. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 88870

‎Maurice Barrès [frontispice de Adolphe Giraldon],‎

‎La Bataille sous Nancy 1914-1916.‎

‎Maurice Barrès [frontispice de Adolphe Giraldon], La Bataille sous Nancy 1914-1916. Paris, Maison du Livre, 1916. In-4, frontispice-VIIIp. Edition originale, un des 100 exemplaires sur papier japon (le nôtre n°42). Cette plaquette fait partie d'une série de 12 vendue au profit des artistes et artisans blessés des industries du livre dont le seul tirage en grand papier était ce tirage sur japon. Chaque plaquette avait un auteur et un artiste différent. Broché, couverture à peine insolée au niveau du dos. Rare.‎

Référence libraire : 009106

Livre Rare Book

Librairie Trois Plumes

€ 150,00 Acheter

‎Maurice Barrès,‎

‎Colette Baudoche - Histoire d'une jeune fille de Metz.‎

‎Maurice Barrès, Colette Baudoche - Histoire d'une jeune fille de Metz. Paris, Félix Juven, 1909. In-12, 258p. Edition originale d'un des plus grands succès de Maurice Barrès, un des 25 exemplaires sur japon impérial (tirage de tête), non justifié. Reliure signée Favre-Petit-Mermet, demi-chagrin rouge à coins, dos à nerfs, tête dorée, couvertures et dos conservés. Très bel exemplaire.‎

Référence libraire : 008018

Livre Rare Book

Librairie Trois Plumes

€ 575,00 Acheter

‎Maurice Barrès,‎

‎Le Quartier latin - Ces messieurs - Ces dames.‎

‎Maurice Barrès, Le Quartier latin - Ces messieurs - Ces dames. Paris, C Dalou, sd [1888]. In-12, 35p. Edition originale du premier livre de Maurice Barrès, un des 20 exemplaires sur japon. Ouvrage illustré de « 32 Croquis par nos meilleurs Artiste ». Exemplaire enrichi d'une rare L.A.S. vers 1888, 1p in-8, à Georges Duval. Il le remercie pour l'envoi de son ouvrage Dictionnaire des métaphores de Victor Hugo publié en 1888. (une bande de la lettre a été découpée en haut, faisant probablement disparaître la date). Reliure signée A Valat, bradel demi-chagrin taupe, couvertures conservées, non rogné. Coiffes frottées. Rare exemplaire en grand papier du premier livre de Barrès.‎

Référence libraire : 008020

Livre Rare Book

Librairie Trois Plumes

€ 330,00 Acheter

‎Maurice Barrès,‎

‎Les Lézardes sur la Maison.‎

‎Maurice Barrès, Les Lézardes sur la Maison. Paris, Sansot, 1906. Petit in-12, 75p. Edition originale enrichie d'un envoi à l'écrivain Henri Guerlin (1867-1922) : « à mons Guerlin, / avec les meilleures sympathies / Maurice Barrès ». Demi-chagrin vert, dos à nerfs, tête dorée, couvertures conservées. Deux bouts de mors fendillés, dos passé.‎

Référence libraire : 015534

Livre Rare Book

Librairie Trois Plumes

€ 80,00 Acheter

‎Maurice Barrès, Décaris‎

‎Greco ou le secret de Tolède‎

‎Les Bibliophiles du Faubourg et du Papier, 1955‎

‎Broché en ff. sous chemise et étui, ex. nominatif!, complet de ses 26 gravures par d'Albert Decaris, en pleine page, serpentines: comme neuf‎

Référence libraire : lc_107117

Livre Rare Book

Bookit!
Genève Switzerland Suiza Suíça Suisse
[Livres de Bookit!]

€ 170,00 Acheter

‎Maurice Barrès.‎

‎En regardant au fond des crevasses‎

‎Paris, Paul-Emile Frères., 1917, Broché, 110 pages. Non coupé. Couverture présentant des marques d'usage et une insolation. Néanmoins solide exemplaire.‎

Référence libraire : 15890

Livre Rare Book

€ 12,00 Acheter

‎Maurice Barrès.‎

‎Les amitiés françaises. Notes sur l'acquisition par un petit lorrain des sentiments qui donnent un prix à la vie.‎

‎Paris, Plon., 1924, in-12, Broché-Jaquette éditeur, 267 pages. Très bon état. 1/1100 sur pur fil des papeteries Lafuma. Non rogné.‎

Référence libraire : 15814

Livre Rare Book

€ 25,00 Acheter

‎Maurice Barrès. Avec une Préface et des Notes d'E; Nolent‎

‎De Hegel aux cantines du Nord‎

‎Paris, Bibliothèque Internationale d'Edition. E. Sansot et Cie, 1904, in-16 (9x15cm), broché, 95p. Année de l'édition originale sur papier courant. Bon état.‎

Référence libraire : 83147

Livre Rare Book

€ 25,00 Acheter

‎Maurice Barrés‎

‎Autour de Jeanne D'Arc‎

‎Paris 1916 Librairie Ancienne Edouard Champion Soft cover‎

‎Broché original de l'éditeur, 27 x 20 cm, 86 pp., français, état du livre: Très bon [Cette description peut avoir été traduite par une IA.]‎

Référence libraire : 029881

Livre Rare Book

Antiquariaat Tanchelmus b.v
Berchem Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Livres de Antiquariaat Tanchelmus b.v]

€ 24,00 Acheter

Nombre de résultats : 70.313 (1407 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 778 779 780 [781] 782 783 784 ... 872 960 1048 1136 1224 1312 1400 ... 1407 Page suivante Dernière page