8.052 Ergebnisse
1955Moscou, Foreign Languages Publishing House, 1955. In-4 relié pleine toile grise de l'éditeur décorée. 271 pages. Photos noir et blanc des auteurs. Texte en anglais. Bon état.
1950Guilde Française des Lettres 1950, In-8 broché, 323 pages. Bon état.
1980Flammarion 1980, grand et fort In-8 broché, 328 pages. Bon état.
1951PUF Que Sais Je ? 1951 In-12 broché. 128 p. Bon état.
1955B.E.I.P.I., 1955. In-12 broché de 30 pages. Bon état.
1970Editions agence de presse Novosti 1970. In-8 agrafé. Plaquette de 62 pages., Rapport présenté a la réunion solennelle du Soviet suprême tenue le 21 avril 1970 à l'occasion du 100e anniverversaire de la naissance de Lénine Bbon état.
1964Editions Seuil 1964, In-8 broché, 375 pages, bon état.
1985Editions d'art Aurora 1985, in-8 cartonné, 295 pages, avec de nombreuses photographies, bon état.
1946Ed. Sociales 1946, In-8 broché. 142 pages + carte dépliante. Bon état. Broché
1970Masson et Cie 1970, In-8 broché 120 pages. Bon état.
1971Puf 1971. In-12 broché de 127 pages. Collection Que sais-je. Très bon état
1988Ed. Planeta 1988, In-folio relié toile éditeur sous jaquette illustrée. 189 pages. Photos de Nikolai RAKHMANOV. Trés bon état.
1974Leningrad, 1974. Affiche couleurs au format 56 * 42 cm et provenant de l'album "L'éducation" du groupe Fighting Pencil (Beovoy Karendash) de Leningrad. Très bon état. C'est au cours de Décembre 1939 ques des artistes de leningrad décident de créer le groupe Fighting Pencil et produisent des affiches de propagande ou des affiches de caricature. Ses membres fondateurs étaient les artistes graphiques Ivan Astapov, Orest Vireysky, Valentin Kirdov, Vladimir Galba, Nikolai Muratov et Boris Semionov. La première affiche collective a été publié sur le sujet de la Guerre d' Hiver contre la Finlande," arbre de Noël..." et entièrement peinte à la main. La première période de la "Bataille des Crayon" a pris fin avec la fin de la guerre avec la Finlande au printemps de 1940. En Octobre 1943, la première exposition du groupe Fighting Pencil s'ouvre à Moscou, dans le All-Union Bibliothèque Lénine. Elle gagne l'attention du public, à la fois à Moscou et à Kouibychev ou l'exposition a été transporté. Après un arrêt de quelques années, le groupe reprend ses activités en 1956. Il produit à cette période, des affiches de satires sociales et politiques sur la vie interne en URSS et contre "l'impérialisme mondial", pour mener à bien la propagande politique visant à augmenter les taux de production et de la discipline du travail; à populariser le sport, l'hygiène et les règles de circulation; et la satire de la vie privée. L'association a continué à travailler jusqu'au début des années 1990, rejointe par des artistes tels que MS Belomlinsky, VA Galba, JV Efimovsky, VA Zavyalov, GV Kovenchuk, YP Lobachev et YV Trunev... D'autres affiches sont disponibles, envoi de photos sur demande.
1974Leningrad, 1974. Affiche couleurs au format 42 * 56 cm et provenant de l'album "L'éducation" du groupe Fighting Pencil (Beovoy Karendash) de Leningrad. Très bon état. C'est au cours de Décembre 1939 ques des artistes de leningrad décident de créer le groupe Fighting pencil et produisent des affiches de propagande ou des affiches de caricature. Ses membres fondateurs étaient les artistes graphiques Ivan Astapov, Orest Vireysky, Valentin Kirdov, Vladimir Galba, Nikolai Muratov et Boris Semionov. La première affiche collective a été publié sur le sujet de la Guerre d' Hiver contre la Finlande," arbre de Noël..." et entièrement peinte à la main. La première période de la "Bataille des Crayon" a pris fin avec la fin de la guerre avec la Finlande au printemps de 1940. En Octobre 1943, la première exposition du groupe Fighting Pencil s'ouvre à Moscou, à la Bibliothèque Lénine. Elle gagne l'attention du public, à la fois à Moscou et à Kouibychev ou l'exposition a été transporté. Après un arrêt de quelques années, le groupe reprend ses activités en 1956. Il produit à cette période, des affiches de satires sociales et politiques sur la vie interne en URSS et contre "l'impérialisme mondial", pour mener à bien la propagande politique visant à augmenter les taux de production et de la discipline du travail; à populariser le sport, l'hygiène et les règles de circulation; et la satire de la vie privée. L'association a continué à travailler jusqu'au début des années 1990, rejointe par des artistes tels que MS Belomlinsky, VA Galba, JV Efimovsky, VA Zavyalov, GV Kovenchuk, YP Lobachev et YV Trunev... D'autres affiches sont disponibles, envoi de photos sur demande.
1974Leningrad, 1974. Affiche couleurs au format 56 * 42 cm et provenant de l'album "L'éducation" du groupe Fighting Pencil (Beovoy Karendash) de Leningrad. 2 déchirures en bord, sans manque. C'est au cours de Décembre 1939 ques des artistes de leningrad décident de créer le groupe Fighting pencil et produisent des affiches de propagande ou des affiches de caricature. Ses membres fondateurs étaient les artistes graphiques Ivan Astapov, Orest Vireysky, Valentin Kirdov, Vladimir Galba, Nikolai Muratov et Boris Semionov. La première affiche collective a été publié sur le sujet de la Guerre d' Hiver contre la Finlande," arbre de Noël..." et entièrement peinte à la main. La première période de la "Bataille des Crayon" a pris fin avec la fin de la guerre avec la Finlande au printemps de 1940. En Octobre 1943, la première exposition du groupe Fighting Pencil s'ouvre à Moscou, à la Bibliothèque Lénine. Elle gagne l'attention du public, à la fois à Moscou et à Kouibychev ou l'exposition a été transporté. Après un arrêt de quelques années, le groupe reprend ses activités en 1956. Il produit à cette période, des affiches de satires sociales et politiques sur la vie interne en URSS et contre "l'impérialisme mondial", pour mener à bien la propagande politique visant à augmenter les taux de production et de la discipline du travail; à populariser le sport, l'hygiène et les règles de circulation; et la satire de la vie privée. L'association a continué à travailler jusqu'au début des années 1990, rejointe par des artistes tels que MS Belomlinsky, VA Galba, JV Efimovsky, VA Zavyalov, GV Kovenchuk, YP Lobachev et YV Trunev... D'autres affiches sont disponibles, envoi de photos sur demande.
1974Leningrad, 1974. Affiche couleurs au format 42 * 56 cm et provenant de l'album "L'éducation" du groupe Fighting Pencil (Beovoy Karendash) de Leningrad. Petite déchirure sans manque, petit trou. C'est au cours de Décembre 1939 ques des artistes de leningrad décident de créer le groupe Fighting pencil et produisent des affiches de propagande ou des affiches de caricature. Ses membres fondateurs étaient les artistes graphiques Ivan Astapov, Orest Vireysky, Valentin Kirdov, Vladimir Galba, Nikolai Muratov et Boris Semionov. La première affiche collective a été publié sur le sujet de la Guerre d' Hiver contre la Finlande," arbre de Noël..." et entièrement peinte à la main. La première période de la "Bataille des Crayon" a pris fin avec la fin de la guerre avec la Finlande au printemps de 1940. En Octobre 1943, la première exposition du groupe Fighting Pencil s'ouvre à Moscou, à la Bibliothèque Lénine. Elle gagne l'attention du public, à la fois à Moscou et à Kouibychev ou l'exposition a été transporté. Après un arrêt de quelques années, le groupe reprend ses activités en 1956. Il produit à cette période, des affiches de satires sociales et politiques sur la vie interne en URSS et contre "l'impérialisme mondial", pour mener à bien la propagande politique visant à augmenter les taux de production et de la discipline du travail; à populariser le sport, l'hygiène et les règles de circulation; et la satire de la vie privée. L'association a continué à travailler jusqu'au début des années 1990, rejointe par des artistes tels que MS Belomlinsky, VA Galba, JV Efimovsky, VA Zavyalov, GV Kovenchuk, YP Lobachev et YV Trunev... D'autres affiches sont disponibles, envoi de photos sur demande.
1974Leningrad, 1974. Affiche couleurs au format 42 * 56 cm et provenant de l'album "L'éducation" du groupe Fighting Pencil (Beovoy Karendash) de Leningrad. Petite manque en bord et à l'angle droit inférieur. C'est au cours de Décembre 1939 ques des artistes de leningrad décident de créer le groupe Fighting pencil et produisent des affiches de propagande ou des affiches de caricature. Ses membres fondateurs étaient les artistes graphiques Ivan Astapov, Orest Vireysky, Valentin Kirdov, Vladimir Galba, Nikolai Muratov et Boris Semionov. La première affiche collective a été publié sur le sujet de la Guerre d' Hiver contre la Finlande," arbre de Noël..." et entièrrment peinte à la main. La première période de la "Bataille des Crayon" a pris fin avec la fin de la guerre avec la Finlande au printemps de 1940. En Octobre 1943, la première exposition du groupe Fighting Pencil s'ouvre à Moscou, à la Bibliothèque Lénine. Elle gagne l'attention du public, à la fois à Moscou et à Kouibychev ou l'exposition a été transporté. Après un arrêt de quelques années, le groupe reprend ses activités en 1956. Il produit à cette période, des affiches de satires sociales et politiques sur la vie interne en URSS et contre "l'impérialisme mondial", pour mener à bien la propagande politique visant à augmenter les taux de production et de la discipline du travail; à populariser le sport, l'hygiène et les règles de circulation; et la satire de la vie privée. L'association a continué à travailler jusqu'au début des années 1990, rejointe par des artistes tels que MS Belomlinsky, VA Galba, JV Efimovsky, VA Zavyalov, GV Kovenchuk, YP Lobachev et YV Trunev... D'autres affiches sont disponibles, envoi de photos sur demande.
1974Leningrad, 1974. Affiche couleurs au format 56 * 42 cm et provenant de l'album "L'éducation" du groupe Fighting Pencil (Beovoy Karendash) de Leningrad. Petites déchirures sans manque en bord. C'est au cours de Décembre 1939 ques des artistes de leningrad décident de créer le groupe Fighting pencil et produisent des affiches de propagande ou des affiches de caricature. Ses membres fondateurs étaient les artistes graphiques Ivan Astapov, Orest Vireysky, Valentin Kirdov, Vladimir Galba, Nikolai Muratov et Boris Semionov. La première affiche collective a été publié sur le sujet de la Guerre d' Hiver contre la Finlande," arbre de Noël..." et entièrement peinte à la main. La première période de la "Bataille des Crayon" a pris fin avec la fin de la guerre avec la Finlande au printemps de 1940. En Octobre 1943, la première exposition du groupe Fighting Pencil s'ouvre à Moscou, à la Bibliothèque Lénine. Elle gagne l'attention du public, à la fois à Moscou et à Kouibychev ou l'exposition a été transporté. Après un arrêt de quelques années, le groupe reprend ses activités en 1956. Il produit à cette période, des affiches de satires sociales et politiques sur la vie interne en URSS et contre "l'impérialisme mondial", pour mener à bien la propagande politique visant à augmenter les taux de production et de la discipline du travail; à populariser le sport, l'hygiène et les règles de circulation; et la satire de la vie privée. L'association a continué à travailler jusqu'au début des années 1990, rejointe par des artistes tels que MS Belomlinsky, VA Galba, JV Efimovsky, VA Zavyalov, GV Kovenchuk, YP Lobachev et YV Trunev... D'autres affiches sont disponibles, envoi de photos sur demande.
1974Leningrad, 1974. Affiche couleurs au format 56 * 42 cm et provenant de l'album "L'éducation" du groupe Fighting Pencil (Beovoy Karendash) de Leningrad. Très bon état. C'est au cours de Décembre 1939 ques des artistes de Leningrad décident de créer le groupe Fighting pencil et produisent des affiches de propagande ou des affiches de caricature. Ses membres fondateurs étaient les artistes graphiques Ivan Astapov, Orest Vireysky, Valentin Kirdov, Vladimir Galba, Nikolai Muratov et Boris Semionov. La première affiche collective a été publié sur le sujet de la Guerre d' Hiver contre la Finlande," arbre de Noël..." et entièrement peinte à la main. La première période de la "Bataille des Crayon" a pris fin avec la fin de la guerre avec la Finlande au printemps de 1940. En Octobre 1943, la première exposition du groupe Fighting Pencil s'ouvre à Moscou, à la Bibliothèque Lénine. Elle gagne l'attention du public, à la fois à Moscou et à Kouibychev ou l'exposition a été transporté. Après un arrêt de quelques années, le groupe reprend ses activités en 1956. Il produit à cette période, des affiches de satires sociales et politiques sur la vie interne en URSS et contre "l'impérialisme mondial", pour mener à bien la propagande politique visant à augmenter les taux de production et de la discipline du travail; à populariser le sport, l'hygiène et les règles de circulation; et la satire de la vie privée. L'association a continué à travailler jusqu'au début des années 1990, rejointe par des artistes tels que MS Belomlinsky, VA Galba, JV Efimovsky, VA Zavyalov, GV Kovenchuk, YP Lobachev et YV Trunev... D'autres affiches sont disponibles, envoi de photos sur demande.
1974Leningrad, 1974. Affiche couleurs au format 56 * 42 cm et provenant de l'album "L'éducation" du groupe Fighting Pencil (Beovoy Karendash) de Leningrad. Petite déchirure sans manque au bas. C'est au cours de Décembre 1939 ques des artistes de leningrad décident de créer le groupe Fighting pencil et produisent des affiches de propagande ou des affiches de caricature. Ses membres fondateurs étaient les artistes graphiques Ivan Astapov, Orest Vireysky, Valentin Kirdov, Vladimir Galba, Nikolai Muratov et Boris Semionov. La première affiche collective a été publié sur le sujet de la Guerre d' Hiver contre la Finlande," arbre de Noël..." et entièrement peinte à la main. La première période de la "Bataille des Crayon" a pris fin avec la fin de la guerre avec la Finlande au printemps de 1940. En Octobre 1943, la première exposition du groupe Fighting Pencil s'ouvre à Moscou, à la Bibliothèque Lénine. Elle gagne l'attention du public, à la fois à Moscou et à Kouibychev ou l'exposition a été transporté. Après un arrêt de quelques années, le groupe reprend ses activités en 1956. Il produit à cette période, des affiches de satires sociales et politiques sur la vie interne en URSS et contre "l'impérialisme mondial", pour mener à bien la propagande politique visant à augmenter les taux de production et de la discipline du travail; à populariser le sport, l'hygiène et les règles de circulation; et la satire de la vie privée. L'association a continué à travailler jusqu'au début des années 1990, rejointe par des artistes tels que MS Belomlinsky, VA Galba, JV Efimovsky, VA Zavyalov, GV Kovenchuk, YP Lobachev et YV Trunev... D'autres affiches sont disponibles, envoi de photos sur demande.
1974Leningrad, 1974. Affiche couleurs au format 42 * 56 cm et provenant de l'album "L'éducation" du groupe Fighting Pencil (Beovoy Karendash) de Leningrad. Petites déchirures sans manque en bord. C'est au cours de Décembre 1939 ques des artistes de leningrad décident de créer le groupe Fighting pencil et produisent des affiches de propagande ou des affiches de caricature. Ses membres fondateurs étaient les artistes graphiques Ivan Astapov, Orest Vireysky, Valentin Kirdov, Vladimir Galba, Nikolai Muratov et Boris Semionov. La première affiche collective a été publié sur le sujet de la Guerre d' Hiver contre la Finlande," arbre de Noël..." et entièrement peinte à la main. La première période de la "Bataille des Crayon" a pris fin avec la fin de la guerre avec la Finlande au printemps de 1940. En Octobre 1943, la première exposition du groupe Fighting Pencil s'ouvre à Moscou, à la Bibliothèque Lénine. Elle gagne l'attention du public, à la fois à Moscou et à Kouibychev ou l'exposition a été transporté. Après un arrêt de quelques années, le groupe reprend ses activités en 1956. Il produit à cette période, des affiches de satires sociales et politiques sur la vie interne en URSS et contre "l'impérialisme mondial", pour mener à bien la propagande politique visant à augmenter les taux de production et de la discipline du travail; à populariser le sport, l'hygiène et les règles de circulation; et la satire de la vie privée. L'association a continué à travailler jusqu'au début des années 1990, rejointe par des artistes tels que MS Belomlinsky, VA Galba, JV Efimovsky, VA Zavyalov, GV Kovenchuk, YP Lobachev et YV Trunev... D'autres affiches sont disponibles, envoi de photos sur demande.
1974Leningrad, 1974. Affiche couleurs au format 56 * 42 cm et provenant de l'album "L'éducation" du groupe Fighting Pencil (Beovoy Karendash) de Leningrad. Très bon éat. C'est au cours de Décembre 1939 que des artistes de Leningrad décident de créer le groupe Fighting pencil et produisent des affiches de propagande ou des affiches de caricature. Ses membres fondateurs étaient les artistes graphiques Ivan Astapov, Orest Vireysky, Valentin Kirdov, Vladimir Galba, Nikolai Muratov et Boris Semionov. La première affiche collective a été publié sur le sujet de la Guerre d' Hiver contre la Finlande," arbre de Noël..." et entièrement peinte à la main. La première période de la "Bataille des Crayon" a pris fin avec la fin de la guerre avec la Finlande au printemps de 1940. En Octobre 1943, la première exposition du groupe Fighting Pencil s'ouvre à Moscou, à la Bibliothèque Lénine. Elle gagne l'attention du public, à la fois à Moscou et à Kouibychev ou l'exposition a été transporté. Après un arrêt de quelques années, le groupe reprend ses activités en 1956. Il produit à cette période, des affiches de satires sociales et politiques sur la vie interne en URSS et contre "l'impérialisme mondial", pour mener à bien la propagande politique visant à augmenter les taux de production et de la discipline du travail; à populariser le sport, l'hygiène et les règles de circulation; et la satire de la vie privée. L'association a continué à travailler jusqu'au début des années 1990, rejointe par des artistes tels que MS Belomlinsky, VA Galba, JV Efimovsky, VA Zavyalov, GV Kovenchuk, YP Lobachev et YV Trunev... D'autres affiches sont disponibles, envoi de photos sur demande.
1967Paris, Librairie Commerciale et artistique, Anthologie du folklore, 1967. Deux volumes In-8 reliés demi-chagrin noir, dos orné à motifs dorés et titre doré, sous rhodoïd. Plats de toile prune à motifs géométriques en ocre. Très nombreuses illustrations. Complet des 8 disques 45t .Très bon état.
1954Paris, La table ronde 1954. In-8 broché de 371 pages. Illustrations hors-texte. Bon état.
1979Encre 1979. In-8 broché de 210 pages. Bon état