書籍販売業者の独立ポータルサイト

‎Autographes‎

Main

検索結果数 : 66,529 (1331 ページ)

最初のページ 前ページ 1 ... 254 255 256 [257] 258 259 260 ... 412 564 716 868 1020 1172 1324 ... 1331 次ページ 最後のページ

‎Charles Fegdal‎

‎L.A.S Charles Fegdal à Charles Bonnet, Archiviste de l'Opéra de Paris.‎

‎Lettre autographe de Charles Fedgal datée 26 décembre 1922, adressée à Charles Bonnet, Archiviste de l'Opéra de Paris. format 220x140, très bel état ( petite pliure angle droit) bel écriture & signature ref/cla5‎

‎Charles Fegdal (1880-1944) était Historien, critique d’art. Lauréat de l’Académie des Beaux-arts. Membre du Comité de l’Entr’aide des Artistes, membre d’honneur du Salon d’automne, ancien secrétaire général de la Société les « Parisiens de Paris », membre perpétuel de toutes les sociétés d’histoire et d’archéologie des arrondissements de Paris. Chevalier de la légion d’honneur, vice-président d’Arts et Lettres.‎

書籍販売業者の参照番号 : CZC-12317

‎CHABROUD, Jean-Baptiste-Charles, juriste, député du Dauphiné.‎

‎L.A.S.‎

‎Paris, 22 janvier 1791, à un « cher compatriote » ; 1791 1 page in-8 (185 x 120).‎

‎Avocat à Vienne, Jean-Baptiste-Charles Chabroud (1750-1816) fut député à l’Assemblée Nationale Constituante de 1789 à 1791. Il s’adresse ici à un greffier nouvellement en poste au tribunal de Vienne : « Recevez, Monsieur et cher compatriote, mon compliment sur le choix qui vous a appelé à la place de greffier du tribunal de Vienne. Je me fais un vrai plaisir d’y souscrire. »Il répond ensuite à la demande de renseignement de son interlocuteur à propos « des frais extraordinaires dont vous allés être chargés par la suite et l’expédition des affaires criminelles arriérées au ci-devant baillage […] Je crois que vous ferez bien de tenir un état exact des travaux de ce genre auxquels vous et vos commis vous serez employés et il est indubitable que vous serez indemnisé. »Perforation dans la marge inférieure sans manque de texte. Tache d’encre au verso.80 €‎

書籍販売業者の参照番号 : 272

Livre Rare Book

Librairie Busser
Savigny sur Orge France Francia França France
[この書籍販売業者の本を検索: Librairie Busser]

€80.00 購入

‎CHAR (René).‎

‎L.A.S. à Jean Suquet.‎

‎1 p. in-4. S. l., 3 février 1974. “Le Scorpion et la rose* avait le visage de votre jeunesse, non celui qu’on prête à la jeunesse, mais celui qu’une jeunesse roule et jette dans le massif de son éclat et de son retrait et qu’on ne partagera qu’en silence avec qui la découvrira trempée de pluie, heureuse en somme du cordon coupé. Miroir de la Mariée* arrivé hier au courrier, comme il était une espérance, un peu comme « l’attente l’oubli », pour moi, me trouve sans surprise. J ’ai dit en l’apercevant : « Le voilà ! ». Et aussitôt Marcel Duchamp a répété dans mon dos: « Le voilà ! C’est déjà lui » Le verre ! Le contradicteur devenu muet, mais épanoui dans ses tournants fabuleux. J ’ai voulu vous écrire que je me réjouissais, avant de tout à fait vous lire. Amitié”. *Livres de Jean Suquet.‎

書籍販売業者の参照番号 : 21103

‎CHAMPIONNET (Jean-Étienne)‎

‎L.A.S.‎

‎Turin, 10 floréal an VII (29 avril 1799) in-folio, une page.‎

‎Lettre de Championnet (1762-1800) comme commandant en chef de l'Armée de Rome, au citoyen Miranda : "A mon passage à Rome, citoyen, je me chargeai avec plaisir de deux paquets pour vous, dans l'espoir de vous les remettre moi-même, mais un coup de foudre auquel je ne devois pas m'attendre me retient ici, je charge un officier polonois de vous les remettre".Il donne ensuite quelques informations sur sa délicate situation personnelle : arrêté le 24 février 1799 par ordre du Directoire, à la suite d'un démêlé qu'il avait eu avec un commissaire du gouvernement, il attendait son jugement pour abus de pouvoir. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.‎

書籍販売業者の参照番号 : 219564

‎L.S. au général Kléber. commandant la droite de l'Armée‎

‎Au Q.G. à Kerlech, 14 brumaire an 5e, 4 novembre, 1796 , 1 pp. in-folio, en-tête de Championnet général de division à l'Armée de Sambre-et-Meuse.‎

‎Championnet adresse un rapport sur des mouvements de révoltes du pays conquis, encouragés par l'ennemi ; Une personne de confiance qui ne veut point être nommé (…) m'avait assuré il y a quelques temps, que l'ennemi avait des émissaires dans les campagnes pour soulever les habitans ; les prêtres, les fanatiques devaient être l'instrument de cette maneuvre, tous les moyens devaient être employés pour nous rendre odieux et armer contre les paysans. J'ai chargé les commandans de mes Régt de Cavalerie d'envoyer dans les communes, des personnes de confiance pour s'informer de ces machinations (…) ; ordre aussi d'arrêter tout individu qui ne serait pas muni d'un bon passeport (…). Grenadier de la Garde nationale dès 1789, Championnet (1762-1800) fut lieutenant-colonel des volontaires de la Drôme en 1791, servit dans le Jura, puis à l'Armée de la Moselle, promu général en juin 1794 peu avant la bataille de Fleurus où il se distingua particulièrement. Championnet fut dans les campagnes suivantes à la tête de l'aile gauche des armées française du Rhin entre Neuwied et Düsseldorf, sous le commandement de Kléber. Ses actions d'éclat seront remarquées de Hoche qui dira de lui : "la division Championnet demande où est l'ennemi, elle ne s'informe jamais du nombre!" Il commanda l'aile droite de l'Armée d'Angleterre en 1798 puis l'avant-garde de Mayence, avant d'être nommé commandant en chef de l'Armée de Rome. Il sera destitué pour abus de pouvoir et remplacé par Macdonald. Il mourra en 1800 victime d'une épidémie qui régnait sur les troupes alors qu'il commandait à l'armée d'Italie. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.‎

書籍販売業者の参照番号 : 169086

‎L.S. avec compliment aut. au général Kléber. commandant par intérim l'Armée de Sambre-et-Meuse‎

‎Au Q.G. à Coblentz, 29 pluviôse an 4e, 18 février 1796 , 2 pp. 1/4 bi-feuillet in-folio.‎

‎Intéressante lettre sur l'état désastreux de l'Armée qui est "privée de toute ressource et réduit à la plus affreuse misère" : "En épanchant mon coeur dans le vôtre, mon cher camarade, je viens émouvoir votre sensibilité (…). La très grande partie des officiers de ma division dont le républicanisme, les vertus, le courage, la constance vous sont connus, qui se sont couverts de gloire au passage du Rhin devant Cassel et dans le Hunsruhe, dont la plus-part ne doivent leur avancement qu'à leur bravoure et leur bonne conduite, étant très peü anciens de grade, vont se trouver réformés et ne savent où donner de la tête. Je sais que la reconnaissance nationale s'empressera de reconnaitre les services de tous les deffenseurs de la République ; mais le nombre des citoyens qui ont des droits assurés à la justice de la Patrie, est trops considérable pour que les secours soient aussy prompte que les besoins sont urgents (…). Que deviendront dans le moment ces braves soldats, ils n'ont d'autre perspective que la plus affreuse misère : cette idée me déchire le coeur, je m'identifie à leur malheur (…)."Grenadier de la Garde nationale dès 1789, Championnet 1762-1800) fut lieutenant-colonel des volontaires de la Drôme en 1791, servit dans le Jura, puis à l'Armée de la Moselle, promu général en juin 1794 peu avant la bataille de Fleurus où il se distingua particulièrement. Championnet fut dans les campagnes suivantes à la tête de l'aile gauche des armées française du Rhin entre Neuwied et Düsseldorf, sous le commandement de Kléber. Ses actions d'éclat seront remarquées de Hoche qui dira de lui : "la division Championnet demande où est l'ennemi, elle ne s'informe jamais du nombre!" Il commanda l'aile droite de l'Armée d'Angleterre en 1798 puis l'avant-garde de Mayence, avant d'être nommé commandant en chef de l'Armée de Rome. Il sera destitué pour abus de pouvoir et remplacé par Macdonald. Il mourra en 1800 victime d'une épidémie qui régnait sur les troupes alors qu'il commandait à l'armée d'Italie. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.‎

書籍販売業者の参照番号 : 190456

‎CHAMPSAUR Félicien‎

‎La Faute des roses‎

‎1906 Paris Eugène Fasquelle 1906 In-12 demi-chagrin brun, dos à 5 nerfs orné de filets dorés avec titre doré en plein. Faux-titre, titre, (1) f., 369 pp., (1) f. Menues déchirures marginales à quelques feuillets. Papier jauni. Envoi autographe signé de l'auteur A maître Albert Gaston Crémieux bien cordialement Félicien Champsaur.‎

書籍販売業者の参照番号 : 4756

‎Charles Plisnier‎

‎La Matriochka‎

‎Corrêa 1949‎

‎Bon état Exemplaire de service presse broché avec envoi autographe signé . format 19 x 12 cm , 215 pages . littérature française roman envoi autographe service presse - largeur/hauteur : x cm - poids : g - nombre de pages : p. - langue :‎

書籍販売業者の参照番号 : 7117

Livre Rare Book

L'Avenir du Passé
Saint Médard en Jalles France Francia França France
[この書籍販売業者の本を検索: L'Avenir du Passé]

€10.00 購入

‎Charles MAURRAS‎

‎La dentelle du rempart‎

‎Charles MAURRAS. La dentelle du rempart. Chez Grasset, Paris, 1937, 12 x 19 cm, broché, complet. Édition originale enrichie d'un envoi autographe signé de l'auteur à Alain Le Marchand. État : bel exemplaire. Dimensions : 12 x 19 cm.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_001760

Livre Rare Book

L'Art Délivré
Fondettes France Francia França France
[この書籍販売業者の本を検索: L'Art Délivré]

€66.00 購入

‎CHATEAUBRIANT Alphonse de - [Henry CHEFFER -Illustrateur]‎

‎LA BRIERE - Illustrations en couleurs de Henry Cheffer‎

‎Paris H. Piazza 1932 in-8 demi-chagrin reliure demi-chagrin à coins bordeaux in-octavo (signed half shagreen in-octavo with corners) (23,2 x 17,4 cm), dos 5 nerfs (spine with 5 raised bands), décoration or (between the raised bands with gilt decoration) , titre frappé or (gilt title) dans un encadrement d'un filet or, entre-nerfs à fleurons or dans un encadrement à double filets or et rinceaux aux angles, roulettes or en place des nerfs, plats décorés à froid, mors et coins à filet à froid (joints and corners with blind stamping line), papier fantaisie aux plats (cover with fantasy paper), tête dorée (top edge gilt), gouttière long papier et tranche de queue non rognées, dos et couverture illustrée en couleurs par Henry Cheffer conservée (spine and front cover of the preserved paperback edition illustrated in colors by Henry Cheffer), LETTRE AUTOGRAPHE MANUSCRITE de l'Auteur Jointe : format : 18 x 13 cm (un feuillet plié en deux), manuscrite à l'encre brune sur la première page seule : (Adressée au docteur Auvigne de Nantes - de la Bibliothèque du Docteur Auvigne) "....Versailles, 27 rue de l'Orangerie...27 Juin 1926...Monsieur....Je Vous suis trés reconnaissant de m'avoir envoyé la note de vos honoraires à mon domicile de Versailles, car j'avais perdu votre adresse, et c'est ce qui à causé mon grand retard vis à vis de vous, Veuillez donc trouver ci-joint un Mandat de quarante francs avec tous mes remerciements...Vieuillez Agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingués...signé Alphonse de Chateaubriant...", Illustrations en couleurs de Henry Cheffer. Le texte de cette édition remanié et corrigé par l'auteur, représente la rédaction nouvelle qu'il considère comme définitive. Les illustrations ont été gravées à l'eau forte et au burin par l'artiste. Edition tirée à 1000 exemplaires. un des 825 Exemplaires (N°439) sur vélin pur chiffon des papeteries de Rives, 325 pages, 1932 à Paris, L'Edition d'Art H. Piazza Editeur, ,‎

‎Edition MERVEILLEUSEMENT illustrée par Henry CHEFFER.....très belle reliure en bon état (beautiful binding in very good condition). parfait état‎

書籍販売業者の参照番号 : 19369

Livre Rare Book

Librairie Guimard
Nantes France Francia França France
[この書籍販売業者の本を検索: Librairie Guimard]

€460.00 購入

‎CHATEAUBRIANT Alphonse de‎

‎LA REPONSE DU SEIGNEUR‎

‎paris Grasset 1933 in-8 broché 1 volume, broché in-octavo Editeur (paperback in-8) (14 x 19 cm), dos et couverture verte, titre imprimé en noir et vert (cover printed), toutes tranches non rognées, envoi autographe manuscrit de l'auteur, à l'encre noire en haut de la page de faux-titre : "...A Monsieur Babin, en trés sincère Hommage, Alphonse de Chateaubriant...",Tirage Limité, Exemplaire Numéroté, Un des Exemplaires sur Alpha (N°3676), sans illustrations, 313 pages, 1933 Paris Bernard Grasset (collection "Les Cahiers Verts") Editeur ,‎

‎Édition originale..............Belle Edition...........en bon état (good condition). bon état‎

書籍販売業者の参照番号 : 20163

Livre Rare Book

Librairie Guimard

€160.00 購入

‎CHARLES PINOT DUCLOS - [RACK-WILSER - Illustrateur]‎

‎LA BELLE LIBERTINE - Illustré de 36 compositions originales de RACK-WILSER ; [préface par Georges Albert-Roulhac] ;‎

‎paris Le Cercle des Bibliophiles Européens 1967 in-12 plein-veau un volume, reliure plein-cuir unimat rouge in-douze "étroit" Editeur (full binding red leather in-12 Editor) (17,6 x 9,54 cm), dos décoré or (gilt), plat décoré or d'un encadrement "feuillage" or, tête dorée, marque-page en tissu (bookmark in tissue), Edition Numérotée, tirage limité à 432 Exemplaires, un des 144 sur vélin Lana comportant une suite des Hors-texte en couleurs sur O.C.F. Savoyeux, la décomposition de l'un d'eux, un Hors-texte Original Camaieu et la signature autographe manuscrite de RACK-WILSER sur la page de justification, numérotés de 145 à 288 (N°280), orné de 36 illustrations in et hors-texte en camaieu et en couleur (12 Hors-texte en couleur) par RACK-WILSER, 232 pages, 1967 à Paris Le Cercle des Bibliophiles Européens Editeur,‎

‎quatrième volume de la collection "Les petits maîtres galants" avec suite....préface par Georges Albert-Roulhac....TRES RARE.............en parfait etat (as new condition). parfait état‎

書籍販売業者の参照番号 : 23181

Livre Rare Book

Librairie Guimard

€60.00 購入

‎Charbonnel Raoul‎

‎La corinthienne. pièce en trois actes, en vers illustrations de Denis-Valvérane‎

‎1931 Paris Clément Courtois éditeur, 1931 in8, broché, , couverture illustrée, 151 pp illustrations in et ht , musiques notées, envoi AUTOGRAPHE SIGNATURE DE. de l'auteur bon exemplaire‎

‎!,;BPÖ*I‎

書籍販売業者の参照番号 : 1821

Livre Rare Book

Librairie Chanut
Paris France Francia França France
[この書籍販売業者の本を検索: Librairie Chanut]

€20.00 購入

‎CHATEAUBRIANT (Alphonse de)‎

‎La Brière. Orné de compositions gravées sur bois par Constant Le Breton.‎

‎1927 Versailles. Jean de Variot bibliophile 1927 Gd in8, demi chagrin à coins, couverture conservée, 221 pp. illust. Expl. Numéroté, reliure légèrement épidermée. envoi autographe avec destinataire effacé‎

書籍販売業者の参照番号 : 1847

Livre Rare Book

Librairie Chanut
[この書籍販売業者の本を検索: Librairie Chanut]

€55.00 購入

‎CHAMSON (André).‎

‎La Révolution de dix-neuf.‎

‎Paris Paul Hartmann 1930 1 vol. Broché in-8, broché, couverture rempliée, 109 pp. Édition originale de ce témoignage sur une génération, la "première ligne de jeunesse épargnée". Un des 20 exemplaires de tête sur Japon à la forme, celui-ci non justifié, mais enrichi d'un envoi autographe signé de l'auteur à Jean Hartmann.‎

書籍販売業者の参照番号 : 4731

Livre Rare Book

Vignes Online
[この書籍販売業者の本を検索: Vignes Online]

€250.00 購入

‎CHAMSON (André).‎

‎La Révolution de dix-neuf.‎

‎Paris Paul Hartmann 1930 1 vol. Broché in-8, broché, couverture rempliée, 109 pp. Édition originale de ce témoignage sur une génération, la "première ligne de jeunesse épargnée". Un des 20 exemplaires de tête sur Japon à la forme, celui-ci non justifié, mais enrichi d'un envoi autographe signé de l'auteur à Jean Hartmann.‎

書籍販売業者の参照番号 : 4731

Livre Rare Book

Vignes Online
Eymoutiers France Francia França France

€250.00 購入

‎CHAMSON (André).‎

‎La neige et la fleur.‎

‎Gallimard 1951 1 vol. broché in-12, broché, 356 pp. Edition originale. Exemplaire du service de presse avec un envoi de l'auteur à Jean Duché. Couverture et dos tachés et défraîchis, sinon état correct.‎

書籍販売業者の参照番号 : 84672

Livre Rare Book

Vignes Online

€15.00 購入

‎CHAMSON (André).‎

‎La neige et la fleur.‎

‎Gallimard 1951 1 vol. broché in-12, broché, 356 pp. Edition originale. Exemplaire du service de presse avec un envoi de l'auteur à Jean Duché. Couverture et dos tachés et défraîchis, sinon état correct.‎

書籍販売業者の参照番号 : 84672

Livre Rare Book

Vignes Online

€15.00 購入

‎CHAILLOU (Michel).‎

‎La rue du capitaine Olchanski.‎

‎Paris Gallimard, coll. "L'un et l'autre" 1991 1 vol. broché in-8, broché, couv. illustrée à rabats, 247 pp. Envoi autographe de l'auteur. Bandeau de l'éditeur conservé. Très bon état.‎

書籍販売業者の参照番号 : 92487

Livre Rare Book

Vignes Online

€10.00 購入

‎CHAILLOU (Michel).‎

‎La rue du capitaine Olchanski.‎

‎Paris Gallimard, coll. "L'un et l'autre" 1991 1 vol. broché in-8, broché, couv. illustrée à rabats, 247 pp. Envoi autographe de l'auteur. Bandeau de l'éditeur conservé. Très bon état.‎

書籍販売業者の参照番号 : 92487

Livre Rare Book

Vignes Online

€10.00 購入

‎CHAPSAL (Madeleine).‎

‎La Maison de Jade.‎

‎Paris Grasset 1986 1 vol. broché in-8, broché, jaquette illustrée, 332 pp. Édition originale de ce "roman-vérité" sur la perte d'un amour. Envoi autographe signé de l'autrice daté du 6 octobre 1986 à Nathalie Sarraute: "pour vous, chère Nathalie, cette histoire de La Maison [de Jade (barré)] voisine.... ! avec mon affectueuse amitié". Les deux romancières habitaient l'avenue Pierre-Ier-de-Serbie.‎

書籍販売業者の参照番号 : 106822

Livre Rare Book

Vignes Online

€30.00 購入

‎CHAPSAL (Madeleine).‎

‎La Maison de Jade.‎

‎Paris Grasset 1986 1 vol. broché in-8, broché, jaquette illustrée, 332 pp. Édition originale de ce "roman-vérité" sur la perte d'un amour. Envoi autographe signé de l'autrice daté du 6 octobre 1986 à Nathalie Sarraute: "pour vous, chère Nathalie, cette histoire de La Maison [de Jade (barré)] voisine.... ! avec mon affectueuse amitié". Les deux romancières habitaient l'avenue Pierre-Ier-de-Serbie.‎

書籍販売業者の参照番号 : 106822

Livre Rare Book

Vignes Online

€30.00 購入

‎CHAPSAL (Madeleine).‎

‎La Chair de la robe.‎

‎Paris Fayard 1989 1 vol. broché in-8, broché, couverture illustrée, 377 pp., cahier central avec reproductions photographiques. Édition originale de ce récit biographique consacré à la créatrice Haute Couture Madeleine Vionnet, marraine de l'autrice dont la mère était la collaboratrice. Exemplaire enrichi d'un bel envoi autographe signé daté de 1989 à Nathalie Sarraute.‎

書籍販売業者の参照番号 : 106826

Livre Rare Book

Vignes Online

€30.00 購入

‎CHAPSAL (Madeleine).‎

‎La Chair de la robe.‎

‎Paris Fayard 1989 1 vol. broché in-8, broché, couverture illustrée, 377 pp., cahier central avec reproductions photographiques. Édition originale de ce récit biographique consacré à la créatrice Haute Couture Madeleine Vionnet, marraine de l'autrice dont la mère était la collaboratrice. Exemplaire enrichi d'un bel envoi autographe signé daté de 1989 à Nathalie Sarraute.‎

書籍販売業者の参照番号 : 106826

Livre Rare Book

Vignes Online

€30.00 購入

‎CHAMPSAUR (Félicien).‎

‎La faute des roses.‎

‎Paris Bibliothèque-Charpentier, Fasquelle 1899 1 vol. relié in-12, demi-maroquin brun à coins, dos à nerfs orné de filets et motifs dorés avec fleurons mosaïqués miel et cerise, tête dorée, couvertures et dos conservés (P. Affolter), (6) + 369 + (3) pp. Edition originale sur papier ordinaire et sans mention (après 10 Hollande, seul tirage en grand papier). Envoi autographe signé de l'auteur à Catulle Mendès. Très bon exemplaire, dans une belle reliure signée de l'époque.‎

書籍販売業者の参照番号 : 123460

Livre Rare Book

Vignes Online

€100.00 購入

‎CHAMPSAUR (Félicien).‎

‎La faute des roses.‎

‎Paris Bibliothèque-Charpentier, Fasquelle 1899 1 vol. relié in-12, demi-maroquin brun à coins, dos à nerfs orné de filets et motifs dorés avec fleurons mosaïqués miel et cerise, tête dorée, couvertures et dos conservés (P. Affolter), (6) + 369 + (3) pp. Edition originale sur papier ordinaire et sans mention (après 10 Hollande, seul tirage en grand papier). Envoi autographe signé de l'auteur à Catulle Mendès. Très bon exemplaire, dans une belle reliure signée de l'époque.‎

書籍販売業者の参照番号 : 123460

Livre Rare Book

Vignes Online

€100.00 購入

‎CHAILLOU (Michel).‎

‎La petite vertu : huit années de prose courante sous la Régence.‎

‎Paris Seuil, coll. "Fiction & Cie" 1990 1 vol. broché in-8, broché, 410 pp. Anthologie préparée par Michel Chaillou avec la collaboration de Michèle Saltiel. Envoi autographe signé de l'auteur. Très bon état.‎

書籍販売業者の参照番号 : 124355

Livre Rare Book

Vignes Online

€15.00 購入

‎CHAILLOU (Michel).‎

‎La petite vertu : huit années de prose courante sous la Régence.‎

‎Paris Seuil, coll. "Fiction & Cie" 1990 1 vol. broché in-8, broché, 410 pp. Anthologie préparée par Michel Chaillou avec la collaboration de Michèle Saltiel. Envoi autographe signé de l'auteur. Très bon état.‎

書籍販売業者の参照番号 : 124355

Livre Rare Book

Vignes Online

€15.00 購入

‎CHANOIT, Jacques‎

‎La Cour Chaillot (Yonne) [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ] Thèse Agricole soutenue en 1923 à l'Institut Agricole de Beauvais devant MM. les Délégués de la Société des Agriculteurs de France‎

‎1 vol. in-8 br., Imprimerie L'Union Typographique, Villeneuve-Saint-Georges, 1923, 151 pp.‎

‎Dédicace "A mon cher camarade Maurice Dubreuil le vieux braconnier !!". Bon état.‎

書籍販売業者の参照番号 : 64734

‎CHAR (René). MARIEN (Marcel).‎

‎La chaise de sable.‎

‎Bruxelles, L'Invention Collective, 1940, in-8, br., 86 p. Edition originale. 1/500 ex. num. sur vélin, avec le bulletin de souscription détachable auquel on joint une lettre autographe signée de René CHAR à Marcel MARIEN datée du 29 avril 1940 : “...l’annonce de votre livre adressée à L’Isle s/ Sorgue m’a suivi jusqu’au front où je me trouve depuis septembre - voulez-vous je vous prie à sa parution m’envoyer votre livre à l’adresse ci-dessous (exemplaire ordinaire)...” Suit l’adresse “Brigadier René Char” etc.‎

書籍販売業者の参照番号 : 18107

‎CHAPPAZ Maurice:‎

‎La haute route du Jura. De Bâle à Genève à skis. Avec un itinéraire complet par le guide Jean-René Affolter. Photographies de Marcel Imsand.‎

‎Lausanne, Editions 24 heures, 1977. In-8 broché de 156-[4] pages, couverture photographique couleurs à rabats.‎

‎Illustré de très nombreuses photographies en noir de Marcel Imsand. Avec un hivernal mais chaleureux envoi autographe signé de l'auteur à Isabelle Martin, bien connue dans le monde du journalisme culturel.‎

書籍販売業者の参照番号 : 7131

‎CHAPPAZ Maurice; PACCOLAT Jean-Paul (préf.); GUEX André (post.):‎

‎La haute route. Suivi de Journal des 4000.‎

‎Lausanne, Editions Empreintes, 1991. In-8 broché de XIX-220-[4] pages, couverture illustrée à rabats. A l'état de neuf.‎

‎Joints deux feuillets A5 autographes signés de Maurice Chappaz, le premier recto-verso daté du 21 mai 91, le second recto seul daté du 20 juin 91. Où il est fait mention de Pierre Olivier Walser, Georges Anex, Jean Cuttat ainsi que de la sortie de cet ouvrage. Les deux feuillets sont, tout comme l'envoi autographe signé qui embellit le faux-titre, adressés à Isabelle Martin, critique littéraire largement appréciée.‎

書籍販売業者の参照番号 : 7133

‎CHAUMIER Jacques:‎

‎La littérature du jazz. Essai de bibliographie.‎

‎Le Mans, chez l'auteur, 1963. In-4 broché sur agrafes de [2]-39 pages, couverture rouge muette.‎

‎Bibliographie essentiellement française sur le jazz - pour les ouvrages en anglais, l'auteur propose de se référer à Reisner et Merriam. En deux parties : dans la première, le classement est fait par auteur, dans la seconde, par musicien et par matière. On joint une lettre manuscrite signée de l'auteur, qui demande le versement de 5 f sur son compte... Absolument introuvable.‎

書籍販売業者の参照番号 : 9013

‎CHAPPAZ Maurice:‎

‎La veillée des Vikings.‎

‎Lausanne, éditions 24 heures, 1990. In-8 broché de 134-[6] pages, couverture imprimée, légèrement insolée.‎

‎Les deux Vikings en question étant l'un l'oncle de l'auteur, conseiller d'état valaisan, et l'autre son beau-père, Edmond Bille. Agrémenté d'un envoi autographe signé de Chappaz à Florian Rodari.‎

書籍販売業者の参照番号 : 15329

‎CHANSONS - LEMERCIER ( Eugène).‎

‎La vie en chansons.‎

‎Paris,Lucotte,1891; in-12°,demi-chagrin brun époque,dos à nerfs cernés de filets à froid,titre doré,double couverture dont celle illustrée par E.Brun conservée;2ff.,248pp. On a relié à la fin un programme de La Bonbonnière,rogné avec perte de quelques mots; portrait ajouté de l'auteur sur bois par J.Grün, collé au 1er feuillet blanc;piqûres ou jaunissures, mais exemplaire bien relié. La couverture illustrée porte "Chansons interprétees par Yvette Guilbert".‎

‎Envoi autographe signé de l'auteur à Alphonse Coutard. Exemplaire enrichi de 3 pièces autographes signées de l'auteur à Coutard. 1 LAS de 2pp. in-12°,1 longue LAS de 4pp. in-4° où l'auteur donne son auto-biographie et le manuscrit a.s. d'une chanson (reliée en fin d'ouvrage) "Le meurtre de polichinelle" de 2pp. in-4° qui se trouve imprimée pp. 5 et 6 du présent recueil. ( Reu-CH1 )‎

書籍販売業者の参照番号 : cROU-701

‎CHAMPION, Edouard.‎

‎La Comédie Française. Année 1935. Avec de nombreuses illustrations.‎

‎Paris, 1936 ; grand in-8°, broché, couverture verte imprimée en noir et rouge avec une vignette gravée sur bois de Jacques Beltrand (portrait de Mollère) contrecollée au 1er plat ( vignette répétée au titre); 407pp., (2)pp.; illustrations hors texte.Plusieurs feuillets jaunis, petits accrocs au dos de la couverture.‎

‎Envoi autographe signé de Edouard Champion à Henri de Curzon ( qui publia plusieurs ouvrages sur le Théatre dont un sur le Musée de la Comédie Française). (GrG)‎

書籍販売業者の参照番号 : c5553

‎CHAMPION, Edouard.‎

‎La Comédie Française. 1er janvier 1927 - 31 décembre 1932.‎

‎Paris, 1934 ; grand in-8°, broché, couverture rempliée crème imprimée en noir et rouge avec une vignette gravée sur bois de Jacques Beltrand (portrait de Mollère) contrecollée au 1er plat et répétée au titre ;463pp. Le dos de la couverture se décolle un un peu, mais bon exemplaire.On a joint le prospectus et une coupure de presse.‎

‎Bel envoi autographe signé de Edouard Champion à Henri de Curzon ( qui publia plusieurs ouvrages sur le Théatre dont un sur le Musée de la Comédie Française). (GrG)‎

書籍販売業者の参照番号 : c5554

‎CHABANEIX Philippe‎

‎LA ROSE ET L ASPHODELE. Avec une étude par Robert HOUDELOT.‎

‎Pour Les Amis De L'Auteur S.L. 1964 In-12 carré ( 195 X 140 mm ) de 37 pages, broché sous couverture imprimée. EDITION ORIGINALE "tirée à petit nombre pour les amis de l'auteur et de sa poésie", portant un envoi autographe de l'auteur. Très bel exemplaire, non rogné.‎

書籍販売業者の参照番号 : 123440

Livre Rare Book

Librairie Tiré à Part
Marseille France Francia França France
[この書籍販売業者の本を検索: Librairie Tiré à Part]

€30.00 購入

‎CHAZAL Malcolm ( De )‎

‎LAME DE LA MUSIQUE.‎

‎The Moritius Printing Coy. Ltd. Port Louis - Ile Maurice 1950 In-12 ( 190 X 120 mm ) de 94 pages, broché sous couverture illustrée par le peintre mauricien Serge CONSTANTIN. EDITION ORIGINALE, 1 des 100 exemplaires numérotés ( N°31 ). Bel exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé de Malcom DE CHAZAL à Aimé PATRI.‎

書籍販売業者の参照番号 : 83821

Livre Rare Book

Librairie Tiré à Part
Marseille France Francia França France
[この書籍販売業者の本を検索: Librairie Tiré à Part]

€650.00 購入

‎Charles Maurras‎

‎LE CONSEIL DE DANTE‎

‎Envoi autographe de l'auteur " Table / à la mémoire d'Octave de Barral - C'est le Roi des Poètes - L'Homme - Béatrice - La poésie et la pensée - La vertu de Dante - Traduction & commentaire - l’intelligence & l'Enfer Exemplaire numéroté, volume in8, 225x140, broché, 124pages, intérieur frais Bibliothèque des grands auteurs, Versailles, 1928‎

書籍販売業者の参照番号 : CZC-5704

‎Charles Maurras‎

‎LE CONSEIL DE DANTE‎

‎Envoi autographe de l'auteur " Table / à la mémoire d'Octave de Barral - C'est le Roi des Poètes - L'Homme - Béatrice - La poésie et la pensée - La vertu de Dante - Traduction & commentaire - l’intelligence & l'Enfer Exemplaire numéroté, volume in8, 225x140, broché, 124pages, intérieur frais Bibliothèque des grands auteurs, Versailles, 1928‎

書籍販売業者の参照番号 : CZC-5704

‎CHABRUN, Jean-François‎

‎Le bon Etat‎

‎Ed. Sagittaire, 1978. 158 pages, bon état (coin supérieur de la couverture légèrement corné). Envoi autographe signé de l'auteur.‎

‎Les prix indiqués sont nets, en euros. Les frais de port, calculés au plus juste, sont à la charge de l'acheteur. Envoi par Mondial Relay (France et certains pays européens), la Poste (Lettre suivie ou Colissimo, France et à l'international, tarif livres et brochures possible). Les livres sont expédiés sous emballage soigné dès réception du règlement par chèque ou Paypal.‎

書籍販売業者の参照番号 : POY-041019-3

Livre Rare Book

Librairie Levasseur
Bastia France Francia França France
[この書籍販売業者の本を検索: Librairie Levasseur]

€25.00 購入

‎Charles Silvestre‎

‎Le livre d'un terrien‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur " A Monsieur Henri Bonuzet, en reconnaissant hommage. " Charles Silvestre est un romancier d'inspiration régionaliste né à Tulle le 2 février 1889 et mort à Bellac le 31 mars 1948. Ami de Charles Maurras, il collaborera à l'Action française. Ses romans ont pour cadre habituel les confins du Limousin et du Poitou. vol gd in8, 18x15, broché, très bel état, 216pp. Edition de la Nouvelle Revue Critique, 1933 ref/12/7‎

書籍販売業者の参照番号 : CZC-10673

‎Charles Silvestre‎

‎Le livre d'un terrien‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur " A Monsieur Henri Bonuzet, en reconnaissant hommage. " Charles Silvestre est un romancier d'inspiration régionaliste né à Tulle le 2 février 1889 et mort à Bellac le 31 mars 1948. Ami de Charles Maurras, il collaborera à l'Action française. Ses romans ont pour cadre habituel les confins du Limousin et du Poitou. vol gd in8, 18x15, broché, très bel état, 216pp. Edition de la Nouvelle Revue Critique, 1933 ref/12/7‎

書籍販売業者の参照番号 : CZC-10673

‎CHARMET Raymond‎

‎LE NEW YORK D'EMERIC ou le combat de la Ville et du Peintre. Introduction de Edouard Morot-Sir Conseiller Culturel Amabassade de France à New York.‎

‎Vallauris Imprimerie Arnera mai 1962. Grand in folio (47,5cm X 36cm) en feuilles sous chemise cartonnée de toile verte avec le titre sur le dos 3 feuillets non chiffrés (titre, auteur, justificatif de tirage), 1 feuillet blanc, 4 feuillets non chiffrés (introduction), 20 feuillets non chiffrés (texte), 2 feuillets non chiffrés(table des planches, achevé d'imprimer), 2 feuillets blancs soit un total de 29 feuillets imprimés au recto seulement. Orné de 20 belles planches en couleurs sur papier glacé reproduisant en photogravure des vues de New York peintes par Emeric. Tiré à 200 exemplaires dont 50 sur pur chiffon; celui-ci 1 des quelques exemplaires d'auteur sur Papier Auvergne Pur Chiffon des Moulins de Richard Debas, enrichi d'un bel envoi d'Emeric. Dorure du dos de la chemise terni avec petits accrocs en tête, en queue et au centre. Intérieur très frais, sans aucune rousseur, complet de tous ses feuillets et des 20 photogravures.‎

‎Emeric Vagh-Weinmann qui signait ses oeuvres de son seul prénom, était né en Hongrie mais il vint très jeune en France. Cocteau disait de lui qu'il était un "réaliste de l'âme". C'est l'ambassadeur de France aux Etats Unis James Maurice Gavin (1907-1990), qui le fit découvrir à Los Angeles et à New York. La palette vibrante et colorée d'Emeric sut à merveille traduire le gigantisme, la violence et la beauté sublime de New York. Emeric Vagh-Weinmann est décédé en 2012.‎

書籍販売業者の参照番号 : GITj069

‎Charles Maurras‎

‎Le chemin de paradis ( Contes philosophiques)‎

‎enrichi d'un billet d'invitation autographe de Charles Maurras " Monsieur, puisque vous etes libre après midi..à cinq heures ?.." Le Chemin de Paradis est un livre de contes du journaliste et homme politique français Charles Maurras publié en 1895. Il s’agit du premier livre de Maurras. La publication originale est divisée en neuf contes. Cinq des contes ont été publiés antérieurement dans plusieurs périodiques. « Les Serviteurs » et « Le Jour des Grâces » sont respectivement publiés dans la Revue bleue le 30 avril 1892 et le 10 décembre 1892. « Le Miracle des Muses » et « La Consolation de Trophine » sont écrits chacun dans la Revue hebdomadaire le 25 février 1893 et le 7 juin 1894. Le conte « La Bonne Mort » est publié dans La Cocarde des 15, 17, 18 et 19 novembre 1894. Ce dernier conte est dédié à Maurice Barrès tandis que le livre est dédié à Frédéric Amouretti. La préface est quant à elle datée de 1894. vol broché, 19x12, bel état intérieur, 283pp. Paris, Ernest Flammarion, 1927 ref/12/3‎

書籍販売業者の参照番号 : CZC-12209

‎Charles Maurras‎

‎Le chemin de paradis ( Contes philosophiques)‎

‎enrichi d'un billet d'invitation autographe de Charles Maurras " Monsieur, puisque vous etes libre après midi..à cinq heures ?.." Le Chemin de Paradis est un livre de contes du journaliste et homme politique français Charles Maurras publié en 1895. Il s’agit du premier livre de Maurras. La publication originale est divisée en neuf contes. Cinq des contes ont été publiés antérieurement dans plusieurs périodiques. « Les Serviteurs » et « Le Jour des Grâces » sont respectivement publiés dans la Revue bleue le 30 avril 1892 et le 10 décembre 1892. « Le Miracle des Muses » et « La Consolation de Trophine » sont écrits chacun dans la Revue hebdomadaire le 25 février 1893 et le 7 juin 1894. Le conte « La Bonne Mort » est publié dans La Cocarde des 15, 17, 18 et 19 novembre 1894. Ce dernier conte est dédié à Maurice Barrès tandis que le livre est dédié à Frédéric Amouretti. La préface est quant à elle datée de 1894. vol broché, 19x12, bel état intérieur, 283pp. Paris, Ernest Flammarion, 1927 ref/12/3‎

書籍販売業者の参照番号 : CZC-12209

‎CHAVERNAC Dr Félix‎

‎LE DOCTEUR TOURNATORIS sa vie et ses manuscrits. Biographie provençale.‎

‎Marseille Marius Olive 1871. In-16 broché 1 feuillet non chiffré 98pp. Enrichi d'une carte à jouer ancienne collée au verso du faux-titre, la face vierge couverte d'une écriture identifiée comme celle du Docteur par une note manuscrite datée de 1883. Manque de papier sur le dos de la couverture, pliure sur le 1er plat, bordure du 2e écourtée, cachet ex-libris sur le 1er plat de la couverture et 1 feuillet blanc en fin d'ouvrage. Le docteur Tournatoris (1730-1789) était Professeur d'Anatomie à la Faculté d'Aix-en-Provence. (PLAQ 25)‎

書籍販売業者の参照番号 : GITk222

‎CHAIGNON Maurice‎

‎LE CURE DUNE VILLE MARTYRE : LE CHANOINE HENRI GOUY archiprètre de Saint-Nazaire‎

‎1946 broché in-8, plat illustré, frontispice portrait, envoi autographe de lauteur, 60 pages, 1946 Nantes Societé Nouvelle dImprimerie‎

‎bon état‎

書籍販売業者の参照番号 : 1694

Livre Rare Book

Librairie Guimard

€24.00 購入

‎Chaudier Jean‎

‎Le fleuve ses eaux son rebut.‎

‎Rougerie In-8, broché cousu, 87 pages,couverture souple sobre blanche de la maison R., bel ensemble de belle fraicheur pour cet exemplaire sur bouffant afnor 7, l'un des 330 ex sur bouffant afnor composant l'édition Originale - le présent exemplaire enrichi d'une longue Dédicace de Jean Chaudier à son ami et poète.‎

‎Très Bon Etat Mise à jour du Samedi 27 Juin 2026. Paiement PayPal immédiat, Mondial Relay pour : France, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Portugal, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne (Communiquer votre point ou locker si connu). Une participation supplémentaire peut être demandée pour les colis lourds hors France où les envois compris entre 5 et 25 kg sont dégressifs : 2 à 4 kilogrammes - 7.99 / 5 à 10 kg - 15.99 / 15 -25 kg - 25.99. Certaines de nos collections ( Vian, Céline, Camus (...) peuvent être expédiées en Franco de port. Pour linternational hors Europe (Suisse, Canada, Japon, Etats-Unis, les frais dexpéditions peuvent varier selon le poids (mise à jour : 1 juin 2026).‎

書籍販売業者の参照番号 : 10215

Livre Rare Book

Artlink
Saint-Haon-le-Vieux France Francia França France
[この書籍販売業者の本を検索: Artlink]

€20.00 購入

検索結果数 : 66,529 (1331 ページ)

最初のページ 前ページ 1 ... 254 255 256 [257] 258 259 260 ... 412 564 716 868 1020 1172 1324 ... 1331 次ページ 最後のページ