2026 2026. Harold Begbie: Pots cassés scènes de la vie réelle/ Quartier Général National 1922 . Harold Begbie: Pots cassés scènes de la vie réelle/ Quartier Général National 1922
Bloud et Gay 2026 2026. petit format broché 190 pages aux éditions Bloud et Gay ( collection La grande aventure); édition originale 1935. ' Le secret de Jean de Britto' aventures historico-religieuses au XVIIème siècle. en BON ETAT général pour son âge; complet et solide ni déchiré ni annoté; intérieur certes jaunissant sinon impeccable propre; couverture plus en état d'usage: très peu de pliures sur le 1er plat mais de nets frottements aux jointures de la tranche. les deux sont en BEL ETAT. bien sûr frais dégressifs en cas d'achats groupés
éd duculot traveling 1983 1983. Livre en assez bon état d'usage. Ancien livre usagé et réformé de bibliothèque (peut contenir des étiquettes / tampons / annotations de classement en bibliothèque) il est possible que la couverture soit renforcée / plastifiée. etc. Livre broché couverture souple
1962 1962. Livre en assez bon état d'usage. Ancien livre usagé et réformé de bibliothèque (peut contenir des étiquettes / tampons / annotations de classement en bibliothèque) il est possible que la couverture soit renforcée / plastifiée. etc. Livre broché couverture souple
Rageot Jeunesse 2026 2026. Collection Heures Joyeuse Nature éditions de l'Amitié G.T Rageot édition originale (je crois) de 1947 illustrations E B Comstock; cartonné avec jacquette. livre assez rare dans l'excellente collection d'aventures pour la jeunesse. TRES BON ETAT pour son âge complet et solide ni déchiré ni annoté; intérieur impeccable propre ( certes un peu jaunissant); jacquette impeccable. frais port bien sûr dégressifs en cas d'achats groupés. j'expédie les commandes très rapidement le jour même de la réception du chèque ou le lendemain (quelquefois le jour même)du paiement paypal; toujours bien protégées. en contrepartie je demande à être réglé dans les 7 jours