Site indépendant de libraires professionnels

‎Autographes‎

Main

Nombre de résultats : 68.796 (1376 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 604 605 606 [607] 608 609 610 ... 719 828 937 1046 1155 1264 1373 ... 1376 Page suivante Dernière page

‎Henri Joseph Guillaume Patin‎

‎Henri Joseph Guillaume Patin - Pièce autographe - Contribution mobilière - 1836‎

‎Henri Joseph Guillaume Patin. Pièce autographe, Contribution mobilière, 1836 Homme de lettres Pièce autographe d'Henri Joseph Guillaume Patin, professeur à la faculté des lettres, adressée au Préfet de la Seine, datée du 9 mai 1836 à Paris, écrite à l'encre sur un feuillet de papier vergé filigrané, avec timbre gaufré et tampon de réception du Préfet de la Seine. Il réclame "auprès de Mr le Préfet de la Seine, contre le taux au quel on a porté pour l'exercice de 1836 sa contribution mobilière, en prenant pour base un loyer de 1100 f, tandis que son loyer n'est en réalité que de 950f, comme en fait foi son bail qu'il est prêt à produire devant qui de droit. [...]" Rappel dimensions : 17,5 x 24,8 cm. État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Henri Joseph Guillaume Patin Henri-Joseph-Guillaume Patin, né le 21 août 1793 à Paris 11ᵉ et mort le 19 février 1876 à Paris 6ᵉ, est un homme de lettres, helléniste et latiniste français. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Référence libraire : boz_005324

Livre Rare Book

L'Art Délivré
Fondettes France Francia França France
[Livres de L'Art Délivré]

€ 100,00 Acheter

‎Henri DE BORNIER‎

‎Henri DE BORNIER, Dramaturge - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, Paris‎

‎Henri DE BORNIER. Lettre autographe signée. État : Très bon état . Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 13,4 x 20,7 cm. 2 pages. Henri de Bornier, né le 25 décembre 1825 à Lunel et mort le 28 janvier 1901 à Paris 4ᵉ, est un dramaturge, poète, écrivain et critique théâtral français. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Référence libraire : boz_005436

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 33,00 Acheter

‎Henri DE BORNIER‎

‎Henri DE BORNIER, Dramaturge - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, Paris, 1875‎

‎Henri DE BORNIER. Lettre autographe signée en date du 25 octobre 1875. État : Très bon état . Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 13,4 x 20,7 cm. 2 pages. Henri de Bornier, né le 25 décembre 1825 à Lunel et mort le 28 janvier 1901 à Paris 4ᵉ, est un dramaturge, poète, écrivain et critique théâtral français. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Référence libraire : boz_005446

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 33,00 Acheter

‎Henry HOUSSAYE‎

‎Henry HOUSSAYE, Historien - Lettre autographe signée, au dos d'un brouillon de travail‎

‎Henry HOUSSAYE. Lettre autographe signée, au dos d'un brouillon de travail. Historien Lettre autographe signée écrite par Henry HOUSSAYE, au dos d'un brouillon de travail. "Monsieur et cher ami, A mon retour de Grèce, ma première lettre - non ma première visite car les journalistes sont introuvables serait être pour vous. Comment vous remercier des lignes si charment et si sympathiques sous lesquelles vous avez encadré ma signature ? [...] Dimensions : 17.7 x 13.4 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 Henry HOUSSAYE Henry Houssaye, né à Paris le 24 février 1848 et mort dans la même ville le 23 septembre 1911, est un historien, critique d'art et critique littéraire français. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Référence libraire : boz_004137

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 65,00 Acheter

‎Henri-Robert‎

‎HENRI-ROBERT - CARTE POSTALE À Etienne GROSCLAUDE, SAINT-GEORGES-DE-DIDONNE‎

‎Henri-Robert. Carte postale affranchie avec timbre sans manque, Charente Maritime. Carte postale adressée à Etienne Grosclaude dans laquelle il précise passer sa vie en mer avec "le plus petit bateau". La photographie en illustration au verso de la carte représente les Rochers de Vallières, à Saint-Georges-de-Didonne en Charente Maritime. Dimensions : 14 x 9 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation. Henri-Robert est un avocat et historien français, bâtonnier de l'ordre des avocats de Paris et membre de l'Académie française. Wikipédia Frédéric, Étienne Grosclaude, né le 2 juin 1858 à Paris et mort le 7 janvier 1932 à Paris avenue Kléber, est un journaliste, chroniqueur et humoriste français qui signe sous le pseudonyme de Philidor dans Gil Blas. Il est un promoteur de la colonisation dans la deuxième partie de sa vie. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Référence libraire : boz_005707

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 33,00 Acheter

‎Henry LÉAUTÉ‎

‎Henry LÉAUTÉ, Ingénieur - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE A C.A. LAISANT, Paris, 1882‎

‎Lettre autographe signée de Henry LÉAUTÉ adressée à Charles-Ange LAISANT en date du 2 juin 1882 sur papier à en-tête "ECOLE MONGE". Belle lettre de remerciement à propos de trois cartes qu'il lui avais demandé. Henry Charles Victor Jacob Léauté est un ingénieur et mathématicien français. Ses travaux concernent les automatismes. Wikipédia Charles-Ange Laisant, né le 1ᵉʳ novembre 1841 à Indre, mort le 5 mai 1920 à Asnières-sur-Seine, est un militaire, un mathématicien et un homme politique français républicain radical, espérantiste, ... Wikipédia État: micro déchirure visible sur la pliure centrale du document. Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 13,5 x 21,2 cm. 1 page. Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Référence libraire : boz_005708

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 59,00 Acheter

‎Henri-Robert‎

‎HENRI-ROBERT - CARTE POSTALE AUTOGRAPHE SIGNEE À Georges MONTORGUEUIL PARIS 1922‎

‎Henri-Robert. Carte postale signée et affranchie à la date du 27 juillet 1922. Carte postale adressée au journaliste Georges Montorgueuil et envoyée depuis Talloires, en Auvergne. Il le remercie pour sa sympathie. Au verso, une photographie du Lac d'Annecy montrant l'hôtel de l'Abbaye et les Dents de Lanfont en illustration. Dimensions : 14 x 9.2 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation. Henri-Robert est un avocat et historien français, bâtonnier de l'ordre des avocats de Paris et membre de l'Académie française. Wikipédia Octave Lebesgue dit Georges Montorgueil est un journaliste et écrivain français né le 5 novembre 1857 à Paris où il est mort le 24 avril 1933. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Référence libraire : boz_005729

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 27,00 Acheter

‎Henry de Montherlant‎

‎Henry de Montherlant - Lettre autographe signée à Christian Melchior-Bonnet - 1952‎

‎Henry de Montherlant - Lettre autographe signée à Christian Melchior-Bonnet - 1952 Romancier Lettre autographe signée adressée à Christian Melchior-Bonnet, datée du 10 novembre 1952, avec son enveloppe. "Cher Monsieur, Voici signés par moi, 4 traites barrés et relevé. Je me rappelle que je désirais confirmation de la date de sortie du Célib : Soit, avant le 1er avril 53. Et si vous n'y voyez pas d'inconvénients, [...] la lettre de M. BG. Je crains que nous avons cessé en manifestant quelque impatience au moment ou vous étiez retenu par de si graves éléments privés. Mon excuse est que je n'imaginais pas que cette affaire ne put être formé par un autre que vous ; et aussi qu'il était important pour moi. [...]" Dimensions : 21 13,5 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Henry de MONTHERLANT Henry Millon de Montherlant, né le 20 avril 1895 à Paris et mort le 21 septembre 1972 dans la même ville, est un romancier, essayiste et dramaturge français. Wikipédia Christian Melchior-Bonnet Christian Melchior-Bonnet est un homme de lettres et historien . Il a été Directeur-fondateur de la revue "Historia" et rédacteur et directeur du "Journal de la France". Il a été marié à l'historienne Bernardine Melchior-Bonnet (1906-1985). 5 mai 1789 - Ouverture des états généraux. Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Référence libraire : boz_005746

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 125,00 Acheter

‎Henriquel DUPONT‎

‎Henriquel DUPONT- LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À Jacques BERRIAT ST PRIX‎

‎Henriquel DUPONT- LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À Jacques BERRIAT ST PRIX Graveur Henriquel DUPONT- LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À Jacques BERRIAT ST PRIX. "Excusez-moi de ne pas avoir pu répondre plutôt à votre lettre, j'avais un engagement pour le jour où vous voulez bien m'inviter, j'ai fait en sorte de recouvrer ma liberté de manière à profiter de votre aimable invitation. Je vous prie de présenter mes humbles respects à Madame Beriat St Prix et de me croire votre bien affectionné." Dimensions : 20,9 x 13,5 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Henriquel DUPONT Louis-Pierre Henriquel-Dupont, né le 13 juin 1797 à Paris où il est mort le 20 janvier 1892, est un graveur et dessinateur français, considéré comme un rénovateur de la gravure française au XIXᵉ siècle. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Référence libraire : boz_005880

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 100,00 Acheter

‎Henri Jean Victor de Rouvroy, Duc de Saint-Simon‎

‎Henri Jean Victor de Rouvroy, Duc de SAINT SIMON - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1887‎

‎Henri Jean Victor de Rouvroy Duc de Saint-Simon. Lettre autographe signée en date du 28 avril 1887 à Paris. Gouverneur Général Lettre autographe signée par Henri Jean Victor de Rouvroy Duc de Saint-Simon, datée du 28 avril 1897, sur un papier bleu avec tampon sec. Il demande à son correspond s'il n'y aurait pas eu une erreur au sujet d'un versement, en vérifiant ses comptes. Dimensions : 13,3 x 10,2 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Duc de Saint-Simon Henri-Jean-Victor de Rouvroy de Saint-Simon, né à Péreuil le 11 février 1782, mort à Paris le 18 mars 1865, vicomte de Saint-Simon, puis grand d'Espagne, marquis de Saint-Simon et « pair de France », est un général et homme politique français. À partir de 1842, il se fait appeler « duc de Saint-Simon ». Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Référence libraire : boz_005883

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 150,00 Acheter

‎Henry ROUJON‎

‎Henry ROUJON, Essayiste - CARTE DE VISITE AUTOGRAPHE‎

‎Carte de visite autographe de Henry ROUJON fournie avec son enveloppe. État: Bel état. Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 10,4 x 6,7 cm. 1 page. Joseph Henry Roujon, né le 1ᵉʳ septembre 1853 à Paris où il est mort le 1ᵉʳ juin 1914, est un haut fonctionnaire, essayiste et romancier français. En 1882, Guy de Maupassant lui dédie la nouvelle Pierrot. Il est secrétaire de Jules Ferry, puis directeur des Beaux-Arts de 1891 à 1903. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent . Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Référence libraire : boz_005939

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 50,00 Acheter

‎Henry FAUVEL‎

‎Henry FAUVEL - Poème autographe signé, intitulé "Musique en mer"‎

‎Henry FAUVEL. Poème autographe signé, intitulé "Musique en mer" Poème autographe signé d'Henry Fauvel, intitulé "Musique en mer". "Debout à l'avant du navire Dans les feux du soleil couchant Le matelot rêve et soupire Et jette au large son doux chant Tout en chantant, il s'accompagne En jouant de l'accordéon ; C'est un vieux refrain de l'Espagne Les Douze vierges de Léon [...]" Dimensions : 13,5 x 20,9 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Référence libraire : boz_006024

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 150,00 Acheter

‎Henry ROUJON‎

‎Henry ROUJON, Essayiste - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE + COUPURE DE JOURNAL‎

‎Lettre autographe signée de Henry ROUJON coupure de journal. État: Bel état. Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 13,6 x 18,4 cm. 1 page. Joseph Henry Roujon, né le 1ᵉʳ septembre 1853 à Paris où il est mort le 1ᵉʳ juin 1914, est un haut fonctionnaire, essayiste et romancier français. En 1882, Guy de Maupassant lui dédie la nouvelle Pierrot. Il est secrétaire de Jules Ferry, puis directeur des Beaux-Arts de 1891 à 1903. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent . Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Référence libraire : boz_006181

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 60,00 Acheter

‎Henry de Montherlant‎

‎Henry de Montherlant - Lettre autographe signée « Le rêve de ma vie » 1954‎

‎Lettre autographe signée d' Henry de Montherlant, datée du 2 Décembre 1954. Rédigée à l'encre grise sur un feuillet de papier vélin filigrané. Si les lettres de Montherlant sont souvent graves ou strictement professionnelles, celle-ci dévoile une facette cynique et follement humoristique de l'auteur. Sollicité pour terminer un article, Montherlant invente une excuse rocambolesque mêlant voyage au bout du monde et ruée vers l'or, soulignant par l'absurde son refus de s'exécuter. « Quel ennui, cher Monsieur, Je pars en vacances la semaine prochaine, au Kamchatka, non, je me trompe, au Klondyke, pour y amasser une montagne d'or : de quoi m'acheter enfin une belle automobile, le rêve de ma vie. Quant à votre article, je l'ai bien commencé à l'intention du Femina, mais en cours de route j'ai changé de direction, quel ennui. Votre. » Dimensions : 13,5 x 21 cm État : Très bel état de conservation. Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche.‎

Référence libraire : boz_006241

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 90,00 Acheter

‎Henry Miller‎

‎Henry Miller - Lettre autographe signée à Charles Calixte - 1951‎

‎Lettre autographe signée d' Henry Miller, adressée à Charles Calixte, datée du 19 Mars 1951, Big Sur, Californie. Rédigée à l'encre bleue sur un feuillet de papier vélin bleuté, Air Letter. Dans cette missive pleine d'esprit et de dévotion littéraire, Miller s'aperçoit d'un doublé éditorial concernant son texte sur l'écrivain Henry Rider Haggard (auteur des Mines du roi Salomon). Il écrit notamment avec humour : " Je m'excuse - c'est que je fais tout moi-même et le résultat parfois est "la confusion générale". " Il promet en compensation un autre texte pour la revue et conclut en réclamant des exemplaires des Cahiers 333. Une pièce de correspondance intime et rare, témoignant de la relation directe de Miller avec les cercles littéraires parisiens depuis sa retraite de Big Sur. Transcription intégrale : « 3/19/51 Mon cher Monsieur Calixte - L'autre jour, en répondant à votre lettre, je vous ai expédié une revue américaine (Survival) ou peut-être les pages (seulement) de mon chapitre sur Rider Haggard, disant que vous pourriez le publier en votre "Cahiers 333". Maintenant je vois que je l'ai déjà offert à une autre revue française et que c'était accepté ! Je vous prie donc de ne vous en pas servir - je vous enverrai d'autre chose pour votre revue très prochainement. Je m'excuse - c'est que je fais tout moi-même et le résultat parfois est "la confusion générale". Amitiés ! Pas encore reçu des exemplaires ou numéros de "Cahiers 333". » Dimensions : 27 x 18,5 cm. État : Trous de classement, sinon bel état de conservation. Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page - Henry Valentine Miller [ˈhɛnɹi ˈvæləntaɪn ˈmɪlɚ] est un romancier et essayiste américain né le 26 décembre 1891 à New York et mort le 7 juin 1980 à Pacific Palisades. Wikipédia‎

Référence libraire : boz_006242

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 450,00 Acheter

‎Henri Besseige, avec envoi autographe‎

‎Herriot parmi nous‎

‎portrait de Edouard Herriot, Président du conseil volume in-8, 215x150, superbe reliure demi cuir à coins, couvertures d'origines conservées, 389pp illustrations in et hors texte Bel envoi de l'auteur : " Pour mon bon camarade Roger Hazard avec le souvenir amical de l'auteur " Edition Magnard 1960‎

Référence libraire : CZC-1636

Livre Rare Book

Livres anciens & Autographes
Lille France Francia França France
[Livres de Livres anciens & Autographes]

€ 70,00 Acheter

‎Henri Besseige, avec envoi autographe‎

‎Herriot parmi nous‎

‎portrait de Edouard Herriot, Président du conseil volume in-8, 215x150, superbe reliure demi cuir à coins, couvertures d'origines conservées, 389pp illustrations in et hors texte Bel envoi de l'auteur : " Pour mon bon camarade Roger Hazard avec le souvenir amical de l'auteur " Edition Magnard 1960‎

Référence libraire : CZC-1636

Livre Rare Book

La Madeleine France Francia França France

€ 70,00 Acheter

‎HENRIOT (Emile)]. DUCLOS (Charles).‎

‎Histoire de madame de Selve. Edition ornée d'un portrait de Latour avec une introduction par Emile Henriot.‎

‎Paris Bernard Grasset 1911 1 vol. relié in-12, demi-chagrin cerise, dos à faux-nerfs orné d'un fleuron doré, couverture conservée, 135 + (1) pp., portrait-frontispice. Envoi autographe signé de Emile Henriot au journaliste et critique dramatique Hippolyte Parigot (1861-1948). Très bon état, dans une reliure du milieu du XXe siècle.‎

Référence libraire : 116053

Livre Rare Book

Vignes Online
Paris France Francia França France
[Livres de Vignes Online]

€ 30,00 Acheter

‎HENRIOT (Emile)]. DUCLOS (Charles).‎

‎Histoire de madame de Selve. Edition ornée d'un portrait de Latour avec une introduction par Emile Henriot.‎

‎Paris Bernard Grasset 1911 1 vol. relié in-12, demi-chagrin cerise, dos à faux-nerfs orné d'un fleuron doré, couverture conservée, 135 + (1) pp., portrait-frontispice. Envoi autographe signé de Emile Henriot au journaliste et critique dramatique Hippolyte Parigot (1861-1948). Très bon état, dans une reliure du milieu du XXe siècle.‎

Référence libraire : 116053

Livre Rare Book

Vignes Online
Eymoutiers France Francia França France

€ 30,00 Acheter

‎Henri Barbusse Jean d'Espouy Noel Garnier R. Lefebvre Jean Longuet Marcel Martinet André Pierre Georges Pioch Charles Rapoport Boris Souvarine Vaillant-Couturier‎

‎Hommage a la République Socialiste Fédérative des Soviets de Russie a l'occasion de son 2e anniversaire‎

‎Paris Librairie du Populaire 1919 In8 - broché - 46 pages - dos avec manques et déchirures - Document qui vaut surtout par son extraordinaire frontispice de Jean d'Espouy qui peut laisser actuellement relativement dubitatif ... et surtout le trés rare envoi autographe signé de N. Garnier a Charles Plisnier , poète Wallon . Noel Eugène Numa Garnier fut engagé volontaire le 29/08/1914. Brillant officier, soldat héroïque, blessé plusieurs fois, décoré et cité. Pourtant on lui retire sa légion d'honneur et la Croix de guerre en juillet 1920 pour propos "pacifistes". Il est à cette époque collaborateur du journal de Barbusse, Clarté. A leur décharge , la plupart des signataires de cette brochure furent trés critique ou opposant a Staline .‎

‎Moyen‎

Référence libraire : FER-D23

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Livres de L'Encrivore]

€ 40,00 Acheter

‎Henri Barbusse Jean d'Espouy Noel Garnier R. Lefebvre Jean Longuet Marcel Martinet André Pierre Georges Pioch Charles Rapoport Boris Souvarine Vaillant-Couturier‎

‎Hommage a la République Socialiste Fédérative des Soviets de Russie a l'occasion de son 2e anniversaire‎

‎Paris Librairie du Populaire 1919 In8 - broché - 46 pages - dos avec manques et déchirures - Document qui vaut surtout par son extraordinaire frontispice de Jean d'Espouy qui peut laisser actuellement relativement dubitatif ... et surtout le trés rare envoi autographe signé de N. Garnier a Charles Plisnier , poète Wallon . Noel Eugène Numa Garnier fut engagé volontaire le 29/08/1914. Brillant officier, soldat héroïque, blessé plusieurs fois, décoré et cité. Pourtant on lui retire sa légion d'honneur et la Croix de guerre en juillet 1920 pour propos "pacifistes". Il est à cette époque collaborateur du journal de Barbusse, Clarté. A leur décharge , la plupart des signataires de cette brochure furent trés critique ou opposant a Staline .‎

‎Moyen‎

Référence libraire : FER-D23

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Livres de L'Encrivore]

€ 40,00 Acheter

‎Henry Lègier Desgranges‎

‎HOSPITALIERS D'AUTREFOIS / Hôpital Général de Paris 1656-1790‎

‎Le personnel - La Révolution et le personnel Envoi autographe de l'auteur à Mademoiselle Suzanne Bouvret, amical souvenir de l'auteur " vol gd in8, 220x140, relié, couvertures conservées, illustrations, parfait état 413pp. Bel exemplaire. Paris, Hachette 1952 ref/125‎

Référence libraire : CZC-5966

Livre Rare Book

€ 35,00 Acheter

‎Henry Lègier Desgranges‎

‎HOSPITALIERS D'AUTREFOIS / Hôpital Général de Paris 1656-1790‎

‎Le personnel - La Révolution et le personnel Envoi autographe de l'auteur à Mademoiselle Suzanne Bouvret, amical souvenir de l'auteur " vol gd in8, 220x140, relié, couvertures conservées, illustrations, parfait état 413pp. Bel exemplaire. Paris, Hachette 1952 ref/125‎

Référence libraire : CZC-5966

Livre Rare Book

€ 35,00 Acheter

‎HENTOFF (Nat).‎

‎I'm really dragged but nothing gets me down.‎

‎New York Simon & Schuster 1968 1 vol. relié in-8, cartonnage éditeur orangé, jaquette illustrée (dos passé), 127 pp. Édition originale de ce roman jeunesse sur un lycéen. Reliure un peu sale, sinon bon exemplaire enrichi d'un mot de l'auteur sur carton collé au premier feuillet : "This is four young readers, but perhaps you may fing some of it interesting". Exemplaire provenant de la bibliothèque d'Alain Resnais.‎

Référence libraire : 112833

Livre Rare Book

Vignes Online
Paris France Francia França France

€ 50,00 Acheter

‎HENTOFF (Nat).‎

‎I'm really dragged but nothing gets me down.‎

‎New York Simon & Schuster 1968 1 vol. relié in-8, cartonnage éditeur orangé, jaquette illustrée (dos passé), 127 pp. Édition originale de ce roman jeunesse sur un lycéen. Reliure un peu sale, sinon bon exemplaire enrichi d'un mot de l'auteur sur carton collé au premier feuillet : "This is four young readers, but perhaps you may fing some of it interesting". Exemplaire provenant de la bibliothèque d'Alain Resnais.‎

Référence libraire : 112833

Livre Rare Book

Vignes Online
Eymoutiers France Francia França France

€ 50,00 Acheter

‎Henry Bauer‎

‎Idee et realite‎

‎H Simonis Empis . Paris 1899‎

‎Bon état Edition originale numérotée ( 893 ) accompagnée dun billet de recommandation écrit , signé et daté par henry bauer . ouvrage broché , bel exemplaire . littérature francaise xixe - largeur/hauteur : 12x18,5 cm - poids : 400 g - nombre de pages : 312 p. - langue : Français‎

Référence libraire : 4751

Livre Rare Book

L'Avenir du Passé
Saint Médard en Jalles France Francia França France
[Livres de L'Avenir du Passé]

€ 80,00 Acheter

‎Henri-Alfred Jacquemart‎

‎JACQUEMART Henri-Alfred - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, REMERCIEMENTS‎

‎Henri-Alfred JACQUEMART. Lettre autographe signée. Lettre de deux pages adressée à un confrère qu'il remercie pour son amabilité et son geste bienveillant envers lui. Dimensions : 10 x 13 cm. 2 pages. Etat : Bon état. Voir photos. Henri-Alfred Jacquemart, né à Paris le 24 février 1824 et mort dans la même ville le 4 janvier 1896, est un sculpteur français qui s'est illustré dans la sculpture animalière. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Référence libraire : boz_005380

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 66,00 Acheter

‎Henrik Ibsen‎

‎Jean Gabriel Borkman, drame en quatre actes‎

‎enrichi d'un envoi autographe du Comte Prozor. Traduit avec l'autorisation de l'auteur et précédé d'une préface par le Comte Prozor. vol relié, demi cuir, frottements, 180x110, 227pp. Bon état, couvertures d'origines conservées. Paris, Perrin & Cie, 1897 ref/183‎

Référence libraire : CZC-7419

Livre Rare Book

€ 65,00 Acheter

‎Henrik Ibsen‎

‎Jean Gabriel Borkman, drame en quatre actes‎

‎enrichi d'un envoi autographe du Comte Prozor. Traduit avec l'autorisation de l'auteur et précédé d'une préface par le Comte Prozor. vol relié, demi cuir, frottements, 180x110, 227pp. Bon état, couvertures d'origines conservées. Paris, Perrin & Cie, 1897 ref/183‎

Référence libraire : CZC-7419

Livre Rare Book

€ 65,00 Acheter

‎Henri Druart‎

‎Journal Poétique 1939-1970‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur en page de garde. volume in8, 190x140, broché, très bel exemplaire. Imprimé à Reims, 1971 ref/174‎

Référence libraire : CZC-7164

Livre Rare Book

€ 25,00 Acheter

‎Henri Druart‎

‎Journal Poétique 1939-1970‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur en page de garde. volume in8, 190x140, broché, très bel exemplaire. Imprimé à Reims, 1971 ref/174‎

Référence libraire : CZC-7164

Livre Rare Book

€ 25,00 Acheter

‎Henri Lajoux‎

‎L'eau potable, le lait de femme et le lait de vache, matières alimentaires et médicamenteuses.‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur " à Monsieur le Professeur de Bovis, hommage affectueux et reconnaissant" à la suite " dosage des alcaloïdes, MM. Grandval et Lajoux, " dosage sur les vins, les huiles et les graisses, le beurre ", MF. Telle. Fort volume broché, 260x170, sous couvertures plastifiée, dos fendillé, bon état intérieur, 172pp. Reims, Michaud, 1900 ref/201‎

Référence libraire : CZC-7977

Livre Rare Book

€ 45,00 Acheter

‎Henri Lajoux‎

‎L'eau potable, le lait de femme et le lait de vache, matières alimentaires et médicamenteuses.‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur " à Monsieur le Professeur de Bovis, hommage affectueux et reconnaissant" à la suite " dosage des alcaloïdes, MM. Grandval et Lajoux, " dosage sur les vins, les huiles et les graisses, le beurre ", MF. Telle. Fort volume broché, 260x170, sous couvertures plastifiée, dos fendillé, bon état intérieur, 172pp. Reims, Michaud, 1900 ref/201‎

Référence libraire : CZC-7977

Livre Rare Book

€ 45,00 Acheter

‎Henri Guerlin‎

‎L'inutile révolte. Roman inédit + lettre de Maurice Barrès.‎

‎Bel exemplaire enrichie d'une lettre autographe de Maurice Barrès à Henri Guerlin, en date du 19 octobre 1904. volume relié in8, 190x120, demi cuir, bien frais bel état intérieur, 328pp. Couvertures d'origines conservées avec dos. Paris, Jules Tallandier, ss date, vers 1900 ref/1‎

Référence libraire : CZC-8354

Livre Rare Book

€ 170,00 Acheter

‎Henri Guerlin‎

‎L'inutile révolte. Roman inédit + lettre de Maurice Barrès.‎

‎Bel exemplaire enrichie d'une lettre autographe de Maurice Barrès à Henri Guerlin, en date du 19 octobre 1904. volume relié in8, 190x120, demi cuir, bien frais bel état intérieur, 328pp. Couvertures d'origines conservées avec dos. Paris, Jules Tallandier, ss date, vers 1900 ref/1‎

Référence libraire : CZC-8354

Livre Rare Book

€ 170,00 Acheter

‎Henry Bernstein‎

‎LA GALERIE DES GLACES‎

‎Envoi autographe de l'auteur en page de garde. Avec un portrait de l'auteur par Madame Raymonde Heudebert. Volume, reliure demi cuir, 180x140, légers frottements, 252pp, bel état intérieur. Paris Arthème Fayard & Cie, 1926 ref/126‎

Référence libraire : CZC-5998

Livre Rare Book

€ 35,00 Acheter

‎Henry Bernstein‎

‎LA GALERIE DES GLACES‎

‎Envoi autographe de l'auteur en page de garde. Avec un portrait de l'auteur par Madame Raymonde Heudebert. Volume, reliure demi cuir, 180x140, légers frottements, 252pp, bel état intérieur. Paris Arthème Fayard & Cie, 1926 ref/126‎

Référence libraire : CZC-5998

Livre Rare Book

€ 35,00 Acheter

‎Henri Robat‎

‎LA LOI QUI TUE‎

‎Bel envoi de l'auteur en page de garde vol gd in8, 190x130, bel état, 339 pages. La Nouvelle Edition Française 1912 ref/135‎

Référence libraire : CZC-6315

Livre Rare Book

€ 25,00 Acheter

‎Henri Robat‎

‎LA LOI QUI TUE‎

‎Bel envoi de l'auteur en page de garde vol gd in8, 190x130, bel état, 339 pages. La Nouvelle Edition Française 1912 ref/135‎

Référence libraire : CZC-6315

Livre Rare Book

€ 25,00 Acheter

‎Henriette Pascar‎

‎La sorcière m'a dit...‎

‎Envoi autographe de l'auteur en page de garde. vol broché, 180x140, bon état intérieur, 188pp. Édition du Scorpion. 1963 ref/191‎

Référence libraire : CZC-7580

Livre Rare Book

€ 25,00 Acheter

‎Henriette Pascar‎

‎La sorcière m'a dit...‎

‎Envoi autographe de l'auteur en page de garde. vol broché, 180x140, bon état intérieur, 188pp. Édition du Scorpion. 1963 ref/191‎

Référence libraire : CZC-7580

Livre Rare Book

€ 25,00 Acheter

‎Henri Vadon‎

‎La régénération de la France par la liberté de l'enseignement Catholique Chrétien‎

‎Discours prononcé à la distribution des prix le 4 août 1875 par le RP Henri Vadon. Envoi autographe de l'auteur à M. de Beaucour format 25x16, sous couvertures, petites usures, 48 pages non coupées, très bel état. Paris, Lyon, Lecoffre & Palmé, 1875 ( envoi dans le monde entier, tarif lettre avec suivi) ref/11‎

Référence libraire : CZC-8397

Livre Rare Book

€ 33,50 Acheter

‎Henri Vadon‎

‎La régénération de la France par la liberté de l'enseignement Catholique Chrétien‎

‎Discours prononcé à la distribution des prix le 4 août 1875 par le RP Henri Vadon. Envoi autographe de l'auteur à M. de Beaucour format 25x16, sous couvertures, petites usures, 48 pages non coupées, très bel état. Paris, Lyon, Lecoffre & Palmé, 1875 ( envoi dans le monde entier, tarif lettre avec suivi) ref/11‎

Référence libraire : CZC-8397

Livre Rare Book

€ 33,50 Acheter

‎Henri Leriche‎

‎La soutane aux orties‎

‎Bel envoi de l'auteur au Docteur Lacombe vol relié in8, 190x130, relié demi cuir, traces de mouillures sèches,bon état intérieur, coins émoussés, 323pp. Peu courant. Paris, Dentu 1880. Édition Originale. ref/234‎

Référence libraire : CZC-9505

Livre Rare Book

€ 38,50 Acheter

‎Henri Leriche‎

‎La soutane aux orties‎

‎Bel envoi de l'auteur au Docteur Lacombe vol relié in8, 190x130, relié demi cuir, traces de mouillures sèches,bon état intérieur, coins émoussés, 323pp. Peu courant. Paris, Dentu 1880. Édition Originale. ref/234‎

Référence libraire : CZC-9505

Livre Rare Book

€ 38,50 Acheter

‎Henry Bordeaux‎

‎La neige sur les pas + LAS. 1911. Edition Originale‎

‎Enrichi d'une carte autographe signée de Henry Bordeaux datée du 21 juin 1929, Boulevard Beauséjour. L'amour est, comme toute chose, subordonné aux lois de la vie. Il ne doit pas s'y dérober. C'est pourquoi la neige tombe à nouveau, pour effacer les pas et faux pas qui ont pu la souiller. Un grand livre sur le pardon et sur la vie, à l'opposé de « ces visions romantiques, qui nous représentent l'amour comme un mal dont on ne guérit jamais ». Un roman sentimental, mais aussi un roman sur le pardon et sur les moeurs. L'auteur dépeint avec justesse le milieu bourgeois du début du XXe siècle vol relié demi cuir, 18x13, bel état intérieur, 448pp. Couvertures conservées. Paris, Plon 1911. Edition Originale. ref/162‎

‎Henry Bordeaux, né le 25 janvier 1870 à Thonon-les-Bains et mort le 29 mars 1963 à Paris, est un avocat, romancier et essayiste français, originaire de Savoie.‎

Référence libraire : CZC-13283

Livre Rare Book

€ 125,00 Acheter

‎Henry Bordeaux‎

‎La neige sur les pas + LAS. 1911. Edition Originale‎

‎Enrichi d'une carte autographe signée de Henry Bordeaux datée du 21 juin 1929, Boulevard Beauséjour. L'amour est, comme toute chose, subordonné aux lois de la vie. Il ne doit pas s'y dérober. C'est pourquoi la neige tombe à nouveau, pour effacer les pas et faux pas qui ont pu la souiller. Un grand livre sur le pardon et sur la vie, à l'opposé de « ces visions romantiques, qui nous représentent l'amour comme un mal dont on ne guérit jamais ». Un roman sentimental, mais aussi un roman sur le pardon et sur les moeurs. L'auteur dépeint avec justesse le milieu bourgeois du début du XXe siècle vol relié demi cuir, 18x13, bel état intérieur, 448pp. Couvertures conservées. Paris, Plon 1911. Edition Originale. ref/162‎

‎Henry Bordeaux, né le 25 janvier 1870 à Thonon-les-Bains et mort le 29 mars 1963 à Paris, est un avocat, romancier et essayiste français, originaire de Savoie.‎

Référence libraire : CZC-13283

Livre Rare Book

€ 125,00 Acheter

‎Henri-Victor Mallard‎

‎La morale de Peguy‎

‎bel envoi de l'auteur " au Docteur Robert, respectueux souvenirs d'un ancien de Richelieu, en communauté de pensée avec son œuvre " Broché, 19x12cm, bel état,153 pages Edition de l'Hermite 1952 ref/2‎

‎Le jeune auteur de ce livre vigoureux et clair a très bien senti que Péguy est un aigle à deux têtes. La tête socialiste et la tête chrétienne‎

Référence libraire : CZC-13562

Livre Rare Book

€ 26,00 Acheter

‎Henri-Victor Mallard‎

‎La morale de Peguy‎

‎bel envoi de l'auteur " au Docteur Robert, respectueux souvenirs d'un ancien de Richelieu, en communauté de pensée avec son œuvre " Broché, 19x12cm, bel état,153 pages Edition de l'Hermite 1952 ref/2‎

‎Le jeune auteur de ce livre vigoureux et clair a très bien senti que Péguy est un aigle à deux têtes. La tête socialiste et la tête chrétienne‎

Référence libraire : CZC-13562

Livre Rare Book

€ 26,00 Acheter

‎Henry BERENGER‎

‎La Dame en Gris d'après Jan VAN BEERS - Poème autographe signé‎

‎Henry BERENGER, Poème autographe signé. La Dame en Gris d'après Jan VAN BEERS. Dimensions : 23.5 x 18 cm, feuille 23.5 x 36cm. 2 pages. Etat : bel état de conservation.‎

Référence libraire : boz_003634

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 47,00 Acheter

Nombre de résultats : 68.796 (1376 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 604 605 606 [607] 608 609 610 ... 719 828 937 1046 1155 1264 1373 ... 1376 Page suivante Dernière page