Onafhankelijke website van professionele boekhandelaars

‎Autographes‎

Main

Aantal treffers : 66.324 (1327 pagina's)

Eerste pagina Vorige pagina 1 ... 438 439 440 [441] 442 443 444 ... 570 696 822 948 1074 1200 1326 ... 1327 Volgende pagina Laatste pagina

‎FOROT CHARLES‎

‎SUITE D'AUTOMNE‎

‎PARIS GARNIER EDITEUR 1925 Une plaquette in-8 brochée de 78 pages non coupées , 1 des 600 ex. numérotés sur vergé ( N° 248 ) , BEL ENVOI , la couverture est défraîchie , légères pliures , bon état intérieur . Bon Couverture souple‎

Referentie van de boekhandelaar : 012406

Livre Rare Book

Librairie Ancienne Philippe Bertrandy
Le Puy en Velay France Francia França France
[Books from Librairie Ancienne Philippe Bertrandy]

€ 25,00 Kopen

‎FOROT Charles - écrivain français‎

‎Carte Autographe Signée - Le Pigeonnier - Saint-Félicien en Vivarais -‎

‎1 page in8 - bon état - au recto : ex-libris: les Editions du Pigeonnier - St Félicien - Ardèche -‎

‎A propos d'un article sur lui qu'il n'a pas vu "Une heure avec Forot" - "Est-ce dans le 'Progrés'..."-‎

Referentie van de boekhandelaar : GF16077

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Books from Galerie Fert]

€ 100,00 Kopen

‎FOROT, Charles‎

‎Hyménée. [ Livre dédicacé par l'auteur ]‎

‎Exemplaire sur Vidalon teinté numéroté, Illustrations par Philippe Burnot, 1 vol. in-4 br., Au Pigeonnier, Saint-Félicien-en-Vivarais, 1926, 10 ff. Exemplaire enrichi d'un magnifique poème autographe de l'auteur, avec un catalogue des Amis du Pigeonnier, et une carte autographe signée de Charles Forot montée à l'adhésif en fin de l'ouvrage. Etat satisfaisant (couv. frottée) Français‎

‎FOROT, Charles‎

‎La Ronde des Ombres. Poèmes décorés de vignettes sur bois par Ludovic Rodo. [ Avec L.A.S. de l'auteur ]‎

‎1 brochure in-12, Editions du Divan, Paris, 1922, 93 pp. Avec une belle carte ("ex-libris Editions du Pigeonnier") autographe signée par Charles Forot montée en tête. Il présente les nouveaux titre de son catalogue, transmet son catalogue (joint) et remercie le dédicataire des mots aimables qu'il a eu à l'égard de ses poèmes. Etat très satisfaisant (couv. lég. frottée, une coupure de presse relative à Charles Forot contrecollée en fin d'ouvrage). Français‎

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Ainsi des exilés.‎

‎Paris Denoël, coll. "Les Lettres Nouvelles" 1970 1 vol. broché in-12, broché, 183 pp. Édition originale du premier roman de Viviane Forrester (1925-2013), d'inspiration autobiographique : une jeune femme tente de trouver la plénitude dans la "paix sans innocence" de l'après-guerre. Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé à Nathalie Sarraute. Complet du prière d'insérer. Couverture légèrement insolée.‎

Referentie van de boekhandelaar : 107030

Livre Rare Book

Vignes Online
Paris France Francia França France
[Books from Vignes Online]

€ 35,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Ainsi des exilés.‎

‎Paris Denoël, coll. "Les Lettres Nouvelles" 1970 1 vol. broché in-12, broché, 183 pp. Édition originale du premier roman de Viviane Forrester (1925-2013), d'inspiration autobiographique : une jeune femme tente de trouver la plénitude dans la "paix sans innocence" de l'après-guerre. Exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé à Nathalie Sarraute. Complet du prière d'insérer. Couverture légèrement insolée.‎

Referentie van de boekhandelaar : 107030

Livre Rare Book

Vignes Online
Eymoutiers France Francia França France

€ 35,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎L'Oeil de la nuit.‎

‎Paris Grasset 1987 1 vol. broché in-8, broché, 221 pp. Édition originale avec un bel envoi autographe signé de la romancière : "Pour Nathalie avec toute mon émotion car je ne vous oublie jamais et vous êtes. présente dès que je suis en pensée dans un texte - c'est à dire toujours. Merci d'être vous. Avec toute ma tendresse"‎

Referentie van de boekhandelaar : 107038

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 35,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎L'Oeil de la nuit.‎

‎Paris Grasset 1987 1 vol. broché in-8, broché, 221 pp. Édition originale avec un bel envoi autographe signé de la romancière : "Pour Nathalie avec toute mon émotion car je ne vous oublie jamais et vous êtes. présente dès que je suis en pensée dans un texte - c'est à dire toujours. Merci d'être vous. Avec toute ma tendresse"‎

Referentie van de boekhandelaar : 107038

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 35,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎La violence du calme.‎

‎Paris Seuil, coll. "Fiction et Cie" 1980 1 vol. broché in-8, broché, couverture illustrée, 215 pp., index. Edition originale avec un envoi autographe de l'auteur. Bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 122840 ISBN : 2020054612

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 15,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎La violence du calme.‎

‎Paris Seuil, coll. "Fiction et Cie" 1980 1 vol. broché in-8, broché, couverture illustrée, 215 pp., index. Edition originale avec un envoi autographe de l'auteur. Bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 122840 ISBN : 2020054612

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 15,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Le Corps entier de Marigda.‎

‎Paris Denoël, coll. "Les Lettres Nouvelles" 1975 1 vol. broché in-12, broché, jaquette illustrée, 166 pp. Édition originale avec un envoi autographe signé de la romancière : "Pour Nathalie qui m'aide à vivre à exister / avec ma très grave admiration et mon amitié profonde".‎

Referentie van de boekhandelaar : 107034

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 35,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Le Corps entier de Marigda.‎

‎Paris Denoël, coll. "Les Lettres Nouvelles" 1975 1 vol. broché in-12, broché, jaquette illustrée, 166 pp. Édition originale avec un envoi autographe signé de la romancière : "Pour Nathalie qui m'aide à vivre à exister / avec ma très grave admiration et mon amitié profonde".‎

Referentie van de boekhandelaar : 107034

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 35,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Le Grand Festin.‎

‎Paris Denoël, coll. "Les Lettres Nouvelles" 1971 1 vol. broché in-12, broché, 183 pp. Édition originale avec un envoi autographe signé de la romancière à Nathalie Sarraute. Complet du prière d'insérer. Couverture légèrement insolée.‎

Referentie van de boekhandelaar : 107032

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 35,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Le Grand Festin.‎

‎Paris Denoël, coll. "Les Lettres Nouvelles" 1971 1 vol. broché in-12, broché, 183 pp. Édition originale avec un envoi autographe signé de la romancière à Nathalie Sarraute. Complet du prière d'insérer. Couverture légèrement insolée.‎

Referentie van de boekhandelaar : 107032

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 35,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Le Jeu des poignards.‎

‎Paris Gallimard 1985 1 vol. broché in-8, broché, 201 pp. Édition originale avec un bel envoi autographe signé de la romancière : "Pour Nathalie que je n'en finis pas d'admirer et d'aimer toujours davantage / Avec ma très profonde affection que je voudrais savoir mieux exprimer / je vous embrasse Nathalie / votre amie".‎

Referentie van de boekhandelaar : 107036

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 40,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Le Jeu des poignards.‎

‎Paris Gallimard 1985 1 vol. broché in-8, broché, 201 pp. Édition originale avec un bel envoi autographe signé de la romancière : "Pour Nathalie que je n'en finis pas d'admirer et d'aimer toujours davantage / Avec ma très profonde affection que je voudrais savoir mieux exprimer / je vous embrasse Nathalie / votre amie".‎

Referentie van de boekhandelaar : 107036

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 40,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Les allées cavalières.‎

‎Paris Acropole 1982 1 vol. broché in-8, broché, 237 pp. Edition originale avec un envoi autographe signé de l'auteur. Bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 122842

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 15,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Les allées cavalières.‎

‎Paris Acropole 1982 1 vol. broché in-8, broché, 237 pp. Edition originale avec un envoi autographe signé de l'auteur. Bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 122842

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 15,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Mains.‎

‎Paris Séguier 1988 1 vol. broché plaquette in-12, brochée, couverture illustrée, 39 pp. Edition originale avec un envoi autographe signé de l'auteur. Bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 122843

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 10,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Mains.‎

‎Paris Séguier 1988 1 vol. broché plaquette in-12, brochée, couverture illustrée, 39 pp. Edition originale avec un envoi autographe signé de l'auteur. Bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 122843

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 10,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Mes passions de toujours : Van Gogh, Proust, Woolf, etc.‎

‎Paris Fayard 2006 1 vol. broché in-8, broché, 497 pp. Edition originale avec un envoi autographe signé de l'auteur. Sans la jaquette, sinon en très bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 122841

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 18,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Mes passions de toujours : Van Gogh, Proust, Woolf, etc.‎

‎Paris Fayard 2006 1 vol. broché in-8, broché, 497 pp. Edition originale avec un envoi autographe signé de l'auteur. Sans la jaquette, sinon en très bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 122841

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 18,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Vestiges.‎

‎Paris Le Seuil, coll. "Tel Quel" 1971 1 vol. broché in-12, broché, couverture illustrée, 122 pp. Édition originale enrichie d'un envoi autographe signé de la romancière : "Pour vous, si chère Nathalie, dont le prisme, l'oeuvre me sont essentielles / avec toute mon affection".‎

Referentie van de boekhandelaar : 107033

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 35,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Vestiges.‎

‎Paris Le Seuil, coll. "Tel Quel" 1971 1 vol. broché in-12, broché, couverture illustrée, 122 pp. Édition originale enrichie d'un envoi autographe signé de la romancière : "Pour vous, si chère Nathalie, dont le prisme, l'oeuvre me sont essentielles / avec toute mon affection".‎

Referentie van de boekhandelaar : 107033

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 35,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Vestiges.‎

‎Paris Le Seuil, coll. "Tel Quel" 1971 1 vol. broché in-12, broché, couverture illustrée, 122 pp. Édition originale enrichie d'un envoi autographe signé de la romancière à Simone Benmussa.‎

Referentie van de boekhandelaar : 119178

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30,00 Kopen

‎FORRESTER (Viviane).‎

‎Vestiges.‎

‎Paris Le Seuil, coll. "Tel Quel" 1971 1 vol. broché in-12, broché, couverture illustrée, 122 pp. Édition originale enrichie d'un envoi autographe signé de la romancière à Simone Benmussa.‎

Referentie van de boekhandelaar : 119178

Livre Rare Book

Vignes Online

€ 30,00 Kopen

‎Forschneritsch, Alfred Eduard, Schriftsteller (1872-1917).‎

‎Eigenh. Feldpostkarte mit U. [Wien, 23. VI. 1916].‎

‎1 S. Qu.-8vo. Mit eh. Adresse. - Beiliegend eine Portraitpostkarte. An Josef Holzmüller: "Die Adresse meines heißgeliebten Neffen ist: Jäger Gründorf 4 Rgmt der Tiroler Kaiserjäger 2 Baon 7. Feldkomp. II Zug. Feldpost 323. - Uns freut's alle, daß Sie pumperlgsund und wohlauf sind. Hoffentlich kommt bald ein 8wöchentlicher Urlaub. Bei uns im Geschäft ist alles im alten Gang[,] nur der Neugebauer ist aus feuerpolizeilichen Gründen entlassen. Der Kerl hat so viel gesoffen, daß er bald brennert word'n wär [...]". - Forschneritsch, von Berufs wegen zuletzt Handelsangesteller und Buchhalter, "schrieb realistische Geschichten und Skizzen aus dem Wiener Alltagsleben sowie Märchen" (ÖBL I, 337). - Die beiliegende Portraitpostkarte mit einem Portrait im Profil und von nicht identifizierter Hand stammender Beschriftung auf der Bild- ("AE Forschneritsch") und Textseite: "Buchhalter bei der Fa. C. Stölzels Söhne, Wien 14".‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

€ 50,00 Kopen

‎Forst, Grete, Sängerin (1878-1942).‎

‎Eigenh. Postkarte m. U. Wien, [Poststempel: 16.VII.1907].‎

‎1 S. Qu.-8vo. An die Redaktion des Wiener Salonblattes: "In Beantwortung Ihrer freundlichen Anfrage teile ich Ihnen mit, dass ich mich nach Schluss der Opernsaison zunächst auf vier Wochen nach Karlsbad begebe und dann für den Rest der Ferien nach Ostende reise, woselbst ich für die großen internationalen Konzerte im Curhause verpflichtet bin […]". - Forst gab 1900 am Opernhaus in Köln ihr Bühnendebüt als Lucia di Lammermoor. 1902 wurde sie an die Wiener Hofoper berufen, wo sie ihre größten Erfolge feierte. Daneben wirkte die Sopranistin als Konzertsängerin und trat auf Tourneen und den Niederrheinischen Musikfesten in Erscheinung. Später war sie in Wien als Gesanglehrerin tätig. Forst wurde 1942 mit einem Transport jüdischer Einwohner von Wien nach Minsk deportiert und dort ermordet.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

€ 80,00 Kopen

‎Forst, Grete, Sängerin (1878-1942).‎

‎Portraitphotographie mit eigenh. Widmung und U. Wien, Juni 1905.‎

‎210:115 mm. Ganzfigürliche Abbildung der Sängerin aus dem Atelier Mertens, Mai & Cie, Wien. Mit Unterschrift und Widmung auf der Bildseite: "Herrn Dr. Winter zur freundlichen Erinnerung". - Forst gab 1900 am Opernhaus in Köln ihr Bühnendebüt als Lucia di Lammermoor. 1902 wurde sie an die Wiener Hofoper berufen, wo sie ihre größten Erfolge feierte. Daneben wirkte die Sopranistin als Konzertsängerin und trat auf Tourneen und den Niederrheinischen Musikfesten in Erscheinung. Später war sie in Wien als Gesanglehrerin tätig. Forst wurde 1942 mit einem Transport jüdischer Einwohner von Wien nach Minsk deportiert und wurde dort ermordet.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

€ 150,00 Kopen

‎Forst, Willi, Regisseur und Schauspieler (1903-1980)‎

‎Porträtfotografie mit eigenh. U. und Datierung auf der Bildseite.‎

‎o.J. Bad Reichenhall, Februar 1956, 23 x 17 cm..‎

‎Originalabzug mit rückseitigem Stempel "Wien-Film-Hämmerer" und Plattennummer S.597.‎

Referentie van de boekhandelaar : 55649

‎Forst, Willi, Schauspieler und Regisseur (1903-1980).‎

‎Albumblatt mit eigenh. Widmung und U. O. O. u. D.‎

‎1 S. 8vo. Mit alt montiertem Portrait (Zeitungsausschnitt). - Als Schauspieler zu den namhaftesten Vertretern des österreichischen Films der Zwischenkriegszeit zählend, gelang Forst 1933 als Regisseur mit "Leise flehen meine Lieder" mit Hans Jaray in der Rolle des Franz Schubert ein eindrucksvolles Debüt als Regisseur; im Jahr darauf wurde "Maskerade" - mit Paula Wessely in der Hauptrolle - ein Welterfolg, 1936 gründete er eine eigene Produktionsfirma. Nach dem Ende der nationalsozialistischen Herrschaft - während der Forst vornehmlich "patriotische" Filme zu schaffen gehalten war - gelang ihm zwar mit Hildegard Knef als "Sünderin" - "dem" Skandalfilm der frühen 50er Jahre - ein Comeback, er vermochte sich als seriöser Regisseur jedoch nicht zu behaupten und beschränkte sich fortan auf leichtfüßige Unterhaltung (darunter etwa ‘Im weißen Rössl’ mit Johanna Matz und Johannes Heesters und ‘Kaiserjäger’ mit Adrian Hoven und Judith Holzmeister).‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

€ 60,00 Kopen

‎Forstenheim, Anna, Schriftstellerin (1846-1889).‎

‎Eigenh. Brief mit U. Wien, 14. II. o. J.‎

‎1 S. Qu.-kl.-8vo. An einen namentlich nicht genannten Adressaten: "Eben habe ich eine größere Dichtung beendet u. wünschte das Büchlein nächsten Herbst (für den Weihnachtstisch) dem Buchhandel zu übergeben. Nun finde ich es aber eben so unpatriotisch, wie demütigend, daß österr. Autoren sich ihre Verleger immer im Auslande suchen müssen. Für 'Die schöne Melusine' stand die Sache anders; da war der Herausgeber der Bilder v. Schwind auch der einzig mögliche Verleger für den begleitenden Text. Bevor ich mich aber wegen meiner neuen Arbeit - eine rumänische Volkssage von ergreifender Tragik des Stoffes - nach Deutschland wende, erlaube ich mir die Anfrage, ob Sie nicht das kleine Epos in Verlag nehmen wollten? [...]". - Anna Forstenheim hatte 1885 zu den Begründerinnen des Vereins der Schriftstellerinnen und Künstlerinnen in Wien gehört und setzte sich für die Gleichberechtigung der Frauen sowie für die Verbesserung der Frauenbildung ein. "Ihrem 1875 erschienenen Drama 'Caterina Cornaro' folgte u. a. 1889 der dreibändige Roman 'Zauberring des Herzens'" (DBE).‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

€ 150,00 Kopen

‎Forster, E[dward] M[organ], English novelist (1879-1970).‎

‎4 autograph letters signed. West Hackhurst, Dorking, Cambridge, and possibly London, 1911, 1926, and n. d.‎

‎Mostly 8vo. Altogether 5½ pp. To John Henderson, Secretary of the National Liberal Club, on invitations and publications: "Many thanks for your letter. If convenient, would you change the title of my discourse to 'Literature + The War': this would give me the opportunity of saying that I have not been able to get through Bernard Shaw. - But I expect I shall be pretty serious: it is so impossible to be anything else [...]" (undated, possibly from London).‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

€ 2.800,00 Kopen

‎Forster, Friedrich (d. i. Waldfried Burggraf), Schriftsteller (1893-1958 )‎

‎Eigenh. Brief mit U.‎

‎o.J. Schlehdorf am Kochelsee, 22. IX. 1945, Fol. 1 Seite. Briefkopf.‎

‎An den Reformpädagogen Ernst Reisinger (1884-1952), den Gründer des Landerziehungsheims Schondorf am Ammersee: "[...] Hoffentlich haben Sie die Tage der Umwandlung gut überstanden, und hoffentlich, und das ist der Grund meines Briefes, wird das bittere Unrecht jetzt an Ihnen gut gemacht, das man einst wortlos empört mit Ihnen erlebte und Sie bekommen Schondorf, Ihr Werk, wieder und können alle Spuren der Verfälschung zu denen die Umstände und die 'Nach' zwangen tilgen!! [...]" - Forster schrieb u. a. "Robinson soll nicht sterben".‎

Referentie van de boekhandelaar : 58907

‎Forster, Rudolph‎

‎Unique Family Archive Of Photographs And Letters Of Rudolph Forster Chief Clerk Of The White House Circa 1897 -1941‎

‎1897. Original Photographs . No Binding. Very Good. One Box Of Family Photographs Ephemera Family Letters Etc. Free To Anyone Who Can Establish A Close Family Relationship To Rudolph Forster Or A Public Archive That Will Maintain Them. <br/> <br/> unknown‎

Referentie van de boekhandelaar : 020030

Biblio.com

Arroyo Seco Books
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[Books from Arroyo Seco Books]

€ 194,03 Kopen

‎Forster, Rudolf (1884-1968)‎

‎Schauspieler.-‎

‎1 eh. Brief m.U., dat. 7-2-[19]50 und 1 eh. Ansichtskarte, dat. 10-7-[19]60. 8°, 1 S. u. Qu.-12°.‎

‎Eh. Brief an Herrn [Joseph ?] Glücksmann mit der Bitte, im 2 Karten für die Nestroy-Generalprobe beim Portier zu hinterlegen: "Bitte um einen Ecksitz (kann leider nicht anders sitzen) oder: Logensitze: weit von der Bühne weg!!!" - Die Ansichtskarte (Erzherzog Johann Denkmal in Bad-Aussee) an Peer Baedeker, Schriftsteller und Mitbesitzer des "Proszenium Theater- und Film-Fachantiquariates": "... Jeder, der d. =Theater= verläßt: tut gut daran. Ich habe schon eifrig gelesen in Ihrem Prospekt: ich werde bestimmt was bestellen [...]".‎

Referentie van de boekhandelaar : 30204

‎Forster, Rudolf, Schauspieler (1884-1968).‎

‎Eigenh. Brief mit U. ("R. Forster"). "Motzenmühle Kreis Teltow in der Mark", 25. VII. 1942.‎

‎2 SS. Gr.-4to. An den in Forsters Ferienhaus in Bad Aussee weilenden Schauspieler Richard Eybner (1896-1968), dem er u. a. von "einigen Ufa-Pallaver's [!]" berichtet, derentwegen er gerade hier sei. - Seit 1903 auf der Bühne stehend, begann Forster 1919 in Stummfilmen mitzuwirken; sein erster Tonfilm folgte 1930 mit der "Dreigroschenoper" unter der Regie von G. W. Pabst. Einem kurzzeitigen Engagement am Broadway folgten weitere Filme und wenige Theaterauftritte. Nach dem Zweiten Weltkrieg war Forster vorwiegend im Theater in der Josefstadt zu sehen und wie schon zuvor im Film, wo er u. a. in einigen Edgar Wallace-Verfilmungen zu sehen war. - In altem Sammlungsumschlag.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

€ 50,00 Kopen

‎Forster, Rudolf, Schauspieler (1884-1968).‎

‎Gedr. Briefkarte mit eigenh. Dankeszeile und U. [Bad Ischl], o. D.‎

‎1 S. Qu.-kl.8vo. Mit eh. adr. Kuvert. An Gratulanten zu seinem Geburtstag, hier Josef Wesely aus Vorau i. d. Steiermark. - Seit 1903 auf der Bühne stehend, begann Forster 1919 in Stummfilmen mitzuwirken; sein erster Tonfilm folgte 1930 mit der "Dreigroschenoper" unter der Regie von G. W. Pabst. Einem kurzzeitigen Engagement am Broadway folgten weitere Filme und wenige Theaterauftritte. Nach dem Zweiten Weltkrieg war Forster vorwiegend im Theater in der Josefstadt zu sehen und wie schon zuvor im Film, wo er u. a. in einigen Edgar Wallace-Verfilmungen zu sehen war.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

€ 30,00 Kopen

‎Forstmann, Walter, deutscher Seeoffizier (1883-1973).‎

‎Eigenh. Postkarte mit U. Essen, 29. III. 1947.‎

‎1 S. Qu.-8vo. Bedankt sich bei Josef Wesely ob seiner Geburtstagsgrüße und klagt über die Lage in der britischen Besatzungszone: "Hoffentlich geht es Ihnen ganz nach Wunsch. wir können uns kein Bild über die dortigen Verhältnisse hier machen. Jedenfalls hatten wir beide uns wohl einen anders gearteten Lebensabend vorgestellt."‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

€ 80,00 Kopen

‎Forsyth, Frederick, Schriftteller (geb. 1938)‎

‎Porträtphotographie (Ireneusz J. Matusiak) mit eigenh. Widmung und U.‎

‎o.J. Ohne Ort, 1997, 18 x 12,5 cm.‎

Referentie van de boekhandelaar : 41883

‎FORSYTH, William (1812-99)‎

‎Autograph Letter Signed‎

‎This noted Scottish attorney held high crown offices and was elected a conservative member of Parliament from Marylebone 1874-80; a man of letters he authored a number of books on historical and literary topics. ALS 3pp lettersheet 4½" X 7¼" n.p. 7 May 1874. Addressed to Dr. Tristram. Very good. Writing on stationery bearing an oval blind-embossed "House of Commons" imprint in his bold sloppy but legible hand the newly-elected m.p. writes a constituent about a touchy church issue: "I would willingly help you if I could for I think it would be very lamentable to have the peace of the Congregation disturbed by the introduction of Ritualistic preachers. But I feel sure that any interference on my part with the patronage of the Prime Minister would be looked on by him as rather an impertinence & would do more harm than good. Would it not be well to bring on the part of influential members of the Congregation the facts mentioned in your letter under his notice This seems to me the best plan you can adopt for preventing the appointment of a Clergyman whose views would be distressful of the majority." Boldly signed. Interesting and worth further research. unknown‎

Referentie van de boekhandelaar : 41571

Biblio.com

Main Street Fine Books & Manuscripts, ABAA
United States Estados Unidos Estados Unidos États-Unis
[Books from Main Street Fine Books & Manuscripts, ABAA]

€ 63,46 Kopen

‎FORT (Paul)‎

‎La ronde autour du monde. Ballade française. T.I‎

‎1922 Paris, Flammarion 1922; In12 br., bel ex. Ed. définitive, préface de Pierre Louÿs, bel envoi autographe,un peu jauni,‎

‎Ballades Françaises. I, La Ronde Autour Du Monde. Préface De Pierre Louÿs. Chansons, Premières Ballades, Un Livre D'Amour, Montagne Forêt Plaine Mer, Paris Sentimental Ou Le Roman De Nos Vingt Ans, La Bohème Du Coeur Et Les Romances D'Un Sou Remise de 20% pour toutes commandes supérieures à 200 €‎

Referentie van de boekhandelaar : 17032

Livre Rare Book

Livres Anciens Komar
Meounes les Montrieux France Francia França France
[Books from Livres Anciens Komar]

€ 28,00 Kopen

‎FORT (Paul)‎

‎Les Idylles antiques : édition imprimée et manuscrits autographes‎

‎Paris, Mercure de France, 1900. In-8, 211 pp. + manuscrit 49 ff. in-8 + manuscrit 47 ff. in-4 et in-+8, chemise et étui cartonnés (chemise et étui cartonnés défraîchis, taches, petits manques et déchirures sans gravité).‎

‎Deuxième édition, cet exemplaire comporte un envoi autographe signé de l'auteur à Frédéric Raisin, homme politique suisse et collectionneur d'art. Elle est accompagné de 49 ff. de brouillons autographes comportant sa signature comportant de très nombreux ajouts et corrections pour une future édition de l'ouvrage ainsi que des 47 ff. du Livre des Visions qui devint ensuite les Idylles antiques avec les corrections et ajouts de l'auteur ainsi que les annotations du typographe. * Membre du SLAM et de la LILA / ILAB Member. La librairie est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 19h. Merci de nous prévenir avant de passer,certains de nos livres étant entreposés dans une réserve.‎

Referentie van de boekhandelaar : 23382

Livre Rare Book

L'Ancienne Librairie
[Books from L'Ancienne Librairie]

€ 1.200,00 Kopen

‎Fort (Paul)‎

‎Naufrage sous l'arc-en-ciel. - La France à travers les ballades françaises.‎

‎français Sans ate (1937). Grand in-8 non paginé de 50 pp.; broché, première de couverture imprimée. Frontsipice et cul-de-lampe de Gino Severini. Edition originale, hors librairie, un des 300 exemplaires sur vergé d'Arches à la forme, celui-ci n° 75. Bel envoi autographe signé de l'auteur. Une date, un nom manuscrits sur la première de couverture, rousseurs sur la couverture.‎

‎FORT (Paul) -‎

‎Au Jardin de la France ( La Touraine et la Tourangelle).‎

‎Paris : Editions François Bernouard (Collection "La France à travers les ballades françaises"), 1926. Un volume broché (19,5x29,3 cm), (60) pages. Edition originale hors commerce tirée à 200 exemplaires : un des 100 sur vergé d'Arches à la forme nominatif (M. Léon Gros) contresigné par l'auteur avec un envoi autographe signé de Paul Fort. Bon état.‎

‎Tous nos livres sont visibles sur notre site : https://www.livrepoesie.com/‎

Referentie van de boekhandelaar : 44187

Livre Rare Book

Le Livre à Venir
Chantelle France Francia França France
[Books from Le Livre à Venir]

€ 50,00 Kopen

‎FORT (Paul) -‎

‎Chants du malheur et chansons du bonheur.‎

‎Paris : Editions Jules Klein (Collection "La France à travers les ballades françaises"), 1935. Un volume broché (19,5x29,3 cm), (60) pages. Frontispice de Pierre Girieud. Belle typographie en Garamond de l'imprimeur Jules Klein. Edition originale hors commerce tirée à 430 exemplaires : un des 200 sur vergé d'Arches à la forme nominatif (M. Léon Gros) contresigné par l'auteur avec un bel envoi autographe signé de Paul Fort. Joint les bulletins de souscription pour ce livre et "Naufrage sous l'arc-en-ciel". Bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 44184

Livre Rare Book

Le Livre à Venir

€ 50,00 Kopen

‎FORT (Paul) -‎

‎Contes de ma Soeur l'Oie.‎

‎Paris : Editions Jules Klein (Collection "La France à travers les ballades françaises"), 1931. Un volume broché (19,5x29,3 cm), (56) pages. Illustré dans et hors texte par Gino Severini avec un portrait de Paul Fort en frontispice. Belle typographie en Garamond de l'imprimeur Jules Klein. Edition originale hors commerce tirée à 530 exemplaires : un des 200 sur vergé d'Arches à la forme nominatif (M. Léon Gros) contresigné par l'auteur avec un bel envoi autographe signé et un poème autographe de Paul Fort. Bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 44183

Livre Rare Book

Le Livre à Venir

€ 60,00 Kopen

‎FORT (Paul) -‎

‎L'Arche de Noé.‎

‎Paris : Editions Jules Klein (Collection "La France à travers les ballades françaises"), 1934. Un volume broché (19,5x29,3 cm), (60) pages. Vignettes et bandeaux de Ginette d'Yd avec un frontispice en couleurs. Belle typographie en Garamond de l'imprimeur Jules Klein. Edition originale hors commerce tirée à 430 exemplaires : un des 200 sur vergé d'Arches à la forme nominatif (M. Léon Gros) contresigné par l'auteur avec un envoi autographe signé de Paul Fort. Bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 44185

Livre Rare Book

Le Livre à Venir

€ 40,00 Kopen

‎FORT (Paul) -‎

‎L'Arche de Noé.‎

‎Paris : Editions Jules Klein (Collection "La France à travers les ballades françaises"), 1934. Un volume broché (19,5x29,3 cm), (60) pages. Vignettes et bandeaux de Ginette d'Yd avec un frontispice en couleurs. Belle typographie en Garamond de l'imprimeur Jules Klein. Edition originale hors commerce tirée à 430 exemplaires : un des 200 sur vergé d'Arches à la forme nominatif (M. Léon Gros) contresigné par l'auteur avec un envoi autographe signé et un poème autographe signé de Paul Fort. Bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 44186

Livre Rare Book

Le Livre à Venir

€ 60,00 Kopen

‎FORT (Paul) -‎

‎L'homme tombé du paradis. Petit roman gaulois.‎

‎Paris : Editions Jules Klein (Collection "La France à travers les ballades françaises"), 1932. Un volume broché (19,5x29,3 cm), (60) pages. Illustré dans et hors texte par Ginette d'Yd avec un frontispice en couleurs. Belle typographie en Garamond de l'imprimeur Jules Klein. Edition originale hors commerce tirée à 330 exemplaires : un des 200 sur vergé d'Arches à la forme nominatif (M. Léon Gros) contresigné par l'auteur avec un bel envoi autographe en pleine page signé et daté de Paul Fort. Joint une lettre autographe sous forme de poème adressé au souscripteur, signée, dans son enveloppe datée de 1938 et une carte de visite autographe. Joint également le bulletin de souscription. Bon état.‎

Referentie van de boekhandelaar : 44167

Livre Rare Book

Le Livre à Venir

€ 70,00 Kopen

Aantal treffers : 66.324 (1327 pagina's)

Eerste pagina Vorige pagina 1 ... 438 439 440 [441] 442 443 444 ... 570 696 822 948 1074 1200 1326 ... 1327 Volgende pagina Laatste pagina