Site indépendant de libraires professionnels

‎Autographes‎

Main

Nombre de résultats : 68.518 (1371 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 603 604 605 [606] 607 608 609 ... 717 825 933 1041 1149 1257 1365 ... 1371 Page suivante Dernière page

‎Henri MEILHAC - [Paris 1830 - 1897] - Auteur dramatique et librettiste français‎

‎Lettre autographe signée à Mon cher directeur - Paris - sans date -‎

‎1 page in16 -‎

‎Il demande de remettre au porteur le manuscrit des Colporteurs -‎

Référence libraire : 32978

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Livres de Galerie Fert]

€ 70,00 Acheter

‎Henri MEILHAC - [Paris 1830 - 1897] - Auteur dramatique et librettiste français‎

‎Lettre autographe signée à Mon cher directeur - Paris - le 19 fèvrier 1874 -‎

‎1 page in12 - à son chiffre gravé par Stern à Paris -‎

‎Il lui faudrait absolument une loge pour le lendemain - Ludovic et lui l'ont promise à Mme Halèvy -‎

Référence libraire : 32979

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 70,00 Acheter

‎Lettre autographe signée à Mon cher directeur - Paris - sans date -‎

‎1 page in8 - à son chiffre -‎

‎Il propose de remettre un rendez vous - S'il y a des petits arrangements à faire, ils les feront ensemble - Si Cormon [Eugène] pouvait venir, cela lui ferait plaisir -‎

Référence libraire : 32980

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 70,00 Acheter

‎Lettre autographe signée à Monsieur - Paris - sans date -‎

‎1 page in8 - à son chiffre gravé par Stern à Paris -‎

‎Il demande de remettre au porteur de la lettre une invitation pour la représentation du soir au nom de Mr L[ouis] Ganderax (1855 - 1941- journaliste) -‎

Référence libraire : 32970

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 50,00 Acheter

‎Lettre autographe signée à Monsieur Gille - Saint Germain en Laye le 24 avril 1891 -‎

‎1 page in8 - avec enveloppe -‎

‎Il doit avoir au fond d'un tiroir les vers demandés "écrits de la main de Délibes" - Il ne sais pas s'il y a quelques notes ou explications - Il vérifiera -‎

Référence libraire : 32965

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 100,00 Acheter

‎Lettre autographe signée à un ami - Paris - sans date -‎

‎Il demande qu'on lui pardonne - Il a lu trois actes aujourd'hui et: "C(atherine) [Hortense] Schneider fut assez bonne pour m'inviter à lui donner à diner" -‎

Référence libraire : 32957

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 100,00 Acheter

‎Il lui demande s'il a, par hasard, gardé sa lettre - "si oui, renvoyez la moi" - Il y avait de bonnes choses - Il va s'occuper du monologue et se dépêcher -‎

Référence libraire : 32958

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 70,00 Acheter

‎Il demande une baignoire -‎

Référence libraire : 32959

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 50,00 Acheter

‎1 page in8 -‎

‎Invitation à diner : "Il y aura Ludovic [Halèvy], Manet, Magnier [Marie], et je ne sais qui" -‎

Référence libraire : 32960

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 100,00 Acheter

‎Il demande de venir seulement jeudi - "Vous emporterez le ...? - on va croire que je vous écrit en allemand" -‎

Référence libraire : 32961

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 50,00 Acheter

‎Henri MICHAUX‎

‎"assez d'y avoir vécu un an et d'en avoir fait un livre"" • Autograph letter signed twice and probably addressed to Henri Parisot about an article for his magazine Les quatre vents and concerning the Equator‎

‎s. l.: S. n. 1945. Fine. S. n. s. l. s. d. ca 1945 9 x 13.50 cm une page recto verso Autograph letter signed by Henri Michaux in two parts 45 lines in black ink on recto and in pencil on verso written over two days Sunday and Monday on bristol paper. Transverse fold in right margin of the bristol. Deletions and corrections in black ink on the recto of the letter Henri Michaux refuses what is asked of him: ""Now you're asking me for 20"" pages. ""It's impossible. I've done 6 which represent 7 or 8 of your magazine. I can do 2 more it seems to me so 10 More I'll think about it. But I cannot promise them to you at all."" and asks some questions to his correspondent: ""You still haven't told me the writers who are collaborating on the 1st issue anthology section. I'm curious and worried about it."" On the verso the writer has completed his work: ""And well there you have it I have 10 pages. but I can no longer write anything about this country - enough to have lived there a year"" in 1928 ""and to have made a book from it. So don't ask me for more. Just having to transcribe my letter ! gives me a headache. In me it refuses."" S. n. unknown‎

Référence libraire : 86737

‎Henri MICHAUX‎

‎"assez d'y avoir vécu un an et d'en avoir fait un livre" Lettre autographe signée deux fois et probablement adressée à Henri Parisot à propos d'un article pour sa revue Les quatre vents et concernant l'Equateur‎

‎S. n. | s. l. s. d. [ca 1945] | 9 x 13.50 cm | une page recto verso‎

‎Lettre autographe signée d'Henri Michaux en deux parties, 45 lignes à l'encre noire au recto et au crayon de papier au verso, rédigée sur deux jours (dimanche et lundi) sur un bristol. Pliure transversale en marge droite du bristol. Ratures et corrections à l'encre noire sur le recto de la lettre Henri Michaux refuse ce qu'on lui demande : "Voilà que vous m'en demandez 20 (pages). C'est impossible... J'en ai fait 6 qui en représentent 7 ou 8 de votre revue. J'en peux faire encore 2, il me semble (donc 10) Plus ? J'y songerai. Mais je ne peux aucunement vous les promettre." et pose quelques questions à son correspondant : "Vous ne m'avez toujours dit les écrivains qui collaborent au 1er N° (partie anthologique). J'en suis curieux et inquiet..." Au verso, l'écrivain a achevé son travail : "Et bien voilà, j'ai 10 pages... mais je ne peux plus rien écrire de ce pays - assez d'y avoir vécu un an (en 1928) et d'en avoir fait un livre. Ne me demandez donc pas davantage. Rien que d'avoir à transcrire ma lettre (!) j'en ai mal à la tête. En moi, ça refuse..." - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Référence libraire : 86737

‎Henri Mondor‎

‎CLAUDEL PLUS INTIME, avec envoi autographe de l'auteur !‎

‎vol. broché, 210x140, très bel état, 330pp, non coupées exemplaire de service de Presse Ex libris Pierre Chemol Gallimard 1960 C2‎

Référence libraire : CZC-1779

Livre Rare Book

Livres anciens & Autographes
Lille France Francia França France
[Livres de Livres anciens & Autographes]

€ 25,00 Acheter

‎Henri Mondor‎

‎CLAUDEL PLUS INTIME, avec envoi autographe de l'auteur !‎

‎vol. broché, 210x140, très bel état, 330pp, non coupées exemplaire de service de Presse Ex libris Pierre Chemol Gallimard 1960 C2‎

Référence libraire : CZC-1779

Livre Rare Book

La Madeleine France Francia França France

€ 25,00 Acheter

‎Henri Mondor‎

‎Professeur Henri MONDOR - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE + TAPUSCRIT - Paris 1956‎

‎Henri Mondor. Lettre autographe signée et tapuscrit de 4 pages, 1956, à Paris Médecin Lettre autographe signée d'Henri Mondor, adressée à Cl. Olivier, écrite à l'encre sur un feuillet de papier vélin avec entête à son nom, avec son enveloppe timbrée et tamponnée du 8 octobre 1956 à Paris. Avec un tapuscrit de 4 pages, sur les maladies des veines, leur diagnostic et traitement. Dimensions : Tapuscrit : 21 x 27 cm ; Lettre : 13,5 x 20,9 cm Nombre de pages : 5 pages Henri Mondor Henri Mondor est un médecin français, chirurgien et historien de la littérature né le 20 mai 1885 à Saint-Cernin (Cantal) et mort le 6 avril 1962 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine).‎

Référence libraire : boz_002034

Livre Rare Book

L'Art Délivré
Fondettes France Francia França France
[Livres de L'Art Délivré]

€ 250,00 Acheter

‎Henri Musquin‎

‎Errances‎

‎La Pensée Universelle 1988‎

‎Bon état Enrichi dun bel envoi autographe manuscrit signé et daté par lauteur . ouvrage broché . littérature xxe poésie - largeur/hauteur : 13,5x18 cm - poids : 85 g - nombre de pages : 74 p. - langue : Français‎

Référence libraire : 7599

Livre Rare Book

L'Avenir du Passé
Saint Médard en Jalles France Francia França France
[Livres de L'Avenir du Passé]

€ 20,00 Acheter

‎Henri Opper de Blowitz‎

‎Henri OPPER de BLOWITZ - CARTE AUTOGRAPHE SIGNÉE [étranger à tout syndicat] 1888‎

‎Henri Opper de Blowitz. Carte autographe signée Journaliste Carte autographe signée d'Henri Opper de Blowitz, datée du mois de février 1888, rédigée à l'encre noire, avec son adresse imprimée en tête de la carte. Dimensions : 12,6 x 8,4 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Henri Opper de Blowitz Jindřich Opper, de son nom de naturalisation Henri Georges Stéphan Adolphe Opper de Blowitz, né le 28 décembre 1825 à Blovice et mort le 18 janvier 1903 à Paris, est un journaliste français qui joua un rôle diplomatique important. Correspondant étranger au Times à Paris, il signait ses articles Blowitz.‎

Référence libraire : boz_004237

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 50,00 Acheter

‎Henri Perruchot‎

‎PATRICE‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur : "On disait à une petite péronnelle que j'adorais mon chien. La petite péronnelle s'est tournée vers moi et en riant : -Alors, vous croyez à l'intelligence des bêtes ? Je lui ai répondu dans un souffle : -Je ne crois pas à l'intelligence des hommes". 7 quai Voltaire, Paris Reliure demi-basane à dos lisse, titre et auteur dorés, in8, 180x120, couvertures et dos conservés, tête dorée, 221pp. Édition Originale, numéroté 471 sur Vergé Crème. Paris, Robert Cayla " Les Amis de l'Originale " 1947Paris, Robert Cayla, 1Paris, Robert Cayla, 1947, in-12 de 221 pages 947 Paris, Robert Cayla, 1947 ref/157‎

Référence libraire : CZC-6823

Livre Rare Book

€ 50,00 Acheter

‎Henri Perruchot‎

‎PATRICE‎

‎Bel envoi autographe de l'auteur : "On disait à une petite péronnelle que j'adorais mon chien. La petite péronnelle s'est tournée vers moi et en riant : -Alors, vous croyez à l'intelligence des bêtes ? Je lui ai répondu dans un souffle : -Je ne crois pas à l'intelligence des hommes". 7 quai Voltaire, Paris Reliure demi-basane à dos lisse, titre et auteur dorés, in8, 180x120, couvertures et dos conservés, tête dorée, 221pp. Édition Originale, numéroté 471 sur Vergé Crème. Paris, Robert Cayla " Les Amis de l'Originale " 1947Paris, Robert Cayla, 1Paris, Robert Cayla, 1947, in-12 de 221 pages 947 Paris, Robert Cayla, 1947 ref/157‎

Référence libraire : CZC-6823

Livre Rare Book

€ 50,00 Acheter

‎Henri PERRUCHOT - [Montceau-les-Mines 1917 - 1967] - Ecrivain français‎

‎Lettre dactylographiée signée à Fernand Demeure - Paris le 26 février 1955 -‎

‎1 page in8 - Bon état -‎

‎Il le remercie pour les "mots aimables" écrits à propos de son livre - Il fait le nécessaire auprès de la librairie Hachette pour l'option demandée par M. Arthur Pfannstiel - Il a écrit un article sur les faux dans l'art ou il a eu le grand plaisir de le citer -‎

Référence libraire : 34424

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 50,00 Acheter

‎Henri PIGUET‎

‎Lieutenant Henri PIGUET - Lettre autographe signée à Cécile SOREL, 1917, 5 pages‎

‎Lieutenant Henri PIGUET. Belle lettre autographe signée, adressée à Cécile SOREL Dimensions : 14,6 x 19,1 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 5 pages Henri PIGUET Henri Gaston PIGUET - Mort pour la France le 27-10-1918 (Fontainebleau, 77 - Seine-et-Marne, France) Né(e) le/en 16-06-1894 à Samois-sur-Seine (77 - Seine-et-Marne, France) - Lieutenant 28e régiment d'artillerie, Compiègne. Mémoire des Hommes (Ministère des armées)‎

Référence libraire : boz_003121

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 60,00 Acheter

‎Henri Poydenot‎

‎Le point de chute‎

‎Plon 1949‎

‎Bon état Ouvrage broché , exemplaire de service presse avec envoi autographe signé de lauteur . enrichi dun feuillet de léditeur pour présenter le livre . format 19 x 12 cm , 250 pages . littérature française roman envoi autographe - largeur/hauteur : x cm - poids : g - nombre de pages : p. - langue :‎

Référence libraire : 1823

Livre Rare Book

L'Avenir du Passé
Saint Médard en Jalles France Francia França France
[Livres de L'Avenir du Passé]

€ 15,00 Acheter

‎Henri PUVIS DE CHAVANNES‎

‎Pierre PUVIS DE CHAVANNES Peintre- BELLE LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE DE 3 PAGES‎

‎Lettre autographe signée de Henri PUVIS DE CHAVANNES. État : Bon état. Dimensions : 13,5 x 20,7 cm. 3 pages.‎

Référence libraire : boz_001921

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 66,00 Acheter

‎Henri QUEFFELEC (1910-1992) - Ecrivain et scénariste.‎

‎Carte autographe signée d'Henri QUEFFELEC, Ecrivain et scénariste, originaire de Bretagne.‎

‎1 C.A.S. (105 x 140), 2 pp., enveloppe d'expédition adressée à Georges Velly jointe. Carte en très bon état, l'encre de l'enveloppe a un peu bavé.‎

‎Le bandeau "BOUQUINERIE AURORE" visible sur le scan n'est bien-sûr pas présent sur le document original, il n'a été placé ici que pour garder le caractère unique du document.‎

Référence libraire : 8610

Livre Rare Book

Bouquinerie Aurore
Belmesnil France Francia França France
[Livres de Bouquinerie Aurore]

€ 30,00 Acheter

‎Henri QUEFFELEC - [Brest 1910 - 1992] - Ecrivain français‎

‎Lettre autographe signé à Paul Guth - Paris le 30 novembre 1969 -‎

‎Carte format 10,5 x 14 cm - enveloppe - bon état -‎

‎Il le remercie des tas de fois pour son article - "Que Dieu te le rende, comme on disait dans les églises de Marseille, et j'aimais cette formule" -‎

Référence libraire : 34337

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 100,00 Acheter

‎Henri QUEFFELEC - [Brest 1910 - Paris 1992] - écrivain français‎

‎Lettre autographe signée à "cher Monsieur ou Madame" - Paris le 4 aout 1976 - et Manuscrit autographe, récit sur un voyage au Groenland à bord d'un chalutier: "le Ville de Fécamp" -‎

‎1 page in4 pour la lettre et 3 pages 1/2 pour le manuscrit - très bon état -‎

‎LAS: "comme d'habitude, le texte parait à son auteur terriblement court" mais qu'on n'hésite pas à couper s'il a dépassé les limites - Aura-t-il donné envie au lecteur d'aller au Groenland ? - MA: "Quarante jours, sur le grand chalutier Ville de Fécamp, j'avais croisé un été devant le Groenland ouest entre le cap de Farewell ...et l'ile de Duko" - Il apprècie ces lieux même si "le songe des nuits d'été groenlaidaises n'a pas la tendresse de celles de l'archipel de Stockholm...." -‎

Référence libraire : GF32853

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 300,00 Acheter

‎Henri Ravina‎

‎RAVINA Henri - Carte de visite avec annotations manuscrites‎

‎Henri RAVINA. Carte de visite simple. Carte de visite comprenant des annotations : "[Henri Ravina] avec ses compliments et remerciements" Dimensions : 10 x 6.2 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation. Présence d'onglets au verso. Jean-Henri Ravina était un pianiste, compositeur et professeur virtuose français. Jean-Henri Ravina a commencé ses études musicales avec sa mère, Eugénie Ravina, célèbre professeur à Bordeaux. Wikipédia (anglais) Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Référence libraire : boz_005457

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 27,00 Acheter

‎Henri Reynis‎

‎Manuscript Memoire, in French, with Signed Dedication on the Life and Works of J.B.G. Gaspard Belhomme, Curator of the Departmental Archives of Haute Garonn.‎

‎Manuscript Memoire entitled: "Notice sur la vie et les ouvrages de J.B.G. Gaspard Belhomme, Conservateur des Archives Départementales de la Hte. Garonne, Membre de l'Académie des Sciences et de la Société Archéologique de Toulouse; Correspondant du Ministre de l'Instruction Publique; par l'abbé Henri Reynis." [Notice on the life and works of J.B.G. Gaspard Belhomme, Curator of the Departmental Archives of Haute Garonne, Member of the Academy of Sciences and the Archaeological Society of Toulouse; Correspondent of the Minister of Public Instruction; by Henry Reynis] 8vo. 69 pages in manuscript, plus title page, half title, dedication to Belhomme's widow, and a preface signed by the author. All text is in French. Original brown cloth boards, gilt title and four raised bands to spine, white satin endpapers, gilt tooled turn-ins. Volume measures approximately 14 x 21,5 cm. Very slight wear to boards mainly at extremities, otherwise in very good condition, clean and bright internally, a lovely memoire in a fine hand. Manuscript‎

‎Henri Robat‎

‎LA LOI QUI TUE‎

‎Bel envoi de l'auteur en page de garde vol gd in8, 190x130, bel état, 339 pages. La Nouvelle Edition Française 1912 ref/135‎

Référence libraire : CZC-6315

Livre Rare Book

€ 25,00 Acheter

‎Henri Robat‎

‎LA LOI QUI TUE‎

‎Bel envoi de l'auteur en page de garde vol gd in8, 190x130, bel état, 339 pages. La Nouvelle Edition Française 1912 ref/135‎

Référence libraire : CZC-6315

Livre Rare Book

€ 25,00 Acheter

‎Henri ROCHEFORT‎

‎Henri ROCHEFORT - FEUILLE DE ROUTE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1886, Sainte-Barbe‎

‎Feuille de route autographe signée d'Henri ROCHEFORT, datée du 1 septembre 1886 à Sainte-Barbe. État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 13,8 x 10,5 cm. 1 page.‎

Référence libraire : boz_004076

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 66,00 Acheter

‎Henri ROCHEFORT‎

‎Henri ROCHEFORT - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE DE REMERCIEMENTS AU DIRECTEUR, 1888‎

‎Lettre autographe signée d'Henri ROCHEFORT. Dimensions : 12,5 x 19,5 cm. 2 pages.‎

Référence libraire : boz_003780

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 110,00 Acheter

‎Henri ROCHEFORT - [Paris 1831 - Aix-les-Bains 1913] - Journaliste, dramaturge et homme politique français‎

‎Manuscrit autographe signé à propos de "L'expédition de Madagascar" -‎

‎2 pages in4 - découpées pour l'impression et remontées - bon état -‎

‎Très interessant manuscrit détaillant la collusion entre les banques, le gouvernement et la chambre lors des affaires madécasses, tunisiennes et panaméennes: comme il l'avait prédit, l'expédition de Madagascar recelait "quelque bonne opération financière", en l'occurence pour le Comptoir d'Escompte - Il en avait été de même pour l'affaire tunisienne ou la Banque franco-égyptienne, dont Charles Ferry était administrateur, avait ramassé la mise grâce à Jules Ferry qui le traina en Cour d'Assise pour avoir dénoncé la chose - Dans les deux cas, c'est le contribuable qui a payé - Le Panama a eu son corrupteur, Jacques Von Reinach et ses 104 parlementaires corrompus "que Dupuy persiste à nous tenir cachés" - "A la suite du Krack Secretan", Denfert Rochereau s'est brulé la cervelle et les Rothschild ont dû faire de gros sacrifices - "C'est bien le moins que notre gouvernement leur évite un nouveau bouillon d'une dizaine de millions" pour lesquels nous allons en dépenser 250 -‎

Référence libraire : 34900

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 450,00 Acheter

‎Henri ROCHEFORT, Victor Henri de Rochefort-Luçay (1831-1913).‎

‎Lettre autographe signée d'Henri ROCHEFORT (1831-1913).‎

‎L.A.S. (208 x 133) 1 p., s.l.n.d., à "Mon cher Philibert". Froissée.‎

‎Lettre de remerciement au journaliste Philibert AUDEBRAND (1815-1906) pour son article : "() je ne pouvais pas espérer un article aussi charmant et aussi sympathique. Vous êtes un ange et un vrai ami. Les dernières lignes m'ont particulièrement touché. Je n'ai pas besoin de vous dire pourquoi, d'autant plus qu'il y avait du courage à dire ce que vous dites. Merci donc deux mille fois et tout à vous. Henri Rochefort". Journaliste et homme politique français, ROCHEFORT est déporté à Nouméa (Nouvelle-Calé-donie) en 1873, avec Louise Michel, et s'en évade l'année suivante. Boulangiste, il est condamné une 2nde fois à la déportation, en 1889, par contumace, ayant suivi le gal Boulanger dans son exil. On joint 1 photographie originale (140 x 102), portrait de H. Rochefort, avec en-dessous un bas de lettre signée "à vous, Henri Rochefort", tous 2 contrecollés sur carton fort (220 x 130) (coin inf. du support cassé.) ainsi qu'1 carte de visite "Henri de Rochefort".‎

Référence libraire : 8800

Livre Rare Book

Bouquinerie Aurore
Belmesnil France Francia França France
[Livres de Bouquinerie Aurore]

€ 200,00 Acheter

‎Henri Royer‎

‎ROYER Henri - CARTE LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, PARIS 1914‎

‎Henri ROYER. Lettre autographe signée, 1914, Paris. Dimensions : 11.6 x 9 cm. 1 page. Etat : Bon état.‎

Référence libraire : boz_004103

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 45,00 Acheter

‎Henri Royer‎

‎ROYER Henri - CARTE LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, PARIS 1914‎

‎Henri ROYER. Carte lettre autographe signée et affranchie le 25 mars 1914 à Paris. Carte lettre en une page adressée à son "cher confrère"* afin de lui parler des "nouveaux tableaux" de "Mademoiselle Bucher". * supposément adressée à André Roussel Dimensions : 11.6 x 14.5 cm. 1 page. Etat : Bon état. Légère usure sur les bords. Henri Paul Royer né le 22 janvier 1869 à Nancy et mort le 31 octobre 1938 à Neuilly-sur-Seine est un peintre français. Peintre de genre, portraitiste et paysagiste, il voyage en Amérique et parcourt l'Europe. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Référence libraire : boz_005409

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 53,00 Acheter

‎Henri Sales‎

‎ALMANACH carte de visite + envoi de l'auteur ! EO‎

‎ALMANACH Henri Sales vol, broché, 190x140, 58pp bel envoi de l'auteur, exemplaire numéroté 333/880 avec carte de visite Edition de la Nouvelle France 1946 c2‎

Référence libraire : CZC-1913

Livre Rare Book

€ 35,00 Acheter

‎Henri Sales‎

‎ALMANACH carte de visite + envoi de l'auteur ! EO‎

‎ALMANACH Henri Sales vol, broché, 190x140, 58pp bel envoi de l'auteur, exemplaire numéroté 333/880 avec carte de visite Edition de la Nouvelle France 1946 c2‎

Référence libraire : CZC-1913

Livre Rare Book

€ 35,00 Acheter

‎Henri SAUGUET‎

‎Henri SAUGUET citation autographe signée, 1 page "Authenticité, Fidélité" 1978‎

‎Henri SAUGUET citation autographe signée de 1978 1 page "Authenticité, Fidélité" Compositeur Citation autographe signée d'Henri SAUGUET de 1978 "Authenticité, Fidélité, Simplicité, Naturel [...]" Dimensions : 24,2 x 15,4 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 Henri SAUGUET Henri Sauguet, de son vrai nom Henri-Pierre Poupard né le 18 mai 1901 à Bordeaux et mort le 22 juin 1989 à Paris, est un compositeur français.‎

Référence libraire : boz_003233

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 100,00 Acheter

‎Henri Schneider‎

‎Henri Schneider, Maître de forges, Directeur du Creusot - Lettre autographe signée - 1878‎

‎Henri Schneider, Maître de forges, Directeur du Creusot - Lettre autographe signée - 1878 Dimensions : 13.3 x 20.8 cm État : Traces d'onglet sur l'avant de la lettre sinon très bel état de conservation. Nombre de pages : 4 pages‎

Référence libraire : boz_002785

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 1.000,00 Acheter

‎Henri Simon‎

‎SIMON Henri - CARTE LETTRE AUTOGRAPHE SIGNEE À Charles FOLEY, JOURNAL‎

‎Henri SIMON. Carte lettre autographe signée. Dimensions : 11.5 x 15 cm. Etat : Bon état de conservation.‎

Référence libraire : boz_003908

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 53,00 Acheter

‎Henri STEIN - [Pierry 1862 - 1940] - Historien français‎

‎Lettre Autographe Signée à Félix Herbet - Vichy le 25 aout 1911 -‎

‎1 page in8 - adresse au dos - trés bon état -‎

‎A propos de ses recherches sur Antoine Clerissy: Il voudrait savoir à quelles dates exactes Clérissy fut parrain à Avon en 1642 et 1643 - Lhuillier ou Tisserand ont signaler ces actes d'état civil - Il lui serait surtout utile de connaitre celui de 1643 pour ne pas se tromper sur l'époque à laquelle Clérissy quitte Avon définitivement - [En 1911, Stein publie "Antoine Clérissy et la verrerie du Monceau, prés Fontainebleau"] -‎

Référence libraire : 34319

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 75,00 Acheter

‎Henri STORCK - [Ostende 1907 - Uccle 1999] - Cinéaste belge‎

‎Lettre autographe signée à Lo Duca - Bruxelles le 18 mars 1981 -‎

‎1 page in12 - (Carte postale représentant "Les Gilles") - bon état -‎

‎Il croyait trouver facilement une biographie de la reine Astrid mais sans succès - "Ah! si tu t'étais intéressé à Elisabeth, les livres foisonnent!" -‎

Référence libraire : 33235

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 100,00 Acheter

‎Henri TISOT - [La Seyne-sur-Mer 1937 - Sanary-sur-Mer 2011] - Humoriste et écrivain français‎

‎Lettre autographe signée à Marthe Demeure - Rio de Janeiro le 9 aout 1966 -‎

‎Carte postale - vue panoramique de Rio - trés bon état - On joint un billet de remerciements avec 5 lignes autographes de Henri Tisot -‎

‎La carte postale est signée par Jean Laurent (sans doute Jean Laurent Cochet] "Tout se passe au mieux" - et par Henri Tisot: "Grosses bises, on se régale" Henri Tisot à sa Marthonnette..-‎

Référence libraire : 33811

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 60,00 Acheter

‎Henri Troyat‎

‎Henri Troyat - Lettre autographe signée à un ami - 1949‎

‎Henri Troyat. Lettre autographe signée à un ami, 1949 Écrivain français Lettre autographe signée d'Henri Troyat, datée du 10 mars 1949. Rédigée à l'encre bleue sur un feuillet de papier vélin filigrané. Dimensions : 21 x 27 cm État : Très bel état de conservation. Nombre de pages : 1 page Henri Troyat, né le 2 novembre 1911 à Moscou et mort le 3 mars 2007 à Paris 17ᵉ, est un écrivain français d'origine arménienne de Russie. Il reçoit le prix Goncourt pour L'Araigne en 1938, et est élu à l'Académie française en 1959.‎

Référence libraire : boz_001797

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 75,00 Acheter

‎Henri TROYAT - [Lev Aslanovitch Tarassov] - [Moscou 1911 - Paris 2007] - Ecrivain français‎

‎Lettre autographe signée [à Paul Guth] - le 19 mars 1966 -‎

‎1 page in4 - bon état -‎

‎Remerciements pour un article "chaleureux et vif" consacré à ses "Lionceaux" - Il est très sensible à son opinion sur ce livre - Il voudrait lui faire plaisir mais "je suis un casanier, un "enfermé". Je me suis posé pour règle de renoncer aux conférences, aux signatures, aux sorties"- Il lui présente ses excuses "pour cet entêtement" -‎

Référence libraire : 34855

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 150,00 Acheter

‎Henri TROYAT - [Lev Aslanovitch Tarassov] - [Moscou 1911 - Paris 2007] - Ecrivain français‎

‎Lettre autographe signée à "Cher ami" - Paris le 28 avril 1958 -‎

‎Carte format 10,5 x 14 cm -‎

‎Il est heureux de ne pas l'avoir déçu "avec les dernières aventures d'Elisabeth" et retient son invitation -‎

Référence libraire : 35266

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 50,00 Acheter

‎Lettre autographe signée à "Cher Monsieur" - Paris le 23 mars 1990 -‎

‎Carte format 10,5 x 14 cm - En tête: Henri Troyat -‎

‎Il lui est particulièrement agréable de penser qu'il a contribué, par certains de ses livres, à éveiller son intérêt pour la Russie - Il lui demande de lui adresser les feuillets de tête des deux ouvrages pour lesquels il souhaite une signature - "Je me ferai un plaisir de vous les retourner dédicacés" -‎

Référence libraire : 35265

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 50,00 Acheter

‎Lettre autographe signée à Berthe Bovy - le 13 mai 1950 -‎

‎1 page in4 - enveloppe - bon état -‎

‎Dans la bousculade et avec la fatigue la veille, il n'a pu la remercier assez pour sa gentillesse, son courage et son dévouement - Il compléte cela par lettre - Il espère qu'une bonne nuit de sommeil a eu raison de sa lassitude -‎

Référence libraire : 35267

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 100,00 Acheter

‎Lettre autographe signée à Berthe Bovy - le 17 février 1952 -‎

‎3 pages in8 - enveloppe - bon état - En tête: "Grand Hotel du Belvédère - Davos-Platz" -‎

‎Sa femme et lui sont en pleine neige, en pleine oisiveté: "Hotel peuplé de gens guindés, cousus d'or sur toutes les faces"- Il y a peu de français donc "aucune chance d'être dérangés"- Il est heureux de voir "Le Vivier" s'animer sur une scène - "Bravo pour le mois de Mai à Bruxelles" - Ici, le grand air l'abrutit et il ne sait plus tenir une plume - Si elle a besoin de lui, qu'elle n'hésite pas à le relancer -‎

Référence libraire : 35269

Livre Rare Book

Galerie Fert
[Livres de Galerie Fert]

€ 150,00 Acheter

Nombre de résultats : 68.518 (1371 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 603 604 605 [606] 607 608 609 ... 717 825 933 1041 1149 1257 1365 ... 1371 Page suivante Dernière page