Il sito di sole librerie professionali

‎Maurice ile‎

Main

Topic's parents ***

‎Iles (les)‎
Numero di risultati : 68.033 (1361 pagina/e)

Prima pagina Pagina precedente 1 ... 785 786 787 [788] 789 790 791 ... 872 953 1034 1115 1196 1277 1358 ... 1361 Pagina successiva Ultima pagina

‎Maurice Chauvet‎

‎Fleuve d'or...route enchantée...itinéraires au pays d'Oc‎

‎1947 Les éditions des Arceaux Reliure demi cuir à coins, 222p. Très bon état.‎

‎Préface de Henri de Segogne. Illustrations hors texte couleurs de Allier, Couders, Decossy, Dezeuze, Fouard, Simone-julienne - Margerit - Mougenot - Pertus - Richarme-Boisseau - Rudel. Table : aigoual à Ganges - St Guilhem le désert - d'Aniane à Gignac - de Mourèze à Montagnac - Roujan - Pézenas - Agde la noire - Séte - étang de Thau - Marseille - Mèze - Bouzigues - Balaruc...Exemplaire n°347/3000 sur vélin chiffon de Renage.‎

Riferimento per il libraio : 14544

‎MAURICE CHAUVET‎

‎ITINERAIRES AU PAYS D'OC - FLEUVE D'OR ... ROUTE ENCHANTEE ...‎

‎EDITIONS ARCEAUX. 1947. In-Folio. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 219 pages. Avec de nombreuses illustrations contre-collées en couleurs.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle‎

‎Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle‎

Riferimento per il libraio : RO30116938

‎MAURICE CHAUVET‎

‎ITINERAIRES AU PAYS D'OC - LE CHEMIN D'ERACLES‎

‎EDITIONS ARCEAUX. 1950. In-Folio. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 212 pages. Avec de quelques illustrations en noir et blanc hors texte.. . . . Classification Dewey : 0-GENERALITES‎

‎Classification Dewey : 0-GENERALITES‎

Riferimento per il libraio : RO30116940

‎MAURICE CHAUVET‎

‎ITINERAIRES AU PAYS D'OC - TERRES DE PRESTIGE‎

‎EDITIONS ARCEAUX. 1949. In-Folio. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 275 pages. Avec de quelques illustrations en noir et blanc hors texte.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle‎

‎Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle‎

Riferimento per il libraio : RO30116939

‎Maurice Chauvet‎

‎Le chemin d'Héraclès‎

‎1950 Les éditions des Arceaux Reliure demi cuir à coin, 216p. Très bon état, reliure un peu frottée‎

‎Illustrations hors texte en couleurs de A. Aillaud, dessins de B. Lignon et L. Schulz. Exemplaire n°725/1000 sur vélin chiffon de Renage.‎

Riferimento per il libraio : 14546

‎Maurice Chauvet‎

‎Le languedoc méditerranéen [Paperback Bunko] Maurice Chauvet‎

‎BROCHE SOUS RODOID‎

‎Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence dans notre boutique à Authon-du-Perche.‎

Riferimento per il libraio : 63865A ISBN : 188

Livre Rare Book

Livre au trésor
Authon-du-perche France Francia França France
[Books from Livre au trésor]

€ 9,50 Informazioni/Compera

‎Maurice Chauvet‎

‎Pages d'histoire du Languedoc‎

‎Nice, Les editions La Lambrusquee, 1967. Format 15x22 cm, reliure editeur sous jaquette illustree, 339 pages.Bon etat, traces d'usage sur un livre d'occasion, livre en tres bon etat, mais quelques fentes a la jaquette.‎

Riferimento per il libraio : 21557

Livre Rare Book

Librairie Frédéric Delbos
Lussan France Francia França France
[Books from Librairie Frédéric Delbos]

€ 30,00 Informazioni/Compera

‎MAURICE CHAUVET‎

‎Pages d'histoire du Languedoc‎

‎LA LAMBRUSQUE 1967 In-8 relié sous jaquette illustrée blanche, dessin et titre couleur sanguine. 339 pages. Jaquette ternie, fendillée en pied et en tête, manque en tête, néanmoins intérieur frais, bon état d’occasion.‎

‎Bon état d’occasion‎

Riferimento per il libraio : 74389

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue
Saint-Ouen France Francia França France
[Books from Librairie de l'Avenue]

€ 21,00 Informazioni/Compera

‎Maurice Chauvet‎

‎Terres de prestiges, itinéraires au pays d'Oc‎

‎1949 Les éditions des Arceaux Reliure demi cuir à coin, 278p. Très bon état., reliure un peu frottée.‎

‎Préface de Léo Larguier, 26 reproduction en héliogravures dont 2 photos de Doisneau, 2 hors texte couleurs d'André Aillaud. Exemplaire n°843/1500 sur vélin chiffon crème de Renage.‎

Riferimento per il libraio : 14545

‎MAURICE CHAVARDES‎

‎MICHEL DE MONTAIGNE‎

‎EDITIONS PIERE CHARRON. 1972. In-8. Cartonné. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 135 pages.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française‎

‎"Collection ""Les géants"" Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française"‎

Riferimento per il libraio : R160116546

‎Maurice Chavard¿s‎

‎Et 1936. la victoire du front populaire.‎

‎Calmann-Lvy Broch D'occasion tat correct 01/01/1966 150 pages‎

Riferimento per il libraio : 38415VPPG ISBN : 9

Livre Rare Book

Fenêtre sur l'Asie
Paris France Francia França France
[Books from Fenêtre sur l'Asie]

€ 10,00 Informazioni/Compera

‎Maurice Chavard¿s‎

‎Et 1936. la victoire du front populaire.‎

‎Calmann-Lvy Broch D'occasion tat correct 01/01/1966 150 pages‎

Riferimento per il libraio : DKB45AP ISBN : 9

Livre Rare Book

Fenêtre sur l'Asie
Paris France Francia França France
[Books from Fenêtre sur l'Asie]

‎Maurice ChavardÚs‎

‎Été 1936 la victoire du front populaire [Paperback] Maurice ChavardÃs‎

‎BROCHE‎

‎Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence dans notre boutique à Authon-du-Perche.‎

Riferimento per il libraio : Z13316 ISBN : 3502

Livre Rare Book

Livre au trésor

€ 7,50 Informazioni/Compera

‎Maurice Chavardès‎

‎Eté 1936. la victoire du front populaire. [Paperback] Maurice Chavardès‎

‎Broché état correct .Contenu propre .Couverture abîmée . 398 pages . 1966. PHOTOS SUR DEMANDE‎

Riferimento per il libraio : AJ18391MLW ISBN : 9

Livre Rare Book

Livre au trésor

€ 9,00 Informazioni/Compera

‎Maurice Chavardès‎

‎Histoire De l' Espagne‎

‎Editions Hermès - Pierre Waleffe broché Couverture Illustrée Paris 1967 207 pages en format 13 - 20 cm - nombreuses photographies‎

‎Bon État‎

Riferimento per il libraio : 055805

Livre Rare Book

Librairie Internet Antoine
Wavre Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Books from Librairie Internet Antoine]

‎Maurice Chavardès‎

‎Histoire de l'Espagne Pierre waleffe‎

‎1967 1967. Maurice Chavardès: Histoire de l'Espagne / Pierre Waleffe 1967 . bon état‎

‎Bon état‎

Riferimento per il libraio : 400091993

Livre Rare Book

Démons et Merveilles
Joinville France Francia França France
[Books from Démons et Merveilles]

€ 5,00 Informazioni/Compera

‎Maurice Chavardès‎

‎Michel de Montaigne‎

‎Paris, Editions Pierre Charron. Collection Les Géants., 1972, in-8, cartonnage éditeur sous jaquette, 135 pages. Bon état. Envoi de l'auteur.‎

Riferimento per il libraio : 72528

Livre Rare Book

Librairie Christian Chaboud
Bruxelles Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Books from Librairie Christian Chaboud]

‎Maurice Chavardès‎

‎Été 1936‎

‎Calmann-Lévy Sans date.‎

‎Très bon état‎

Riferimento per il libraio : 500282419

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 7,00 Informazioni/Compera

‎Maurice Chavares‎

‎Montaigne‎

‎Editions pierre charron 1972 135 pages in8. 1972. Broché. 135 pages.‎

‎french édition - quelques marques de frottement plis de lecture et/ou de stockage papier jauni par le temps mais du reste en bon état . Expédition soignée sous blister dans une enveloppe à bulles depuis la France‎

Riferimento per il libraio : 80036

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

‎Maurice Chelli‎

‎Le drame de Massinger‎

‎Les belles lettres 1924 Fort In8 - broché - non coupé -389 pages - Fortes rousseurs‎

‎Satisfaisant‎

Riferimento per il libraio : Zk310

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Books from L'Encrivore]

€ 25,00 Informazioni/Compera

‎Maurice Chelli‎

‎Le drame de Massinger‎

‎Les belles lettres 1924 Fort In8 - broché - non coupé -389 pages - Fortes rousseurs‎

‎Satisfaisant‎

Riferimento per il libraio : Zk310

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Books from L'Encrivore]

€ 25,00 Informazioni/Compera

‎MAURICE CHEVAIS‎

‎CAHIERS DE CHANT CHORAL N°6‎

‎ALPHONSE LE DUC. Non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 24 pages de partitions, couverture illustré d'une photographie d'un bas relief repésentant des choristes.. . . . Classification Dewey : 780.26-Partitions‎

‎Classification Dewey : 780.26-Partitions‎

Riferimento per il libraio : RO50036084

‎MAURICE CHEVAIS‎

‎CAHIERS DE CHANT CHORAL N°IV‎

‎ALPHONSE LE DUC. Non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 23 pages de partitions, couverture illustré d'une photographie d'un bas relief représentant une chorale.. . . . Classification Dewey : 780.26-Partitions‎

‎Classification Dewey : 780.26-Partitions‎

Riferimento per il libraio : RO50036083

‎Maurice CHEVAIS‎

‎LES ELOIDES‎

‎ALPHONSE LEDUC. non daté. In-8. En feuillets. Etat passable, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 4 pages. Partition chorale, choeur et danse.. . . . Classification Dewey : 780.26-Partitions‎

‎17622. D'après le choeur de Gluck à quatre voix mixtes d'Alceste. Classification Dewey : 780.26-Partitions‎

Riferimento per il libraio : RO50000208

‎MAURICE CHEVAIS‎

‎SOLFEGE SCOLAIRE - volume 1 et 2- 745 morceaux variés‎

‎ALPHONSE LEDUC. NON DATE. In-8. Cartonnage d'éditeurs. Etat passable, Couv. légèrement passée, Dos abîmé, Intérieur acceptable. 127 pages illustrées en couleur pour chacun de ces livre. Ouvrage volume 1 déboîtée.. . . . Classification Dewey : 372.8-Livre scolaire : autres matières‎

‎Classification Dewey : 372.8-Livre scolaire : autres matières‎

Riferimento per il libraio : R160117592

‎MAURICE CHEVAIS‎

‎SOLFEGE SCOLAIRE 745 MORCEAUX VARIES‎

‎N.C.. non daté. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos abîmé, Intérieur frais. 125 pages. Rature sur le premier plat.. . . . Classification Dewey : 780-Musique‎

‎Classification Dewey : 780-Musique‎

Riferimento per il libraio : R200022026

‎MAURICE CHEVAIS‎

‎SOLFEGE SCOLAIRE VOLUME I‎

‎LEDUC. 1946. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 126 pages.. . . . Classification Dewey : 780-Musique‎

‎745 morceaux variés. Classification Dewey : 780-Musique‎

Riferimento per il libraio : R160111399

‎Maurice CHEVALIER‎

‎"... Puis je vais chanter quatre semaines... en afrique du sud... pour goualer une dernière fois en angliche avant New York en septembre prochain." Lettre autographe signée adressée à Alice Rim‎

‎S. n. | Marnes-la-Coquette 8 Mai 1955 | 21.50 x 27.50 cm | une feuille‎

‎Lettre autographe datée et signée de Maurice Chevalier adressée depuis sa propriété "La Louque" de Marnes-la-Coquette à Alice Rim (34 lignes à l'encre bleue, enveloppe jointe) louant la sensibilité de sa correspondante qui se compare à une vache. Il lui écrit également savourer sa liberté d'être indépendant et de gérer seul sa carrière. Trace de pliure inhérente à la mise sous pli. La lettre est adressée, à Caro Canaille, nom de plume d'Alice Rim, l'épouse de Carlo : "5 - 5- 55, Chère Caro, merci de votre lettre où la sensibilité - la chaude sympathie - traversent les mots comme des rayons de vie. Je serai ravi de lire votre pièce qui j'en suis bien certain n'est pas pondue par une vache comme comme vous vous dénommez injustement vous même. On ne sent jamais le coeur des vraies vaches - on sent simplement leur bonté. Je serai à Marnes pour trois semaines à partir du 16 courant. Puis je vais chanter quatre semaines... en afrique du sud... pour goualer une dernière fois en angliche avant New York en septembre prochain. Plus je vais et plus je me régale de mon indépendance d'artisan chanteur et des responsabilités que j'affronte - seul - travailleur en chambre. Bien bien vôtre. Maurice". Carlo Rim fut un écrivain provençal, auteur de "Ma belle Marseille", un caricaturiste, un cinéaste et fut notamment l'ami de Fernandel, de Raimu et Marcel Pagnol mais aussi de Max Jacob et André Salmon qu'il rencontra à Sanary. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Riferimento per il libraio : 83190

‎Maurice CHEVALIER‎

‎"Je ne compte pas ce que j'ai fait et continue de faire pour de vieux copains dans le malheur. Votre radin et ami Maurice" Humoristique lettre autographe signée adressée à Alice Rim‎

‎S. n. | Marnes-la-Coquette 12 Décembre 1954 | 21 x 13.50 cm | une feuille + une enveloppe‎

‎Lettre autographe datée et signée de Maurice Chevalier adressée depuis sa propriété "La Louque" de Marnes-la-Coquette à Alice Rim (20 lignes à l'encre bleue, enveloppe jointe). Trace de pliure inhérente à la mise sous pli. La lettre est adressée, à Caro Canaille, nom de plume d'Alice Rim, l'épouse de Carlo : "12 - 12- 54, Chère Caro, Pour ne pas qu'il y ait d'obscurités dans ce que vous me proposez si affectueusement de faire savoir au public - vous pouvez absolument dire que "entre ce que j'ai gagné par mes concours aux galas que j'organisais - entre ce que j'ai obtenu d'amis généreux - entre ce que j'ai souvent versé de ma propre poche pour - la maison de retraite de Ris Orangis - le dispensaire du spectacle - et le comité du coeur de la Sacem - nous en sommes - et facilement - à cent millions d'aujourd'hui en 1954. Je ne compte pas ce que j'ai fait et continue de faire pour de vieux copains dans le malheur. Votre radin et ami Maurice". Carlo Rim fut un écrivain provençal, auteur de "Ma belle Marseille", un caricaturiste, un cinéaste et fut notamment l'ami de Fernandel, de Raimu et Marcel Pagnol mais aussi de Max Jacob et André Salmon qu'il rencontra à Sanary. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Riferimento per il libraio : 81941

‎MAURICE CHEVALIER‎

‎"LES GRANDS SUCCES AMERICAINS, ""UN SOIR D'AMOUR"""‎

‎SALABERT. SANS DATE. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 74 pages de partitions dont 13 de partitions textes et musique.1er plan illustré. . . . Classification Dewey : 780.26-Partitions‎

‎"E.A.S. 7942. Fox-trot créé par M.CHEVALIER dans le film ""Aimez moi ce soir"". Partitions pour violini-conducteur, piano-conducteur, banjo, saxophone alto et tenor, violino, viola, violoncelle, contrebasse, flute, oboe, clarinette, cornet ou trompette, trombone, batterie, Classification Dewey : 780.26-Partitions"‎

Riferimento per il libraio : RO50033288

‎Maurice Chevalier‎

‎80 berges‎

‎Julliard 1967 In-12 relié, jaquette un peu fendillée en coins, sinon bon état d’occasion.‎

‎Bon état d’occasion‎

Riferimento per il libraio : 72549

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue
Saint-Ouen France Francia França France
[Books from Librairie de l'Avenue]

€ 17,00 Informazioni/Compera

‎Maurice Chevalier‎

‎Artisan de France. Ma route et mes chansons tome 7‎

‎Julliard Sans date.‎

Riferimento per il libraio : 500000502

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 12,00 Informazioni/Compera

‎Maurice Chevalier‎

‎Avec Le Sourire [Blu-Ray] (NEUF SOUS BLISTER)‎

‎Gaumont 13 6x17x1 2cm. Sans date. blu_ray.‎

‎Neuf‎

Riferimento per il libraio : 500379439

Livre Rare Book

Démons et Merveilles

€ 20,00 Informazioni/Compera

‎Maurice CHEVALIER‎

‎Carte postale autographe dédicacée de Maurice Chevalier adressée à l'écrivain Caro Canaille, la femme de Carlo Rim‎

‎1971 | 14 x 10.50 cm | une carte postale‎

‎Carte postale photographique autographe signée de 9 lignes de Maurice Chevalier adressée à son amie Caro Canaille, épouse de l'écrivain provençal, cinéaste et caricaturiste Carlo Rim. Agréable exemplaire. La carte postale représente la propriété francilienne de Maurice Chevalier à Marles-la-Coquette, une photographie de ce dernier en médaillon en angle supérieur gauche de la carte. "Merci chère Caro Canaille. Votre lettre est belle affectueuse et touchante. Bien des années se sont passées sans devoir changer la sympathie qui nous avait rapprochés. Affectueusement. Maurice Chevalier 1971." - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Riferimento per il libraio : 80358

‎Maurice CHEVALIER‎

‎Carte postale autographe photographique dédicacée de Maurice Chevalier adressée à l'écrivain Caro Canaille, la femme de Carlo Rim‎

‎s. d. [circa 1950] | 14.50 x 10.50 cm | une carte postale‎

‎Carte postale photographique autographe signée de 10 lignes de Maurice Chevalier adressée à son amie Caro Canaille, épouse de l'écrivain provencal, cinéaste et caricaturiste Carlo Rim. Agréable exemplaire. Maurice Chevalier est représenté de face et souriant, en smoking et son célèbre chapeau dans la main droite. "Ah... oui. Chère Caro. J'irais bien vous visiter à Rome - en plus. Mais je n'ai pas même de vacances cet été. Maurice." - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Riferimento per il libraio : 80357

‎Maurice CHEVALIER‎

‎Carte postale photographique dédicacée à Alice Rim représentant sa propriété "La Louque" à Marnes-la-Coquette‎

‎S. n. | Marnes-la-Coquette 10 Octobre 1954 | 10.50 x 10.50 cm | une feuille‎

‎Carte postale photographique dédicacée par Maurice Chevalier à Alice Rim représentant sa propriété "La Louque" à Marnes-la-Coquette : "Chère Caro (le pseudonyme de plume d'Alice Rim était Caro Canaille), vous savez que je suis surchargé de travail et qu'en plus je ne pas très bien le bonhomme des cocktails ou expositions ou autres signatures. Je n'y suis jamais à l'aise. Je suis très heureux de notre nouvelle sympathie et suis certain que la vie nous permettra de le confirmer." - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Riferimento per il libraio : 81596

‎Maurice CHEVALIER‎

‎Carte postale photographique dédicacée à Alice Rim représentant un policier de la garde royale montée canadienne‎

‎S. n. | Montréal 2 Avril 1956 | 9 x 14 cm | une feuille‎

‎Carte postale photographique dédicacée par Maurice Chevalier à Alice Rim représentant un garde de la police montée canadienne. La carte postale est adressée, depuis Montréal, à Caro Canaille, nom de plume d'Alice Rim, l'épouse de Carlo. Carlo Rim fut un écrivain provençal, auteur de "Ma belle Marseille", un caricaturiste, un cinéaste et fut notamment l'ami de Fernandel, de Raimu et Marcel Pagnol mais aussi de Max Jacob et André Salmon qu'il rencontra à Sanary. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Riferimento per il libraio : 81617

‎Maurice CHEVALIER‎

‎Carte postale photographique dédicacée à Alice Rim représentant une femme du Swaziland peinte par Kent Cottrell‎

‎Johannesburg 15 Juin 1955 | 10.50 x 14.50 cm | une feuille‎

‎Carte postale photographique dédicacée par Maurice Chevalier à Alice Rim représentant une femme du Swaziland peintre par Kent Cottrell. La carte postale est adressée, depuis Johannesburg, à Caro Canaille, nom de plume d'Alice Rim, l'épouse de Carlo. Carlo Rim fut un écrivain provençal, auteur de "Ma belle Marseille", un caricaturiste, un cinéaste et fut notamment l'ami de Fernandel, de Raimu et Marcel Pagnol mais aussi de Max Jacob et André Salmon qu'il rencontra à Sanary. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Riferimento per il libraio : 81618

‎Maurice CHEVALIER‎

‎Carte postale photographique dédicacée à Alice Rim représentant Mistinguett en 1903‎

‎La cité des livres | 8 Juin 1963 | 10.50 x 14.50 cm | une feuille‎

‎Carte postale photographique dédicacée par Maurice Chevalier à Alice Rim, de son nom de plume Caro Canaille, représentant Mistinguett en 1903. "Chère Caro Canaille, comme vous êtes généreuse de vous donner le mal de me faire savoir une si touchante opinion de petite fille. Mais vous m'avez toujours montré votre amitié. Bonnes vacances. Maurice Chevalier. 8.6.63." Carlo Rim fut un écrivain provençal, auteur de "Ma belle Marseille", un caricaturiste, un cinéaste et fut notamment l'ami de Fernandel, de Raimu et Marcel Pagnol mais aussi de Max Jacob et André Salmon qu'il rencontra à Sanary. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Riferimento per il libraio : 81831

‎Maurice CHEVALIER‎

‎Carte postale photographique dédicacée à Alice Rim représentant l'Empire State Building à New York‎

‎S. n. | New York 17 Octobre 1955 | 9.50 x 14 cm | une feuille‎

‎Carte postale photographique dédicacée par Maurice Chevalier à Alice Rim représentant l'imposant Empire State Building à New York. La carte postale est adressée, depuis New York, sous forme télégraphique, à Caro Canaille, nom de plume d'Alice Rim, l'épouse de Carlo : "Première manche - la scène - gagnée - Il reste la TV - épreuve capitale - le 4 Déc. Mille pensées amicales. Maurice. Waldorf Astoria N.Y." Carlo Rim fut un écrivain provençal, auteur de "Ma belle Marseille", un caricaturiste, un cinéaste et fut notamment l'ami de Fernandel, de Raimu et Marcel Pagnol mais aussi de Max Jacob et André Salmon qu'il rencontra à Sanary. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Riferimento per il libraio : 81923

‎MAURICE CHEVALIER‎

‎DE MENILMONTANT AU CASINE DE MARIS PAS ANDRE RIVOLLET.‎

‎BERNARD GRASSET. 1927. In-8. Relié demi-cuir. Etat d'usage, Coins frottés, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 260 pages - signet - dos à 4 nerfs - contre plats rose - tranches légèrement abîmée.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle‎

‎Sommaire : patapouf - youp youp larifla - le petit jésus d'Asnières - guele ouverte - les canotiers de la Tamise - l'oiseau lyre - l'étoile du casino ETC... Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle‎

Riferimento per il libraio : R240053241

‎MAURICE CHEVALIER‎

‎DISQUE VINYLE 33 T VALENTINE / LE TWIST DU CANOTIER / LOUISE / MIMI / LE CHAPEAU DE ZOZO / MOI AVEC UNE CHANSON / VOUS NE DIREZ PAS TOUJOURS NON / UN CLOCHARD M'A DIT / DITES MOI MA MERE / LES CHANSONS SOMBRES / MOMES DE MON QUARTIER ....‎

‎BARCLAY. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Illustration sur la couverture.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Classification : 410-33 Tours‎

Riferimento per il libraio : R130001131

‎MAURICE CHEVALIER‎

‎DISQUE VINYLE 33T 3 FOIS 20 ANS. LA CHANSON DU MACON / LE REGIMENT DES JAMBES LOUIS XV / LA POLKA DES BARBUS / LA CANE DU CANADA / ARTHUR / LES MIRLITONS / FLEURS DE PARIS / VALENTINE / AU PARADIS / L'AMOUR EST PASSE PRES DE CHEZ VOUS..‎

‎EMI. 1948. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Sur la couverture, photo de la xtatue de Maurice CHEVALIER par MR KIFFER.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

Riferimento per il libraio : R130001148

‎MAURICE CHEVALIER‎

‎DISQUE VINYLE 33T LA MARCHE DE MENILMONTANT / C4EST CA PANAME / QUAND UN VICOMTE / MIMILE / FOLIES BERGERES / TETE DE ROI / DEUX AMOUREUX SUR UN BANC...‎

‎RCA. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Photos de Maurice CHEVALIER sur la couverture par F. GARNIER pour APIS.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

Riferimento per il libraio : R130003007

‎MAURICE CHEVALIER‎

‎DISQUE VINYLE 33T LA-HAUT, DEDE.‎

‎RCA VICTOR. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette illustrée en couleurs par JAN MARA. Réalisation MAX DE RIEUX.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n°530.005 MEDIUM Classification : 410-33 Tours‎

Riferimento per il libraio : R130005107

‎MAURICE CHEVALIER‎

‎DISQUE VINYLE 33T LE SOUS-MARIN VERT, SOURIRE AUX LEVRES, OUI AU WHISKY, BROADWAY, LES AMOUREUX DE 60 ANS, LE JARDINIER DE PANAME, CA FAIT D'EXCELLENTS FRANCAIS, LE TANGO DU NOUVEAU-NE, S'IL VOUS PLAIT MADEMOISELLE, LA CANE DU CANADA, POUR TOI PARIS....‎

‎STEREO - MONO. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, petite biographie de PIERRE HIEGEL dérrière la pochette et un petit mot de MAURICE CHEVALIER.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n° MFP 5047 Classification : 410-33 Tours‎

Riferimento per il libraio : R130007606

‎MAURICE CHEVALIER‎

‎DISQUE VINYLE 33T MARCHE DE MENILMONTANT, V'LA LES CROQUANTS, UN P'TIT AIR, SI VOUS N'AIMEZ PAS CA, OH ! MAURICE !, DANS LA VIE FAUT PAS S'EN FAIRE, VALENTINE, MA LOUISE, PARIS JE T'AIME D'AMOUR, PROSPER, Y'A D'LA JOIE, FLEUR DE PARIS, POUR LES AMANTS....‎

‎LA VOIX DE SON MAITRE. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette en couleurs, un texte de LOUIS ARMAND de l'Académie Française derrière la pochette.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

‎Disque n° SHTX 340.732 Classification : 410-33 Tours‎

Riferimento per il libraio : R130010969

‎MAURICE CHEVALIER‎

‎DISQUE VINYLE 33T VALENTINE / MA POMME / MARCHE DE MENILMONTANT / C4EST PARIS / VINGT ANS / COUPLETS DE LA HAUT / JE M'DONNE....‎

‎PATHE MARCONI. non daté. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Illustration de CH. KIFFER.. . . . Classification : 410-33 Tours‎

Riferimento per il libraio : R130000210

‎Maurice Chevalier‎

‎Les Trésors Du Music - Hall Présentent Maurice Chevalier - Spectacle Marcel Bultot - 1957‎

‎Aucune reliure 1957 14 pages en format 24 - 30 cm‎

‎Très Bon État‎

Riferimento per il libraio : 023468

Livre Rare Book

Librairie Internet Antoine
Wavre Belgium Bélgica Bélgica Belgique
[Books from Librairie Internet Antoine]

€ 17,40 Informazioni/Compera

‎Maurice CHEVALIER‎

‎Lettre autographe datée et signée adressée à Alice Rim depuis le Waldorf Astoria de New York‎

‎S. n. | New York 15 Novembre 1955 | 18.50 x 26.50 cm | une feuille‎

‎Lettre autographe datée et signée de Maurice Chevalier adressée à Alice Rim depuis le prestigieux hôtel Waldorf Astoria de New York, 15 lignes à l'encre bleue. Trace de pliure inhérente à la mise sous pli. "15 - 11 - 55, Chère Amie, j'espère que votre travail vous donne les joies qu'une aussi sincère créatrice mérite. On ne s'écrit pas beaucoup parce que on est trop dans ce qu'on fait mais on sait bien qu'on se souhaite mutuellement le meilleur. Ami Maurice. ici jusqu'au 15 décembre". - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Riferimento per il libraio : 87849

Numero di risultati : 68.033 (1361 pagina/e)

Prima pagina Pagina precedente 1 ... 785 786 787 [788] 789 790 791 ... 872 953 1034 1115 1196 1277 1358 ... 1361 Pagina successiva Ultima pagina