|
François-Auguste-Marie MIGNET
François-Auguste-Marie MIGNET - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE Paris 1870 3 pages
François-Auguste-Marie MIGNET. Lettre autographe signée en date du 23 mars 1870, à Paris. "[...] Je savais que votre santé avait souffert dans ce voyage, qui aurait dû être tout d'agrément pour vous. J'ai appris, avec bien du regret, par la lettre que vous m'avez écrite de Catane, que vous vous [...?] encore péniblement de votre fatigante excursion à l'Isthme de Suez. [...]" François-Auguste-Marie Mignet, né le 8 mai 1796 à Aix-en-Provence et mort le 24 mars 1884 à Paris, est un écrivain, historien et journaliste français, conseiller d'État, directeur des Archives du ministère des Affaires étrangères sous la monarchie de Juillet, auteur d'une Histoire de la Révolution française. Wikipédia État : Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 12 x 18,9 cm. 3 pages. Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Bookseller reference : boz_005285
|
|
|
Francisque SARCEY
Francisque SARCEY - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À un confrère - Paris
Francisque SARCEY. Lettre autographe signée à un confrère Journaliste, Critique dramatique Lettre autographe signée de Francisque Sarcey, non datée, adressée à un confrère, écrite sur un double feuillet de papier vergé avec entête "Le Petit Journal". "Mon cher confrère, J'ignore absolument l'article dont vous me parlez. Il a été reçu et imprimé, sans doute, avant mon entrée en fonction. Je me suis fait représenter la copie reçue ; je n'ai rien vu de vous. Je m'en vais donner ordre qu'on recherche votre article ; mais je ne vous réponds pas qu'on le trouve. Car il y a eu surtout dans les premiers temps, un certain désordre. Bien à vous." Dimensions : 21,6 x 26,8 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Francisque SARCEY Francisque Sarcey est un critique dramatique et journaliste français né le 8 octobre 1827 à Dourdan et mort le 16 mai 1899 à Paris. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.
Bookseller reference : boz_005467
|
|
|
François Aman-Jean
François Aman-Jean - Lot de 2 lettres autographes signées à Pierre Lhoste - 1963
Docteur François Aman-Jean. Lot de 2 lettres autographes signées à Pierre Lhoste, 1963 Écrivain, dramaturge, & chirurgien Lot de 2 lettres autographes signées de François Aman-Jean, adressée à Pierre Lhoste. Lettre autographe signée, datée du 3 octobre 1963, écrite à l'encre bleue sur un feuillet de papier vélin filigrané, avec entête "Docteur François Aman-Jean , Château-Thierry (Aisne). "Cher ami j'ai été ravi de vous connaitre, ainsi que Madame Lhoste. Ravi de savoir que votre enfance se passa derrière le mur de gauche de mon jardin, dans celui de Madame Boudoux. Celle-ci écrivant une fois par an, à mon père, pour l'informer que les branches de nos arbres empêchaient ses poires de murir... Il me vient un scrupule, à propos d'une question que vous m'avez posée (lors de la seconde émission, je crois) "Aimez-vous la mer ?" Il me semble aujourd'hui avoir bien mal répondu, des banalités et une image déplacée, "vespasienne", je crois. Serait-il possible de recommencer cette audition ? En gros voici ce que j'aurais du dire : "Je n'aime pas être sur la mer, je m'y ennuie, ni dans la mer, j'y ai peur. Et cependant j'aime le bateau et nager, mais peu de temps. J'aime surtout le rivage. J'admire les vagues, mais je les crains. Au fond, l'eau salée étant le principe originel de toute vie, tout ce qui s'est "tiré" de la mer, durant des milliers de siècles, me ravit : Fleurs, bêtes, montagnes, rivières, nuages. Le monde silencieux et cruels des poissons m'épouvante. La mer m'effraie dans la mesure où elle pourrait reprendre tout ce qui vient d'elle ; dont nous mammifères des plus terrestres. Voyez si cela mérite réparation. Et encore toute mon amitié spontanée et mes respectueux hommages à Madame Lhoste. P.S. : Je m'avise, relisant ce mot, que votre jeu radiophonique, n'a de valeur que basée sur la spontanéité de la réponse. Si celle ci est insuffisante, banale, ou ratie, tant pis pour le joueur : fallait pas qu'il joue. Donc n'attachez aucune pertinence à ce mot, n'en gardez que l'amitié. F.A.J" Dimensions : 18 x 20,1 cm État : Voir photos et description pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Carte lettre autographe signée, non datée, écrite à l'encre bleue sur un carton d'invitation d'une exposition en l'honneur de son père, avec son enveloppe timbrée et tamponnée du 23 mars 1970. "Cher Pierre Lhoste Pour tirer de l'oubli l'art de mon père, je serais heureux de vous voir le 3 avril prochain au musée des Arts Décoratifs. Je suis prêt à être interrogé par vous à ce sujet à la radio quand vous voudrez du 3 avril au 4 mai 70. Amitié à vous et à Madame Lhoste." Dimensions : 21 x 9 cm État : Voir photos et description pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page François Aman-Jean François Henri Amand Jean, dit François Aman-Jean, né à Paris le 14 septembre 1894, mort à Château-Thierry le 24 avril 1986, est connu comme écrivain et dramaturge français. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.
Bookseller reference : boz_005950
|
|
|
François COPPÉE
François COPPÉE, Poète - CARTE DE VISITE AUTOGRAPHE
François COPPÉE. Carte de visite autographe. Poète Description : Dimensions : 10,4 x 6,7 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page François COPPÉE François Coppée, né le 26 janvier 1842 à Paris et mort le 23 mai 1908 à Paris 7ᵉ, est un poète, dramaturge et romancier français. Coppée fut le poète populaire et sentimental de Paris et de ses faubourgs, des tableaux de rue intimistes du monde des humbles. Wikipédia Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres?? Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens.
Bookseller reference : boz_006073
|
|
|
François COPPEE
François COPPEE, Poète - MOT AUTOGRAPHE SIGNÉ
Mot autographe signé de François COPPEE . "Triste comme un beau jour pour un cœur sans espoir." Dimensions : 18 x 11.5 cm. 1 page. Etat : Voir photos pour référence. François Coppée, né le 26 janvier 1842 à Paris et mort le 23 mai 1908 à Paris 7ᵉ, est un poète, dramaturge et romancier français. Coppée fut le poète populaire et sentimental de Paris et de ses faubourgs, des tableaux de rue intimistes du monde des humbles. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.
Bookseller reference : boz_006080
|
|
|
François Jouffroy
François Jouffroy - Lettre autographe signée - Déjeuner de l'Institut - 1880
François Jouffroy - Lettre autographe signée - Déjeuner de l'Institut - 1880 Lettre autographe signée de François Jouffroy, historien français, membre de l'Académie des inscriptions et belles-lettres, et directeur de l'École française de Rome. La lettre est datée du 11 juin 1880. Rédigée à l'encre noire sur feuillet de papier vergé. Depuis l'Italie où il se trouve en voyage, François Jouffroy présente ses regrets et s'excuse de ne pouvoir rentrer à temps à Paris pour assister au déjeuner de l'Institut auquel il avait été convié. Dimensions : 13,4 x 20,9 cm État : Très bon état général. Pliures horizontale et verticale inhérentes à l'envoi. Traces d'anciens onglets de montage au verso. Présence d'une annotation au crayon sur le bord supérieur gauche de la lettre. La partie gauche de la lettre est légèrement déchirée par endroits. Voir photos et description pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page
Bookseller reference : boz_006326
|
|
|
Francesca Zijlstra.
Francesca Zijlstra.
Chez l'auteur, 2006. 28 x 28 cm, 184 pp. Relié cartonnage d'éditeur sous jaquette illustrée. Bel exemplaire. Envoi autographe signé de Francesca Zijlstra et Arthur Spronken, accompagné d'un dessin original.
Bookseller reference : 8214
|
|
|
Francesca Zijlstra.
Francesca Zijlstra.
Chez l'auteur, 2006. 28 x 28 cm, 184 pp. Relié cartonnage d'éditeur sous jaquette illustrée. Bel exemplaire. Envoi autographe signé de Francesca Zijlstra et Arthur Spronken, accompagné d'un dessin original.
Bookseller reference : 8214
|
|
|
François RABELAIS. Laszlo BARTA (illustrateur).
GARGANTUA selon le texte de l'édition critique publiée par Abel Lefranc chez H. Champion. Quarante eaux-fortes de Barta.
Aux éditions de la Cigogne, Fontenay-aux-Roses, 1934 1 volume in-folio (33 x 26 cm), broché, 197-(6) pages. 40 eaux-fortes en noir dans le texte et hors-texte. Lettrines historiées gravées sur bois par l'artiste. Exemplaire très frais, proche du neuf. Tirage à 218 exemplaires seulement. Celui-ci, un des 18 exemplaires de collaborateur (celui-ci sur vélin de Rives) imprimé pour Maître Joseph Amic. Le tirage comprend un exemplaire unique, 25 exemplaires sur Montval, 160 exemplaires sur vélin de Rives et 18 exemplaires de collaborateurs sur divers papiers. Exemplaire enrichi de 2 lettres autographes de l'artiste Laszlo Barta adressée à M. Joeph Amic pour qui l'exemplaire a été imprimé. Ces deux lettres datées des 17 et 23 décembre 1934 donnent le sentiment de l'artiste sur son livre : "J'espère que cet ouvrage vous plaira, car c'est un des livres que j'ai le mieux réussi, et d'après l'avis de P. Champion et nombre de rabelaisiens, c'est un des plus beaux Rabelais illustrés jusqu'à ce jour." Laszlo Barta était peintre et mosaïste. Il est né en 1902 à Nagykoros en Hongrie et s'est fixé en France en 1926. Naturalisé français, il est mort en 1961. Il a conçu des décors et illustré plusieurs livres (Carmen, Gargantua, Femmes de Verlaine, etc.) pour bibliophiles. Bénézit indique d'après le témoignage de la veuve de l'artiste : « vu les circonstances après 1932 [...], il [L. Barta] avait jugé prudent, avec l'accord de son éditeur et vu sa situation d'apatride : Hongrois et Israélite, de substituer à son vrai nom le pseudonyme de Brutus, dès lors qu'il s'agissait d'ouvrages un peu spéciaux - érotiques - ornés pour la plupart de gouaches originales. » Laszlo Barta s'est également essayé à l'eau-forte pour illustrer quelques ouvrages de bibliophilie tel que celui que nous présentons. Très belle édition illustrée par Barta du Gargantua de Rabelais. Le style des eaux-fortes est à rapprocher d'un Brueghel l'Ancien. Le comique et les personnages déformés gonflés jusqu'à l'excès sont tout à fait en accord avec le texte de Rabelais et l'époque à laquelle il a été écrit. Bel exemplaire tel que paru de ce superbe livre illustré.
Bookseller reference : AMO-3456
|
|
|
Francisque Varenne
Georges Mandel - Mon Patron
Paris Editions Défense de la France 1948 In12 - broché - non coupé - rousseurs au 1er plat - Bel envoi de l'auteur en page de garde
Bookseller reference : Zp203
|
|
|
Francisque Varenne
Georges Mandel - Mon Patron
Paris Editions Défense de la France 1948 In12 - broché - non coupé - rousseurs au 1er plat - Bel envoi de l'auteur en page de garde
Bookseller reference : Zp203
|
|
|
François de Montbrial ( Jacques Corday)
Gog et Magog - poèmes
les poètes français 1980 in8 - 47 pages - envoi autographe signé de l'auteur
Bookseller reference : RES14L106
|
|
|
François de Montbrial ( Jacques Corday)
Gog et Magog - poèmes
les poètes français 1980 in8 - 47 pages - envoi autographe signé de l'auteur
Bookseller reference : RES14L106
|
|
|
Frantz-André Burguet
GRAND-MÈRE
envoi de l'auteur en page de garde vol broché, 200x130, 320pp, très bon état. Grasset 1975 ref/c110
Bookseller reference : CZC-5598
|
|
|
Frantz-André Burguet
GRAND-MÈRE
envoi de l'auteur en page de garde vol broché, 200x130, 320pp, très bon état. Grasset 1975 ref/c110
Bookseller reference : CZC-5598
|
|
|
Frangin (Bernard) :
Guignol le roman d'un saltimbanque. Préface de Frédéric Dard.
Lyon, Le Progrès, 1993 ; in-8, demi-maroquin réglisse à coins, dos à nerfs, titre et date en queue dorés, tête dorée, couverture ilustrée en couleurs et dos conservés (J. Faki) ; IX, 244, [2] pp., nombreuses illustrations.
Bookseller reference : 21884
|
|
|
FRANK (Bernard).
Géographie universelle. Suivi de Israël.
Paris Flammarion 1989 1 vol. Broché in-8, broché, 350 pp. Edition en partie originale. Exemplaire du service de presse enrichi d'un envoi de l'auteur à un critique.
Bookseller reference : 12058
|
|
|
FRANK (Bernard).
Géographie universelle. Suivi de Israël.
Paris Flammarion 1989 1 vol. Broché in-8, broché, 350 pp. Edition en partie originale. Exemplaire du service de presse enrichi d'un envoi de l'auteur à un critique.
Bookseller reference : 12058
|
|
|
FRANCE (Anatole)
Histoire contemporaine - Le Testament politique et religieux du président Cassignol : manuscrit autographie signé
S.l. [début 1898]. In-8, 22 pp. (petites déchirures marginales sans gravité, quelques taches).
Bookseller reference : 23149
|
|
|
Francine Dessaigne
Jean Brune, Français d'Algérie
État : Très bon état - Année : 1998 - Format : in 8° - Pages : 269pp - Editeur : Editions Confrérie Castille - Lieu d'édition : Paris - Type : Broché - Divers : Un léger pli en coin du premier plat et au dos. Envoi de l'auteur. - Commander rapidement : https://www.bons-livres.fr/livre/francine-dessaigne/6225-jean-brune-francais-d-algerie?lrb
Bookseller reference : 6225
|
|
|
Françis Cargo AVEC ENVOI
JESUS LA CAILLE
vol broché, 180x140, petites coupures, bel état intérieur, 250pp bel envoi de l'auteur " a Serge Gauthier, en souvenir de son petit ami ".. Albin Michel vers 1940 ref/c12/2
Bookseller reference : CZC-3346
|
|
|
Françis Cargo AVEC ENVOI
JESUS LA CAILLE
vol broché, 180x140, petites coupures, bel état intérieur, 250pp bel envoi de l'auteur " a Serge Gauthier, en souvenir de son petit ami ".. Albin Michel vers 1940 ref/c12/2
Bookseller reference : CZC-3346
|
|
|
Frantz André Burguet
L'ENFANT NUE
L'ENFANT NUE Frantz André Burguet avec envoi autographe de l'auteur ! broché, 205x140, bel état int. 222pp. Gallimard 1971 ref/109
Bookseller reference : CZC-5579
|
|
|
Frantz André Burguet
L'ENFANT NUE
L'ENFANT NUE Frantz André Burguet avec envoi autographe de l'auteur ! broché, 205x140, bel état int. 222pp. Gallimard 1971 ref/109
Bookseller reference : CZC-5579
|
|
|
François Duhourcau
L'Enfant de la victoire. EO. 1925 envoi + lettre manuscrite
Envoi autographe de l'auteur à " M. Georges Planes Burgade, sympathique hommage à un jeune confrère, 1925 " Joint une lettre signée Georges Planes Burgade était écrivain ( 1891-1974) volume in-8, 190x125, 240 pages, bel exemplaire Édition de la Vraie France 1925. Édition Originale ref/14
Bookseller reference : CZC-12527
|
|
|
François Duhourcau
L'Enfant de la victoire. EO. 1925 envoi + lettre manuscrite
Envoi autographe de l'auteur à " M. Georges Planes Burgade, sympathique hommage à un jeune confrère, 1925 " Joint une lettre signée Georges Planes Burgade était écrivain ( 1891-1974) volume in-8, 190x125, 240 pages, bel exemplaire Édition de la Vraie France 1925. Édition Originale ref/14
Bookseller reference : CZC-12527
|
|
|
FRANCE, Anatole
L'Eglise et la République [ Livre dédicacé par l'auteur ]
Avec un portrait de l'Auteur, par Bellery-Desfontaines, 1 vol. in-8 reliure de l'époque demi-chagrin brun, dos lisse orné mosaïqué, filet doré en mors, tête dorée, couv. conservées, Bibliothèque Sociale et Philosophique, Editions d'Art Edouard Pelletan, Paris, 1904, 140 pp.
Bookseller reference : 60461
|
|
|
François Ponthier
l'Homme à la cuirasse ( envoi autographe signé )
Paris Robert Laffont 1961 In8 - broché - 1er plat défraîchi - 249 pages - envoi autographe signé de l'auteur en page de faux titre à Germaine Beaumont éditrice et critique .
Bookseller reference : 112Do
|
|
|
François Ponthier
l'Homme à la cuirasse ( envoi autographe signé )
Paris Robert Laffont 1961 In8 - broché - 1er plat défraîchi - 249 pages - envoi autographe signé de l'auteur en page de faux titre à Germaine Beaumont éditrice et critique .
Bookseller reference : 112Do
|
|
|
FRAPPA (Jean-José).
L'Idée. Roman dialogué.
Paris Flammarion 1919 1 vol. relié in-12, demi-chagrin marron à coins, dos à nerfs, tête dorée, non rogné, couvertures et dos conservés, 280 pp. Edition originale. Un des 25 exemplaires numérotés et paraphés par l'éditeur sur Hollande (seul grand papier), celui-ci enrichi d'une lettre autographe signée de l'auteur montée sur onglet. Mors un peu frottés.
Bookseller reference : 52585
|
|
|
FRAPPA (Jean-José).
L'Idée. Roman dialogué.
Paris Flammarion 1919 1 vol. relié in-12, demi-chagrin marron à coins, dos à nerfs, tête dorée, non rogné, couvertures et dos conservés, 280 pp. Edition originale. Un des 25 exemplaires numérotés et paraphés par l'éditeur sur Hollande (seul grand papier), celui-ci enrichi d'une lettre autographe signée de l'auteur montée sur onglet. Mors un peu frottés.
Bookseller reference : 52585
|
|
|
FRAIGNEAU (André).
La fleur de l'âge. Récit.
Paris Gallimard 1941 1 vol. Broché in-12, broché, 254 pp. Edition originale. Exemplaire du service de presse comportant un bel envoi d'André Fraigneau à Germaine Beaumont.
Bookseller reference : 11281
|
|
|
FRAIGNEAU (André).
La fleur de l'âge. Récit.
Paris Gallimard 1941 1 vol. Broché in-12, broché, 254 pp. Edition originale. Exemplaire du service de presse comportant un bel envoi d'André Fraigneau à Germaine Beaumont.
Bookseller reference : 11281
|
|
|
FRANCK (Dan).
La séparation.
Seuil, coll. "Points" 1994 1 vol. Poche in-12, broché, 212 pp. Bel envoi de l'auteur.
Bookseller reference : 93898
|
|
|
FRANCK (Dan).
La séparation.
Seuil, coll. "Points" 1994 1 vol. Poche in-12, broché, 212 pp. Bel envoi de l'auteur.
Bookseller reference : 93898
|
|
|
FRANK (Bernard).
La panoplie littéraire.
Paris Julliard 1958 1 vol. broché in-8, broché, 243 pp. Edition originale en service de presse avec un envoi de l'auteur à François Erval. Petit manque de papier au dos, sinon bon exemplaire de cet essai sur Drieu La Rochelle.
Bookseller reference : 94155
|
|
|
FRANK (Bernard).
La panoplie littéraire.
Paris Julliard 1958 1 vol. broché in-8, broché, 243 pp. Edition originale en service de presse avec un envoi de l'auteur à François Erval. Petit manque de papier au dos, sinon bon exemplaire de cet essai sur Drieu La Rochelle.
Bookseller reference : 94155
|
|
|
FRANCE (Anatole).
La Comédie de celui qui épousa une femme muette.
S.l. [Abbeville] [Champion], coll. Les Amis d'Édouard n° 8 1912 1 vol. Relié in-16, bradel demi-maroquin à gros grain bleu nuit à coins, dos lisse, tête dorée, non rogné, couvertures et dos conservés (Creuzevault), 64 pp. Édition originale tirée à 260 exemplaires, celui-ci numéroté sur Hollande et enrichi d'un envoi autographe signé à Maurice Donnay, avec son superbe ex-libris gravé en couleurs. En très belle condition.
Bookseller reference : 107401
|
|
|
FRANCE (Anatole).
La Comédie de celui qui épousa une femme muette.
S.l. [Abbeville] [Champion], coll. Les Amis d'Édouard n° 8 1912 1 vol. Relié in-16, bradel demi-maroquin à gros grain bleu nuit à coins, dos lisse, tête dorée, non rogné, couvertures et dos conservés (Creuzevault), 64 pp. Édition originale tirée à 260 exemplaires, celui-ci numéroté sur Hollande et enrichi d'un envoi autographe signé à Maurice Donnay, avec son superbe ex-libris gravé en couleurs. En très belle condition.
Bookseller reference : 107401
|
|
|
FRANK (Bernard).
La panoplie littéraire.
Paris Flammarion 1980 1 vol. broché in-8, broché, 243 pp. Bon exemplaire de cet essai sur Drieu La Rochelle, avec un envoi autographe signé de l'auteur à un journaliste.
Bookseller reference : 111370
|
|
|
FRANK (Bernard).
La panoplie littéraire.
Paris Flammarion 1980 1 vol. broché in-8, broché, 243 pp. Bon exemplaire de cet essai sur Drieu La Rochelle, avec un envoi autographe signé de l'auteur à un journaliste.
Bookseller reference : 111370
|
|
|
FRANCE, Anatole
La Vie Littéraire (4 Tomes - Complet) [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ]
4 vol. in-12 reliure demi-maroquin à coins bleu, dos à 5 nerfs, tête dorée, date en queue, couvertures conservées, Calmann Lévy, Paris, 1888-1892
Bookseller reference : 67261
|
|
|
FRAPIE, Leon
La Maternelle [ Edition originale - Livre dédicacé par l'auteur ]
1 vol. in-12 reliure postérieure demi-basane à coins brun, dos à 4 nerfs, couvertures et dos conservés, Librairie Universelle, Paris, 1904, 305 pp.
Bookseller reference : 71020
|
|
|
François Gérardin
La sagesse des fous
Scorpion 1965 In8 - broché non coupé - 190 pages - envoi autographe signé de l'auteur en page de faux titre
Bookseller reference : 77Eh
|
|
|
François Gérardin
La sagesse des fous
Scorpion 1965 In8 - broché non coupé - 190 pages - envoi autographe signé de l'auteur en page de faux titre
Bookseller reference : 77Eh
|
|
|
François Franzoni avec envoi !
LE BOIS SACRE Sonnets
LE BOIS SACRE Sonnets François Franzoni avec envoi ! Broché, 190x130, pages non coupées, en bel état Stock 1936 C5
Bookseller reference : CZC-2017
|
|
|
François Franzoni avec envoi !
LE BOIS SACRE Sonnets
LE BOIS SACRE Sonnets François Franzoni avec envoi ! Broché, 190x130, pages non coupées, en bel état Stock 1936 C5
Bookseller reference : CZC-2017
|
|
|
François Franzoni avec un bel envoi de l'auteur !
LE BOIS SACRE Sonnets
LE BOIS SACRE Sonnets François Franzoni avec un bel envoi de l'auteur ! volume in-8, 190x140, pages non coupées, bel exemplaire Paris Stock 1936
Bookseller reference : CZC-3899
|
|
|
François Franzoni avec un bel envoi de l'auteur !
LE BOIS SACRE Sonnets
LE BOIS SACRE Sonnets François Franzoni avec un bel envoi de l'auteur ! volume in-8, 190x140, pages non coupées, bel exemplaire Paris Stock 1936
Bookseller reference : CZC-3899
|
|
|
François Thibaux
LE CHEMIN D'ALIX
envoi de l'auteur en page de garde vol broché, 200x140, 182pp, très bon état. Édition Anne Carrière 2002 ref/c109
Bookseller reference : CZC-5617
|
|