Il sito di sole librerie professionali

‎Téléphone, télégraphe, t.s.f., radio, acoustique, télévision‎

Main

Topic's parents ***

‎Sciences & technique‎
Numero di risultati : 26,867 (538 pagina/e)

Prima pagina Pagina precedente 1 ... 494 495 496 [497] 498 499 500 ... 505 510 515 520 525 530 535 ... 538 Pagina successiva Ultima pagina

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 342 - Un inconnu sera Louis XIV, Welles-Moreau : plateau interdit, Marie-France Boyer fuit les milliardaires, Pierre Bellemarre n'est pas bon joueur, Raymond Devos : Télévision a l'improviste, Bébé Peysson : premier cocktail, Louis XIV‎

‎Télé 7 jours. 8 octobre 1966. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 126 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Un inconnu sera Louis XIV, Welles-Moreau : plateau interdit, Marie-France Boyer fuit les milliardaires, Pierre Bellemarre n'est pas bon joueur, Raymond Devos : Télévision a l'improviste, Bébé Peysson : premier cocktail, Louis XIV décide d'exercer le pouvoir : personne n le prend au sérieux Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395942

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 343 - Nounours, je vous présente mes nouveau amis, Dada & Pépita, Souris-moi Catherine, Chef des compagnons de Jéhu, Claude Giraud sera le nouvel espion de la TV, Mon carnet de route par Georges De Caunes, Au Népal, pour faire cent‎

‎Télé 7 jours. 15 octobre 1966. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 126 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Nounours, je vous présente mes nouveau amis, Dada & Pépita, Souris-moi Catherine, Chef des compagnons de Jéhu, Claude Giraud sera le nouvel espion de la TV, Mon carnet de route par Georges De Caunes, Au Népal, pour faire cent kilomètres il faut marcher pendant deux mois et demi Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395943

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 344 - Yves Rénier au Danemark : ma princesse est une sirène, Henri Salvador a la conquête de l'Ouest, Sheila prend du galon, Sans rancune, Roger Lanzac a un modèle préféré : sa femme, Robert Stack l'incorruptible s'attaque aux corrompus‎

‎Télé 7 jours. 22 octobre 1966. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 126 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395944

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 345 - Trois speakerines et un mort, Rocambole : rossé le soir, massé le matin, Bon appétit César, L'espionne de Fouché s'est fait nonne, Bizarre, bizarre, ont dit les new yorkais, Bourrel ouvre l'oeil, Les Carpentier veulent ressusciter‎

‎Télé 7 jours. 29 octobre 1966. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 126 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Trois speakerines et un mort, Rocambole : rossé le soir, massé le matin, Bon appétit César, L'espionne de Fouché s'est fait nonne, Bizarre, bizarre, ont dit les new yorkais, Bourrel ouvre l'oeil, Les Carpentier veulent ressusciter la polka de grand-maman Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395945

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 346 - Cent ans de rire sur la photo des clowns TV, Encore une opération pour Isabelle, Entracte sandwich pour Magali, Maria Latour : je veux devenir une vamp invisible, Six mille téléspectateurs téléphonent chaque semaine a Télé mon droit‎

‎Télé 7 jours. 5 novembre 1966. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 126 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395946

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 348 - Shirley Mac Laine : pour les enfants du monde, Marie France a troqué un perroquet contre sa photo, Sous le casque trois lieutenants et un capitaine, Un réalisateur pour Françoise Périer : son fils, Le bon Louba est grand papa‎

‎Télé 7 jours. 19 novembre 1966. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 130 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395948

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 349 - Les poissons en voudront-ils ?, A quand son premier disque ?, Elle chantera aussi avec ses yeux, Guy Lux et son James Bond, Jean Claude Drouot devient M. de la Palice, Raquel Welch : TV pour un soir‎

‎Télé 7 jours. 26 novembre 1966. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 138 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395949

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 351 - Marjorie Lanzac chante pour papa, Sa réussite passe par l'Avenue de la victoire, Maurice Chevit a mis sa carrière en verres, Un magnétophone pour vaincre sa peur, Sur leur carnet de notes, le visa du grand frère‎

‎Télé 7 jours. 10 décembre 1966. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 130 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395951

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 352 - Maurice Biraud en mal d'inspiration, Marie France Boyer de plus en plus Marilyn, Pour Guy Lux le Théatre 102 est un ring, A treize ans, elle le regardait deja tendrement, Le petit monde d'Astérix a la TV, Le drame de Charles Denner‎

‎Télé 7 jours. 17 décembre 1966. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 131 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Maurice Biraud en mal d'inspiration, Marie France Boyer de plus en plus Marilyn, Pour Guy Lux le Théatre 102 est un ring, A treize ans, elle le regardait deja tendrement, Le petit monde d'Astérix a la TV, Le drame de Charles Denner, acteur célèbre personne ne le reconnait dans la rue Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395952

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 347 - Jacques (Bodoin) décore le bonnet d'Anne (Marie Carrière), A Honfleur, les pêcheurs ont raté la marée pour Louis Velle, Encore cinq minutes, Françoise Hardie a vélo, En Afrique du Sud, Christian Zuber a appris comment capturer‎

‎Télé 7 jours. 12 novembre 1966. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 130 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Jacques (Bodoin) décore le bonnet d'Anne (Marie Carrière), A Honfleur, les pêcheurs ont raté la marée pour Louis Velle, Encore cinq minutes, Françoise Hardie a vélo, En Afrique du Sud, Christian Zuber a appris comment capturer un rhinocéros Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395947

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 355 - Tchernia clown pour rire, La Télévision de grand papa, Noureev : ballet TV avec Zizi, Les cheveux d'Antoine rajeunissent Prosper, Vidocq est devenu policier en cambriolant la boulangerie de son père, Judy Garland : j'aime consulter‎

‎Télé 7 jours. 7 janvier 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 98 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Tchernia clown pour rire, La Télévision de grand papa, Noureev : ballet TV avec Zizi, Les cheveux d'Antoine rajeunissent Prosper, Vidocq est devenu policier en cambriolant la boulangerie de son père, Judy Garland : j'aime consulter les psychiatres, parce qu'ils sont plus fous que moi Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395955

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 354 - L'homme tranquille, La veuve joyeuse, Aznavour a New York, L'arlésienne‎

‎Télé 7 jours. 31 décembre 1966. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 106 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395954

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 358 - L'hote parisien de Frank Nitti : Eliot Ness, Madame Vidocq : mon seul juge, c'est ma concierge, Albert Raisner : visa pour Moscou, La choute de Pascale Audret s'appelle Julie, Huées et sifflets aant le triomphe de Brassens, a Bobino‎

‎Télé 7 jours. 28 janvier 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 110 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : L'hote parisien de Frank Nitti : Eliot Ness, Madame Vidocq : mon seul juge, c'est ma concierge, Albert Raisner : visa pour Moscou, La choute de Pascale Audret s'appelle Julie, Huées et sifflets aant le triomphe de Brassens, a Bobino ce fut le palmarès du chahut Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395958

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 357 - Deb TV 67 Lyne Chardonnet : sept roles en trois mois, Seule la pointure de leurs chaussures les différencie, Philippe Nicaud fait mouche a 20 mètres, Mme Téléx-consommateurs porte un nom célèbre, Cent vedettes a notre arbre de Noël‎

‎Télé 7 jours. 21 janvier 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 110 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395957

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 360 - Premier cosmonaute TV : Pierre Vernier, Dans un instant, patatras, Noële Noblecourt revient sur la pointe des pieds, Cours du soir pour garçons de café, Roger Dumas a appris 2000 chansons par coeur‎

‎Télé 7 jours. 11 février 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 122 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395960

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 361 - Laurent a de qui tenir, Thierry la truelle, Cette inconnue vaut de l'or, Jacqueline Coué : la méthode pour avoir du ressort, Pleumeur-Bodou : 375 habitants, mais 3.500 visiteurs par jour en été, En tournant Le Sang a la tête Monique‎

‎Télé 7 jours. 18 février 1967. In-12. Broché. Bon état, 1er plat abîmé, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 130 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Laurent a de qui tenir, Thierry la truelle, Cette inconnue vaut de l'or, Jacqueline Coué : la méthode pour avoir du ressort, Pleumeur-Bodou : 375 habitants, mais 3.500 visiteurs par jour en été, En tournant Le Sang a la tête Monique Mélinand a découvert un Gabin doux et patient Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395961

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 359 - La chanson entre au musée, Louis Velle auteur dirige Louis Velle acteur, La photo-extra de Jacques Dutronc, Télévision portatrice au Niger, Paul Préboist : mon prof, c'est maman, Comment jouer chez vous au jeu des Grands Enfants‎

‎Télé 7 jours. 4 février 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 114 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395959

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 363 - Armand Mestral : ma fille modèle, Comment les préférez vous ?, L'art de jouer avec le feu, Marivaux écrivit Le jeu de l'amour et du hasard pour plaire a une amie de Casanova, Pour les faire connaitre, l'ordinateur du Palmarès‎

‎Télé 7 jours. 4 mars 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 130 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Armand Mestral : ma fille modèle, Comment les préférez vous ?, L'art de jouer avec le feu, Marivaux écrivit Le jeu de l'amour et du hasard pour plaire a une amie de Casanova, Pour les faire connaitre, l'ordinateur du Palmarès des chansons fera des heures supplémentaires Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395963

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 364 - Les trois nouveaux de Télé mon droit, Yves Rénier : elles me prennent toutes pour Dutronc, Pour Fernandel, la Télévision c'est le bagne, Mireille construit une maison pour ses élèves, Edith Scob : mes meilleurs critiques‎

‎Télé 7 jours. 11 mars 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 130 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Les trois nouveaux de Télé mon droit, Yves Rénier : elles me prennent toutes pour Dutronc, Pour Fernandel, la Télévision c'est le bagne, Mireille construit une maison pour ses élèves, Edith Scob : mes meilleurs critiques sont mon épicier et mon boucher Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395964

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 367 - Marcel Bluwal a trouvé sa Bernadette, Sainte Chéries : un beau direct, Qui fait peur a Alice Sapritch ?, Laurent Terzieff : dixième anniversaire TV, Les Camberabero : deja 200 points cette saison, Les grands sujets de discorde‎

‎Télé 7 jours. 1 avril 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 130 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Marcel Bluwal a trouvé sa Bernadette, Sainte Chéries : un beau direct, Qui fait peur a Alice Sapritch ?, Laurent Terzieff : dixième anniversaire TV, Les Camberabero : deja 200 points cette saison, Les grands sujets de discorde sont pour les français : l'automobile, la propriété, les animaux Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395967

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 366 - Noëlle Cordier : une robe pour cent millions de spectateurs, Un authentique champion partenaire de Claudine Coster, Télé-fessée pour Geneviève Fontanel, Marius Jacob, le vrai Arsène Lupin, avait commis cent cambriolages‎

‎Télé 7 jours. 25 mars 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 130 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395966

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 368 - Titus, le petit lion, vous emmènera au pays de Jaimadire, Mademoiselle TV : j'ai fait un beau voyage, Adamo a perdu son pari et gagné un pingouin, Fils de pasteur et enfant terrible de la littérature américaine, William Saroyan‎

‎Télé 7 jours. 8 avril 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 138 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Titus, le petit lion, vous emmènera au pays de Jaimadire, Mademoiselle TV : j'ai fait un beau voyage, Adamo a perdu son pari et gagné un pingouin, Fils de pasteur et enfant terrible de la littérature américaine, William Saroyan a épousé deux fois la même femme Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395968

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 369 - Big Léon, le chouchou des Zitrone, La TV s'offre une Cléopatre, Deux demis pour Dauga, Marcel Amont en voit de toutes les couleurs, Ce clochard : René Clermont dans son 32e role TV, Voici les trois bons petits Diables du nouveau‎

‎Télé 7 jours. 15 avril 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 130 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Big Léon, le chouchou des Zitrone, La TV s'offre une Cléopatre, Deux demis pour Dauga, Marcel Amont en voit de toutes les couleurs, Ce clochard : René Clermont dans son 32e role TV, Voici les trois bons petits Diables du nouveau feuilleton TV Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395969

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 371 - A la Foire du Trone, la récré du jeudi pour les héros de Signé Alouette, Débutante a la Télévision il y a sept ans, Mireille Darc est devenue star, Bernard Noël : un chameau sur France, Un même amour pour Lucie et sa soeur Agnès‎

‎Télé 7 jours. 29 avril 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 130 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395971

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 372 - Anne Marie déménage, Jacques Verlier : un bon coup de crayon, René Dary : il me reste encore un role a jouer, Brassens : trop lourd pour moi, Françoise s'émancipe, Femme du monde mais femme de lettres d'abord, Lucie Faure a acheté‎

‎Télé 7 jours. 6 mai 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 138 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Anne Marie déménage, Jacques Verlier : un bon coup de crayon, René Dary : il me reste encore un role a jouer, Brassens : trop lourd pour moi, Françoise s'émancipe, Femme du monde mais femme de lettres d'abord, Lucie Faure a acheté le cordon de sonnette de Georges Sand Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395972

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 370 - Sheila : un appartement de jeune fille sur un jardin de couvent, Adamo, premier fan d'Anne Marie, Avec Claude Giraud, Mehdi joue au Compagnon de Jéhu, Gaston, y'a l'téléfon qui son, Françoise Caillaud :de l'hopital a l'armée du salut‎

‎Télé 7 jours. 22 avril 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 136 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395970

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 374 - La chanson a retrouvé Dalida, Elle a remis la même robe neuf ans après, Six mois après son inauguration l'usine de la Rance est déja démodée, La coupe a cinquante ans, même la guerre n'a pas pu l'interrompre, Gene Barry : j'aimerais‎

‎Télé 7 jours. 20 mai 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 130 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : La chanson a retrouvé Dalida, Elle a remis la même robe neuf ans après, Six mois après son inauguration l'usine de la Rance est déja démodée, La coupe a cinquante ans, même la guerre n'a pas pu l'interrompre, Gene Barry : j'aimerais bien passer au Palmarès des chansons Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395974

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 373 - Au rendez vous des speakerines, Catherine Bluwal : j'aime bien jouer avec papa, Barberousse : minizupe et matouvu resteront fachés, Charles Aznavour a écrit soixante chansons d'amour depuis son mariage avec Ulla‎

‎Télé 7 jours. 13 mai 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 130 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395973

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 376 - Anne Marie Peysson : un charleston pour le réveillon, Michèle Demai : un bébé pour bientot, Sheila offre a sa mère la voiture de ses débuts, Guy Lux chez lui, Surnommé l'araignée noire ou le chat tigre, Yachine est, en URSS, un héros‎

‎Télé 7 jours. 3 juin 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 138 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎sommaire : Anne Marie Peysson : un charleston pour le réveillon, Michèle Demai : un bébé pour bientot, Sheila offre a sa mère la voiture de ses débuts, Guy Lux chez lui, Surnommé l'araignée noire ou le chat tigre, Yachine est, en URSS, un héros aussi célèbre que les cosmonautes Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395976

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 375 - Pour son fils et sa femme, Henry Grandsire est toujours un casse cou, Odile et Geneviève : doublures a volonté, Télé champêtre pour Sacha Distel, Le mot record ? Connais pas ! dit le Cdt Houot l'explorateur des abimes sous marins‎

‎Télé 7 jours. 27 mai 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 130 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395975

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 377 - Ils jouent avec leurs enfants, Steve Mac Queen : 152e immortel a Hollywood, Fernand Raynaud époux de Renée Caron a la scène comme a la ville, Réveillon TV avec l'homme des cavernes, Séveno : j'ai préparé mes commentaires du mariage‎

‎Télé 7 jours. 10 juin 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 130 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Ils jouent avec leurs enfants, Steve Mac Queen : 152e immortel a Hollywood, Fernand Raynaud époux de Renée Caron a la scène comme a la ville, Réveillon TV avec l'homme des cavernes, Séveno : j'ai préparé mes commentaires du mariage princier sur la Cote d'Azur avec Henri de Monpezat Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395977

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 380 - Bellemare : l'important c'est la rose, Fille de la Mamma, Anny Duperrey espère jouer les grand mères, Jany Holt de l'aut coté de la caméra, Marie-Josée Neuville ne chante plus que pour ses enfants, Lisa Jouvet : je n'ai que‎

‎Télé 7 jours. 1 juillet 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 122 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Bellemare : l'important c'est la rose, Fille de la Mamma, Anny Duperrey espère jouer les grand mères, Jany Holt de l'aut coté de la caméra, Marie-Josée Neuville ne chante plus que pour ses enfants, Lisa Jouvet : je n'ai que des succès de curiosité Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395980

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 382 - Lyne Chardonnet : Adieu au conservatoire bonjour a la TV, Louis Velle séduit Catherine Rouvel sur l'ordre de sa femme, Annie Philippe : un été au galop, Michèle Demai maman, Bernadotte devint roi de Suède parce qu'un prince mourut‎

‎Télé 7 jours. 15 juillet 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 98 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Lyne Chardonnet : Adieu au conservatoire bonjour a la TV, Louis Velle séduit Catherine Rouvel sur l'ordre de sa femme, Annie Philippe : un été au galop, Michèle Demai maman, Bernadotte devint roi de Suède parce qu'un prince mourut d'apoplexie sur son cheval Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395982

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 381 - Un amour payé de retour, Chapatte : une casquette par étape, Favalelli : une cravate par jour, Dirigée par son mari, a 3800 mètres d'altitude, Marie Josée Neuville a tourné La Grande Crevasse au col du Géant ou elle le rencontra‎

‎Télé 7 jours. 8 juillet 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 106 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395981

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 384 - Le cadeau des hommes grenouilles, Formule IV pour Henri Grandsire, Heureux de faire l'ane, La naiade d'Aiguèze, Pour Francis Blanche, la seule psychothérapie efficace, c'est le rire, Cary Grant : ce n'est pas moi qui reste jeune‎

‎Télé 7 jours. 29 juillet 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 91 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Le cadeau des hommes grenouilles, Formule IV pour Henri Grandsire, Heureux de faire l'ane, La naiade d'Aiguèze, Pour Francis Blanche, la seule psychothérapie efficace, c'est le rire, Cary Grant : ce n'est pas moi qui reste jeune, ce sont les autres qui vieillissent Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395984

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 383 - Avec ses peintres, Arlette Didier a sablé le vin rouge, Katia Christina : le cinéma après la TV, La TV sur trois et quatre roues, En vacances, Raymond Lefèvre a troqué son orchestre contre un pipeau, George Langelaan : James Bond‎

‎Télé 7 jours. 22 juillet 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 94 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Avec ses peintres, Arlette Didier a sablé le vin rouge, Katia Christina : le cinéma après la TV, La TV sur trois et quatre roues, En vacances, Raymond Lefèvre a troqué son orchestre contre un pipeau, George Langelaan : James Bond est un fumiste Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395983

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 386 - Roger-Pierre : 10 kilos de trop, Adamo a Gina : j'ai un amour secret, Le duo des Averty, Johnny : merci, maman, C'est par amour pour sa femme sourde et muette que Graham Bell inventa le téléphone, Collectionneur de gadgets, Jacques‎

‎Télé 7 jours. 12 aout 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 91 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Roger-Pierre : 10 kilos de trop, Adamo a Gina : j'ai un amour secret, Le duo des Averty, Johnny : merci, maman, C'est par amour pour sa femme sourde et muette que Graham Bell inventa le téléphone, Collectionneur de gadgets, Jacques Dutronc : je me sens vraiment dans ma peau que si je suis habillé Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395986

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 385 - Safari miniature pour Philippe Nicaud, Les croque-messieurs, Robert Manuel : vacances chargées, Le Royer père et fils, En attendant de jouer les héroïnes norvégiennes, Anne Carrère joue au tennis-barbe sur la croisette‎

‎Télé 7 jours. 5 aout 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 90 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395985

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 388 - Pour la TV, Mireille Darc devient pilote breveté, Christine Aurel, la nouvelle partenaire de Poly a la rentrée, Ce pêcheur insolite : Hubert Deschamps entre deux prises de vues, Depuis qu'un gitan a forgé les clous de la Croix‎

‎Télé 7 jours. 26 aout 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 91 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Pour la TV, Mireille Darc devient pilote breveté, Christine Aurel, la nouvelle partenaire de Poly a la rentrée, Ce pêcheur insolite : Hubert Deschamps entre deux prises de vues, Depuis qu'un gitan a forgé les clous de la Croix ses descendants errent de par le monde Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395988

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 387 - Sheila et Sonia inséparables en vacances comme a la TV, Nicole Chausson : comment me préférez vous ?, Christian Barbier, le corsaire, ne voyage qu'en roulotte, Forçat de l'écran, Harry Baur mourut, en 1943, des suites‎

‎Télé 7 jours. 19 aout 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 91 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Sheila et Sonia inséparables en vacances comme a la TV, Nicole Chausson : comment me préférez vous ?, Christian Barbier, le corsaire, ne voyage qu'en roulotte, Forçat de l'écran, Harry Baur mourut, en 1943, des suites de son arrestation Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395987

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 389 - Au 3e salon international le baptême de la TV couleurs, Gilbert Sigaux a fait jouer Courteline en français par les américains, Sa femme en rêvait, pour elle, Roger Pingeon a gagné le Tour de France, Son billet de chemin de fer‎

‎Télé 7 jours. 2 septembre 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 102 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Au 3e salon international le baptême de la TV couleurs, Gilbert Sigaux a fait jouer Courteline en français par les américains, Sa femme en rêvait, pour elle, Roger Pingeon a gagné le Tour de France, Son billet de chemin de fer dans la poche, Albert Camus est mort sur la route Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395989

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 390 - Vedette allemande de l'Ile de Trésor, Michael Ande a débuté a cinq ans, Le fils d'Anne Marie et la fille de Michèle : premier rendez vous, Ces inconnus seront célèbres a Noël, Demoiselle d'honneur de Mademoiselle TV 1966 Corinne‎

‎Télé 7 jours. 9 septembre 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 106 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Vedette allemande de l'Ile de Trésor, Michael Ande a débuté a cinq ans, Le fils d'Anne Marie et la fille de Michèle : premier rendez vous, Ces inconnus seront célèbres a Noël, Demoiselle d'honneur de Mademoiselle TV 1966 Corinne Piccoli : premier role au cinéma Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395990

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 391 - C'est en France qu'il tournera son prochain film, Robert Stack : je dois tout a la télévision, Treize samedis avec Les chevaliers du ciel, Les Halles de Paris se préparent a vivre leurs cinq dernières minutes‎

‎Télé 7 jours. 16 septembre 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 122 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395991

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 392 - Ces quatre habits qui vont a Lagardère, Marlène Jobert héroïne de Simenon a la TV, Le tournoi des cascadeurs, Catherine Langeais romancière, Quand Thierry la Fronde devient Monsieur de La Palisse, Le vrai Monsieur de La Palisse‎

‎Télé 7 jours. 23 septembre 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 138 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Ces quatre habits qui vont a Lagardère, Marlène Jobert héroïne de Simenon a la TV, Le tournoi des cascadeurs, Catherine Langeais romancière, Quand Thierry la Fronde devient Monsieur de La Palisse, Le vrai Monsieur de La Palisse a été tué par une chanson Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395992

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 393 - Tanguy troque sa combinaison contre un paréo, Mehdi a la veille d'entrer en 6e : un premier disque, Michèle Grellier, 28 ans : je ne joue que des roles d'adolescente, Janvier 1945 : en acclamant Les Gueux au Paradis, Paris réapprend‎

‎Télé 7 jours. 30 septembre 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 146 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Tanguy troque sa combinaison contre un paréo, Mehdi a la veille d'entrer en 6e : un premier disque, Michèle Grellier, 28 ans : je ne joue que des roles d'adolescente, Janvier 1945 : en acclamant Les Gueux au Paradis, Paris réapprend a sourire Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395993

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 395 - Orson Wells a écrit pour Jeanne Moreau l'histoire d'un amour immortel, Un centime la Télé, on solde a Berlin, Robes cravates pour les deux soeurs de Vive la vie, Sabine Cassel : premier pas TV avec son mari, Mini-mal de l'air‎

‎Télé 7 jours. 14 octobre 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 138 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Orson Wells a écrit pour Jeanne Moreau l'histoire d'un amour immortel, Un centime la Télé, on solde a Berlin, Robes cravates pour les deux soeurs de Vive la vie, Sabine Cassel : premier pas TV avec son mari, Mini-mal de l'air pour marin aviateur Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395995

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 396 - Ce gentleman incognito a Londres : Robert Stack, Duel Chevalier-Tempête-Lagardère, Six personnages pour un acteur, Dufilho, Darras et les compagnons de la chanson préfèrent les torpédos, Pour les écoliers anglais, la TV‎

‎Télé 7 jours. 21 octobre 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 138 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Ce gentleman incognito a Londres : Robert Stack, Duel Chevalier-Tempête-Lagardère, Six personnages pour un acteur, Dufilho, Darras et les compagnons de la chanson préfèrent les torpédos, Pour les écoliers anglais, la TV est au programme Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395996

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 397 - B.B. est restée sur le sable, Mexico et Lima : nouvelles étapes des Globe Trotters, Jean Claude Drouot shoote avant de reprendre la rapière, Janine Vila : nouveau départ, Zizi n'a pas osé piloter ce monstre, En 1902 a demi aveugle‎

‎Télé 7 jours. 28 octobre 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 138 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : B.B. est restée sur le sable, Mexico et Lima : nouvelles étapes des Globe Trotters, Jean Claude Drouot shoote avant de reprendre la rapière, Janine Vila : nouveau départ, Zizi n'a pas osé piloter ce monstre, En 1902 a demi aveugle, Jules Verne fait inventer la télévision par le héros e Wilhelm Storitz Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395997

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 394 - En famille, a l'école et dans les manuels scolaires : Léon Zitrone professeur, Dans Lélia, la TV montrera le secrétaire secret de George Sand, Pour Pierre Vaneck un brassard anti-crocs, Jean Piat, le père tranquille, redoute‎

‎Télé 7 jours. 7 octorbe 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 138 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : En famille, a l'école et dans les manuels scolaires : Léon Zitrone professeur, Dans Lélia, la TV montrera le secrétaire secret de George Sand, Pour Pierre Vaneck un brassard anti-crocs, Jean Piat, le père tranquille, redoute la gloire de Lagardère Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395994

‎Collectif‎

‎Télé 7 jours n° 399 - Paloma Matta : rentrée TV avec Vigny, Un sportif consciencieux : Saturnin Moulinot, Flor (Lagardère) gitane d'honneur, Dominique Paturel chez les G-Men français, Couderc : du catch, mais en musique, Christiane Rabiéga : épouse‎

‎Télé 7 jours. 11 novembre 1967. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 130 pages. Nombreuses illustrations en couleurs et noir et blanc dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

‎Sommaire : Paloma Matta : rentrée TV avec Vigny, Un sportif consciencieux : Saturnin Moulinot, Flor (Lagardère) gitane d'honneur, Dominique Paturel chez les G-Men français, Couderc : du catch, mais en musique, Christiane Rabiéga : épouse et speakerine grace a Apollinaire Classification Dewey : 791.45-Télévision‎

Riferimento per il libraio : R110395999

Numero di risultati : 26,867 (538 pagina/e)

Prima pagina Pagina precedente 1 ... 494 495 496 [497] 498 499 500 ... 505 510 515 520 525 530 535 ... 538 Pagina successiva Ultima pagina