Die unabhängige Plattform professioneller Buchhändler und Antiquare

‎Autographes‎

Main

Anzahl der Treffer : 68.821 (1377 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 602 603 604 [605] 606 607 608 ... 717 826 935 1044 1153 1262 1371 ... 1377 Nächste Seite Letzte Seite

‎Henry Buguet et Edmond Benjamin‎

‎Envoi autographe. Henry Buguet et Edmond Benjamin. Paris enragé‎

‎Édition originale, enrichie d'un envoi de l'auteur : "A Madame Milliot, l'avoué d'esprit qui m'a guéri, mois pauvre enragé du mariage. Je fais hommage de ce livre enragé...pour rire. " Sommaire : La rage des préfaces ; La rage des voyages; des décorations; des inventions; latine, de la spéculation; des premières; du bock; du duel; du volapuck; du réalisme au théâtre; d'écrire; des loteries; municipale; de la gourmandise; de voir Paris; des champs; du lait; des enfants au théâtre; du 14 juillet; de la réclame; des entrées; des eaux; de l'empoisonnement; des emblèmes séditieux; des conférences; de la mystification; de la guillotine; des locutions vicieuses; de la peinture; des ovations; poétique; des pataquès; du café-concert; du toc; des planches; de la mode; des expositions; de la charité; des feux (aux théâtre) de l'anglomanie; de fermer . (les théâtres); du jeu; qui ragent quand il pleut et quand il fait beau; des courses; du monologue; de l'album; du vélocipède; du skating ring; du pessimisme; des courses à pied; des ballons; prophéties rageuses pour 1889; de la solitude; de la danse; de la vengeance; gêneurs enragés de l'amour; finales; du piano; des éditions; Dessins de Choubrac. vol grand in8, 30x18, dos manquant, plat détaché, très bel état intérieur, 180pp. Paris, Jules Lévy, 1886 ref/277‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-11565

Livre Rare Book

Livres anciens & Autographes
Lille France Francia França France
[Bücher von Livres anciens & Autographes]

€ 45,00 Kaufen

‎Henry Buguet et Edmond Benjamin‎

‎Envoi autographe. Henry Buguet et Edmond Benjamin. Paris enragé‎

‎Édition originale, enrichie d'un envoi de l'auteur : "A Madame Milliot, l'avoué d'esprit qui m'a guéri, mois pauvre enragé du mariage. Je fais hommage de ce livre enragé...pour rire. " Sommaire : La rage des préfaces ; La rage des voyages; des décorations; des inventions; latine, de la spéculation; des premières; du bock; du duel; du volapuck; du réalisme au théâtre; d'écrire; des loteries; municipale; de la gourmandise; de voir Paris; des champs; du lait; des enfants au théâtre; du 14 juillet; de la réclame; des entrées; des eaux; de l'empoisonnement; des emblèmes séditieux; des conférences; de la mystification; de la guillotine; des locutions vicieuses; de la peinture; des ovations; poétique; des pataquès; du café-concert; du toc; des planches; de la mode; des expositions; de la charité; des feux (aux théâtre) de l'anglomanie; de fermer . (les théâtres); du jeu; qui ragent quand il pleut et quand il fait beau; des courses; du monologue; de l'album; du vélocipède; du skating ring; du pessimisme; des courses à pied; des ballons; prophéties rageuses pour 1889; de la solitude; de la danse; de la vengeance; gêneurs enragés de l'amour; finales; du piano; des éditions; Dessins de Choubrac. vol grand in8, 30x18, dos manquant, plat détaché, très bel état intérieur, 180pp. Paris, Jules Lévy, 1886 ref/277‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-11565

Livre Rare Book

La Madeleine France Francia França France

€ 45,00 Kaufen

‎Henry Brun‎

‎Envoi autographe. Henry Brun à Paul Mélis ( Résistant Français). Poivre et sel.‎

‎Dédicace de l'auteur en première page de garde a Paul Melis, avec une carte de visite de l'éditeur René Defez " en l'absence de l'auteur actuellement à l'étranger " Paul Mélis, né le 21 février 1921 à Rosendaël et mort le 12 août 1982 à Saint-Mandé, est un militaire et résistant français, Compagnon de la Libération. Jeune étudiant rallié à la France libre en 1940, il participe aux combats en Afrique et en France et est plusieurs fois blessé, prisonnier et évadé. Préface de Paul Vialar. Contes pâles, anodins, impressions imprécises..., pensées à fleur d'esprit, notules fantaisistes, joyeusetés libertines, rien de vous n'est épargné, aimable lectrice et lecteur indulgent, dans ce modeste recueil. Je vous l'offre tel qu'il est, comme un bouquet de fleurs sauvages et peut-être voudrez-vous bien l'accueillir d'un sourire. Format 192 x 140. Bon état. 205 pages Éditions des Deux Rives. Année 1950 ref/12/4‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-11732

Livre Rare Book

€ 38,50 Kaufen

‎Henry Brun‎

‎Envoi autographe. Henry Brun à Paul Mélis ( Résistant Français). Poivre et sel.‎

‎Dédicace de l'auteur en première page de garde a Paul Melis, avec une carte de visite de l'éditeur René Defez " en l'absence de l'auteur actuellement à l'étranger " Paul Mélis, né le 21 février 1921 à Rosendaël et mort le 12 août 1982 à Saint-Mandé, est un militaire et résistant français, Compagnon de la Libération. Jeune étudiant rallié à la France libre en 1940, il participe aux combats en Afrique et en France et est plusieurs fois blessé, prisonnier et évadé. Préface de Paul Vialar. Contes pâles, anodins, impressions imprécises..., pensées à fleur d'esprit, notules fantaisistes, joyeusetés libertines, rien de vous n'est épargné, aimable lectrice et lecteur indulgent, dans ce modeste recueil. Je vous l'offre tel qu'il est, comme un bouquet de fleurs sauvages et peut-être voudrez-vous bien l'accueillir d'un sourire. Format 192 x 140. Bon état. 205 pages Éditions des Deux Rives. Année 1950 ref/12/4‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-11732

Livre Rare Book

€ 38,50 Kaufen

‎Henry Coston‎

‎Envoi autographe Henry Coston. La France à l'encan 1965‎

‎Dédicace de l'auteur en page de garde broché, 22,5x14, Numéro spécial mars 1965, bon état intérieur, 364pp. Lectures Francaises 1965 ref/c140‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-12123

Livre Rare Book

€ 14,00 Kaufen

‎Henry Coston‎

‎Envoi autographe Henry Coston. La France à l'encan 1965‎

‎Dédicace de l'auteur en page de garde broché, 22,5x14, Numéro spécial mars 1965, bon état intérieur, 364pp. Lectures Francaises 1965 ref/c140‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-12123

Livre Rare Book

€ 14,00 Kaufen

‎Henri Caillemer pseudo Charles Mauban‎

‎Envoi Autographe + LAS. Charles Mauban LE CHEMIN DU SILENCE 1947‎

‎Bel envoi autographe en faux-titre, et une lettre autographe signée H. Caillemer ( pseudonyme de Charles Mauban ). Réflexion sur le silence et la solitude, exploration de l'introspection. Ouvrage in-8, 190x120, broché, 188 pages Extrait de la lettre:, Cher Docteur, vous devez vous demander les raisons de mon long silence. Une grippe de quelques jours m'a retardé dans mon projet d'aller à l'ombre de Saint Germain des Près, me présenter à Léo Larguier. Enfin, j'ai pu m'y rendre ce matin. Inutile de vous dire avec quelle amabilité j'ai été accueilli, venant de votre part. Larguier a gardé de vous, de votre accueil, de son séjour à Angers auprès de vous et de Mme Amsler, un souvenir dont il 'a parlé plusieurs fois avec émotion. J'ai trouvé l'homme exquis... Exemplaire de Service de Presse, ÉDITION ORIGINALE Éditions Albin Michel, Paris, 1947 ref/157‎

‎Henri Caillemer, homme de lettres sous le pseudonyme de Charles Mauban, conseiller des affaires culturelles, né le 16 novembre 1907 à Grenoble et mort le 3 mars 1981 à La Roche-sur-Yon, est un homme politique français, député de la Vendée de 1958 à 1962.‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-12916

Livre Rare Book

€ 46,00 Kaufen

‎Henri Caillemer pseudo Charles Mauban‎

‎Envoi Autographe + LAS. Charles Mauban LE CHEMIN DU SILENCE 1947‎

‎Bel envoi autographe en faux-titre, et une lettre autographe signée H. Caillemer ( pseudonyme de Charles Mauban ). Réflexion sur le silence et la solitude, exploration de l'introspection. Ouvrage in-8, 190x120, broché, 188 pages Extrait de la lettre:, Cher Docteur, vous devez vous demander les raisons de mon long silence. Une grippe de quelques jours m'a retardé dans mon projet d'aller à l'ombre de Saint Germain des Près, me présenter à Léo Larguier. Enfin, j'ai pu m'y rendre ce matin. Inutile de vous dire avec quelle amabilité j'ai été accueilli, venant de votre part. Larguier a gardé de vous, de votre accueil, de son séjour à Angers auprès de vous et de Mme Amsler, un souvenir dont il 'a parlé plusieurs fois avec émotion. J'ai trouvé l'homme exquis... Exemplaire de Service de Presse, ÉDITION ORIGINALE Éditions Albin Michel, Paris, 1947 ref/157‎

‎Henri Caillemer, homme de lettres sous le pseudonyme de Charles Mauban, conseiller des affaires culturelles, né le 16 novembre 1907 à Grenoble et mort le 3 mars 1981 à La Roche-sur-Yon, est un homme politique français, député de la Vendée de 1958 à 1962.‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-12916

Livre Rare Book

€ 46,00 Kaufen

‎Henri Musquin‎

‎Errances‎

‎La Pensée Universelle 1988‎

‎Bon état Enrichi dun bel envoi autographe manuscrit signé et daté par lauteur . ouvrage broché . littérature xxe poésie - largeur/hauteur : 13,5x18 cm - poids : 85 g - nombre de pages : 74 p. - langue : Français‎

Referenz des Buchhändlers : 7599

Livre Rare Book

L'Avenir du Passé
Saint Médard en Jalles France Francia França France
[Bücher von L'Avenir du Passé]

€ 20,00 Kaufen

‎Henri Fesquet‎

‎FESQUET Henri - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNEE A Marko RISTIC, 22 MAI 1945‎

‎Henri FESQUET. Lettre autographe signée adressée à l'Ambassadeur de Yougoslavie, Marko RISTIC. Dimensions : 21,1 x 23,1 cm, 1 page. Etat : Bon état de conservation.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002946

Livre Rare Book

L'Art Délivré
Fondettes France Francia França France
[Bücher von L'Art Délivré]

€ 66,00 Kaufen

‎Henri Fesquet‎

‎FESQUET Henri - Carte de visite signée à Marko Ristic, Ambassadeur de Yougoslavie‎

‎Henri FESQUET. Carte de visite adressée à l'Ambassadeur de Yougoslavie, Marko RISTIC. Dimensions : 9,3 x 5,2 cm, 1 page. Etat : Bon état de conservation.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_004214

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 27,00 Kaufen

‎Henri D'Amfreville‎

‎FRAGMENTS SOLAIRES‎

‎Avec un envoi de l'auteur "Pour Francis Ambrière, avec le très cordial hommage de Fragments solaires" Broché. Titrage au dos et sur le premier plat, 210x140, 50pp, complet.Exemplaire bien conservé. Exemplaire numéroté un des 1584/1800. Neuchâtel, A la Baconnière, La Mandragore qui chante, 1963. Henri d'Amfreville est un romancier, poète et peintre français. Il collabore à La Revue Française et il est l’auteur de plusieurs ouvrages : Terre de rêve, Les fanatiques (1937), Les solitaires (1943), L’homme nu (1955), Le naufrage des sexes (1957), Eoliennes : épopée de l’air (1968). Il a exposé ses oeuvres picturales dans différentes galeries, dont la Galerie Bernheim et plusieurs de ses toiles sont acquises par l’Etat, avant-guerre. (babelio) ref/123‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-5937

Livre Rare Book

€ 25,00 Kaufen

‎Henri D'Amfreville‎

‎FRAGMENTS SOLAIRES‎

‎Avec un envoi de l'auteur "Pour Francis Ambrière, avec le très cordial hommage de Fragments solaires" Broché. Titrage au dos et sur le premier plat, 210x140, 50pp, complet.Exemplaire bien conservé. Exemplaire numéroté un des 1584/1800. Neuchâtel, A la Baconnière, La Mandragore qui chante, 1963. Henri d'Amfreville est un romancier, poète et peintre français. Il collabore à La Revue Française et il est l’auteur de plusieurs ouvrages : Terre de rêve, Les fanatiques (1937), Les solitaires (1943), L’homme nu (1955), Le naufrage des sexes (1957), Eoliennes : épopée de l’air (1968). Il a exposé ses oeuvres picturales dans différentes galeries, dont la Galerie Bernheim et plusieurs de ses toiles sont acquises par l’Etat, avant-guerre. (babelio) ref/123‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-5937

Livre Rare Book

€ 25,00 Kaufen

‎Henri de Ziegler‎

‎Genève et l'Italie‎

‎Envoi autographe de l'auteur à Jacques Valette " avec les compliments de l'auteur ". Membre de plusieurs sociétés et institutions, Henri de Ziegler ( 1885-1970) était président de la Société des écrivains suisses, de la Société genevoise d'études italiennes, de la Société académique, de la Classe des Beaux-Arts, etc. Il était aussi chroniqueur au "Journal de Genève" et joua un rôle important dans la vie culturelle genevoise. Il consacra de nombreux textes à l'Italie et au Portugal. in-12, broché, 17x13, 90pp, sous couverture cristal, état neuf. Édition elzévirienne. La Baconnière 1948 ref/12/7‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-10679

Livre Rare Book

€ 26,00 Kaufen

‎Henri de Ziegler‎

‎Genève et l'Italie‎

‎Envoi autographe de l'auteur à Jacques Valette " avec les compliments de l'auteur ". Membre de plusieurs sociétés et institutions, Henri de Ziegler ( 1885-1970) était président de la Société des écrivains suisses, de la Société genevoise d'études italiennes, de la Société académique, de la Classe des Beaux-Arts, etc. Il était aussi chroniqueur au "Journal de Genève" et joua un rôle important dans la vie culturelle genevoise. Il consacra de nombreux textes à l'Italie et au Portugal. in-12, broché, 17x13, 90pp, sous couverture cristal, état neuf. Édition elzévirienne. La Baconnière 1948 ref/12/7‎

Referenz des Buchhändlers : CZC-10679

Livre Rare Book

€ 26,00 Kaufen

‎Henri de Lacroix‎

‎GÉNÉRAL DE LACROIX Henri - CARTE DE VISITE, CONSEIL DE LA GUERRE, PARIS‎

‎Henri de LACROIX. Carte de visite simple signée et annotée, Paris. Dimensions : 10 x 6 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002686

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 37,00 Kaufen

‎Henri de Lacroix‎

‎Général de Lacroix Henri - Carte de visite, Conseil Supérieur de la Guerre‎

‎Henri de LACROIX. Carte de visite simple annotée, Paris. Carte de visite annotée et comprenant les mentions : "Général de Lacroix, vice-président du conseil de la Guerre - Paris" et "mille remerciements affectueux, souvenir fidèle". Dimensions : 10 x 6 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation. Henri de Lacroix est un général français né le 30 août 1844 à Abymes et décédé en 30 août 1924 à Fleurier. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_005393

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 27,00 Kaufen

‎Henri MEILHAC‎

‎Henri MEILHAC - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À "MON CHER AMI"‎

‎Henri MEILHAC. Lettre autographe signée Auteur dramatique Lettre autographe signée à un ami : "Voilà mon cher ami, j'ai essayé de faire quelques chose qui ne ressemble pas à ce que l'on joue toujours ce jour. J'espère ne faire que trois actes. Ce second fera la tireuse de cartes, [...]" il détaille la suite de la pièce. Dimensions : 20,8 x 13,2 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Henri MEILHAC Henri Meilhac, né le 23 février 1830 dans l'ancien 4ᵉ arrondissement de Paris et mort le 6 juillet 1897 dans le 8ᵉ arrondissement de Paris, est un auteur dramatique, librettiste d'opérettes et d'opéras français.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_001746

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 90,00 Kaufen

‎Henri de Régnier‎

‎Henri de Régnier. Révolution française, La terreur. Manuscrit autographe signé de 6 pages, Critique sur des ouvrages relatifs au 9 thermidor et à Robespierre, 1930‎

‎Henri de Régnier. Révolution française, La terreur. Manuscrit autographe signé de 6 pages, Critique sur des ouvrages relatifs au 9 thermidor et à Robespierre, 1930 Manuscrit autographe signé d'Henri de Régnier de 6 pages, La vie littéraire, intéressante chronique littéraire, qui est une critique académicienne sur des ouvrages relatifs au 9 thermidor et à Robespierre, probablement écrit vers 1930, écrit à l'encre sur 6 feuillets de papier vélin. "Le Neuf Thermidor par Louis Barthou ... Mon ami Robespierre par Henri Béraud ... La France de l'Empire par Louis Madelin ... Napoléon intime par Arthur Lévy... On a dit souvent que l'histoire de la Révolution était "à faire", il y a du vrai certes dans cette assertion, mais il y faut ajouter que cette histoire se fait peu à peu lumière où la vérité dissipe les orageuses et sanglantes ténèbres de cette période tragique où a péri la France d'autrefois et d'où est sortie le France d'aujourd'hui. [...]" Dimensions : 18,2 x 23,1 cm Nombre de pages : 6 pages Provenance : Vente Seignolle du 15/03/24 - lot 36, Révolution française, La terreur - Classeur IV‎

Referenz des Buchhändlers : boz_001498

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 300,00 Kaufen

‎Henri de Lacaze-Duthiers‎

‎Henri de Lacaze Duthiers - Lettre autographe signée Zoologie Chevaux Paris 1887‎

‎Henri de Lacaze-Duthiers. Lettre autographe signée, Paris, 1887. Lettre autographe signée de Henri de Lacaze-Duthiers, datée du 23 Février 1887 à Paris. Rédigée à l'encre noire sur un double feuillet de papier vergé. Dimensions : 13,4 x 20,5 cm. État : Traces d'onglets au dos de la lettre, sinon bel état de conservation. Nombre de pages : 1 page. Henri de Lacaze-Duthiers Félix Joseph Henri de Lacaze-Duthiers est un anatomiste, un marin, biologiste et un zoologiste français, né le 15 mai 1821 à Montpezat et mort le 21 juillet 1901 au château de Las Fonts à Alles-sur-Dordogne.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_001528

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 85,00 Kaufen

‎Henry de VILMORIN‎

‎Henry de VILMORIN. Manuscrit autographe signé, Botanique & Hybridation du Blé, XIXe‎

‎Henry de VILMORIN. Manuscrit autographe signé, Botanique & Hybridation du Blé, XIXe Botaniste français Rare et passionnante notice autographe signée des initiales « H.V. » de Henry de VILMORIN. Rédigée à l'encre brune sur un feuillet de papier vélin quadrillé. Dans ce document de premier plan pour l’histoire de l’agronomie, le célèbre botaniste et chef de la maison Vilmorin-Andrieux décrit avec une précision scientifique le processus de fécondation du blé et la méthode technique pour réaliser des croisements (hybridation). Henry de Vilmorin est mondialement reconnu pour avoir révolutionné l'agriculture française par la création de variétés de blé plus productives. Ce texte constitue un témoignage direct de ses travaux de sélectionneur. « La fleur du blé consiste essentiellement en trois étamines, longs sacs à double poche renfermant le pollen ou poussière fécondante et en un ovaire surmonté de deux styles plumeux. Ces organes sont renfermés dans la cavité d'un petit berceau, ressemblant un peu à une coquille de moule et formée d'une coquille creuse et d'une plate, qui sont les balles du blé. La fécondation s'opère naturellement dans le blé par le renversement des étamines, qui répandent alors sur les pistils la poussière dont elles sont remplies. Quand on veut faire un croisement il faut entrouvrir une fleur près de se féconder, supprimer les trois étamines encore vertes et closes, puis refermer la fleur. Le lendemain ou quelques heures après on revient avec un épi du blé qui doit fournir le pollen et choisissant des étamines qui s'apprêtent à répandre leur pollen, on en verse le contenu sur les pistils à féconder. L'opération demande une certaine légèreté de main, mais elle ne présente pas de difficulté réelle. » Ce manuscrit est un témoignage direct des travaux de Henry de Vilmorin (1843-1899), figure centrale de la maison Vilmorin-Andrieux et pionnier de la génétique appliquée. Il a été l'un des premiers à appliquer des méthodes scientifiques rigoureuses pour la création de nouvelles variétés de blé par croisement (notamment le célèbre blé 'Dando'). Le texte décrit avec une précision pédagogique la technique de l'émasculation et de la pollinisation manuelle, qui sont les bases de l'hybridation moderne. Dimensions : 11,9 x 18,2 cm État : Traces d'onglets au dos. Nombre de pages : 1 page Henry de Vilmorin Charles Henry Philippe Lévêque de Vilmorin, appelé plus communément Henry de Vilmorin, est un botaniste et sélectionneur français.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_001533

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 145,00 Kaufen

‎Henry GARAT‎

‎Henry GARAT Lettre autographe signée + 2 cartes photographiques + article presse‎

‎Henry GARAT. Lettre autographe signée + 2 cartes photographiques + article presse Lettre autographe signée d'Henry GARAT, adressée à Charles Demogeot, directeur de "Lit tout", datée du 27 juillet 1938 à Paris. Rédigée à l'encre noire sur un feuillet de papier vélin, avec son enveloppe timbrée et tamponnée, totalement ouverte et collée au dos de la lettre. Dimensions : lettre : 15 x 19,5 cm ; en tout : 20,7 x 21 cm Nombre de pages : 1 page On joint à la lettre deux cartes postales photographiques d'Henry Garat et une coupure de presse.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_001583

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 70,00 Kaufen

‎Henri Troyat‎

‎Henri Troyat - Lettre autographe signée à un ami - 1949‎

‎Henri Troyat. Lettre autographe signée à un ami, 1949 Écrivain français Lettre autographe signée d'Henri Troyat, datée du 10 mars 1949. Rédigée à l'encre bleue sur un feuillet de papier vélin filigrané. Dimensions : 21 x 27 cm État : Très bel état de conservation. Nombre de pages : 1 page Henri Troyat, né le 2 novembre 1911 à Moscou et mort le 3 mars 2007 à Paris 17ᵉ, est un écrivain français d'origine arménienne de Russie. Il reçoit le prix Goncourt pour L'Araigne en 1938, et est élu à l'Académie française en 1959.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_001797

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 75,00 Kaufen

‎Henry Chapront‎

‎Henry Chapront - Lettre autographe signée à Marius « mon Moise » - 1920‎

‎Henry Chapront. Lettre autographe signée à Marius "mon Moise", 1920 Peintre, graveur, aquafortiste et illustrateur français Lettre autographe signée d'Henry Chapront, datée du 1er mars 1920 à Paris, adressée à Marius. Rédigée à l'encre brune sur un double feuillet et un feuillet de papier vélin quadrillé. Dimensions : 21 x 13,4 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de page : 5 pages Henry Chapront Henry Chapront, né le 26 février 1876 à Rochefort-sur-Mer et mort le 15 juin 1965 à La Bachellerie, est un peintre, graveur, aquafortiste et illustrateur français.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_001598

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 100,00 Kaufen

‎Henri Bremond‎

‎Henri Bremond - Lettre autographe signée‎

‎Henri Bremond - Lettre autographe signée Lettre autographe signée d'Henri Bremond, non datée. Rédigée à l'encre noire sur un double feuillet de papier vergé. Dimensions : 13,6 x 20,9 cm Nombre de pages : 1 page Henri Bremond, né le 31 juillet 1865 à Aix-en-Provence et mort le 17 août 1933 à Arthez-d'Asson, est un prêtre catholique, historien et critique littéraire français, membre de l'Académie française. Il fut jésuite de 1882 à 1904.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_001643

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 70,00 Kaufen

‎Henry Bataille‎

‎Henry Bataille - Lettre autographe signée écrite la veille de sa mort - 1922‎

‎Henry Bataille. Lettre autographe signée écrite la veille de sa mort, 1922 Dramaturge et poète français Lettre autographe signée d'Henry Bataille, datée du 1er mars 1922, dans sa propriété du Vieux Phare à Rueil-Malmaison. Rédigée à l'encre brune sur un feuillet de papier vergé filigrané. Le recto de son enveloppe d'origine, timbrée et tamponnée, est montée sur onglet au dos de la lettre. Un ancien collectionneur indique au crayon qu'il s'agit de la dernière lettre du dramaturge et poète, information peut être un peu présomptueuse, car il n'est décédé que le lendemain. Il est également indiqué que la lettre serait écrite par Yvonne de Bray, son épouse, mais signée de la main de Bataille. « Cher Monsieur, Je penserai à vous lorsque l'occasion se trouvera et croyez à mon meilleur souvenir. » Dimensions : 13,4 x 17,7 cm État : Bel état de conservation. Nombre de pages : 1 page Henry Bataille Henry Bataille est un dramaturge, poète et lithographe français né à Nîmes le 4 avril 1872 et mort le 2 mars 1922 à Rueil-Malmaison, dans sa propriété du Vieux Phare. Son tombeau se situe dans la commune de Moux dans l'Aude.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_001719

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 100,00 Kaufen

‎Henry de Montherlant‎

‎Henry de Montherlant - Lettre autographe signée [Le cloaque littéraire français] - 1954‎

‎Henry de Montherlant - Lettre autographe signée [Le cloaque littéraire français] - 1954 Lettre autographe signée, datée du 7 décembre 1954. Dimensions : 13.5 x 21 cm Nombre de pages : 1 page‎

Referenz des Buchhändlers : boz_001794

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 90,00 Kaufen

‎Henri BARBUSSE‎

‎Henri BARBUSSE, écrivain - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, AUMONT-PAR-SENLIS, 1925‎

‎Henri BARBUSSE. Lettre autographe signée Écrivain Lettre autographe signée, datée du 21 Août 1925 à AUMONT-PAR-SENLIS. Dimensions : 13.4 x 21 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Henri BARBUSSE Henri Barbusse est un écrivain, homme politique, scénariste et journaliste français, né le 17 mai 1873 à Asnières et mort le 30 août 1935 à Moscou. Il relate sa vie au front pendant la Première Guerre mondiale dans son roman Le Feu qui remporte le prix Goncourt en 1916.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_001898

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 110,00 Kaufen

‎Henry LYONNET‎

‎Henry LYONNET - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE - Bordeaux, 1912, 2 pages‎

‎Henry LYONNET. Lettre autographe signée en date de 1912, Bordeaux Écrivain Lettre autographe signée de Henry LYONNET datant de 1912, il parle de l'envoi de son ouvrage "Dictionnaire des comédiens français". Dimensions : 14 x 11 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Henry LYONNET Henry Lyonnet est un écrivain français. Il est principalement connu pour ses études sur l'histoire du théâtre et plus particulièrement pour son Dictionnaire des comédiens français.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002520

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 50,00 Kaufen

‎Henri Mazel‎

‎Henri Mazel - Lettre autographe signée - "les temps sont mal propices" - 1904‎

‎Henri Mazel. Lettre autographe signée, 1904 Dimensions : 13,5 x 21,3 cm Nombre de pages : 1 page‎

Referenz des Buchhändlers : boz_001962

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 80,00 Kaufen

‎Henri Delacroix‎

‎Henri Delacroix - Philosophe et psychologue - Lettre autographe signée - 1921‎

‎Henri Delacroix - Lettre autographe signée - 1921 Philosophe et psychologue français Lettre autographe signée d'Henri Delacroix, non datée. Rédigée à l'encre noire sur un feuillet de papier vélin avec entête imprimée Pour le Rapprochement Universitaire. Avec son enveloppe timbrée et tamponnée du 15 juillet 1921. La lettre est adressée à une certaine Madame Cousin, il lui indique qu'il lui fera déposer des estampes avant son départ pour Pornichet. Dimensions : 13,8 x 21,5 cm Nombre de pages : 1 page Henri Delacroix Henri Delacroix est un philosophe et psychologue français, né le 2 décembre 1873 et mort le 3 décembre 1937 à Paris.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_001964

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 70,00 Kaufen

‎Henri Didon‎

‎Henri Didon - Lettre autographe signée à Monsieur Rodier - 1881‎

‎Henri Didon. Lettre autographe signée à Monsieur Rodier, 1881 Lettre autographe signée d'Henri Didon, adressée à Monsieur Rodier, datée du 27 Octobre 1881 à Paris. Rédigée à l'encre bleue sur un double feuillet de papier vergé filigrané. Dimensions : 11,3 x 17,8 cm État : Traces d'onglets au dos. Nombre de pages : 2 pages Henri Louis Rémy Didon Henri Louis Rémy Didon, né le 17 mars 1840 au Touvet et mort à Toulouse le 13 mars 1900, est un homme d’Église français de l’ordre des dominicains.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_001957

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 75,00 Kaufen

‎Henry Chapront‎

‎Henry Chapront - Fragment de lettre autographe signée "son éclat tapageur"‎

‎Henry Chapront. Fragment de lettre autographe signée "son éclat tapageur" Peintre, graveur, aquafortiste et illustrateur français Fragment de lettre autographe signée d'Henry Chapront, non datée, écrite à l'encre bleue sur un feuillet de papier vélin. Dimensions : 13,3 x 20,5 cm État : Voir photos et description pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Henry Chapront Henry Chapront, né le 26 février 1876 à Rochefort-sur-Mer et mort le 15 juin 1965 à La Bachellerie, est un peintre, graveur, aquafortiste et illustrateur français.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002113

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 50,00 Kaufen

‎Henri de RÉGNIER‎

‎Henri de RÉGNIER - Lettre autographe signée au Général Lasson‎

‎Henri de RÉGNIER Lettre autographe signée Écrivain, Poète Dimensions : 16,5 x 11,5 cm Nombre de pages : 2‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002190

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 50,00 Kaufen

‎Henry Bataille‎

‎HENRY BATAILLE DRAMATURGE LETTRE AUTOGRAPHE SIGNEE de remerciement 1917‎

‎Henry Bataille, Lettre autographe signée de remerciement, il cite la guerre " ...de ce concert de lâches et de fripouilles..." 28 février 1917. 1 pages. Dimensions : 18 x 12 cm. État : bel état de conservation, 2 traces d'onglet, de petites piqures sur toute la feuille.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002199

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 27,00 Kaufen

‎Henri Baudrillart‎

‎Henri Baudrillart - Lettre autographe signée - Rapport sur la crise agricole‎

‎Henri Baudrillart - Lettre autographe signée - Rapport sur la crise agricole Économiste Lettre autographe signée d'Henri Baudrillart, datée du 24 [décembre] 1884 à Paris, rédigée à l'encre noire sur un double feuillet de papier vergé filigrané. Nombre de pages : 3 pages Dimension : 11,1 x 17,9 cm Henri Baudrillart Henri Joseph Léon Baudrillart était un économiste français.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002176

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 70,00 Kaufen

‎Henry Barraud‎

‎Henry Barraud "sonatine pour violon et piano" Carte postale autographe signée‎

‎Henry Barraud "sonatine pour violon et piano" Carte postale autographe signée Compositeur Carte postale autographe signée d'Henry Barraud, adressée à Marcel Mihalovici, écrite à l'encre noire sur une carte postale photographique de la promenade de la Corniche à Marseille, timbrée et tamponnée de décembre [1941]. Dimensions : 14,9 x 10,5 cm État : Voir photos et description pour plus de détails. Nombre de pages : 1 Henry Barraud était un compositeur français né à Bordeaux. Élève de Louis Aubert au Conservatoire de Paris, il n'obtint pas son diplôme en 1927, apparemment en raison de son refus de suivre les méthodes traditionnelles.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002209

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 200,00 Kaufen

‎Henry Bordeaux‎

‎Henry BORDEAUX, Avocat et romancier - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1924, Chambéry‎

‎Henry BORDEAUX. Lettre autographe signée en date de 1924 Avocat Lettre autographe signée sur papier à entête du "Chalet du Maupas" en Savoie. Dimensions : 21 cm x 13,5 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Henry BORDEAUX Henry Bordeaux, né le 25 janvier 1870 à Thonon-les-Bains et mort le 29 mars 1963 à Paris, est un avocat, romancier et essayiste français, originaire de Savoie.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002366

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 50,00 Kaufen

‎Henri de Bornier‎

‎Henri de Bornier - Lettre autographe signée - 1889‎

‎Henri de Bornier - Lettre autographe signée, 1889 Lettre autographe signée d'Henri de Bornier, datée du 4 juillet 1889, écrite à l'encre noire sur un feuillet de papier vélin avec entête "Bibliothèque de l'Arsenal". Dimensions : 27 x 21 cm Nombre de pages : 1 page Henri de Bornier, né le 24 décembre 1825 à Lunel et mort le 28 janvier 1901 à Paris 4ᵉ, est un dramaturge, poète, conservateur et critique dramatique français.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002345

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 50,00 Kaufen

‎Henry Barraud‎

‎Henry Barraud - Lettre autographe signée poignante à Marcel Mihalovici - 1940‎

‎Henry Barraud - Lettre autographe signée poignante à Marcel Mihalovici - 1940 Compositeur Lettre autographe signée d'Henry Barraud, adressée à Marcel Mihalovici, datée du 16 novembre 1940, écrite à l'encre bleue sur un feuillet de papier vélin bleu, avec son enveloppe timbrée et tamponnée. Dimensions : 20,9 x 26,9 cm Nombre de pages : 2 pages Henry Barraud Henry Barraud était un compositeur français né à Bordeaux. Élève de Louis Aubert au Conservatoire de Paris, il n'obtint pas son diplôme en 1927, apparemment en raison de son refus de suivre les méthodes traditionnelles. Marcel Mihalovici Marcel Mihalovici était un compositeur français né en Roumanie. Il fut découvert par Georges Enesco à Bucarest. Il s'installa à Paris en 1919 pour étudier auprès de Vincent d'Indy.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002375

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 300,00 Kaufen

‎Henry Bataille‎

‎Henry Bataille - 3 lettres autographes signées - 1912‎

‎Henry Bataille. 3 lettres autographes signées, 1912 Dramaturge et poète français Ensemble de 3 lettres autographes signées d'Henry Bataille. Lettre autographe signée, adressée à Léopold Lacour, non datée. Rédigée à l'encre noire sur un feuillet de papier vélin. Dimensions : 12,5 x 16,8 cm État : Bel état de conservation. Nombre de pages : 1 page Lettre autographe signée, écrite par Yvonne de Bray, son épouse et signée par lui. Adressée à un ami, datée du 15 janvier 1912. Rédigée à l'encre noire sur un double feuillet de papier vergé. Dimensions : 12,2 x 16,7 cm État : Bel état de conservation. Nombre de pages : 2 pages Lettre autographe signée, non datée. Rédigée à l'encre noire et bleue sur deux feuillets de papier vélin filigrané, joints par onglets. Dimensions : 19,7 x 26,9 cm État : Bel état de conservation. Nombre de pages : 2 pages Henry Bataille Henry Bataille est un dramaturge, poète et lithographe français né à Nîmes le 4 avril 1872 et mort le 2 mars 1922 à Rueil-Malmaison, dans sa propriété du Vieux Phare. Son tombeau se situe dans la commune de Moux dans l'Aude.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002449

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 150,00 Kaufen

‎Henri Delacroix‎

‎Henri Delacroix - Philosophe et psychologue - Billet autographe‎

‎Henri Delacroix - Billet autographe Philosophe et psychologue français Billet autographe d'Henri Delacroix, non daté. Rédigé à l'encre noire sur un morceau de papier vélin. Dimensions : 13,7 x 9,8 cm État : Voir photos et description pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002555

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 40,00 Kaufen

‎Henri DUVERNOIS‎

‎Henri DUVERNOIS - MANUSCRIT AUTOGRAPHE SIGNÉ "LES SOEURS HORTENSIAS", 1900‎

‎Manuscrit autographe signé de Henri DUVERNOIS, février 1900 intitulé "Les sœurs Hortensias". Dimensions : 22,6 X 28 cm. 1 page. État : Voir photos pour plus de détails.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002630

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 79,00 Kaufen

‎Henriette JOURDAIN‎

‎Henriette JOURDAIN - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE SUR LA MORT DE Roger JOURDAIN‎

‎Lettre autographe signée de Henriette JOURDAIN, (née Henriette Marie DUBOIS DE MOULIGNON) avec liseré de deuil de 1,3 cm. État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 12,5 x 16,9 cm. 3 pages.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002598

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 99,00 Kaufen

‎Henri LAVEDAN‎

‎Henri LAVEDAN- LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE de remerciement, à Maindron‎

‎Henri LAVEDAN- LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE de remerciement, à Maindron Écrivain, Journaliste Henri LAVEDAN- LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE de remerciement, à Maindron, pour lui avoir fait parvenir Le Tournois de Vauplassans et Saint-Cendre. Dimensions : 15,8 X 11,3 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Henri LAVEDAN‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002632

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 50,00 Kaufen

‎Henri BARBUSSE‎

‎Henri BARBUSSE, écrivain - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE DE SES INITIALES‎

‎Henri BARBUSSE. Lettre autographe signée Écrivain Lettre autographe signée de ses initiales sur papier à en-tête "Henri BARBUSSE Sylvie AUMONT-PAR-SENLIS ( OISE )" Dimensions : 20.9 x 13.4 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Henri BARBUSSE Henri Barbusse est un écrivain, homme politique, scénariste et journaliste français, né le 17 mai 1873 à Asnières et mort le 30 août 1935 à Moscou. Il relate sa vie au front pendant la Première Guerre mondiale dans son roman Le Feu qui remporte le prix Goncourt en 1916.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002589

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 110,00 Kaufen

‎Henri BOUQUET‎

‎Henri BOUQUET Chirurgien - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE - Belle-Île-en-Mer - 1928‎

‎Henri BOUQUET. Lettre autographe signée, 1928 Chirurgien Lettre autographe signée d'Henri Bouquet, grand chirurgien, auteur de plusieurs livres sur la médecine, datée du 15 août 1928 à Belle-Île-en-Mer, écrite à l'encre bleue sur double feuillet bleu. Dimensions : 13,5 x 20,8 cm Nombre de pages : 2 pages‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002607

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 90,00 Kaufen

‎Henri de Régnier‎

‎Henri de Régnier - Lettre autographe signée à Jacques Boulenger - NERVAL - 1914‎

‎Henri de Régnier. Lettre autographe signée à Jacques Boulenger, 1914 Écrivain et poète français, proche du symbolisme Lettre autographe signée d'Henri de Régnier, adressée à Jacques Boulenger, datée du mois de juin 1914 à Paris. Rédigée à l'encre noire sur un feuillet de papier vélin gris timbré et tamponné le 4 juin 1914. Dimensions : 12 x 16,4 cm Nombre de pages : 1 page‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002636

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 120,00 Kaufen

‎Henriette ROGGERS‎

‎Henriette ROGGERS, Actrice - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1910‎

‎Carte-lettre autographe signée de Henriette ROGGERS en date du 9 octobre 1910. État : très bon état, présence d'onglets. Dimensions : 12,7 x 17 cm. 4 pages.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002677

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 99,00 Kaufen

‎Henri MEILHAC‎

‎Henri MEILHAC - 2 LETTRES AUTOGRAPHES SIGNÉES, monogrammes‎

‎Henri MEILHAC - ENSEMBLE DE LETTRES AUTOGRAPHES SIGNÉES Auteur dramatique, Librettiste d'opérettes et d'opéras français Ensemble de lettres autographes signées écrites par Henri MEILHAC, relatant son séjour à la campagne et son envoi 'd'une demi douzaine de pièces absolument jolies" à son ami Dimensions : 17,8 x 11,2 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 Henri MEILHAC Henri Meilhac, né le 23 février 1830 dans l'ancien 4ᵉ arrondissement de Paris et mort le 6 juillet 1897 dans le 8ᵉ arrondissement de Paris, est un auteur dramatique, librettiste d'opérettes et d'opéras français.‎

Referenz des Buchhändlers : boz_002680

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 65,00 Kaufen

Anzahl der Treffer : 68.821 (1377 seiten)

Erste Seite Vorherige Seite 1 ... 602 603 604 [605] 606 607 608 ... 717 826 935 1044 1153 1262 1371 ... 1377 Nächste Seite Letzte Seite