書籍販売業者の独立ポータルサイト

‎Autographes‎

Main

検索結果数 : 66 319 (1327 ページ)

最初のページ 前ページ 1 ... 487 488 489 [490] 491 492 493 ... 612 731 850 969 1088 1207 1326 ... 1327 次ページ 最後のページ

‎Georges PERROT‎

‎Georges PERROT, Archéologue - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1875‎

‎Georges PERROT. Lettre autographe signée en date du 10 Octobre 1875 Archéologue Dimensions : 17,8 x 11,3 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 3 pages‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_003274

Livre Rare Book

L'Art Délivré
Fondettes France Francia França France
[この書籍販売業者の本を検索: L'Art Délivré]

60,00 € 購入

‎Georges Jules BERTRAND‎

‎Georges Jules BERTRAND - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE & CARTE DE VISITE AUTOGRAPHE‎

‎Georges Jules BERTRAND. Lettre autographe signée et carte de visite autographe Artiste peintre français Ensemble d'une lettre autographe signée et d'une carte de visite autographe de Georges Jules Bertrand, non datées. - La lettre de 4 pages, sur un feuillet double. Dimensions : 11,4 x 17,8 cm Nombre de pages : 4 pages - La carte de visite avec liseré de deuil de 4 mm. Dimensions : 10,3 x 6,3 cm Nombre de pages : 1 page Georges Jules BERTRAND Georges Jules Bertrand, né le 22 novembre 1849 à Paris et mort le 11 août 1929 à Versailles, est un artiste peintre français.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_003683

Livre Rare Book

L'Art Délivré

40,00 € 購入

‎Georges FRIEDMANN‎

‎Georges FRIEDMANN - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE AU COURRIER DE LA PRESSE, 1939‎

‎Georges FRIEDMANN. Lettre autographe signée datée du 21 janvier 1939 Sociologue Lettre autographe signée au Courrier de la presse, datée du 21 janvier 1939. Dimensions : 26,9 x 20,9 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_003774

Livre Rare Book

L'Art Délivré

200,00 € 購入

‎Georges Lecomte‎

‎Georges Lecomte - Carte lettre autographe signée - 1947 - 4 pages‎

‎Georges Lecomte. Carte lettre autographe signée, 1947 Dimensions : 13,9 x 10,5 cm Nombre de pages : 4 pages‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_003988

Livre Rare Book

L'Art Délivré

100,00 € 購入

‎George BOUCHE‎

‎George BOUCHE, Peintre - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 20 Juillet 1927‎

‎George BOUCHE. Lettre autographe signée en date du 20 juillet 1927 Peintre George Bouche, peintre. Lettre autographe signée, 20 Juillet 1927. Dimensions : 26,7 x 20,7 cm Nombre de pages : 1 page George BOUCHE George Pierre Bouche, né à Lyon le 24 janvier 1874 et mort à Celles-sur-Durolle le 12 mai 1941, est un peintre français.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_004000

Livre Rare Book

L'Art Délivré

80,00 € 購入

‎George BOUCHE‎

‎George BOUCHE, Peintre - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE - 06 Juin 1927, 1 page‎

‎George BOUCHE. Lettre autographe signée en date du 06 Juin 1927 Peintre Lettre autographe signée du peintre français George BOUCHE, mentionnant l'envoi d'une "toile" pour "prendre place dans votre ensemble de paysagistes français". Dimensions : 26,7 x 20,5 État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 George BOUCHE Georges Pierre Bouche, né à Lyon le 24 janvier 1874 et mort à Celles-sur-Durolle le 12 mai 1941, est un peintre français.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_004174

Livre Rare Book

L'Art Délivré

70,00 € 購入

‎George HACKATHORNE‎

‎George HACKATHORNE - PHOTOGRAPHIE NOIR ET BLANC Rare autographe cinéma muet‎

‎George HACKATHORNE - PHOTOGRAPHIE NOIR ET BLANC Rare autographe de la vedette du cinéma muet du début 20ème siècle. Dimensions : 25,4 x 20,3 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_004216

Livre Rare Book

L'Art Délivré

300,00 € 購入

‎Georges GOYAU‎

‎Georges GOYAU - Lettre autographe signée - "culture féminine" - 1935‎

‎Georges GOYAU. Lettre autographe signée, 1935 Historien Lettre autographe signée de Georges GOYAU, datée du 31 juillet 1935. Dimensions : 13,7 x 17,8 cm Nombre de pages : 1 page‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_004263

Livre Rare Book

L'Art Délivré

60,00 € 購入

‎Georges THIÉBAUD‎

‎Georges THIÉBAUD, Journaliste - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE‎

‎Lettre autographe signée Georges THIEBAUD. Dimensions : 10.5 x 13.5 cm. 1 page. Etat : Bon état.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_004462

Livre Rare Book

L'Art Délivré

60,00 € 購入

‎Georges Henri HALPHEN‎

‎Georges Henri HALPHEN - CARTE DE VISITE AUTOGRAPHE SIGNÉE DE REMERCIEMENTS‎

‎Carte de visite autographe signée de Georges HALPHEN avec liseré de deuil. Dimensions : 10,5 x 6,8 cm. 1 page.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_004485

Livre Rare Book

L'Art Délivré

46,00 € 購入

‎Georges LE RIDER‎

‎Georges LE RIDER, Historien - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1978‎

‎État : Très bon état. Dimensions : 15 x 11 cm. 1 page.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_004559

Livre Rare Book

L'Art Délivré

46,00 € 購入

‎Georges Jules BERTRAND‎

‎Georges Jules BERTRAND - DEUX LETTRES AUTOGRAPHES SIGNÉES - 1913‎

‎Georges Jules BERTRAND. Deux lettres autographes signées Artiste peintre français Ensemble de deux lettres autographes signées de Georges Jules Bertrand. - Lettre autographe signée, datée du 5 avril 1913, sur feuillet double. Dimensions : 13,7 x 18,2 cm Nombre de pages : 1 page - Lettre autographe signée, non datée sur feuillet double avec liseré de deuil de 6 mm. Dimensions : 13,6 x 11,4 cm Nombre de pages : 3 pages Georges Jules BERTRAND Georges Jules Bertrand, né le 22 novembre 1849 à Paris et mort le 11 août 1929 à Versailles, est un artiste peintre français.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_004611

Livre Rare Book

L'Art Délivré

40,00 € 購入

‎Georges de Porto-Riche‎

‎Georges de Porto-Riche - Lettre autographe signée à "Ma pauvre enfant" 1902‎

‎Georges de Porto-Riche - Lettre autographe signée à "Ma pauvre enfant" 1902 Lettre autographe signée de Georges de Porto-Riche, adressée à "Ma pauvre enfant", non datée, écrite à l'encre noire sur un double feuillet de papier vélin très fin, avec entête imprimée "Bibliothèque Mazarine, 23, Quai Conti". C'est une lettre de condoléances adressée à une femme pour le décès de son père ; il a appris la nouvelle dans le journal. Dimensions : 12,3 x 16,8 cm Nombre de pages : 2 Georges de Porto-Riche était un dramaturge et romancier français.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_004746

Livre Rare Book

L'Art Délivré

100,00 € 購入

‎Georges HECQ‎

‎Georges HECQ - CARTE DE VISITE AUTOGRAPHE SIGNEE DE DEUIL‎

‎Carte de visite autographe signée de Georges HECQ, avec liseré de deuil de 1cm. Dimensions : 10 x 6 cm. 1 page. Etat : Voir photos pour référence. Georges Hecq, chef du secrétariat des Beaux-Arts: né en 1852 et mort en 1903.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_004819

Livre Rare Book

L'Art Délivré

33,00 € 購入

‎Georges THIÉBAUD‎

‎Georges THIÉBAUD - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE A M. MONTORGUEIL‎

‎Lettre autographe signée de Georges THIEBAUD. Dimensions : 13.5 x 21 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_004878

Livre Rare Book

L'Art Délivré

60,00 € 購入

‎Georges THIÉBAUD‎

‎Georges THIÉBAUD - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE A M. Montorgueil, 1908‎

‎Lettre autographe signée de Georges THIEBAUD adressée à Monsieur MONTORGEUIL en date du 7 janvier 1908. Dimensions : 12.5 x 16.5 cm. 1 page. Etat : Des taches sont visibles sur l'ensemble du document.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_004887

Livre Rare Book

L'Art Délivré

60,00 € 購入

‎Georges DE PORTO-RICHE‎

‎Georges DE PORTO-RICHE, dramaturge - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE‎

‎Lettre autographe signée de Georges DE PORTO-RICHE. État : Bon état, notez toutefois que des déchirures sont visibles sur les bords du document. Dimensions : 11,5 x 18 cm. 3 pages.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_004919

Livre Rare Book

L'Art Délivré

33,00 € 購入

‎Georges Barral‎

‎Georges Barral - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À Georges Montorgueil 1897 Bruxelles‎

‎Georges Barral. Lettre autographe signée du 17 décembre 1897 avocat, journaliste scientifique et publiciste, écrivain et poète Georges Barral annonce adresser à titre d'hommage un volume de poésie, "la nuit" de Monsieur Iwan Gilkin, qui est un poète belge d'expression française, dont Georges Barral est l'introducteur en France. En outre, il élabore une comparaison entre le nombre de belges parlant français et flamand à plusieurs périodes. Dimensions : 13,4 X 20,8 cm État : Voir photos et description pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Georges Barral Biographie : Jacques Léon Georges Barral est un avocat, journaliste scientifique et publiciste, écrivain et poète français . Il est le fils du chimiste, physicien et agronome français Jean-Augustin Barral, éditeur du "Journal-Barral". Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_005170

Livre Rare Book

L'Art Délivré

90,00 € 購入

‎Georges ROLLE‎

‎Georges ROLLE, Directeur du théâtre DEJAZET - CARTE DE VISITE AUTOGRAPHE SIGNÉE‎

‎Carte de visite autographe signée de Georges ROLLE. État : Très bon état, présence d'onglets au verso . Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 8,9 x 5,2 cm. 1 page. Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_005228

Livre Rare Book

L'Art Délivré

33,00 € 購入

‎Georges LECOMTE‎

‎Georges LECOMTE, Dramaturge - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1905, Cormatin‎

‎Georges LECOMTE. Lettre autographe signée en date du 19 Août 1905 Dramaturge "Cher Monsieur, Merci de vos renseignements et de vos conseils. Je vois qu'en somme, de par la loi j'ai moins de responsabilités que je ne le croyais. [...] Georges Lecomte" Dimensions : 17 cm x 12,3 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Georges LECOMTE Georges Lecomte est un romancier et dramaturge français, né à Mâcon le 9 juillet 1867 et mort à Paris le 27 août 1958. Il est également critique d'art, auteur d'études littéraires, historiques et artistiques ainsi que, par ailleurs, homme de lettres dreyfusard déterminé. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_005230

Livre Rare Book

L'Art Délivré

60,00 € 購入

‎Georges RICOU‎

‎Georges RICOU - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1930‎

‎Lettre autographe signée de Georges RICOU. État : Très bon état, présence d'onglets au verso . Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 13,5 x 21 cm. 1 page. Georges Ricou, né le 15 avril 1908 au Genest et mort à Port-Brillet le 30 juin 1978, est un homme politique français. Il est notamment député de la Mayenne de 1948 à 1951. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_005263

Livre Rare Book

L'Art Délivré

33,00 € 購入

‎Georges RICOU‎

‎Georges RICOU, Homme Politique - CARTE-LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE‎

‎Carte-Lettre autographe signée de Georges RICOU. Lettre en une page sur papier à en-tête de la Comédie Française. Dimensions : 12 x 8.5 cm. 1 page. Etat : Très bon état de conservation . Présence d'onglet au verso. Voir photos pour plus de détails. Georges Ricou, né le 15 avril 1908 au Genest et mort à Port-Brillet le 30 juin 1978, est un homme politique français. Il est notamment député de la Mayenne de 1948 à 1951. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_005413

Livre Rare Book

L'Art Délivré

33,00 € 購入

‎Georges Laguerre‎

‎Georges LAGUERRE - CARTE DE VISITE AUTOGRAPHE SIGNEE DE REMERCIEMENTS‎

‎Georges LAGUERRE. Carte de visite autographe signée avec annotations manuscrites de remerciements. Liseré de deuil de 0,4cm. Dimensions : 10 x 6 cm. État : Bon état de conservation. Georges Laguerre né le 24 juin 1858 à Paris et décédé le 17 juin 1912 à Gournay-sur-Marne est un avocat et homme politique français boulangiste. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_005483

Livre Rare Book

L'Art Délivré

33,00 € 購入

‎Georges-Henri HALPHEN‎

‎Georges-Henri HALPHEN, Mathématicien - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNEE, Paris, 1885‎

‎Lettre autographe signée de Georges-Henri HALPHEN en date du 30 septembre 1885 à Paris. Lettre d'une page dans laquelle il est question d'un jeune homme pauvre nommé "Neill". État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 12,6 x 20,1 cm. 1 page. Georges -Henri Halphen naquit à Rouen en 1844. ... devenu officier d' artillerie , il en remplit les fonctions avec zèle dans les résidences d'Auxonne Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_005510

Livre Rare Book

L'Art Délivré

66,00 € 購入

‎Georges DE PORTO-RICHE‎

‎Georges DE PORTO-RICHE, Dramaturge - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE‎

‎Lettre autographe signée de Georges DE PORTO-RICHE . État : Très bon état . Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 12,3 x 16,7. 2 pages. Georges de Porto-Riche est un dramaturge et romancier français, né à Bordeaux le 20 mai 1849 et mort le 5 septembre 1930 dans le 6ᵉ arrondissement de Paris. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_005534

Livre Rare Book

L'Art Délivré

33,00 € 購入

‎Georges-Henri HALPHEN‎

‎Georges-Henri HALPHEN, Mathématicien - CARTE DE VISITE AUTOGRAPHE‎

‎Carte de visite autographe de Georges-Henri HALPHEN. État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 10,5 x 6,7 cm. 1 page. Georges -Henri Halphen naquit à Rouen en 1844. ... devenu officier d' artillerie , il en remplit les fonctions avec zèle dans les résidences d'Auxonne Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_005580

Livre Rare Book

L'Art Délivré

37,00 € 購入

‎George Brent‎

‎George Brent - Photographie dédicacée et signée 24,9 x 20,1 cm‎

‎George Brent - Photographie dédicacée et signée 24,9 x 20,1 cm Provenant de la collection d'André Jouniaux (1925-2010), parolier de la chanson La Chanson de Catherine interprétée par Édith Piaf. Grand amateur de musique et de cinéma, il a réuni une impressionnante collection de photographies dédicacées et d’autographes de nombreuses stars françaises et américaines de son époque. Dimensions : 24,9 x 20,1 cm État : Voir photos pour plus de détails. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_005654

Livre Rare Book

L'Art Délivré

80,00 € 購入

‎Georges LECOMTE‎

‎Georges LECOMTE, Dramaturge - CARTE DE VISITE AUTOGRAPHE SIGNÉE‎

‎Carte de visite autographe signée de Georges LECOMTE. État : Très bon état . Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 8,9 x 6,8 cm. 1 page. Georges Lecomte est un romancier et dramaturge français, né à Mâcon le 9 juillet 1867 et mort à Paris le 27 août 1958. Il est également critique d'art, auteur d'études littéraires, historiques et artistiques ainsi que, par ailleurs, homme de lettres dreyfusard déterminé. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_005750

Livre Rare Book

L'Art Délivré

33,00 € 購入

‎Georges DENEUBOURG‎

‎Georges DENEUBOURG - CARTE POSTALE DÉDICACÉE SIGNÉE à Andrée Pascal, 1923‎

‎Georges DENEUBOURG - CARTE POSTALE DÉDICASSÉE SIGNÉE à Andrée Pascal, 1923 Acteur de Théâtre et cinéma Georges DENEUBOURG - CARTE POSTALE DÉDICASSÉE SIGNÉE à Andrée Pascal, 1923. La carte postale est dédicacée à André Pascal, il signe de son rôle dans L'Aiglon , le duc de Reischtadt. Dimensions : 13,8 x 8,7 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Georges Deneubourg Georges Félix François Léon Deneubourg dit Georges Deneubourg ou Deneubourg, né le 22 novembre 1860 dans le 2e arrondissement de Paris et mort le 23 mars 1936 à Couilly-Pont-aux-Dames, est un acteur de théâtre et de cinéma français. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_005869

Livre Rare Book

L'Art Délivré

150,00 € 購入

‎Georges GUEROULT‎

‎Georges GUEROULT, Journaliste - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNEE, Paris, 1875‎

‎Lettre autographe signée de Georges GUEROULT en date du 24 juin 1875 à Paris, sur papier à en-tête de l'Opinion Nationale. Lettre d'une page dans laquelle il demande à son destinataire de mettre en avant les œuvres de Pascal dans l'Opinion Nationale. État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 13,8 x 21,4 cm. 1 page. Adolphe Georges Guéroult , né le 29 janvier 1810 à Radepont et mort le 21 juillet 1872 à Vichy, est un journaliste, homme de lettres et homme politique ... Wikipédia Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_005977

Livre Rare Book

L'Art Délivré

66,00 € 購入

‎George Burns‎

‎George Burns - Photographie dédicacée et signée 20,3 x 25,9 cm‎

‎George Burns - Photographie dédicacée et signée 20,3 x 25,9 cm Provenant de la collection d'André Jouniaux (1925-2010), parolier de la chanson La Chanson de Catherine interprétée par Édith Piaf. Grand amateur de musique et de cinéma, il a réuni une impressionnante collection de photographies dédicacées et d’autographes de nombreuses stars françaises et américaines de son époque. Dimensions : 20,3 x 25,9 cm État : Voir photos pour plus de détails. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_005980

Livre Rare Book

L'Art Délivré

80,00 € 購入

‎Georges RIVOLLET‎

‎Georges RIVOLLET, Personnalité politique - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE PARIS 1926‎

‎Georges RIVOLLET. Lettre autographe signée en date du 28 avril 1926, à Paris. Personnalité politique Description : "Mon cher ami, Je suis bien chagriné d'apprendre que vous êtes encore souffrant, bien touché aussi de voir que, dans cette passagère mais douloureuse épreuve, vous pensez si fidèlement, si amicalement au Pauvre d'Assise. [...]" Dimensions : 17,3 x 20,6 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Georges RIVOLLET Georges Rivollet, né à Paris 10ᵉ le 3 novembre 1888 et mort le 28 décembre 1974 à Meudon, est une personnalité du monde des anciens combattants français et un homme politique français, ancien ministre dans l'entre-deux-guerres. Wikipédia Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres?? Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_006025

Livre Rare Book

L'Art Délivré

60,00 € 購入

‎Georges GUÉTARY‎

‎Georges GUÉTARY - Photographie sur carton signée et dédicacée, Carlet Ainé‎

‎Georges GUÉTARY. Photographie sur carton signée et dédicacée, Carlet Ainé Chanteur d’Opérette et comédien Photographie sur carton signée et dédicacée par Georges Guétary, Carlet Ainé. "Avec plaisir" Dimensions : 22,5 x 16,9 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Georges GUÉTARY Georges Guétary, né le 8 février 1915 à Alexandrie et mort le 13 septembre 1997 à Mougins, est un chanteur d'opérette et comédien grec, naturalisé français au début des années 1950. Il emprunte son nom de scène à Guéthary, commune du Pays basque français. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_006049

Livre Rare Book

L'Art Délivré

80,00 € 購入

‎Georges Lecomte‎

‎Georges Lecomte - Deux lettres dactylographiées signées - 1924‎

‎Georges Lecomte. Deux lettres dactylographiées signées,1924 Critique, essayiste, historien, et romancier français Deux lettres dactylographiées signées de Georges Lecomte, sur papier entête "Société des gens de lettres", datées respectivement du 11 mars 1924 et du 24 octobre 1924. Lettre du 11 mars 1924 : Il remercie son correspondant pour l'envoi de son volume de poème "Fille du Soleil". Dimensions : 13,3 x 21,3 cm État : Grande déchirure au dos de la lettre sans atteinte du texte. Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Lettre du 24 octobre 1924 : Il remercie son correspondant de l'envoi du premier volume d'une collection nouvelle "Les clochers de France". Dimensions : 13,8 x 21,6 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Georges Lecomte Georges Lecomte, né à Mâcon le 9 juillet 1867 et mort à Paris le 27 août 1958, est un critique, essayiste, historien, romancier français. Elu à l'Académie française en 1924. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_006096

Livre Rare Book

L'Art Délivré

70,00 € 購入

‎Georges GUETARY‎

‎Georges GUETARY - CARTE POSTALE AUTOGRAPHE SIGNÉE & DÉDICACÉE ORIGINAL 8,7X13,9‎

‎Georges GUETARY. Carte postale avec autographe original, signée et dédicacée de sa main. Dimensions : 8,7 x 13,9 cm. État : B el état. Voir photos pour plus de détails. Georges Guétary, né le 8 février 1915 à Alexandrie et mort le 13 septembre 1997 à Mougins, est un chanteur d'opérette et comédien grec, naturalisé français au début des années 1950. Il emprunte son nom de scène à Guéthary, commune du Pays basque français. Wikipédia Retours acceptés à la charge du vendeur. Livraison soignée. Produits emballés avec soin dans un carton rigide et étanche. L'Art Délivré Livres anciens, lettres autographes, vieux papiers, gravures, timbres, photos anciennes, etc. Une question ? Une précision ? N'hésitez pas à me contacter au 07 82 69 98 28. Merci de votre visite, Jérôme KAYSER.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_006129

Livre Rare Book

L'Art Délivré

46,00 € 購入

‎Georges Clairin‎

‎Georges Clairin - Lettre autographe signée - Mention Sarah Bernhardt - XIXème‎

‎Georges Clairin - Lettre autographe signée - Mention Sarah Bernhardt - XIXème Lettre autographe signée de Georges Clairin, sans date. Rédigée à l'encre noire sur un feuillet de papier vergé avec liseré de deuil et en-tête « 62, Rue de Rome ». Dans cette lettre adressée à un ami, Georges Clairin évoque l'effervescence de son atelier, mentionnant qu'il est « très pressé et m'enfermant pour finir mon tableau », avant de préciser qu'il se mettra ensuite « aux dessins ». Il mentionne également sa grande amie, la comédienne Sarah Bernhardt dont il fut l'un des plus célèbres portraitistes : « je n'ai pu aller voir Sarah, savoir par elle si il y avait du nouveau ». Dimensions : 13,4 x 20,6 cm État : Très bon état général. Le papier présente une belle patine du temps et quelques rousseurs, avec deux pliure centrale inhérente à l'envoi postal de l'époque. Présence d'onglets à l'arrière de la lettre et de quelques annotations au crayon. Voir photos et description pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_006276

Livre Rare Book

L'Art Délivré

100,00 € 購入

‎Georges Clairin‎

‎Georges Clairin - Lettre autographe signée - Fin XIXème - Début XXème‎

‎Georges Clairin - Lettre autographe signée - Fin XIXème - Début XXème Lettre autographe signée de Georges Clairin, datée du vendredi soir sans mois ni année. Rédigée à l'encre noire sur un feuillet de papier vergé filigrané. Dans cette lettre adressée à un ami, Georges Clairin lui donne rendez-vous à son atelier parisien situé au 139 rue de Rome pour procéder à la remise de dessins achevés, en attente d'un texte. Dimensions : 11,3 x 17,8 cm État : Très bon état général. Le papier présente une belle patine du temps et quelques rousseurs, avec une pliure centrale inhérente à l'envoi postal de l'époque. Présence d'onglets à l'arrière de la lettre. Voir photos et description pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_006277

Livre Rare Book

L'Art Délivré

100,00 € 購入

‎Georges Goyau‎

‎GOYAU Georges - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À Louis ARTUS, 21 novembre 1924‎

‎Georges GOYAU. Lettre autographe signée adressée à Louis ARTUS. 21 novembre 1924. Dimensions : 20,8 x 26,8 cm, 1 page. État : Bon état de conservation.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_004730

Livre Rare Book

L'Art Délivré

46,00 € 購入

‎Georges Goyau‎

‎GOYAU Georges - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À Louis ARTUS, Paris, 6 décembre 1924‎

‎Georges GOYAU . Lettre autographe signée adressée à Louis ARTUS. Paris. 6 décembre 1924 Timbrée et datée. Dimensions : 11,1 x 14,3 cm, 1 page. État : Bon état de conservation. Voir photos. Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_005453

Livre Rare Book

L'Art Délivré

33,00 € 購入

‎Georges Duhamel‎

‎Géographie cordiale de l'Europe‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur " au Docteur Payermeville, avec mon plus cordial hommage " 14.7.1931 Table; introduction - suite Hollandaise - image de la Grèce - chant du Nord Exemplaire numéroté sur Hollande Van Gelder 193/286. Fort volume broché, 260x170, sous couverture rempliée, leg usure, très bon état intérieur, 270pp. Paris, Mercure de France, 1931 ref/201‎

書籍販売業者の参照番号 : CZC-7971

‎Georges Duhamel‎

‎Géographie cordiale de l'Europe‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur " au Docteur Payermeville, avec mon plus cordial hommage " 14.7.1931 Table; introduction - suite Hollandaise - image de la Grèce - chant du Nord Exemplaire numéroté sur Hollande Van Gelder 193/286. Fort volume broché, 260x170, sous couverture rempliée, leg usure, très bon état intérieur, 270pp. Paris, Mercure de France, 1931 ref/201‎

書籍販売業者の参照番号 : CZC-7971

‎Georges Hartmann‎

‎HARTMANN Georges - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, PARIS 1889‎

‎Georges HARTMANN. Lettre autographe signée et datée du 26 janvier 1889, Paris. Dimensions : 13.5 x 21.5 cm. 2 pages. Etat : Relativement bon état de conservation.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_003578

Livre Rare Book

L'Art Délivré

58,00 € 購入

‎Georges Hartmann‎

‎HARTMANN Georges - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, PARIS 1884‎

‎Georges HARTMANN. Lettre autographe signée et datée du 22 février 1884, Paris. Lettre en une page sur papier à en-tête nominative adressée à Alfred Frédérix dans laquelle il lui exprime sa gratitude et espère le voir à Bruxelles. Dimensions : 13.6 x 21.2 cm. 1 page. Etat : Relativement bon état de conservation. Georges Hartmann , né à Paris le 15 mai 1843 et mort à Paris le 22 avril 1900 , est un éditeur de musique et un librettiste français. Il signait parfois ses œuvres sous le pseudonyme d' « Henri Grémont » . Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_005444

Livre Rare Book

L'Art Délivré

58,00 € 購入

‎Georges Huisman‎

‎HUISMAN Georges - CARTE DE VISITE AUTOGRAPHE SIGNÉE À Marko RISTIC‎

‎Georges HUISMAN. Carte de visite autographe signée. Dimensions : 8.5 x 6.5 cm. Etat : Bel état de conservation.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_003342

Livre Rare Book

L'Art Délivré

50,00 € 購入

‎Georges Hüe‎

‎HÜE Georges - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À PROPOS DE CHANT‎

‎Georges HÜE. Lettre autographe signée en date du 17 novembre 1912. Dimensions : 10 x 15.5 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation, onglet et traces de colle au verso.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_002762

Livre Rare Book

L'Art Délivré

46,00 € 購入

‎Georges Hüe‎

‎HÜE Georges - CARTE DE VISITE paraphée réservation spectacle compositeur‎

‎Georges HÜE. Carte de visite signée, annotée main. Carte de visite comprenant les annotations manuscrites : "Cher ami, deux places dames pour ce soir, svp, orchestre si possible. [Mes] amitiés, G. H." Dimensions : 9.5 x 5.5 cm. Etat : Bon état de conservation. Présence d'onglets sur le verso. Usure sur le bord droit du recto. Georges Adolphe Hüe est un compositeur français de la période moderne. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_005872

Livre Rare Book

L'Art Délivré

16,00 € 購入

‎Georges NORMANDY‎

‎JEAN LORRAIN INTIME‎

‎Paris, Albin Michel, s.d. (1928) 1 fort volume in-4 (24,5 x 19,5 cm), broché de (6)-252-(1) pages. Couvertures rempliée en papier saumon avec étiquette de titre contrecollée sur le premier plat. Excellent état, dos passé, petites manques de papier au bas du dos, petite fente au mors. Volume solidement broché. Intérieur très frais imprimé sur beau papier. ÉDITION ORIGINALE. TIRAGE A 330 EXEMPLAIRES. CELUI-CI, EXEMPLAIRE HORS COMMERCE SUR VERGÉ D'ARCHES. Le détail du tirage est le suivant : 10 exemplaires sur Japon impérial ; 20 exemplaires sur Hollande Van Gelder et 300 exemplaires sur vergé d'Arches. Le nombre d'exemplaires hors commerce n'est pas précisé mais il a dû être limité à quelques exemplaires seulement réservés aux amis de l'auteur. EXEMPLAIRE DE DÉDICACE OFFERT A OCTAVE UZANNE. "A mon cher maître et ami Octave Uzanne, hommage d'admiration et souvenir très affectueux de son fidèlement dévoué, Georges Normandy" (envoi autographe à l'encre violette sur le faux-titre).‎

‎Biographie la plus complète à cette date de Jean Lorrain par son admirateur le plus zélé. Octave Uzanne, à qui ce volume est offert, ami proche de Jean Lorrain, a dû apporter son aide à la rédaction de ses "souvenirs intimes". Le volume est richement illustré de nombreux documents autographes, photographies, etc. Georges Normandy et Octave Uzanne ont été en relation dès les premières années du siècle. Alors que Georges Normandy s'attacha dès 1907 à cultiver la mémoire de Jean Lorrain disparu, Uzanne de son côté, rassemble en quelques traits et souvenirs, de quoi publier de manière confidentielle, un petit volume intituléJean Lorrain, L'artiste - L'ami, Souvenirs intimes. Lettres inédites. Cette petite plaquette de 65 pages sort des presses en mars 1913. Elle n'a été imprimée qu'à 80 exemplaires. Or, sur un exemplaire de ce livre offert par Uzanne au journaliste Ernest Leblanc, il écrit le 16 mai 1914 : « à Ernest Leblanc qui connut et apprécia Jean Lorrain, cette ébauche d'un portrait que je compte développer en grandeur nature. Amical souvenir. » Uzanne prévoyait donc de donner une étude bien plus approfondie et complète sur son ami Jean Lorrain. Changement de situation, imprévus peut-être liés à la santé très fragile d'Octave Uzanne pendant les 20 dernières années de sa vie. Quoi qu'il en soit le projet ne vit pas le jour. Uzanne ne donna jamais à l'impression un livre complet sur Jean Lorrain. Provenance : ancienne collection Bertrand Hugonnard-Roche avec monogramme à la plume. Lire à propos de cet exemplaire l'article que nous avons publié sur le site Octave Uzanne "Georges Normandy offre un exemplaire de son livre Jean Lorrain intime (12 juin 1928) à Octave Uzanne." (juillet 2013). PRÉCIEUX EXEMPLAIRE DE PROVENANCE DES PLUS INTÉRESSANTES.‎

書籍販売業者の参照番号 : AMO-560

Livre Rare Book

Librairie L'amour qui bouquine
Alise-Sainte-Reine France Francia França France
[この書籍販売業者の本を検索: Librairie L'amour qui bouquine]

700,00 € 購入

‎Georges Joubin‎

‎JOUBIN Georges - CARTE DE VISITE POUR Louis ROBIN‎

‎Georges JOUBIN. Carte de visite simple, Paris. Carte de visite signée avec des annotations manuscrites de la part de Georges Joubin et de sa femme et destinée à Louis Robin et sa femme. Dimensions : 8.5 x 6.2 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_002855

Livre Rare Book

L'Art Délivré

37,00 € 購入

‎Georges Joubin‎

‎JOUBIN Georges - CARTE POSTALE AUTOGRAPHE SIGNÉE À Louis ROBIN, DUCEY 1954‎

‎Georges JOUBIN. Carte postale signée et datée du 29 décembre 1954, Ducey. Dimensions : 14 x 9 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation. Alfred Flavien Georges Joubin est un peintre et dessinateur français né à Digny le 25 janvier 1888 et mort à Paris le 8 février 1983.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_003270

Livre Rare Book

L'Art Délivré

48,00 € 購入

‎Georges Joubin‎

‎JOUBIN Georges - CARTON D'INVITATION, PALAIS D'ART MODERNE, PARIS 1960‎

‎Georges JOUBIN. Carton d'invitation signé et daté du 10 mars 1960, Paris. Dimensions : 13.5 x 10.5 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation.‎

書籍販売業者の参照番号 : boz_004860

Livre Rare Book

L'Art Délivré

32,00 € 購入

検索結果数 : 66 319 (1327 ページ)

最初のページ 前ページ 1 ... 487 488 489 [490] 491 492 493 ... 612 731 850 969 1088 1207 1326 ... 1327 次ページ 最後のページ