|
Edmond Haraucourt
Edmond Haraucourt - Carte lettre autographe signée "Mes compliments"
Edmond Haraucourt. Carte lettre autographe signée "Mes compliments" Carte lettre autographe signée d'Edmond Haraucourt, non datée. Rédigée à l'encre noire. Dimensions : 13,7 x 10,1 cm État : Traces d'onglets au dos, sinon bel état de conservation. Nombre de pages : 1 page
书商的参考编号 : boz_002736
|
|
|
Edmond Haraucourt
Edmond HARAUCOURT - Lettre Autographe Signée "on continue à se battre", 1915
Edmond HARAUCOURT - Lettre Autographe Signée "on continue à se battre", 1915 Dimensions : 14,1 x 10,6 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Edmond HARAUCOURT Edmond Marie Félix Haraucourt, né le 18 octobre 1856 à Bourmont et mort le 17 novembre 1941 dans le 4ᵉ arrondissement de Paris, est un poète et romancier français, également compositeur, parolier, journaliste, auteur dramatique et conservateur de musée.
书商的参考编号 : boz_002734
|
|
|
Edmond HARAUCOURT
Edmond HARAUCOURT - Poète - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À Pierre LOUYS - 1894
Edmond HARAUCOURT. Lettre autographe signée à Pierre LOUYS, 1894 Poète Lettre autographe signée d'Edmond Haraucourt, adressée à Pierre Louys, datée du 14 avril 1894 à Paris, sur feuillet double avec entête du "Ministère de l'Instruction Publique des Beaux-Arts et des Cultes". Avec son enveloppe timbrée et tamponnée. C'est une autorisation de prendre des clichés photographiques au Musée des Sculptures du Trocadéro. Dimensions : 13 x 20,9 cm État : Petite déchirure. Nombre de pages : 1 page
书商的参考编号 : boz_002747
|
|
|
Edmund LANDAU
Edmund LANDAU - CARTE POSTALE AUTOGRAPHE SIGNÉE A C.A. LAISANT, BERLIN, 1907
Carte postale autographe signée de Edmund LANDAU adressée à Charles-Ange LAISANT en date du 5 juin 1907, Berlin. Dimensions : 9,1 x 14 cm. 1 page.
书商的参考编号 : boz_003512
|
|
|
Edmond GONDINET
Edmond GONDINET - Lettre autographe signée adressée à Edmond ABOUT
Edmond GONDINET. Lettre autographe signée adressée à Edmond ABOUT. État : Très bon état. Dimensions : 11,4 x 17,5 cm. 1 page.
书商的参考编号 : boz_003188
|
|
|
Edmond Le Boeuf
Edmond Le Boeuf - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE ET B.A.S À Félix Mathias Paris 1885
Edmond Le Bœuf. Lettre autographe signée et Billet autographe signé à Félix Mathias, 1885 Homme politique français Lettre autographe signée d'Edmond Le Bœuf, adressée à Félix Mathias, datée du 7 mars 1885 à Paris, avec son enveloppe timbrée et tamponnée et fermée de son cachet de cire rouge. Écrite à l'encre noire sur un double feuillet de papier vergé filigrané. Billet autographe signé, adressé à Madame Mathias, tamponné du 3 mai 1885. Écrit à l'encre noire sur un feuillet de papier vergé filigrané. Dimensions : 13,4 x 20,9 cm Nombre de pages : 2 pages Edmond Le Bœuf, né à Paris le 5 décembre 1809 et mort le 7 juin 1888 au château du Moncel à Bailleul dans l'Orne, est un général et un homme politique français, élevé à la dignité de maréchal de France.
书商的参考编号 : boz_003702
|
|
|
Edmond GAUDÉ dit CHARLY
Edmond GAUDÉ dit CHARLY - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À Henri LAROCHELLE - [1872]
Edmond GAUDÉ dit CHARLY. Lettre autographe signée à Henri LAROCHELLE - [1872] Acteur et directeur de Théâtre Lettre autographe signée d'Edmond Gaudé dit Charly, datée du 23 mai [1872]. Dimensions : 13,5 x 20,8 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page
书商的参考编号 : boz_004097
|
|
|
Edmond Haraucourt
Edmond Haraucourt - Carte de visite autographe signée
Edmond Haraucourt. Carte de visite autographe signée Poète et romancier français, compositeur, parolier, journaliste, auteur dramatique et conservateur de musée Carte lettre autographe signée d'Edmond Haraucourt, non datée. Rédigée à l'encre noire. Dimensions : 10,5 x 6,8 cm État : Traces de colle au dos, sinon bel état de conservation. Nombre de pages : 1 page Edmond Haraucourt Edmond Marie Félix Haraucourt, né le 18 octobre 1856 à Bourmont et mort le 17 novembre 1941 dans le 4ᵉ arrondissement de Paris, est un poète et romancier français, également compositeur, parolier, journaliste, auteur dramatique et conservateur de musée.
书商的参考编号 : boz_004125
|
|
|
Edmond HARAUCOURT
Edmond HARAUCOURT, Poète - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1924
Edmond HARAUCOURT. Lettre autographe signée en date du 8 mars 1924 Dimensions : 20,9 x 13,5 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Edmond HARAUCOURT Edmond Marie Félix Haraucourt, né le 18 octobre 1856 à Bourmont et mort le 17 novembre 1941 dans le 4ᵉ arrondissement de Paris, est un poète et romancier français, également compositeur, parolier, journaliste, auteur dramatique et conservateur de musée.
书商的参考编号 : boz_004146
|
|
|
Edmond GONDINET
Edmond GONDINET, Librettiste - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE
Lettre autographe signée de Edmond GONDINET. État : Très bon état, présence d'onglets au verso. Dimensions : 10,1 x 13 cm. 1 page.
书商的参考编号 : boz_004163
|
|
|
Edmond LE BŒUF
Edmond LE BŒUF - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE - Paris - 1879
Edmond LE BŒUF. Lettre autographe signée, 1879 Dimensions : 12,5 x 20,4 cm Nombre de pages : 1 page
书商的参考编号 : boz_004350
|
|
|
Edmond GUIRAUD
Edmond GUIRAUD, dramaturge - CARTE-LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE A RAPHA, 1923
Lettre autographe signée de Edmond GUIRAUD adressée à RAPHA, daté du 29 mai 1923. État : Très bon état, présence d'onglets au recto et verso. Dimensions : 14 x 9 cm. 1 page.
书商的参考编号 : boz_004384
|
|
|
Edmond GONDINET
Edmond GONDINET - Lettre autographe signée avec monogramme gaufré
Edmond GONDINET. Lettre autographe signée avec monogramme gaufré. État : Très bon état. Dimensions : 8,7 x 13,4 cm. 1 page.
书商的参考编号 : boz_004450
|
|
|
Edmond ABOUT
Edmond ABOUT, Ecrivain - CARTE DE VISITE AUTOGRAPHE
Carte de visite autographe de Edmond ABOUT. État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 10,3 x 6,3 cm. 2 pages.
书商的参考编号 : boz_004633
|
|
|
Edmond GONDINET
Lettre autographe signée de Edmond GONDINET. État : Très bon état, présence d'onglets au verso. Dimensions : 9,7 x 15,5 cm. 1 page.
书商的参考编号 : boz_004701
|
|
|
Edmond GEFFROY
Edmond GEFFROY - Lettre autographe signée dessin Tartuffe Le Misanthrope Molière
Edmond GEFFROY. Lettre autographe signée dessin Tartuffe de la Misanthrope Molière Peintre. Dimensions : 20.6 x 13.2 cm. État : 4 trous d'épingles. Nombre de pages : 1 page. Edmond Geffroy, né le 28 juillet 1804 à Maignelay et mort le 8 février 1895 à Saint-Pierre-lès-Nemours, est un acteur et un peintre français.
书商的参考编号 : boz_004776
|
|
|
Edmond HARAUCOURT
Edmond HARAUCOURT - Lettre Autographe Signée - "surmenage" - Belleville, 1890
Edmond HARAUCOURT - Lettre Autographe Signée - "surmenage" - Belleville, 1890 Dimensions : 10,3 x 13,6 cm Nombre de pages : 3 pages Edmond HARAUCOURT Edmond Marie Félix Haraucourt, né le 18 octobre 1856 à Bourmont et mort le 17 novembre 1941 dans le 4ᵉ arrondissement de Paris, est un poète et romancier français, également compositeur, parolier, journaliste, auteur dramatique et conservateur de musée.
书商的参考编号 : boz_004997
|
|
|
Edmond GONDINET
Lettre autographe signée de Edmond GONDINET . État : Très bon état, présence d'onglets au verso . Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 10 x 16 cm. 1 page. Edmond Gondinet, né le 7 mars 1828 à Laurière, et mort le 19 novembre 1888 à Neuilly-sur-Seine, est un librettiste et dramaturge français. Il a fait jouer sur les scènes parisiennes une quarantaine de pièces, collaborant notamment avec Eugène Labiche et Alphonse Daudet. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
书商的参考编号 : boz_005107
|
|
|
Edmond GONDINET
Edmond GONDINET, librettiste - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE
Lettre autographe signée de Edmond GONDINET avec monogramme gauffré avec les initiales B.D. État : Très bon état, présence d'onglets au verso . Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 10 x 16 cm. 1 page. Edmond Gondinet, né le 7 mars 1828 à Laurière, et mort le 19 novembre 1888 à Neuilly-sur-Seine, est un librettiste et dramaturge français. Il a fait jouer sur les scènes parisiennes une quarantaine de pièces, collaborant notamment avec Eugène Labiche et Alphonse Daudet. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
书商的参考编号 : boz_005149
|
|
|
Edmond GONDINET
Lettre autographe signée de Edmond GONDINET avec monogramme gaufré. État : Très bon état, présence d'onglets au verso . Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 9,8 x 15,5 cm. 1 page. Edmond Gondinet, né le 7 mars 1828 à Laurière, et mort le 19 novembre 1888 à Neuilly-sur-Seine, est un librettiste et dramaturge français. Il a fait jouer sur les scènes parisiennes une quarantaine de pièces, collaborant notamment avec Eugène Labiche et Alphonse Daudet. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
书商的参考编号 : boz_005197
|
|
|
Edmond GONDINET
Edmond GONDINET, Librettiste - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE SUR SA FATIGUE
Lettre autographe signée de Edmond GONDINET. Lettre d'une page et demi où il dit être vieux et fatigué. État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 10,3 x 12,9 cm. 1 page. Edmond Gondinet, né le 7 mars 1828 à Laurière, et mort le 19 novembre 1888 à Neuilly-sur-Seine, est un librettiste et dramaturge français. Il a fait jouer sur les scènes parisiennes une quarantaine de pièces, collaborant notamment avec Eugène Labiche et Alphonse Daudet. Wikipédia Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
书商的参考编号 : boz_005209
|
|
|
Edmond HARAUCOURT
Edmond HARAUCOURT, Poète - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À Roger BRAUN, 1937, Paris
Edmond HARAUCOURT. Lettre autographe signée en date du 31 janvier 1937 Poète "Cher Monsieur Braun, Bonnes nouvelles, dont je crois devoir vous informer sans délai. Flammarion, que je suis allé voir, a accepté tout de suite, sans hésiter. La chose fut faite en cinq minutes. Il se charge de tout, et l'affaire est mise en train dès aujourd'hui. [...]" Dimensions : 15,1 x 11,4 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Edmond HARAUCOURT Edmond Marie Félix Haraucourt, né le 18 octobre 1856 à Bourmont et mort le 17 novembre 1941 dans le 4ᵉ arrondissement de Paris, est un poète et romancier français, également compositeur, parolier, journaliste, auteur dramatique et conservateur de musée. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.
书商的参考编号 : boz_005390
|
|
|
Edmond ABOUT
Edmond ABOUT- Amusante Lettre AUTOGRAPHE SIGNEE, 1882 "Notre petit singe Michel"
Lettre autographe signée de Edmond ABOUT en date du 29 septembre 1882. Lettre dans laquelle il parle de "notre petit singe Michel" (son fils) qui est parti en voyage pour visiter l'Afrique. Il tente d'excuser l'absence son fils auprès du lycée Condorcet de la rue d'Amsterdam pour 2 mois d'hiver. État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 10,6 x 15,7 cm. 1 page. Edmond About, né le 14 février 1828 à Dieuze et mort le 16 janvier 1885 à Paris 9ᵉ, est un écrivain, journaliste et critique d'art français, membre de l’Académie française. Wikipédia Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
书商的参考编号 : boz_005622
|
|
|
Edmond Joly
Edmond Joly - Lettre autographe signée à Armand Godoy - Foch - Paris XVI - 1929
Edmond Joly. Lettre autographe signée à Armand Godoy, "Foch", 1929 Lettre autographe signée d' Edmond Joly, adressée à Armand Godoy, pour le remercier de l'envoi de son recueil de poèmes en mémoire du Maréchal Ferdinand Foch, datée du 2 août 1929 à Paris XVI. "Cher grand poète, [...] Une fois de plus vous avez triomphé avec, sans cesse, plus de puissance, plus de musique, un enchantement plus fluide et plus mystique. Royère me dit que vous pensez aux litanies de la vierge ; je prie Notre-Dame de faire de cette œuvre notre plus grand chef-d'œuvre et celui aussi qui me donnera un bonheur sans pareil. Je parlerai de Foch à la Revue générale, le 15 septembre ; ailleurs aux premières occasions. [...]" Dimensions : 12,7 x 16,2 cm État : Traces d'onglet au dos de la carte. Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Armand Godoy Armand Godoy, né à La Havane en 1880 et mort à Lausanne en 1964, est un poète symboliste d'origine cubaine. D'abord engagé dans le commerce de tabac cubain, il changera de langue, à quarante ans, pour devenir poète français « dans la langue de Baudelaire » et s'installe à Paris en 1919. Wikipédia Ferdinand Foch Ferdinand Foch, né le 2 octobre 1851 à Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées, et mort le 20 mars 1929 à Paris, est un général, maréchal de France et membre de l’Académie française. Il s'illustre comme généralissime des forces alliées sur le front de l'Ouest durant la Première Guerre mondiale en 1918. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.
书商的参考编号 : boz_005823
|
|
|
Edmond de Martimprey
Général Edmond de Martimprey - Lettre autographe signée - 1871
Edmond de Martimprey. Lettre autographe signée, 1871 Général et homme politique français Lettre autographe signée du Général Edmond de Martimprey, adressée à "Mon cher Leperche", datée du 12 septembre 1871. Dimensions : 10,3 x 13,2 cm Nombre de pages : 3 pages Edmond de Martimprey Edmond de Martimprey ou Edmond Charles, comte de Martimprey, né le 16 juin 1808 à Meaux et, mort le 24 février 1883 en son domicile à l'hôtel des Invalides dans le 7ᵉ arrondissement de Paris, est un général et homme politique français.
书商的参考编号 : boz_002285
|
|
|
Edmond Barthèlemy
L'AN MIL
L'AN MIL écrit par Edmond Barthèlemy et illustré par Marcel Gaillard vol relié, in8, 180x135, jolie reliure demi toile, couvertures d'origines conservées, 390pp Paris, Amitié du livre, MCML ref/120
书商的参考编号 : CZC-5857
|
|
|
Edmond Barthèlemy
L'AN MIL
L'AN MIL écrit par Edmond Barthèlemy et illustré par Marcel Gaillard vol relié, in8, 180x135, jolie reliure demi toile, couvertures d'origines conservées, 390pp Paris, Amitié du livre, MCML ref/120
书商的参考编号 : CZC-5857
|
|
|
EDMOND (Bruno).
Le long du Nil.
Saint Symphorien d'Ozon Editions Le Pré de l'Age 1984 1 vol. broché plaquette in-16, agrafée, couverture illustrée d'une photographie contrecollée, non paginée (16 p.). Edition originale enrichie d'un envoi autographe signé de l'auteur. Très bon état.
书商的参考编号 : 119632
|
|
|
EDMOND (Bruno).
Le long du Nil.
Saint Symphorien d'Ozon Editions Le Pré de l'Age 1984 1 vol. broché plaquette in-16, agrafée, couverture illustrée d'une photographie contrecollée, non paginée (16 p.). Edition originale enrichie d'un envoi autographe signé de l'auteur. Très bon état.
书商的参考编号 : 119632
|
|
|
Edmond Guiraud
Le bonheur du jour - Pièce en quatre actes
Paris Librairie Théatrale 1935 In12 - demi veau - dos à nerfs orné - 126 pages - Long Envoi autographe signé d'Edmond Guiraud en page de garde
书商的参考编号 : Zk370
|
|
|
Edmond Guiraud
Le bonheur du jour - Pièce en quatre actes
Paris Librairie Théatrale 1935 In12 - demi veau - dos à nerfs orné - 126 pages - Long Envoi autographe signé d'Edmond Guiraud en page de garde
书商的参考编号 : Zk370
|
|
|
Edmond Delage
Leclerc
Envoi autographe de l'auteur en page de garde. Extraits de la table: le combattant d'Afrique, Cameroun, Tchad, Tunisie, Tripolitaine - Le Chef de la 2e D.B, Normandie, libérateur de Paris, Strasbourg, derniers combats - Au service de l'Union Française - La catastrophe, l'Apothéose. Illustrations photographiques + 2 cartes dépliantes; du Tchad à Tunis 1941-1943 et De Ste Mère l’Église a Strasbourg et a Berchtesgaden, 1944-1945. vol broché, 19x14, bon état intérieur, 303pp. Collection les grands Coloniaux, 1943 ref/5
书商的参考编号 : CZC-8371
|
|
|
Edmond Delage
Leclerc
Envoi autographe de l'auteur en page de garde. Extraits de la table: le combattant d'Afrique, Cameroun, Tchad, Tunisie, Tripolitaine - Le Chef de la 2e D.B, Normandie, libérateur de Paris, Strasbourg, derniers combats - Au service de l'Union Française - La catastrophe, l'Apothéose. Illustrations photographiques + 2 cartes dépliantes; du Tchad à Tunis 1941-1943 et De Ste Mère l’Église a Strasbourg et a Berchtesgaden, 1944-1945. vol broché, 19x14, bon état intérieur, 303pp. Collection les grands Coloniaux, 1943 ref/5
书商的参考编号 : CZC-8371
|
|
|
Edmond Kinds
Les ornières de l'été
La nef de Paris 1957 In8 - broché - couverture défraîchie sans gravité - 221 pages - Exemplaire du service de presse - Envoi autographe signé de l'auteur en page de faux titre
书商的参考编号 : 115Ad
|
|
|
Edmond Kinds
Les ornières de l'été
La nef de Paris 1957 In8 - broché - couverture défraîchie sans gravité - 221 pages - Exemplaire du service de presse - Envoi autographe signé de l'auteur en page de faux titre
书商的参考编号 : 115Ad
|
|
|
Edmond SEE (1875-1959) - Auteur dramatique français.
Lettre autographe signée d'Edmond SEE, Auteur dramatique français.
1 L.A.S. (210 x 124), 1 page 1/2, adressée du 10, avenue Souilie à Meudon à un confrère et ami. Bon état.
书商的参考编号 : 8632
|
|
|
Edme Jacques Benoit RATHERY - [Paris 1807 - 1875] - Littérateur français
Lettre Autographe Signée à "Monsieur" - le 6 aout 1853 -
1 page in8 - bon état -
书商的参考编号 : GF27311
|
|
|
Edmond HUMEAU - [Saint Florent le Vieil 1907 - Vanves 1998] - Poète français
Lettre Autographe Signée "Edmond" à "mon cher Pierre" - Paris le 26 mai 1953 -
2 pages in8 - bon état -
书商的参考编号 : GF28826
|
|
|
Lettre Autographe Signée à "mon cher Pierre" (Boujut ?) - Le 21 février 1944 -
2 pages in4 - bon état -
书商的参考编号 : GF28827
|
|
|
Lettre Autographe Signée "Edmond" à "mon cher Pierre" - Le 1er janvier 1947 -
2 pages in4 - bon état -
书商的参考编号 : GF28828
|
|
|
Edmond AMAN-JEAN - [Chevry-Cossigny 1858 - Paris 1936] - Peintre français
Lettre Autographe Signée à "Cher Maurel" - Samedi ? -
1 page in14 -
书商的参考编号 : GF28841
|
|
|
Edmond DOUTTE - [1867 - 1926] - Historien français de l'Islam -
Lettre autographe signée à Monsieur le secrétaire général - Alger le 10 septembre 1901 -
1 page et demi in8 - bon état -
书商的参考编号 : GF29795
|
|
|
Edmond DOUTTE - [1867 - 1926] - Historien français de l'Islam -
Lettre autographe signée à Monsieur le Président - Oran le 3 janvier 1900 -
1 page in4 - bon état -
书商的参考编号 : GF29796
|
|
|
Edmond GONDINET - [Laurière 1828 - Neuilly 1888] - Auteur dramatique français
Lettre autographe signée à un ami -
2 page in12 - bon état -
书商的参考编号 : GF29817
|
|
|
Lettre autographe signée à un ami -
2 page in12 - bon état -
书商的参考编号 : GF29818
|
|
|
Lettre autographe signée à "cher Monsieur..." [Mary ?] -
2 page in12 - bon état -
书商的参考编号 : GF29819
|
|
|
Edmond SEE - [Bayonne 1875 - ] - critique français
Lettre autographe signée de Edmond Sée à Jacques Deval - Paris le 16 ... - En tête de l'Oeuvre -
1 page in4 - bon état -
书商的参考编号 : GF30820
|
|
|
Edmond PILON - [Paris 1874 - 1945] - Ecrivain français
Lettre Autographe Signée [à Fernand Demeure] - Paris le 6 janvier 1944 -
1 page in8 - trés bon état -
书商的参考编号 : 34642
|
|
|