|
ISABELLE COMTESSE DE PARIS
MON BONHEUR DE GRAND-MERE
ROBERT LAFFONT. 1995. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 138 Pages - Quelques planches photos en noir et blanc et en couleurs. . . . Classification Dewey : 848-Ecrits divers, citations, journaux intimes, souvenirs, mémoires
Referenz des Buchhändlers : R160179326
|
|
|
Isabelle, COMTESSE de PARIS
TOUT M'EST BONHEUR
Un ouvrage de 445 pages, format 240 x 150 mm, illustré, broché couverture couleurs, publié en 1978, Editions Robert Laffont, collection "Vécu", bon état
Referenz des Buchhändlers : LFA01043
|
|
|
Isabelle, COMTESSE de PARIS
TOUT M'EST BONHEUR : II - LES CHEMINS CREUX
Un ouvrage de 280 pages, format 155 x 240 mm, illustré, broché couverture couleurs, publié en 1981, Editions Robert Laffont, collection "Vécu", bon état
Referenz des Buchhändlers : LFA-126730000
|
|
|
TOUT M'EST BONHEUR.
FRANCE LOISIRS / LAFFONT. 1979. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 440 pages.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française
Referenz des Buchhändlers : R240037461
|
|
|
TOUT M EST BONHEUR - COLLECTION VECU
DITIONS ROBERT LAFFONT. 1978. In-8. Broché. Etat d'usage, Coins frottés, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 440 pages augmentées de nombreuses planches de photos en noir et blanc. 4ième plat plié. Coins frottés. Couverture très légèrement décolorée.. . . . Classification Dewey : 929.2-Histoire des familles célèbres
Referenz des Buchhändlers : RO80170202
|
|
|
TOUT M'EST BONHEUR - 2 VOLUMES - TOMES I+II - LES CHEMINS CREUX
ROBERT LAFFONT. 1978-1981. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 440+274 Pages - Quelques planches photos en noir et blanc dans et hors texte. . . . Classification Dewey : 920-Biographie générale et généalogie
Referenz des Buchhändlers : R160179327
|
|
|
TOUT M'EST BONHEUR - TOME II - LES CHEMINS CREUX
ROBERT LAFFONT. 1981. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 274 Pages - Quelques planches photos en noir et blanc. . . . Classification Dewey : 920-Biographie générale et généalogie
Referenz des Buchhändlers : R160179330
|
|
|
Isabelle Comtesse de Paris
Tout m'est bonheur - Collection Vécu - En deux tomes - Tomes 1 + 2 .
Robert Laffont. 1978-1981. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 440 pages + 274 pages - quelques planches en noir et blanc.. . . . Classification Dewey : 848-Ecrits divers, citations, journaux intimes, souvenirs, mémoires
Referenz des Buchhändlers : R320123414
|
|
|
Isabelle, comtesse de Paris
Tout m'est bonheur
Robert Laffont. 1980. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement pliée, Coiffe en pied abîmée, Papier jauni. 474 pages - quelques photos en noir et blanc hors texte. Tranches jaunes.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle
Referenz des Buchhändlers : R300330567
|
|
|
Isabelle Comtesse De Paris
Tout m' Est Bonheur
Robert Laffont broché Bristol illustré Paris 1978 440 pages en format 15 - 24 cm - photographies hors texte 2-221-00107-9
Referenz des Buchhändlers : 040800
|
|
|
Tout m' Est Bonheur
Presse Pocket broché Bristol illustré Paris 1980 475 pages en format 11 - 18 cm - photographies hors texte 2-266-00858-7
Referenz des Buchhändlers : 047978
|
|
|
Tout m' Est Bonheur
"Robert Laffont / Collection "" Vécu """ broché Couverture Illustrée Paris 1978 440 pages en format 16 -24 cm - photographies hors texte
Referenz des Buchhändlers : 054536
|
|
|
Tout m' Est Bonheur
"Robert Laffont / Collection "" Vécu """ broché Couverture Illustrée Paris 1978 440 pages en format 16 -24 cm - photographies hors texte 2-221-00107-9
Referenz des Buchhändlers : 012263
|
|
|
ISABELLE (Comtesse de Paris).
Tout m'est bonheur. (Mémoires).
Laffont, 1979, in-8°, 441 pp, 16 pl. de photos hors texte, généalogies hors texte, broché, couv. illustrée, bon état
Referenz des Buchhändlers : 13483
|
|
|
Isabelle (Comtesse de Paris)
Tout m'est Bonheur
Paris, Laffont, 1979, in-8, 440pp, broché, Exemplaire en parfait état. Très bel envoi manuscrit de l'auteur. 440pp
Referenz des Buchhändlers : 31954
|
|
|
ISABELLE (Comtesse de Paris).-
Tout m'est bonheur.
P., Laffont, 1978, in 8° broché, 446 pages ; illustrations.
Referenz des Buchhändlers : 20971
|
|
|
ISABELLE, Comtesse de Paris.-
Tout m'est bonheur.
P., Laffont, 1978, in 8° broché, 441 pages ; illustrations hors-texte et arbres généalogiques ; couverture illustrée.
Referenz des Buchhändlers : 71190
|
|
|
Tout m' Est Bonheur [Hardcover] Isabelle Comtesse De Paris
BROCHE ENVOI DE LA COMTESSE DE PARIS
Referenz des Buchhändlers : Z2253J ISBN : 470
|
|
|
Tout M'est Bonheur
Robert laffont / Vecu 1978 440 pages in8. 1978. broché. 440 pages. "La plus belle fille d'Europe" a-t-on dit d'Isabelle d'Orléans-Bragance née en 1911 quand elle épousa en 1930 à Palerme son cousin Henri d'Orléans comte de Paris prétendant au trône de France. Ils étaient tous deux les arrière-arrière-petits-enfants de Louis-Philippe Ier notre dernier roi. Cet album illustre deux phases bien distinctes de sa vie. La première va de sa naissance au retour en France en 1951 après l'abrogation de la loi d'exil de 1886 qui interdisait le sol de France à l'héritier du trône et à sa famille : c'est la période que la comtesse de Paris a racontée dans son best-seller Tout m'est bonheur (250 000 exemplaires) : la vie au sein du Gotha (notamment au Portugal et un peu au Brésil car elle est petite-fille du dernier empereur du Brésil) d'une jeune princesse puis d'une famille apparentée à toute l'Europe des rois régnants ou non. La seconde la plus importante reflète les 50 dernières années et singulièrement la période 1951 - 1970 "âge d'or de la maison de France". C'est le temps où à Louveciennes dans le fameux manoir du "Coeur volant" défilent le Tout-politique et le Tout-Gotha. C'est le temps des mariages de ses enfants (elle en aura onze) qui occupent tant les magazines des festivités princières dont est si friand le public des "people". C'est enfin et jusqu'à aujourd'hui l'intense activité mondaine festive et littéraire de Madame compensation aux péripéties familiales qu'elle a toujours masquées avec la dignité et la volonté de bonheur qui la caractérisent. Sa présence constante depuis 50 ans dans le monde et les médias jointe à son élégance et à son allure valent à la comtesse de Paris une popularité dont témoigne l'affluence auprès d'elle lors des séances de signature de ses ouvrages (Tout m'est bonheur Marie-Antoinette Blanche de Castille Marie-Amélie)
Referenz des Buchhändlers : 22239
|
|
|
Isabelle comtesse de Paris
Tout m'est bonheur
Sans date.
Referenz des Buchhändlers : 500310372
|
|
|
Isabelle comtesse de Paris
Tout m'est bonheur
robert laffont Sans date.
Referenz des Buchhändlers : 500380691
|
|
|
Tout m'est bonheur
Paris: Robert Laffont 1978. First edition. 1 vols. 8vo. Original wrappers. Fine in half purple morocco slipcase and chemise. First edition. 1 vols. 8vo. Inscribed. Memoirs of the wife of the pretender to the French throne Henri d'Orléans. Inscribed by the author on the fly-title and with ANS laid in. Robert Laffont unknown books
Referenz des Buchhändlers : 302265
|
|
|
Isabelle Bogelot (1838-1923), French activist, whose Oeuvre des Liberees de Saint-Lazare assisted former inmates of the Paris pr
Isabelle Bogelot nineteenth-century French women's activist. Autograph Letter Signed to the London bookseller Philip Stephen King and his wife
4 rue Perrault Paris. 19 April 1886. 2pp. 12mo. Bifolium. In fair condition on lightly aged and worn paper. Not having had 'la facilté de profiter de la bonne recommendation de Miss Louisa Hardy' she writes a letter of recommendation for her son who will be passing through London for a few days: 'c'est lui qui vous portera nos compliments et vous remercira des articles des journaux que vous m'avez fait parvenir et qu'il m'a traduit'. 4 rue Perrault [Paris]. 19 April 1886. unknown
Referenz des Buchhändlers : 13751
|
|
|
MOI MARIE ANTOINETTE
Sep 16 1993. Ouvrage dedicacé par l'auteurquelques rousseursun petit accroc sur le haut du dos de couveruretranche tachetée mais interieur fraisaffranchissement philatelique la plupart du tempsnombreux livres dans mon stockenvoi rapide et soigné unknown
Referenz des Buchhändlers : G2-LQGB-A1UA
|
|
|
Isabey Portraits (Paris); Rene Lefevre
Post card autographed by Rene Lefevre.
Paris France: Isabey Portraits ca. 1933. Post card 14 x 9 cm. Good removed from album with remains on verso. Provenance: from the collection of Madeleine Sintes. Many of the photos from the collection have dedications to her. Sintes resided in the South of France. Paris, France: Isabey Portraits, ca. 1933. unknown
Referenz des Buchhändlers : 63-8812
|
|
|
ISELIN Henri (Paris 1898 - Le Perreux-sur-Marne 1998), illustrateur, chroniqueur historique , dessinateur satirique.
Histoire de la Poste et de la Philatélie. Tapuscrit et dessins originaux.
Tapuscrit de 36 pages in-4° volantes. Chaque page traite un sujet différent par ordre chronologique depuis l'origine de la poste. Chaque étape est illustrée à part d'un ou plusieurs dessins à l'encre de chine sur un feuillet de papier fort in-8 ou in-4 et 3 sont sur calque. Il manque les dessins numéros 20 (les ancêtres, les feux conventionnels de signalisation, le tam-tam), 22 ( cabinet noir), 32 et 33 (les marques et timbres à date historiés). Au total nous possédons 32 planches originales sur 36 dont 29 signées par Iselin et 1 monogrammée. Certains des dessins qui présentent plusieurs sujets ont été légendés par une autre main à l'encre bleue ou à la mine de plomb. Complet du texte, avec de très rares corrections, et 32 planches sur 36.
Referenz des Buchhändlers : 12154
|
|
|
ISELIN Henri (Paris 1898 - Le Perreux-sur-Marne 1998), illustrateur, chroniqueur historique , dessinateur satirique, documentaliste à la Télévision scolaire, ex-adjoint d'enseignement à l' Ecole alsacienne.
Tapuscrit, dessins originaux, press-book.
Fort dossier des archives d'Henri Iselin avec un tapuscrit : "Au vent de la Flibuste. Roman d'Aventures historiques et maritimes. Preface du Vice-amiral Misoffe " (titre manuscrit figurant sur la chemise servant de couverture). Sur le 1er feuillet intérieur le titre tapuscrit devient : "Henri Iselin. Aux vents de l'aventure… A travers l 'histoire de la Flibuste aux Antilles" (avec la mention manuscrite "illustrations de l'auteur"). Au verso de la 1ère couverture carte de visite commerciale en couleurs de Henri Iselin,avec son adresse manuscrite. Au total 234pp. Très rares ratures ou corrections de ponctuation.
Referenz des Buchhändlers : 12156
|
|
|
Isidore de Paty
Manuel du voyageur aux environs de Paris ou tableau actuel des envions de cette capitale
1826 Paris Roret libraire rue hautefeuille 1826 In12 relié demi veau 256 pages 8 planches hors texte 1 carte dépliante catalogue roret en fin de volume
Referenz des Buchhändlers : 6355
|
|
|
ISNARD, GUY.
FAUX ET IMITATIONS DANS L' ART. ( tome I)
, Paris, Artheme Fayard, 1960. ( db)., Broche, couverture originale en couleur, 14,5x19,5cm, 390pp, illustre n/b.
Referenz des Buchhändlers : 172
|
|
|
ISOU Isidore
Ballets ciselants. Plythanasiques, Hypergraphiques et Infinitésimaux
Paris Roberto Altmann 1965 In-12 Broché
Referenz des Buchhändlers : 012886
|
|
|
ISOU, Isidore
Dialogue avec Rembrandt. Réponse à de Chirico.
Paris Galerie Rambert - Galerie de Paris 1990 In-4 Broché Edition originale
Referenz des Buchhändlers : 003087
|
|
|
ISOU Isidore
LA MARCHE DES JONGLEURS
Paris Théâtre de poche 1954 10,5 x 20,5 cm & 10,5 x 14 cm Pas de couverture
Referenz des Buchhändlers : 008356
|
|
|
ISOU - WOLMAN - DEBORD - BRAU - BERNA
La Nuit du cinéma
Paris Le Groupe Lettriste 1952 En feuilles
Referenz des Buchhändlers : 015659
|
|
|
ISOU Isidore
Les véritables créateurs et les falsificateurs de Dada, du surréalisme et du lettrisme (1965 - 1973).
Paris Maurice Lemaître - Centre de Créativité 1973 In-4 Broché
Referenz des Buchhändlers : 015163
|
|
|
ISOU Isidore
Manifeste pour une nouvelle psychopathologie et une nouvelle psychothérapie.
Paris Maurice Lemaître 1971 In-4 Broché
Referenz des Buchhändlers : 015162
|
|
|
ISOU Isidore
Réflexions sur André Breton. Revue Lettrisme, n°14, 1970.
Paris Revue Letrisme 1970 In-12 Broché
Referenz des Buchhändlers : 013451
|
|
|
ISOU Isidore
Rétrospective Lemaître
Paris Marché expérimental d'art 1967 plaquette in-12 agrafé, couvertute illustrée
Referenz des Buchhändlers : 012550
|
|
|
ISO (Paris); Han Suyin
Publicity Poster for Han Suyin Un Ete Sans Oiseaux.
Paris France: ISO 1968. 46 x 30 cm. Folded Publicity Poster. Very Good. En Francais. Paris, France: ISO, 1968. unknown
Referenz des Buchhändlers : 68-0879
|
|
|
ISSEMBERT-GANNAT, Viviane
GUIDE DU JUDAISME À PARIS [JUDAISM IN PARIS]. - Édition biliunguel / Bilingual Edition, Francais-English.
Paris, Éditions de la Pensée Moderne, 1964. 98 pages; with photographs on glossy plates and , 24 p. 'Annuaire hébraïque de Paris / The Jewish directory of Paris'. - Publisher's hardcover with colour-illustr. dustjacket (photo: Daniel Franck); 8vo.(ca. 19 x 14 cm).
Referenz des Buchhändlers : 1712251085xbvk
|
|
|
ISSY-LES-MOULINEAUX
L'a?roport sur le toit. Projet de L?on-Joseph Madeline. Article (2 pages, 4 dessins, 2 plans) paru dans la revue L'Illustration.
Num?ro complet.
|
|
|
IVANOFF Serge
Paris apr?s 23 heures. Article (3 pages, 9 dessins en noir) paru dans la revue L'Illustration.
Num?ro complet. 28x38cm.
|
|
|
Ivenko, Oleg, Ralph Fiennes Louis Hofmann u. a
Nurejew - The White Crow
Alamode Film, 2020. DVD DVD
Referenz des Buchhändlers : 54738
|
|
|
Ivic, Milka
Trends in Linguistics. By Milka Ivic. (= Janua Linguarum. Studia memoriae Nicolai van Wijk dedicata, series minor, nr. 42).
London, The Hague & Paris: Mouton 1965. 260 Seiten. Gr. 8° (22,5-25 cm). Orig.-Broschur. [Softcover / Paperback].
Referenz des Buchhändlers : 100404
|
|
|
IVRAY Jean d'
L'ETRANGE DESTIN DE MADEMOISELLE AISSE.
Paris Nouvelle Revue Critique 1935. In-12 broché 221pp.
Referenz des Buchhändlers : GIT00046
|
|
|
IVSIC Radovan
Cascades
Paris Gallimard NRF 2006 In-8 Broché Dédicacé par l'auteur
Referenz des Buchhändlers : 014541
|
|
|
IXe congrès européen d'ex-libris, Paris, 1962 (propriétaire), Ex-libris.
Ex-libris.
IXe congrès européen d'ex-libris, Paris, 1962 (propriétaire), Ex-libris. Ex-libris (109*91mm). [288-3]
Referenz des Buchhändlers : 008962
|
|
|
IZIS
Jacques Prévert
0 En feuilles
Referenz des Buchhändlers : 013437
|
|
|
IZIS Bidermanas
Paris des rêves. Charmant ouvrage intimiste composé de photographies en noir et blanc en dialogue avec de brefs textes autographes d'écrivains.
Lausanne, la Guilde du Livre et Editions Clairefontaine 1950. Bel exemplaire relié, reliure rigide ornée d'éd., in-4, 160 pages sur papier cartonné avec liste des écrivains, textes et photos en regard, table des matières (indications des lieux). Les traductions des textes de H. Miller sont imprimés dans l'ouvrage.
Referenz des Buchhändlers : AUB-1198
|
|
|
IZIS
Paris des rêves.
Lauzanne, Editions Clairefontaine, 1950. In-4 cartonné, couverture illustrée, 159 pp. Textes de nombreux auteurs. Illustré de 75 photographies d'IZIS BIDERMANAS tirées en héliogravure.
Referenz des Buchhändlers : 9613
|
|
|
IZIS
Paris des rêves
IZIS BIDERMANAS.In 4 couverture à rabats, illustrée, faux-titre, titre, 158 pages, 75 photos plus couverture de l’auteur. Texte en regard de Jean COCTEAU Blaise CENDRARS, Paul ELUARD, Francis PONGE, Louis PAUWELS, Henry MILLER, Francis CARCO, Jean TARDIEU, Maurice FOMBEURE, Claude ROY, Pierre EMMANUEL, André BRETON… Edition hors commerce n°149 réservée aux membres de la guilde du livre 1950. Très bon état
Referenz des Buchhändlers : 10121
|
|