Onafhankelijke website van professionele boekhandelaars

‎Paris ‎

Main

Parents onderwerp

‎Ile de france ‎
Aantal treffers : 61.158 (1224 pagina's)

Eerste pagina Vorige pagina 1 ... 537 538 539 [540] 541 542 543 ... 640 737 834 931 1028 1125 1222 ... 1224 Volgende pagina Laatste pagina

‎Henri DAVY (1913-1988) aquarelle originale‎

‎L'ÉTANG DE BERRE VU DE MARIGNANE, MAI 77‎

‎Aquarelle originale signée, titrée et datée par l'artiste. Dimensions 330 x 240 mm, bon état, montée sur onglet sur un calque d'architecture. Envoi en recommandé R2 : 9 Venez visiter l'ensemble de mes objets en vente sur mon site antharedeschuyter.fr !‎

‎Henri DAVY (1913-1988) Un architecte et peintre voyageur Membre de l'Association des Peintres-Architectes, Henri Davy était un aquarelliste passionné qui promenait partout dans le monde ses boites de couleurs. Doué d'un talent inné pour l'aquarelle il saisissait sans cesses tous les paysages qu'il visitait pendant des vacances : Amérique du Nord, Europe, Asia du sud-est, il a parcouru presque le monde entier, mais il ne s'intéressait pas seulement aux paysages, en tant qu'architecte tous les batiments l'intéressaient, des plus grandioses aux plus modestes. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.‎

Referentie van de boekhandelaar : 4306

Livre Rare Book

Anthare de Schuyter Librairie Ancienne
Genêts France Francia França France
[Books from Anthare de Schuyter Librairie Ancienne]

€ 80,00 Kopen

‎LA CORNE D'OR 73‎

‎1751 Aquarelle sur papier Canson d'un carnet à dessins. Dimensions 175 x 110 mm Envoi par lettre suivie 6 , pour envoi en recommandé ou vers l'étranger merci de me contacter pour devis. Ne prenant pas Paypal j'accepte les règlements par chèque bancaire sur la France, mandat postal ou virement bancaire. Venez consulter l'ensemble de mes objets sur mon site antharedeschuyter.fr !‎

‎Henri DAVY (1913-1988) Un architecte et peintre voyageur Membre de l'Association des Peintres-Architectes, Henri Davy était un aquarelliste passionné qui promenait partout dans le monde ses boites de couleurs. Doué d'un talent inné pour l'aquarelle il saisissait sans cesses tous les paysages qu'il visitait pendant des vacances : Amérique du Nord, Europe, Asia du sud-est, il a parcouru presque le monde entier, mais il ne s'intéressait pas seulement aux paysages, en tant qu'architecte tous les batiments l'intéressaient, des plus grandioses aux plus modestes. Bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.‎

Referentie van de boekhandelaar : 4276

Livre Rare Book

€ 80,00 Kopen

‎LA CORNE D'OR, CONSTANTINOPLE‎

‎1751 Aquarelle sur papier Canson d'un carnet à dessins. Dimensions 175 x 110 mm Envoi par lettre suivie 6 , pour envoi en recommandé ou vers l'étranger merci de me contacter pour devis. Ne prenant pas Paypal j'accepte les règlements par chèque bancaire sur la France, mandat postal ou virement bancaire. Venez consulter l'ensemble de mes objets sur mon site antharedeschuyter.fr !‎

‎Henri DAVY (1913-1988) Un architecte et peintre voyageur Membre de l'Association des Peintres-Architectes, Henri Davy était un aquarelliste passionné qui promenait partout dans le monde ses boites de couleurs. Doué d'un talent inné pour l'aquarelle il saisissait sans cesses tous les paysages qu'il visitait pendant des vacances : Amérique du Nord, Europe, Asia du sud-est, il a parcouru presque le monde entier, mais il ne s'intéressait pas seulement aux paysages, en tant qu'architecte tous les batiments l'intéressaient, des plus grandioses aux plus modestes. Très bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.‎

Referentie van de boekhandelaar : 4269

Livre Rare Book

€ 80,00 Kopen

‎LE MATIN SUR LE BOSPHORE, 73‎

‎Henri DAVY (1913-1988) Un architecte et peintre voyageur Membre de l'Association des Peintres-Architectes, Henri Davy était un aquarelliste passionné qui promenait partout dans le monde ses boites de couleurs. Doué d'un talent inné pour l'aquarelle il saisissait sans cesses tous les paysages qu'il visitait pendant des vacances : Amérique du Nord, Europe, Asie du sud-est, il a parcouru presque le monde entier, mais il ne s'intéressait pas seulement aux paysages, en tant qu'architecte tous les batiments l'intéressaient, des plus grandioses aux plus modestes. Très bon état Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.‎

Referentie van de boekhandelaar : 4270

Livre Rare Book

€ 80,00 Kopen

‎MYKONOS 62‎

Referentie van de boekhandelaar : 4281

Livre Rare Book

€ 80,00 Kopen

‎NEW YORK Septembre 78‎

‎Aquarelle sur papier Canson montée sur onglets. Dimensions 375 x 250 mm Bon état Envoi par recommandé R2 9Venez visiter l'ensemble de mes objets en vente sur mon site antharedeschuyter.fr !‎

Referentie van de boekhandelaar : 4305

Livre Rare Book

€ 80,00 Kopen

‎NEW YORK, ET VIVE LA LIBERTÉ ! SEPTEMBRE 78 aquarelle originale‎

‎Aquarelle originale sur papier, signée, titrée et datée par l'artiste. Dimensions 270 x 180 mm, bon état, montée sur onglet sur une feuille de papier canson. Envoi en recommandé R2 : 9 Venez visiter l'ensemble de mes objets en vente sur mon site antharedeschuyter.fr !‎

Referentie van de boekhandelaar : 4309

Livre Rare Book

€ 100,00 Kopen

‎THAÏLANDE 73 près d'AHUDHYA (Ayudhya ?) titre manuscrit‎

Referentie van de boekhandelaar : 4280

Livre Rare Book

€ 80,00 Kopen

‎UCHISAR 73‎

Referentie van de boekhandelaar : 4275

Livre Rare Book

€ 80,00 Kopen

‎UCHISAR 73 (2)‎

Referentie van de boekhandelaar : 4277

Livre Rare Book

€ 80,00 Kopen

‎UCHISAR 73 (3)‎

Referentie van de boekhandelaar : 4278

Livre Rare Book

€ 80,00 Kopen

‎Henri de Regnier‎

‎Le Visage de la France. Introduction de Henri de Régnier de l’Académie française.‎

‎Horizons de France 1926 2 volumes, in-4, reliure demi maroquin noir à coins, dos à 5 nerfs ornés de filets dorés, caissons ornés de cadres néo-classiques dorés, plats jaspés verts, 271 pp. - 304 pp., nombreuses illustrations en sépia dans et hors texte. Bel exemplaire. - Introduction de Henri de RéGNIER‎

‎Bon état d’occasion‎

Referentie van de boekhandelaar : 49152

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue
Saint-Ouen France Francia França France
[Books from Librairie de l'Avenue]

€ 162,00 Kopen

‎Henri de REGNIER - [Honfleur 1864 - Paris 1936] - Ecrivain français‎

‎"Commentaire du lecteur: le Serpent noir [de Paul Adam]" - [1905] -‎

‎Manuscrit autographe signé - 12 pages in4 -‎

‎Manuscrit autographe d'un article de souvenirs sur Paul Adam et de commentaires sur son dernier roman "Le Serpent noir" paru chez Ollendorf en 1905 -‎

Referentie van de boekhandelaar : GF23627

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Books from Galerie Fert]

€ 800,00 Kopen

‎Lettre autographe signée à Fernand Demeure - Paris le 3 septembre 1924 -‎

‎1810 1/2 page in12 - Bon état - adresse au dos -‎

‎Il reçoit son questionnaire: "Je n'ai pas de méthode de travail constante et cependant j'ai écrit une trentaine de volumes" -‎

Referentie van de boekhandelaar : 34265

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kopen

‎Lettre autographe signée à Fernand Demeure - Paris le 28 décembre 1929 -‎

‎1810 1 page in12 - Bon état - adresse au dos -‎

‎Il le remercie de son aimable article sur son "petit livre" [sans doute "Lui, ou les Femmes et l'Amour"] - Il lui a semblé qu'il ne lui avait pas déplu - "Nous savons si peu des Femmes qu'il nous faut bien inventer d'elles ce que nous en ignorons" -‎

Referentie van de boekhandelaar : 34266

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kopen

‎Lettre autographe signée à Fernand Demeure - Paris le 21 janvier 1936 -‎

‎1810 1 page 1/2 in8 - Bon état - enveloppe -‎

‎A propos de Moréas: Pour ce qui est des inédits de Moréas, il ne lui semble pas pouvoir donner l'autorisation souhaitée - L'exécuteur testamentaire est Jean Faye - Moréas l'a seulement chargé, avec Barrès, de l'organisation et de l'attribution du prix annuel qui devait porter son nom - Il le remercie pour le beau sonnet qu'il a bien voulu lui envoyer -‎

Referentie van de boekhandelaar : 34267

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 150,00 Kopen

‎Lettre autographe signée à Jean Cayrol - Longchamp le 4 novembre 1927 -‎

‎1810 1 page in8 - Bon état - adresse au dos : le mot "Cayrol" a été gratté -‎

‎Il aurait eu grand plaisir à collaborer à sa revue mais il y a bien longtemps qu'il n'a "fait de rêve" et il n'a rien d'inédit à proposer - Il le regrette -‎

Referentie van de boekhandelaar : 33311

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kopen

‎Manuscrit Autographe Signé "La Vie Littéraire" - [1925] -‎

‎6 pages in4 - bon état -‎

‎Interessante chronique sur trois ouvrages: "Versailles inconnu" par Pierre de Nolhac chez Conard (en particulier les "petits cabinets du Roi")- "Ange-Jacques Gabriel" [l'architecte] par le Comte de Fels chez Laurens - "Le Palais du Louvre" par Henri Verne chez Morancé -‎

Referentie van de boekhandelaar : 34686

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 450,00 Kopen

‎Henri de Régnier‎

‎La Flambée‎

‎Mercvre de France 1909 in12. 1909. Relié. Le roman 'La Flambée' d'Henri de Régnier raconte l'éducation sentimentale d'un jeune étudiant en droit dans le Quartier Latin de Paris. Une flambée dans sa chambre déclenche chez le protagoniste André Mauval une rêverie sur sa jeunesse et ses choix de vie où l'amour semble primer sur la gloire. Publié en 1909 l'œuvre est décrite par Paul Valéry comme une 'sorte de prologue au terrible chef-d'œuvre naturel de la survivance'‎

‎Bon état bords frottés intérieur propre‎

Referentie van de boekhandelaar : 100146977

Livre Rare Book

Un Autre Monde
Val Couoesnon France Francia França France
[Books from Un Autre Monde]

€ 14,00 Kopen

‎Henri De Toulouse-Lautrec Paris Album‎

‎Henri De Toulouse-Lautrec Paris Album‎

‎The Folio Society 1958-01-01. Hardcover. Good. in x in x in. 1958 Folio edition without jacket on half bound pink & green cloth will send out 1 st class post - rare and collectable The Folio Society hardcover‎

Referentie van de boekhandelaar : mon0000043617

Biblio.com

The Guru Bookshop Ltd, Green Warehouse
United Kingdom Reino Unido Reino Unido Royaume-Uni
[Books from The Guru Bookshop Ltd, Green Warehouse]

€ 20,55 Kopen

‎Henri DUVERNOIS‎

‎Henri DUVERNOIS - MANUSCRIT AUTOGRAPHE SIGNÉ "Une flânerie sur les boulevards"‎

‎Henri DUVERNOIS. Manuscrit autographe signé "Une flânerie sur les boulevards" Écrivain et scénariste Manuscrit autographe signé, non daté, intitulé "Une flânerie sur les boulevards". Il y parle des gens que l'on rencontre en flânant sur les boulevards de Paris. "Il est encore loisible de flâner sur les boulevards, l'après-midi. Il y a des heures où les inquiétants personnages qui battent l'asphalte de la rue [Drouot] à la Madeleine prennent un aspect bourgeois et inoffensifs. Ils attendent que se manifeste de diverses manières, cette période propice si pittoresquement dénommée "entre chien et loup" et que les poètes appellent le crépuscule.[...]" Cet article a été écrit pour le "Journal des dames et des modes". Dimensions : 13,5 x 20,9 cm État : Habile restauration. Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Henri DUVERNOIS Henri Duvernois, nom de plume d'Henri-Simon Schwabacher, est un écrivain, scénariste et dramaturge français, né le 4 mars 1875 à Paris, ville où il est mort le 30 janvier 1937. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Referentie van de boekhandelaar : boz_005182

Livre Rare Book

L'Art Délivré
Fondettes France Francia França France
[Books from L'Art Délivré]

€ 150,00 Kopen

‎Henri DUVERNOIS - [Henri Schwabacher] - [Paris 1875 - 1937] - Ecrivain français‎

‎Lettre Autographe Signée au poète Georges Docquois - Paris le 17 janvier 1913 -‎

‎1/2 page in8 - adresse au dos - trés bon état -‎

‎Il espère qu'ils auront ensemble un bon succès - "Très bien la distribution" - [Il s'agit de la comédie "La Maladresse" écrite par Georges Docquois d'après la nouvelle de Duvernois - 1913] -‎

Referentie van de boekhandelaar : 33365

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kopen

‎Henri DUVERNOIS - [Henri Schwabacher] - [Paris 1875 - 1937] - Ecrivain français‎

‎Lettre Autographe Signée au poète Georges Docquois - Paris le 21 fevrier 1913 -‎

‎1 page in8 - adresse au dos - trés bon état -‎

‎Il a vu Stock - "Il parait que Fantasio a renoncé à la pièce - Cambronne pour eusses!" - La Maladresse (pièce en collaboration avec Docquois) a "un succès moral trés grand" - On le félicite de tous côtés et il se demène comme un beau diable pour lui laisser le bénéfice de ses "jolis vers" - Mais pas de succès matériel : "recettes navrantes" -‎

Referentie van de boekhandelaar : 33366

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kopen

‎Lettre Autographe Signée au poète Georges Docquois - Paris le 17 fevrier 1913 -‎

‎A propos de la première de "La Maladresse" (pièce en collaboration avec Docquois - 1913) : "Compliments dithyrambiques dont j'étais un peu honteux attendu que le véritable auteur n'était pas là" - Le rideau a été relevé trois fois - Il regrette qu'il n'ait pu être présent - "Vous vous étes privé d'un grand plaisir" - Pour la partie matérielle, c'est une autre affaire - "Je ne crois pas à une recette" - Le reste du spectacle ayant été "amoché" -‎

Referentie van de boekhandelaar : 33367

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kopen

‎Lettre Autographe Signée au poète Georges Docquois - Paris le 24 fevrier 1913 -‎

‎1/2 page in8 - enveloppe - trés bon état -‎

‎Ils seront mardi soir à l'Impérial - "A mardi" -‎

Referentie van de boekhandelaar : 33368

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kopen

‎Lettre Autographe Signée au poète Georges Docquois - Paris le 9 fevrier 1913 -‎

‎A propos de la "La Maladresse" (pièce en collaboration avec Docquois - 1913) : Il sait sans doute déjà que les journaux qui en ont parlé "l'ont fait en des termes excellents" - "Fantasio" leur propose l'insertion: "200 frs" - Il lui demande de traiter directement et de faire ce qu'il veut - "A bientôt - Tachez de vous déboulogner au plus vite" -‎

Referentie van de boekhandelaar : 33369

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kopen

‎Lettre Autographe Signée au poète Georges Docquois - Paris le 16 avril 1913 -‎

‎Remerciements et amitiés -‎

Referentie van de boekhandelaar : 33370

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 25,00 Kopen

‎Lettre autographe signée d'Henri Duvernois, Scénariste, écrivain et dramaturge français.;manuscrite signée à Charles de Richter‎

‎provenance archives Charles de Richter - RICHTER (Charles de).‎

‎Henri Duvernois (1875-1937): Auteur dramatique français. Spécialiste de la pièce en 1 acte ("Seul", "Chabichou", etc)- Sera joint à tout achat, le scan de l'autobiographie de Charles de Richter,3 feuillets tapuscrit. Remise de 20% pour toutes commandes supérieures à 200 €‎

Referentie van de boekhandelaar : 27366

Livre Rare Book

Livres Anciens Komar
Meounes les Montrieux France Francia França France
[Books from Livres Anciens Komar]

€ 30,00 Kopen

‎Lettre Autographe Signée à "Mon cher confrère" [Fernand Demeure] -‎

‎1 page in8 - trés bon état -‎

‎Il le remercie pour son article si juste: "le vrai et le vraissemblable" - D'un postulat ..on arrive parfois à une vérité générale - Or, "il y a une facheuse tendance à interdire aux écrivains qui se piquent d'humanité ces situations qu'ils ont les trois quarts du temps, puisées dans la vie même" -‎

Referentie van de boekhandelaar : 34269

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kopen

‎Lettre Autographe Signée à "Mon cher confrère" [Fernand Demeure] -‎

‎1/2 page in4 - trés bon état -‎

‎A propos de son travail: "ce sont d'abord les personnages qui m'attirent" - Personnages qui lui dictent ensuite une anecdote - Si elle est simple, elle devient une nouvelle, si elle comporte de nombreuses ramifications, un roman -‎

Referentie van de boekhandelaar : 34270

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kopen

‎Henri DUVERNOIS - [Paris 1875 - 1937] - Ecrivain français‎

‎Lettre Autographe Signée de Henri Duvernois à Jacques Deval - Paris - le 20 novembre 1931 -‎

‎1 page in4 - bon état -‎

‎Il est de son avis: "c'est fruste mais émouvant" - Il est coincé par le théatre et aussi "Anne Marie n'est pas quelqu'un que notre compagnie divertit outre mesure"- Jacques DEVAL (ou Jacques Boularan) était un dramaturge, scénariste et réalisateur français par ailleurs père de Gérard de Villiers -‎

Referentie van de boekhandelaar : GF30774

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 75,00 Kopen

‎Henri FOCILLON - Georges GOBO‎

‎LE MONT DANS LA VILLE‎

‎1928 Chez l'artiste, Paris, 1928. Un volume in 4° en feuillets libres sous emboitage, 47 lithographies de Georges GOBO, 205 pages, bon état.‎

‎Ouvrage consacré à la Montagne Sainte-Geneviève. Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.‎

Referentie van de boekhandelaar : 2635

Livre Rare Book

€ 300,00 Kopen

‎Henri Gault & Christian Millau‎

‎Guide Julliard de Paris‎

‎Julliard 1970‎

‎Bon état Couverture cartonnée. format: 10,5x 21,3cm. 862 pages. illustré de dessins sn noir et blanc - largeur/hauteur : x cm - poids : g - nombre de pages : p. - langue :‎

Referentie van de boekhandelaar : 7873

Livre Rare Book

L'Avenir du Passé
Saint Médard en Jalles France Francia França France
[Books from L'Avenir du Passé]

€ 18,00 Kopen

‎Henri GAULT et Christian MILLAU‎

‎GUIDE JULLIARD DE PARIS‎

‎Un ouvrage de 862 pages, format 110 x 215 mm, illustré, relié toile couleurs, publié en 1970, Julliard, bon état‎

Referentie van de boekhandelaar : LFA-126736737

Livre Rare Book

Lettre de France, L'Art de Vivre à la Française
Saint Victor de Cessieu France Francia França France
[Books from Lettre de France, L'Art de Vivre à la Française]

€ 5,50 Kopen

‎Henri GOUHIER - [Auxerre 1898 - Paris 1994] - Philosophe et Historien français‎

‎Lettre Autographe Signée à "Cher Monsieur" [Jean Cau] - Paris le 10 novembre 1989 -‎

‎Carte lettre format 10,5 x 14 cm - bon état - En tête de l'Académie française -‎

‎A propos de la candidature de Jean Cau à l'Acadèmie Française: Le plus simple serait de lui téléphoner pour fixer un rendez vous - Il est chez lui le matin -‎

Referentie van de boekhandelaar : 34229

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kopen

‎Henri Gouraud (1867-1946), général, gouverneur militaire de Paris, Haut commissaire de France au Levant.‎

‎Carte autographe à Léo Poldès‎

‎Henri Gouraud (1867-1946), général, gouverneur militaire de Paris, Haut commissaire de France au Levant. C.A., sd, 2 lignes. A l'écrivain, militant socialiste puis communiste, fondateur du Club du Faubourg, Léo Poldès (1891-1970). « avec ses meilleurs remerciements ». [500]‎

Referentie van de boekhandelaar : 020651

Livre Rare Book

Librairie Trois Plumes
Angers France Francia França France
[Books from Librairie Trois Plumes]

€ 15,00 Kopen

‎HENRI GOURDON DE GENOUILLAC‎

‎Paris à travers les siècles. Histoire nationale de Paris et des Parisiens depuis la fondation de Lutèce jusqu’à nos jours. Ouvrage rédigé sur un plan nouveau et approuvé par Henri Martin‎

‎F.Roy éditeur, Paris, 1879 (T.I) et 1882 (T.II). 5 tomes (480, 504, 456, 480, 504pp.). Tome 1 : contenant 60 gravures hors texte et 16 belles gravures coloriées, Tome 5 : contenant 63 gravures hors-texte et 16 belles gravures coloriées. Pages de titre des tomes 2, 3 et 4 manquantes. Avec une table des monuments et principaux établissements cités dans les 5 volumes à la fin du dernier volume.‎

‎Reliure demi-cuir bleu marine. Dos à 5 nerfs, filets et caractères (titre, tomaison et auteur) dorés, Initiales dorées en bas du dos. Tranches de tête poussiéreuses. Les 4 derniers tomes sont sous protection plastifiée.‎

Referentie van de boekhandelaar : B.C3.C605

Livre Rare Book

La Nuit des Rois
La Réole France Francia França France
[Books from La Nuit des Rois]

€ 150,00 Kopen

‎Henri Guyot‎

‎L'indiscret conteur des aventures de la Garde Nationale de Paris, dédié à MM. les officiers, sous-officiers, grenadiers, chasseurs, bizets... par le chever H... y G...t‎

‎1817 PARIS, chez Germain Mthiot - 1817 - seconde édition-broché, sans couverture - frontispîce - XII-176 pages + table - tache en tête aux 5 dernières pages - envoi rapide et soigné‎

‎Cnformément à nos conditions générales de vente :Les frais de port sont affichés à titre indicatif. Il se peut que nous devions vous contacter pour vous informer du coût de laffranchissement supplémentaire en fonction du poids et du nombre de livres, surtout pour les envois internationaux Cependant vu l'augmentation des tarifs postaux à l'internationale, nous pouvons expédier les ouvrages en point relais MONDIAL RELAY pour les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, et Portugal. Merci de nous indiquer en retour le point relais choisi ainsi que votre numéro de téléphone mobile & adresse Courriel pour assurer le suivi du colis.N'hésitez pas à nous interroger.In accordance with our general terms and conditions of sale:Shipping costs are displayed for informational purposes only. We may need to contact you to inform you of the additional postage costs depending on the weight and number of books, especially for international shipments.However, given the increase in international postal rates, we can ship books via Mondial Relay to the following countries: Germany, Austria, Belgium, Spain, Italy, Luxembourg, Netherlands, Poland, and Portugal. Please provide us with your chosen Mondial Relay point, as well as your mobile phone number and email address to ensure package tracking.Please feel free to contact us with any questions‎

Referentie van de boekhandelaar : 45792

Livre Rare Book

A l's.p.rance
Brest France Francia França France
[Books from A l's.p.rance]

€ 45,00 Kopen

‎Henri Guyot‎

‎L'indiscret conteur des aventures de la Garde Nationale de Paris, dédié à MM. les officiers, sous-officiers, grenadiers, chasseurs, bizets... par le chever H... y G...t‎

‎PARIS, chez Germain Mthiot - 1817 - seconde édition-broché, sans couverture - frontispîce - XII-176 pages + table - tache en tête aux 5 dernières pages - envoi rapide et soigné‎

‎Henri HEINEMANN‎

‎LE MOULIN VERT‎

‎Un ouvrage de 168 pages, format 160 x 240 mm, illustré, broché couverture couleurs, publié en 1991, L'Amitié par le Livre, bon état (avec un envoi de l'auteur)‎

‎Souvenirs‎

Referentie van de boekhandelaar : LFA-126738907

Livre Rare Book

€ 8,00 Kopen

‎Henri HERZ - [Vienne 1803 - Paris 1888] - Compositeur et pianiste français‎

‎Lettre autographe signée à Mon cher ami - sans date -‎

‎1 page in8 - contrecollée sur papier fort - trés bon état -‎

‎Il ne peut accepter une invitation à cause d'un "engagement antérieur" -‎

Referentie van de boekhandelaar : 33039

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kopen

‎Henri Javelle‎

‎Histoire de Villeneuve-Saint-Georges‎

‎Aubanel 1970 198 pages in-12. 1970. broché. 198 pages. Cet ouvrage d'Henri Javelle publié initialement en 1938 par Aubanel retrace l'histoire de Villeneuve-Saint-Georges à travers les âges avec une partie dédiée aux promenades villeneuvoises. Il s'agit d'une monographie locale de référence‎

‎Très bon état‎

Referentie van de boekhandelaar : 25485

Livre Rare Book

Bouquiniste
Crevoux France Francia França France
[Books from Bouquiniste]

€ 18,00 Kopen

‎Henri LAVEDAN - [Orlèans 1859 - Paris 1940] - Ecrivain français‎

‎Lettre Autographe Signée à "Cher Monsieur" - Paris le 26 mars 1910 -‎

‎3 pages in8 - bon état - On joint un billet autographe signé de 9 lignes -‎

‎A un lecteur qui lui a envoyé son propre livre illustré par ses soins: "J'ai bien reçu votre beau livre" - Il est confus et touché pour "ces fines et jolies images" ou il a dépensé tant d'efforts et de talent - Il loue aussi "l'invention si ingènieuse et amusante de la couverture" - Il lui renouvelle ses compliments et sa gratitude - Cet exemplaire précieux et unique a déjà pris place dans sa bibliothèque "au meilleur endroit" -‎

Referentie van de boekhandelaar : 35482

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kopen

‎Henri LAVEDAN - [Orléans 1859 - Paris 1940] - Ecrivain français‎

‎Lettre Autographe Signée à "Cher ami" - le 18 juin (après 1902) -‎

‎1 page 1/2 in12 - bon état -‎

‎Il remercie pour la note du matin sur "la reprise de [le Marquis de] Priola"- Il aimerait connaitre l'auteur pour lui apprendre "le plaisir qu'il m'a causé" -‎

Referentie van de boekhandelaar : GF27113

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kopen

‎Lettre Autographe Signée à "Cher Monsieur" - dimanche? -‎

‎1 page 1/2 in12 -‎

‎Il a grand besoin de le voir et aimerait qu'il vienne à Favart - Il ne veut pas être en retard "dans la mise en train des scénarios" de ? -‎

Referentie van de boekhandelaar : GF27323

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kopen

‎Lettre Autographe Signée à "Monsieur et cher Confrère" - Paris le 12 mars 1897 -‎

‎1 page in12 - En tête "Le Correspondant" -‎

‎Il souhaiterait parler lui-même dans le Correspondant de sa prochaine pièce au "Nouveau Theatre" et demande une place pour la Générale -‎

Referentie van de boekhandelaar : GF27112

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kopen

‎Henri Le Bonniec - (1915-1994) - Professeur de langue et littérature latines à la Faculté des lettres de Paris‎

‎Le culte de Cérès à Rome - Des origines à la fin de la République par Henri Le Bonniec‎

‎PARIS, Lib. C. Klincksieck, Collection Etudes et commentaires, numéro 27 - 1958 - Edition Originale - Broché - in-8, 16 x 25 cm - Exemplaire non coupé - envoi manuscrit de l'auteur - 509 pages - comme neuf - Envoi rapide et soigné - Réf. 45929‎

‎Cnformément à nos conditions générales de vente :Les frais de port sont affichés à titre indicatif. Il se peut que nous devions vous contacter pour vous informer du coût de laffranchissement supplémentaire en fonction du poids et du nombre de livres, surtout pour les envois internationaux Cependant vu l'augmentation des tarifs postaux à l'internationale, nous pouvons expédier les ouvrages en point relais MONDIAL RELAY pour les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, et Portugal. Merci de nous indiquer en retour le point relais choisi ainsi que votre numéro de téléphone mobile & adresse Courriel pour assurer le suivi du colis.N'hésitez pas à nous interroger.In accordance with our general terms and conditions of sale:Shipping costs are displayed for informational purposes only. We may need to contact you to inform you of the additional postage costs depending on the weight and number of books, especially for international shipments.However, given the increase in international postal rates, we can ship books via Mondial Relay to the following countries: Germany, Austria, Belgium, Spain, Italy, Luxembourg, Netherlands, Poland, and Portugal. Please provide us with your chosen Mondial Relay point, as well as your mobile phone number and email address to ensure package tracking.Please feel free to contact us with any questions‎

Referentie van de boekhandelaar : 45929

Livre Rare Book

A l's.p.rance
Brest France Francia França France
[Books from A l's.p.rance]

€ 120,00 Kopen

‎Henri Le Dran ou Ledran (1656-1720), maître chirurgien juré à Paris et chirurgien major des gardes françaises de Sa Majesté, ayant beaucoup oeuvre pour remettre en vigueur l'extirpation du cancer du sein, sauva le maréchal de Villars blessé à la bataille de Malplaquet en 1709, père d'Henri-François Le Dran (1685-1770).‎

‎Pièce signée‎

‎Henri Le Dran ou Ledran (1656-1720), maître chirurgien juré à Paris et chirurgien major des gardes françaises de Sa Majesté, ayant beaucoup oeuvre pour remettre en vigueur l'extirpation du cancer du sein, sauva le maréchal de Villars blessé à la bataille de Malplaquet en 1709, père d'Henri-François Le Dran (1685-1770). P.S., 16 janvier 1697, 1p in-8 oblong. Sur parchemin. Quittance pour le paiement d'une rente, contresignée par deux notaires. [329-2]‎

Referentie van de boekhandelaar : 013835

Livre Rare Book

Librairie Trois Plumes
Angers France Francia França France
[Books from Librairie Trois Plumes]

€ 500,00 Kopen

‎Henri LEMOINE‎

‎Le démolisseur de la Bastille - La place de la Bastille, son histoire de 1789 à nos jours de Henri LEMOINE‎

‎Paris, Perrin, 1930 - In-12 - Reliure 1/2 chagrin - dos lisse très orné - couverture illustrée conservée - Frontispice - XIII-230 pages - Très frais - Envoi rapide et soigné‎

‎Henri LEPAGE‎

‎PLANIFICATION et ECONOMIE de MARCHE : il n'y a pas de troisième voie‎

‎Un ouvrage de 22 pages, format 215 x 135 mm, broché, publié en 1983, Editions de l'Institut Economique de Paris‎

‎Plaidoyer en faveur de la liberté économique‎

Referentie van de boekhandelaar : LFA00fd5

Livre Rare Book

€ 12,00 Kopen

Aantal treffers : 61.158 (1224 pagina's)

Eerste pagina Vorige pagina 1 ... 537 538 539 [540] 541 542 543 ... 640 737 834 931 1028 1125 1222 ... 1224 Volgende pagina Laatste pagina