Die unabhängige Plattform professioneller Buchhändler und Antiquare

‎Paris ‎

Main

Eltern des Themas

‎Ile de france ‎
Anzahl der Treffer : 61.155 (1224 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 538 539 540 [541] 542 543 544 ... 641 738 835 932 1029 1126 1223 ... 1224 Nächste Seite Letzte Seite

‎Henri LERICHE - Henri LE RICHE, dit HIRNÉ (1868-1944)‎

‎ÉGLISE SAINTE GENEVIÈVE DU MONT, PARIS‎

‎Eau forte originale sur papier de Chine, titre, mention "bon à tirer" et signature autographe au crayon dans la marge. Dimensions de la feuille 255 x 140 mm, dimensions de la figure 195 x 90 mm. Rousseurs. dans la marge et le sujet. Venez consulter l'ensemble de mes objets sur mon site antharedeschuyter.fr ! Expédition recommandé R2 9‎

‎Henri Le Riche, né le 12 avril 1868 à Grenoble et mort en 1944 à Neuilly-sur-Seine, est un peintre, sculpteur, graveur et illustrateur français.Il est l'élève d'Eustache Bernard pendant trois ans à l'école de sculpture de Grenoble puis entre à lÉcole des beaux-arts de Paris. Henri Le Riche est l'élève de William Bouguereau et de Tony Robert-Fleury.Lauréat du prix de Rome de gravure en 1888, il a notamment exposé au Salon des artistes français. Il est élu à l'Académie des beaux-arts section gravure en 1935.Il a utilisé le pseudonyme Hirné pour certaines sculptures. Rousseurs dans les marges et le sujet Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.‎

Referenz des Buchhändlers : 4365

‎Henri Loyrette & I. Mark Paris‎

‎Degas: Passion and Intellect New Horizons‎

‎Thames & Hudson. Paperback. Used; Very Good. Simply Brit – welcome to our online used book store where affordability meets great quality. Dive into a world of captivating reads without breaking the bank. We take pride in offering a wide selection of used books from classics to hidden gems ensuring there’s something for every literary palate. All orders are shipped within 24 hours and our lightning fast-delivery within 48 hours coupled with our prompt customer service ensures a smooth journey from ordering to delivery. Discover the joy of reading with us your trusted source for affordable books that do not compromise on quality. 03/29/1993 Thames & Hudson paperback‎

Referenz des Buchhändlers : 3656348 ISBN : 0500300259 9780500300251

Biblio.com

Brit Books Ltd
United Kingdom Reino Unido Reino Unido Royaume-Uni
[Bücher von Brit Books Ltd]

€ 4,32 Kaufen

‎Henri Loyrette, I. Mark Paris‎

‎Thames & Hudson 1993-03-29. Paperback. Like New. 1.1929 in x 17.1827 in x 12.3858 in. Fast Despatch Soft Covers - will send out 1 st class post within 12 hours of receipt of order Thames & Hudson paperback‎

Referenz des Buchhändlers : mon0000126156 ISBN : 0500300259 9780500300251

Biblio.com

The Guru Bookshop Ltd, Green Warehouse
[Bücher von The Guru Bookshop Ltd, Green Warehouse]

€ 4,57 Kaufen

‎Henri Loyrette, I. Mark Paris‎

‎Thames & Hudson 1993-03-29. Paperback. Very Good. 1.1929 in x 17.1827 in x 12.3858 in. FAST Despatch by First Class Royal Mail Thames & Hudson paperback‎

Referenz des Buchhändlers : mon0000039527 ISBN : 0500300259 9780500300251

Biblio.com

The Guru Bookshop Ltd, Green Warehouse
[Bücher von The Guru Bookshop Ltd, Green Warehouse]

€ 3,43 Kaufen

‎Henri MALDINEY - André du BOUCHET‎

‎Derrière le miroir n° 64. Tal Coat‎

‎Paris Maeght Editeur 1954 Grand In-4 En feuilles Ed. originale‎

‎4 LITHOGRAPHIES originales en couleurs sur double page de TAL COAT, dont une en couverture, imprimées par Mourlot. Textes de Henri Maldiney et André du Bouchet illustrés de dessins en noir de l'artiste. >Très bel exemplaire. Parfait état 0‎

Referenz des Buchhändlers : 012832

Livre Rare Book

Librairie-Galerie Emmanuel Hutin
Paris France Francia França France
[Bücher von Librairie-Galerie Emmanuel Hutin]

€ 70,00 Kaufen

‎Henri Malet‎

‎Le Baron Haussmann et La Renovation De Paris‎

‎Editions Municipales, Paris 1973. Broschierter Einband Sehr gut‎

‎Text Französisch. Farbig illustrierter, broschierter Einband, Rückentitelei, tadellos. Vorwort von A. Dansette. 379 Seiten. +++ Texte en français. Un ouvrage broché, avec preface de A. Dansette. 79 pages. Excellent état. 15,5 x 23 Cm. 0,52 Kg. +++ Stichwörter/Mots-clés: Paris Raumplanung Urbanistik Architektur Sanierung Grands Travaux Geschichte Histoire Städteplanung‎

Referenz des Buchhändlers : 015395

Antiquariat.de

Antiquariat Clement
Germany Alemania Alemanha Allemagne
[Bücher von Antiquariat Clement]

€ 30,00 Kaufen

‎Henri Manuel, Paris.‎

‎Pour la paix mondiale. Le president Roosevelt qui s'il est reelu desirerait convoquer en un Congres mondial tous les chefs d’Etat.‎

‎Paris: Henri Manuel 27/9/1936. Original Press Photograph. 18 x 13 cm sheet. Text in French. Stamp and label on verso. Very Good a light horizontal crease at top of image. Paris: Henri Manuel, 27/9/1936. unknown‎

Referenz des Buchhändlers : 71-9529

Biblio.com

Alan Wofsy Fine Arts
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[Bücher von Alan Wofsy Fine Arts]

€ 63,46 Kaufen

‎Henri MARC‎

‎ARISTIDE BRUANT, Le MAITRE de la RUE‎

‎Un ouvrage de 174 pages, format 155 x 240 mm, illustré, broché couverture couleurs, publié en 1989, Editions France-Empire, bon état‎

‎Biographie‎

Referenz des Buchhändlers : LFA-126728228

Livre Rare Book

Lettre de France, L'Art de Vivre à la Française
Saint Victor de Cessieu France Francia França France
[Bücher von Lettre de France, L'Art de Vivre à la Française]

€ 5,00 Kaufen

‎Henri MARTINEAU - [Coulonges-sur-l'Autize 1882 - Paris 1958] - Ecrivain français‎

‎Lettre Autographe Signée [à Paul Voivenel] - Paris le 5 janvier 1939 -‎

‎1 page in4 - En-tête: "Le Divan" - bon état -‎

‎Il le remercie pour le livre envoyé à Vincenot - Il pense que, au contraire de ses dires, Stendhal avait un gros appètit - "Une de ses maitresses en a témoigné" - mais "ce passionné avait la singularité de préférer la musique ...à la table" - Suit une série de citations sur la beauté, promesse de bonheur, dans l'oeuvre de Stendhal -‎

Referenz des Buchhändlers : 34846

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Bücher von Galerie Fert]

€ 100,00 Kaufen

‎Henri MASSIS - [Paris 1886 - 1970] - Critique, essayiste et historien français‎

‎Lettre autographe signée à Robert de Saint-Jean - Le Houga (Gers) le 7 aout 1926 -‎

‎1 page 1/2 in12 - En tête de la Revue Universelle + enveloppe -‎

‎Il lui adresse une lettre de Francis Jammes à qui il a répondu qu'ils pourraient publier un fragment de son livre dans la revue en septembre - "Je lui demande de prier Vaudoyer d'adresser les épreuves à la Revue" - Il demande d'écrire à Bainville -‎

Referenz des Buchhändlers : 32925

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 70,00 Kaufen

‎Henri MASSIS - [Paris 1886 - 1970] - Critique, essayiste et historien français‎

‎Lettre autographe signée à Robert de Saint-Jean - Le Houga (Gers) aout 1926 -‎

‎1 page 1/2 in12 - En tête de la Revue Universelle + enveloppe -‎

‎Il lui envoie une lettre de Vaudoyer à laquelle il a répondue mais qui lui seront utile "en ce qui concerne les pages de Jammes" - Rousseaux va se mettre en rapport avec lui pour l'interim de septembre - Lui même a la fièvre et a dû interrompre son travail -‎

Referenz des Buchhändlers : 32926

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 70,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à Robert de Saint-Jean - Le Houga (Gers) le ? aout 1926 -‎

‎4 pages in12 - En tête de la Revue Universelle + enveloppe -‎

‎Longue lettre : Il a attendu son retour à Paris pour lui écrire - Il est heureux qu'il ait retrouvé les conditions nécessaires à toute réflexion - "Quelle est donc difficile aujourd'hui la vie de celui qui veut seulement alimenter les sources de la vie intellectuelle" - Il le remercie de l'aider - La situation est en ordre à la Revue - Le numéro d'aout est prêt - Henriot lui a promis quelque chose - Il lui demande de se mettre en rapport avec Bainville pour le numéro de septembre - Rousseaux le remplacera - Pour ce qui est des conditions de sa collaboration, il ne peut prendre de mesures définitives - Mais il entend bien qu'une indemnité lui soit donné pour ses dépenses d'aout - Cependant, il doit gérer la Revue avec le minimum de fonds et la priorité est de durer - "Je viens de me remettre au travail dans la paix de ce pays perdu" - Il est à pied d'oeuvre, mais l'immensité de son sujet lui donne le vertige -‎

Referenz des Buchhändlers : 32927

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 150,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à Robert de Saint-Jean - Le Houga (Gers) aout 1926 -‎

‎3 pages 1/2 in12 - En tête de la Revue Universelle -‎

‎Il ne voit pas grand chose à reprendre au Chesterton si ce n'est qu'il a besoin d'être soigneusement corrigé par Vox - "C'est plein de fautes" - Il aimerait des pages moins massives coupées d'alinéa - Pour lui, il est aux travaux forcés: "Travail difficile et sans joie, que je fais comme une tache" - Il y a trop longtemps qu'il est dessus et l'intérêt s'est évanoui - "Je ne quitte pas ma chaise" - Il le prie de demander à Robert Garric s'il a reçu la copie de son chapitre sur l'Allemagne -‎

Referenz des Buchhändlers : 32928

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à Robert de Saint-Jean - Chateau du Bacqué par Pavie (Gers) - le 20 aout 1925 -‎

‎2 pages in12 - En tête de la Revue Universelle + enveloppe -‎

‎Il répond rapidement et s'en excuse - "mais vous savez mon horreur de la correspondance; or j'ai dû aujourd'hui répondre à soixante dix lettres" - Il en est "abruti" - Il est à trois jours de communication avec le boulevard Saint-Germain "(six jours pour la réponse)" - Il veut rester en contact malgré tout - "J'espère que le numéro [de la Revue universelle] remis entre vos mains sera un chef d'oeuvre" - Il demande les adresses de Bucaille et Lardanchet -‎

Referenz des Buchhändlers : 32929

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à Robert de Saint-Jean - Le Bacqué par Pavie (Gers) - le 28 aout 1925 -‎

‎4 pages in12 - En tête de la Revue Universelle + enveloppe -‎

‎Belle lettre à propos de la solitude, du silence au Bacqué: "j'en éprouve une sorte d'engourdissement" - En cas d'urgence, lui téléphoner à Pavie: il ne quitte pas son poèle - Le reste à propos de la publication dans la revue des portraits de femmes de Francis Jammes, qui pensait que l'intégrale serait publiée alors que Jacques Bainville souhaitait faire un choix - Il faut donc concilier les deux - De même, que peuvent ils publier de la "Boite à pêche" de Genevoix ? - Il s'excuse de n'avoir pas eu le temps de dédicacer Jugements avant son départ -‎

Referenz des Buchhändlers : 32930

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 125,00 Kaufen

‎Lettre dactylographiée signée à Robert de Saint-Jean - Paris le 28 septembre 1933 -‎

‎1819 1 page in8 - En tête du magazine 1933 -‎

‎Il "envoie le signal d'appareillage" et convie tous ses amis "à bord du 1933" qui va paraitre dans quelques jours - Il leur demande un écho, une anecdote, un petit fait vrai et actuel "comme Taine les aimait" - Il lui rendrait service en répondant immédiatement à son "audacieuse requête" -‎

Referenz des Buchhändlers : 32924

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 70,00 Kaufen

‎Henri MAZEL - [Nimes 1864 - Paris 1947] - Ecrivain français‎

‎Lettre autographe signée à son confrère de la revue "La Province Nouvelle" [sans doute Laurent Savigny] - le 17 décembre 1896 -‎

‎3 pages in8 - bon état -‎

‎Il le remercie pour son "mot aimable" à son égard dans la Province Nouvelle et le félicite pour "le niveau très élevé" de sa rédaction - Il sait combien c'est difficile par expérience - Son petit mot sur "Paul Masson est tout à fait bien" - Il pense qu'il ne va pas en rester là et ne laissera pas passer l'année sans lui donner quelque chose pour lui prouver sa sympathie, "un fragment court du Khalife de Carthage", par exemple - [La Province Nouvelle - directeur Laurent Savigny - Auxerre] -‎

Referenz des Buchhändlers : 35041

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kaufen

‎Henri MEILHAC - [Paris 1830 - 1897] - Auteur dramatique et librettiste français‎

‎Lettre autographe signée au Directeur du Théatre des Folies dramatiques - Paris le 27 avril 1890 -‎

‎Carte au format : 9 x 11,5 cm - à son chiffre gravé par Stern à Paris + enveloppe -‎

‎Trois fauteuils d'orchestre lui ferait plaisir -‎

Referenz des Buchhändlers : 32956

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎Henri MEILHAC - [Paris 1830 - 1897] - Auteur dramatique et librettiste français‎

‎Lettre autographe signée à Eugène Ritt, Théatre de la Porte Saint Martin - Paris - sans date -‎

‎1 page in8 - à son chiffre gravé par Stern à Paris + enveloppe -‎

‎Il recommande Madame Jarnovska et demande pour elle une audition -‎

Referenz des Buchhändlers : 32963

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 70,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à Madame Vernon - Paris - sans date -‎

‎1 page in12 - à son chiffre gravé par Stern à Paris + enveloppe -‎

‎Il sort seulement de la répétition et et obligé de tout remettre au lendemain -‎

Referenz des Buchhändlers : 32962

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à Mon cher ami - Paris - sans date -‎

‎1 page in8 - à son chiffre gravé par Stern à Paris -‎

‎Il lui renvoie l'opéra de [Leon] Gastinel - "Il y a de fort jolies choses" - Mais comme il doit partir samedi pour Naples, il ne peut faire ce qu'il lui demande en temps utile -‎

Referenz des Buchhändlers : 32964

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kaufen

‎Il demande de l'excuser, car il a reçu sa lettre trop tard - "Vous n'avez pas perdu grand chose" -‎

Referenz des Buchhändlers : 32971

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎1 page in8 -‎

‎Il a été pris d'une diarrhée épouvantable accompagnée de vomissements - "la maladie à la mode" - Il se remettra au travail demain - "Quelle peine pour écrire le mot fin ! Je compte pourtant l'écrire mercredi soir" -‎

Referenz des Buchhändlers : 32973

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 70,00 Kaufen

‎1 page in8 -‎

‎Il a été pris d'une diarrhée épouvantable accompagnée de vomissements - "la maladie à la mode" - Il se remettra au travail demain - "Quelle peine pour écrire le mot fin ! Je compte pourtant l'écrire mercredi soir" -‎

Referenz des Buchhändlers : 32974

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 70,00 Kaufen

‎1 page in8 -‎

‎Dinent ils toujours ce soir ? Il lui faut une réponse pour l'écrire à [Emile de] Najac - "Schneider ne vient pas - Il n'est donc pas nécessaire de diner à 6 heures" -‎

Referenz des Buchhändlers : 32975

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 70,00 Kaufen

‎1 page in8 -‎

‎Il demande une première loge à l'Ambigu - "Vous ne devriez pas pouvoir car la pièce est très belle" -...‎

Referenz des Buchhändlers : 32976

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎2 pages infolio - un peu poussièreuse en bas de page et en marge gauche -‎

‎Longue lettre sur un projet de scène dont il envoie l'idée et le cadre pour savoir s'il peut en faire quelque chose - Elle s'intitule: "Le Discours du Recteur" - Un recteur allemand, le visage haineux, prononce un violent discours contre la France - "Mort à la France et gloire à la Sainte Allemagne" - "Rassurez vous, après ce beau début vient le comique" - une centaine de vers drôles et cruels - Au milieu, il parle de ses fils: "Moi qui parle, j'en ai trois; mais je ne crains rien, je connais les gaillards, ils se cacheront bien et n'en tueront que mieux" - A la fin de la diatribe, un vaguemestre entre et lui remet une lettre annonçant la mort de ses fils - Il peut voir si le sujet lui convient - Mais qu'il ne se gène pas : "Je ne mets à cela aucun amour propre" -‎

Referenz des Buchhändlers : 32977

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 250,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à Mon cher directeur - Paris - le 18 juillet 9 ? -‎

‎1 page in16 - à son chiffre -‎

‎Il ira le voir demain et lui racontera toute la pièce "depuis le commencement jusqu'au dernier mot" -‎

Referenz des Buchhändlers : 32966

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à Mon cher directeur - Paris - sans date -‎

‎Il lui ferait plaisir en lui donnant deux places de première galerie pour le soir -‎

Referenz des Buchhändlers : 32967

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎Il lui donnera le manuscrit le soir - Il en a envoyé un à Mme [Clémence] de Grandval - Il lui ferait trés plaisir en lui donnant une loge ou une baignoire pour le soir -‎

Referenz des Buchhändlers : 32968

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎1 page in16 - à son chiffre gravé par Stern à Paris -‎

‎Il ne pourra lui répondre que quand il aura lui même pris l'avis de Mme [Clémence] de Grandval -‎

Referenz des Buchhändlers : 32969

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎1 page in12 -‎

‎Il demande 2 fauteuils de balcons pour Halèvy et lui -‎

Referenz des Buchhändlers : 32972

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎1 page in16 -‎

‎Il demande de remettre au porteur le manuscrit des Colporteurs -‎

Referenz des Buchhändlers : 32978

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 70,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à Mon cher directeur - Paris - le 19 fèvrier 1874 -‎

‎1 page in12 - à son chiffre gravé par Stern à Paris -‎

‎Il lui faudrait absolument une loge pour le lendemain - Ludovic et lui l'ont promise à Mme Halèvy -‎

Referenz des Buchhändlers : 32979

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 70,00 Kaufen

‎1 page in8 - à son chiffre -‎

‎Il propose de remettre un rendez vous - S'il y a des petits arrangements à faire, ils les feront ensemble - Si Cormon [Eugène] pouvait venir, cela lui ferait plaisir -‎

Referenz des Buchhändlers : 32980

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 70,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à Monsieur - Paris - sans date -‎

‎Il demande de remettre au porteur de la lettre une invitation pour la représentation du soir au nom de Mr L[ouis] Ganderax (1855 - 1941- journaliste) -‎

Referenz des Buchhändlers : 32970

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à Monsieur Gille - Saint Germain en Laye le 24 avril 1891 -‎

‎1 page in8 - avec enveloppe -‎

‎Il doit avoir au fond d'un tiroir les vers demandés "écrits de la main de Délibes" - Il ne sais pas s'il y a quelques notes ou explications - Il vérifiera -‎

Referenz des Buchhändlers : 32965

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kaufen

‎Lettre autographe signée à un ami - Paris - sans date -‎

‎Il demande qu'on lui pardonne - Il a lu trois actes aujourd'hui et: "C(atherine) [Hortense] Schneider fut assez bonne pour m'inviter à lui donner à diner" -‎

Referenz des Buchhändlers : 32957

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kaufen

‎Il lui demande s'il a, par hasard, gardé sa lettre - "si oui, renvoyez la moi" - Il y avait de bonnes choses - Il va s'occuper du monologue et se dépêcher -‎

Referenz des Buchhändlers : 32958

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 70,00 Kaufen

‎Il demande une baignoire -‎

Referenz des Buchhändlers : 32959

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎1 page in8 -‎

‎Invitation à diner : "Il y aura Ludovic [Halèvy], Manet, Magnier [Marie], et je ne sais qui" -‎

Referenz des Buchhändlers : 32960

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 100,00 Kaufen

‎Il demande de venir seulement jeudi - "Vous emporterez le ...? - on va croire que je vous écrit en allemand" -‎

Referenz des Buchhändlers : 32961

Livre Rare Book

Galerie Fert

€ 50,00 Kaufen

‎Henri Michel‎

‎Paris allemand‎

‎Le grand Livre du mois, coll. « Histoire » 1981 In-8 relié. 374 pages. Cahier central de photos en noir et blanc. Jaquette en mauvais état. Bon état d’occasion.‎

‎Bon état d’occasion‎

Referenz des Buchhändlers : 128158

Livre Rare Book

Librairie de l'Avenue
Saint-Ouen France Francia França France
[Bücher von Librairie de l'Avenue]

€ 19,00 Kaufen

‎Henri Murger‎

‎Scènes de la vie de bohème - illustrations de hautot- numéroté‎

‎ÉDITIONS LITTÉRAIRES DE FRANCE 352 pages in8. Sans date. Broché couverture rempliée. 352 pages. Scènes de la vie de bohème est une œuvre littéraire de Henry Murger dépeignant les aventures artistiques et sentimentales d'une génération d'artistes marginaux dans le Paris des années 1840 contraints par la pauvreté. L'ouvrage a connu de nombreuses adaptations au théâtre à l'opéra (notamment par Puccini) et au cinéma et constitue un document majeur sur la vie de bohème au XIXe siècle‎

‎dos insolé intérieur propre ensemble bon‎

Referenz des Buchhändlers : 13260

Livre Rare Book

Maison Vallon Librairie
Le Thor France Francia França France
[Bücher von Maison Vallon Librairie]

€ 25,00 Kaufen

‎Henri Murger‎

‎Scènes de la vie de bohème illustrations de Georges Hautot exemplaire numéroté 777/1000‎

‎Éditions Littéraires de France 352 pages in8. Sans date. broché couverture rempliée. 352 pages. Publié en 1851 ce roman d'Henry Murger dépeint la vie quotidienne les aventures artistiques et sentimentales d'un groupe de jeunes artistes pauvres (poètes musiciens peintres) dans le Paris des années 1830-1840. Il constitue un document littéraire et social majeur sur la condition de l'artiste et la 'vache enragée' tout en forgeant l'imaginaire de la vie de bohème. L'œuvre a connu un succès phénoménal et a inspiré de nombreuses adaptations notamment l'opéra 'La Bohème' de Puccini‎

‎Bon état couverture déchirée dans les coins coiffes frottées‎

Referenz des Buchhändlers : 6372

Livre Rare Book

Maison Vallon Librairie
Le Thor France Francia França France
[Bücher von Maison Vallon Librairie]

€ 45,00 Kaufen

‎Henri Nachtel (XIXe-XXe), médecin à l'origine de services d'ambulances à Paris et New York.‎

‎Document signé‎

‎Henri Nachtel (XIXe-XXe), médecin à l'origine de services d'ambulances à Paris et New York. P.S., 26 août 1895, 3p in-folio. Copie de l'acte de vente de terrains avec leurs immeubles à New York. Ils se situent au niveau de Milligan Place et Patchin place, sur l'île de Manhattan. L'épouse de Nachtel était Joséphine Patchin et sa belle-mère Isabelle Milligan. [148]‎

Referenz des Buchhändlers : 019260

Livre Rare Book

Librairie Trois Plumes
Angers France Francia França France
[Bücher von Librairie Trois Plumes]

€ 50,00 Kaufen

‎Henri ORTHOLAN et Pierre NICOU‎

‎PARIS ET SON PATRIMOINE MILITAIRE‎

‎Un ouvrage de 192 pages, format 195 x 235 mm, illustré, relié cartonnage couleurs, publié en 2018, Editions Massin, collection "Les Essentiels du Patrimoine", bon état‎

Referenz des Buchhändlers : LFA-126729210

Livre Rare Book

Lettre de France, L'Art de Vivre à la Française
Saint Victor de Cessieu France Francia França France
[Bücher von Lettre de France, L'Art de Vivre à la Française]

€ 18,00 Kaufen

‎Henri Paris General Paris‎

‎Arbalete La Pierre a Fusil Et L'Atome L' Essais French Edition‎

‎paperback. Good. Access codes and supplements are not guaranteed with used items. May be an ex-library book. paperback‎

Referenz des Buchhändlers : 2226093141.G ISBN : 2226093141 9782226093141

Biblio.com

Bonita
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[Bücher von Bonita]

€ 29,32 Kaufen

‎Henri Paris‎

‎L'avenir dure longtemps‎

‎Grasset 1987. Paperback. Good. Slightly creased cover. Slight signs of wear on the cover. Edition 1987. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Grasset paperback‎

Referenz des Buchhändlers : E-544-497 ISBN : 224638091x 9782246380917

Biblio.com

AMMAREAL
France Francia França France
[Bücher von AMMAREAL]

€ 4,54 Kaufen

‎Henri Paris‎

‎L'avenir dure longtemps‎

‎Grasset 1987. Paperback. Good. Former library book. Signs of wear on the cover. Ammareal gives back up to 15% of this item's net price to charity organizations. Grasset paperback‎

Referenz des Buchhändlers : E-629-299 ISBN : 224638091x 9782246380917

Biblio.com

AMMAREAL
France Francia França France
[Bücher von AMMAREAL]

€ 4,54 Kaufen

Anzahl der Treffer : 61.155 (1224 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 538 539 540 [541] 542 543 544 ... 641 738 835 932 1029 1126 1223 ... 1224 Nächste Seite Letzte Seite