|
ALBERT-PETIT, A.
Histoire de Normandie. Sixiième édition revue et corrigée.
1912 1 P., Ancienne libr. Furne, Boivin & Cie, 1912, ptt in-8° br., couvertures légèrement fatiguées.
Bookseller reference : 6666
|
|
|
ALEKAN, Noémie
Arc-en-ciel sur Bihorel.
1976 1 Rouen, Lecerf, 1976, in-8° broché.
Bookseller reference : 2718
|
|
|
ALENCON S. E. - MORTAGNE S. O.
2 cartes au 1/80 000? type 1889. Entoil?es ensemble. R?vis?es en 1889 et 1894.
Une feuille 86x56 cm.
|
|
|
ALENCON... LECUYER Raymond
Regards sur les mus?es de province : Alen?on. Article (3 pages, 10 photos) dans L'Illustration.
Num?ro sans publicit?s. Mouillures.
|
|
|
ALEXANDER (J.J.G.)
Norman illumination at Mont St Michel, 966-1100.
Oxford, Clarendon Press, 1970. Grd. in-8, rel. éd. pleine toile verte sous jaquette ill. en coul., XXIV-263 pp., 55 planches de reprod. photogr. en n/b. (enluminures médiévales), texte en anglais, bibliographie, index des manuscrits, index général. 1970
Bookseller reference : 603009
|
|
|
ALEXANDRE (Bernard)
Le Horsain - Vivre et survivre en Pays de Caux.
Paris, Plon, "Terre Humaine", 1988 1 volume 13,2 x 20,1cm Reliure éditeur pleine toile noire sous jaquette noire au 1er plat orné d'une photo. 553p., 3 feuillets, 1carte et quelques vignettes in texte, 33 planches hors texte. Bon état (petite déchirure sans manque au 2nd plat de la jaquette); petit ex-libris manuscrit.
Bookseller reference : 5183
|
|
|
ALEXANDRE (Bernard)
Le Horsain - Vivre et survivre en Pays de Caux.
1ère édition de cet ouvrage où Bernard ALEXANDRE (1918-1990), prêtre depuis 1945, témoigne de sa vie de curé dans le village normand de Vattetot-sous-Beaumont (Seine-Maritime). Illustré de photos. Dossier en annexe sur la vie d'un curé de campagne et sur le Pays de Caux: vie agricole, habitat, parler (avec glossaire); index des thèmes, personnes et lieux. Dans la collection dirigée par Jean Malaurie; exemplaire en reliure éditeur, bien complet de sa jaquette. Français
|
|
|
ALEXANDRE (Bernard).
Le Horsain. Vivre et survivre en Pays de Caux.
Plon, 1988, in-8°, 553 pp, 39 photographies hors texte, 17 illustrations, une carte et un index, reliure toile éditeur, jaquette illustrée, bon état (Coll. Terre humaine)
Bookseller reference : 16403
|
|
|
ALEXANDRE (Bernard).-
Le Horsain. Vivre et survivre en pays de Caux.
P., Plon (Collection "Terre Humaine"), 1988, in 8° relié pleine toile noire de l'éditeur, jaquette illustrée, 554 pages.
Bookseller reference : 72284
|
|
|
Alexandre - Raynal Louis - Darsay Henri,Mortreuil Félix
Partition de la chanson : Bonne perquisition (Une) Chansonnette Eldorado
Partitions sur la Normandie Eveillard et Jacquot 1896 approx.
Bookseller reference : 18708
|
|
|
ALEXANDRE Bernard
Le Horsain. Vivre et survivre en pays de Cau.
Reliure toile de l'éditeur sous jaquette, 21X14 cm, illustrations in et hors-texte (photos carte), 1988, 553 pages, collection terre humaine, Plon. Très bon état.
Bookseller reference : 2926
|
|
|
ALEXANDRE Bernard
Le Horsain. Vivre et survivre en pays de Caux. Photos hors texte.
Reliure. 554 pages. Jaquette.
|
|
|
ALEXANDRE Bernard
Le Horsain. Vivre et survivre en pays de Caux. Photographies hors-texte.
Reliure toile de l'éditeur.554 pages. Jaquette.
|
|
|
ALEXANDRE Bernard Photos hors texte.
Le Horsain. Vivre et survivre en pays de Caux.
Couverture rigide. Reliure 554 pages. Jaquette.
Bookseller reference : 133563
|
|
|
ALEXANDRE Bernard.-
Le Horsain.-
Vivre et survivre en Pays de Caux. 17 illustrations dans le texte, 39 illustrations hors texte, 1 carte et 1 index. Paris. Plon. Terre Humaine. 1988. Gd in-8 (130 x 200mm) cartonnage toile noire sous jaquette illustrée, 554 pages. Bon exemplaire.
Bookseller reference : ORD-149
|
|
|
ALEXANDRE, Bernard.
Le Horsain - Vivre et survivre en pays de Caux.
Hardcover in-8, 554 pp., 39 illustrations hors-tex Bel exemplaire. [AZ-6]
|
|
|
alfonsi ( philippe ) pesnot ( patrick )
l'oeil du sorcier une histoire d'envoutement aujourd'hui en france
laffont collection vécu 1973 in 8 broché 446 pages
Bookseller reference : 2119
|
|
|
Alfred Louis BRUNET-DEBAINES (1845-1939)
CHEMIN DE CAMPAGNE
Eau forte originale, tirage avant toute lettre, signature gravée dans la planche sous l'image. Dimensions de la feuille 265 x 190 mm, dimensions de l'image 125 x 85 mm. Bon état. Venez consulter l'ensemble de mes objets sur mon site antharedeschuyter.fr ! Envoi en lettre suivie 6
Bookseller reference : 4373
|
|
|
HARFLEUR (1860?)
Gravure originale, tirage avant toute lettre sur papier vélin, signature gravée en bas à droite avec la date. le titre au crayon en bas à droite n'est pas de la main de l'artiste. Dimensions de la feuille 480 x 315 mm, dimensions de l'image 260 x 220 mm. Bon état général. Venez consulter l'ensemble de mes objets sur mon site antharedeschuyter.fr ! Envoi R2, 9.
Bookseller reference : 4372
|
|
|
INTÉRIEUR DE L'ÉGLISE DE PONT-AUDEMER (EURE) gravure
Gravure originale, édition Cadart. Tirage sur papier de Hollande. Dimensions de la feuille 495 x 320 mm, dimensions de l'image 345 x 185 mm Quelques rousseurs et un petit trou d'un millimètre carré dans le haut des voûtes, seulement visible en transparence. Venez consulter l'ensemble de mes objets sur mon site antharedeschuyter.fr ! Envoi par lettre recommandée R2, 8.
Bookseller reference : 4395
|
|
|
LA SEINE A ROUEN gravure originale
Gravure originale sur papier de Hollande, tirage avant toute lettre. Traces de scotch au dos, bon état pour le reste. Dimensions de la feuille 360 x 260 mm, dimensions de l'image 210 x 145 mm. Venez consulter l'ensemble de mes objets sur mon site antharedeschuyter.fr ! Envoi par lettre recommandée R2, 8.
Bookseller reference : 4393
|
|
|
LE PÊCHEUR ET SA BARQUE
Gravure originale sur grand papier, épreuve d'essai non signée mais attribuée au crayon dans la marge. Dimensions de la feuille 475 x 310 mm, dimensions de l'image 158 x 100 mm bon état. Venez consulter l'ensemble de mes objets sur mon site antharedeschuyter.fr ! Envoi par lettre suivie, 7.
Bookseller reference : 4389
|
|
|
PONT-AUDEMER, LA RUE D'ORLÉANS gravure
Gravure originale à l'eau forte sur papier vergé, tirage avant la lettre, Traces de scotch au dos, bon état pour le reste. Dimensions de la feuille 435 x 290 mm, dimensions de l'image 175 x 140 mm. Venez consulter l'ensemble de mes objets sur mon site antharedeschuyter.fr ! Envoi par lettre recommandée R2, 8.
Bookseller reference : 4394
|
|
|
ROUEN 1878, PORTAIL DE LA CALENDE ET RUE DE LÉPICERIE, gravure originale parue dans ROUEN ILLUSTRÉ
Gravure originale sur papier vergé, dimensions de la feuille 270 x 185 mm traces de colle et de scotch au dos, bon état pour le reste. Venez consulter l'ensemble de mes objets sur mon site antharedeschuyter.fr ! Envoi par lettre recommandée R2, 8.
Bookseller reference : 4392
|
|
|
ROUEN 1879 avec envoi autographe à Charles WALTNER
Gravure sur papier, signée, et titrée dans la planche, signature au crayon et envoi dans la marge. Dimensions de la feuille 350 xx 230 mm, dimensions de l'image 215 x 122 mm. Venez consulter l'ensemble de mes objets sur mon site antharedeschuyter.fr ! Envoi recommandé R2, 9 .
Bookseller reference : 4391
|
|
|
RUE SAINT ROMAIN à ROUEN gravure tirée de "Rouen illustré"
Gravure originale sur papier vergé. Dimensions de la feuille 325 x 245 mm Etat correct, quelques rousseurs marginales. Venez consulter l'ensemble de mes objets sur mon site antharedeschuyter.fr ! Envoi par lettre suivie, 6
Bookseller reference : 4382
|
|
|
VIEILLE RUE DE ROUEN ET LA CATHÉDRALE (4379)
Eau-forte originale, tirage avant la lettre sur papier Japon. Signature dans la plaque en bas à gauche et signature manuscrite au crayon dans la marge sous l'image. Dimensions de la feuille 400 x 270 mm, dimensions de l'image 250 x 145 mm Bon état. Venez consulter l'ensemble de mes objets sur mon site antharedeschuyter.fr ! Envoi par lettre recommandée R2, 9 .
Bookseller reference : 4379
|
|
|
Alfred Louis BRUNET-DEBAINES (1845-1939) d'après TURNER
DÉPART EN PÊCHE DES DORIS
Gravure sur papier de Hollande, tirage avant toute lettre. Dimensions de la feuille 205 x 165 mm, bon état. Venez consulter l'ensemble de mes objets sur mon site antharedeschuyter.fr ! Envoi par lettre suivie, 6.
Bookseller reference : 4388
|
|
|
Alfred Rossel
Chansons Normandes
OCEP 1974 In8 carré - 270 pages - chansons avec partitions - quelques illustrations
Bookseller reference : 108Dn
|
|
|
Alfred Rossel
Chansons Normandes
OCEP 1974 In8 carré - 270 pages - chansons avec partitions - quelques illustrations
Bookseller reference : 108Dn
|
|
|
Alfred ROSSEL (air des Boeufs de Pierre Dupont°
MES CLIOS ! Recueil de chansonnettes normandes, 8è livraison
Cherbourg Chez l'auteur, ss date (fin 19° - début 20° 1 8° non relié 4 Un feuillet in 8° de 270 x 180 mm, non plié, 4 pages, couverture illustrée, plusieurs cachets de libraires sur la première page. Bon état Envoi lettre suivie 3
Bookseller reference : 4906
|
|
|
ALFRED ROSSEL, introduction de Louis Beuve
POESIES ET CHANSONS - Edition du Millenaire, 1933. On y joint un menu : Banquet annuel de l'association "Le bout de la Manche" du 7 mai 1938. Menu illustré d'une gravure de C. Monty (?) représentant le port de Barfleur
1933 Société Normande "Le Bout de La Manche", 1933. Un volume in 4° broché de XXXII, 155 pages, portraits h-t, partitions, textes en patois normand du Cotentin. Bon état intérieur, dos fatigué
Bookseller reference : 2384
|
|
|
Alfred ROSSEL, paroles et musique
FÔ Q' NO S'EMBRACHE Recueil de chansonnettes normandes
Cherbourg Chez l'auteur, dépot librairie A. Thuilliez ss date (fin 19° - début 20° 1 8° non relié 4 Un feuillet in 8° de 270 x 180 mm de 4 pages, deux pages de musique et 4ème vierge. Librairie Thuilliez, cherbourg. couverture illustrée, plusieurs cachets de libraires sur la première page. Bon état Envoi lettre suivie 3
Bookseller reference : 4907
|
|
|
LA BOUILLIE Recueil de chansonnettes normandes
Cherbourg Chez l'auteur, dépot Librairie A. Thuilliez ss date (fin 19° - début 20° 1 8° Non relié 4 Un feuillet in 8° de 270 x 180 mm de 4 pages, deux pages de musique et 4ème vierge. Librairie Thuilliez, cherbourg. couverture illustrée, plusieurs cachets de libraires sur la première page. Bon état Envoi lettre suivie 3
Bookseller reference : 4908
|
|
|
LA CANTATE A MILLET Recueil de chansonnettes normandes
Cherbourg Chez l'auteur, dépot librairie A. Thuilliez Fin 19° - début 20°, sans date 1 8° sans 4 Un feuillet in 8° de 270 x 180 mm de 4 pages, deux pages de musique et 4ème vierge. Librairie A. Thuilliez, Cherbourg. couverture illustrée, plusieurs cachets de libraires sur la première page. Bon état Envoi lettre suivie 3
Bookseller reference : 4911
|
|
|
LA FÊTE NATIONALE Recueil de chansonnettes normandes
Cherbourg Librairie A. Thuilliez ss date, fin 19° - début 20° 1 8° sans 4 Un feuillet in 8° de 270 x 180 mm de 4 pages, deux pages de musique et 4ème vierge. Librairie A. Thuilliez, Cherbourg. couverture illustrée, plusieurs cachets de libraires sur la première page. Bon état Envoi lettre suivie 3
Bookseller reference : 4915
|
|
|
LA SÉYANCHE DE GALA Recueil de chansonnettes normandes
Cherbourg Chez l'auteur, dépot Librairie Léon Le Rey ss date, fin 19° début 20° 1 8° sans 4 Un feuillet in 8° de 270 x 180 mm de 4 pages, deux pages de musique et 4ème vierge. Librairie Léon Le Rey, Cherbourg. couverture illustrée, plusieurs cachets de libraires sur la première page. Bon état avec des salissuresEnvoi lettre suivie 3
Bookseller reference : 4910
|
|
|
LE BOUN BAIRERecueil de chansonnettes normandes
Cherbourg Chez l'auteur, dépot librairie A. Thuilliez Fin 19° - début 20°, sans date 1 8° sans 4 Un feuillet in 8° de 270 x 180 mm de 4 pages, deux pages de musique et 4ème vierge. Librairie A. Thuilliez, Cherbourg. couverture illustrée, plusieurs cachets de libraires sur la première page. Bon état Envoi lettre suivie 3
Bookseller reference : 4912
|
|
|
LE V'YAGE EN DILIGENCE Recueil de chansonnettes normandes
Cherbourg Chez l'auteur, dépot Librairie Albert Bertaux ss date, fin 19° - début 20° 1 8° sans 4 Un feuillet in 8° de 270 x 180 mm de 4 pages, deux pages de musique et 4ème vierge. Librairie Albert Bertaux, Cherbourg. couverture illustrée, plusieurs cachets de libraires sur la première page. Bon état Envoi lettre suivie 3
Bookseller reference : 4913
|
|
|
LE VÛ CHIDBOURG Recueil de chansonnettes normandes
Cherbourg Chez l'auteur, dépot Librairie Albert Bertaux ss date (fin 19° - début 20° 1 8° Non relié 4 Un feuillet in 8° de 270 x 180 mm de 4 pages, deux pages de musique et 4ème vierge. Librairie Albert Bertaux, cherbourg. couverture illustrée, plusieurs cachets de libraires sur la première page. Bon état Envoi lettre suivie 3
Bookseller reference : 4909
|
|
|
UNE SAISON D'BAINS D'MÉ Recueil de chansonnettes normandes
Cherbourg Librairie Albert Bertaux ss date, fin 19° début 20° 1 8° sans 4 Un feuillet in 8° de 270 x 180 mm de 4 pages, deux pages de musique et 4ème vierge. Librairie Albert Bertaux, Cherbourg. couverture illustrée, plusieurs cachets de libraires sur la première page. Bon état Envoi lettre suivie 3
Bookseller reference : 4914
|
|
|
Alfred ROSSEL, paroles et musique, Litho de couverture par Gustave MOUTY
LE ROT DE LA MÉ
Cherbourg Magne 1926 1 8° sans 4 Un feuillet in 8° de 270 x 180 mm de 4 pages, deux pages de musique et 4ème vierge. Librairie Léon Le Rey, Cherbourg. couverture illustrée, plusieurs cachets de libraires sur la première page. Bon état Envoi lettre suivie 3
Bookseller reference : 4917
|
|
|
Alfred SENSIER et Paul MANTZ, introduction de Geneviève Lacambre
LA VIE ET L'OEUVRE DE JEAN-FRANCOIS MILLET
Bricqueboscq Editions des champs 2005 1 4° Cartonnage éditeur avec jaquette illustrée 435 "La vie et l'oeuvre de jean-François Millet est un livre mythique que l'on désigne parfois comme "le Sensier" du nom de son auteur principal"
Bookseller reference : 3967
|
|
|
ALICE GANDIN (TEXTES REUNIS ET PRESENTES PAR)
DESTINATION NORMANDIE Deux siècles de tourisme XIXe-XXe siècles-CATALOGUE MUSEE DE NORMANDIE-CAEN-13 JUIN-31 OCTOBRE 2009
176 PAGES-24,2 CM X 28 CM (25B)
Bookseller reference : ABE-1703196945979
|
|
|
Alix (Abbé)
Un protégé de Colbert, Messire Jacques Belin, curé de Blainville, poète, archéologue, érudit, secrétaire perpétuel de l'Académie royale des Belles-Lettres de Caen, 1680-1737.
1915 Caen, Henri Delesques, 1915. Un volume in-8 broché de 85 pages. Manques et rousseurs à la couverture, intérieur frais, exemplaire non coupé.
Bookseller reference : 7664
|
|
|
Alix (Abbé)
Un Protégé de Colbert: Messire Jacques Belin, curé de Blainville, poète, archéologue, érudit, secrétaire perpétuel de l'Académie royale des Belles-Lettres de Caen, 1680-1737.
1915 Caen, Delesques, 1915. Un fascicule in-8 broché, 85 pages. Rousseurs sur la couverture, tampon ancien sur le premier feuillet blanc, néanmoins bon état.
Bookseller reference : 9780
|
|
|
Alix (Frédéric)
Nicolas Levavasseur, organiste de Sainte-Croix de Bernay, Saint-Pierre de Lisieux et Saint-Pierre de Caen.
1936 Caen, Société d'impression de Basse-Normandie, 1936. Un fascicule in-8 couverture imprimée, 12 pages. Couverture défraîchie.
Bookseller reference : 8074
|
|
|
Alix (Frédéric)
Une Chapelle de chateau féodal du XIe au XVIIIe siècle. La chapelle St-Georges de la Motte-Cesny (Calvados).
Caen, Jouan, s.d. Une plaquette in-8 de 56 pages, couverture verte. Petit accident au dos, néanmoins bon état.
Bookseller reference : 7864
|
|
|
ALIX Abbé F.-
Anciens Objets liturgiques.-
La Cloche de St-Rémy-sur-Orne. La Chasuble de St-Julien-le-Faucon. Caen. Sté d'Impr. de Basse-Normandie. 1937. In-8 br.19pp. 2 planches h.-t.
Bookseller reference : ORD-175
|
|
|
ALLAIS Alphonse
Pages choisies
Les Pharmaciens Bibliophiles, 1935. in-4 ,25 x 20 cm.), 303 pages, demi-maroquin vert, coins, tête dorée, dos orné, couverture et dos conservés (reliure signée Yseux, successeur de Thierry-Simier, dos légèrement passé). Edition originale posthume, tirage limité à 175 exemplaires, celui-ci un des 150 numérotés au nom des Sociétaires. 37 vignettes et 18 illustrations par Albert Guillaume en noir et blanc gravées par Raoul Serres. Exemplaire enichi de deux dessins aquarellés et signés par Albert Guillaume. Ex-libris du Docteur René Ravaud.
Bookseller reference : 3481
|
|